AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

 

 (Emma+Gabriela) Some Things Never Change

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMar 26 Juil - 4:08

Some Things Never Change


Il y a des traditions qu’il ne faut pas perdre à tout prix. Emma est déménagée il y a bien longtemps de la maison familiale, mais malgré ça, on a continué de se faire nos soirées spa et détente exactement comme avant. M’enfin, il y a eu une période où elle était en France — elle me manquait terriblement —, mais on arrivait quand même à se faire nos séances à distance, en visio. Suffisait d’allumer une chandelle, de se mettre des masques hydratants ou traitants pour le visage, et de se faire les ongles tout en discutant des nouveaux potins, de Paris comme d’Hilton. On pouvait faire ça pendant des heures. Quand elle est revenue à Hilton, bien entendu, on se faisait ça en personne. C’était beaucoup mieux. Beaucoup trop facile de ne pas voir le temps passer et de se coucher aux petites heures du matin rien que pour tester une nouvelle méthode de maquillage ou de soin pour la peau qu’on avait vue sur les réseaux sociaux. Ce soir n’est probablement pas différent, elle m’a invitée chez elle pour qu’on puisse se faire une soirée comme on les aime, toutes les deux. Faut dire qu’on sauve une “séance torture” aux autres Alvarez en ne leur imposant pas, les pauvres; quelle générosité de notre part. Non, ce soir, ce n’est qu’Emma et moi. De toute manière, les trois autres sont occupés ce soir, et bon… faut dire que je n’ai pas reparlé à Theo depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi.

J’ai apporté un sac avec toutes sortes de trucs pour la soirée, des bonbons bien sûr, des masques pour le visage qu’une compagnie m’a envoyés pour faire un review, mes vernis à ongles préférés. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’Em habite juste à côté d’Andrea, Lucas et moi. Alors même si j’ai oublié quelque chose, je peux retourner chercher le truc manquant sans problème. Levant la main, je cogne quelques coups contre la porte de l’habitation de ma soeur, avant de tourner la poignée, des fois qu’elle est déverouillée, parce que bon… je suis pas vraiment du genre à me gêner, non plus. Quand je pénètre chez elle, tout de suite, une bonne odeur me vient, sucrée et florale, même si je ne sais pas trop d’où elle vient? Une chandelle, peut-être. On en a fait le plein lors des derniers soldes au Bath & Body Works du centre commercial. C’était un peu destructeur pour notre portefeuille, m’enfin. Ça a en valu la peine. Je suis sûre qu’Andrea et Lucas en sont vraiment reconnaissants quand on en allume une après que notre bébé chien se soit échappé sur le canapé pour la cinquième fois de la semaine. « Em? » Je lance en refermant la porte derrière moi. Ma soeur n’est pas en vue, mais j’en profite pour retirer mes chaussures. Je marche un peu plus et la voilà qui arrive du couloir. « Emmaaaa, hermanita de mi corazón », je dis en m’approchant pour la serrer dans mes bras. Toujours un plaisir de la revoir. « Comment s’est passée ta journée? Et tu sais quoi? J’ai eu ma dernière journée de cours aujourd’hui! Je suis officiellement diplômée! » je dis, toute excitée. Première fois que je gradue après le lycée. Alors que l’idée avant me terrifiait — quoi faire après? —, là, je me sens pleinement dans mon domaine. Domaine auquel Emma m’a d’ailleurs introduite il y a de nombreuses, nombreuses années.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMer 27 Juil - 0:19

Some Things Never Change





*La journée avait été longue et intense pour Emma. Elle avait du gérer deux commandes de clientes qui étaient assez exigeante et pour le coup, même si elle était toujours joyeuse et de bonne humeur, elle avait eut envie de les étriper car, elle n'étaient jamais satisfaite de ce que la jolie brune leur proposait. Elle termina sa journée vers 20h et elle rentra chez elle. Elle avait une soirée avec sa petite soeur, c'était un rituel depuis des années. Séance SPA, massage, soins du visage et tout ce qui va avec. Elle s'arrêta à leur restaurant préférée et pris à emporter pour la soirée. Elle rentra ensuite chez elle, rangea le repas au frigo et elle alla s'allonger une petite heure histoire d'être en forme pour la soirée. Elle se réveilla au bout d'une heure, elle alla se faire couler un bain  dans lequel elle mis une bombe de bain à la noix de coco, des pétales de roses et des bougies avec de la musique d'ambiance. Elle se déshabilla et alla dans l'eau. Elle y passa une heure, elle fini par sortir, elle se sécha, enfila un leggins noir, un débardeur blanc, elle mis ses tongs et attacha sa chevelure brune en une queue de cheval.

Elle prépara ensuite tous ses soins de beauté et une tenue surprise pour sa petite soeur qu'elle ne verrait que quand elle serait sur place. Elle connaissait les goûts de sa famille alors, chacun avait une tenue qu'elle avait elle-même faite et qu'elle allait leur offrir. Elle prépara ensuite la nourriture, les différents films et musiques qu'elles écouteraient et regarderaient puis, elle alla dans sa chambre pour faire un peu de rangement. Elle entendit ensuite frapper et enfin, sa soeur qui l'appela. Elle alla donc la rejoindre et la serra dans ses bras en souriant.*

Hola Hermanita ! Comment tu vas ma puce ?

*Oui, étant l'aînée, c'était un des surnoms qu'elle lui donnait le plus souvent. Elle l'écouta parler en souriant. Elle était fière de sa famille et d'elle. Ce qu'elle faisait la passionnait et, elle avait l'impression de se revoir à son âge. Elle lui répondit donc.*

Félicitation mais, je n'est jamais doutée de toi de toute façon ! Bon, avant qu'on commence, pose tout ça, j'ai une petite surprise pour toi !

*Elle lui laissa juste le temps de poser ses affaires et attrapa sa main. Elle l'emmena dans sa chambre et elle lui montra une house où l'attendait une superbe robe.*

Ouvre c'est pour toi, j'espère que cela te plaira !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyLun 22 Aoû - 18:18

Some Things Never Change


Quoi de mieux pour célébrer la fin de mon programme que de passer la soirée avec la personne qui m’a initié au monde des cosmétiques. J’ai bien besoin d’une petite soirée relaxation de ce genre après la semaine que je viens de passer, avec les examens et tout. Emma ne tarde pas à arriver une fois que je sois entrée dans son appartement. Elle me serre dans ses bras, tout sourire, et je ne me gêne pas pour m’y blottir, comme à mon habitude. C’est si bon de la serrer dans mes bras, en chair et en os, n’ayant pas pu le faire pendant un bon moment quand même quand elle était de l’autre côté de la planète. « Ça va très bien, et toi? » Bien entendu, un peu nostalgique d’avoir terminé mon cours, un peu nerveuse de la suite, mais très bien au final. Tant d’années nous séparent, ma soeur et moi — sept, pour être exacte —, mais ça ne nous a jamais empêchées d’être proches l’une de l’autre. Elle a toujours veillé sur moi, mais je n’ai jamais senti quelle me traitait comme une enfant. Elle me félicite pour la fin de mes études, dit qu’elle n’a jamais douté de moi. Un sourire tendre à son égard se pose sur mes lèvres. J’ai essayé beaucoup de programmes depuis la fin du lycée, et j’ai toujours eu le support de ma famille, mais j’en ai eu au max quand j’ai annoncé commencer le programme de maquillage pro/fx. « Merci », je réponds, avançant dans le salon pour déposer mon sac dans un coin de la pièce. Mon regard s’illumine quand Em me parle d’une surprise — je suis ultra fan des surprises, et je sais déjà que si ça vient de ma grande soeur, c’est que ça sera réussi. « Pour vrai?? » Je réponds, toute excitée. Je viens à peine de déposer mon sac par terre que mon aînée attrape ma main et m’entraîne dans sa chambre. Accrochée sur un cintre se trouve une housse. Je frétille d’excitation. Un vêtement! Ce n’est pas la première fois qu’Emma me fait cadeau d’une de ses créations, talentueuse comme elle est, mais chaque fois est un pur plaisir. Damn, j’veux dire, ma grande soeur est créatrice de mode. C’est tellement, tellement cool. Elle me dit d’ouvrir en espérant que ça me plaira. Je n’en doute pas une seconde. Alors je remonte la fermeture éclair de la housse et… « Annn! Em! Elle est tellement belle! Merciii! » Un sourire jusqu’à mes oreilles, je saute au cou de ma soeur pour la remercier et lui montrer ma reconnaissance. Mais je ne perds pas une minute de plus et décroche la robe du cintre. Wow, elle est juste magnifique. Peu pudique devant Emma, je me retrouve bien vite en sous-vêtements pour pouvoir enfiler sa création. Une fois que c’est fait, je m’avance vers le miroir pour m’admirer. Un autre avantage à avoir une soeur qui design des vêtements, c’est qu’elle connaît exactement votre taille. Sa robe me va comme un gant. Je tourne sur moi-même, faisant virevolter la jupe. « Je l’adore, merci! » J’ai déjà hâte de la porter la prochaine fois que je sortirai avec Audrey, par exemple. « Par contre, je vais l’enlever comme on va manger », je dis dans un petit rire. Parce que ça ne m’étonnerait même pas que j’échappe de la sauce ou quelque chose dessus, ça serait bien mon genre. Et hors de question que je gâche mon super cadeau! Alors je me remets dans mes vêtements que je portais en arrivant, prenant soin de remettre la robe sur le cintre. « On peut manger tout de suite? » Je lui demande en lui faisant les beaux yeux. « J’ai presque pas mangé de toute la journée, je suis affamée. » Avec mes dernières évaluations à l’école, le stress, tout ça, je n’ai pas vraiment eu le temps de me poser. « Tu bossais aujourd’hui? Dis, Em, j’aurais besoin de quelques photos de makeup à ajouter à mon portfolio, tu voudrais être ma modèle s’il te plaît? Pretty pretty please? » je demande, bien que je sache que je n’aurai pas de mal à la convaincre, contrairement à certaines personnes, eheh.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyVen 9 Sep - 22:04

Some Things Never Change





Je suis un peu sur les rotules, la boutique et les commandes me demande énormément de temps et d'énergie mais, je m'en sort et comme j'aime mon travail, c'est pas une corvée.

*Elle était quand même connue alors, elle avait pas mal de commandes et pas n'importe lesquels. Elle en avait beaucoup pour des stars et des gens de la haute alors, elle devais se donner à son maximum et tant pis pour la fatigue. Elle savait que son cadeau lui ferait plaisir et pas loupé, elle avait les yeux qui pétille. Elle la serra dans ses bras déposant un bisous sur sa tempe et la laissa l'essayer. Gabriela se déshabilla sans gêne devant sa soeur mais, cela ne dérangeait pas du tout Emma, elle avait tellement l'habitude avec ses clientes. Elle la regarda et elle en était sûr. C'était sa couleur et la robe était faite pour elle, pas pour quelqu'un d'autre. Elle la laissa s'admirer tout en souriant et elle reprit.*

J'étais pas totalement sûr qu'elle te plaise. Cela change un peu du style que tu portes mais, je suis ravis que tu l'adores !

*En effet, elle voulait voir pour un style différent et sa soeur était un peu son cobaye parfois. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un rire quand elle dit qu'elle allait l'enlever car, elles allaient manger. Connaissant sa soeur, c'était une très bonne idée pour le coup. Elle la laissa faire et l'écouta de nouveau. Elle se doutait qu'elle n'avait pas du manger avec le stresse des examens et tout. Elle n'allait donc pas la faire attendre plus longtemps mais, elle avait un dernier cadeau pour elle.*

Oui on va manger mais, j'ai encore un dernier petit cadeau pour toi...

*Elle alla à sa table de nuit et elle sortit un écrin rouge. Elle le tendit à sa soeur. Dedans se trouvait un médaillon en or avec une photo de toute la famille. Elle avait réussi à remettre la main sur cette vieille photo et avait donc fait faire un médaillon pour chacune de ses soeurs et pour son frère.*

Pour répondre à ta question, oui j'ai travaillée et oui j'accepte d'être ton modèle si tu accepte en retour de faire la mannequin et de porter cune robe que je suis en train de confectionner pour mon défilé d'ouverture de ma boutique qui aura lieu dans deux mois ?

*Oui, elle avait elle aussi besoin de sa petite soeur pour le coup. Elle se disait qu'elle n'allait pas dire non pour ça.*

On peut maintenant aller manger si tu le souhaite !

ùLa regarde toujours en souriant. Elle aimait sa famille et ferait n'importe quoi pour eux. Avoir été si loin a été très dur pour elle mais, c'était pour une bonne cause.*


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMer 21 Sep - 5:28

Some Things Never Change


Des moments avec la plus vieille de mes grandes soeurs sont toujours les bienvenus. Bon, avec tous les membres de ma famille, bien entendu, mais c’est avec Emma que je partage la passion de la beauté, de la mode et de tout ce qui vient avec, on pourrait en parler pendant des heures qu’on ne serait pas lassées. Quand je lui demande à son tour comment elle va, elle me répond qu’elle est occupée, mais comme elle adore ce qu’elle fait, ce n’est pas une corvée. « Maintenant que j’ai terminé l’école, j’ai plus de temps libre et je pourrai venir t’aider, si tu veux », je suggère dans un grand sourire. Bon, peut-être pas pour créer et coudre des robes, mais pour le reste. J’adore aller faire des tours à sa boutique et j’en fais même des petites vidéos pour mon compte Tik Tok parfois. L’école et les contrats, et pendant un moment travailler au Grace’s Corner, m’ont demandé beaucoup de temps dans les derniers temps, et je n’ai pas pu passer autant de fois que je ne l’aurais souhaité, mais j’espère qu’elle sait que ce n’était pas parce que je ne le voulais pas.

La surprise de ma soeur me ravit à un tel point que j’en sautille sur place. La robe qu’elle m’a confectionnée est juste… parfaite. Non seulement parfaitement à ma taille, mais parfaitement magnifique. Elle dépose un bisou sur ma tempe alors que je la serre dans mes bras, mais je me détache rapidement, car beaucoup trop pressée d’essayer sa création. Je me vois déjà arriver dans une soirée avec cette jolie robe, mélangée au parfum Libre d’Yves Saint-Laurent. Le parfait mélange de confiance en soi, quoi. Peut-être pourrai-je la porter à mon prochain date, si un jour ça arrive. Posée devant le miroir, je fais tourner les pans de la robe, très admirative du travail de ma soeur. Comme elle dit, c’est vrai que ça fait changement de ce que je porte, mais sérieusement… elle me va trop bien, comme si ce nouveau style s’imposait à moi. Fini l’ancien. Et, en toute modestie, je suis vraiment canon dedans, eheh. « Elle est parfaite, merci merci merci merci », je dis finalement en embrassant sa joue.

Mais il est temps de l’enlever pour le moment, parce qu’il ne faudrait pas la ruiner avec notre dîner. Et je suis *affamée*. Emma agréé pour manger tout de suite, mais dit qu’elle a un autre cadeau pour moi. Je me stoppe, la regardant la bouche ouverte un moment, les yeux ronds. « Un autre cadeau? » je demande, surtout curieuse. Emma a toujours été très généreuse avec moi — et pas qu’avec moi aussi —, honnêtement j’aime bien penser que c’est un trait typique aux Alvarez. Sauf que là, deux cadeaux de suite comme ça, je suis presque gênée… Presque. J’ai surtout très hâte de voir ce qu’elle me réserve. Em m’apporte un petit écrin rouge et, silencieuse, je l’ouvre pour y découvrir un magnifique médaillon en or dans lequel se trouve une vieille photo de toute la famille. Les larmes me montent aux yeux, du moins mes yeux se mouillent en quelques secondes. Typique moi, les émotions dans le tapis constamment. « Em… wow… » Sans un mot de plus, je m’avance vers elle pour la serrer de nouveau dans mes bras, très fort. Qu’est-ce que je suis chanceuse de l’avoir — et pas spécifiquement à cause des cadeaux, mais parce que c’est elle, tout simplement. « Merci », je souffle, la serrant un peu plus longtemps. « Ça faisait longtemps que j’avais pas vu cette photo », je commente dans un petit sourire en me détachant. J’essaie de me l’attacher autour de mon cou, pour qu’il rejoigne le collier que j’ai en commun avec Audrey, mais, beaucoup trop émue par ce cadeau, je n’y arrive pas, alors je le tends à ma soeur. « Tu peux me l’attacher s’il te plaît? » je demande en me mettant dos à elle, soulevant mes cheveux sur le côté. Ces deux colliers, je ne les enlèverai jamais. (Sauf peut-être pour aller sous l’eau pour ne pas les abîmer.)

Je lui demande ensuite si elle a bossé aujourd’hui et si elle peut bien me servir de modèle — une fois de plus — pour que j’ajoute quelques créations de maquillage à mon portfolio. Il y a des nouvelles tendances que je veux ajouter. Je hoche la tête quand Emma me répond d’abord qu’elle a travaillé aujourd’hui. Ça ne m’étonne pas, parce que bon, ça reste sa boutique, et autant c’est génial ce qu’elle fait, c’est sa boutique, ses créations, justement. Ça lui demande beaucoup de travail, mais ça vaut tellement la peine, je me dis. C’est à elle que je pense quand j’ai eu une grosse journée et que je dois quand même travailler sur mon contenu pour mes réseaux sociaux pour ne pas prendre de retard ou pour une troisième cliente en une journée — et ce, après un cours du matin. Em ajoute ensuite qu’elle accepte d’être ma modèle et mon sourire s’étire davantage. Yeeeeeah. La condition est que je sois mannequin pour son défilé d’ouverture. Mes yeux s’agrandissent une fois de plus. « Bien sûr!! » je m’enthousiasme. Ce n’est même pas un débat pour moi. Je le ferais même si elle n’avait pas accepté d’être ma modèle. Honnêtement, j’ai déjà hâte. « Duuuh, Emma, ça me fera grand plaisir, tu le sais bien », je dis en gloussant. Quel honneur.

Il est maintenant temps de manger. Comme pour répondre à ma soeur, mon estomac se met à gronder. « Yesssss. On mange quoi? » C’est elle qui se chargeait du dîner ce soir, mais elle n’a pas voulu me dire c’était quoi.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyVen 23 Sep - 22:52

Some Things Never Change





Tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux m'aider. Y'a pas besoin que tu me demande.

*Cela ne la dérangeait pas que sa famille vienne à sa maison de couture. Au contraire, elle aimait les avoir et les présenter à ses collègues, ses clients et ainsi de suite. Même si elle ne le montrait pas forcément, elle était fière de ses soeurs et de son frère. Sa famille était vraiment son pilier et ça, ça ne changera jamais. La jeune femme sourit à sa soeur. Elle savait que c'était pas des cadeaux de ouf mais, elle voulait faire plaisir, un peu trop parfois. Elle la serre de nouveau dans ses bras en voyant qu'elle venait d'être encore plus touchée par son second cadeau. Elle savait que c'était important pour toute la famille alors, elle avait fait un médaillon à chacun. Elle fini par la lâcher et répondit.*

Oui, elle est vraiment belle et je voulait que chacun de nous l'ai pour ne pas oublier d'où l'on vient et qui nous sommes! Oui je sais c'est très fleur bleu mais bon. Bien sûr que je vais te le mettre !

*Elle pris le médaillon que sa soeur lui tendait, elle le passa au dessus de sa tête et lui attacha. Elle posa ses mains sur les épaules de sa jeune soeur en embrassant le haut de son crane. Elle lui sourit tendrement en voyant qu'elle était tout de même émue. Elle accepta ensuite d'être un de ses mannequins, cela lui fit drôlement plaisir et elle lui fit un câlin. C'est à ce moment là qu'elle entendit son ventre grogner et elle ne pu s'empêcher de rire.*

Je croit qu'il est temps qu'on aille manger. J'ai peur que tu me saute dessus tellement tu as faim !

*Les deux jeunes femmes vont dans le salon, elle dit à sa jeune soeur de s'installer, elle s'occupe de tout. La table était déjà mise, y'avait plus qu'à servir le repas. Elle lui avait préparée son plat et son dessert préférée mais ça, elle ne lui avait pas dit pour lui faire la surprise. Elle ramena le tout sur la table.*

Voilà, on va pouvoir manger !

*Elle lui servit une assiette et se servit à son tour. Elle espérait ne pas s'être loupée dans la recette sinon, elle allait s'en vouloir.*

Bonne appétit petite soeur !


Codage par Libella sur Graphiorum


@Gabriela Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMar 18 Oct - 17:17

Some Things Never Change


Je souris quand ma soeur me dit que je n’ai pas besoin de demander avant de venir aider, avant de hocher la tête. Je sais que je peux passer n’importe quand et que je serai toujours la bienvenue dans son atelier. Déjà, je suis franchement contente qu’elle soit de retour pour Paris, ça fait moins loins pour aller la voir, aha. Et, surtout, je n’ai jamais eu l’occasion d’aller la voir là-bas, les billets d’avion coûtent extrêmement cher malheureusement. Paris me fait bien rêver en plus, et je n’hésite surtout pas à lui demander fréquemment de m’en parler.

Après la magnifique robe, Emma m’annonce qu’elle a un autre cadeau pour moi. Le médaillon me laisse bouche-bée, presque. Cette photo, je ne l’ai pas vue depuis de nombreuses années, je ne sais pas du tout où elle a été chercher ça. C’est en effet un beau rappel d’où on vient et de qui on est. Ma famille est tout pour moi. Elle est parfaite comme ça. Ça me fait tout drôle de penser, parfois, que certains de mes aînés se rappellent notre père de manière beaucoup plus nette que moi; Emma et Theo surtout, peut-être Nina un peu. Je ne pense pas qu’Andrea s’en rappelle tant que ça… et, pour ma part, c’est très flou. J’ai un souvenir de lui, je crois, mais je ne saurais dire si c’est mon imagination ou pas. N’empêche, il est parti quand j’étais très jeune, si jeune que j’ai l’impression que ma famille a toujours été telle qu’elle est aujourd’hui. « Tu sais que j’adore tout ce qui est fleur bleue, de toute façon », je réponds à ma grande soeur dans un petit sourire complice. Je me tourne en lui demandant si elle peut bien m’attacher le collier, ce qu’elle n’hésite pas de faire. Ses mains se posent sur mes épaules et je sens un bisou sur le dessus de ma tête, ce qui me fait sourire tendrement et je pose une main sur la sienne.

Bien entendu, j’accepte immédiatement d’être mannequin pour elle, c’est tout un honneur, en fait. Elle me serre dans ses bras et je me dis que je ne passerais jamais de ses câlins. Mais c’est ce moment pile que mon ventre décide de gronder, comme pour nous rappeler qu’il existe et, surtout, qu’il est pratiquement vide. Je glousse alors qu’Emma dit qu’elle a peur que je lui saute dessus tellement j’ai faim. « Ça pourrait franchement arriver, si j’étais toi, je prendrais garde », je dis, ne pouvant m’empêcher de rire au final.

Em’ et moi nous installons au salon pour une ambiance beaucoup moins formelle que la table de la cuisine. Elle me dit de m’installer et je m’exécute, notant qu’elle ne semble pas vouloir répondre à ma question — qu’est-ce qu’on mange — par exprès. Elle a toujours aimé nous faire des surprises quand bon lui semblait, et je ne suis vraiment pas celle qui va se plaindre. J’adore les surprises. Bon, celles de ce genre, sinon j’ai très peu de patience quand on me fait patienter beaucoup plus longtemps.  M’enfin. Quelques instants après, ma soeur ramène ce qui s’avère mon repas préféré… « Ohhh, Emma », je dis, de nouveau touchée par ses gestes. « Je devrais venir ici plus souvent », je dis, à moitié sérieuse. C’est toujours un plaisir de venir la voir, mais pas rien que pour la bouffe. Devant nous s’étalent des plats de pâtes de mon restaurant préféré. Je salive d’avance. Il y a même, pour dessert, des parts de gâteau au chocolat et à la noisette. Vraiment, je vais avoir l’estomac bien rempli ce soir. « Merci Em’ », je dis en m’emparant d’une fourchette. « Bon appétit hermana. » Je prends une première bouchée. « Goooosh c’est délicieux », je m’exclame. Food, la meilleure invention de la nature qui soit. « Dis-moi en plus sur ce défilé, s’il te plaît? Je veux tout savoir. T’as déjà prévu la playlist? Le maquillage? » je demande, curieuse. Quelques bouchées plus tard, je tourne pourtant ma fourchette dans mon plat sans piquer dans une pâte, et ce n’est pas exactement parce que je n’ai plus faim. « Dis, Em’, tu as des nouvelles de Theo? » je demande du ton le plus innocent qui soit, n’ayant pas parlé à notre frère depuis un petit moment déjà, depuis qu’il est passé nous voir, fâché, Andrea et moi.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyVen 21 Oct - 18:40

Some Things Never Change





*La jeune femme savait qu'elle faisait plaisir à sa petite soeur et, c'était son but au final. Elle savait aussi qu'elle n'avait que très peu de souvenirs de leur père mais, ce n'est pas plus mal au final. Elles vont ensuite s'installer dans le salon et, elles commencent à manger une fois le repas servit.*

Non, je suis pas digeste petite soeur alors, évite de me manger d'accord ? Tu peux venir quand tu veux tu le sais ! Bon appétit hermana menor (Petite soeur )

*Elle se mit à rire et commença alors à manger. Elle vit sa soeur limite jouir en mangeant. Elle était vraiment affamée pour le coup. Emma mangeait tranquillement elle. C'était pas ce qu'elle préférait mais, elle avait voulu faire plaisir à sa soeur alors, elle avait pris ce qu'il fallait pour. Elle entendit son téléphone sonner et elle s'excusa.

Allo ? Non, il faut absolument qu'elle soit prête dans deux jours. Ben bougeait les fesses de ce livreur ! Non, il doit livrer le dessus ce soir, c'est pas négociable et dite-lui que si c'est pas le cas, je ne le prendrait plus comme livreur et que son patron pourra aller se faire voir!

*Elle raccrocha et regarda sa soeur en lui faisant un léger sourire. Elle devait la voir d'une autre manière pour le coup. Elle détestait s'énervait mais, elle ne voulait pas que sa soeur la voit différemment mais, elle se disait que c'était un peu tard.*

Désolée... C'est un tissu donc j'ai besoin pour une des robes de la futur collection et si je l'est pas, tout le défilé tombe à l'eau....

*Elle massa ses tempes et but un peu pour se calmer. Elle reprit en répondant à la jeune femme.*

j'ai presque toute la playist oui, pour ce qui est du maquillage, j'ai des contacts mais, personnes n'est disponible alors, il faut que je continue mes recherches. Pour ce qui est de la collection, c'est une collection assez spéciale à dire vrai, je peut pas t'en parler, c'est une surprise mais, je suis sûr qu'elle te plaira, comme au reste de la famille d'ailleurs.

*Elle regarda la jeune femme et fronça les sourcils à sa question. Pourquoi elle lui demandait cela.? Elle reprit.*

Oui, on s'envoie régulièrement des messages et on s'appelle pourquoi cette question ?




Codage par Libella sur Graphiorum


@Gabriela Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMar 15 Nov - 3:38

Some Things Never Change


Ce n’est pas une surprise que je suis toujours aussi bien accueillie chez ma soeur. Chez les Alvarez, ça a toujours été convivial, chaleureux, on n’a jamais hésité à faire sentir les autres les bienvenus, même ceux et celles ne faisant pas partie directement de la famille. Mais souvent, c’est tout comme, il n’y a qu’à prendre Lucas, ou Fifi, ou peu importe quels amis on ramenait à la maison. Même Audrey, qui n’est pas dans ma vie depuis si longtemps que ça (malheureusement), maman l’accueille toujours les bras ouverts. Elle l’adore et lui fait même des quesadillas pratiquement chaque fois qu’elle vient avec moi à la maison. Je ris aux paroles d’Emma quand elle me dit d’éviter de la manger. Parfois, nos délires peuvent partir loin, mais c’est ce que j’aime entre nous deux, entre autres. Et je sais bien que je peux venir la voir ici plus souvent, j’aimerais avoir plus le temps, mais ça devrait changer comme je viens de terminer mes études. On commence à manger, c’est juste… tellement bon. Ma soeur mange beaucoup plus lentement que moi, je ne sais pas comment elle fait, honnêtement. Son téléphone sonne et, intriguée, je la regarde décrocher en levant un sourcil, l’écoutant ensuite engueuler pratiquement quelqu’un à l’autre bout du fil. Avec surprise, il faut dire. J’ai toujours su que Emma a du caractère, j’ai grandi avec elle après tout, mais je ne la savais pas comme ça, au final. Honnêtement, je suis pratiquement admirative d’elle qu’elle soit capable de gérer comme ça. « Tout va bien? » Je demande, curieuse, quand elle raccroche. Je me mordille la lèvre en entendant que si elle ne reçoit pas ce tissu, le défilé tombe à l’eau. « Hum… j’espère qu’il arrivera quand même bien vite. Il y a moyen à ce qu’on aille le chercher nous-même sinon? » Parce que si c’est ce soir qu’elle en a besoin, bien entendu que je l’accompagnerai. Elle se masse les tempes et j’accroche mon bras au sien, posant ma tête sur son épauale, mon moyen de la réconforter. Je lui demande des détails sur le défilé sinon, si tout va comme elle souhaite. La playlist est okay, sinon elle n’a trouvé personne pour le maquillage. « Em’! » je m’exclame alors. « Je peux t’aider, moi, avec le maquillage? Je t’en prie, dis ouiiiii! » Je ne veux pas m’imposer ou quoi, mon style n’est peut-être pas celui qu’elle recherche, mais je viens de graduer de mon cours, mon diplôme en poche, et c’est totalement le genre d’expérience qui me ferait vibrer. Elle poursuit en affirmant qu’elle me garde la surprise pour tout le reste. Je soupire dramatiquement en laissant tomber ma tête par derrière. « Roooh, Em’, tu sais à quel point je suis impatiente quand il y a des surprises », je lance dans un autre soupir, néanmoins un petit sourire au bord des lèvres. J’adore les surprises, mais j’ai du mal à patienter jusqu’à ce qu’on me les dévoile si on m’en parle d’avance.

On continue de manger un peu quand je lui demande si elle a parlé à Theo récemment, voulant avoir de ses nouvelles d’une manière ou d’une autre, voulant surtout tâter le terrain concernant ce qu’il lui a dit à ce sujet. Emma semble surprise que je lui pose la question, pourtant, et veut savoir pourquoi je lui demande ça. Je focus mon regard sur mon plat alors que je lui réponds, au final tournant ma fourchette dans mon assiette sans rien porter à ma bouche. « Ah… pour savoir », je commence, avant de rire nerveusement. « Ça fait un petit moment que je ne lui ai pas parlé, c’est tout… Je pense qu’il est fâché contre Drea et moi. » Je pense. Clairement qu’il est fâché contre nous à cause de toute l'histoire de Tinder, mais c’est une autre étape que de l’admettre tout haut.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyJeu 29 Déc - 18:18

Some Things Never Change





*Emma n'aimait pas du tout ce genre d'imprévu. Elle aimait que tout soit cadrer et bien organisé mais, elle devait toujours faire face à des soucis d'ordres personnels ou professionnel. Elle revient vers sa soeur et s'installe de nouveau à côté d'elle en soupirant.*

Non, c'est des tissus qui vienne de France car, je connait leur fabricant pour avoir travaillée avec eux en étant là-bas...J'ai l'impression que tout est fait pour me mettre des bâtons dans les roues et que ce défilé ne ce fasse pas...

*Bon, c'était rare qu'elle perde autant la face devant sa soeur mais là, avec toutes les tuiles qui lui arrivait, elle avait du mal à croire que elle allait arriver à faire ce défilé. Elle but une gorgée de son verre et reprit en souriant.*

Enfin, ce n'est rien ! Bien sûr avec plaisir ! Tu m'enlève une épine du pied tu as pas idée !

*Elle serra sa petite soeur dans ses bras en la remerciant. Elle lui faisait totalement confiance alors, elle savait qu'il n'y aurait aucun soucis pour le coup. Elle fini par la relâcher et fronça les sourcils pour la suite. Elle reprit alors.*

Tu verras le moment venu petite soeur. Bon sang, Andrea et toi qu'est-ce que vous avez fait ? Si il est fâché contre vous, c'est pas pour rien.... Dit moi tout !

*Emma connaissait parfaitement son frère. Surement même mieux que ses soeurs car, malgré qu'il soit proche d'elles, Emma est l'une des rares à réussir à le faire parler et vice-versa. Pour qu'il en veuille aux filles, c'est qu'elles ont du aller loin pour cela.*




Codage par Libella sur Graphiorum


@Gabriela Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMer 18 Jan - 6:06

Some Things Never Change


Emma semble préoccupée parce ce que son interlocuteur au téléphone lui dit. Quand elle raccroche, elle m’indique ce qu’est le problème et je tente de trouver une solution avec elle. Mais à son soupir, je doute que ma proposition ne règle le problème. Comme elle m’explique, ses tissus viennent de France — ce qui fait du sens, comme elle a de nombreux contacts là-bas. Je me colle un peu plus contre elle et pose ma tête sur son épaule dans le but de la réconforter. « Je suis sûre que ça va s’arranger, Em’. Ton défilé sera prêt bientôt! Et je sais que ce n’est pas l’idéal, mais… s’il le faut, c’est peut-être mieux de trouver une autre date? » je suggère timidement. Autant s’enlever un stress là-dessus, je trouve. J’aime pas voir ma soeur dans cet état-là. Mais elle est forte, elle peut tout surmonter, je n’en doute même pas.

Si je ne peux pas aider avec les tissus, je me ferai un plaisir d’aider pour le maquillage, si elle le veut bien. Quand elle accepte, j’ai plus l’impression qu’elle me rend service à moi en fait, parce que mettre les photos de maquillage dans mon portfolio, ça ne peut que me rapporter de nouvelles supers opportunités dans le futur, non? Et quel rêve de travailler en famille, d’ailleurs, surtout que c’est Emma, d’aussi loin que je me souviens, qui m’a réellement initiée à la mode et au maquillage. Je lui dois beaucoup. « Génial! J’ai tellement hâte! » je m’emballe. Emma me prend dans ses bras et je savoure ce câlin comme chaque fois. Je tente alors, discrètement — ou pas —, d’avoir des nouvelles de Theo par le biais de ma soeur. Après tout, ils sont tellement proches, tous les deux. Je lui explique vaguement que je pense qu’il est fâché contre Drea et moi. En fait… je le sais, mais c’est dur à admettre. Je me mordille la lèvre en évitant le regard de mon aînée quand elle me demande ce qu’on a fait. Elle a un point, quand même; si Theo est fâché, c’est qu’il a une bonne raison, surtout avec nous, il n’est pas du genre à se mettre en colère ou à bouder pour des riens. Oups? Une partie de moi est tout de même vexée qu’Emma me fasse remarquer ça, qu’il a sans doute une bonne raison. Mais… elle a raison. « Eh bien, hum… il est possible que Drea et moi l’ayons inscrit sur Tinder? » je dis timidement, me cachant derrière mon verre, avant d’en prendre une longue gorgée.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptySam 21 Jan - 16:02

Some Things Never Change





*Oui, elle avait énormément de stresse et l'idée de reporter le défilé n'était peut-être pas une si mauvaise idée au final. Elle n'avait pas envie pourtant de repousser mais, elle n'avait pas vraiment le choix. Si il manquait déjà des choses, faire en si peu de temps, cela serait bien trop compliqué pour le coup. Elle soupira et reprit.*

Je croit que je ne vais pas avoir le choix de toute façon....

*Elle avait conscience qu'il fallait qu'elle le repousse mais, elle se sentait minable pour le coup. Si à la moindre broutille elle devait baisser les bras, elle n'était peut-être pas faite pour ça au final. Elle ne voulait cependant pas plomber l'ambiance alors, elle se reprit assez vite. Emma n'était pas du genre à laisser paraître ses émotions, enfin les plus tristes. Elle préférait sourire c'était plus simple que de donner des explications pour tout.  Elle but une gorgée de son verre tout en mangeant etelle reprit.*

Moi aussi malgré le travail que cela demande !

*Elle se stoppa quand elle entendit le pourquoi du comment Theo leur faisait la tête. Elle soupira et elle compris beaucoup mieux sa demande du coup. Elle regarda sa petite soeur et reprit.*

Gabi.... Andrea et toi vous savez parfaitement que ce n'est pas le genre de chose qu'apprécie Theo et à sa place, j'aurais réagis exactement pareil. e comprend qu'il vous en veuille.... Laisse-lui le temps de digérer et je te conseillerait de supprimer le compte si c'est pas déjà fait.. Je lui parlerait aussi quand je le verrait si tu veux mais ne refaite jamais ça...

*Elle avait été douce en disant tout cela mais, elle voulait faire comprendre à sa soeur que là, elle n'étit pas de son côté mais bien de celui de son frère. Elle n'aurait pas aimée qu'on lui fasse à elle alors, elle était bien placée pour comprendre Theo.*




Codage par Libella sur Graphiorum


@Gabriela Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMar 21 Fév - 5:40

Some Things Never Change


Ce défilé semble donner beaucoup de fil à retordre à ma soeur. J’aime pas la voir stresser comme ça, mais tout semble pourtant arriver en même temps. Je lui suggère avec peu d’assurance qu’elle devrait peut-être reporter son défilé. Je sais que ce genre de décision n’est pas facile et a une tendance vers la déception, mais parfois… il faut ce qu’il faut. Emma me dit que, de toute manière, elle n’aura pas le choix, et elle semble toute triste. Je me contente d’abord, la tête toujours sur son épaule, de hocher la tête. « Ton défilé n’en sera que meilleur », j’ajoute. Après tout, elle aura un peu plus de temps, non seulement pour régler les problèmes qui se sont ajoutés à la dernière minute, mais également pour peaufiner les petits détails qui ne feront qu’ajouter à la mémorabilité de son événement. Elle accepte mon aide, entre autres pour le maquillage, ce qui m’en voit ravie. Quand elle me dit qu’elle aussi a hâte à tout ça, je souris en grand. Vraiment, ça va être trop cool.

Il faudrait définitivement que je travaille sur mon sens de la discrétion; parce que j’ai voulu tâter le terrain auprès de ma soeur, à savoir si Theo lui a parlé, ou non, du fait qu’Andrea et moi l’avons inscrit sur Tinder, et s’il semble toujours fâché contre nous. Ça ne m’aurait pas étonnée pour ce premier point, comme ils se disent pas mal de choses ces deux-là, mais sur ce coup-là, elle semble d’abord ne pas savoir de quoi je parle. Quand elle comprend ce qu’on a fait, je baisse les yeux sur mes cuisses, me mordillant la lèvre. Sa voix est douce, bien qu’à entendre ses paroles, je comprends qu’elle est du même avis que Theo. Et… je mentirais si je disais que je ne comprends pas au moins un peu leur point de vue. Mais… ça m’agace. Personne ne nous comprend. ohno « Mais on ne voulait surtout pas mal faire, Em’ », je grommelle en tournant ma fourchette dans mon assiette. « Et c’est pas la fin du monde… j’ai pourtant l’impression qu’il ne nous reparlera plus jamais. » Je soupire. Il y a peut-être une petite once d’exagération dans mes paroles, mais n’empêche, j’ai vraiment l’impression qu’il n’a jamais été aussi fâché. « Et t’inquiète, on l’a supprimé sous ses yeux, son profil. » Il ne nous a pas vraiment laissé le choix, non plus. Fair enough, c’est son visage qui était sur l’app. « Et d’accord… », je réponds quand elle me dit qu’elle pourrait lui parler. « Merci… » Il faudra sans doute que je fasse le premier pas éventuellement. Ou Drea.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMer 1 Mar - 21:42

Some Things Never Change





*Elle savait parfaitement que sa petite soeur avait raison. Pour une fois que c'était la plus jeune qui donnait des conseils à la plus vieille, cela changeait un peu les rôles. Elle ria légèrement. Elle continue de manger tout en l'écoutant. Le faite qu'elle lui parle de leur grand-frère et de ce qu'elle avait fait avec Andrea, cela la chamboulait un peu. Apparemment en plus, Theo leur faisait la tête mais ça, c'était totalement  normal pour le coup. Elle posa ses couverts et elle alla se placer devant elle et plongea son regard dans le sien. Elle reprit en posant sa main sur sa jambe.*

Theo est fâché certes mais, il ne pourra pas vous en vouloir indéfiniment. Vous êtes ses petites soeurs et ils vous aimes trop pour vous en vouloir définitivement. Déjà, si vous avez supprimé le compte devant lui, c'est déjà une bonne chose et pour la suite, je pense que tu as une vague idée de ce que tu dois faire.... En attendant, laisse lui du temps, il reviendra.

*Emma se releva, elle déposa un bisous sur le front de sa soeur, elle alla se rasseoir, termina de manger et, elle alla chercher le dessert. Encore une fois, c'était le dessert préférée de sa soeur. Elle la servit et se servit puis, elle se posa à nouveau.*

Tu veux faire quoi après le repas ? On fait ce dont tu as envie, c'est ta soirée Hermana menor !



Codage par Libella sur Graphiorum


@Gabriela Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyMer 22 Mar - 20:21

Some Things Never Change


Chez les Alvarez, on a toujours été soudés. Nous (et nos proches aussi, bien entendu, il ne faut délaisser personne), versus le reste du monde. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des conflits, je pense que c’est normal dans toute famille. Mais c’est la première fois qu’il y en a un qui semble aussi gros, qui me fait penser que, peut-être, Theo ne nous reparlera plus jamais, que ce que Drea et moi avons fait est… impardonnable. C’est lourd. Et la culpabilité me ronge quand même pas mal. Emma vient s’installer en face de moi, pose sa main sur ma jambe comme si elle voulait s’assurer que je l’écoute bien. C’est plus fort que moi, mes yeux se remplissent d’eau alors qu’elle me dit qu’il ne pourra pas nous en vouloir indéfiniment, qu’il nous aime bien trop pour ça. J’espère que c’est vrai, quand même. Je hoche la tête quand elle me dit que, déjà, au moins, on a supprimé le compte devant lui, et me mords la lèvre quand elle ajoute que je sais ce qu’il me reste à faire. Le mieux, peut-être, c’est de lui laisser le temps. Je soupire. « Je vais lui préparer un truc à manger », j’annonce, esquissant un petit sourire, ravalant mes larmes. Emma sait très bien que je ne suis pas la plus grande cuisinière qui soit. C’est l’intention qui compte, non? « La bouffe règle tout, non? » je glousse. Disons que, chez les Alvarez, remplir nos estomacs est très, très important. La nourriture rassemble des gens et règle des conflits, je suis sûre que c’est scientifiquement prouvé.

Ma soeur laisse un baiser sur mon front, je souris doucement, rassurée par ses mots, l’espoir que tout s’arrange entre Theo, Drea et moi, grandissant en moi et allégeant la tension qui s’est logée dans mes épaules. Le repas terminé, elle va chercher le desserts et mes yeux s’écarquillent. Elle a pensé à tout pour ce soir, jusqu’au dessert, comme si c’était mon anniversaire, alors qu’on l’a déjà célébré il y a quelques semaines. « Merci », je dis quand elle me sert. « Hum… y’a des compagnies qui m’ont envoyé des masques pour le visage, ça te dit qu’on en essaie? Ma peau en aurait bien besoin », je dis dans un petit rire. Je prends une première bouchée du dessert et… c’est l’extase, de nouveau. Mes papilles gustatives sont servies, ce soir. « Et alors, Em… » J’essaie tant bien que mal de me montrer subtile. « Tu as quelqu’un dans ta vie, toi? Promis, je ne t’inscrirai pas sur une app de rencontres, peu importe ta réponse », j’ajoute précipitamment dans un petit rire. Je suis tout simplement curieuse de savoir ce qui se passe ces temps-ci du côté de la vie amoureuse de ma grande soeur.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptyJeu 23 Mar - 13:53

Some Things Never Change





*Elle savait qu'avoir préparer le repas préféré de sa petite soeur lui ferait gagner des points et pas manqué. Cependant, elle ne l'avait pas fait pour ça, elle avait juste voulu lui faire plaisir rien de plus. Elle continue de l'écouter après être de nouveau allé s'asseoir pour manger son dessert et elle reprit en répondant à ce qu'elle venait de dire.*

Je sais pas si ça règle tout mais, c'est un début, la nourriture fait toujours son petit effet ! Carrément pour la séance soins et masque du visage !

*Elle avait dit cela avec un grand sourire et continue de manger son dessert en l'écoutant et, elle manque de s'étouffer quand elle lui demande si elle avait un petit ami. Elle devait avouer qu'elle était un peu comme Theo, elle ne s'étalait pas côté coeur, préférant préserver en premier lieu sa famille si c'était pas du sérieux et ensuite, se préserver elle. Elle but une gorgée de son verre et elle répondit.*

Oui et non. Disons que je ne pense pas rester avec. C'est compliqué entre lui et moi et.... On ai trop différents tous les deux pour pouvoir être ensemble au final alors, je vais rompre mais, t'en fait pas je vais bien et te met pas dans l'idée de me mettre en couple et d'entraîner Andrea et Nina avec toi je te prévient !

*Elle termine son dessert et lui sourit. Elle lui avait dit cela gentiment et calmement mais, elle était très sérieuse tout de même et elle comptait bien le lui faire comprendre pour le coup.*



Codage par Libella sur Graphiorum


@Gabriela Alvarez Désolée, pas ouf ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change EmptySam 6 Mai - 5:29

Some Things Never Change


Emma a vraiment pensé à tout. Mais en même temps, suis-je surprise? C’est souvent elle qui me reçoit chez elle plutôt que l’inverse. C’est pas arrivé souvent que Drea et moi invitons notre famille à dîner à l’appart, et ce n’est pas par mauvaise intention ou quoi. C’est juste plus simple l’inverse. C’est une pratique peut-être encore un peu trop adulte pour ma part. Et puis, ils finissent par amener de la bouffe quand même. Ça fait rire mamá, même si c’est sa suggestion, parce qu’elle dit que quand elle a eu son premier chez elle indépendemment de sa famille, elle pouvait passer la journée à cuisiner pour les accueillir le soir. C’est pourquoi je suggère de cuisiner un petit truc pour Theo, pour aider à la réconciliation. Je le sais bien, il y a de fortes chances que ça soit loin d’être aussi délicieux que ce que mes aînés pourraient faire, je n’ai clairement pas hérité de leur talent en cuisine (qui plus est, ce manque est agrémenté d’un soupçon de paresse, mais 🤫 ). J’espère juste que la petite attention, qui sort totalement de l’ordinaire, avouons-le, sera la clé de notre réconciliation. Emma pense que ce n’est pas une si mauvaise idée, ce qui me rassure. Le vent tourne peut-être en ma faveur?

Quand je lui suggère qu’on se fasse des masques ce soir — je voulais contribuer à au moins un truc pour la soirée quand même, en amenant ceux que des compagnies m’ont envoyé pour tester —, elle accepte tout de suite, ce qui m’en voit ravie. Et alors que j’entame ce merveilleux dessert qu’elle nous a fourni et que je manque de m’évanouir tellement c’est bon, je lui demande si elle a un petit ami, aux dernières nouvelles, bien que ne m’attendait pas à sa réponse. J’affiche une petite moue alors qu’elle me dit que oui, elle en a un, mais qu’elle compte le laisser. « Et… ça fait longtemps que tu es avec? » je demande prudemment. Je sais bien que je ne suis pas la personne à qui ma soeur se confie le plus, mais est-ce nouveau cette relation? N’empêche… « Je suis désolée d’apprendre que ça ne fonctionne pas entre vous. C’est sûrement mieux que tu rompes si c’est le cas », je dis avec toute la sagesse que j’ai du haut de mes vingt-deux ans. tousse Je lève les deux mains devant moi quand elle s’imagine tout de suite que je vais l’inscrire à Tinder. « Non, non, t’inquiète, on voudrait surtout pas que toi aussi tu ne nous parles plus jamais », je dis avec un tantinet d’exagération, la mine triste. « Et puis, je ne pense pas que Nina serait partante », j’ajoute, pensive. Il me semble que ce n’est pas trop le genre de plan qui l’aurait rendue tout aussi enthousiaste que Drea et moi. Même que, je pense qu’elle aurait carrément tenté de nous convaincre de ne pas le faire du tout.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: