AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Good food at the beach - Theo ft. Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 724
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Good food at the beach - Theo ft. Nina Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Good food at the beach - Theo ft. Nina Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Good food at the beach - Theo ft. Nina Empty
MessageSujet: Good food at the beach - Theo ft. Nina   Good food at the beach - Theo ft. Nina EmptyVen 1 Mar - 11:28

 
Good food at the beach



Cela faisait un petit moment que je n'avais pas partagé un instant seul à seul avec Nina. Avec mon emploi du temps surchargé, cela pouvait être difficile de m'accorder une parenthèse détente, mais c'était très important pour moi de voir mes sœurs. Je m'arrangeais donc toujours pour y parvenir. C'est tout naturellement que j'avais profité que la météo annonce un brin de soleil pour proposer à Nina de faire un pique-nique sur la plage. A cette période de l'année, c'était assez calme, même lorsque le temps était clément. Cela nous ferait du bien et cela nous permettrait de discuter un peu, même si nous étions loin d'être les plus loquaces de la famille.

Pour l'occasion, j'avais préparé une bonne salade avec des pois chiches frits enrobés de poudre de chili, des poivrons, des tomates, du concombre et de la feta. J'avais aussi fait un cake aux olives, et pour le dessert, j'avais opté pour un gâteau marbré. Il y aurait sans doute des restes, mais j'avais pris des Tupperware pour que nous puissions chacun repartir avec ce que l'on voulait. Je préférais toujours qu'il y ait de trop que pas assez.

J'arrivai à la plage avec un peu d'avance et comme je l'avais prédis, il n'y avait pas grand monde en dehors de quelques personnes qui faisaient leur jogging ou promenaient leur chien. En attendant ma sœur, je commençai à installer une couverture de pique-nique et à sortir la nourriture que j'avais préparée. Je savais que Nina n'allait pas tarder à me rejoindre.

Codage par Libella sur Graphiorum

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good food at the beach - Theo ft. Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good deeds in good company | Camila & Alexander
» Anthony Woods - All good things are wild and free
» Anthony Woods - All good things are wild and free
» Theo et Gabi
» Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Beach-
Sauter vers: