AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kiara // Thank you for the help

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyLun 18 Déc - 16:17


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
Thomas était dans la poussette depuis que l'on avait quitté le domicile des Pearson. Je n'avais pas encore osé le sortir de là, car j'avais peur de sa réaction. Il avait vu que c'était moi avant de quitter sa mère et ça n'avait pas été facile pour lui, il avait un peu pleuré en lui tendant les bras, mais ça n'avait pas non plus été un énorme meltdown. Ça allait bien se passer, il fallait que je sois sur de moi pour réussir à convaincre mon petit bout de 19 mois. Bien que pour l'instant, emmitouflé dans son manteau et sa couverture, son doudou et sa tétine au plus près de lui, il semblait aller bien. Il ne disait rien en tout cas.
Je m'étais privé de le voir une bonne semaine après que Meredith m'ai brisé le coeur, et ça aurait pu durer bien plus longtemps si je n'avais pas croisé le chemin de Théa. La soeur de ma femme avait pointé du doigt que ce n'était pas mettant de côté mon fils que j'arriverais à reformer un lien père/fils solide. Il allait me falloir du temps pour réparer ma relation avec ma Blondie, je ne pouvais pas me permettre d'être absent encore tout ce temps là pour Thomas. Voila donc comment je m'étais retrouvé un mercredi matin à la bibliothèque d'Hilton pour écouter un conte de Noël avec mon fils.

"Tommy, on va sortir de la poussette, va falloir être sage avec papa." Ma voix tremblait d'appréhension. Je voyais dans le regard de mon fils que ça n'allait pas bien se passer. Il faisait déjà la grimace, mais il me laissa le prendre dans mes bras et l'emmener dans la salle de lecture. Ce n'est que là qu'il décida de se mettre à hurler à pleins poumons. Il n'y avait pas de "dada" dans l'air, seul "mama" sortait de sa bouche. Tous les regards étaient tournés vers moi, l'unique parent incompétent qui ne savait pas consoler son enfant. L'unique papa aussi. Je ressortis aussi vite de la pièce que je n'y étais entré, mais rien de ce que je pouvais faire ne réussissait à calmer Thomas. Je voyais le regard des mamans à travers la porte vitrée de la bibliothèque et je me sentais comme un moins que rien. Je n'étais clairement pas à la hauteur pour mon fils... Je finis par lui mettre mon téléphone entre les mains pour qu'il puisse voir la photo de Meredith que j'avais en fond d'écran. Il se calma instantanément en la voyant et j'aurais pu sourire en observant sa réaction, car Mer avait le même effet apaisant sur moi, mais non... Parce que notre famille n'en était plus vraiment une et que tout semblait douloureux quand je pensais à elle dernièrement. "Moi aussi je l'aime ta maman." C'était la première fois depuis longtemps qu'il me laissait lui caresser les cheveux, refermer mes bras autour de lui. J'étais conscient que s'il n'avait pas le téléphone entre les mains, je ne pourrais rien faire de tout ça, mais le moment était bien trop précieux pour que j'y pense. Je vis à peine la maman qui venait vers moi, mais lorsque mon regard croisa le sien, je fus immédiatement sur la défensive. "Je sais que je ne devrais pas lui laisser mon téléphone à son âge, mais je voulais juste qu'il ne dérange plus le groupe. Je suis désolé."

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptySam 30 Déc - 15:49


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
Le programme de la journée était déjà prévu, j'avais eu la chance de pouvoir prendre mon mercredi pour aller chez le médecin pour Noam, un petit vaccin à faire, quelque chose de pas très réjouissant mais il n'y avait pas le choix. Le rendez-vous était en fin d'après-midi, et j'avais entendu par mon père qu'il y avait des lectures de conte de Noël à la bibliothèque d'Hilton. Noam adorait les histoires, j'avais donc décidé de lui faire plaisir. La séance commençait à 10h00, et il y avait pleins d'histoire. Il était possible d'arriver à 10h00 mais aussi après, le tout était de s'installer le plus tranquillement possible, quand je le pouvais, avec Noam, on venait assez souvent à des séances de lecture. Et ce week end, il y avait un petit spectacle de Noël ou j'avais inscrit Noam. Une bonne petite heure se passe, et la conteuse doit raconter le dixième conte de Noël, autant j'adore les histoires de Noël, autant là, ça commence a être vraiment beaucoup. En même temps, je ne peux m'en prendre qu'a moi, je souhaite faire plaisir à mon fils, avant son rendez-vous chez le médecin, mais je n'aurais peut-être pas du arriver aussi tôt. Il y a beaucoup de femme avec leur enfant, et je vois arriver un jeune papa, un sourire se hisse sur mes lèvres. C'est tellement beau. Mais le jeune homme ne reste pas longtemps, son fils se met à pleurer, au début ce n'était pas trop fort et ensuite, il a monté d'un volume, beaucoup de regard se sont tournés vers lui. Le pauvre papa. Je le vois sortir et rester juste devant. La fin de l'histoire arrive, et la conteuse annonce une petite pause.

Je dois l'avouer, c'est le moyen pour moi de sortir, j'habille Noam et je lui explique que les histoires sont terminées pour aujourd'hui, avec un sourire aux lèvres, il m'aide pour l'habiller. Ce petit garçon grandit vraiment trop vite. Je me dépêche de sortir de la pièce, je ne voudrais pas que Noam voit que je n'ai pas vraiment dit la vérité, en sortant, je retrouve le jeune papa qui a du sortir de la pièce, et je m'approche de lui avec un sourire sur les lèvres. Nos regards se croisent et quelques secondes plus tard, je l'entends me parler.

- Je ne juge absolument pas ce que vous faites, et vous n'avez absolument pas à vous excuser. C'est plutôt à toutes ses personnes qui vous ont dévisagés de le faire.

Ce n'était pas la première fois ou la dernière fois, qu'un petit enfant pleurait lors d'une séance de lecture, mais les gens avaient tendance a juger vraiment très vite. Je l'avais vue à toutes les femmes qui le regardaient et qui parlaient avec leur voisine. Ce genre de comportement n'était pas forcément des plus appréciable, si chaque personne gardait son jugement pour soi, le monde pourrait des fois, se porter beaucoup mieux. La discussion aurait pu s'arrêter là, et que chacun de nous reparte mais personne ne bouge, et je compte même me présenter.

- Je m'appelle Kiara et ce petit bonhomme il s'appelle Noam.

Je lui fais un petit sourire, peut-être qu'il va me dire qu'il doit partir avec son fils, ou alors il n'est pas forcément obligé de me répondre. Après tout, je suis une inconnue qui est sorti de la pièce afin de partir car je n'avais plus vraiment envie d'écouter des contes de Noël. Pas très jolie pour une maman.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyLun 1 Jan - 6:02


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
Lorsque la jeune femme était sortie de la pièce et qu'elle était venue vers moi, je m'étais préparé à me prendre une remarque. Je n'étais pas à l'aise dans mon rôle de papa, alors je questionnais toutes mes actions. Par exemple, là, j'avais mis le téléphone dans les mains de mon fils, même si je savais pertinemment que ce n'était pas le truc à faire. Il était trop petit pour avoir un écran devant les yeux, mais je savais ce qu'il voulait au fond de lui. Pas le téléphone, pas un dessin animé, tout ce qu'il voulait c'était sa mère parce qu'il n'y avait personne de plus important que ma femme aux yeux de mon fils. Il l'aimait vraiment beaucoup. Étonnamment la jeune maman n'en avait que faire du caprice de Thomas, elle venait vers moi sans une once de méchanceté en elle. Ouf !

"Il voulait sa mère et... Je ne suis clairement pas sa mère." Tentais-je de dire pour m'expliquer. La jeune femme, plutôt que de me laisser dans ma galère, décida de se présenter avec son fils. "Enchanté. Je suis Ryan et le petit monstre là, c'est Thomas."

Thommy avait quitté l'écran des yeux pour les poser sur l'autre enfant. Il semblait être intéressé et finit même par poser le téléphone pour se lever et s'approcher de Noam. Je ne l'avais jamais vu interagir avec un autre enfant, je le regardais avec un petit sourire sur le visage. C'était tout bête, mais j'étais heureux. Mon fils m'oubliait et commençait à prendre plaisir tout seul. Noam semblait avoir à peu près le même âge de Thomas et ils trouvèrent rapidement un terrain d'entente pour se partager les quelques jouets que j'avais ramené sous la poussette.

"Quel âge à Noam ? Il parle déjà bien, non ?" Les deux petits garçons faisaient presque la même taille, mais j'avais l'impression que les compétences de l'autre petit garçon étaient plus avancées. Mais après je me disais que Thomas était un géant, il avait pris mes gênes - même si Meredith n'était pas petite non plus - et à 18 mois, il mesurait déjà 92 centimètres.
J'avais encore un appel de Mer en tête, j'étais en mission depuis plusieurs mois et j'avais commandé des vêtements pour l'anniversaire de notre petit... Pour ses 1 an, j'avais pris du 12 mois en pensant bien faire, mais il n'avait jamais pu les porter car tout était bien trop petit pour lui. Ce jour là elle m'avait appelé penaude pour me dire que les vêtements n'allaient pas. Heureusement qu'on avait pu tout échanger pour du 2 ans. Le pull qu'il portait, et qui remontait déjà sur son bidou, faisait parti de ce lot de vêtements.
"Vous voulez vous assoir ?" Lui proposais-je en me décalant pour lui faire une petite place. Les deux garçons jouaient ensemble, alors on avait un peu de temps pour discuter.

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyMer 3 Jan - 18:16


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
J'avais trouvé un petit système afin de sortir de la salle de lecture, sans que Noam puisse se rendre compte que les histoires n'étaient pas terminées. Et je m'étais dirigée vers le jeune papa qui avait du sortir, parce-que son fils s'était mis à pleurer, c'était le genre de chose qui pouvait arriver, c'était loin d'être agréable et c'était vraiment un très mauvais moment à passer pour l'adulte. Surtout au vue du regard des femmes qui se trouvaient dans la pièce. Mais ce moment était terminé, et j'avais été rejoindre le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres.

- C'est vrai que vous n'avez pas l'air de ressembler à une femme et vous avez trouver un très bon moyen pour calmer votre petit, et vous n'avez vraiment pas besoin de vous justifier. Je suis enchantée aussi.

Avec un petit sourire sur mes lèvres, je regardais les enfants qui avaient l'air de s'entendre. Noam adorait les jouets, et voir que l'enfant de Ryan avait aussi posé le téléphone, c'était très bien. Les écrans n'étaient pas pour les petits mais de temps en temps, il n'y avait pas le choix, et Ryan n'avait pas mis un dessin animé ou autres, il lui avait juste montré une photo de sa maman. Les deux garçons commençaient à jouer ensemble, Noam était quelqu'un de vraiment très sociable et des lors qu'il y avait des jeux, il adorait cela.

- Noam a deux ans, et son vocabulaire commence à s'enrichir pas mal ! Et votre fils, il a quel âge ?

Il paraissait aussi très grand, enfin en taille déjà ! A côté mon petit loulou n'était pas bien grand, après je n'étais pas vraiment très grande. Après dans ma famille, mon père et mon frère avait vraiment une taille très grande, j'espérais que de ce côté là, il avait pris de la famille. En tout cas, j'étais vraiment heureuse de voir Noam jouer avec un autre petit garçon, il était vrai que dans mon entourage, je connaissais peu de monde qui avait un enfant de l'âge de Noam, souvent les enfants étaient plus grand, et du coup, c'était compliqué pour qu'il puisse jouer avec des enfants de son âge. Il n'y avait que chez la nourrice que cela arrivait, sa nourrice gardait deux autres enfants, un plus grand que Noam et un plus petit.

- Merci, ca serait avec plaisir ! Les garçons ont l'air de bien s'entendre, c'est cool. Je suis heureuse de voir cela. Vous venez souvent ici ?

Je m'émerveillais pour peu de chose, surtout quand il s'agissait de Noam ! J'étais une mère assez gaga et je ne pense pas que cela allait changer. Mais ce n'était peut-être pas le genre de chose que j'allais révéler pour le moment. Je regardais de nouveau vers les deux petits garçons, et ils étaient en train de sourire et de jouer avec les différents jouets.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyJeu 4 Jan - 16:28


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
C'était rassurant de voir que toutes les mamans n'étaient pas pareilles, que certaines avaient un bon fond. Lorsque Kiara était venue vers moi, j'avais été sur la défensive, mais elle avait réussi à m'apprivoiser avec sa bienveillance. Puis son fils devait être comme elle, car il avait tout de suite pris Thomas sous son aile et l'avait entrainé pour aller jouer.

"Il a 18 mois. Il babille pour le moment, il dit quelques mots, mais ça se résume à ça." Je n'étais pas assez calé dans le développement de l'enfant pour savoir si c'était normal ou non, et je ne pouvais pas me tourner vers mes parents pour savoir ça, car... Je poserais la question au pédiatre de Thom lors de sa prochaine visite. Quoi que... Peut être que c'était à Meredith que je devrais demander, elle était toujours au courant de tout pour notre fils. "C'est un grand fan du mot mama." Je prononçais le dernier mot à demi voix pour que mon petit ne l'entende pas, je ne voulais pas déclencher un second melt down.

L'empathie et la bienveillance de Kiara me faisait du bien. J'avais l'impression que je pouvais parler honnêtement de ce que je vivais avec mon fils sans qu'elle ne me juge. Cette sortie était un échec, mais avec un peu de chance - et de temps - j’espérais que ça irait mieux. "C'est la première fois." Mon regard se posa sur mon fils qui était en train de jouer avec une voiture rouge. "On se découvre l'un l'autre. J'étais en mission jusqu'il y a peu et j'ai manqué beaucoup de choses." Lui avouais-je comme pour expliquer le fait que j'étais aussi... "bof". "Il adore sa mère et entre elle et moi ce n'est pas... Disons juste que mon absence n'a pas nuit qu'à ma relation avec ce petit bout." C'était mille fois plus simple de parler avec cette femme que je ne connaissais pas qu'avec quiconque d'autre. Les mots venaient tout simplement. Parler, vider son sac, ça avait un petit effet thérapeutique qui n'était pas désagréable.
MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyVen 5 Jan - 15:49


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
Lorsque j'entendis l'âge du petit Thomas, j'avais été un peu surprise, il était tellement grand. Il avait presque la même taille que Noam, alors que mon fils avait au moins six mois de plus. En vrai, Ryan était déjà très grand donc si la maman du petit, elle était aussi grande, il est logique que le petit Thomas soit aussi grand. De ce qu'il disait, il babillait, mais c'était bien normal, la langage arrivait vers les deux ans et la troisième année. J'avais demandé à la pédiatre sachant que je n'y connaissais rien du tout, je voulais avoir une petite base. Noam prononçait de plus en plus de mot, mais je n'avais pas encore le droit a une phrase en entier mais cela allait arriver dans les prochains mois.

- D'ici quelques mois, il prononcera des mots, et ce n'est que dans la deuxième année et la troisième, qu'un enfant parle correctement. En attendant, je crois qu'on va se souhaiter bon courage afin de comprendre, ce qu'ils essayent de dire ou ce qu'ils veulent. J'imagine que c'est pour maman, le mot papa va arriver juste après.

Enfin dans les familles, je savais que pour ma part, ce n'était pas un mot que je prononçais, à la place il avait le droit à tata et tonton ou papi et mamie. La question du père ne serait jamais prononcé, sachant que je ne connaissais pas l'identité de son père. Et j’espérais qu'avec le temps, il n'allait pas m'en vouloir, un enfant a besoin de se construire et d'avoir un modèle masculin. Il pouvait l'avoir avec mon père et mon frère mais c'était tout de même assez différent. Les garçons étaient en train de jouer avec deux petites voitures, si je m'écoutais, je serais en train de prendre des photos, c'était trop beau ce petit moment.

- Oh je vois. Du coup, tu as beaucoup de temps à rattraper avec ton fils, d'ici quelques jours et au maximum, deux ou trois semaines, cette petite histoire de pleure à la médiathèque sera complètement oublié. Tu apprends à le redécouvrir et lui aussi. Pour ta relation avec ton fils, je ne doute absolument pas que d'ici quelques semaines, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. On ne se connaît pas et je ne veux pas paraître indiscrète, mais tu as des soucis avec la mère du petit ? En réalité, tu as tout à fait le droit de me dire, que ce ne sont pas mes affaires, et que je devrais me mêler de ce qui me regarde, je le comprendrais complètement.

Peut-être que je me mêlais de ce qui ne me regardais pas, mais peut-être pas, peut-être qu'il avait besoin de parler, et comme il ne me connaît pas, c'est toujours plus facile de parler à une inconnue, que des membres de sa famille ou ses amies. Les points de vue peuvent être complètement différent et surtout, je pouvais réagir autrement qu'un membre de sa famille ou de l'un de ses amis. Après il était libre ou non de me parler.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyDim 7 Jan - 8:24


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
"Oui, bien du courage à nous ! J'avoue que la plupart du temps je ne comprends pas ce qu'il veut et je pense que ça le frustre. Sa mère comprend un peu mieux, ils ont leur moyen de communiquer propre à eux j'ai l'impression. Des fois il dit des trucs incompréhensibles et elle sait exactement ce qu'il veut." Thomas savait dire quelques mots, dont dada, mais il choisissait ce qu'il voulait ou non prononcer. Il était têtu et je me reconnaissait la dedans. Je pouvais être tête de mule moi même.
Les deux garçons jouaient ensemble, la jeune femme à mes côtés était passée du vouvoiement au tutoiement et... J'avais besoin de m'ouvrir un peu à quelqu'un qui ne me connaissait pas. C'était l'occasion et c'est en jouant avec un doudou de Thomas que je me lança. "Je suis parti longtemps. J'ai loupé la naissance de notre fils et je n'étais pas là non plus pour son premier anniversaire. Je pense qu'on a perdu quelque chose en route... Peut être que c'est la confiance. Je ne sais pas. J'ai été assez bête pour lui promettre que je n'allais plus partir et je suis quand même reparti quelques mois plus tard. C'est étrange, parce qu'on est comme deux étrangers en ce moment, mais quand je la vois, c'est une évidence pour moi. C'est ma femme, ma moitié. Je ne pourrais jamais regarder une autre femme comme elle." Comme à chaque fois que je parlais de Meredith, mon cœur se mettait à battre plus fort. Elle me manquait plus que lorsque j'étais en Irak... Comme quoi ce n'était pas toujours une histoire de distance. "Le truc c'est que je ne veux pas qu'elle revienne à moi à cause de Thomas. Je veux qu'elle en ai vraiment envie. Je suis prêt à changer pour elle, à être un homme meilleur."
Les garçons revinrent vers nous, ce qui à leur âge n'était pas si étonnant que ça. Leur temps de concentration sur une activité était assez limitée. Ils avaient déjà bien tenus sans avoir besoin de nous. Heureusement que j'avais plus que des voitures dans la poussette, en quittant la maison des Pearson, j'avais chargé une tonne de jouets avec moi au cas ou ça se passait mal. Je sortis des cubes à empiler avec pleins d'animaux dessus et ont eu droit à quelques belles imitations.

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptySam 13 Jan - 18:55


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
Quand Noam avait commencé à parler, enfin surtout quand il avait commencé à faire des bruits, je ne comprenais absolument rien au début. Mais plus l'enfant grandit, et plus il s'améliore en terme de langage et surtout, ils savent montrer ce qu'ils veulent avec des gestes, et se faire comprendre. Noam avait déjà un sacré petit caractère et quand il voulait quelque chose, il savait le demander, maintenant qu'il commençait à devenir un petit garçon, j'arrivais un peu plus à le comprendre mais il y avait encore des fois où ce n'était pas le cas.

- Après ce n'est pas de ta faute, si tu ne le comprends pas immédiatement et qu'il se frustre. La frustration fait partie de la vie, et d'ailleurs c'est même très bien que de temps en temps, cela arrive. Après comme tu m'as dit que tu avais été un peu absent, je dirais que c'est un peu logique, que sa mère le comprenne mieux, mais je pense que tu dois savoir, qu'au début, elle a du autant galérer que toi. Je peux te le dire, je l'ai vécu avec mon fils, au début, c'était complexe mais au fil du temps, on se met à comprendre. C'est uniquement une question de jour ou de semaine, avant de le comprendre, je t'assure.

Je l'avais écouté attentivement à me dire qu'il avait manqué des choses dans la vie de son fils, je ne savais pas les événements où il n'avait pas été présent, mais l'enfant était petit, alors la seule personne que cela pouvait vraiment contrarier, c'était lui. En tant que parent, il était normal de vouloir assister à tout, et si on ne le faisais pas, on s'en voulait. Mais dans certaines situations de la vie, il n'y a pas le choix. J'espérais vraiment pour le jeune homme qu'il n'allait plus manquer d'événement avec son fils, mais si c'était le cas, il ne fallait pas s'en vouloir, il n'était pas possible d'être toujours présent.

- Ca fait quelques événements ou tu n'as pas assisté mais j'imagine que si tu n'étais pas là, c'est parce-que tu n'avais pas le choix. Alors tu ne dois pas culpabiliser, ton fils est tout petit, tu vas en vivre des choses avec lui, pour le moment ce n'est pas simple pour toi, mais je t'assure que d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines, tout cela va s'effacer. A cet âge, les enfants se souviennent de peu de chose, alors il faut juste que tu passes plus de temps avec lui. Une petite balade au parc, une petite sortie à la plage, aller à la boutique de jouet. Après si tu veux, nos deux garçons ont l'air de bien s'entendre, on pourrait se revoir d'ici les prochaines semaines ?

Je pouvais comprendre ce qu'il ressentait mais il devait surtout pas culpabiliser, ce n'était pas sa faute. Il n'avait pas eu le choix, et ce n'est pas simple de devoir abandonner la mère de son enfant, et de ne pas assister à la naissance de son enfant, ni même à son premier anniversaire. En tout cas, je remarquais que ce n'était pas simple pour lui. Mais par la suite, la situation avec son fils allait s'arranger, son petit avait l'air vraiment très attachant et les voir jouer ensemble avec Noam, c'était vraiment mignon.

- En ce qui concerne ton couple, je ne pense pas être un très grand modèle, étant une maman célibataire, je ne suis peut-être pas de très bon conseil mais de ce que j'entends de ta part, c'est la femme de ta vie, alors même si c'est compliqué en ce moment, il ne faut pas perdre espoir. Si vous êtes fait pour être ensemble, alors vous finirez ensemble. C'est ce que mon père m'a toujours dit. Après je te comprends, on ne reste pas avec quelqu'un car il y a un enfant. Vos soucis sont a cause du fait que tu n'as pas été là pendant un moment ? Ou c'est une autre raison ? Si je parais indiscrète, n'hésite pas à ne pas répondre.

On ne se connaissait pas vraiment et je pouvais comprendre qu'il n'ait pas envie de se confier. Cette fin de matinée avait été surprenante, je n'avais pas pensé faire une nouvelle rencontre, comme quoi, dans n'importe quel lieux, il était possible de faire des rencontres. Quand je parle de rencontre, je ne parle pas de rencontre ou une histoire va se dérouler, mais une rencontre amicale.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyDim 21 Jan - 20:12


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
Kiara allait devenir une bonne amie, c'était sur, elle avait un très bon fond et son fils était adorable avec le mien. Il ne m'en fallait pas plus pour l'apprécier. Seulement, elle ne s'arrêtait pas là, elle me donnait aussi des conseils, elle m'expliquait comment fonctionnait le développement de l'enfant... C'était bien plus explicite que tous les bouquins que j'avais pu lire sur le sujet.

"Il se frustre et moi aussi. C'est compliqué pour nous deux. Des fois j'ai envie de sortir mon téléphone pour que google s'occupe de la traduction, mais ce n'est pas possible... Mais à t'entendre, on va y arriver, alors je vais tenter d'être patient." Promis-je à ma nouvelle amie. "Et d'être présent le plus possible." C'était certainement ce qui allait le plus jouer sur ma relation avec mon fils. Je voulais absolument renouer avec lui, avoir cette relation fusionnelle que les papas pouvaient avoir leur fils. Je l'aimais trop pour me contenter des miettes que j'avais en ce moment. "Vraiment ? Oui, avec plaisir. Je pense que les garçons aimeront se retrouver pour jouer." Lui dis-je en retrouvant le sourire. Sortir seul avec Thomas, c'était intimidant, mais me dire qu'on allait retrouver un copain pour jouer, c'était déjà plus fun. Thomas allait surement en redemander, et ça allait peut être même être le point de départ de notre nouvelle relation.

Je n'avais pas fait attention et c'était tout naturellement que je lui avais parlé de mes difficultés avec ma femme. La jolie brune m'avait vraiment écouté avant de parler et je ne pouvais que la remercier pour ça. "C'est ma moitié, il n'y en a pas d'autre, il n'y en aura jamais d'autre. Meredith c'est toute ma vie depuis que je l'ai rencontré." Avouais-je en regardant Kiara. "J'ai foiré parce que je suis parti trop longtemps. Elle a eu besoin de tendresse et elle l'a trouvé ailleurs." Dire à voix haute qu'elle m'avait trompé était beaucoup plus douloureux que de le garder pour moi. Je m'en voulais toujours autant de l'avoir laisser seule, en tête à tête avec elle même. "Elle regrette beaucoup, moi aussi. C'est débile, parce qu'on s'en veut tous les deux, mais elle n'a rien fait de mal au fond. Si j'avais été là, elle ne se serait jamais retrouvé en position de me tromper."
MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyJeu 1 Fév - 16:37


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
Avoir un enfant, c'est un bonheur a l'état pur mais c'était aussi beaucoup de stress, d'angoisse, de questionnement. Et surtout en plus quand certains éléments se rajoutent en plus, Ryan venait de me dire, qu'il n'avait pas été forcément très présent pendant la première année de son fils, ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais c'était a cause de son métier. Et du coup, il y avait quelques petites appréhensions de la part du petit garçon et de son papa, mais ce n'était pas bien grave, pour le moment, cela semblait assez grave pour Ryan, j'étais sure que d'ici quelques semaines, cela ne serait vraiment qu'un mauvais souvenir.

- Et du coup, ce n'est pas simple pour Thomas, ni même pour toi. Et je comprends la frustration que vous pouvez ressentir chacun, en revanche, je ne suis pas sure que Google soit d'une grande aide. Il faut simplement prendre le temps, pour Thomas, il veut parler mais il a ses mots, que lui comprend, mais pas forcément les adultes. Il faut essayer de comprendre même si clairement, je ne vais pas mentir, des fois c'est plus que compliqué, et surtout il faut de la patience. Alors des fois, ca peut-être vraiment très long, mais au final, quand tu arriveras à comprendre, tu seras vraiment fier. Et tu peux me croire, toi et Thomas, vous allez y arriver !

Je lui fais un grand sourire, et je regarde ensuite les deux petits garçons, ils sont toujours en train de jouer avec les petites voitures. Je pense sincèrement qu'ils peuvent très bien s'entendre et qu'une petite amitié peut aussi s'établir, ils n'ont que 6 mois d'écart. Je ne compte pas gérer ses amis, mais une belle amitié qui commence depuis l'enfance, c'est parfait. Et du coup, il y aura forcément une très belle amitié entre les parents, enfin c'est souvent ce qu'il se passe, quand les enfants s'entendent bien, les adultes aussi. Et même si pour le moment, je ne connais pas très bien Ryan, je sens qu'il peut se passer pleins de chose amicalement.

- Je pense aussi qu'ils pourraient apprécier de se retrouver, et si tu fais plaisir à ton fils, c'est encore plus une bonne chose. Que penses-tu du parc d'Hilton ? Il y a des petites structures de jeu qui sont adaptées aux petits. Et surtout, il y a toujours un petit marchand ambulant, il vend toujours de très bonnes choses.

Ce n'est vraiment pas de ma faute, mais je ne sais vraiment pas résister quand je vais au parc d'Hilton. Il y a toujours ce petit camion ambulant qui vend pleins de choses, qui sont très agréable à manger. Surveiller les enfants seraient vraiment notre priorité mais manger un petit truc en plus, c'était aussi très bien ! J'étais vraiment le genre de personne qui adorait manger, que cela soit du sucré ou alors du salé.

Je l'entends aussi me parler de ses problèmes avec sa femme, et je découvre que la jeune femme a été voir ailleurs, je suis assez triste pour lui ! Je sais ce que cela fait, quand on apprend ce genre de nouvelle. Nous n'avons pas la même histoire, mais elle se ressemble un petit peu, sur le fait, d'avoir été trahi par la personne qu'on aime. Je l'écoute attentivement, et je retiens qu'il se sent aussi responsable, j'avoue que pour ma part, il est plutôt la victime dans cette histoire, mais je ne peux pas juger uniquement à ce que je viens d'entendre, il faudrait qu'il en parle plus, et peut-être qu'il ne le désire pas vraiment.

- C'est vraiment une très jolie déclaration que tu me fais à propos de ta femme et je suis vraiment désolée pour toi, de ce qu'il s'est passée. Je comprends complètement ce que tu peux ressentir mais je vais te dire, que ce n'est pas du tout de ta faute. Tu n'avais pas le choix, que d'être absent, ce n'était pas pour le plaisir que tu n'étais pas là. C'était pour ton travail. Je ne veux pas du tout juger ta femme ou toi, mais je ne pense pas que tu devrais t'en vouloir, enfin je veux dire, ce n'est pas du tout de ta faute. Est-ce-que vous parlez avec ta femme de cette tromperie ? C'est elle qui t'en a parlé volontairement ou pas ? Ou tu avais remarqué des petits changements dans son comportement ? Je pose beaucoup de question, peut-être qu'elles sont indiscrète.

Mais j'avoue que cela me faisait tout de même de la peine pour lui, c'était horrible de se faire tromper, il devait vraiment se sentir très mal. Je ne voulais pas en rajouter, mais en tout cas, s'il avait besoin de parler, j'allais l'écouter attentivement.




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyVen 9 Fév - 3:00


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
J'avais envie que ça fonctionne avec Thomas parce que mon fils était toute ma vie - avec sa mère -. La situation n'était pas simple, j'avais été longtemps absent et il me le faisait payer à sa manière, seulement je n'avais pas le droit d'abandonner. Il méritait d'avoir un père qui se battait pour lui ! J'allais tout donner... Et ça allait commencer par des sorties comme celle ci, qui ne se passaient pas forcément bien, mais qui nous permettait d'être ensemble et de rencontrer d'autres duo de parent/enfant. Parce que rencontrer Kiara avait été une bénédiction tombée du ciel. Elle avait les bons mots et son fils avait réussi à faire sortir Thomas de sa coquille.

"Oui, c'est une super idée. Je pense que sa mère l'emmène là bas de temps en temps déjà, donc il sera familier avec l'endroit. Puis tant qu'il y a de la nourriture à proximité il sera content." Dis-je en esquissant un sourire. Thomas était gourmand des bonnes choses, il ne rechignait que rarement de manger. Et j'adorais le voir avec le petit Noam, ils jouaient tellement bien tous les deux. "Ils s'entendent bien, ça fait plaisir." Puis, si j'étais totalement honnête avec moi même, ça faisait du bien de parler avec quelqu'un comme la petite brune à mes côtés. Je n'avais aucun mal à imaginer un avenir ou nous pourrions être amis, se retrouver pour des playdates ou même juste entre adultes.
Cela se prouva assez rapidement, car je me retrouva à parler de Meredith et de ce qui s'était passé. C'était plus facile de s'ouvrir à quelqu'un que je connaissais peu, qui m'avait déjà prouvé qu'elle ne serait pas dans le jugement. "Je m'en voudrais toujours de l'avoir laissé. J'aurais pu refuser cette dernière mission, j'ai décidé de partir et..." Je ne finissais pas ma phrase par choix. Préférant ne pas verbaliser une nouvelle fois ce qui s'était passé. " C'est elle qui me l'a avoué. On ne vivait plus ensemble depuis que j'étais de retour de mission, elle était chez ses parents et... Et j'ai été la voir un soir et elle m'a tout avoué. C'était juste une fois. Une erreur." Je ne pouvais m'empêcher de prendre la défense de Mer, je l'aimais tellement... C'était ma femme, ma moitié, celle avec qui je me voyais finir ma vie, je ne voulais personne d'autre à mes côtés. "J'aimerais pouvoir lui prendre la main et lui dire que je m'en fous, que je veux qu'on reprenne notre vie de famille comme avant, mais j'en suis incapable. Je sais que mon boulot finira par nous séparer à nouveau. Peut être que je ne suis plus celui qu'elle veut en plus... Je ne sais pas. Je... Je vais laisser le temps faire son œuvre."

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyDim 18 Fév - 10:39


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
J'avais proposé une autre petites sorties pour que les deux garçons puissent se retrouver, Noam était de nature assez sociable avec tout le monde, chez la nourrice, il n'était pas le seul enfant, ce que je trouvais vraiment très bien. Il apprenait le partage, à jouer avec les autres, être avec d'autres enfants. Même si Noam était un peu plus grand que Thomas, ils avaient de vraiment bien s'entendre, peut-être le début d'une amitié entre les deux. Après tout, des nos premières années, des amitiés pouvaient se former et être encore d'actualité à l'âge adulte. Ce que je lui souhaitais vraiment à mon fils, de très belles amitiés, de très belles rencontres.

- C'est vraiment un parc très agréable pour les familles, on peut y faire pleins de chose, donc c'est surement possible que votre femme soit déjà aller la bas. Les deux garçons ont un nouveau point commun, la nourriture. Noam aime tout ! Et maintenant qu'il mange de tout, il est toujours partant pour manger. Qui sait, peut-être le début d'une grande amitié ? Et plus tard, tu pourras leur dire, que c'est grâce à toi cette amitié.

Ce qui pourrait être vraiment une très belle histoire à raconter par la suite. La suite de la conversation nous embarque dans une histoire pas très jolie pour le jeune homme, il me raconte la tromperie de sa femme. Une situation qui doit être vraiment très dure pour lui, et surement pour elle aussi. Même si je ne jugeais pas, j'aurais plutôt tendance a être du côté du jeune homme, la tromperie était vraiment quelque chose d'horrible et de cruel. Et il avait l'air de prendre toute la responsabilité de la tromperie de sa femme, pour lui. Je ne pense pas que cela soit de sa faute, mais je n'allais pas le dire comme cela, c'était uniquement la faute de sa femme. Elle l'avait trompé. Peut-être qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait, mais le mal était fait. Mais je n'allais pas le dire tout cela.

- Sincèrement, je ne pense pas que cela soit de ta faute, le fait d'avoir du partir pour ton travail, je me répète mais c'est la vérité. C'est déjà une bonne chose de te l'avoir avoué, même si cela du être un moment horrible pour toi. Et je comprends totalement ce que tu peux ressentir, c'est dur de se dire, que la personne avec qui on a construit quelque chose, elle a pu nous trahir. Et j'imagine que des fois, tu peux douter de ce qu'elle peut faire non ? Après autant l'avouer, soit votre couple va passer au dessus de cette épreuve, et il en deviendra plus fort, soit ce n'est pas le cas. Je pense que là, tu remets beaucoup de chose en question, mais tu devrais avoir confiance en toi, je ne te connais pas, mais tu as l'air vraiment d'être quelqu'un de bien. Je sais que la situation est difficile en ce moment, et que tu n'es pas forcément au mieux, mais chaque problème a une solution.

Je ne dis pas que des fois, les solutions étaient très bonnes, mais c'était la meilleure des choses à faire. Peut-être que leur couple allait survivre à cette histoire, ou peut-être pas ! Mais une chose était sure, cela allait vraiment prendre du temps. Peut-être qu'une pause, ou un petit éloignement pourrait faire du bien, et voir ce qu'ils se passent. Après je n'étais pas eux, ils décidaient surement mieux ensemble, de ce qui était bon pour eux.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyMar 27 Fév - 19:10


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
Kiara était une bonne personne et ça se sentait dans sa façon d'être avec moi. Elle ne me jugeait pas, elle m'écoutait et me conseillait. Alors quand elle se mit à me parler d'une amitié entre nos deux garçons, je ne pus que sourire. Ils auraient bien entendu le dernier mot sur cela, mais ça ne me dérangerait absolument pas de les savoir copains. Le petit Noam était un amour avec mon fils. Malgré son jeune âge, il agissait comme un grand et était protecteur avec Thomas. Ils partageaient les jouets, papotaient dans leur langage de bébé et surtout ils ne nous calculaient plus. Ils étaient vraiment adorables ensemble et je ne pouvais pas priver Thommy de cette amitié, je n'en avais de toute façon pas envie car je m'entendais bien avec Kiara. "Grâce à nous. Ton fils est une pépite. Je n'avais jamais vu un petit bonhomme aussi patient avec un autre enfant. J'ai l'impression qu'il apaise Thomas, qu'il l'aide à se contenir pour appréhender ses émotions."

Mais bientôt la discussion dévie sur un sujet beaucoup moins agréable : la tromperie de ma femme. C'était certes plus facile d'en parler avec une inconnue, ça ne rendait pas la chose moins douloureuse. Meredith était la femme de ma vie, celle qui avait fait chavirer mon cœur dès notre premier été ensemble... J'étais tombé raide dingue amoureux d'elle. Nous avions traversé beaucoup d'épreuves ensemble, pour finalement tomber à cause d'une infidélité. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour notre couple serait brisé par une telle histoire. Je m'étais voila la face en nous pensant plus fort que tout, alors que dans la réalité nous n'étions qu'un couple lambda. Fin non... Je ne pouvais pas penser ça, car un couple lambda n'aurait pas été aussi impacté par une tromperie. Un couple normal se serait séparé et c'est tout. Alors que là, Meredith et moi étions dévastés, détruits par ce qui nous arrivait. "J'aimerais sincèrement qu'on arrive à se retrouver et qu'on surmonte cette histoire, mais je ne pense pas qu'on y arrivera. Ou en tout cas je ne pense pas qu'on arrivera à retrouver ce que l'on avait avant. C'est... C'est compliqué." Dis-je en sentant ma voix se briser sur mon dernier mot. Meredith avait beau être ma moitié, mon âme sœur, je ne savais pas comment elle allait réussir à me reprendre dans sa vie. Je n'étais toujours pas à la hauteur de ce qu'elle méritait. "Dans un monde parfait, Meredith accepte de me reprendre et on réapprend à se faire confiance comme avant. A s'aimer comme au premier jour. J'espère que ça arrivera comme ça au fond de moi parce que... Elle me manque terriblement. Je n'arrive pas à me passer d'elle et elle hante mon esprit jour et nuit." Avouais-je tout penaud en cachant mon visage derrière mes mains.
MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyVen 22 Mar - 4:52


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
Noam était un petit garçon vraiment très sociable, depuis qu'il était né, il avait pas toujours été avec moi, il était gardé par des membres de la famille ou des amis en qui j'avais confiance. J'apprenais à mon fils, à ne pas toujours rester avec moi, j'avais déjà vu des parents qui avaient des soucis à ce sujet, les enfants ne voulaient pas quitter les bras de leur parent. En ce qui me concerne, c'était un non complet ! C'était mon fils et je l'aimais plus que tout, mais il devait aussi apprendre à ce qu'on ne soit pas toujours ensemble.

- Je te remercie pour les compliments. Noam aime bien être entouré d'autres enfants, et des fois, quand il est le plus grand, il a tendance à vouloir imposer ses petits choix. Ton fils est aussi très cool avec Noam, je crois qu'ils se sont très bien trouvé. Je ne sais pas si Noam a tant de pouvoir que cela, mais ils forment tout de même un bon petit duo. Et je me disais, si dans les prochaines semaines, il y a nouvelle séance d'histoire, on peut tenter d'y aller ensemble ? Peut-être qu'ensemble, ils seront captivé par l'histoire.

Noam adorait les histoires, et ils pourraient en écouter un certain nombre. Quand on fait une activité à plusieurs, les comportements des enfants sont totalement différent, un enfant seul peut s'ennuyer beaucoup plus vite, que deux enfants qui sont ensemble. C'était une expérience à retenter et j'allais voir si Ryan avait envie ou pas. Ce n'était pas obligé de le faire, après il y avait aussi des tonnes de sorties qu'on pouvait faire. Je pense que les garçons seraient vraiment très content de se revoir, lors d'une nouvelle sortie.

Je regarde quelques instants les deux garçons, ils sont toujours en train de jouer, chacun avec des voitures, et ils forment presque un parcours avec les voitures qui se suivent, comme quoi même à leur âge, ils ont vraiment beaucoup d'inspiration. Cela nous laisse le temps aux adultes de discuter, un sujet pas vraiment très joyeux pour Ryan, il a appris que sa femme l'avait trompé. Je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressentait ! C'était une sale période dans ce genre de moment. Mais je pouvais essayer de le soutenir, même si on ne se connaissait pas beaucoup, et étant passé par une situation de ce genre, le soutient est quelque chose de très important.

- Pourquoi tu penses que vous n'allez pas y arriver ? J'imagine que c'est beaucoup toi qui te pose des questions. Hum ... petite question mais tu es libre de ne pas répondre, as-tu encore confiance en ta femme ? Après est-ce bon de retrouver ce que vous aviez avant ? Cet avant, cela a conduit a une tromperie. Mais peut-être que vous pourrez de nouveau former votre couple avec une base encore plus forte. La tromperie est une épreuve, pas des plus agréable, mais soit cela sépare le couple, soit le couple s'en remet et c'est encore plus fort. Je ne peux te souhaiter que le meilleur pour toi. Je l'entends dans tes paroles, tu aimes ta femme plus que tout, et tu ferais n'importe quoi pour elle. Alors en ce moment, quelque chose est cassé mais cela ne veut pas dire qu'il est cassé pour toujours. Après je pense sincèrement que tu ne devrais pas te sentir fautif dans l'histoire, ce n'est pas toi qui l'a trompé. Et même si tu penses que c'est a cause de toi, de ton travail ou de quelque chose que tu n'as pas dit ou fait, elle a tout de même une grande part de responsabilité. As tu pensé à aller voir pour une thérapie de couple ?

Ce n'était pas une réussite a 100 % mais cela pourrait peut-être marcher, et ils pourraient se parler, avec une présence en plus. Des fois, des paroles qu'on dit entre nous et des paroles prononcés devant une personne, c'est complètement différent. Le spécialiste, c'est son métier et il peut amener a avoir un autre point de vue, de ce que l'on pense. Mais bon, peut-être qu'il en avait déjà parlé ou pas du tout ...





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Kiara // Thank you for the help 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Kiara // Thank you for the help E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptyVen 5 Avr - 9:33


Never be so busy as not to think of others.
T
HANK YOU
FOR
THE HELP
Kiara Wilson  &  Ryan Woolen
December 2023
Thomas avait trouvé un compagnon de jeu en Noam et il ne le quittait plus. Il jouait aux petites voitures avec lui et semblait réussir à communiquer avec l'autre enfant sans s'énerver. Il n'était plus du tout comme avec moi un peu plus tôt, il avait réussi à s'apaiser et ça me faisait du bien de le voir ainsi. Alors même si le fils de Kiara ne s'en rendait pas compte, indirectement il m'avait ramené un petit morceau de paix dans mon âme.
"C'est une super idée. On pourrait se retrouver ici pour l'histoire et après les emmener au parc pour qu'ils puissent continuer à s'amuser tous les deux. Ils s'entendent vraiment bien..." Je m'avançais peut être un peu sur l'agencement de la prochaine journée que l'on allait passer ensemble, mais le programme que je proposais avait quand même l'air sympa. "Et si tout se passe bien on pourrait même les emmener manger un lunch en ville." Thomas n'était pas capable de dire non à la nourriture. D'ailleurs lorsque j'avais dit lunch, son regard s'était tourné vers moi avec un appétit que je lui reconnaissais bien là. Il était gourmand, mangeait de tout et surtout, il semblait en pic de croissance permanent.

La discussion vira vers un sujet un peu moins plaisant : ma femme et son infidélité. J'étais transparent et j'ouvrais totalement mon coeur à Kiara. Je ne la connaissais pas beaucoup et c'était d'autant plus facile de raconter l'histoire, j'avais l'impression qu'elle ne me jugerait pas et qu'elle était plutôt du genre à donner de bons conseils. Je ne me trompais pas. Elle se mit à me parler, me posant des questions et avançant des arguments pertinents, j'écoutais et je prenais tout en compte sans ressentir la pression d'avoir à décider immédiatement. "J'ai confiance en elle... Quand elle me dit que c'était une erreur d'un soir, je la crois. Le truc c'est qu'avant ça, il n'y a eu aucun signe avant coureur, on ne s'est jamais plus engueulé que ça, on a toujours été très transparent l'un avec l'autre, on sait communiquer, on était bien, on était amoureux. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé." Ma voix se perdit dans un tremblement d'émotion. "Je l'aime à en crever. C'est ma soulmate."

Une thérapie de couple ? Pourquoi pas. Ce n'était pas l'idée la plus folle, mais pour cela j'allais déjà devoir réfléchir de mon côté à ce qui s'était passé et ce que j'allais pouvoir faire pour changer. Je ne pouvais pas mettre tous mes espoirs dans une personne que je ne connaissais pas sans accepter que j'allais devoir travailler sur moi. Et pour ça je devais savoir ce que je devais travailler.

Les deux garçons revinrent vers nous, ou plutôt vers les sacs sous la poussette. Thomas était clairement à la tête de l'expédition, car il sortit sans encombre sa petite boite où j'avais pris quelques snacks à grignoter. Je demanda à Kiara si c'était ok pour elle que Noam mange maintenant et quand elle m'eut donné son accord, j'ouvris la boite. Il y avait des légumes coupés en bâtonnet, quelques fruits et crackers. Rien de bien fou en soit. Mais Thomas eut tout de suite des étoiles dans les yeux en voyant tout cela. Et assez surprenant, il donna une framboise à son ami alors que c'était un de ses fruits préférés. "Noam a déjà une belle place dans le cœur de Thommy s'il partage sa nourriture avec lui." Plaisantais-je en retrouvant enfin un petit sourire.
MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 19/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara // Thank you for the help Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara // Thank you for the help Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara // Thank you for the help S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help EmptySam 20 Avr - 11:41


Thank you for the help ∞ Ryan & Kiara
Je regardais Noam qui était en train de jouer avec des voitures, un sourire aux lèvres ! C'était ce genre de moment que j'appréciais de voir, il avait l'air tellement heureux, il était en compagnie de Thomas, un petit garçon qu'il ne connaissais que depuis maintenant 30 minutes mais ils avaient l'air de vraiment bien s'amuser ensemble. Pendant ce temps, j'étais en train de discuter avec le père de Thomas, une personne vraiment très gentille ! Certaines rencontrent peuvent s'avérer être une très bonne chose.

- Avant de partir, on ira regarder quand la prochaine séance d'histoire se fait et c'est une très bonne idée ensuite d'aller au parc. Il y a quelques parcs qui sont adaptés pour leur âge avec des structures où ils peuvent aller. Et après tout ses efforts, un petit réconfort, un bon repas. Noam adore les nuggets et les frites, il n'en mange pas tout le temps, mais c'est vraiment son repas préféré. Et pour Thomas ?

En gros, un petit fast food ferait le grand bonheur de mon fils ! Je n'abusais jamais de ce genre d'alimentation, une fois par mois, après je ne dis pas qu'il n'avait pas le droit à la maison à ce repas. Mais il y avait aussi le droit à des légumes, et j'avais de la chance qu'il ne rechigne pas pour les manger, j'étais vraiment très chanceuse avec lui. Dans les conversations, il n'y a pas toujours que des sujets joyeux, et c'était le cas en ce moment, pas pour moi mais pour Ryan, il avait appris que sa femme avait eu une aventure d'un soir. Et je dois avouer que cela pouvait être vraiment très dure à encaisser et surtout à accepter, et surtout comment refaire confiance à cette personne par la suite ? C'était assez complexe.

- Je suis pas vraiment de très bon conseil et je ne saurais pas vraiment quoi te dire, mais tu connais ta femme, et comme tu me disais, tu as été en mission pendant un moment, et tu sais, il n'y a pas forcément de signe avant une tromperie. Après il est vrai que je ne la connais pas, et que de ce que tu me racontes vous êtes un couple qui s'aime, qui est présent pour l'un et pour l'autre. Est-ce-que tu as demandé à ta femme ce qu'il s'était passé pour qu'elle en arrive à cette tromperie ? Je ne dis pas que ca va être une conversation agréable, mais peut-être qu'en parlant ensemble, tu auras des réponses.

Il n'y avait rien de simple dans ce genre de situation, mais pour Ryan, il avait la possibilité d'en savoir plus ! Pas que cela allait être une conversation agréable, mais c'était peut-être le début de quelque chose ! Soit pour repartir sur quelque chose de plus fort entre eux, soit pour comprendre qu'ils faut qu'ils se séparent. De ce que je comprenais, il était vraiment très amoureux de sa femme. Les deux petits garçons se dirigeaient vers nous, enfin non vers la poussette pour sortir une petite boite, de la nourriture bien évidemment. Je donnais mon accord à Ryan, lorsqu'il me demanda si Noam pouvait en manger, il n'y avait pas de souci, de toute façon je pourrais toujours décaler l'heure du repas par la suite.

- J'ai vraiment la sensation qu'ils vont vraiment très bien s'entendre ! Ce que fais ton fils, c'est vraiment une belle preuve de début d'amitié.

Je lui souris et je regarde les deux petits en train de grignoter des petits fruits. Je découvrais que Noam appréciais les framboises, je ne pense pas lui en avoir déjà donné. En tout cas, j'étais vraiment heureuse d'être venue avec Noam pour l'histoire, grâce à cela, on avait chacun fait une rencontre.

- Sans trop abuser dans mes paroles, je suis contente de te voir sourire. Sourire te va très bien.

J'espérais que cela allait continuer et surtout que l'histoire avec sa femme, cela allait s'arranger. Apprendre ce genre de chose, c'est horrible, mais il est tout à fait possible de s'en remettre ! Et j'espérais vraiment que cela allait être le cas pour Ryan. En tout cas, une chose était sure, j'allais le revoir ! Il était vraiment gentil, atentionné avec son fils et même avec Noam, et s'il avait besoin de parler, je serais présente. Même si je ne le connais pas encore bien, il y a des personnes, on a envie de les aider.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Kiara // Thank you for the help Empty
MessageSujet: Re: Kiara // Thank you for the help   Kiara // Thank you for the help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara // Thank you for the help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: East Valley :: Hilton Library-
Sauter vers: