AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away

Aller en bas 
AuteurMessage
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptySam 6 Mai - 6:44


J’ai enfin terminé de fouiller le garage chez mes grands-parents à la recherche d’ancien équipement de hockey que j’ai eu. Des vieux patins qui ne me font plus, des bâtons de quelques grandeurs différentes, des knee pads qui servaient davantage plus à ma grand-mère quand elle a repeint certaines pièces il y a un an ou deux je pense. Est-ce qu’Andrea aurait besoin de knee pads? Nan… la connaissant, vraiment pas. Elle est plutôt casse-cou, plus que moi même. « Tu as trouvé tout ce qu’il te faut, Finn? » La voix de ma grand-mère retentit depuis la porte qui mène à la cuisine alors que je termine de rassembler tout ce dont on pourrait avoir besoin pour aller patiner, Andrew et moi. « Yup! » Je vais la rejoindre à l’intérieur de la maison, et Wadde se lève de son panier pour venir me réclamer des caresses. « Toi aussi tu veux venir patiner, gros bébé? » En vrai, si je pouvais, je l’amènerais pour de vrai. Je joue un peu avec lui, il s’affole, tout heureux, et je me relève, sac sur l’épaule et bâtons dans les mains, pour embrasser ma grand-mère sur la joue. « J’en reviens pas que vous ayez gardé tout ça. Mais… c’est vraiment pratique, en fin de compte. » Elle me sourit et me serre dans ses bras. « C’est ton grand-père, moi j’aurais vendu ça depuis longtemps. » Sa remarque me fait rire, et ça l’amuse. Elle est toujours aussi franche et directe, je l’adore. « Tu viens dîner ce soir? Andrea est la bienvenue. Si tu arrives à rejoindre et ton frère, tu lui diras qu’il s’amène », dit mon grand-père, qui vient d’arriver. « Bien sûr », je dis, avant de filer.

Peu après avoir mis tout mon stock sur la banquette arrière de ma voiture, je suis en chemin vers la super coloc de mon frère, de sa meilleure amie et de la petite soeur de celle-ci. Je n’ai jamais été aussi proche avec Gabriela que Nolan avec Andrea, disons qu’on n’avait pas trop les mêmes centres d’intérêt. Ça fait d’ailleurs un bon moment que je ne l’ai pas vue. Une fois stationné devant leur bloc, sachant que mon frère n’est de toute manière pas là pour que je le salue au passage, j’envoie un sms à Andrea pour lui indiquer que je suis arrivé. Les secondes passent, les minutes aussi. Je commence à me demander si je ne devrais pas l’appeler ou, mieux encore, carrément monter chez elle. Qui sait avec ses horaires au bar ou à la radio, elle est peut-être en train de dormir. Mais juste quand je suis sur le point de sortir de ma voiture, la porte côté passager s’ouvre à la volée et j’en sursaute tellement que j’appuie malencontreusement mon coude sur le klaxon. « Merde, Andrew, tu m’as fait peur! » je dis, néanmoins en riant aux éclats. Je la regarde de la tête aux pieds comme si je jaugeais sa tenue. « Je vois que tu as mis ta tenue de patineuse artistique… » je déclare, amusé, avant de pointer vaguement vers l’arrière pour montrer mon sac de sport. « J’tai trouvé des patins. J’pense. Il devrait y en avoir là-dedans qui te font, puisqu’ils ne me font plus depuis longtemps. » C’est seulement un fait que j’ai des plus grands pieds qu’elle. « J’tai aussi apporté d’autre équipement si tu veux éviter d’avoir des bleus aujourd’hui, genre… en tombant, par exemple », je pouffe en oscillant des sourcils. C’est seulement pour la taquiner, en vrai je suis sûr qu’elle se débrouille toujours bien.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyMar 13 Juin - 11:37




You can't take my (our) youth away ballon
Finny & Drea
"Gabiiiii, c'est toi qui as pris mon haut de sport préféré pour aller à la salle encore ?" je rumine depuis la chambre, avant de me rappeler que je suis seule à l'appartement. Oops. Je me permets d'entrée dans sa chambre et je devine qu'elle a dû essayer plusieurs tenues ce matin puisqu'il y a quelques habits étalés sur son lit. Je roule des yeux et me dirige directement vers son placard que je fouille. HAN, mon t-shirt des Ramones ! Je savais qu'elle l'avait la traitre, malgré ses réponses négatives innocentes. Sacré Gab' ! Je retourne un peu son dressing à la recherche de mon seul maillot "Alvarez" que j'ai fait floquer quelques années auparavant et que je trouve parfait pour l'occasion. AH-HA ! Trouvé, enfoui sous une pile de t-shirt. Je l'enfile et souris devant le miroir.

Fiou, ça fait du bien d'avoir enfin une journée de repos ! Enfin de repos… disons que je reprends quand même l'antenne tard ce soir. C'est l'avantage de bosser de nuit, les journées sont assez libres lorsque je n'ai pas de shift au bar. Autant dire qu'aujourd'hui la journée s'annonce… sportive ! Une journée comme je les aime et en bonne compagnie en plus, puisque je vais retrouver Finny - enfin Finn - pour lui apprendre le patinage artistique… ou alors pour lui mettre une raclée au hockey ! Oui j'ai conscience qu'il joue professionnellement, mais, une fille peut rêver n'est-ce pas ? En tout cas, une chouette journée s'annonce puisque je ne m'ennuie jamais avec mini Baker.
En l'attendant, je sors un peu Winnie qui a besoin de se dégourdir un peu les pattes. Ce petit baby aime trop promener ou m'accompagner courir. Je suis encore sur la route quand je reçois un message de Finn qui m'attend déjà en bas de l'appart'. Merde, on a trop traîné ! J'accélère alors le pas pour ne pas le faire trop attendre. Je monte deux à deux les escaliers et c'est après de multiples bisous sur la tête de Winnie que je les dévale à nouveau deux par deux. J'aurais fait l'échauffement avant même d'être sur la glace ! C'est toujours avec précipitation que je saute devant la portière passager et que je l'ouvre à la volée, faisant peur à mon ami qui appuie malencontreusement sur le klaxon. J'éclate de rire avec lui, tout en secouant la tête d'un air réprobateur.

- Hey Finny ! On t'a jamais dit que c'était pas poli de klaxonner les jolies filles ? je le taquine avant de me pavaner quand il inspecte ma tenue. Je l'ai enfilé spécialement pour toi, j'oscille des sourcils, ça te plaît ? je pouffe de rire.

Pour la blague, j'ai même mis un trait d'eyeliner pailleté et un chignon tiré, presque comme dans les compétitions. Je grimpe dans la voiture et m'installe confortablement en zieutant à l'arrière tout l'attirail que Finn a sorti pour moi. Heureusement, puisque je n'ai pas de patins.

- Merci Finnegan, c'est cool que t'aies gardé tes anciens patins quand t'en as acheté des nouveaux pour tes pieds de clown, je lui tire la langue. A moins que... t'en aies pris spécialement des trop grands pour moi pour pouvoir assurer ta victoire plus facilement, je plisse les yeux suspicieuse.

Toujours dans la taquinerie, il me dit que pour éviter des bleus en chutant, il a aussi pris des protections. Pfff, tomber, j'suis pas une débutante moi. Je croise les bras sur la poitrine, la mine boudeuse.

- Alors comme ça tu veux me faire tomber, pffff ! Tu triches déjà Baker !

Ca promet ! Et c'est sur belles paroles qu'on prend la route de la patinoire dans la joie et la bonne humeur. Je continue de taquiner Finn sur le chemin et je fais aussi le dj et l'embête en passant des musiques qu'il n'aime pas forcément. Arrivée à destination, je détache ma ceinture et je pose mon regard sur Finn. Je monte et descends mes sourcils de façon suggestive.

- Prêt à te faire botter les fesses ? je continue de le taquiner.  

@Finnegan Baker hehehe cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyDim 9 Juil - 21:13


Je pense que j’ai fini par abandonner d’attendre Andrea — tousse —, et que c’est pour cette raison only qu’elle me surprend en sortant littéralement de nulle part, me faisant kaloxonner sans le vouloir, ce qui me fait sursauter davantage. Ça doit être trop beau à voir, sérieux. Heureusement que je suis capable de rire de moi-même (parfois). « J’en suis navré », je dis en secouant la tête, un petit sourire au bord des lèvres. « Je voulais être sûr d’attirer ton attention. Les jolies filles comme toi ne regardent pas les gars comme moi d’habitude », je réplique pour la taquiner en retour. En vrai, je l’ai toujours trouvée jolie, et je n’ai jamais cherché à m’en cacher. C’est juste un fait, c’est tout, pas une déclaration d’amour, hein. Quand elle me montre sa tenue, je fais mine d’avoir soudainement très chaud en battant de la main près de mon visage, me retenant de ne pas rire. « Ça me plait, tu dis? Le maillot est une chouette touche, sérieux. Baker contre Alvarez, yay! Et je pense que je ne t’ai jamais vue avec autant de paillettes sur les yeux », j’ajoute, amusé. « Ça te va bien, tu les as piquées à mon frère? » je pouffe en démarrant la voiture. « D’ailleurs, vous êtes tous les deux cordialement invités à venir manger à la maison ce soir. J’pense que nos grands-parents arrivent pas à le rejoindre… j’sais pas », j’explique dans un haussement d’épaules. Il doit probablement être en train de travailler ou un truc du genre.

Je lui présente le stock de hockey que j’ai amené pour elle. C’est pas comme si c’était commun pour les californiens d’avoir une paire de patins à la maison. Je grimace d’abord quand elle prononce mon prénom au complet, celui qui est écrit sur mon certificat de naissance et que je n’utilise jamais de moi-même, puis je ris à sa réplique alors qu’elle me tire la langue. J’ai toujours adoré son sens de la répartie. En vrai, Andrea n’est pas petite, mais il faut dire que je la dépasse quand même d’une bonne tête, un peu plus peut-être. Et ouais, surtout en termes de pointure. Je hausse les épaules, me voulant mystérieux, quand elle suggère que je compte lui prêter des patins trop grands pour la mettre en désavantage. « Qui sait… peut-être, peut-être pas. » Et puis, de toute manière, si vraiment mes patins ne lui font pas, il est possible d’en louer là-bas.

Je lui fais également part, pour pousser la plaisanterie jusqu’au bout, que je lui ai apporté de l’équipement pour éviter de se blesser en tombant. Tout de suite, exactement comme je m’y attendais, Andrew s’offusque en m’accusant de tricher. Profitant qu’on n’a pas encore pris la route, je lève les deux mains devant moi, sur une fausse défensive. « Qui a dit que j’allais te faire tomber? Quoique, maintenant que tu le suggères… » Bien entendu, je ne la mettrais jamais dans une situation pour la blesser, on s’entend. « T’es tellement mignonne à bouder comme ça », je finis par ajouter, les yeux rieurs.

« Sérieux, cette chanson? » je soupire alors qu’elle vient d’en choisir une nouvelle. Du coin de l’oeil, je peux voir sur son visage qu’elle s’attendait à ma réaction, et que c’est exactement pourquoi elle l’a mise. Une fois arrivés, j’ai à peine éteint le moteur qu’elle a détaché sa ceinture et me regarde en oscillant les sourcils. « Quoi? » je demande, les yeux plissés, anticipant tout et rien à la fois avec cette Alvarez. Sa question me fait rouler des yeux. « Dans tes rêves », je réplique, un nouveau sourire en coin sur les lèvres. « Je pense que tu projètes ta peur sur moi, ahah! » Je recule mon siège et tends la main vers l’arrière pour récupérer le sac avec tous mes anciens patins. « Vaut peut-être mieux les essayer tout de suite pour ne pas avoir à les trainer tous à l’intérieur? » je suggère. « Je peux même t’aider à les enfiler comme Cendrillon, si tu veux », je dis dans un rire.

Une fois à l’intérieur, on se sépare brièvement pour rejoindre les vestiaires chacun de notre côté, le temps d’enfiler nos patins. Sauf que lorsqu’on se rejoint près de la patinoire, je regarde ses pieds en secouant la tête. « Nm-mm, ils ne sont pas assez serrés, tes patins », je “diagnostique” en me penchant pour les ajuster de moi-même. Je connais des gens qui se sont foulés la cheville parce que les lassets étaient tout mous. « Tu vois, je tiens à ta sécurité, j’aurais franchement pu ne rien de dire, Andrew », je lui explique, faisant exprès de faire mine que je viens de lui rendre un gros service. Et puis bon hein, je ne me vois pas devoir dire à mon frère qu’Andrea s’est foulé la cheville alors que ça aurait pu être évité.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyLun 16 Oct - 15:42




You can't take my (our) youth away ballon
Finny & Drea
Je pouffe de rire alors que Finny sursaute davantage en me voyant apparaître devant lui. C’est tout comme s’il avait vu un fantôme, j’aurais payé le prix fort pour pouvoir immortaliser ce moment et pouvoir le taquiner jusqu’à la fin de sa vie. Bon, okay, peut-être pas si longtemps. 
Je secoue la tête à sa réponse. Je sais qu’il plaisante, mais je suis sûre que Finn n’a pas conscience de sa propre beauté. Il a toujours été le petit frère de mon meilleur ami, que j’adore embêter, mais ça ne m’a jamais empêché de le trouver très voire trop mignon.

- Les gars comme toi… c’est à dire les nerds ? je lui tire la langue et m’installe à ses côtés. Peut-être quand t’auras quatre ou cinq ans de plus Finny, je lui fais un clin d’œil tout en pouffant de rire.

J’imagine tellement la tete de Lucas s’il entendait notre échange. Je considère les Baker comme ma propre famille, il ne pourrait jamais se passer quelque chose avec l’un, comme avec l’autre… ils sont comme mes frères.
J’éclate de rire en le voyant faire mine d’avoir très chaud devant ma tenue.

- Je te fais autant d’effet que ça ? je plaisante. T’as raison, Gabi va bouder de ne pas avoir été là pour me les appliquer, je ris, peut-être qu’on devrait lui envoyer un selfie, j’ajoute malicieuse. Et peut-être meme à Lulu… il va être fâché que je lui ai piqué son maquillage, je marche dans son jeu en riant.

Il va surtout me tuer d’avoir laissé des paillettes de partout sur le sol de la salle de bain… ses chaussettes risquent d’en avoir pour un bon moment ! Ooooops ?

- Ooh, si on est cordialement invités alors… comment refuser ? Lucas est au boulot et on a une répèt’ aussi ce soir, mais j’pense qu’on peut venir avant, ça me fera plaisir de voir vos grands-parents, je lui souris sincèrement.

Ce sont deux personnes que j’apprécie beaucoup et qui m’ont toujours accueillis chez eux comme si j’étais de leur propre famille.
Alors que Finn me présente tout le matériel dont on va avoir besoin, j’en profite pour le taquiner encore et toujours, puis je le suspecte de vouloir me donner des patins trop grands pour que je tombe et qu’il s’assure la victoire.

- Tu es diabolique Finnegan Baker ! je le menace du doigt. Je te connais, je sais très bien que tu rêves de me faire tomber. Déjà tout petit tu me faisais des croche-pattes, je boude, les bras croisés sur ma poitrine, comme pour prouver encore plus son point. Celui où je suis mignonne à bouder.

On prend ensuite la route et comme il a les mains occupées, toutes les manières sont bonnes pour l’embêter. Surtout avec la musique. J’adore le faire râler, c’est dans les moments comme ça qu’il me fait le plus rappeler Lucas !
A peine garée que je suis déjà détachée et prête à enfiler tout le matériel. L’excitation monte maintenant que nous sommes sur place. Avant d’entrée sur la patinoire, Finn propose qu’on essaye les patins dans la voiture pour voir ceux qui me conviendraient. Il se propose meme de me les enfiler. Telle la Cendrillon que je suis, j’accepte volontiers !

- Diabolique oui, mais gentleman aussi ! je pouffe de rire.

Quand je trouve enfin chaussure à mon pied — littéralement — on se dirige à l’intérieur et on rejoint les vestiaires chacun de notre côté. Une fois en tenue, je me sens comme une vraie sportive et je débarque au bord de la patinoire où je suis rejoint par Finn. Il lui suffit de cinq secondes pour voir que mes patins ne sont pas assez serrés.

-  Finalement, tu veux peut-être pas ma mort, je lève les yeux au ciel.

Il en remet une couche en exagérant sur l’immense service qu’il me rendait. Il se penche finalement pour ajuster les patins et s’assurer que je ne me fasse pas mal. C’est mignon, faut l’avouer.

- Merci Finny, je lance en déposant un petit bisou sur sa joue. Te laisse pas avoir par le bisou, c’est pas pour autant que je vais pas te botter les fesses sur la glace, je lance les yeux pétillants.

Et puis, sans plus attendre, je m’avance sur la glace à toute allure. La douceur ? Je ne connais pas ! Je fais un petit tour sur la piste tout en essayant de maintenir un équilibre, puis je reviens vers Finn pour prendre le baton et manque de m’entraver dans ses pieds et de le faire tomber par la meme occasion.

- Oops ? je lance en toute innocence.

@Finnegan Baker  hehehe  cute    

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyVen 27 Oct - 2:44


Je plaisante en affirmant que les jolies filles comme Andrea ne regardent pas les gars comme moi. « J’ai l’air d’un nerd? », je réponds en éclatant de rire. J’ai rien contre les nerds, hein, mais je ne dirais pas que c’est un qualificatif qui me décrit si bien. Si on me décrit comme les lycéens qui sont dans les films d’ados, j’imagine que je ferais partie des sportifs, bien que j’aie un côté plus… calme à mes heures. Ou pas, certains diront. Quand je dessine, surtout, en tout cas. Je lui tire la langue en retour alors qu’elle s’installe sur le siège passager. J’affiche une mine faussement déçue quand elle me fait un clin d’oeil. « C’est looooong, quatre ou cinq ans », je soupire en secouant la tête. Andrea va toujours avoir une place spéciale dans mon coeur, je crois, mais je pense que ça ferait un peu bizarre que je sorte avec la meilleure amie — pratiquement soeur — de mon frère, non? Je la considère moi-même pratiquement comme une soeur, je nous imagine pas vivre quelque chose de romantique ensemble. C’est quand même vraiment fun de poursuivre la plaisanterie et c’est pourquoi je fais mine d’être plutôt allumé par sa tenue spécial Alvarez qu’elle a enfilé. « Tu sais pas à quel point », je dis dans un sourire que je veux charmeur. « Gab est bonne pour bouder, de toute manière », j’ajoute dans un petit rire, mi-amusé, mi-découragé. C’était assez courant, quand on se retrouvait tous les quatre, plus jeunes. De ce que je me souviens d’elle, elle avait un petit côté bossy et, si ça ne se passait pas comme elle le voulait, elle boudait. Je me faisais une joie de la faire bouder exprès. Elle a peut-être changé avec le temps, je ne saurais dire, mais je suis loin de la voir aussi souvent que Drea. Pas que je la voyais souvent non plus quand j’étais au pensionnat ou même à San Diego. « Si tu veux », j’agréé dans un sourire amusé quand Andrew parle de selfies pour Gab et mon frère. « Awwn, tu sais à quel point j’adore faire fâcher mon frère », je muse dans un air angélique (ou machiavélique). « T’as pas piqué son rouge à lèvres, aussi des fois? Tiens, je te laisse me mettre une trace de rouge à lèvres ici — » Je tapote ma joue. « — pour être bien sûr de le rendre jaloux », je la taquine en ne pouvant réprimer un nouveau rire.

Je lui partage l’invitation de mes grands-parents à dîner avec eux ce soir, en mentionnant qu’ils n’ont pas réussi à rejoindre Lucas. Je leur ai répété qu’il doit être en train de travailler, qu’il a une vie, quoi, mais je pense qu’il ne leur a pas donné de nouvelles depuis hier au moins et que ça commence à être long pour eux. Je peux comprendre, vu ce qui est arrivé à nos parents, mais bon… il faut bien qu’on vive notre vie, aussi. « Tu ne peux tout simplement pas refuser », je dis en haussant les épaules, comme si c’était une évidence. Manquerait plus que je lui créé littéralement une invitation à l’ordinateur, écrite en script et tout. Damn, j’aurais dû, en fait. « Bien sûr, on voit ce que sont vos priorités », je dis dans un faux ton de reproche. Bien entendu, c’est tout faux; encore une fois, c’est normal qu’on ait d’autre chose à faire que de dîner avec eux, ce que Luke fait régulièrement déjà, je le sais. Moi, j’ai le hockey, et il a la musique. Busy men. « Et ça leur fera certainement plaisir de te revoir, aussi. Parfois, j’ai l’impression qu’ils t’aiment plus que moi. » Je lui offre un petit regard pour faire pitié. En vrai, ils l’adorent, ce n’est qu’un fait. Elle aurait un problème et ne pourrait pas rejoindre sa propre famille, disons, et je suis certain qu’ils l’aideraient avec plaisir. Je lui retourne son sourire, avant de me concentrer sur la route de nouveau.

J’affiche un petit air malicieux quand elle me traite de diabolique, quand je fais genre que je pourrais peut-être — ou peut-être pas — la faire tomber. « Faut pas pousser, j’en rêve pas, quand même… Hey! J’étais jeune et innocent, tu sauras. Ça remonte à quand, la dernière fois que je t’ai fait un croche-pattes, hein? » Je fais mine de compter les années en marmonnant. « 2019… 2020, quoi? » Okay, vraiment pas, hein, je devais avoir sept ans la dernière fois. Je pense. Et je ne l’ai fait qu’une fois, et mes parents m’ont vu faire et m’ont vraiment réprimandé. Je la taquine davantage en lui disant qu’elle est mignonne quand elle boude et… c’est exactement ce qu’elle fait. Alvarez un jour, Alvarez toujours, comme on dit.

Arrivés à destination, je lui propose en quelque sorte d’être son prince charmant en la prenant pour Cendrillon. « Si je suis gentleman aussi, ça annule certainement diabolique, c’est la règle », je dis comme si c’était the real thing. À l’intérieur de l’aréna, on se sépare brièvement pour aller dans les vestiaires et, dès que je pose le regard sur ses patins, je remarque qu’ils ne sont pas assez serrés. « Bon, tu le réalises enfin! » je pouffe, avant de lui faire remarquer à quel point j’ai un grand coeur et que je tiens à elle et à sa sécurité. Puis, je me penche pour réajuster ses patins. En me relevant, j’ai même le droit à un bisou sur la joue, je rougirais presque, genre si j’avais encore quinze ans, par exemple. Il faut dire que c’est loin d’être désagréable. « Je m’attendais pas à moins de toi, Andrew, mais je doute que tu y parvienne », je réplique dans un regard de défi. Ça ne serait pas drôle sinon.

Puis, c’est bien la Andrea que je connais qui part sur la patinoire sans crier gare et fait un tour à tout allure, alors que je m’avance, beaucoup plus tranquille, la regardant avec amusement. Elle vient prendre un des bâtons que je tiens et manque de me faire tomber par la même occasion, mais je tiens en équilibre. Easy peasy, manqué Alvarez. « Tu perds pas de temps à commencer, toi », je dis, une lueur amusée dans le regard. « Ouais ouais, fais genre que c’était pas calculé. Écoute… je te donne une chance, je vais te laisser t’éloigner pour éviter que je te fasse tomber », je dis malicieusement en lançant la rondelle par terre. « Je commence dans le but? » je propose en m’éloignant vers ledit but, après avoir lancé doucement la rondelle à ses pieds avec mon bâton. Un gentleman, je vous dis.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyVen 1 Déc - 23:01




You can't take my (our) youth away ballon
Finny & Drea

- T’en as pas seulement l’air, Finny, je le taquine en me retenant de lui frotter les cheveux.

En réalité, en le voyant comme ça dans la rue, il aurait plutôt l’air d’un jock que d’un nerd, mais une personne qui connaît réellement Finn sait qu’il a peut-être quelques passions de nerd. Mais qui n’en a pas ? Moi la première en passant des heures et des heures à lire des biographies ennuyeuses à mourir sur mes musiciens préférés.

- Ça t’apprend la patience Baker, j’échange un sourire avec lui.

Peut-être dans une autre vie ? J’ai l’impression que dans celle-là, d’autres choses nous attendent, l’un comme à l’autre. Évidemment que Finn — et toute la famille Baker d’ailleurs — aura toujours une place majeure dans mon cœur comme dans ma vie. Mais ce ne sera pas suffisant pour que je me retienne de lui botter les fesses aujourd’hui.
Je pouffe de rire, il marque un bon point pour Gabi, je pense que ça pourrait être son activité préférée la bouderie. Il semble que Finn et moi aimons embêter nos frères et sœurs, c’est donc avec malice qu’on prépare notre plan diabolique. Enfin, juste un selfie super stylé pour les rendre jaloux. Et d’ailleurs, mon compagnon d’hockey sur glace suggère une merveilleuse idée.

- Je crois que vous partagez tous les deux cette passion, j’ajoute en riant. Tsss, qu’est-ce que tu ferais pas pour avoir un bisou toi, je lève les yeux au ciel, amusée. Si c’est pour rendre Luke jaloux alors, je marche dans son jeu, les yeux malicieux.

Je prends soin d’appliquer une bonne couche de mon rouge à lèvres le plus flashy — Gab serait fière — et m’approche alors de Finn, si près que son parfum me chatouille les narines. Je dépose mes lèvres au niveau de sa mâchoire et y laisse une jolie trace. Histoire que Lucas ne soit pas le seul à être taquiné, je remonte au niveau de sa joue et y dépose ce qu’on appelle un bisou escargot. Plein de bave, tout en dégainant mon téléphone pour capturer ce joli moment, la langue à l’air et la tête surprise de Finn. J’explose de rire, tout en envoyant la photo sur le groupe qu’on partage avec Gabi, Luke et Finny. Je prends un air angélique.

- Quoi ? je ris toujours. Je vais me vexer si t’aimes pas mes bisous, il ne me manque plus que l’auréole.

Sur la route, on conclut que nous mangerons tous avec les grands-parents Baker. Ce ne seront pas les seuls à qui ça fait plaisir ! Venant d’une grande famille, j’aime toujours retrouver cette convivialité des gros repas.

- En même temps, c’est pas difficile de m’aimer plus, je lui tire à nouveau la langue, une vraie gamine. Je crois qu’ils m’ont toujours un peu considéré comme leur petite fille, je les adore moi aussi, je dis tendrement à leur égard.

Je plaisante, mais en réalité ça me fait chaud au cœur d’entendre ça. J’adore l’idée de faire partie de leur famille. Parfois j’en viens à croire que Luke est réellement mon frère et que la vie nous a rapproché pour qu’on se retrouve ! Du côté des Alvarez, c’est la même chose. Luke et Finn sont toujours les bienvenues et choyés.
Dans un esprit compétitif commun, j’accuse Finn de rêver de me faire tomber. Il affirme le contraire malgré le fait que je lui rappelle les croche-pattes qu’il avait bien pu me faire au cours des années. Il se défend en disant que ça remonte à des années, quand il était jeune et innocent. Je plisse les yeux et secoue négativement la tête.

- Hummm, essaye 2023 plutôt, je continue de le taquiner. Si tu peux éviter de m’en faire sur la glace, j’aimerais garder toutes mes dents.

Et comme pour appuyer mes propos, j’esquisse mon plus beau sourire, montrant fièrement mes dents digne d’une pub colgate. Même si j’étais casse-cou et peut-être même turbulente, je n’ai pas le souvenir qu’on ait pu se faire mal avec Finn ou Lucas plus petits. Peut-être des morsures, mais à confirmer !

- Alors il va falloir que tu sois gentleman un bon moment pour rattraper tout ce côté diabolique, j’oscille les sourcils.

N’empêche, que je me sens comme une vraie Cendrillon. Finn ferait un merveilleux prince charmant. Il a un peu le physique pour l’être. On se sépare pour aller chacun dans nos vestiaires, mais on se retrouve bien vite devant la piste de glace. Prévenant, mon ami me resserre mes patins. Je le taquine en disant qu’il ne voulait peut-être pas ma mort finalement.

- J’en suis pas encore complètement sûre, je réponds suspicieuse.

Mais beaucoup trop excitée par l’idée de patiner, je ne m’en soucie pas trop pour le moment. D’ailleurs, je fonce sur la piste à toute allure alors que je ne maitrise pas encore complètement mes patins. Ça ne peut pas être plus difficile que le roller, non ? J’ai parlé un peu trop vite, car je manque de tomber et d’entraîner Finn dans ma chute en essayant d’attraper un bâton. Je grimace, heureusement qu’il a un bon sens de l’équilibre.

- Promis, c’était pas calculé, sinon tu serais déjà sur tes fesses, j’affirme dans un sourire goguenard. Merci pour ton immense générosité, je lève les yeux au ciel lorsqu’il s’éloigne pour ne pas me faire tomber.

J’hoche la tête à sa proposition, je vais essayer de ne pas viser sa tête. Contrairement à moi, Finn est la douceur incarnée. Il m’envoie la rondelle avec douceur à mes pieds et je l’observe s’éloigner vers le but et s’y placer tandis que je tente de coordonner mes mouvements. Patiner et déplacer le palet en même temps ? Ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît.
Je me place à une distance convenable des buts, prend un petit peu d’élan, joue avec la rondelle et l’envoie en direction des buts. Je crois que j’ai besoin de travailler sur mon viseur, c’est complètement à côté. Je pourrais presque entendre Finn rire jusqu’ici. Pour anticiper, je pointe mon bâton dans sa direction.

- Non, non, chut, pas un mot ! On a rien vu, je mime une fermeture éclaire par-dessus mon casque et laisse échapper un petit rire. T’as pas des petits conseils pour moi, le joueur professionnel ? je demande avec une petite moue.

@Finnegan Baker  hehehe  cute    

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyVen 15 Déc - 4:45


Je fais mine d’être scandalisé quand Andrew me dit que je n’ai pas seulement l’air d’un nerd, tout en me frottant les cheveux. Je m’empresse de replacer mes cheveux, comme si réellement je tenais à ma coiffure. Disons qu’avec un casque de hockey sur la tête la moitié du temps, je serais vraiment tout le temps stressé si je tenais réellement à l’apparence de mes cheveux. Andrea fait genre qu’elle va peut-être changer son point de vue sur moi dans quatre ou cinq ans, et je joue au gars découragé. En vrai, c’est quand même long, mais considérant qu’il ne se passera rien réellement entre elle et moi, ce n’est pas plus grave. Je hausse un sourcil quand elle me dit que ça m’apprendra la patience, mais son sourire est contagieux. Parce qu’elle, c’est vraiment son point fort, la patience… nope. Je me rappelle très bien à quel point elle trouvait ça insupportable le décompte avant-Noël pour savoir ce qu’elle allait recevoir en cadeau. Puis, je fais remarquer que Gab boude toujours de toute manière, et sa soeur ne me contredit pas, je tiens à le préciser. Toutefois, on s’entend pour vouloir embêter un peu Luke et Gab en leur envoyant une selfie de nous deux. Bon, en vrai, je ne pense pas que ça va changer leur vie ou quoi, mais c’est simplement pour nous amuser.

« Malheureusement, c’est vrai qu’il aime bien me faire fâcher aussi, un peu trop même », je dis en roulant des yeux. J’adore mon frère, mais c’est pas toujours tout rose entre nous. J’imagine que c’est pas anormal. « Je vois pas de quoi tu parles », j’ajoute dans un petit sourire malicieux quand elle me parle du bisou en levant les yeux au ciel. « Ou au contraire, je te fais une faveur parce que je sais que tu en meurs d’envie », je réplique avec un petit haussement d’épaules. Elle finit par agréer comme si c’était seulement pour rendre mon frère jaloux. Hum-hum, très crédible. « Ma-gni-fi-que, cette couleur te va bien », je commente quand elle s’applique une couleur super flashy sur les lèvres. Mes lèvres s’étirent un peu plus dans un grand sourire en la sentant s’approcher, la savoir aussi près n’est pas pour me déplaire. Plutôt que de poser ses lèvres sur ma joue, elle se tourne plutôt vers ma mâchoire. Je peux voir sur l’écran de son téléphone, en mode selfie, qu’elle a laissé une belle trace de rouge à lèvres, et je suis en train de penser à un plan machiavélique pour faire croire à Luke qu’il s’est passé un truc entre sa meilleure amie et moi lorsque… elle laisse une traînée de bave tout le long de ma joue. Quoi? « Andrew! » je proteste, alors qu’elle rit et tapote sur son téléphone pour clairement envoyer la photo dans le groupe auquel je ne réponds que rarement, pour être franc. J’en ai la confirmation quand mon téléphone vibre. Elle joue la fille totalement innocente, ouais ouais. Elle dit qu’elle va se vexer si j’aime pas ses bisous. « Je préfère avec un peu moins de bave, mais je peux maintenant me vanter que j’ai une trace d’un baiser d’Andrea Alvarez sur la joue », je dis, amusé, en me regardant dans le miroir du rétroviseur. Mouais, un peu trop baveux à mon goût ce baiser, mais bon. Elle affiche le même air que comme si elle était la personne la plus sage de l’univers. Hum-hum. « Je ne me laverai plus jamais le visage », je dis, les yeux brillants, pour la taquiner davantage.

Je roule des yeux quand elle dit que ce n’est pas difficile de l’aimer non plus. On lui fait un compliment et madame se prend la grosse tête ahah. Je souris davantage quand elle dit que mes grands-parents l’ont toujours considérée comme leur petite-fille. Elle n’a pas tort. Ils sont toujours super sympathiques et attentionnés à son regard. Ils savent aussi à quel point elle a été là pour Luke, et même pour moi en fait, quand nos parents… bref.

Moi, ça, rêver de la faire tomber? Je n’oserais jamais pour vrai. Les croches-pieds sont une chose du passé, évidemment, et j’éclate de rire quand elle prétend que c’était plus en 2023 la dernière fois. « Je pense que tu rêves de moi en fait, tu veux juste pas l’admettre », je plaisante. Qui sait, dans ses rêves peut-être, je lui fais des croche-pieds, pourquoi pas. Et elle confond ça avec la réalité. « Je vais faire de mon mieux, promis, ce serait dommage d’abimer ton magnifique sourire », je dis après qu’elle m’ait fait, justement, le plus grand des sourires. En fait, c’est toujours quelque chose que j’ai adoré chez elle. Elle ne manque pas une occasion de voir la vie en riant, sans trop se prendre au sérieux, et les occasions de sourire ne sont pas rares avec elle.

Je l’aide à essayer les patins que je lui ai emmenés, tel le prince avec Cendrillon, mais elle prétend encore que j’ai un côté diabolique. « Hey, je ne suis qu’un gentleman, c’est comme ça que tu me remercies de t’aider? », j’insiste comme si c’était un sujet bien sérieux et qu’elle venait de faire une grosse accusation. Est-ce qu’un gars diabolique prendrait le temps de resserrer ses patins pour qu’elle ne se blesse? Non, je ne crois pas. Gentleman, je vous le dis. Je soupire dramatiquement en secouant la tête quand elle fait genre qu’elle n’est même pas encore rassurée par mes promesses et mes actions. Bon ben, il faudra que je fasse davantage mes preuves pour lui prouver que je ne veux pas sa mort. C’est plutôt elle que je devrais accuser, toutefois, parce que c’est elle qui manque de me faire tomber une fois qu’on est sur la glace. « Ou c’était calculé et tu as tout simplement manqué ton coup », je dis, tout sourire, haussant les épaules. Pour lui prouver ma bonne foi, évidemment, je m’éloigne d’elle pour lui donner une chance et je ris quand elle me remercie de mon immense générosité. « Fait plaisir! » je dis un peu plus fort pour être sûr qu’elle m’entende d’un peu plus loin.

Je lui lance la rondelle, qui atterrit à ses pieds, avant de m’élancer vers le but. Un petit sourire s’esquisse sur le bord de mes lèvres alors qu’elle patine vers moi, en essayant de garder la rondelle avec son bâton. Puis, elle lance et… ce n’est pas le but! Un petit rire s’échappe de ma gorge et Andrew me dit qu’on n’a rien vu en mimant une fermeture éclair par-dessus son casque, mais au final elle ne peut s’empêcher de rire. « Okay, juste parce que c’est toi, je n’ai rien vu! » Je mime aussi la fermeture éclair. « C’était bien essayé », je dis quand même en allant chercher la rondelle avec mon bâton, avant de m’avancer vers elle qui me demande des conseils. Je ne réfute pas le fait qu’elle m’ait appelé joueur professionnel; même si je n’en suis pas encore un, j’ai espoir que, d’ici quelques semaines, peut-être, ça sera le cas. Ça serait le rêve. « Quoi, Andrea Alvarez demande des conseils? On aura tout vu! » Je fais mine d’être surpris, comme si ce n’était pas son genre, d’habitude. « Okay okay, je veux bien t’aider un peu. Ça compte comme des points de gentleman, j’espère? » Je me mets derrière elle et place mes deux mains sur chacune de ses épaules pour la tourner davantage en direction du but. « Premièremenent, assure-toi que tu es bien alignée avec le filet, pieds aussi », je commence. « Et n’oublie pas de regarder le filet, pas moi, pendant que tu tires, hein? » Je ris un peu, avant de me diriger de nouveau vers le but, laissant la rondelle avec elle. « Go, Andrew! Donne tout ce que t’as! » Ne suis-je pas un bon ami de l’encourager ainsi? Je sais, je sais.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyLun 18 Déc - 15:38




You can't take my (our) youth away ballon
Finny & Drea
Je souris malicieusement quand Finn déclare que Lucas aime bien le fâcher aussi, voire même un peu trop. Je ne peux qu’être d’accord avec lui, pour vivre avec son frère au quotidien, être un petit chieur est son activité préférée. Mais qui n’aime pas embêter son frère ou sa sœur ? Je serais bien une menteuse si je disais que ce n’était pas ma passion également. Je secoue la tête, tiens donc, comme c’est bizarre, il ne sait pas de quoi je parle !

- Merci Finny, j’savais plus comment faire pour pouvoir déposer mes lèvres sur ta jolie peau, je fais sarcastique.

Je manque de me faire un trait sur le visage, en pouffant de rire au commentaire de mon ami lorsque j’applique de la couleur sur mes lèvres. Des couleurs comme celle-ci, je n’en mets pas beaucoup, c’est un petit chanceux. Et puis, telle une gamine je ne peux m’empêcher de faire un sale coup à Finn qui proteste et s’essuie la joue.

- C’est pas donné à tout le monde, je confirme lorsqu’il parle de se vanter d’avoir eu un bisou de ma part. Peut-être qu’un jour cette trace te vaudra de l’or, tu fais bien de plus laver ton visage, je partage un rire complice avec lui.

Ça me fait du bien de retrouver mon ami et de pouvoir rire avec lui, d’autant plus que je sais par avance qu’on va bien se marrer sur la glace ! Finn poursuit dans les conneries, affirmant qu’en fait je rêve de lui sans vouloir d’admettre. Je prends soudainement un air surpris et choqué, comme si je venais de me faire prendre la main dans le sac.

- Mince alors, comment t’as su ? je pousse un soupir, faussement déçue. Dans le dernier rêve t’étais en tutu, je m’amuse avec un grand sourire espiègle.

J’ai bien dû rêver de Finn plusieurs fois au cours de ma vie, mais je n’en ai aucun en particulier qui me vient en tête à cet instant. Mon sourire s’agrandit davantage quand il me promet de faire de son mieux pour ne pas abîmer mon magnifique sourire. Autant je suis casse-cou et ça ne me dérange pas de me retrouver avec un bras en moins, autant j’y tiens à mon sourire.
Alors qu’il m’aide à enfiler les patins, je continue de le taquiner sur son petit côté diabolique.

- Oh pardon, je lève les yeux au ciel, laissant échapper un petit rire, pour te montrer ma gratitude, t’auras le droit à un chocolat chaud tout à l’heure, je propose comme si c’était un bon compromis.

Une fois sur la glace, je manque de faire tomber Finny malencontreusement. Tout de suite, il m’accuse en disant que mon coup était calculé et que je l’avais tout simplement manqué. Je prends l’air le plus angélique au monde, ah-AH Baker, on ne le saura jamais. Je l’entends rire alors qu’il se promène sur la glace jusqu’aux buts. Notre entraînement commence enfin et autant dire que… je ne suis pas une naturelle. Pourtant, d’habitude j’ai de bonnes aptitudes au sport, mais peut-être qu’il va me falloir un petit temps d’adaptation pour le hockey. Ma première tentative de but échoue lamentablement je préviens Finn qu’on a rien vu. C’est comme les premières crêpes, pas vrai ? La première est toujours ratée. Mon ami m’encourage néanmoins et je trouve ça vraiment mignon.

- Il y a une première à tout, j’éclate de rire à sa mine surprise face à ma demande de conseils. Les points compteront seulement si j’arrive à rentrer le palet, je réponds l’air sérieux, histoire de lui mettre une petite pression.

Je le vois se mettre derrière moi et sens ses mains se poser sur mes épaules. Il me replace bien face au but et me donne des conseils avisés. Je les écoute attentivement et les applique, m’alignant bien au filet et plaçant mes pieds dans la bonne direction. C’est déjà un peu mieux, je me sens presque comme une vraie professionnelle. Je lève les yeux au ciel, partageant un rire avec Finn quand il me conseille de regarder le filet, et non lui quand je tire.

- Je peux pas m’empêcher de regarde ta beauté fatale Finny, je le taquine gentiment en le regardant patiner jusqu’au but.

Dommage qu’il ait repris sa place un peu trop vite, sinon j’aurais pu marquer un but facilement.Je souris à Finn à travers le casque lors de ses encouragements, puis me concentre sur la petite rondelle. Je regarde le filet, puis Finn, puis le filet à nouveau et m’élance pour tirer le plus droit possible. Par je ne sais quel miracle, la petite rondelle évite le bâton du jeune homme et traverse le filet.

- YEAHHHH ! je m’exclame en faisant la danse le victoire sur la glace, bâton dans les airs, popotin qui se trémousse. Je patine jusqu’à Finn, surexcitée. T’as vu ? T’as vuuu ce que j’ai fait ? je lui demande comme une gamine. Bientôt je vais prendre ta place dans l’équipe, je plaisante. Tu me montres ce que tu sais faire maintenant ? je propose avec un grand sourire. Que je puisse fangirler un peu, je l’embête un peu.

Je veux bien me mettre dans le but, mais je ne suis pas sûre que je serve à grand chose face à un vrai joueur. Mais qui sait… peut-être la chance du débutant ?


@Finnegan Baker  hehehe  cute    

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away EmptyMar 9 Jan - 4:56


Avec Andrea, ça a toujours été comme ça: de constantes taquineries. J’ai vite  compris, plus jeune, que c’était facile avoir du fun avec elle. Et autant, quand on était petits on se voyait à cause de mon frère, de nos jours il nous arrive presque plus souvent de se voir sans Luke. Je fais mine cette fois-ci que c’est Andrea qui a cherché toutes les excuses pour m’embrasser sur la joue parce qu’elle en meurt d’envie. Ce qu’elle ne dénie pas, je note. Je bats des cils à répétition pour lui faire les beaux yeux. Ma jolie peau, ahah. Elle va même jusqu’à mettre une couleur super flashy sur ses lèvres. Honnêtement, ça va super bien avec son teint et ses cheveux foncés; je n’y connais pas grand chose en mode et maquillage, mais chose certaine, elle est jolie. Quand elle me donne le fameux bisou, enfin, Andrew en profite pour me laisser une gigantesque trace de bave et autant le mouillé sur mon visage me fait trop bizarre, je ne m’essuie pas tout de suite en me vantant d’avoir eu un baiser d’elle et que je ne me laverai plus jamais le visage. « Je sais! » je renchéris, affichant le même air que si elle m’avait fait le plus beau cadeau du monde. N’empêche, la trace flashy sur ma joue ne me va pas aussi bien je trouve, et je m’arrange donc pour l’effacer avant de sortir de la voiture.

Vrai ou pas, Andrea s’imagine que je lui ai fait des croche-pieds cette année-même et je réplique que c’était dans ses rêves. Les croche-pieds, c’était avant que je commence à me battre au hockey. « C’est Gab qui me l’a dit, elle m’a dit que tu murmurais mon nom dans ton sommeil », je plaisante. Gabriela ne me dirait jamais une telle information. Et surtout que je lui parle très peu, je ne me rappelle pas c’est quand la dernière fois. J’éclate de rire quand Andrew dit avoir rêvé de moi en tutu. « Ça, ça irait bien avec le rouge à lèvre de tantôt! » Je pense?

Même alors que je l’aide à lui enfiler ses patins correctement en m’assurant que les lacets sont bien serrés, elle fait encore genre que je suis diabolique. Tout de suite, je riposte, et en retour elle me promet un chocolat chaud. « Un café moka et c’est un deal », je suggère plutôt. Rien de meilleur que n’importe quoi avec du café, non?

Une fois sur la glace, c’est Alvarez qui commence avec le palet et je me faufile jusqu’aux buts. Elle rate son coup quand elle lance, et clairement que ça me fait rire un petit peu parce que c’est Andrew hein, et tout pour la taquiner, mais je tente néanmoins de l’encourager. J’adore le fait que, déjà, elle veuille essayer, même si elle n’a pas énormément d’expérience sur la glace. C’est pas tous mes amis (hors équipe) qui feraient ça. On est là pour s’amuser de toute manière, et je sais qu’avec elle ce ne sera pas manqué. Elle est toujours prête à essayer toutes sortes d’affaires. Je suis quand même plutôt surpris qu’elle me demande des conseils et je pense qu’elle le sait. Je ris en secouant la tête quand elle dit qu’il y a une première à tout. « C’est pas comme ça que ça fonctionne, Andrew », je réplique en roulant des yeux quand elle parle de points. « Tu penses vraiment que je vais te laisser la tâche facile? Nan. C’est pas comme ça qu’on apprend », je décide dans un petit sourire amusé. N’empêche, elle semble écouter mes conseils attentivement, bien que qu’elle lève les yeux au ciel quand je la taquine en lui rappelant que ce n’est pas moi qu’elle doit regarder. « Ma beauté fatale », je répète, amusé. « Tu sais que je vais te la ressortir, celle-là? Et c’est pas moi qui l’aurai sortie en premier », j’ajoute dans un petit rire en me dirigeant vers le but. J’arrête la rondelle de justesse et l’encourage de nouveau. Son prochain tir est le bon. Elle est tellement cute à se trémousser sur la patinoire, ahah. « Yeaaaah! » Je lève la main pour lui faire le plus grand des high fives. « J’ai vuuu! Les dieux du hockey étaient avec toi! » Elle dit que, bientôt, elle aura ma place dans l’équipe. « Laisse-moi en profiter un peu avant, okay, je n’y suis pas encore, dans l’équipe. » Mes yeux pétillent de malice. Et d’espoir. Le camp du Reign est en septembre prochain — une semaine qui déterminera mon sort dans la ligne américaine de hockey. J’ai bon espoir d’en faire partie, mais un tas de facteurs peuvent jouer sur la décision finale. « Tu fangirlais pas déjà? Un peu? » je demande, petit sourire espiègle aux lèvres, rapprochant l’index et le pouce, quand elle me demande de lui montrer ce que je sais faire.

Il faut quatre coups pour qu’Andrew puisse bloquer un de mes lancers. Je suis tout aussi intense que chacun de mes lancers — bon, un peu moins que lors d’un match quand même —, du sens que je ne lui laisse pas de chance particulière ou quoi. Pour s’améliorer, il faut jouer fair. Je patine rapidement jusqu’à elle et freine en arrivant à sa hauteur. « Génial Alvarez! Franchement, je suis fier de toi. L’élève dépasse enfin le maître… ou presque! » j’ajoute en lançant la rondelle, que j’avais reprise alors que je lui parlais, dans le filet de nouveau sans qu’elle ne s’en rende compte. On joue encore un peu au hockey, puis on fait simplement que patiner. Bientôt, je commence à avoir chaud et mes cheveux collent sur mon front, sous mon casque. Je finis par l’enlever parce que, malgré l’habitude, je commence à étouffer. « On prend une pause? J’ai le droit à ce fameux moka que tu m’as promis? » Je lui offre un sourire avec toutes mes dents.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty
MessageSujet: Re: (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away   (Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Finn+Andrea) You can't take my (our) youth away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn & Chris
» (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You
» (Finn Baker) Look Up at The Stars, They're Like Pieces of Art
» (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them
» Andrea & Gabriela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: North Cape :: Skating Rink-
Sauter vers: