AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Happy Birthday to you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HiltonNews
⇝ Admin ∞ L'oeil d'Hilton ⇜
HiltonNews


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : HiltonNews
∞ Messages : 415
∞ Avatar : Réalisé par MpitiousMermaid
∞ Âge : 35
∞ Métier : Transmettre les actualités et aussi tout savoir ! Toujours l'oeil ouvert sur tout ...

Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyDim 18 Avr - 17:42

⇝ Happy Birthday to you ⇜

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce topic sert à souhaiter un joyeux anniversaire à nos petits membres et à leur glisser un charmant petit mot.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Bienvenue à
HILTON
Pour une vie paisible au bord de la mer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1039
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Happy Birthday to you 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 - Happy Birthday daddy Hawkins

Ben

Happy Birthday to you B4ru
Causing mischief since Day One


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyMar 16 Nov - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un énoooooooooorme, mégaaaaaa, gigaaaa  joyeuuuuuuuux annversaire à notre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à ses chevilles aussi XXL que celles de son frère Happy Birthday to you 3728563618 !! hrt Happy Birthday to you 982185078 happy yeah excited yes birthday champagne Boire Apero gaga cute hug Happy Birthday to you 4114171491 yeah excited dance  excited  yeah
Je te souhaite touuuut plein de bonheur et encore de nombreux personnages aussi fous les uns que les autres oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profite biennnnn et mange beaucoup beaucoup de gâteau (on attend notre petite part aussi yeuxdoux flirt)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(promis t'es toute jeune cache oups)

Pleiiiiiiiiiin de bisouuuuuuus love gaga inlove cute love love love love love love hug free hugs Happy Birthday to you 982185078 birthday

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1805
∞ Avatar : Chris Wood (am)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Happy Birthday to you Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you 8z13
Une collision entre deux voitures, ca peut tout changer ... Tu as illuminé ma vie ღ
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :

Noa ∞ Boy's night out
Shawn ∞ Let's toast together
TC famille ∞ Back to chilhood


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyMar 16 Nov - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit message le matin, un petit message le soir pour te re souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a mon grand frère, le plus vieux quand même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gaga gaga gaga inlove inlove inlove cute cute cute cute cœur cœur excited excited excited excited birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne Frere Frere Frere Frere Frere Frere

Je ne vois pas de quoi elle parle, avec nos chevilles, elle sont parfaites ! Comme nous, c'est d'ailleurs une tel chance de nous avoir, deux beaux gosses comme nous, aussi beau, aussi sexy et aussi charmant Frere Frere Frere Frere Frere Frere Panda Panda Panda Panda Panda

Mais ce n'est pas le but du sujet, ici on parle juste de ton anniversaire et de ta journée  hug  hug  love  love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu en as bien profité et que tu as savouré une bonne part de gateau ( d'ailleurs, j'attends une petite part)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pleins de bonne chose pour cette journée, biiiiisou  cœur  hug  inlove  cœur  hug  hug  squeeze  inlove

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∞ Ben Hawkins ∞
Nous n'étions pas destinés à nous rencontrer ... Et pourtant, ce fut ma plus belle rencontre ღ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyMer 17 Nov - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci balloon cœur moh  vous êtes adorable inlove  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien j'espère que je vais encore vous faire rire et étonner avec mes  personnages foufous What a Face  
Pour ce qui est des futurs mdr Happy Birthday to you 3728563618  faut pas rigoler, la folies s'attrape vite j'e l'ai appris avec le temps blushing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*

ça la tête de Noa quand on lui parle de ces chevilles, qui sont tout à fait normal, comme celle de son jumeau  What a Face  Trop de jalousie tout le monde veut notre place. La beau gossitude ne s'apprend pas...  glasses  On nait avec  flirt Trop de jalousie excited

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit dernier pour la route yes un bisous pour vous remercier cœur . Pour le gateau... Ce week end, je met au chaud, il vous attend mais va falloir faire un peu de route moh
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Happy Birthday to you Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyLun 29 Nov - 14:56

Aujourd'hui, c'est un autre anniversaire qu'on souhaite, c'est l'anniversaire de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite une joyeux anniversaire love cute love balloon wow gaga inlove heart Happy Birthday to you 3648059999 hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si au boulot, j'espère que tu auras pu profiter de ta journée et qu'il y aura pas eu trop de boulot moh moh Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 4114171491 ahh ahh ahh dance dance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour ce soir, une petite part de gâteau ou même un petit gâteau et on veut bien venir en manger une part oups oups angel angel love cute love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pleins de bonne chose pour cette journée et profite en bien, biiiiisou hug love hrt hearts love cœur inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1515
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
Happy Birthday to you Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




Happy Birthday to you 59vr


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyLun 29 Nov - 22:31

Comme on dit... jamais deux sans trois Happy Birthday to you 3728563618 !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore un super méga joyeeeeux anniversaiiiiire vieille petite pieuvre oups Happy Birthday to you 4114171491 pompom heart yeah excited excited happy hrt dance excited yes Happy Birthday to you 3648059999 Happy Birthday to you 982185078 birthday Aperohug free hugs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que ta journée était pas top, alors je t'envoie du gâteau et des bisous love
Promis les cadeaux arrivent bientôt colgate computer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute yeah Happy Birthday to you 4114171491 Happy Birthday to you 1146029844 excited yeah Apero Boire cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 728
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Happy Birthday to you Ew8v
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyLun 29 Nov - 23:19

Merciiiiii les filles ! love
Par contre j'ai pas reçu le gâteau, c'est dommage ça, j'en aurais bien besoin mdr
Et il faut pas se moquer de mon vieil âge Marie, un jour ça t'arrivera à toi aussi Razz
Cette pauvre vieille pieuvre devrait déjà être à la retraite, mais elle s'accroche à ses dernières forces. Elle trouvera l'énergie pour que Theo aille engueuler ses petites soeurs oups

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyMar 30 Nov - 0:59

Happy birthday légérement En retard de 58 minutes cache sorry J'espère que tu en as bien profité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Happy Birthday to you 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Happy Birthday to you Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Happy Birthday to you Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyMar 30 Nov - 13:47

Ooooohhhhhhh non, je sis à la bourre!!!!! pale Sad Happy Birthday to you 4114171491 excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hrt blushing love balloon wow love love love love inlove inlove inlove hearts hearts hearts hearts je te souhaite pleins de bonnes choses et fêtes ça bien hug free hugs inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1597
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Happy Birthday to you 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :
beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!

Happy Birthday to you 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Happy Birthday to you 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Happy Birthday to you 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1- Finny - Gabi, Theo & Zoey -



Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyMer 2 Mar - 21:54

C'est le tour de notre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui Happy Birthday to you 1146029844  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), qui fête ses 107 ans cette année mdr t'es encore en forme dis donc oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un joyeeeeeeeeeeeeeux anniversaire la vilaine !!! 5 Happy Birthday to you 982185078 birthday pompom yeah excited yeah happy dance excited yes bouncy butt champagne Apero Boire 5 Happy Birthday to you 982185078 birthday pompom yeah excited yeah happy dance excited yes bouncy butt champagne Apero Boire 5 Happy Birthday to you 982185078 birthday pompom yeah excited yeah happy dance excited yes bouncy butt champagne Apero Boire 5 Happy Birthday to you 982185078 birthday pompom yeah excited yeah happy dance excited yes bouncy butt champagne Apero Boire  cute  blushing  Happy Birthday to you 4114171491  dance  pompom  excited  excited  excited  yay  yeah Happy Birthday to you 4114171491  dance  pompom  excited  excited  excited  yay  yeah  Happy Birthday to you 982185078 Happy Birthday to you 4114171491  dance  pompom  excited  excited  excited  yay  yeah Happy Birthday to you 4114171491  dance  pompom  excited  excited  excited  yay  yeah Happy Birthday to you 4114171491  dance  pompom  excited  excited  excited  yay  yeah  Happy Birthday to you 982185078

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée a été mouvementée, mais j'espère que t'en as quand même profité à fond et que tu nous garderas une petite part de gâteau  miam colgate  hrt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'ai déjà fait un petit cadeau d'anniversaire hier soir, mais d'autres pourraient continuer à arriver siffle
encore, encore joyeux anniversaire à notre Veronica Mars préférée aux chevilles XXL mdr siffle angel book Happy Birthday to you 982185078 love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Happy Birthday to you Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyVen 4 Mar - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la vilaine:cute: , et t'inquiète je suis toujours en forme, dans la famille, l'espérance de vie, elle est tard mdr

Le petit gateau, c'est pour dimanche mais comme tu vas pas chez moi, je vais le manger moi même oups colgate smile

Et mes chevilles sont toujours aussi parfaite, comme moi et mes persoooooooooooooos d'amouuuuuuuuuuuuuuuur hrt hearts

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Happy Birthday to you Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptySam 16 Avr - 18:41

Et voila un autre anniversaire, et c'est celui de la vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) siffle

Du coup, je te souhaite un Joyeux anniversaire Happy Birthday to you 1146029844 dance macarena Happy Birthday to you 4114171491 ahh pompom yay oh yeah! excited excited yeah jumping jump yiha jump high five happy dance Happy Birthday to you 907822952 yes excited bouncy dancing bravo Happy Birthday to you 982185078 5 birthday champagne happy birthday sing Boire Apero cute love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la petite mamie que tu es, je trouve que les deux petits gif sont vraiment très parfait pour te souhaiter un joyeux anniversaire  siffle  siffle  cache  cache  oups  oups  hehe  hehe  colgate  colgate  flirt  flirt  yeuxdoux  yeuxdoux  smile  smile  angel  angel  hehe  hehe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profite bien de ta journée, en plus c'est pour un grand et long week end, trop de la chance Happy Birthday to you 4114171491  ahh  pompom  yeah  Happy Birthday to you 1146029844  dance, fête le bien la vilaine mais attention avec l'âge, les couchers vont se faire de plus en plus difficile après shy smile siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oublie pas ma petite part de gâteau, mais j'ai une préférence pour les gâteaux au chocolat inlove

Comme petit cadeau, on verra pour une petite réponse de RP, mais je t'en dois pas beaucoup et comme celle a qui je dois la réponse est beaucoup vilaiiiiiiiiiiiiine, il faut que je réfléchisse  ahah  ahah  Happy Birthday to you 3728563618  Happy Birthday to you 3728563618. En tout cas, profite bien pour cette journée  cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Happy Birthday to you Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyDim 17 Avr - 0:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] love love birthday Happy Birthday to you 982185078
J'espère que tu passes une super journée, que tu te fais dorloter par tes proches et que tu te fais célébrer comme la queen que tu es pompom yay C'est un plaisir de jouer ce mischevious duo que sont Andrea et Gabi, avec toi Arrow moh Cheers à toi Apero heart
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1515
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
Happy Birthday to you Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




Happy Birthday to you 59vr


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyLun 18 Avr - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un peu de retard... cache encore merciiiiiiiii beaucoup les filles pour vos petits mots trop chou moh cute love heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vraiment trèèèès vilain de te moquer de ma vieillesse boude, mais je dois avouer que les couchers sont de plus en plus tôt cache mdr
Merciiii la vilaine pour tous ces gifs love et ce n'était pas un gâteau au chocolat, mais je t'ai quand même gardé une part parce qu'il était super bon oups inlove

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore merciiiiiiii cute love c'est aussi un plaisir de jouer nos deux colocs (légèrement tarées) préférées ensemble ! elles réservent encore de belles bêtises aux autres Alvarez oups Frere hrt

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 946
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Happy Birthday to you Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Happy Birthday to you S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyVen 1 Juil - 21:21

Je viens de lire d'une source sure, que c'était l'anniversaire d'une petite membre de ce petit fo', il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite un joyeux anniversaire  gaga  cute  cute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu as bien profité de ta journée  hug  love  hug  balloon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend la petite part de gateau Happy Birthday to you 3728563618 mdr siffle cache oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois, Joyeux anniversaire  cœur  love  inlove  squeeze  dance  macarena  pompom  ahh  Happy Birthday to you 4114171491  oh yeah!  excited  jumping  excited  yay  yiha  jump

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 383
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Happy Birthday to you Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyVen 1 Juil - 23:38

Je te souhaite un super bon anniversaire ! birthday birthday birthday birthday birthday birthday
J'espère que tu as bien profité, et que si ce n'est pas le cas, tu le feras le week-end !
Bisous love love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1805
∞ Avatar : Chris Wood (am)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Happy Birthday to you Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Happy Birthday to you 8z13
Une collision entre deux voitures, ca peut tout changer ... Tu as illuminé ma vie ღ
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :

Noa ∞ Boy's night out
Shawn ∞ Let's toast together
TC famille ∞ Back to chilhood


Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you EmptyLun 4 Juil - 15:42

En cette journée, nous fêtons un nouvel anniversaire, celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hey  Happy Birthday to you 3648059999  love  inlove  pompom  yay  excited  excited  jumping  yiha  jump  yeah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite un joyeux anniversaire  cute  cute  love  Happy Birthday to you 1146029844  dance  smile  Happy Birthday to you 1733465003  lick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu auras bien profité de ta journée (même si c'est au travail, il reste le soir pour fêter tout cela dignement)  hug  love  cœur  dream  hug  cœur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend une petite part du gateau  pompom  Happy Birthday to you 1146029844  ahh Frere et pleins de cadeau pour toi  cute  gaga  blushing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois, un joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire Mina Apero Boire champagne happy birthday  love  balloon  hug  jumping  high five  Happy Birthday to you 907822952  yes  excited  bouncy  dancing  bravo  dance  jump  yeah  oh yeah!  Happy Birthday to you 4114171491  ahh  yay , et encore tout pleins d'aventure à vivre entre nos deux petits personnages d'amouuuuuuur qui sont vraiment trop chouuuuuuuuuuu  love  Happy Birthday to you 1884599102  hearts  inlove  hearts  love  inlove  hearts  hrt  gaga


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∞ Ben Hawkins ∞
Nous n'étions pas destinés à nous rencontrer ... Et pourtant, ce fut ma plus belle rencontre ღ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Happy Birthday to you Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you   Happy Birthday to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday
» Happy Birthday (Personnages du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Pause détente :: Floooooooooooooood :: Joyeux Anniversaire-
Sauter vers: