AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyMar 21 Mar - 15:40

 
With a little help from Chinese chance



Au cabinet, il nous arrivait de temps en temps de commander à manger tous ensemble. Aujourd'hui, nous avions décidé de prendre un repas chinois. J'avais opté pour des nouilles sautées au bœuf et, bien entendu, nous avions commandé un assortiments de biscuits chinois en guise de dessert.
C'était toujours étrange de croiser Clara au bureau depuis ce fameux jour où elle m'avait mené jusqu'à une réunion des alcooliques anonymes... et où je l'avais soudainement embrassée. On donnait  le change, plus ou moins, mais on semblait prendre le plus de précautions possibles pour ne pas avoir à interagir. Clairement, je l'évitais. Parce que j'étais toujours aussi paumé par rapport à ce qu'il s'était passé, et si je devais être honnête, j'étais mort de trouille à l'idée de ce qui pouvait advenir par la suite. Bien que Liv ait tenté de m'aider lorsque je l'avais croisée, la discussion que j'avais eue avec elle m'avait encore plus perturbé, plantant des possibilités dans mon esprit que je n'étais pas sûr de vouloir explorer. C'était tellement risqué d'envisager de telles éventualités... Je ne savais pas si Clara m'évitait elle aussi ou si elle acceptait juste le fait que je le fasse, mais quelles que soient ses intentions, nous avions à peine échangé depuis cette après-midi chaotique. Ce n'était sans doute pas si mal parce que je n'étais pas certain d'être prêt à le faire. Je ne savais pas encore comment je réagirais face à elle, mes émotions étant toujours trop à fleur de peau et difficiles à démêler.

Lors du repas, je fus bien content que Tyler soit présent pour ne pas nous laisser dans un tête-à-tête des plus gênants. On parla boulot, on échangea des banalités, quelques plaisanteries, bref un simple petit moment de détente entre collègues. Puis je repartis bien vite dans mon bureau avec quelques biscuits à grignoter. J'en mangeai un premier et lus le message "Celui qui veut voir l'arc en ciel doit apprendre à aimer la pluie". Je levai les yeux au ciel. Ces messages étaient toujours lunaires ou complètement évidents, mais cela pouvait être fun parfois. J'en mangeai un deuxième. Le message était beaucoup plus long cette fois et il eut le mérite de retenir mon attention. "Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque". Les êtres qui m'avaient vraiment touché profondément dans la vie, je pouvais les compter sur les doigts de la main. Et l'un d'entre eux se trouvaient à quelques mètres à peine à l'instant présent, simplement séparé par des murs. J'avais pleinement conscience de cette proximité physique et pourtant je n'aurais pas pu nous sentir plus éloignés qu'en cet instant. Je poussai un soupir. Ce n'était pas franchement le moment de penser à ça alors que j'allais recevoir des clients en rendez-vous dans quelques minutes. Mais malgré tout, les mots faisaient leur chemin dans mon esprit. Clara m'avait beaucoup apporté, aussi bien des années auparavant qu'au cours de ces derniers mois. Est-ce que c'était ça cette partie qui manquait en moi ? Je poussai un juron, me maudissant d'accorder bien trop d'importance à un vulgaire message imprimé en multiples exemplaires pour être glissé dans une pâtisserie.

L'après-midi passa sans encombre mais non sans mal. J'avais été aussi professionnel et concentré que je l'avais pu, mais mes pensées me ramenaient toujours à ce qu'il se passait actuellement avec Clara. Et même si je n'avais aucune envie de me confronter à cette situation compliquée, je savais au fond qu'il fallait que je lui parle. Parce qu'elle était l'une de ces personnes qui avaient eu un impact sur ma vie et parce que l'autre jour, elle m'était venue en aide et m'avait empêché de sombrer toujours plus alors que rien ne l'y obligeait. Et pour cela, je lui en étais infiniment reconnaissant, plus que je n'aurais jamais su l'exprimer. Si je ne savais pas de quoi serait fait demain, ni même ce que mes émotions pouvaient bien signifier, je lui devais au moins des remerciements. Et je devais à minima lui témoigner ma gratitude. Plus vite serait le mieux. Je craignais me dégonfler si je prenais encore plus le temps d'y penser, si mes réflexions ne me rendaient pas dingue avant.

Lorsque je sortis de mon bureau en trombe, bien déterminé à ne pas la rater avant qu'elle ne file, j'entrai presque en collision avec l'objet de mes pensées, m'arrêtant juste à temps, à quelques centimètres d'elle. Mon cœur manqua un battement. Je reculai d'un pas pour nous offrir de l'espace. Il ne fallait pas que je me défile. Je ne pouvais pas l'éviter éternellement, ça ne rimait à rien.

- Désolé Clara, je ne t'avais pas vue, commençai-je par m'excuser.

Je marquai une petite pause, hésitant. C'était bien beau de vouloir lui parler, mais je ne savais pas du tout comment aborder tout ça. Je me sentais incroyablement petit soudainement.

- Je... ça te dérangerait qu'on discute ? bredouillai-je à toute vitesse.

Je me mordis la langue. Aidan Thorne, avocat d'une grande éloquence... Il y avait des moments comme ça où on aimerait trouver une trappe au sol pour s'échapper en vitesse.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Clara Collins  shame balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan 59vr


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyDim 26 Mar - 22:10


With a little help from Chinese chance
Aidan & Clara
La pause de midi me fait un bien fou. Je relève le nez de mes dossiers le temps de quelques minutes pour un repas bien mérité. Il n'est pas rare qu'on commande et mange tous ensemble au cabinet et aujourd'hui n'est pas une exception. Même si je redoute un peu plus ces moments depuis qu'Aidan et moi nous étions croisés au parc la dernière fois… C'est comme si, par un accord commun qui n'a jamais été échangé, nous avions convenu de nous en tenir au strict minimum au niveau de la communication. Il a l'air d'aller un peu mieux, c'est déjà un soulagement... mais nous n'avions pas eu une vraie conversation depuis qu'il a déposé ses lèvres sur les miennes ? Est-ce que je l'évitais ? Oui. Est-ce que j'appréhendais cette conversation ? Encore oui ! Alors quand Tyler est dans les parages, je me dis que je ne risque pas grand chose.
Ce midi, notre choix s'est porté sur de la nourriture chinoise et le peu que l'on puisse dire, c'est que nous nous sommes régalés. Pour finir le repas sur une note un peu plus sucrée, je déguste un fameux biscuit chinois. Les messages qui se trouvent à l'intérieur me font toujours bien marrer. Alors que je croque dans mon premier biscuit, j'y découvre son contenu "Cessez de repousser à demain et prenez une décision". Je lève clairement les yeux au ciel, ils auraient pu faire plus original comme message. Quel être humain ne repousse pas à demain ce qu'il n'a pas envie de faire ou n'a pas envie de penser ? C'est dans notre nature. En soi, ce n'est pas un mauvais conseil, mais ça m'arrache tout de même un sourire amusé. Amusé parce que ça fait des semaines que je songe à confronter Aidan et avoir une discussion, mais que je repousse toujours au lendemain. Et comme la gourmandise n'a pas de limite, j'ouvre un deuxième biscuit et le grignote en lisant à nouveau le petit message à l'intérieur, déjà prête à pouffer de rire. "Le bonheur se trouve juste devant vous" par réflexe je lève la tête et regarde en face de moi. Quand je relève les yeux du petit bout de papier, mon regard se pose automatiquement sur Aidan. Je perds instantanément mon sourire et 'avale difficilement ma salive. Est-ce  un signe ? Perturbée, je me lève et regagne mon bureau où je jette ces satanés bouts de papier à la poubelle. Je plonge la tête à nouveau dans un dossier, me persuadant qu'il y a quelques minutes je me moquais de ce genre de message... ce n'est pas pour en attacher une quelconque importance maintenant !

Ma concentration est mise à rude épreuve cet après-midi, à croire que mon cerveau ne veut me laisser aucun répit. Je ne me suis déjà pas assez torturée ces dernières semaines ? Les nœuds qui sont déjà formés ne sont pas suffisants ? Je craque finalement et ressors les petits bouts de papier de la poubelle et les contemple. Est-ce que mon bonheur se trouve réellement en face de moi ? Sous mon nez ? Je m'efforce de maintenir cette porte fermée, de ne pas m'autoriser à penser à la signification de ce baiser, ou même à la sensation des lèvres d'Aidan sur les miennes. C'est mieux comme ça, non ? Malgré les efforts de Liv pour me faire réagir, malgré ses conseils et sa bienveillance... je n'ai pas hésité à me mentir à moi-même ! Après tout c'est plus facile que de voir la vérité en face...
Quand il est enfin l'heure de rentrer à la maison, je charge avec moi quelques dossiers. Mes pensées ont divaguées trop loin cet après-midi, empiétant légèrement sur mon efficacité. Tant pis, je rattraperai le retard ce soir. Alors que je sors d'un pas décidé de mon bureau, la catastrophe a failli se produire. Je manque de peu de me prendre Aidan de plein fouet, ce qui me provoque un hoquet de surprise. Je l'ai échappé belle, s'il avait fallu que je reclasse mes documents un par un en plus de finir mon dossier ce soir... on aurait visé la nuit blanche ! Je crois qu'on se recule un peu instinctivement tous les deux, mais je dessine tout de même un faible sourire sur mes lèvres.

- Il y a des embouteillages même au bureau, je fais une tentative d'humour avant de grimacer. C'est rien, je t'ai pas vu non plus.

Un petit blanc s'installe pendant lequel je regarde mes chaussures, les dossier contre moi. Je me mordille les lèvres. Non, non, non ! On ne va tout de même pas laisser la gêne s'installer entre nous. Heureusement, Aidan finit par briser le silence et je retiens un petit sourire amusé en me rendant compte qu'il est aussi nerveux que moi. Il en faut pour voir Aidan bredouiller. En temps normal j'aurais pu lui demander s'il avait perdu sa langue, mais là... ça semble être une mauvaise idée.

- Hum, non, on peut discuter j'ai le temps, je réponds simplement.

Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Nous y sommes. Ce que j'appréhendais depuis quelques semaines est en train de se produire et je ne sais pas si j'y suis préparée ou prête à entendre ce qu'il a à me dire... Pourtant, je sais qu'il est nécessaire qu'on discute et qu'on pose des mots sur certaines choses.

- Tu veux euh... t'installer là, ou ailleurs ? je demande en fronçant les sourcils.

Je me demande si c'est vraiment une bonne idée qu'on se retrouve en tête à tête. Le seul bon point qui me vient en tête, c'est le fait de me dire qu'il pourra me rassurer sur son état de santé.

(c) princessecapricieuse


@Aidan Thorne shy cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyDim 2 Avr - 14:20

 
With a little help from Chinese chance


En allant parler avec Clara, je ne savais vraiment pas dans quoi je m'engageais. Je m'étais dirigé vers elle comme ça, pris d'une impulsion, sans avoir de plan précis en tête malgré l'après-midi que je venais de passer à tergiverser. J'avais un peu l'impression de me lancer dans un numéro de haute voltige sans filet. Et l'entrée en scène commençait très mal puisque j'entrai presque en collision avec elle. Malgré ma nervosité, le trait d'humour de Clara m'arracha tout de même un sourire.

- C'est l'heure de pointe, que veux-tu, badinai-je à mon tour, bien que peu assuré, avant de hocher la tête machinalement lorsqu'elle me dit qu'elle ne m'avait pas vu non plus.

Le souci, c'était que cette tentative d'humour ne m'aidait pas plus à sortir ce que j'avais à dire et inévitablement, un petit silence s'installa. Visiblement, je n'étais pas le seul à ne pas être très à l'aise. Clara regardait vers le sol en se mordillant les lèvres de son petit air gêné. Finalement, je sautai à l'eau, lui demandant de la manière la plus "naturelle" qui soit si on pouvait discuter. Je laissai échapper un léger soupir, presque soulagé, lorsqu'elle accepta sans relever mes bredouillements. Evidemment, ça voulait dire que je ne pourrais plus échapper à cette conversation, mais cela abrègerait peut-être mes souffrances en mettant fin aux nœuds au cerveau que je me faisais depuis cette fameuse après-midi au parc. Ou cela empirerait les choses. Mais il ne valait mieux pas trop y penser.

- Hum, fis-je, pensif en me frottant la nuque lorsque Clara demanda où je voulais m'installer. Tu veux aller boire un café peut-être ? Ce serait plus... agréable, répondis-je, hésitant sur l'adjectif à employer.

Avec cette nervosité, je n'étais pas certain que ce serait véritablement "agréable". Encore moins si on disait ou entendait des choses qui nous dépassaient l'un et l'autre. Mais ce n'était sans doute pas une conversation à avoir au cabinet ou devant celui-ci. Ce ne serait pas très professionnel. Et même si j'appréciais Tyler, je n'étais pas certain que j'avais envie de prendre le risque qu'il entende notre discussion non plus. Peut-être que "tranquille" aurait été un terme plus approprié.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Clara Collins  shame balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan 59vr


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyJeu 20 Avr - 17:10


With a little help from Chinese chance
Aidan & Clara
Ce n'était qu'une question de temps pour qu'on se retrouve seulement tous les deux, face à face. C'est le risque quand on travaille ensemble, mais je ne pensais pas qu'on entrerait carrément en collision. Entre ça et les gâteaux de fortune... je vais véritablement finir par croire que le destin nous joue des tours. D'un côté j'appréhende la discussion qui va suivre, d'un autre... je crois qu'il me faut des réponses.
Je tente tant bien que mal de plaisanter pour qu'aucune gêne ne s'installe entre nous et même si Aidan essaye d'y répondre avec un trait d'humour lui aussi... j'ai bien l'impression que même l'humour ne nous aidera pas aujourd'hui.

- Je vais demander à Tyler qu'il mette des tickets à l'entrée, je continue maladroitement, toujours un petit sourire accroché aux lèvres.

Un blanc s'installe rapidement entre nous et même si ce n'est pas agréable, ça me réconforte dans l'idée que je ne suis pas la seule à me poser des milliers de questions depuis la dernière fois au parc. J'ai connu Aidan beaucoup plus loquace. C'est rassurant d'un côté. Heureusement, il brise le silence et en vient directement aux faits. Non sans bredouiller, chose que je remarque immédiatement... lui qui a l'habitude d'être si éloquent ! Ca ne lui ressemble pas et c'est comme ça que je devine sa nervosité. J'accepte tout de suite sa proposition, parce que j'aimerais qu'on puisse mettre tout ça derrière nous et qu'on revienne à notre... dynamique habituelle.
Je souris en l'entendant dire que discuter autour d'un café serait sans doute plus agréable. Je ne sais pas si c'est l'adjectif que j'aurais employé, mais disons que nous serons mieux qu'au cabinet.

- A une condition, j'ai bien envie d'une douceur, je réponds les yeux malicieux. On peut aller au café du coin si tu veux ? je propose.

Il est vraiment à deux pas d'ici. Sans plus attendre, nous nous mettons en route et je pousse les portes du cabinet. Je marche aux côtés d'Aidan sans toutefois vraiment oser le regarder.

- Comment tu te sens depuis la dernière fois ? Un peu mieux ? je finis par demander.  

Une façon un peu plus déguisée de demander s'il arrivait à rester sobre depuis qu'il s'est repris en main et qu'il suit à nouveau les réunions des Alcooliques Anonymes. Après tout, son état d'esprit et sa santé sont ce qu'il a de plus important et je veux m'assurer qu'il tient le cap.

(c) princessecapricieuse


@Aidan Thorne shy cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyVen 12 Mai - 15:37

 
With a little help from Chinese chance


Depuis cet après-midi au parc avec Clara, j'avais largement eu le temps de me torturer l'esprit. Et peut-être que c'était ça qui me rendait si nerveux. J'avais pu imaginer mille et une situations et mille et une réactions sans même être bien certain de ce que je pensais, ressentais ou voulais réellement. Plus j'attendais de lui parler et de me confronter à elle et plus ce serait confus et compliqué. Au lieu de démêler mes pensées et mes émotions, je ne faisais que rajouter des couches et des couches de questionnements. Et ce n'était pas comme s'il s'agissait de quelque chose sans importance. Quoi qu'il en était, Clara comptait beaucoup pour moi et quelle que serait l'issue, nous n'aurions d'autre choix que de nous croiser au quotidien, ne serait-ce qu'au cabinet. Je détestais cette sensation de ne pas être en pleine possession de mes moyens mais cette conversation devenait indispensable.
Je souris légèrement lorsque Clara suggéra de demander à Tyler de mettre des tickets pour le passage à l'entrée. Je crois bien qu'il nous prendrait pour des fous si on lui amenait l'idée.
La "condition" qu'évoqua Clara me dérida un peu. S'il n'y avait que ça pour la convaincre et la satisfaire, je crois que ça ne devrait pas être trop difficile. Si seulement il suffisait de cela...

- Cela devrait pouvoir se faire pour une douceur. Tu es raisonnable en affaires, dis-je avec un petit sourire. Parfait pour le café du coin.

C'était au moins ça de convenu. Nous n'aurions pas à discuter maladroitement entre deux portes de bureaux. On se mit en route et alors que j'étais en train de réfléchir à la manière dont j'allais aborder le sujet qui me trottait dans la tête, Clara finit par m'interroger sur comment je me sentais. Je pris une inspiration et me pinçai les lèvres, pensif. Je ne pouvais pas vraiment dire que tout allait sur des roulettes, mais en comparaison avec l'état dans lequel elle m'avait trouvé la dernière fois...

- Un peu mieux oui, c'est sûr. Je ne dirais pas que tout est revenu à la normale ou que c'est facile, mais je pense que je suis sur la bonne pente. J'ai discuté avec mon parrain et j'ai échangé quelques messages avec Zoey. J'ai jeté les bouteilles à mon appartement et j'ai aussi... rompu avec Vicky, répondis-je, un peu hésitant quant à la fin de ma phrase.

Je sais que nous avions parlé du fait que ma relation avec Vicky pouvait m'inciter à boire, mais dans un petit coin de ma tête, je me disais que le baiser que j'avais échangé avec Clara n'y était pas pour rien non plus dans cette séparation. Parce que ce n'était pas très juste d'embrasser son ex quand on était en couple, ni très normal si on était bien avec cette personne. Mais je ne voulais pas non plus que Clara pense que je lui parlais de ma rupture parce que je l'invitais à boire un café dans le but de la récupérer. Ce n'était pas du tout ce qui m'avait traversé l'esprit en lui proposant de discuter.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Clara Collins  shame balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan 59vr


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyMer 12 Juil - 11:45


With a little help from Chinese chance
Aidan & Clara
Je me demande bien dans quelle situation nous nous sommes encore mis avec Aidan. Une situation qui nous rend tous les deux mal à l'aise, mais une situation où nous avions besoin de démêler certaines choses. Ce besoin de parler est une évidence et même si j'appréhendais ce moment depuis quelques jours, je ne peux pas fuir devant la confrontation. D'une part parce que je me torture le cerveau depuis quelques semaines, mais d'une autre car j'aimerais savoir si Aidan va réellement mieux. Je le vois tous les jours au boulot, sérieux dans son travail, souriant avec les clients et Tyler, mais je ne sais pas si ça reflète la réalité ou si c'est juste un masque pour camoufler son véritable état. Tout comme il l'avait fait quand il s'est remis à boire...
Je souris en l'entendant dire que je suis raisonnable en affaires. Pourtant, il m'a déjà vu à l'œuvre au palais de justice et sait que je peux être intransigeante... mais il n'y a rien qu'un peu de sucre ne peut pas améliorer. Peut-être que ça nous permettrait d'aborder toute cette... discussion un peu plus sereinement.

Lorsque nous nous mettons d'accord sur l'endroit de nos papotages, nous prenons la route et je ne peux résister à l'envie de lui demander s'il se sent mieux depuis la dernière fois. Même si je ne le regarde pas vraiment, je le sens hésitant.
Je l'entends ensuite dire qu'il va un peu mieux, ce qui est déjà un soulagement. Je me doute qu'il ne peut pas être complètement en forme en quelques jours, ça se construit jour par jour. Je l'écoute me dire raisonnablement que ce n'est pas facile tous les jours, mais qu'il est sur la bonne pente et ça fait du bien à entendre. Je ne suis plus en face du Aidan qui se ment à lui-même et qui s'enfonce dans le déni.

- Tu as l'air mieux, je confirme ses paroles avec un petit sourire, ça fait plaisir à voir. J'espère vraiment que tu continueras sur cette pente, je me pince les lèvres, soucieuse de ce qu'il pourrait se passer par la suite.

Je tourne mon regard vers lui lorsqu'il affirme parler à son parrain et surtout à Zoey, sa cousine qui l'avait un peu secoué il y a quelques semaines. Je ne peux retenir un petit sourire, je savais qu'elle ne lui en voudrait pas pour l'éternité et qu'elle serait là pour lui. C'est ce que font les familles. Je suis aussi soulagée qu'il se soit débarrassé de ses bouteilles et... de Vicky. Je sais que ce n'est pas ma place, mais ils s'auto-détruisaient à deux. Au moins je n'aurais plus à la voir elle et ses mains baladeuses devant le cabinet ! Je me sens un peu horrible d'avoir ce genre de pensées, mais elle n'a pas été une bonne influence sur Aidan... qu'il veuille l'admettre ou non. Même si nous avions discuté du fait que leur relation l'avait remis sur le chemin de l'alcool, la boule au fond de mon estomac ne peut s'empêcher de se demander si leur rupture a quelque chose à faire avec le baiser que nous avions échangé. Et si j'étais vraiment prête à l'entendre...

- Je suis vraiment contente que ça se soit arrangé avec Zoey, je lui réponds, sincère, c'était la peur qui parlait et parfois on dit des choses qu'on pense pas. Ah oui ? je me mordille les lèvres quand il mentionne son ex-copine. T'as fait pas mal de ménage dans ta vie, je dis plus sur le ton de la plaisanterie, ça n'a pas été trop dur ? je demande tout de même.

Je ne veux pas qu'il pense que j'étais complètement contre Vicky et leur relation. Peut-être que pour lui, elle aurait pu être un pilier dans sa remise en forme, mais s'il s'est séparé d'elle j'en doute. Nous arrivons finalement à destination et je me demande bien ce que tout ça veut dire. J'ai un peu l'impression d'étouffer en mettant malgré moi les morceaux du puzzle en place. Je ne sais pas si je suis prête à avoir cette conversation finalement... en poussant les portes du petit café, je regarde le trottoir qui continue, songeant réellement pendant une bonne seconde à prendre mes jambes à mon cou. Je pousse finalement un petit soupir et m'installe à l'intérieur, l'estomac complètement noué.

(c) princessecapricieuse


@Aidan Thorne shy cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyMer 19 Juil - 15:04

 
With a little help from Chinese chance


Discuter avec Clara n'avait rien de facile et je craignais un peu ce qui pouvait en découler, mais je savais que je ne pouvais pas constamment fuir ce qui était difficile. Je l'avais fait de nombreuses fois au cours de ma vie, concernant de nombreux sujets, et ça m'avait rarement apporté du positif. Affronter ce qui nous effrayait n'était jamais agréable, mais c'était nécessaire.
Je savais bien que nous allions un peu marcher sur des œufs dans notre conversation, mais malgré tout, on entra assez rapidement dans le vif du sujet. Mon évolution avec l'alcool... et Vicky. Pas de mention du baiser que nous avions échangé, mais c'était déjà beaucoup et cela tournait finalement pas mal autour du contexte qui avait mené à ce geste.

- Merci, répondis-je avec un petit sourire lorsqu'elle me dit que j'avais l'air mieux et qu'elle espérait que je poursuive dans cette direction. C'est bien mon but de continuer comme ça.

Je n'étais pas parfait et je ne pouvais pas affirmer à 100% que j'y parviendrais mais je savais que la volonté comptait déjà beaucoup dans le processus. Et puis, j'étais bien plus confiant que je ne l'avais été lors de notre dernière conversation au parc. J'avais encore des doutes parfois, mais je n'avais plus la sensation qu'il était inutile d'essayer de lutter ou que c'était un combat perdu d'avance. Je me sentais plus fort pour affronter mon problème.

- Je suis content aussi d'avoir pu mettre les choses au clair avec Zoey. Certes, il y avait la peur qui parlait, mais elle était vraiment en colère contre moi. J'ai dû mettre mon ego de côté pour faire un pas vers elle, répondis-je. Ce n'est jamais très agréable une séparation, mais je pense que c'était nécessaire, affirmai-je prudemment lorsqu'elle me demanda si ça n'avait pas été trop dur lorsque je mentionnai Vicky.

Ni Clara ni Zoey n'avaient eu des propos très tendres au sujet de Vicky, mais malgré tout, j'avais eu de l'affection pour elle. Et même si notre relation ne nous avait pas réussi, nous avions aussi partagé de beaux moments. Mais c'était un peu gênant de parler de mon ex avec Clara, surtout avec les non-dits qui planaient au-dessus de nous depuis l'autre jour au parc.
On arriva finalement au café et on s'installa dans un silence pesant. Je n'en menais pas large et avais du mal à regarder Clara dans les yeux. Comme si elle avait pu lire dans mon regard des choses que j'avais moi-même du mal à m'avouer. Je me raclai la gorge, cherchant une certaine contenance.

- Je... je voulais te parler parce que j'ai l'impression que les choses sont un peu différentes entre nous depuis l'autre jour, déclarai-je d'un ton un peu hésitant.

A mon avis, ce n'était pas une simple impression. Je me comportais différemment avec elle, et elle aussi semblait se tenir à distance. Je ne savais pas comment elle le vivait de son côté, mais ça allait me rendre dingue si cela continuait comme ça et si mon cerveau ne cessait de tout ramener à Clara et ce fichu baiser. Il fallait crever l'abcès.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Clara Collins  shame balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan 59vr


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyLun 16 Oct - 17:54


With a little help from Chinese chance
Aidan & Clara
Sur le chemin qui nous mène au petit café, la conversation tourne autour de la santé d’Aidan principalement, de Vicky, de Zoey… enfin, de tout sauf du baiser que nous avons échangés. Peut-être cherchons-nous à éviter soigneusement ce sujet… mais je suis déjà contente d’avoir des réponses à mes questions. Je ne sais pas trop pourquoi ça m’importe autant qu’Aidan soit bien. Je me répète en boucle que c’est normal quand on a aimé une personne aussi profondément de vouloir la voir… bien et en bonne santé, mais le baiser a changé beaucoup de choses et je me demande malgré moi si mon inquiétude est légitime.
Je souris à Aidan, qui dit vouloir continuer comme ça aussi. Son discours est tellement différent de celui du parc, de celui du bar… j’en ai des frissons dans le dos rien qu’en y repensant. En tout cas, j’espère qu’il continuera ainsi, je suis rassurée de le sentir beaucoup moins défaitiste que la dernière fois.

Je fronce les sourcils en l’entendant dire que Zoey avait été réellement en colère contre lui.  Après, je peux comprendre la réaction de Zoey, ayant été moi-meme en colère contre Aidan face à son détachement. Mais encore là, c’est bien différent car Zoey fait partie de sa famille.

- Oh, ça n’a pas dû être facile de mettre ton immense égo de côté, j’essaye de retrouver notre dynamique habituelle en le taquinant. J’imagine oui… j’hoche la tête, mais comme tu dis, c’était peut-être pour le mieux, j’accompagne mes mots d’une petite moue.

C’est assez compliqué en temps normal de parler de ses histoires de cœur avec un ex… mais j’ai l’impression que c’est d’autant plus compliqué pour nous. Surtout après ce qu’il s’est passé l’autre jour. Heureusement, la gêne ne s’installe pas trop longtemps, puisqu’on arrive à destination. 
C’est après une demie seconde d’hésitation que j’entre dans le petit café et qu’on s’installe à une table dans un silence lourd. Je crois qu’on a jamais été aussi hésitants l’un envers l’autre. Même lorsque nous étions de simples stagiaires, bien avant qu’on soit ensemble, c’était beaucoup plus fluide entre nous. Je n’ai vraiment pas l’habitude de voir Aidan aussi… mal à l’aise, qui cherche ses mots ou réfléchit un peu trop à ce qu’il doit ou ne doit pas dire. C’est déconcertant et je crois que ça renforce le nœud que j’ai à l’estomac. Un raclement de gorge et voilà qu’Aidan se lance finalement dans le vif du sujet. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir répondre à ça ? Je n’ai pas envie de mettre les deux pieds dans le plat… Mais je m’enfoncerais bien au fond d’un trou pour ne plus jamais en ressortir !

- Tu crois ? je retrousse le nez dans une grimace, comme si ça tenait de l’évidence.

Deux choix s’offrent à moi : aborder le sujet avec sincérité ou faire celle qui ne comprend pas… et soyons honnêtes, Aidan me connait beaucoup trop pour y croire. Donc il ne me reste qu’un seul choix en vérité…

- Peut-être que c’est différent parce que tu m’évites ? je commence avec un léger rire nerveux. Enfin, on s’évite… je corrige avec une petite moue. Et je crois pas que ça soit quelque chose qu’on faisait avant, je me pince les lèvres et affronte enfin son regard. La porte est ouverte à la discussion...

Je ne veux pas trop m’avancer tant que je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête non plus… mais ni Aidan, ni moi ne pouvons nier qu’on s’évite. Ce n’est pas comme si nous étions les meilleurs amis du monde non plus au cabinet, mais on était parvenu à trouver un équilibre qui semblait convenir aux deux. À retrouver même une certaine complicité… ce baiser a compliqué beaucoup trop de choses. Évidemment que les choses sont différentes entre nous, comment ne pourraient-elles pas l’être ?


(c) princessecapricieuse



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyVen 27 Oct - 0:07

 
With a little help from Chinese chance


On ne pouvait pas dire que la conversation était très confortable. Je n'aimais pas vraiment parler des sujets sérieux, surtout quand ils étaient fâcheux pour moi. Mais Clara avait été là lorsque j'étais au plus mal, elle avait le droit de savoir. En tout cas, je lui devais bien ça et je m'étais mis en tête de faire des efforts pour être meilleur. Après tout ce que je lui avais fait subir, un peu de sincérité était la moindre des choses, même s'il me coûtait de lui dire certaines choses. Je sentais en tout cas que cela apaisait Clara de m'entendre dire que je comptais travailler ma sobriété et remettre de l'ordre dans ma vie, même si une part de moi se demandait pourquoi ça lui importait autant.
Je laissai échapper un petit rire lorsque Clara me taquina sur mon "immense" ego, reconnaissant pour son trait d'humour.

- Tu me connais, ça demande un effort gigantesque, mais je suis bon prince, je me dévoue, répondis-je, malicieux. On ne peut jamais être certain de ce qui est le mieux, mais ce qui est sûr c'est que la situation n'était pas saine telle qu'elle était, expliquai-je en haussant les épaules face à sa moue.

Peut-être que dans d'autres circonstances ma relation avec Vicky aurait pu fonctionner, je ne le saurais jamais. Dans les faits, on ne pouvait simplement pas nier que nos rapports avaient trop été intriqués à l'alcool. Nous avions été aspirés dans une mauvaise spirale et je n'aurais sans doute pas eu la force de m'en tirer en restant à ses côtés. Mais je n'allais pas trop m'attarder sur ce sujet avec Clara. Je doutais qu'elle ait envie de m'entendre parler en long, en large et en travers de mon ex. Même si finalement... c'était peut-être moins difficile à aborder que les raisons qui m'avaient poussé à lui parler. Le baiser qui me restait en tête, me faisant me poser mille et une questions, et ces jours passés à s'ignorer soigneusement l'un et l'autre. Je n'en menais pas large, mais au moins Clara avait la grâce de ne pas faire semblant de ne pas comprendre de quoi je voulais parler. A vrai dire, elle n'avait pas l'air plus à l'aise que moi face à ce sujet. Ca avait un côté rassurant qu'on ne sache pas plus l'un que l'autre comment aborder la situation. Nous étions à égalité dans notre nervosité.

- Je reconnais que je t'évitais, avouai-je, les lèvres pincées avant de pousser un petit soupir. C'est un peu... confus depuis l'autre jour. A vrai dire, je ne sais pas trop comment appréhender les choses, confiai-je en osant croiser son regard et en rassemblant ce qu'il me restait d'assurance. Je sais que c'était un geste spontané et complètement irréfléchi, je ne sais pas très bien ce que cela signifie, ni même si ça signifie quelque chose, mais ça me perturbe que je t'aie embrassée, lâchai-je finalement.

Peut-être que de son côté cela n'avait rien à voir et qu'elle était simplement embêtée de m'avoir vu aussi vulnérable, mais je crois que j'avais besoin de partager ce qui tournait dans ma tête depuis des jours et des jours. Cela allait finir par me rendre dingue si ce n'était pas déjà le cas.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Clara Collins  shame balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan 59vr


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyLun 13 Nov - 17:00


With a little help from Chinese chance
Aidan & Clara
Je sens mes muscles se détendre en entendant Aidan rire. Ce n’est pas grand chose, mais ça rend notre conversation moins lourde, moins… grave. Je ne suis pas moins stressée pour autant, j’ai l’impression de redevenir cette adolescente toute timide l’espace d’un instant. Je sais que la conversation qui nous attend ne sera pas évidente, mais elle est nécéssaire. Nous ne pouvons pas continuer à nous éviter éternellement. Enfin, pas quand nous travaillons dans le même cabinet. N’empêche que j’ai été surprise par l’initiative d’Aidan. D’habitude il a tendance à fuir ce genre d’échanges… serait-il en train de changer ?

- Je t’ai toujours connu gentleman, il ne faut pas que ça change, je réponds légèrement amusée. Oui c’est sûr, mais généralement on se rend vite compte de nos erreurs… qui sait, peut-être que vos chemins se croiseront à nouveau avec… Vicky, je retiens une grimace.

Est-ce si mal d’espérer que ça ne soit pas le cas ? Rien à voir avec le baiser que nous avons échangé — enfin je crois —  mais justement car leur situation n’était pas saine telle qu’elle l’était pour reprendre les mots d’Aidan. Ça, ou je me mens à moi-même. Je me souviens encore du petit pincement au cœur que j’avais eu en les voyant se peloter devant le cabinet, persuadée que c’était ce que tout le monde ressentait lors d’une rencontre avec un ex. Peut-être pas, finalement. Enfin… qui sait ce que la vie nous réserve ? C’est ce que je voulais dire à Aidan. Peut-être que son histoire avec Vicky n’est pas réellement finie maintenant qu’il va un petit peu mieux. Mais pourquoi l’idée qu’il retourne avec elle me chiffonne à ce point ? Je mets ça dans un coin de ma tête, une conversation embarrassante à la fois. Et si je pensais avoir un noeud à l’estomac, ce n’est rien comparé aux noeuds qu’Aidan s’est fait au cerveau. 
Alors qu’on s’installe à une table, nous entrons directement dans le vif du sujet. Autant arracher le pansement d’un seul coup. Maintenant que nous avons tous les deux établis que nous nous évitions… passons à la confusion ! Je fronce les sourcils en l’entendant parler. Aidan qui veut affronter la situation au lieu de la fuir ET reconnaît ses torts ? Ça alors, je n’y suis pas habituée !

- Je crois qu’on est deux dans cette situation, je réponds, entre la moue et la grimace quand il dit être confus depuis l’autre jour.

Je l’écoute dire qu’il ne sait pas comment appréhender les choses de son côté, ce qui ne m’arrange pas franchement. Alors, on est tous les deux perdus dans ce geste. Est-ce qu’il signifie quelque chose ? Est-ce qu’on voit trop loin dans un réflexe que n’importe qui aurait pu avoir dans une situation aussi désastreuse ? Il avoue lui-même que c’était spontané et irréfléchi. Pour être honnête, j’ai vu de mes propres yeux la surprise se dessiner sur son visage après coup et peut-être même sa culpabilité.

- J’aurais pas dû dire que c’était rien la dernière fois, je lui avoue à mon tour. C’est que tout s’est passé tellement vite et tu allais si mal que… je me coupe en me pinçant les lèvres. J’ai l’impression de devenir folle en essayant de démêler ce qu’il s’est passé, j’ajoute en toute franchise. Est-ce que tu penses que ça veut dire quelque chose si ça nous perturbe autant ? je demande dans un rire nerveux.

C’est un peu la question que je redoute et que je repousse depuis des semaines. Je la mets dans un côté de ma tête, c’est bien plus facile que d’affronter la réalité. Je pousse un petit soupir de soulagement en voyant le serveur arriver dans notre direction. Il nous coupe, mais cette petite pause n’est pas de refus pour se remettre les idées en place. En tout cas, elle n’arrange rien à mon nœud à l’estomac.

- Je vais prendre un chocolat chaud et une part de tarte aux pommes s’il vous plaît,
je souris et m’enfonce dans ma chaise. Incertaine de vouloir connaître la réponse d’Aidan.



(c) princessecapricieuse



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyJeu 16 Nov - 17:28

 
With a little help from Chinese chance


Je souris lorsque Clara dit m'avoir toujours connu gentleman. J'avais toujours essayé de l'être en un sens, mais certaines circonstances avaient fait que je n'avais pas toujours eu le meilleur des comportements. Je savais que personne ne pouvait être parfait, mais je m'en voulais toujours lorsque je n'agissais pas correctement. Je ne supportais tout bonnement pas ça.

- Je ne voudrais surtout pas te décevoir en cassant cette image, plaisantai-je, bien qu'il y avait une part de vérité là-dedans. Vite, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'on finit généralement par s'en rendre compte, concédai-je. Peut-être, me contentai-je de répondre avant de pincer légèrement les lèvres lorsque Clara supposa que je recroiserais peut-être le chemin de Vicky.

Clara n'avait pas eu l'air de porter Vicky dans son cœur lorsque je lui avais parlé un peu plus en détail de ma rechute la dernière fois. J'avais la sensation qu'elle me disait plus cela par politesse pour le coup. Et moi-même, je n'étais pas bien certain de vouloir recroiser le chemin de Vicky plus tard. Je ne la considérais toujours pas comme une mauvaise personne et j'avais passé de bons moments avec elle, mais je crois qu'au fond je savais que nous n'étions pas bons l'un pour l'autre. Cela ne servait à rien de nous voiler la face ou de nous faire davantage de mal. Et puis, il fallait reconnaître que j'étais un peu perturbé de ne pas avoir plus pensé à elle lorsque j'avais embrassé Clara. Cela n'était pas mon genre d'embrasser une autre femme lorsque j'étais en couple. En toute logique, j'aurais dû m'en mordre les doigts et culpabiliser à fond, mais je savais bien que ce n'était pas pour cette raison que je ressassais ce baiser. Je devais le reconnaître, cela avait tout à voir avec Clara, notre relation et ce qu'elle pouvait bien penser de mon geste. Et c'était bien pour cela que j'avais cette discussion aujourd'hui avec Clara. Il fallait que je partage toute cette confusion qui me bouffait. Je hochai la tête, un peu soulagé, lorsqu'elle me dit qu'elle était dans la même situation. Je ne savais pas très bien ce que j'aurais fait s'il en avait été autrement ou si elle avait fait semblant que tout allait bien. Je crois qu'il était indispensable qu'on mette les choses au clair, même si je craignais un peu ce qui ressortirait de cette conversation.
Clara avait l'air nerveux en m'expliquant qu'elle avait l'impression de devenir folle en tentant de comprendre ce qu'il s'était passé. Visiblement, nous étions dans le même état d'incompréhension et de désespoir de tenter sans succès de donner du sens à tout cela. Et lorsque Clara me demanda si je pensais que cela voulait dire quelque chose que ce baiser nous perturbe autant, une boule se forma dans ma gorge. Je savais que ma réponse à cette question pourrait tout changer de notre relation. Je n'étais pas bien sûr de ce que je pouvais lui dire. A vrai dire, je n'étais même pas bien sûr de ce que je pensais. Tout se mélangeait dans ma tête. J'ouvris la bouche, prêt à commencer à parler, lorsque le serveur arriva pour prendre notre commande. Je refermai la bouche et laissai Clara commander, sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine. C'était un court répit avant une potentielle bombe que je pourrais lâcher. Mais malheureusement, rien de suffisant pour remettre de l'ordre dans mes idées.

- Ce sera un capuccino et un fondant au chocolat pour moi, merci, énonçai-je à mon tour.

Je regardai le serveur repartir de notre table, repoussant au maximum le moment où j'allais reposer les yeux sur Clara. Lorsque j'osai finalement le faire, je pris une grande respiration. Courage ou pas, je savais que je devais me lancer.

- On a été pris de court tous les deux la dernière fois. C'est normal que tu aies tenté de calmer les choses en disant que ce n'était rien, lui assurai-je. Et je dois avouer que moi aussi j'ai l'impression de devenir fou. Ca tourne tellement dans ma tête et je n'arrive pas à savoir quoi en penser, reconnus-je. Je... commençai-je, hésitant. J'imagine qu'il doit bien y avoir une raison pour que ça nous perturbe comme ça. On a éprouvé des sentiments très forts l'un pour l'autre par le passé. Je pense que... ça a pu faire remonter certaines choses.

C'était dit. Quelque chose que je n'avais même pas voulu admettre à moi-même. Mais en le disant, je savais que c'était vrai. Je ne le "pensais" pas, ce n'était pas "peut-être", c'était sûr. En embrassant Clara, j'avais ressenti des choses qui étaient restées en moi depuis tout ce temps. J'avais beau avoir essayé d'avancer, avoir rencontré d'autres filles, il y avait des sentiments qui étaient impossibles à effacer. Je crois que j'aurais préféré qu'il en soit autrement, mais je ne pouvais plus continuer à me mentir.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Clara Collins  shame balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan 59vr


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptySam 16 Déc - 17:15


With a little help from Chinese chance
Aidan & Clara

J’ai un petit sourire à la réponse d’Aidan, je ne peux pas lui enlever son côté gentleman. Mon sourire se transforme vite en moue en l’entendant confirmer qu’on finit toujours par se rendre compte de nos erreurs. Peu importe la vitesse. Peut-être que d’ici quelques temps Aidan réalisera qu’il a fait une erreur en laissant Vicky ? Je ne sais, je ne suis pas dans sa tête. En tout cas, il ne semble pas refuser cette possibilité.
J’avoue finalement à Aidan que je l’évite depuis notre rencontre au parc et que je deviens un peu folle en essayant de trouver du sens à ce qu’il s’était passé. Beaucoup pourraient dire que ce n’est rien, ce n’est qu’un simple baiser. Mais ce baiser n’a rien de simple quand on sait qu’il a été échangé par deux personnes avec un lourd passé. Par deux personnes qui ont eu des sentiments intenses l’un pour l’autre. Deux personnes qui se sont quittées alors qu’elles s’aimaient encore. Et même si ces deux personnes sont passées à autre chose avec les années, force est de constater qu’il y a certaines choses que même le temps n’arrive pas à effacer. C’est d’ailleurs ce que je demande à Aidan, est-ce qu’il pense de son côté que ça veut dire quelque chose ? Une question à laquelle je refuse de répondre depuis des semaines. Tel un sauveur, le serveur apparaît pile au moment où Aidan ouvre la bouche pour me répondre. J’ai posé la question, mais en réalité je ne suis pas sûre de vouloir connaître la réponse. Je me sens soudainement dépassée, dans ce petit café, à quoi joue-t-on ? Je laisse mon regard trainer sur la table pendant qu’Aidan passe sa commande, redoutant le moment où notre serveur partirait. Finalement, je sens le regard d’Aidan se poser sur moi et l’entends me dire qu’il a l’impression de devenir fou à son tour. Je pousse un petit soupir de soulagement, ça fait du bien de se sentir moins seule de ce côté. Comme quoi, les nœuds au cerveau étaient bien justifiés. Je  me mordille la lèvre, les réponses d’Aidan ne m’aident franchement pas. Si nous sommes perdus tous les deux, ça risque d’être compliqué pour essayer de démêler tout ça.

- T’embrasses souvent des femmes sans savoir quoi en penser après ? je laisse échapper un petit rire nerveux.

Je le dis sur le ton de la plaisanterie, mais j’en viens à me demander si c’est moi qui lui ai donné l’impression que je voulais qu’il se passe quelque chose. J’ai beau me repasser notre conversation en boucle, je ne vois pas comment j’aurais pu le pousser à initier ce geste. Je m’étais montrée réconfortante et à l’écoute, simplement à l’image de moi-même… Je sens mon cœur taper contre ma poitrine aux paroles d’Aidan. Je ne sais pas si c‘est la réponse à laquelle je m’attendais, mais je suis à nouveau prise de court. Est-ce qu’il vient d’avouer à demi-mot que le baiser a fait remonter des choses de son côté ? J’aurais préféré entendre le contraire et peut-être continuer à me mentir. Je crois que je vais commencer à paniquer. Je prends une inspiration et me perds un instant dans ses beaux yeux, tentant d’y trouver n’importe quelle réponse. Depuis notre rupture, je me suis efforcée de ne plus penser à Aidan de cette manière-là. Pour la simple et bonne raison que passer à autre chose avait été une des choses les plus dures que j’ai eu à faire et que je ne le survivrais pas une deuxième fois. Cette porte que je pensais fermée à tout jamais, vient de se fissurer.

- Tu… euhm… je fais une pause, hésitante à mon tour, tu penses que ça a pu faire remonter certaines choses ? je répète les sourcils froncés, comme si ça changeait quoi que ce soit au sens. Je veux dire… tu es sûr ?

Je pousse un petit soupir, à court de mots. J’ai l’impression que ce que je dis n’a aucun sens, mais je suis bien trop perturbée par ce qu’il vient de dire pour construire des phrases correctes. J'ai envie de lui demander s’il était sûr après tout ce temps et surtout quel genre de choses, mais mes lèvres refusent de bouger. Je suis tétanisée à l’idée de comprendre ce qu’il veut vraiment dire

(c) princessecapricieuse



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan EmptyMer 20 Déc - 23:59

 
With a little help from Chinese chance


Avec Clara, nous marchions clairement sur des œufs, avouant que nous nous évitions et qu'il y avait un souci sans vraiment trop entrer dans les détails. Il fallait dire que la situation était délicate et que nous avions totalement perdu le semblant d'équilibre que nous avions réussi à construire depuis que nous avions rejoint Scott Office. Nous avions tenté au mieux de croire que nous pouvions simplement être collègues voire amis, mais le passé finissait toujours par nous rattraper. Parce que nous n'étions pas n'importe qui l'un pour l'autre et quoi qu'on fasse, les conséquences pouvaient être plus lourdes qu'on ne l'imaginait.

- Non, j'en embrasse sans rien penser sur le moment, saisis-je l'occasion de plaisanter. Mais pas de quoi me tourmenter l'esprit après.

On ne pouvait pas dire que je manquais d'expérience avec les femmes. J'en avais connu beaucoup. Mais aucune ne m'avait provoqué les mêmes sensations que Clara. Je n'avais jamais vécu de sentiments aussi puissants. Et je devais avouer que cela me faisait un peu peur. Les bons moments étaient incroyables et je ne m'étais jamais aussi bien senti qu'avec elle mais le fait de la trahir et de la décevoir et la séparation avaient été parmi les moments les plus douloureux de ma vie. Et les instants de doute que je traversais actuellement n'étaient guère plus agréables. Parfois, cela me laissait presque penser qu'il vaudrait mieux ne rien ressentir du tout.

Lorsque j'avouai à Clara que le baiser que nous avions échangé avait pu faire remonter des choses, elle parut un peu désarçonnée. Je ne savais pas trop quoi penser de sa réaction. Qu'elle me demande si je pensais vraiment cela et si j'en étais bien sûr me faisait me demander si je ne venais pas de commettre une grosse connerie en lui en parlant. Et si sa manière de voir les choses était totalement opposée à la mienne ? Si la seule raison pour laquelle mon geste l'avait perturbée était qu'elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde que je puisse avoir des sentiments pour elle parce qu'elle avait tourné définitivement la page et qu'elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu me passer par la tête ? Même si je m'étais toujours dit que tourner la page était raisonnablement la meilleure chose à faire, je devais reconnaître que cette pensée me blessait un peu. J'avais beau savoir qu'il ne valait mieux rien attendre de notre relation, je n'arrivais pas à me résigner totalement et abandonner tout espoir d'un quelque chose, quoi que cela puisse bien être. Mais peut-être qu'elle était déçue que je sois toujours bloqué dans le passé. Peut-être que je gâchais tout ce qu'il restait de notre relation avec ce baiser et ces révélations. Mais aussi lâche que je puisse être par moments, je savais qu'avec ce que je venais de dire je ne pouvais plus vraiment reculer.

- Hum, confirmai-je, mollement. Je crois qu'il y a des choses que j'ai enfouies pendant longtemps parce que c'était plus simple ainsi et que c'était le mieux à faire, mais elles n'ont jamais vraiment disparu, je les ai juste ignorées, avouai-je sans vraiment la regarder cette fois-ci. Et j'en suis à peu près certain. J'ai tenté de toutes mes forces de le renier, mais je crois que cela dépasse ma volonté.

Mes paroles étaient peut-être un peu détournées parce que j'avais du mal à avouer que mes sentiments pour elle étaient toujours resté les mêmes malgré le temps, la distance et la vie qui avait suivi son cours, mais je crois qu'il n'était pas bien difficile de comprendre le fond de ma pensée. Si j'avais préféré me mentir pendant toutes ces années, c'était parce que cela me faisait bien trop souffrir de penser à tout ce que je pouvais bien ressentir pour Clara, à tout ce que j'avais eu et tout ce que j'avais saccagé. Et c'était pour la préserver elle aussi. Je savais que j'étais une bombe à retardement et que je lui avais bien fait assez de mal par le passé. Même si par miracle elle ressentait encore quelque chose pour moi et voulait me donner une seconde chance, j'aurais bien trop peur de la faire souffrir à nouveau. Je ne pouvais pas lui infliger ça.

- Je sais que je ne devrais pas te dire tout ça. Avec tout ce que je t'ai fait subir, je devrais juste te foutre la paix, je suis désolé, ajoutai-je rapidement avant de lui laisser la possibilité de me répondre.

Avec la bombe que je venais de lâcher, cela devait lui faire une belle jambe que je m'excuse de la confronter à mes sentiments. Je faisais vraiment toujours tout foirer. Et le pire, c'était que je savais que mon remède pour faire face à mes émotions était toujours de me plonger dans l'alcool mais que je ne pouvais pas céder à la tentation. Je devais affronter la situation, aussi déchirante soit-elle. Pour une fois dans ma vie, je ne pouvais pas fuir ce que je ressentais vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Clara Collins  shame balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty
MessageSujet: Re: With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan   With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With a little help from Chinese chance | Clara & Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan et Zoey
» Aidan Thorne - Explore, Experience, Then Push Beyond...
» Aidan Thorne - Explore, Experience, Then Push Beyond...
» These civilian things are so weird (ft. Clara)
» Clara ⇝ my heart keeps coming back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Scott Office-
Sauter vers: