AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Happy birthday daddy Hawkins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 261
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Happy birthday daddy Hawkins A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyMar 29 Nov - 17:22




Happy birthday daddy Hawkins
BBQ / Piscine chez les Hawkins
Ma tête me faisait un mal de chien et je tendais le bras vers ma table de chevet à la recherche de mon portal, tiens...? j'ouvrais difficielement les yeux, éblouie par la lumière de l'écran du téléphone qui n'était visiblement pas le miens avant de ne le reposer et de ne me pencher vers le bord du lit, toujours dans le gaz avant de ne mettre la main sur mon portable et ne décrocher, me blotissant de nouveau dans les draps avant de ne sentir les bras du blond se resserer contre moi avant de ne m'attirer contre lui. Le prénom de mon frère s'affichait en gros et je soupirais, il était bien trop tôt pour moi, surtout vu la soirée d'hier soir... "Ben...?" Je pouvais entendre mon frère à l'autre bout du fil me parler mais les informations mettaient du temps à monter à mon cerveau, jusqu'à ce que je comprenne que j'étais plus qu'à la bourre pour l'anniversaire de notre père, "Putain de merde..." Je me levais, le telephone plaqué entre mon oreille et mon épaule droite et je scannais la chambre tout en commençant à me rhabiller avant de n'attraper le jean de Nick et de le lui balancer, murmurant doucement "Grouille, on est en retard!"

****

"Prend à gauche" je me maquillais comme je pouvais, c'était le miroir de courtoisie le plus petit qui m'ait été donné de voir dans une voiture. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon petit papa, et j'étais plus qu'à la bourre, ça avait agacé mon frère d'ailleurs -pour ne pas dire les deux- j'avais envoyé un message à Camila pour lui demander d'aller récupèrer le gâteau d'anniversaire à la patisserie à ma place ainsi que le cadeau de mon père chez moi après lui avoir indiqué ou était mon double des clés. Si Ben ne m'avait pas passé un coup de file, j'aurais loupé l'anniversaire de notre père... Qu'elle fille indigne. J'avais une boule au ventre et un peu la gerbe, il fallait l'avouer. Je descendais de la voiture quand Nick se garait et je soufflais doucement, passant ma main sur la chemise que j'avais emprunté au blond, deux fois trop grande pour moi, et je l'avais agrémenté d'une ceinture, défroissant le tissus avant de ne le regarder "J'ai l'air de quoi...?" Je me mordais la lèvre, priant pour que ma gueule de bois ne se voit pas et que tout le monde n'y vois que du feu.

****

Je poussais la porte de la maison après avoir glissé ma main dans celle de Nicholas. Le soleil était présent et les températures étaient encore agréables. "Ne me laisse pas tomber Brown..." Je pressais la main du blond avant de ne rentrer et de sourire, saluant les visages familiers autour de nous. Je lâchais mon compagnon et je prenais Camila dans mes bras, la serrant contre moi en lui chuchotant à l'oreille "Merci pour tout, tu m'as sauvé la vie Wilson, je te revaudrais ça" Je lui embrassais la joue, souriant doucement avant de ne me reculer et de faire signe militaire à Aidan qui était non loin de nous, et je me cognais contre mon frère qui avait les sourcils froncés, aller Tess, te laisse pas avoir. "Le plus beau des Hawkins!" Je lui embrassais la joue, priant pour que l'odeur de mon parfum camoufle les dégats de la veille, sans même le voir, je savais que mon frère était entrain d'annalyser l'homme à mes côtés, se demandant qui il pouvait bien être "Papa est dehors?" Je tournais la tête vers mon frère, je ne m'étais pas trompée et je me raclais doucement la gorge, passant mon bras autour du bras de Nicholas "Ben, je te présente Nick, un ami, Nick, Ben, l'un de mes frères..." "Ah elle est là! La plus belle femme de la fête !" Je tournais la tête, souriant à celui qui avait été le premier amour de ma vie et je lâchais le bras de Nicholas pour prendre mon père dans les bras, le serrant contre moi avant de ne lui embrasser la joue "Papa! Tu es élégant dis donc!" Je lui refaisais son noeud de cravate, même s'il était fait à la perfection, je savais qu'il adorait que je m'occupe de lui et je lui embrassais de nouveau la joue "Joyeux anniversaire Daddy!"

@Ben Hawkins  @Nicholas Brown  @Camila Wilson  @Aidan Thorne  mais aussi Noa Hawkins et des amis de la famille + quelques voisins. Bien sur, le sujet est ouvert à qui veut être de la partie, n'hésitez pas les petits loups  love


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1791
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyMar 13 Déc - 4:24


Happy birthday daddy Hawkins ∞ RP commun
Le réveil avait été dur, et surtout pour l'occasion, si j'avais pu rester chez moi, je l'aurais fait mais j'ai un frère et soeur vraiment redoutable qui m'ont presque forcé à venir. Aujourd'hui, c'était la journée d'anniversaire de mon père, autant que je n'étais pas très motivé mais que je n'avais pas vraiment le choix, je sais que mon frère et ma soeur m'en voudrait horriblement, si je n'y allais pas. Et même si nos relations ne sont pas au top, enfin nous avons beaucoup de divergence d'opinion et que je ne change pas d'avis, c'est souvent conflictuelle, mais pour aujourd'hui, je me contenterai de ne rien dire. Je viens de me lever et de me diriger dans le salon ! Noa est déjà prêt, habillé avec un costume ! Est-ce-que je dois vraiment en mettre un aussi ? Je m'installe tranquillement afin de prendre mon petit-déjeuner pendant que Noa s'active dans tout l'appartement, des fois il me donne vraiment mal à la tête. Et je l'entends me dire, qu'il faudrait peut-être que je me dépêche ... Dans ce genre d'endroit, on est bien d'accord que tout le monde arrive quand il veut, et surtout pas en premier, enfin peut-être pour les membres de la famille. J'ai mon téléphone avec moi, je compose le numéro de téléphone, afin de vérifier si elle est comme Noa, mais à la place, je trouve qu'elle est plutôt endormi, est-ce-que je viens de la réveiller ? Non pas possible tout de même, elle qui me parle de cet anniversaire depuis des semaines. Je pousse un soupir et je termine de manger, ensuite direction la douche et j'en ressors au bout de 25 minutes, me voila prêt ! J'ai aussi mis un costume, histoire d'être comme mon frère. Nous allons prendre la même voiture pour y aller.

La maison est décoré parfaitement, mais j'en avais aucun doute avec Tess dans les parages, d'ailleurs je cherche ma soeur du regard, pendant que Noa va dans la direction opposé. Pour le moment, il n'y avait pas encore grand monde mais je ne doute pas que cela allait arriver, mon père est un homme connu et il doit y avoir quelques personnes d'invités. Enfin au moins les amis proche, et peut-être quelques connaissances aussi. Je repere la jeune femme que je souhaite voir, et ce que je vois, c'est ma soeur avec un garcon ! Et sa main dans la sienne, c'est quoi cette histoire ! Depuis quand ma soeur donne la main a un type, sans que je sois au courant ! Je suis un grand frère protecteur, Tess ne doit pas souffrir, c'est tout.

- Tu es ravissante dans cette tenue ! Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue encore. Je suis Ben, le grand-frère de Tess. Un ami ? Quel genre d'ami ?

Et je la vois filer en direction de mon père, afin de lui remettre son noeud de cravate, je déteste quand elle me file entre les mains, je salue son ami et je me dirige aussi vers mon père, je lui offre un poignée de main, et je lui souhaite un joyeux anniversaire, après tout, une année en plus, cela se fête tout de même. J'examine les gens qui sont présent dans la pièce, il n'y a pas encore grand monde que je connais, mais j'imagine que cela ne va pas tarder. Tess a déjà filé mais je sais que j'aurais une petite conversation avec celle-ci pour connaitre l'origine de son amitié avec ce garçon, savoir si c'est vraiment une amitié ou alors autre chose. Mais pour le moment, place à la fête !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Aidan Thorne  @Camila Wilson  @Nicholas Brown et  @Tess Hawkins love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Happy birthday daddy Hawkins Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyDim 8 Jan - 16:57




Happy birthday daddy Hawkins
feat Tess, Ben, Nicholas, Camilla + les voisins qui veulent !


En bon ami de la famille Hawkins, j'avais répondu présent sans hésiter lorsque Tess m'avait invité à la fête d'anniversaire organisée en l'honneur de son père. Le jour venu, j'étais fin prêt et bien habillé bien avant l'heure convenue. Il fallait dire que depuis que j'avais sorti Vicky de ma vie et que j'évitais à tout prix de penser à l'alcool, je ne trouvais jamais assez d'occupations pour me distraire. J'étais allé courir, j'avais pris une longue douche, je m'étais préparé un petit-déjeuner de seigneur, j'avais joué avec mon chat et puis j'avais un peu tourné en rond dans mon appartement en attendant une heure décente à laquelle me mettre en route. J'étais content d'avoir un petit événement comme celui-ci pour sociabiliser et me changer les idées.

Arrivé sur place, je me rendis compte que j'étais parmi les premiers invités. Même les enfants Hawkins n'étaient pas encore de la partie ! Mais ce n'était pas bien grave. Je souhaitai un bon anniversaire au patriarche et échangeai quelques mots avec lui avant de tenter de voir qui je connaissais dans les parages. Je repérai Camila et m'approchai de mon ancienne compagne d'aventures européennes pour la saluer.

- Salut ma belle, lui dis-je avec un grand sourire chaleureux. Désolé pour les petits messages sur Whatsapp, tu sais bien que je ne voudrais jamais te faire concurrence pour prendre ta place en tant que moitié de Tess, badinai-je en portant ma main à mon cœur.

Quelques instants plus tard, Tess fit son entrée au bras de... Nick. J'étais un peu surpris de voir le jeune homme ici, je ne savais pas que Tess le connaissait, et encore moins qu'ils puissent se fréquenter de manière plus intime, mais ma foi, le monde était petit ! Je rendis à Tess son salut militaire avant d'afficher un sourire goguenard en la voyant se cogner à Ben. Je me rapprochai à nouveau de Camila, amusé.

- A ton avis, il faudrait souhaiter bon courage à Tess, au garçon à son bras ou aux frères Hawkins ? chuchotai-je, espiègle.

Je savais que les deux frères étaient assez protecteurs quand un homme s'approchait d'elle, mais Tess savait très bien se défendre aussi.
 



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Happy birthday daddy Hawkins 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Happy birthday daddy Hawkins B4ru
Causing mischief since Day One


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyMar 10 Jan - 13:06




Happy birthday daddy Hawkins
BBQ / Piscine chez les Hawkins
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du papa Hawkins ! Il était évidemment impossible pour moi de louper cette journée. D'abord parce qu'il s'agit du père de mes amis, mais aussi parce que je sais que Ben aura peut-être un peu besoin de soutien moral.
J'étais en train de mettre la dernière couche de mascara sur mes cils quand mon téléphone vibre. Le prénom de Tess apparaît sur mon petit écran et j'explose de rire en voyant sa demande. Je ne sais pas dans quel pétrin elle s'est fourrée, mais il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle !
C'est donc sur le chemin que je fais deux arrêts : un premier chez Tess et récupère le cadeau de son père, un second à la pâtisserie pour récupérer l'énorme gâteau. Sur place, je demande l'aide aux deux frères pour charger tout ça dans le réfrigérateur. J'en profite pour taquiner un peu mon meilleur ami, saluer Noa et aussi souhaiter un joyeux anniversaire à la star de la journée. En attendant que tout le monde arrive, je croise Aidan qui se dirige vers moi avec un grand sourire sur les lèvres.

- Ah justement l'homme que je voulais voir, on a des comptes à régler tous les deux ! je m'amuse, faisant référence à la conversation whatsapp.

Ca me fait plaisir de le voir parmi les invités, je sens qu'on va passer une super journée !
Bien vite, les invités arrivent et Tess - accompagnée d'un charmant jeune homme - vient me saluer, me remerciant de lui avoir "sauvé la vie". Je secoue la tête et joue avec mes sourcils de haut en bas, dis donc Tess aura de quoi me raconter plus tard… Je grimace en voyant la tête de Ben, je sens que quelqu'un va finir dans la piscine ! D'ailleurs, Aidan partage le même avis que moi, puisque je l'entends me chuchoter les pronostics de la journée. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, complice dans sa bêtise.

- Hum, je fais mine de réfléchir, j'ai bien envie de dire au garçon à son bras… je crois qu'il sait pas dans quoi il a mis les pieds ! je laisse échapper un petit rire. 5$ que Ben le noie avant la fin de la journée, je continue avec malice.

C'est pas beau ce qu'on fait, mais c'est tellement drôle. Heureusement que Ben ne nous entend pas, je ne suis pas sûre qu'il trouve la situation aussi drôle que nous. Je sais à quel point il est protecteur envers sa sœur, mais Tess ne le voit pas de cet œil-là.

@Tess Hawkins @Ben Hawkins  @Nicholas Brown   @Aidan Thorne  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 26/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Happy birthday daddy Hawkins A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyDim 15 Jan - 22:16




Happy birthday daddy Hawkins
BBQ / Piscine chez les Hawkins
Je ne sais pas trop si c’est le bruit ou la voix de Tess qui me réveille, mais quand j’ouvre les yeux, elle a son téléphone collé à l’oreille. Je la regarde avec des points d’interrogation dans les yeux, avant de fermer ceux-ci parce que putain que j’ai mal à la tête. Je grogne quand elle me lance mon jean en me disant de me grouiller. « Mais…? » Ça me prend un instant avant de me rappeler qu’aujourd’hui, on doit aller à l’anniversaire du père de Tess, événement qu’elle attendait avec impatience. Et pourtant, il semble qu’on soit en retard et je n’ai d’autre choix que de m’habiller et de me grouiller comme elle me demande. J’essaie de ne pas penser à ce petit point dans mon estomac quand ma tête me rappelle que je vais rencontrer certains de ses proches. No big deal. Et surtout après ce qu’elle m’a dit avant qu’on s’endorme… trois petits mots tout simples, mais qui m’ont totalement pris de court. Je t’aime. En ami, ou autre? Je me suis contenté de l’entourer de mon bras en me collant un peu plus contre elle, ne sachant que répondre. Il y a un moment qu’on a mis un stop à nos activités… plus plus. Pas que ça soit arrivé si souvent non plus. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une amie fille dont je me sens aussi proche. On peut donc dire que je l’aime, parce que je cherche à passer du temps avec elle régulièrement et qu’elle est sincèrement une fille extraordinaire. Mais... Notre amitié me suffit. Je n’ai pas envie d’être en couple, de toute manière. En tout cas, je suppose que je devrais lui en parler, mais… ça peut bien attendre.

****


Du coin de l’oeil, j’observe Tess se maquiller, un petit sourire au bord des lèvres. Sa capacité à pouvoir le faire alors qu’on est en route me fascine. Par contre, elle a l’air un peu stressée et je tends donc la main pour la poser sur son genou, le serrer doucement, avant de ramener ma main sur le volant. Elle porte une de mes chemises mais, avec cette ceinture, on dirait qu’elle est faite pour être portée en robe. J’essaie de ne pas penser au fait qu’on arrive bientôt, ça ne servirait à rien de m’embêter avec ça… si? « Tu es ravissante », je dis, sincère, quand elle me demande elle a l’air de quoi. Avant qu’on ne sorte, je fouille dans le coffre à gants et en sort une boîte de cachets pour le mal de tête. Il y a longtemps que j’en garde dans ma voiture, c’est bien pratique en revenant de soirées. Je m’en prends deux et la tend à Tess. Aussi bien être préparés.

****


Je ne commente pas quand Tess glisse sa main dans la mienne, bien que son je t’aime me revienne en tête. M’enfin, ce n’est pas comme si, d’habitude, on tente de cacher notre affection l’un pour l’autre. « Jamais… », je souffle quand elle me demande de ne pas la laisser tomber. Sa main presse la mienne, je prends une grande inspiration avant qu’on n’entre. Direct, elle se dirige vers une jolie brune et… Aidan? J’avoue être un peu surpris de le voir ici, bien qu’elle m’avait déjà dit le connaître. « Tiens, ton futur mari », je pouffe tout bas en me penchant près de l’oreille de Tess, référence à ce qu’elle m’avait dit la première fois qu’elle m’avait mentionné son nom, après qu’elle m’ait avoué qu’un de mes collègues au refuge était son ex — il s’est avéré que c’était Nate, en fait. « Salut », je dis aux deux autres, alors que celle qui m’a invité se penche vers la femme pour lui dire quelque chose. « Content de te revoir, Aidan », je dis dans un petit sourire, sans toutefois le regarder directement dans les yeux. Je l’ai revu quelques fois au refuge, mais j’ai quelques souvenirs flous de la soirée où il m’a trouvé derrière le volant de ma voiture, alcoolisé, et… c’est awkward, à présent. Un peu. Tess m’entraîne vers un homme qui se révèle être l’un de ses frère, Ben. Je suis d’accord avec lui, elle est ravissante dans cette tenue, bien que je doute qu’il sache que c’est en fait ma chemise qu’elle porte. Il demande quel genre d’ami je suis et je hausse un sourcil, plutôt amusé. Je tends la main pour serrer la sienne alors que Tess se fait interpeller par celui qui semble être son père. Son bras se détache du mien et elle part le rejoindre. « Enchanté, Ben. Un bon ami », je dis, ce qui est la vérité, mais c’est possible que j’aie mis l’accent sur le bon pour peut-être lui faire croire autre chose, parce que j’ai l’impression qu’il s’imagine qu’il pourrait y avoir plus et que ça m’amuse, je l’admets. Ben se dirige vers leur père à son tour et je traîne le pas pour les rejoindre. « Joyeux anniversaire, monsieur Hawkins », je dis, serrant sa main à mon tour. « Je suis Nick. » Je me penche sur Tess, dépose un baiser sur sa joue, puis me dirige vers Aidan et la brune, dont je ne connais toujours pas le nom. « Vous êtes venus ensemble? » je demande, insinuant peut-être que cette femme pourrait être la copine d’Aidan.

@Tess Hawkins @Ben Hawkins  @Camila Wilson   @Aidan Thorne  
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 261
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Happy birthday daddy Hawkins A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyVen 10 Fév - 12:42




Happy birthday daddy Hawkins
feat Ben, Nicholas, Camilla, Aidan + les voisins qui veulent !
Le regard amusé et plein de sous entendu de Camila me confirma le fait qu'un debrief sur les derniers potins allait être de rigueur et je levais les yeux au ciel avant d'hocher la tête et de filer tout en souriant et matant de la tête aux pieds Aidan qui me rendit mon salut militaire, god bless the gym je me faisais la reflexion. Laissant la meilleure amie de mon frère pour tourner les talons, je pouvais m'estimer chanceuse si c'était elle qui me cuisinait pour en apprendre plus sur le beau blond qui m'accompagnait. Et merde... Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et je pouvais déjà sentir mes joues s'empourprer. Par reflexe j'avais passé mon bras autour de celui de Nick pour ne pas perdre pieds, tout comme je l'aurais fais avec l'un de mes frères, car Nicholas avait pris une place dans ma vie tellement importante, que je pourrais lui confier ma vie au même titre que n'importe quel homme de ma famille. "Tu es ravissante dans cette tenue ! Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue encore. Je suis Ben, le grand-frère de Tess. Un ami ? Quel genre d'ami ?" Je déglutissais avant de ne me racler la gorge et je baissais rapidement ma tête pour annalyser ma tenue, la chemise de Nicholas, ton frère va le tuer s'il l'apprend, je tournais la tête vers Nick avant de ne me faire interpeller par la vedette de la journée, sauvée par le gong !

Je savais que Nick allait s'en sortir haut la main face à mon frère, il avait beau être plus jeune, il n'était pas du genre à ce dégonfler, mais j'aurais quand même du le prévenir qu'il était le premier homme qui passait le pas de la porte à mon bras ici... Et s'il y avait bien une chose que j'avais compris, c'était que faire face à un frère Hawkins était ok, mais valait mieux éviter d'avoir les deux en même temps, aussi solide que sois le blondinet, le combo des jumeaux était une très mauvaise idée, ils ne feraient certainement qu'une bouchée de mon +1. Alors que je tournais la tête en direction des amis de mon frère, je levais un sourcil avant de ne les froncer le temps d'une seconde quand je pouvais voir une poignée de main s'échanger entre Camila et Aidan, oh les salauds... J'en oubliais les deux complotistes au moment ou je sentais les lèvres de Brown se posaient sur ma joue, et sans plus d'explications il tourna les talons pour se diriger vers les traites à ma gauche qui j'étais certaine, avaient lancé des paries sur Nicholas. Je me raclais la gorge et embrassais une nouvelle fois la joue de mon père quand des voisins qui venaient à sa rencontre. Je saluais des voisins et amis de famille, échangeant quelques banalités avec eux et de finir par me diriger vers la cuisine pour aller me chercher un verre, une citronnade fera largement l'affaire pour moi personnellement. J'attrapais une biere dans le frigo pour Nicholas avant de ne me faire une citronnade expresse et alors que j'allais retourner dans la pièce principale, je tombais nez à nez avec Ben et sursautais, manquant de me prendre l'armoire à glace qui me servait de frère en pleine face "Bon sang Ben, tu le fais exprès ou quoi?" Chance pour moi ma tenue avait été épargnée, pas le sol, je posais les boissons sur le comptoir avant de ne me diriger vers l'évier pour prendre une éponge et nettoyer les minimes dégâts sur le sol.

Désolée pour l'attente mes chats, plein d'amour pour vous hrt
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1791
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyDim 26 Fév - 9:06


Happy birthday daddy Hawkins ∞ RP commun
Je me demande réellement ce que je fais ici, mon devoir familial je crois ! Quand je regarde les gens, ils ont l'air tellement heureux d'être ici, ce n'est pas que je ne suis pas heureux parce-qu'il y a des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps et que c'est toujours très agréable de les revoir, mais fêter l'anniversaire comme si nous étions une famille super unis, quoique si je laisse ma soeur et mon frère avec mon père, ca peut-être le cas. Nous avons pas mal de différent entre nous, bien entendu, il n'en sera pas question lors de cette journée, je n'étais pas ce genre de personne tout de même. Je me suis contenté pour le moment de saluer quelques têtes que je connaissais, et de découvrir que Tess n'était pas venu seul, j'entends d'ailleurs cette personne me dire qu'ils sont de bons amis ! Je sais déjà ce que cela veut dire, bref, je verrais cela plus tard, avec un dernier sourire cette personne, je m’éclipse pour faire comme Tess et aller souhaiter un joyeux anniversaire à mon père ! Cela ne prends que quelques minutes, pour qu'ensuite, je retourne vers les autres invités. Je salue quelques personnes comme Aidan et Camilla qui traine ensemble ! Je ne savais pas qu'il se connaissait, après Hilton n'était pas une grande ville.

- J'espère tous les deux que vous en profiter pas pour dire du mal de moi ! Je vais me chercher un cocktail à la cuisine, ca vous tente ?

J'attends la réponse de chacun, et après quelques secondes, avec un sourire sur les lèvres, je me dirige vers la cuisine de la maison, et lorsque j'entre dedans, une collision arrive avec Tess, et immédiatement, c'est de ma faute ! Alors que je suis uniquement rentré dans la cuisine, je n'étais pas sensé savoir qu'elle était derrière la porte et qu'elle allait en ressortir. Je la regarde et il n'y a pas vraiment trop de dégat, aussi bien pour elle, que pour moi, c'est vraiment une bonne chose. Mais je n'étais pas prêt à les paroles qu'elle allait prononcer, il faut bien l'avouer.

- Ce n'est pas de ma faute ! Ne t'en prend pas à moi. Tu as un souci ou autre ?

Non parce-que tout de même, je ne sais pas, j'ai l'air d'être l’ennemie de ma soeur pour la journée ! Finalement, j'aurais peut-être du rester dans mon lit ... Enfin, je me dirige vers le frigo et je regarde ce qu'il y a ... Hum ! Pas franchement grand chose pour satisfaire mes envies de cocktails, je vais devoir me rabattre sur ce qu'il y dans le salon, en étudiant un peu plus, je devrais trouver de quoi faire ! On aurait du embaucher quelqu'un qui faisait les cocktails, ca aurait été vraiment fun.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Aidan Thorne  @Camila Wilson  @Nicholas Brown et  @Tess Hawkins love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Happy birthday daddy Hawkins Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyDim 26 Fév - 10:23




Happy birthday daddy Hawkins
feat Tess, Ben, Nicholas, Camilla + les voisins qui veulent !


Je devais reconnaître que j'étais bien content d'être là. Je me sentais comme un poisson dans l'eau entouré de Ben, Tess, Cami et tout ce beau petit monde. Et puis, la "rivalité" fictive que nous entretenions avec Camila depuis la conversation Whatsapp m'amusait particulièrement.

- Tu sais bien que c'est un affreux malentendu voyons, arguai-je en lui adressant une petite moue désolée.

Un instant plus tard, on se retrouva à passer des paris sur la situation entre les Hawkins et le pauvre Nicholas.

- Allez, moi je paris 5$ que Tess laissera pas faire Ben, elle lui fera une scène avant, gloussai-je en échangeant une poignée de main avec Camila.

Camila et moi allions finir en enfer pour nos petits complots. Mais ce n'était pas bien grave, on trouverait encore le moyen de s'amuser à parier avec le diable.
Comme alerté par la conversation, Ben vint vers nous pour nous proposer un cocktail.

- Dire du mal, tout de suite ! On est sages comme des images, répondis-je en riant. Il faudra qu'on se fasse une sortie un de ces quatre Ben, ça fait un moment en tout cas ! Merci pour la proposition, mais je crois que je vais juste boire une limonade. T'embête pas, je peux me servir, affirmai-je.

On prenait simplement des paris, il n'y avait aucune malveillance derrière bien entendu. Je m'entendais aussi bien avec Ben qu'avec Tess, même si c'était lui qui était mon pote avant tout. Je passais d'ailleurs plus de temps avec lui, même si cela faisait quelques temps qu'on avait pas été faire un tour au bar. Une petite séance de drague à deux ne me ferait peut-être pas de mal... Une fois que Camila lui a répondu, on échangea un sourire avec Ben et il se dirigea vers la cuisine.
Quelques minutes plus tard, on fut rejoint par l'invité spécial de Tess. Je souris d'un air amusé lorsque Nick demanda à Camila et à moi si nous étions venus ensemble.

- Non, je n'ai pas eu cette chance malheureusement, badinai-je en poussant un soupir comme si j'avais été éconduit.

Entre Camila et moi, la question ne s'était jamais vraiment posée. Même si je l'avais trouvée très mignonne quand je l'avais rencontrée. Bon, j'étais toujours un peu enjôleur avec les jolies filles donc elle n'y avait sans doute pas échappé, mais c'était tout.
 



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Happy birthday daddy Hawkins 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Happy birthday daddy Hawkins B4ru
Causing mischief since Day One


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyDim 12 Mar - 13:38




Happy birthday daddy Hawkins
BBQ / Piscine chez les Hawkins
Il y a déjà une bonne ambiance à ce barbecue. Le papa a l'air heureux d'être entouré de ce beau petit monde, et nous, nous sommes contents de nous retrouver entre amis. Que demander de mieux ? Il faut dire que je marre déjà bien entre l'entrée rocambolesque de Tess, suivi d'un jeune homme inconnu et maintenant, de nos paris avec Aidan ! Je me demande bien comment va se terminer la journée.

- J'espère bien ! Tu me piqueras pas ma moitié, je le menace avec un petit doigt accusateur. Ouuuh, c'est bien probable avec Tess ! j'éclate de rire. Okay, je monte les enchères, 10$ que le gars à son br... je lance avant de me couper nette en voyant Ben arriver vers nous.

J'esquisse un grand sourire innocent quand mon meilleur ami demande si nous ne disions pas du mal de lui. Nous ? On oserait pas !

- Han, pour qui tu nous prends ? je réponds un peu plus dramatique qu'il ne le faudrait. On était en train de dresser une éloge sur toi, je pouffe de rire. Si tu le proposes si gentiment, je veux bien. Merci Benny, je lui souris.

Il faudra quand même que j'aille lui parler un petit peu tout à l'heure, pour voir comment il vit cette dure journée. Quand Ben s'éclipse en direction de la cuisine, c'est à ce moment-là que le jeune homme que Tess a ramené vient dans notre direction. Visiblement, il connaît bien Aidan. Je vais pouvoir questionner ce dernier en attendant d'avoir les potins de Tess !
Je secoue la tête, bien trop amusée par la suggestion du jeune homme et de la réponse d'Aidan.

- Ne remue pas le couteau dans la plaie, je m'adresse au jeune homme en grimaçant, puis passe la main sur le haut du dos d'Aidan, en signe de réconfort. Tu vas t'en remettre ? Promis la prochaine fois je serai ton +1, je laisse échapper un petit rire.

L'idée qu'il y ait quelque chose entre Aidan et moi me fait mourir de rire. La question ne s'était jamais posée, bien trop amis pour envisager quoi que ce soit. Mais il est vrai qu'en étant tous les deux en train de papoter, ça peut donner l'impression que nous sommes venus ensemble.  

@Tess Hawkins @Ben Hawkins  @Nicholas Brown   @Aidan Thorne  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 261
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Happy birthday daddy Hawkins A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyMer 19 Avr - 12:00




Happy birthday daddy Hawkins
feat Ben, Nicholas, Camilla, Aidan + les voisins qui veulent !
Éponge en main, les mots de mon frère me firent l'effet d'une claque et je regrettais aussitôt mon comportement bien trop offensif. Je me stoppais nette dans mon geste, me redressant pour déposer l'éponge, pris le temps de me rincer les mains et j'attrapais un torchon pour essuyer ces dernières avant de ne secouer la tête et de le prendre dans mes bras, soufflant doucement à son oreille que j'étais désolée. Je sentis que mon geste le surpris et je le serais un peu plus contre moi avant de ne le relacher, rongée par la culpabilité. La musique se faisait entendre, tout se passait comme sur des roulettes, et voilà que je réalisais que j'étais la cruche qui plombait l'ambiance. Je plaçais une mèche de mes cheveux en arrière, retournant sans cesse des phrases dans ma tête et m'agitant un peu plus, finissant de nettoyer les dégâts, et je sentais le regard de Ben sur moi. J'étais nerveuse et je ne savais pas pourquoi, tournant la tête vers notre groupe d'amis, mon regard s'arrêta sur Nick et je dégluti, je savais pourquoi. Je reportais mon regard sur mon frère qui visiblement me connaissait assez bien pour savoir que je cogitais et que j'étais tracassée, quand son regard se posait sur l'homme qui m'accompagnait, mon coeur s'emballait et je me sentais obligée de dire quelque chose par peur qu'il ne le fasse avant moi "Tu me promets d'être sympa avec Nicholas? Il compte beaucoup pour moi..."

Je m'étais resservie une limonade et tendais un verre à mon grand frère. Nick était un gars génial et l'univers avait décidé de le mettre sur mon chemin, je m'étais beaucoup prise d'affection pour cet homme et ça comptait énormement à mes yeux que Ben s'entende avec lui. Je portais de nouveau mon regard sur les trois mousquetaires plus loin et je ne pus m'empêcher de sourire en voyant que Nicholas semblait à son aise avec Camila et Aidan, ces deux là aussi étaient devenus importants dans ma vie, puisqu'ils l'étaient pour mes deux aînés

Je sais que ce n'est pas forcement à moi de poster, mais comme on a une petite scène frère/soeur, je me suis dis que ça passait et que tout le monde allait me pardonner hrt
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 26/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Happy birthday daddy Hawkins A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptySam 6 Mai - 1:49




Happy birthday daddy Hawkins
BBQ / Piscine chez les Hawkins
Je m’amuse peut-être un peu trop en choisissant mes mots pour le frère de Tess, en affirmant que je suis un bon ami. Ce qui est réellement le cas, en fait; ça ne fait pas si longtemps qu’on se connaît, et pourtant j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus que ça et il y a vachement longtemps que je ne me suis pas senti aussi proche d’une fille. D’une femme. M’enfin. Ben finit par aller rejoindre Tess auprès de leur père, mais je viens pratiquement de les rejoindre qu’il s’en va déjà, direction Aidan et sa… compagne? Qui sait. Je pourrais franchement le prendre personnel, qu’il s’en aille rapidement comme ça, mais nan. Autant pas me prendre la tête pour des possibles possibilités. Après avoir déposé un baiser sur la joue de Tess, je décide de la laisser en tête à tête avec son père et pars rejoindre la seule autre personne que je connais, Aidan, et la femme qui s’appelle Camila. Je leur demande alors s’ils sont venus ensembles avec, peut-être, un petit soupçon de sous-entendus et d’amusement dans la voix. Aidan pousse un soupir comme s’il était réellement déçu de ne pas avoir eu la chance de venir ici avec la brune. Celle-ci grimace, avant de lui demander carrément s’il va s’en remettre. J’adore leur sens dramatique. Ils ne sont peut-être pas venus ensemble, genre en couple, mais on sent la complicité qu’il y a entre les deux. « Je pense qu’il a le coeur brisé, le pauvre », je dis en secouant la tête pour ajouter à toute cette histoire. « En même temps, j’aurais dû me douter que vous n’étiez que des amis, à vous serrer la main comme ça », je fais dans un petit sourire malicieux, tout innocent surtout. Je les ai vus il y a quelques minutes, du coin de l’oeil, quand j’étais avec Tess. N’empêche, c’est sûr qu’il y a une autre raison que des salutations amicales. « Vous connaissez les Hawkins comment? » je demande ensuite, curieux.

Tess revient vers nous et me tend une bière. « Merci, t’es la meilleure », je dis, frissonnant doucement en sentant le froid de la bouteille contre mes doigts, ou peut-être lorsque ses doigts frôlent les mien. Qui sait. Hum, définitivement la première option... C’est fou à quel point elle me connaît bien, elle n’a même pas eu à me demander ce dont j’avais envie qu’elle le savait déjà.

@Tess Hawkins @Ben Hawkins  @Camila Wilson   @Aidan Thorne  
Revenir en haut Aller en bas
Noa Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Noa Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/05/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 49
∞ Avatar : Casey Deidrick
Happy birthday daddy Hawkins A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106
∞ Statut civil : Il est célibataire, habitué des relations d'un soir et il n'a pas d'enfant.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Il est en colocation avec son jumeau, Ben Hawkins, au 301st Synset Strip, dans le quartier d'East Valley.
∞ Métier : Il exerce comme avocat pénaliste au sein du cabinet Scott Office, depuis maintenant plusieurs années.

Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyDim 21 Mai - 18:25

image rp

Happy birthday daddy Hawkins

Noa aimait son travail et y mettait beaucoup d'investissement personnel. Aussi, quand son téléphone avait sonné et qu'il vit qu'il s'agissait de sa secrétaire, il dit s'éclipser comme un voleur pour prendre l'appel dans le bureau de son père. Il en profita pour se mettre à la fenêtre, qu'il ouvrit et s'allumer une cigarette. En ce moment, il bossait sur une affaire sordide. Une histoire d'empoisonnement avec préméditation dans un couple. Entichée de son beau-frère mais désireuse de ne pas divorcer pour éviter de perdre sa fortune, la cliente de Noa avait entretenu une liaison secrète pendant des mois. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son mari avait découvert le pot aux roses. Et plutôt que de régler ça de façon raisonnée, il ourdit un plan machiavélique : empoisonner son épouse et son amant pour se venger de leur traitrise. Par chance, Hilton possédait un bon hôpital qui permit de sauver les deux protagonistes in extremis. La police ne tarda pas à faire son enquête et à mettre en lumière l'affreuse vérité. Ce dossier avait filtré dans les journaux. Et pour cause... l'avocat de la partie adverse avait mis en lumière que la cliente de Noa avait maintes fois dit à son amant qu'elle comptait bien se débarrasser de son mari sans passer par la case divorce. Si les enregistrements téléphoniques étaient suspects, ils ne permettaient pas de mettre en cause la victime, à ce stade de l'enquête. Et Noa avait mobilisé toutes les ressources dont il disposait au cabinet pour blinder cette partie du dossier afin de la rendre nulle et non avenue. Il peaufina les derniers détails avant de raccrocher et d'écraser son mégot sur le rebord de la fenêtre.

Bon, il était temps de revenir parmi les invités, qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de saluer. Il sortit de la pièce. Les gens discutaient bien entre eux, ça lui fit plaisir. Un peu plus et cette fête n'aurait jamais pu voir le jour, étant donné les tensions entre son père et Ben, son jumeau. Il estima souhaitable de faire un détour par la cuisine, pour aller se servir un bon verre de vodka. Certes, il conduisait, mais un verre, ça n'était pas non plus répréhensible ! Il savait se montrer raisonnable. Quand il arriva dans la pièce, il vit alors Tess et Ben.

- Awwwwww !!! Ma Tess d'amour !!! Comment tu vas ?

Il ne lui laissa guère de possibilités. Il l'attrapa pour la blottir contre lui et la serrer fort. Quand il la relâcha, il eut son regard de scanner ambulant, la parcourant de la tête aux pieds. Il fronça les sourcils en s'arrêtant sur sa chemise. Elle n'était clairement pas ajustée. Il en savait quelque chose puisqu'il en portait tous les jours ! Et à en juger par la coupe, elle n'était pas non plus conçue pour être portée par une femme. Il croisa son regard, en plissant légèrement les paupières. Si Tess pensait passer sous le radar sniper qu'était Noa, elle se trompait lourdement. On ne le disait pas "redoutable" pour rien dans les tribunaux. Il ne dit rien sur ce détail, mais en revanche, il ne put s'empêcher de glisser une petite remarque amusée :

- La limonade est un bon remède contre la gueule de bois, c'est un bon choix !

Il regarda alors Ben et tapa alors dans ses mains, pour les motiver :

- Oh, Ben, tu peux mieux sourire que ça, franchement ! Allez, remettez-vous un peu en forme, c'est l'anniversaire de papa après tout ! Ca n'arrive pas tous les jours !

Son regard espiègle en disait long sur la taquinerie qu'il lançait à son jumeau. Il savait pertinemment que Ben avait traîné les pieds jusqu'ici. Il se servit un verre de vodka et il s'éloigna, non sans jeter un dernier regard à la chemise que portait Tess. Ah ça... elle ne perdait rien pour attendre, il ressortirait le dossier en temps voulu. C'était probablement ce qu'il y avait de pire chez lui : cette capacité à placer ces uppercuts au moment où les gens s'y attendaient le moins. Il commença par faire la bise à son père, en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Le patriarche Hawkins ne put retenir les éloges, le qualifiant de meilleur avocat de la ville. Ce n'était pas un secret qu'il était très fier de son fils. Les yeux de ce dernier se posèrent alors sur le seul visage qui ne lui était pas familier. Un grand brun souriant, à qui Tess apporta une bière. Difficile de décrire l'intensité du regard qu'il décocha à cet invité surprise mais ça avait un côté plutôt intimidant. Il s'approcha pour saluer Aidan d'une accolade empreinte d'amitié puis il fit la bise à Camila.

- Hello vous deux ! Merci d'être venus ! Cela compte beaucoup pour nous. Je vois le sourire de notre père et je sais qu'il apprécie votre présence.

Il marqua un silence alors que ses yeux, à la belle couleur noisette, se plantèrent sur l'inconnu. Il s'approcha de lui avec une expression neutre sur le visage et il lui tendit la main pour se présenter.

- Bonjour, nous n'avons pas eu l'occasion d'être présenté. Je m'appelle Noa, je suis le grand frère de Tess. Et toi, tu es ?

Nouveau silence, durant lequel il se fendit d'une expression plutôt amicale. Dans les faits, Noa n'était pas quelqu'un de froid et de méchant. Il ne s'écoula pas très longtemps avant que son premier uppercut ne tombe, avec une subtilité percutante.

- J'aime beaucoup la chemise, tu l'as achetée où ?

Il désigna la chemise portée par Tess tout en maintenant un regard perçant sur Nicholas. Si sa sœur pensait pouvoir lui cacher des choses, elle se mettait le doigt dans l'œil Il fallait de toute façon se méfier de Noa. Sous ses airs de bonhomme agréable, se cachait quelqu'un de fûté et de stratège. Avec lui, aucune question n'était anodine.

@Ben Hawkins / @Tess Hawkins / @Aidan Thorne / @Camila Wilson / @Nicholas Brown

Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1791
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyLun 12 Juin - 3:52


Happy birthday daddy Hawkins ∞ RP commun
Une journée qui doit bien se passer normalement, mais je ne sais pas, je ne le sens pas comme cela, enfin j'ai au moins été sympathique en allant souhaiter un bon anniversaire à mon père, et pour le reste de la journée, je vais m'occuper comme je le peux, je ne pense pas qu'il va y avoir de grand discours, je veux dire, ce n'est qu'une année en plus, ce n'est pas une année avec un chiffre rond que l'on fête. J'ai tout de même été dire bonjour aux invités, je connais certaines personnes et d'autres un peu moins, comme quoi je ne passe plus beaucoup de temps dans le domaine familial. En réalité, c'est comme cela que ca marche, les parents font des enfants et a un moment, il quitte le nid. A ce moment précis, je suis en compagnie d'Aidan et de Camila qui ne font que raconter des bêtises, j'avais d'ailleurs proposé de boire quelque chose, Aidan m'avertit qu'il allait se prendre une limonade et que je pouvais servir Camila, chose que je ne mis pas longtemps, à faire. Avant une petite escapade dans la cuisine pour récupérer certaines boissons, un petit tête à tête aussi avec ma soeur, elle avait l'air très à cran, alors que cela devrait être moi, juste pour être ici. Je suis assez surpris quand elle vient dans mes bras, mais impossible de refuser un tendre moment entre nous, c'est ma petite soeur et je l'aime plus que tout.

- Je ne peux pas faire de promesse Tess que je ne tiendrais pas, mais tu sais très bien comment je suis, et à ce que je sache, je n'ai jamais été mauvais avec les personnes qui se trouvaient avec toi.

Je ne sautais pas sur les personnes que Tess nous présentait, je faisais juste comprendre que j'étais son frère, mais si la personne est bien ! Il n'y a vraiment pas de problème, toute personne ayant une soeur et étant un grand frère agissait de la même façon, pour le moment je n'avais rien à dire à la personne qui l'accompagnait comme nous avons pas encore eu le plaisir d'échanger ensemble, mais j'imagine que cela va se faire pendant la journée, si je tiens tout ce temps. Après ce brève échange, je ramène à Camila son verre.

Quand j'arrive, il y a le mec avec qui Tess est venu, au premier abord, il n'a pas l'air mauvais, mais il est toujours préférable de se méfier, une personne peut très bien cacher son jeu. Tout le monde le fait un jour, et moi même le premier, je l'avais aussi fait ! Je ne sais pas de quoi il parlait, mais j'entends parler de MSN, instinctivement j'écoute beaucoup plus la conversation. MSN était une très bonne période, et surtout un endroit pour ajouter pleins de monde, quand j'y pense, la jeunesse se rencontrait déjà sur le net, de toutes les adresses que j'avais ajouté, je ne parle à presque plus personne, en même temps, j'étais assez jeune.

- Désolé Noa, je suis sur mon meilleur sourire là, mais peut-être qu'en prenant un certain nombre de verre, ca peut s'arranger.

Mais en réalité, je ne comptais pas réellement boire d'alcool, peut-être un verre au maximum mais c'est tout. Je ne comptais pas forcément m'éterniser dans cette journée. Mais pour le moment, je ne peux pas vraiment partir, et pour le moment, je ne suis pas encore en train de souffrir complètement. Nous sommes un petit groupe là, il y a Aidan, Camila, Nick,Noa et Tess. J'entends Noa lui parler, finalement a côté, j'ai été le frère le plus cool, après je tente de me mettre à sa place, arriver dans une fête familial et tomber sur les grands frères, ca ne doit pas être le top. Surtout qu'on est du genre très protecteur envers notre soeur.

- Sinon Nick, tu travailles dans quel domaine ?

Je tente un début de conversation, on verra bien d'ici les prochaines minutes cela que cela va donner. Mais je ne suis pas ici en tant que personne méchante, juste un peu protecteur envers Tess et je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher, de toute façon, même si c'est le cas, je fais le plus souvent comme si je n'entendais pas grand chose.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Aidan Thorne  @Camila Wilson  @Nicholas Brown  @Noa Hawkins et  @Tess Hawkins love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 261
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Happy birthday daddy Hawkins Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Happy birthday daddy Hawkins A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyMer 21 Juin - 11:44




Happy birthday daddy Hawkins
feat Ben, Nicholas, Camilla, Aidan + les voisins qui veulent !
Je pouvais sentir l'étonnement de mon frère quand je me réfugiais dans ses bras, et je lui fis la moue, désolée de mon comportement et hochais la tête quand à ses paroles "Je sais ... mais Nick est un bon ami et je suis certaine que tu vas l'adorer" Noa fit sa grande entrée à ce moment là, et sans que je ne puisse anticiper quoique ce soit, il nous coupa dans notre échange pour me prendre dans ses bras, me soulevant comme si j'étais un poids plume et il m comprimait contre son torse musclé, ainsi, je tapotais doucement ma main contre son dos, n'arrivant plus à respirer "Nono... tu..." je soufflais, m'appuyant contre l'ilot central, une main sur ma hanche pour reprendre mon souffle "mieux..." articulais-je maintenant que je pouvais respirer normalement. Je me redressais avant de ne froncer les sourcils et de lui faire un doigt quand à ma gueule de bois. Je vis qu'il me scannais de la tête aux pieds et je pouvais me sentir rougir, je m'éclaircis quelque peu la gorge, me sentant mal à l'aise sous le regard accusateur de mon aîné avant de ne boire une gorgée pendant que Nono jouait les motivateurs de groupe et je finis par lever un sourcil, étouffant un rire avant de ne me rapprocher de Ben en murmurant "Il tourne à quoi à ton avis? Drogue? Alcool? Ou est-ce qu'il a enfin ken pour être aussi joyeux et désagréable à la fois?" J'étouffais un rire, finissant ma limonade cul sec avant de n'attraper deux bières et imitant piètreusement la voix de Noa " gna gna gna, la limonade est un bon remède contre la gueule de bois." Et alors que je décapsulais les bouteilles, je pouvais sentir mon deuxième frère se marrer de la situation face à mon arrogance délibérée, ou ton manque de jugeote idiote.

Je retournais vers mon compagnon de la journée pour lui donner sa bière, frissonnant au contact de ses doigts me pinçant les lèvres avant de ne lui sourire quand il me dis que j'étais la meilleure. Mes frères avaient le chic pour choisir leurs moments, et c'est à ce moment précis que le plus grand de la fratrie arriva pour saluer le groupe avant de n'être fidèle à son poste de grand frère et se présenta à l'homme qui m'accompagnait. Je retins mon envie de lever les yeux au ciel et bu une gorgée, je savais que Nicholas se débrouillerait sans mon aide, mais je ne m'étais pas attendu à ce qui allait suivre. "J'aime beaucoup ta chemise, tu l'as acheté ou?" Je m'étouffais littéralement, sentant la bière me remonter dans les narines et je me mis à tousser, avalant incontestablement de travers, putain de merde. Je pouvais sentir Nick passer une main dans mon dos, tapotant légèrement ce dernier, et je posais ma bière pour éviter de ne faire plus de dégâts avant de ne relever mon visage vers Noa qui, en vu de son sourire, avait très bien compris que j'avais emprunté cette chemise. Je me savais rouge pivoine et jetais un regard en direction de Nicholas avant de ne le porter de nouveau mon regard vers non pas un, mais deux grands frères et je remercie les cieux quand Ben décida de m'épagner et demanda à Nick ce qu'il faisait dans la vie. Noa était d'humeur joueuse, d'accord, il allait être servit, ainsi je posais ma main innocement sur l'épaule de Nick, ce qui à vrai dire, me donna un peu de courage et j'attrapais ma bière pour en boire une gorgée, faisant mine de réffléchir "Elle vient de chez Brown", je posais un regard sur le tissu blanc, l'examinant rapidement avant de ne relever le visage vers l'aîné de la famille "J'en ai quelques unes de chez eux, je les aime beaucoup et trouve qu'elles me vont plutôt bien..." Je lui servais un sourire, pouvant voir le visage d'Aidan changer, ne sachant pas s'il se retenait de rire ou s'il s'étouffait avec son verre à son tour et je faisais de mon mieux pour rester sérieuse alors que mon visage me trahissait, d'autant plus que je me souvenais qu'Aidan et Nicholas se connaissaient. Je jetais un coup d'oeil à Nicholas que je mouillais jusqu'au cou et lui servis un petit sourire avant de ne boire une nouvelle gorgée et de poser mon regard sur mon frère "Tu veux savoir la taille aussi peut-être? J'avoue avoir un doute, du M sans doute?" Je fis mine de réfléchir avant de ne boire une autre gorgée et de jauger le torse de mon invité surprise afin de deviner la taille de chemise que pourrait porter Nick avant d'hocher la tête "Je pencherai pour du M." Les dés étaient lancés, je ne savais absolument pas comment Nono allait réagir, et je pense que l'alcool qui trainait encore dans mes veines n'y était pas pour rien, ma main toujours sur l'épaule de mon cavalier, je tournais le regard vers Camila "Tant qu'on est dans le thème des chemises, si tu as un moment de libre la semaine prochaine, j'aurais besoin de tes conseils avisés pour une tenue de soirée? Food and wine are one me !"


Que le drama commence  hey  Happy birthday daddy Hawkins 1146029844  yeuxdoux  
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Happy birthday daddy Hawkins Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyMer 28 Juin - 16:12




Happy birthday daddy Hawkins
feat Tess, Ben, Nicholas, Camilla + les voisins qui veulent !


C'était audacieux de la part de Tess d'emmener un mec inconnu à l'anniversaire de son père où il serait sans défense face aux frères Hawkins. Je connaissais Nicholas, c'était un bon gars, mais pas sûr que ce soit ce qui saute aux yeux de Ben et Noa.

- Jamais de la vie je n'oserais te piquer ta moitié Cami voyons, pour qui tu me prends ? me défendis-je, faussement vexé en portant une main à mon cœur d'un geste dramatique.

Bien qu'amusants, nos paris furent bien vite interrompus par l'arrivée de Ben. Evidemment, nous avions l'air parfaitement innocents tous les deux, des vrais petits anges. Ben était bien gentil de proposer à boire à deux hurluberlus comme nous.
Ce fut ensuite au tour de Nicholas de venir nous voir, sans doute un peu soulagé de découvrir un visage familier et amical. Camila fit mine de me réconforter lorsque je révélai ne pas être venu avec elle et je fis semblant de réprimer un sanglot.

- Vous savez comme je suis sensible, évidemment que j'ai le cœur brisé ironisai-je. Merci d'avoir pitié de moi Cami, dis-je en riant moi aussi lorsqu'elle me proposa d'être mon +1 la prochaine fois. Nous on s'est serré la main ? Je vois pas de quoi tu parles, fis-je innocemment.

Décidément nous allions devoir revoir notre discrétion pour nos paris top secrets.

- Je joue au basket et je sors avec les frères de temps en temps. Noa est aussi un collègue au cabinet. Ah, et je suis le fiancé de secours de Tess aussi, mais elle t'expliquera ça mieux que moi, plaisantai-je avec un sourire goguenard.

J'avais pas pu me retenir. Mais c'était tellement gros qu'il ne pouvait pas prendre ça pour autre chose qu'une blague. On fut ensuite rejoint par Tess, puis Noa avec qui j'échangeai une accolade.

- Salut ! Pas de souci, ça me fait plaisir d'être ici !

Je n'avais pas eu besoin d'être convaincu pour accepter l'invitation, c'était tout naturel.
Je regardai Noa se présenter à Nicholas avant de faire un commentaire sur la chemise portée par Tess. J'haussai un sourcil avant de me retenir de rire en voyant Tess manquer de s'étouffer avec sa boisson, les joues rouges d'embarras ou de manque de souffle, je n'aurais su le dire. Mais Tess ne se laissait jamais démonter très longtemps et j'eu encore plus de difficultés à me retenir de rire à sa réplique.

- Magnifique fournisseur Brown, confirmai-je d'un ton faussement sérieux.

Mais je n'avais pas franchement besoin d'encourager Tess qui partait d'elle-même sur des divagations concernant la taille de la chemise. Peut-être aurions-nous bien vite le résultat de notre pari avec Cami.
Heureusement, Ben se montrait plus raisonnable, demandant poliment le domaine dans lequel Nick bossait.
 



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Happy birthday daddy Hawkins 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Happy birthday daddy Hawkins B4ru
Causing mischief since Day One


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptyLun 14 Aoû - 16:44




Happy birthday daddy Hawkins
BBQ / Piscine chez les Hawkins
Ça fait un petit moment que je papote et plaisante avec Aidan et il faut dire que je ne vois pas le temps passer. Surtout qu’on est rejoint par du beau monde. Ben qui semble suspicieux de nos manigances avec Aidan et maintenant Nick qui veut savoir si Aidan et moi sommes venus ensemble. L’idée m’amuse, mais à vrai dire c’est plutôt mon ami qui joue le jeu et qui fait le dramatique qui m’amuse encore plus. Comme réponse à la sensibilité d’Aidan et son cœur brisé, je dépose un léger baiser sur sa joue.

- Réparé, je m’amuse en parlant de son cœur. Hein ? Quoi ? Serrer la main ? Je vois pas de quoi tu parles non plus, je sifflote à mon tour.

Comme si nous dupions qui que ce soit avec nos têtes de mini démons… en tout cas, si nous nous pensions discrets, c’était raté !

- Je crois que t’as de la compétition Nick… en plus d’être la fiancée de secours d’Aidan, c’est aussi ma moitié et c’est non négociable ! Mais elle t'expliquera ça mieux que moi, je reprends les mots d’Aidan en riant. Et toi, comment t’as rencontré Tess ? je retourne la question au jeune homme.

Quoi ? Un peu de curiosité n’a jamais tué personne. Et puis, c’est lui qui a posé la question en premier. Noa passe ensuite nous saluer et nous remercier d’être là pour eux et pour leur père. Ça me faisait plaisir d’être parmi les invités aussi… mais j’étais aussi là pour m’assurer que Ben ne passe pas trop une mauvaise journée.

- C’est toujours un plaisir de te voir embêter Tess et Ben, je lui réponds en riant légèrement.

Et puis, c’est sympathique qu’on se retrouve tous ensemble… même si j’ai l’impression qu’on va bientôt avoir la réponse à nos paris. Comme Noa attaque de suite Nicholas, je me dis que j’ai parié sur le mauvais poulain. Je suis fière de Tess qui ne se démonte pas face à ses deux grands frères, même si Ben se la joue plus soft.

- Avec plaisir ! À condition qu’on passe chez Brown, je joue le jeu, un petit clin d’œil pour la brunette qui s’est mis dans un sacré pétrin.

C’est ma façon à moi de lui apporter un petit soutien. Donc, qui va finir dans la piscine ?


@Tess Hawkins @Ben Hawkins  @Nicholas Brown   @Aidan Thorne  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 26/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Happy birthday daddy Hawkins A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Happy birthday daddy Hawkins F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins EmptySam 2 Sep - 22:52




Happy birthday daddy Hawkins
BBQ / Piscine chez les Hawkins
Voulant laisser Tess avec sa famille, je me dirige vers mon ami et celle qui se tient avec lui. Quelque peu curieux, je leur demande s’ils sont ensemble; si oui, je pourrais gentiment reprocher à Aidan d’être cachottier, ahah, comme il ne m’a pas mentionné avoir une copine au refuge. Mais les deux clament n’être qu’amis, bien que les deux s’amusent en prétendant que l’homme a le coeur brisé, et je ne peux m’empêcher d’en rajouter. Aidan confirme dramatiquement qu’il est évident qu’il a le coeur brisé, et je ris quand la brune dépose un baiser sur sa joue avant de dire qu’il est réparé. Ils ne sont peut-être pas un couple, mais ils semblent définitivement bien se connaître. Je lève un sourcils quand les deux tentent de nier s’être serré la main. « Mes excuses, j’ai dû halluciner, sans doute un effet secondaire de l’acétaminophène que je viens de prendre », j’ironise dans un petit sourire espiègle. J’écoute Aidan me raconter comment il connaît les deux frères Hawkins d’abord, amusé de voir qu’il commence par le basket avant de mentionner qu’il travaille avec Noa. Mon sourire s’élargit quand il ajoute qu’il est parfois le fiancé de secours. « J’avais cru comprendre que tu étais son mari de secours », je dis, les yeux pétillants. Je ne connais pas l’histoire au complet, mais elle me l’a bien mentionnée.  Et voilà, celle que je comprends être Camila grâce aux présentations express dans la voiture par Tess de ceux qu’elle devait retrouver ici me dit que j’ai de la compétition, que Tess est aussi sa moitié à elle. « Il faudra donc s’entendre sur un horaire pour voir Tess, si je comprends bien », je dis, plissant les yeux, comme si j’étais en train de réfléchir. Je ris quand elle reprend les mots de son ami, et étouffe un petit rire quand elle me retourne ma question. Par où commencer? Dire que Tess m’a laissé dans les toilettes d’un bar, en plan, emportant mes vêtements avec elle? Nope. Je vis très bien avec ça aujourd’hui, mais c’est pas pour autant que je vais le raconter. Y’a que deux de mes amis, à part Tess, qui le savent, soit Anthony et Steve qui était avec moi ce soir-là. Alors, dire qu’on s’est revus par la suite totalement par hasard  à un événement carritatif me semble plus… raisonnable. « Disons que dans mon cas à moi », je commence dans un petit regard appuyé à Aidan, « je me suis un peu imposé comme son fiancé à un événement où je représentais le refuge — pour lequel je travaille, là où j’ai rencontré Aidan », je précise à l’intention de Camila. « Tess vous expliquera mieux que moi », j’ajoute pour reprendre leurs paroles à tous les deux, plein d’amusement dans mon regard.

Tess vient me porter une bière et, du coin de l’oeil, j’aperçois un gars qui ressemble vraiment à Ben, alors j’assume que ça doit être son jumeau, l’autre frère de Tess. Je fronce quelque peu les sourcils en le sentant me fixer, sentant une boule se former dans mon estomac, me rappelant que je rencontre sa famille pour la première fois. Le jour-même suivant la nuit durant laquelle elle m’a dit qu’elle m’aimait, me laissant plein de questions auxquelles je ne suis pas sûr de vouloir répondre? Il s’approche finalement de nous, et me tends la main, que je serre dans une sorte de soulagement. Il est cordial. « Je suis Nick, un bon ami de Tess », je répète dans un petit sourire. Puis, j’étouffe un rire, sans pouvoir m’en empêcher, quand il demande où sa soeur a acheté la chemise, ne sachant pas trop s’il s’adresse à moi ou à elle. Tess s’étouffe avec sa gorgée et je tapote son dos, essayant de reprendre mon souffle. Ben, pour sa part, me demande dans quel domaine je travaille, et il faut dire que je suis quelque peu reconnaissant qu’il change de sujet. Plus pour Tess, en fait. Je suis pour répondre, continuant de frotter le dos de la plus jeune des Hawkins, toujours aussi amusé de la question de Noa, quand Tess pose une main sur mon épaule, chose la plus naturelle du monde, et annonce que la chemise vient de chez Brown. Ça me prend littéralement tout mon pouvoir intérieur pour ne pas éclater de rire. J’en ai pratiquement mal à la gorge. Aidan a de la difficulté à réprimer son amusement. Il ajoute même que c’est un magnifique fournisseur, ce qui me fait rire. Ça y est, les frères de mon amie vont me détester, mais tant pis, la situation est tellement drôle que ça en vaut le coût. « Elles te vont en effet très bien », j’ajoute en réponse à Tess quand elle poursuit. Ah… c’est donc pourquoi il semble me manquer des chemises, j’aurais dû y penser, c’est évident. Elle se tourne vers moi pour me jauger, comme si elle voulait réellement évaluer la taille de mes vêtements, rendant ça encore plus évident qu’elle porte ma chemise. « BINGO! Je crois », je m’exclame quand elle dit être certaine que c’est du M. En vérité, beaucoup de mes chemises ont été achetées par… ma mère. Je déteste faire du shopping. « La taille qui te va le mieux », je poursuis dans un petit hochement de tête entendu, comme si j’étais un expert. « Je suis proprio de Brown Enterprises », je dis pour répondre (enfin) à la question de Ben, impossible d’avoir l’air sérieux. De toute manière, je suis sûr que Noa savait déjà qu’il s’agissait de ma chemise avant de poser la question. Tess change de sujet, se tournant cette fois-ci vers Camila, et je ris doucement à sa répartie. Je lève la main pour replier le collet de ma chemise sur Tess.

Spoiler:

@Tess Hawkins @Ben Hawkins  @Camila Wilson   @Aidan Thorne @Noa Hawkins  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Happy birthday daddy Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday daddy Hawkins   Happy birthday daddy Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday daddy Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boy's night out ==> Noa Hawkins
» Happy Birthday to you
» Happy Birthday (Personnages du forum)
» @Ben.Hawkins
» ∞ Happy new year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: East Valley :: Homes-
Sauter vers: