AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Good deeds in good company | Camila & Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyVen 10 Mar - 22:01

 
Good deeds in good company



Cet après-midi, je m'étais porté volontaire pour participer à un atelier peinture organisé auprès des enfants hospitalisés de Hilton. Ce n'était pas une activité qui m'était inconnue, j'avais déjà fait du bénévolat il y a quelques temps, mais j'avais tout arrêté au décès de ma fille. Je n'avais plus envie de grand chose depuis, et les hôpitaux me paraissaient bien plus froids encore que le reste. J'y avais passé ses derniers instants en sa compagnie et je devais dire que ce n'était pas les souvenirs de ma fille qui étaient les plus beaux ou les plus agréables. Mais je savais que je devais me bouger. C'était ce que mes proches m'encourageaient à faire. Et tant qu'à devoir faire quelque chose, je préférais encore me rendre utile. Je savais que ce n'était pas facile pour ces enfants malades qui se retrouvaient dans un lieu manquant cruellement de familiarité et devaient subir examens après interventions. Si on pouvait leur redonner le sourire ne serait-ce que le temps d'une activité, cela ne pouvait être que du positif.

Arrivé sur place avec un peu en avance, je me rendis directement dans la salle qu'on m'avait indiquée. Pour le moment, j'étais le seul bénévole à être arrivé. J'allais en profiter pour sortir et installer le matériel nécessaire à l'atelier. J'espérais que je ne serais pas trop rouillé et que je parviendrais à aider les enfants à passer un bon moment.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Good deeds in good company | Camila & Alexander 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Good deeds in good company | Camila & Alexander F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Good deeds in good company | Camila & Alexander B4ru
Causing mischief since Day One


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyDim 12 Mar - 23:30




Good deeds in good company
Alexander & Camila
Me voilà en route pour l'hôpital. Non pas pour faire des examens ou rendre visite à quelqu'un qui s'y trouve... mais bien pour participer à un atelier peinture organisé pour les enfants hospitalisés d'Hilton. Il y a de cela quelques mois déjà, je me suis inscrite en tant que bénévole et de temps à autre, je viens donner de mon temps avec les enfants. J'ai pendant longtemps évité les hôpitaux, ayant passée bien trop de temps à l'intérieur entre les soins de ma maman... et l'accompagnement jusqu'en fin de vie de Millie. Autant dire que je ne m'y sens pas super à l'aise dedans. Mais à force d'y passer du temps pour quelque chose de positif, je ne ressens presque plus ce sentiment d'étouffement en me baladant dans les couloirs. C'est un épanouissement de voir le sourire de ces enfants s'agrandir au fur et à mesure des semaines et des activités. Passer du temps à l'hôpital est suffisamment dur, si nous pouvons leur apporter un peu de joie, de bonheur et des sourires le temps d'un après-midi, c'est déjà beaucoup.
Je suis particulièrement contente de les retrouver aujourd'hui pour un atelier peinture. C'est une activité que j'ai très souvent l'habitude de faire. Que ce soit en cours avec mes petits monstres, ou lors de mes travaux de fresques dans les écoles ou les centre de loisirs. J'ai souvent des petites mains qui m'accompagnent pour peindre avec moi et les voir se régaler à créer de super dessins me réchauffe le cœur !

C'est donc les mains remplies de pinceaux, de peinture et munie de mon tablier que je passe la porte de l'hôpital. Je me dirige directement vers la salle indiquée et pose tout mon bazar sur l'une des tables, tout en poussant un soupir de soulagement. Ce n'est pas que c'était lourd, mais plutôt encombrant ! Un coup d'œil dans la salle m'indique que je ne suis pas seule. A ma grande surprise, les traits du jeune homme non loin de moi me sont familiers... Eh, mais c'est pas...

- Le voleur d'horaires ! je m'exclame peut-être un peu trop fort.

Je m'approche en souriant, effectivement, il s'agit bien du jeune homme que j'avais croisé au cimetière la dernière fois… le fameux voisin de tombes ! Que fait-il ici ? C'est la première fois que je le vois dans un des ateliers… Est-ce qu'il vient déposer du matériel ou reste-t-il pour l'atelier ?

- Je me disais bien que c'était vous ! Ne me dites pas que vous venez aussi me voler ma salle ? je demande sur un ton léger, celui de l'humour.

Je suis bien curieuse de savoir s'il va rester ou non.

@Alexander Ryle  moh  cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyMar 14 Mar - 12:08

 
Good deeds in good company



J'étais tranquillement en train de tout mettre en place pour l'atelier lorsque je fus rejoint par quelqu'un. Je fus un peu surpris en entendant une exclamation à quelques mètres de moi. Lorsque je relevai les yeux vers elle, la jeune femme qui avait laissé échappé ces mots me parut bien familière. De toute manière il n'y avait pas grand monde qui pourrait me qualifier de "voleur d'horaires". C'était assez étrange de la retrouver ici. Mais ce n'était pas nécessairement une mauvaise surprise. Et puis, c'était un contexte beaucoup moins dérangeant que le cimetière.

- Mince, la psychorigide des horaires, plaisantai-je légèrement en guise de salutation.

Elle avait l'air aussi étonnée de me voir, mais puisqu'elle avait le sourire, elle ne devait pas être ennuyée par ma présence. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse du bénévolat ici elle aussi, mais après tout, elle m'avait bien dit qu'elle enseignait l'art aux enfants. Ce n'était donc pas si surprenant qu'elle s'implique là-dedans.

- J'ai bien peur que si, répondis-je en prenant un air désolé lorsqu'elle me demanda si je venais voler sa salle. J'espère que vous ne comptez pas appeler la police. Je sais que vous aviez parlé de la beauté de me voir avec des menottes, je préférerais éviter, badinai-je. Je suis là pour l'atelier, expliquai-je, même si ça me paraissait évident.

Je ne savais pas depuis combien de temps elle participait à ce type d'activité. Je ne l'avais jamais vue lorsque j'étais encore bénévole.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Good deeds in good company | Camila & Alexander 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Good deeds in good company | Camila & Alexander F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Good deeds in good company | Camila & Alexander B4ru
Causing mischief since Day One


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyMar 14 Mar - 19:05




Good deeds in good company
Alexander & Camila
Le brun semble surpris lorsque les mots "voleur d'horaires" m'échappent à voix haute, peut-être un peu trop fort. Il faut dire que, moi aussi, je suis surprise de la voir ici. Coïncidence ou avons-nous simplement jamais fait attention l'un à l'autre avant de discuter près des tombes ? Mystère. Décidément, on ne se croise pas toujours dans des endroits très joyeux. Bien que l'hôpital soit un peu moins morose que le cimetière… Il me salue à son tour en me qualifiant de psychorigide des horaires, ce qui m'arrache un petit rire. Sacrée impression que nous avons laissé à chacun.

-  Je crois qu'on rentre tous les deux dans cette catégorie, il semblerait que nous sommes les premiers arrivés, je fais remarquer, amusée.

J'ai la fâcheuse tendance d'arriver toujours un peu à l'avance. C'est une habitude que la grande stressée que je suis à garder depuis toute petite. C'est tout une épreuve et une organisation pour me rendre d'un point A à un point B dans une fourchette de temps. En tout cas, revoir Alexander est plutôt une bonne surprise. Malgré le contexte de notre rencontre, il avait été loin d'être désagréable. Je ne sais pas trop s'il est là simplement pour déposer du matériel ou s'il vient également animer l'atelier, mais je pencherai plutôt pour la dernière option.
Je secoue la tête, amusée de l'entendre dire qu'il était bien là pour me voler la salle et qu'il préfèrerait que j'évite d'appeler la police, même si j'avais parlé de la beauté de le voir avec des menottes.

- Je ne peux rien promettre ! Un coup de fil c'est si vite passé... Peut-être que les enfants pourraient vous peindre en train de vous faire passer les menottes et retranscrire cette beauté ! je plaisante, loin d'être sérieuse. C'est super, on va faire équipe ensemble alors aujourd'hui, je lance avec un sourire.

Sans attendre plus, je me retrousse les manches et commence à l'aider dans l'organisation du matériel. Les enfants ne devraient pas tarder à arriver, il faut que tout soit prêt pour passer le meilleur des moments.

- Vous faites du bénévolat à l'hôpital depuis longtemps ? je demande par curiosité et pour faire la discussion aussi un peu.

Rien de mieux que papoter en travaillant ! Même si pour moi, donner de son temps dans des activités aussi fun n'est pas travailler.

@Alexander Ryle  moh  cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyVen 17 Mar - 22:10

 
Good deeds in good company



Loin de vexer la jeune femme, la qualifier de "psychorigide des horaires" lui provoqua un rire. Elle renchérit d'ailleurs en m'incluant dans cette désignation. Il était vrai que j'étais arrivé en avance. La plupart du temps, j'étais très ponctuel, voire j'arrivais plutôt que prévu. Je préférais garder de la marge.

- C'est vrai. J'aime bien être à l'heure, reconnus-je. Je ne sais pas combien on sera, ajoutai-je lorsqu'elle remarqua qu'on était les premiers.

Lorsque j'avais fait du bénévolat à l'époque, nous n'étions pas très nombreux, deux ou trois intervenants avec un ou deux infirmiers en pédiatrie pour veiller au bien-être des enfants. Je ne savais pas si cette fois-ci serait différente, ni même combien d'enfants nous allions accueillir.
Je secouai la tête lorsqu'elle affirma ne rien pouvoir me promettre, comme si elle se ferait un plaisir d'appeler la police contre moi.

- Je suis arrivé avant vous, je vous signale, me défendis-je piètrement. Il n'y a que vous qui pouvez transformer une arrestation en projet artistique, plaisantai-je. Oui, il semble bien, confirmai-je en lui adressant un petit sourire lorsqu'elle dit qu'on allait faire équipe ensemble.

Je ne savais pas comment ça allait se passer, mais au moins je savais qu'elle était habituée aux enfants. Et puis, généralement l'ambiance était assez cool pour ce genre d'atelier. Il n'y avait pas d'objectifs bien précis en dehors de faire passer un bon moment aux participants.

- J'en ai fait pendant un certain temps, mais j'ai arrêté parce que je n'avais plus trop la tête à ça, répondis-je en haussant les épaules. Je reprends tout juste. Et vous, ça fait longtemps ?

Peut-être venait-elle de commencer. Mais puisqu'elle avait tout de suite commencé à m'aider avec le matériel, elle n'avait pas l'air très perdue. Cela ne devait pas être sa toute première fois ici.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Good deeds in good company | Camila & Alexander 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Good deeds in good company | Camila & Alexander F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Good deeds in good company | Camila & Alexander B4ru
Causing mischief since Day One


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyDim 26 Mar - 22:54




Good deeds in good company
Alexander & Camila
Puisqu'on parle d'horaires, je souligne que je ne suis pas la seule psychorigide de la pièce. Il semblerait que le jeune homme soit arrivé en avance aussi, mais ce n'est pas moi qui émettrais le moindre jugement. J'aime être à l'avance également et être préparée. Il faut voir les choses du bon côté, au moins nous aurons le temps de tout mettre en place avant l'arrivée des enfants.

- C'est toujours mieux que d'être en retard, je réponds, amusée. Je sais pas trop non plus, peut-être que comme bénévoles nous serons que tous les deux, j'hausse les épaules incertaines.

C'est toujours difficile de savoir à l'avance quels bénévoles sera sur place, mais je suis sûre qu'on saura se débrouiller si on se retrouve seulement avec deux paires de bras. En tout cas, ça promet d'être une chouette journée. Pour les enfants, comme pour nous. C'est toujours plus fun de collaborer avec des personnes sympathiques, même si en général, les bénévoles ont toujours le sourire. S'ils donnent de leur temps, c'est qu'ils sont ravis d'être ici. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

- Est-ce que ça fait de moi la voleuse aujourd'hui alors ? je demande, faussement terrifiée à cette idée. Je promets de ne pas appeler la police, si vous faites de même, j'ajoute les yeux rieurs. Merci, je prends ça comme un compliment, je ris légèrement.

D'un côté, avec l'art on peut faire tellement de choses. C'est flatteur de savoir qu'on peut retranscrire absolument tout en projet artistique. Il peut être tranquille aujourd'hui, je ne compte pas me servir de son arrestation comme projet. Je n'oublie pas que le brun travaille aussi dans l'art et c'est un joli plus pour l'atelier du jour.

- Ca peut se comprendre, c'est pas toujours évident d'être à l'hôpital... je réponds avec une petite moue, mais c'est super que vous repreniez ! je souris. Ca fait seulement quelques mois, mais j'adore ça, je lui avoue les yeux pétillants.

Je ne sais pas pourquoi il n'avait plus la tête à ça et je n'ose pas lui demander... mais ça pourrait être tellement de choses ! C'est parfois une dure réalité d'être en face d'enfants malades, ou simplement d'être dans un hôpital. L'important est qu'il ait repris et s'épanouisse dans ce qu'il fait. En tout cas, depuis que j'ai commencé cette aventure, je ne me vois pas arrêter. C'est comme une évidence finalement pour moi.

@Alexander Ryle  moh  cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyDim 2 Avr - 16:16

 
Good deeds in good company



Je ne savais pas si c'était l'éducation que j'avais reçue, ma personnalité, ou un peu des deux, mais je détestais être en retard, quelle que soit l'occasion. Je n'aimais pas faire attendre les gens, et puis j'aimais bien pouvoir arriver sereinement en sachant que j'avais le temps de faire les choses correctement.

- C'est vrai, vaut mieux être en avance qu'en retard. Quoique... je ne suis pas certain que tout le monde soit très content si on arrivait à un dîner auquel on était invité avant que tout ne soit prêt, fis-je, un peu amusé, imaginant la panique d'un hôte entendant la sonnette encore sous la douche. Peut-être, on verra bien et on avisera.

Même si nous n'étions que deux, ça ne serait pas très grave. Normalement, c'était bien organisé pour qu'on soit en nombre suffisant par rapport aux enfants présents. Et j'avais généralement eu des bonnes expériences avec les autres bénévoles que j'avais croisés. Ils voulaient tous bien faire et s'impliquaient pas mal dans les activités. Le seul truc qui pouvait coincer des fois, c'était que certains avaient un peu de mal à appréhender la maladie des enfants et se retrouvaient un peu gênés dans leurs interactions avec eux.

- Oui, je crois bien que c'est votre tour de prendre le rôle de voleuse, répondis-je avec un petit sourire. Bon, promis alors, il n'y aura pas d'intervention de la police, prétendis-je de me résigner. Bon, on a qu'à dire que c'était un compliment alors si ça vous fait plaisir, fis-je, amusé, en secouant la tête.

C'était tout de même l'une des qualités principales qu'il fallait posséder pour être un artiste. Savoir trouver l'inspiration n'importe où. Transformer la moindre banalité en quelque chose de spécial. Je pense qu'on était tous les deux bien placés pour en avoir conscience.

- Hum, je n'ai pas que des bons souvenirs dans cet hôpital, effectivement, reconnus-je, évasif. Mais j'aime bien ces activités de bénévolat, je pense qu'il était temps, ajoutai-je dans un demi-sourire. C'est déjà bien quelques mois, ça donne le temps de savoir si on apprécie.

En tout cas, elle semblait sincère lorsqu'elle disait adorer ça.

- On pourrait peut-être se tutoyer puisqu'on risque de passer un peu de temps ensemble ? lui proposai-je.

Généralement, c'était ce que je faisais avec tous les bénévoles, c'était plus convivial. Et puis, elle m'était sympathique.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Good deeds in good company | Camila & Alexander 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Good deeds in good company | Camila & Alexander F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Good deeds in good company | Camila & Alexander B4ru
Causing mischief since Day One


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyJeu 20 Avr - 17:50




Good deeds in good company
Alexander & Camila
Le jeune homme marque un bon point, les personnes trop ponctuelles peuvent être énervantes également. Contrairement à la ponctualité, je considère le retard comme un véritable manque de respect. Je n'aime pas faire attendre quelqu'un et puis, angoissée comme je suis, je veux être sûre d'avoir le temps de bien faire les choses. Comme quoi, ça nous fait un point commun en plus des rencontres bizarres au cimetière.

- Imaginez la panique des hôtes ! je pouffe de rire à mon tour. Rien que pour voir leur tête ça pourrait être drôle, j'ajoute, amusée. Au pire, je me contenterai de vous laisser faire, je plaisante.

Evidemment je ne suis pas venue ici pour me tourner les pouces, je suis certaine qu'on arrivera à travailler en équipe une fois les enfants là. Et puis, même si nous étions que deux, je suis sûre qu'on se débrouillera. Après tout, ce n'est pas comme si c'était notre première journée de bénévolat à tous les deux. Et les enfants seraient tellement contents de faire de la peinture que je suis persuadée qu'on existera même plus !
On en vient finalement à la conclusion qu'il faut qu'on se prête ce rôle de voleur. Aujourd'hui, c'est moi qui l'enfilerai.

- Bon, je le prends seulement pour aujourd'hui, je vous le rends juste après, je pouffe de rire. Contente qu'on arrive à une entente commune en tout cas, je rajoute en secouant la tête, aucune police aujourd'hui.

Je lui souris lorsqu'il dit qu'on pouvait considérer ça comme un compliment, si ça me fait plaisir. Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver l'inspiration n'importe où, donc oui je veux bien le prendre comme un compliment.
Je grimace lorsqu'il reconnait que l'hôpital ne contient pas que de bons souvenirs pour lui. Je ne peux qu'imaginer et faire le schéma dans ma tête. En même temps, ce n'est pas bien compliqué après l'avoir croisé sur la tombe de sa fille... Il ne faut pas être un génie pour comprendre. J'hoche donc la tête, compatissante.

- Au moins ces activités et les sourires heureux des enfants permettent d'effacer un peu les souvenirs douloureux de l'hôpital. En tout cas, je sais que ça marche pour moi, je lui souris en posant le dernier pinceau sur une table. C'est bien si vous sentiez que c'était le moment de reprendre et c'est vrai qu'en quelques mois je me suis déjà faite une bonne idée. Même si j'avoue que dès les premières heures j'ai su que ça me plairait, je lui raconte alors que mon sourire s'étire un peu plus en repensant à ce jour-là.

C'est toujours un moment magique et j'aimerais parfois le revivre pour la première fois. Je ne sais pas combien de temps je continuerais, mais en tout cas pour le moment je n'ai nullement l'envie d'arrêter.

- C'est une bonne idée ! Tu sais à quelle heure les enfants doivent arriver ? je lui demande.

Après tout, j'ai failli lui passer les menottes, notre lien est assez solide pour passer au tutoiement. Et puis, il faut avouer que c'est beaucoup plus pratique comme ça.

@Alexander Ryle  moh  cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyDim 14 Mai - 21:28

 
Good deeds in good company



Je souris lorsque la jeune femme me dit d'imaginer la panique des hôtes de voir arriver des invités avec bien trop d'avance. Personnellement, je trouvais toujours un moyen de m'occuper quelques minutes ou de faire un petit détour à pied lorsque je remarquais que je serais trop tôt à destination, mais j'étais certain qu'il y avait des gens qui ne devaient pas trop se gêner pour ça. Je détestais déranger, mais tout le monde ne se posait pas nécessairement la question.

- Ce n'est pas très gentil de s'amuser de leur désarroi ! lui reprochai-je d'un ton un peu taquin, ayant bien conscience que j'avais moi-même souris en imaginant la scène. Inspectrice des travaux finis ! C'est confortable comme situation, mais autant être seul dans ce cas-là, répondis-je, amusé.

C'était encore pire d'avoir quelqu'un planté là à "laisser faire" que de se retrouver seul pour faire une tâche à mon humble avis. De toute manière, je doutais fortement que quelqu'un prenne la peine de faire les démarches pour devenir bénévole et fasse le déplacement pour finalement se tourner les pouces. Cela serait assez contre-productif.

- C'est intéressant cette garde partagée du rôle de voleur, commentai-je. Il va falloir que je trouve quelque chose à voler pour la prochaine fois alors.

Nous avions de drôles de manières de nous mettre d'accord. Déjà la dernière fois au cimetière, nous étions allés loin dans nos élucubrations, et nous semblions bien partis pour remettre le couvert. Cela avait le mérite d'être original.
Ma remarque sur mes souvenirs de l'hôpital lui arracha une grimace. J'aurais peut-être dû m'abstenir pour ne pas la mettre mal à l'aise. Après tout, cela pouvait être un sujet délicat. Et vu ses paroles, elle avait dû vivre des moments difficiles elle aussi.

- Ca fait toujours plaisir de les faire sourire, confirmai-je en hochant la tête. Je ne sais pas si ça efface les souvenirs, mais le principal c'est de transmettre un peu de joie, ils en ont besoin. Même si c'est vrai que c'est bien si ça peut nous être bénéfique aussi, répondis-je. Je pense qu'on peut savoir assez rapidement si ça nous correspond ou non.

J'avais apprécié le bénévolat assez vite moi aussi. Je me sentais bien à partager ces instants avec les enfants. Même si le lieu n'était pas le plus fun et accueillant, c'était une coupure bienvenue du quotidien où on était juste là à tenter de donner le sourire à d'autres personnes en faisant des activités qui nous tenaient à cœur.
J'adressai un petit sourire à Camila lorsqu'elle valida le tutoiement puis je jetai un coup d'œil à ma montre lorsqu'elle me demanda à quelle heure les enfants devaient arriver.

- D'ici dix minutes. On a encore un peu de temps.

A deux, nous avions eu le temps de tout installer. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Good deeds in good company | Camila & Alexander 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Good deeds in good company | Camila & Alexander F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Good deeds in good company | Camila & Alexander B4ru
Causing mischief since Day One


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyDim 16 Juil - 17:07




Good deeds in good company
Alexander & Camila

Je lève les yeux au ciel lorsqu’il affirme que ce n’est pas très gentil de m’amuser du désarroi des hôtes. Il doit avouer que la scène est drôle à imaginer, s’il affirme le contraire je n’aurais pas de mal à l’accuser de menteur. J’ai vu son petit sourire à mon commentaire.

- Tu peux parler ! Comme si tu n’avais pas un sourire amusé aux lèvres en imaginant la scène, je le pointe du doigt, les yeux plissés, grillé ! Donc je crois qu’on ira tous les deux en enfer, je secoue la tete, un petit sourire aux lèvres à mon tour. Oh, je porte une main à mon cœur, faussement blessée, tu essayes de te débarrasser de moi.

Evidemment, je ne compte pas seulement observer et le laisser tout gérer pour venir inspecter à la fin. Bien que je suis sûre qu’il se débrouillerait très bien tout seul, mais ce n’est pas le but. Je ne donnerai pas de mon temps si c’était seulement pour faire acte de présence. J’ai déjà des millions de choses à faire qui m’attendent à la maison, ça serait assez bizarre de me rajouter des taches, simplement pour me rajouter des taches. Et puis, je suis curieuse de voir ce que les enfants vont créer aujourd’hui. Ils ont toujours une imagination débordante. 
Mon sourire s’agrandit un peu plus en l’entendant dire que cette garde partagée du rôle de voleur était intéressante. Je ne connais pas beaucoup Alexander, mais avec nos plaisanteries, j’ai un peu l’impression que c’est tout comme. C’est drôle.

- Si je dis pas de bêtises, tu es plein de créativité… je doute pas une seule seconde que tu feras preuve de créativité pour trouver quelque chose à voler pour la prochaine fois, je réponds amusée.

Peut-être ma place de parking, si on suit la logique des éléments qu’il a déjà « volé ». Quelque chose me dit qu’on finira par se croiser à nouveau en ville. Après tout, ça fait deux fois complètement par hasard… jamais deux sans trois ! 
J’hoche la tête en souriant à mon tour, ça fait vraiment du bien de voir les enfants sourire. C’est tellement important. Comme le dit si bien Alexander, l’important est de leur transmettre un peu de joie.

- Effacer peut-être pas… disons simplement que ça permet de ne pas associer l’hôpital seulement à ces moments difficiles, je fais une petite moue. Mais oui, le principal c’est qu’on puisse leur apporter un peu de joie et penser à autre chose, je souris. Oui et c’est pas fait pour tout le monde.

Certains peuvent perdre patience ou simplement s’ennuyer par exemple, mais c’est vrai qu’on sait dès la première fois si c’est quelque chose qui va nous correspondre ou non. En tout cas, ce n’est pas quelque chose que je me vois arrêter pour le moment. Ça me fait du bien d’utiliser mes talents pour des choses qui comptent. 
Mon compagnon de bénévolat m’informe qu’on a encore une bonne dizaine de minutes avant que les enfants n’arrivent. On a fait du bon boulot, tout est en place !

- On est plus efficaces que je ne le croyais alors, je fais remarquer amusée.

Plus qu’à attendre ensemble que les petits monstres arrivent.


@Alexander Ryle  moh  cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyDim 23 Juil - 12:33

 
Good deeds in good company



Je levai les mains devant moi, dans un signe indiquant mon absence totale de culpabilité. Comme si ce n'était pas moi qui avais suggéré cette possibilité dans un premier temps.

- Tu as dû imaginer ce sourire, ça ne me traverserait même pas l'esprit d'être amusé par une telle scène, plaisantai-je avec légèreté face à son regard accusateur. Zut, je ne savais pas que les critères pour aller en enfer étaient si sévères, répondis-je dans une légère grimace. Faut pas le prendre personnellement. Je tenterais de me débarrasser de quiconque resterait à regarder sans m'aider, expliquai-je en haussant les épaules.

Je n'avais jamais eu le cas d'une personne qui restait les bras croisés dans son coin en regardant ce qu'il se passait, mais ça devait être bien agaçant. Heureusement, je me doutais bien qu'elle ne comptait pas faire cela. Elle avait l'air d'apprécier ce type de mission de bénévolat.
Je hochai la tête lorsqu'elle me dit que j'étais plein de créativité et que je devrais bien trouver quelque chose à voler.

- Effectivement, je peux être inventif quand il le faut et il s'agit clairement d'une situation où c'est absolument nécessaire. Je vais commencer à y réfléchir.

Nous faisions de dangereux voleurs avec le passif que nous commencions à accumuler ! Je crains bien que si l'on intéressait la police, ce serait pour nous orienter vers des services psy. Mais cela faisait du bien aussi de plaisanter de manière insensée parfois.

- Il y a des choses que rien ne peut effacer, confirmai-je. Mais c'est vrai que cela peut-être une bonne chose de créer des souvenirs positifs à l'hôpital. Je pense que ça fait beaucoup de bien aux enfants. En tout cas, j'ai l'impression qu'ils en profitent et laissent de côté leur maladie l'espace d'un instant. Si on réussit à faire cela, c'est déjà beaucoup.

Evidemment, nous ne pouvions pas faire de miracles non plus mais tout ce que nous pouvions leur apporter était bon à prendre. Et puis, je n'allais pas mentir, ça me faisait du bien aussi de me relancer dans une activité dans laquelle je me sentais utile et qui me changeait du quotidien. Ce n'était pas tout rose, certes, mais il y avait une certaine beauté dans ces moments.

- Il faut croire qu'on peut former une bonne équipe une fois qu'on a mis de côté nos tendances de voleur, répondis-je d'un ton légèrement amusé.

Le matériel n'était pas bien long ou compliqué à installer. Le tout était de se montrer proactif et de savoir ce qu'on faisait.

- Ca ne doit pas te changer beaucoup de ton boulot, commentai-je.

Elle faisait déjà de l'art avec des enfants au quotidien. Cette activité était dans la continuité de son métier.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Good deeds in good company | Camila & Alexander 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Good deeds in good company | Camila & Alexander F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Good deeds in good company | Camila & Alexander B4ru
Causing mischief since Day One


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyJeu 19 Oct - 17:54




Good deeds in good company
Alexander & Camila

Je soupçonne le brun de ne pas être aussi innocent qu’il ne le prétende avec ses mains en l’air. J’ai bien vu son petit sourire amusé et je ne pouvais pas le blâmer, l’idée m’a amusée aussi.

- Je dois avoir des visions, ça doit être ça, je réponds amusée, avec un hochement de tête. J’ai eu le diable au téléphone juste avant de venir, les critères ont été revu à la hausse, je grimace à mon tour aussi. C’est compréhensible, les statues c’est pour les musées, je secoue la tête.

Au bénévolat, je n’ai jamais travaillé aux côtés de quelqu’un qui voulait rester les bras croisés. Si on a envie de donner de son temps, à mon avis ce n'est pas pour rester à observer. Ou alors, je ne vois pas l’intérêt. Par contre, il m'est déjà arrivée d'assister à de belles scènes au boulot. Certains collègues aiment bien se tourner les pouces et regarder les autres travailler. Notamment pour ce qui est d'organiser des sorties ! J’en ai une sainte horreur, moi qui aie l’habitude de toujours bouger dans ma classe… 


- J’ai hâte de savoir ce que tu vas trouver, je dessine un sourire. Est-ce que tu as un quelconque don artistique ou tu t’occupes seulement des œuvres d’art ? je demande par curiosité.

Il ne me semble pas que je lui ai déjà posé la question. C’est différent de s’occuper d’œuvres et d’en créer. Ce n’est pas tout le monde qui a la fibre artistique, même quand on aime ça.
J’hoche la tête aux paroles d’Alexander, ces couloirs regorgent de bons comme de mauvais souvenirs et même si le bon ne peut pas effacer le reste, il peut apaiser quelque peu.

- Je pense aussi que ça fait beaucoup de bien aux enfants, peut-être qu’ils se sentent comme des enfants à nouveau, qu’ils retrouvent un peu de leur innocence à nouveau l’espace de quelques heures, je fais une petite moue.

Je crains que leur maladie et la réalité de la situation ne les fasse automatiquement grandir et perdre leur innocence, mais si on pouvait essayer de leur rendre ça quelques instants, c’est déjà beaucoup comme le dit Alexander. D’ailleurs, quand je suis face à eux et que je vois leur sourire quand ils s’amusent, ça me réchauffe le cœur et je ne les vois pas comme des enfants malades. 
Je souris à Alexander, il faut croire qu’en dehors de nos tendances de voleur, on forme réellement une bonne équipe.

- Ou peut-être que ce sont nos tendances de voleur respectives qui font que nous formons une bonne équipe, je plaisante.

En tout cas ça fait plaisir de le croiser dans de meilleures circonstances. Même si nous avons tendance à nous croiser dans des endroits improbables et qui tournent beaucoup autour de la mort…
Alors que tout le matériel est prêt pour accueillir les enfants d’une minute à l’autre, nous en profitons pour papoter. L’observation d’Alexander est tout à fait correcte.

- Non pas beaucoup, je souris. La seule différence, c’est qu’ici j’ai pas affaire à des petits monstres terribles, je retiens un petit rire.  Mais c’est vrai que j’aime beaucoup travailler avec les enfants, ils ont une créativité et un imaginatif infini, j’ajoute, ils peuvent vraiment nous surprendre quand ils en ont l’envie. Par contre, toi ça doit te changer de ton boulot… Tu aimes travailler avec des enfants aussi ? je demande à mon tour.

Peut-être que c’était pour cette raison aussi qu’il aimait venir faire quelques heures de bénévolat ?


@Alexander Ryle  moh  cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyMar 7 Nov - 22:20

 
Good deeds in good company



Parfois, l'humour pouvait être assez mal placé, mais heureusement pour nous, notre amusement relevait plus de la facétie que de la malveillance. Notre âme était saine et sauve.

- Des visions et des appels du diable, il va peut-être falloir consulter, la taquinai-je. Mais je vais prendre en compte ses changements de critères et être prudent, plaisantai-je. Les statues ont au moins le mérite de ne pas regarder les gens bêtement.

Pire que de travailler seul, le faire en sentant une présence inutile à ses côtés devait être assez insupportable. Heureusement, ce n'était pas vraiment le genre de profils qui étaient attirés par le bénévolat. Cela se passait généralement assez bien et j'aimais travailler en collaboration. Cela rendait les choses plus simples et agréables.

- Si tu as hâte, je vais devoir me surpasser dans ma créativité, répondis-je, amusé. Je n'aurais sans doute pas l'arrogance de parler de "don", mais je peins. Et dans un autre registre artistique, je joue du piano. Si tu enseignes, tu dois pratiquer aussi, c'est quoi ton support préféré ?

En ce moment je n'avais pas tellement la motivation et l'inspiration pour peindre, mais en règle générale, c'était ma manière préférée d'exprimer ma créativité. J'avais déjà tenté la sculpture, mais je n'avais pas le même rapport avec la matière et j'étais nettement moins doué pour ça. De son côté, elle devait sans doute être plus polyvalente si elle enseignait les arts plastiques.

- Nous ne sommes pas médecins et nous les traitons comme n'importe quels autres enfants en plus de leur proposer une activité amusante, ça doit les changer. Ils apprennent à grandir bien trop vite, c'est important qu'ils aient ce moment pour être simplement des enfants, confirmai-je.

J'avais bien vu avec ma fille que la maladie et les soins l'avaient fait gagner en maturité en un rien de temps même si elle avait gardé sa fraîcheur et sa joie d'enfant. Ils ne pouvaient simplement pas ignorer la gravité de leur situation et toutes ses implications. Les adultes avaient beau tenter de les épargner au maximum, ils comprenaient très bien les choses et parfois, c'était même eux qui essayaient de rassurer et préserver leurs parents. Jamais ils n'auraient dû vivre de telles choses.

- Ca doit être ça, on se serre les coudes entre voleurs, confirmai-je, amusé.

Cela faisait du bien d'avoir ces conversations absurdes avec une nouvelle connaissance. Cela changeait du sérieux qui teintait mes relations au travail et la morosité qui régnait sur mes rapports plus personnels. C'était une bouffée d'air frais dans mon quotidien.

- Des petits monstres terribles, rien que ça, répétai-je avec un petit sourire. Les enfants ont une certaine liberté dans l'art qu'on ne retrouvera jamais, ils ont un imaginaire débridé. Je n'ai pas vraiment l'impression de travailler à vrai dire. J'ai deux nièces dont j'adore m'occuper. Ca me donne la même impression lorsque je suis ici avec les enfants.

Ca me rappelait aussi ma fille qui m'avait toujours émerveillé par sa réflexion et son imagination. Ca ne faisait pas de mal de se retrouver à hauteur d'enfant parfois.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Good deeds in good company | Camila & Alexander 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Good deeds in good company | Camila & Alexander F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Good deeds in good company | Camila & Alexander B4ru
Causing mischief since Day One


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyMer 6 Déc - 14:56




Good deeds in good company
Alexander & Camila

Je secoue la tête, peut-être un peu plus amusée que je ne devrais l’être en pensant à l’enfer et au diable, mais je dois avouer que plaisanter avec légèreté fait du bien.

- Je suis au bon endroit pour, peut-être qu’à la sortie je passerais à l’étage psychiatrie, je pouffe de rire. Il vaut mieux, si tu veux pas atterrir du mauvais côté, je plaisante même si c’est un peu glauque en y pensant. C’est vrai, c’est plutôt l’inverse en temps normal, je réponds amusée.

Il doit en voir passer au musée de gens qui restent planté devant une œuvre avec des grimaces ou des frimousses complètement perdues. Soit pour admirer, soit pour tenter de comprendre et d’interpréter. Moi la première, je pourrais passer des heures devant des œuvres. En tout cas, Alexander peut être tranquille. Je ne compte pas me tourner les pouces, j’aime bien trop bouger pour ça.

- Qu’est-ce que tu peins en général ? Waw, du piano, je fais rêveuse. J’aimerais tellement savoir manier un instrument, mais ma coordination n’est pas d’accord avec moi, j’explique dans un sourire amusé. On a la peinture en commun, je souris, j’adore ça, je réalise pas mal de fresques pour la ville, je lui explique avec un sourire un peu plus timide. Sinon j’adore dessiner aussi et la photographie.

Je touche à pas mal de choses, principalement parce que j’adore découvrir de nouvelles pratiques, mais je reviens toujours vers la peinture. C’est avec elle que j’arrive le mieux à m’exprimer. Je trouve ça sympa qu’on se retrouve autour de notre passion commune. Il faut dire que si nous n’avions pas une attirance pour l’art de manière générale, on ne serait probablement pas en train d’animer cette atelier en particulier.

- Exactement, je suis contente qu’on puisse les aider à redevenir des enfants l’espace de quelques heures, je souris.

Ce n’est pas grand chose face à ce qu’ils vivent au quotidien, mais il faut savoir prendre les bons moments là où ils sont et donner de la joie quand on le peut. Parfois j’imagine si c’était Noam qui serait à leur place et je sais que je ferais tout en mon pouvoir pour le voir afficher l’ombre d’un vrai sourire. 
Je souris quand Alexander et moi convenons que nous formons une bonne équipe entre voleurs.

- J’enseigne au collège, alors à cet âge-là les hormones sont en pleine ébullition et les humeurs changent chaque minute de chaque jour, j’exagère à peine. Je peux avoir des adolescents adorables et gentils une journée et le lendemain des vrais petits dragons qui crachent du feu, je plaisante. C’est aussi ce qui fait la beauté de mon travail, je pouffe de rire, mais mon sourire s’agrandit en l’entendant parler de ses nièces et du sentiment qu’il retrouvait avec les enfants ici. Elles ont quel âge ? je demande par curiosité. Je suis d’accord avec toi, puis ça fait du bien de se retrouver avec des enfants parfois, la vie semble moins… lourde, je grimace.

Les enfants ont un véritable pouvoir magique, celui d’effacer tous les soucis du quotidien pour retrouver une innocence qu’on perd en grandissant. Prétendre que le monde réel n’existe pas l’espace de quelques minutes fait du bien.

@Alexander Ryle  moh  cute   

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Good deeds in good company | Camila & Alexander Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander EmptyMer 20 Déc - 11:49

 
Good deeds in good company



Quand on y pensait, les affaires psychiatriques n'étaient pas drôles du tout et cela devait être sacrément effrayant de croire véritablement que le diable pouvait en avoir après nous. Mais, sans vraiment savoir ce qu'elle avait vécu, je crois que nous avions traversé suffisamment de choses difficiles pour vouloir décompresser. Parfois, il ne fallait pas trop prendre au sérieux des sujets qui pouvaient l'être dans d'autres circonstances.

- Ca fera d'une pierre deux coups, confirmai-je, malicieux. Le mauvais côté a sans doute ses aspects attirants, mais je crois que je vais tout de même éviter, dis-je, amusé. Outch, c'est dur envers les gens de dire qu'ils regardent bêtement les oeuvres d'art,répondis-je.

Chacun n'avait pas le même rapport à l'art. Certains n'y étaient pas sensibles du tout et ne comprenaient pas spécialement ce que les artistes tentaient de transmettre mais c'était ainsi. Je pouvais passer des heures à contempler certaines œuvres, mais je crois qu'on ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi certaines nous parlaient plus que d'autres. Je ne jugeais pas les diverses manières dont les gens pouvaient appréhender l'art.

- Je peins des portraits et des paysages principalement, je reste très classique, répondis-je avec un petit sourire. Oh, je n'ai aucun mérite, j'avais un prof de piano qui me tapait sur les doigts lorsque je faisais des erreurs quand j'étais petit, me justifiai-je, amusé lorsqu'elle s'émerveilla sur ma capacité à jouer d'un instrument. Ah oui ? C'est sympa de faire de l'art pour la ville et de partager son art avec le reste du monde, j'ai plus tendance à garder ça pour moi de mon côté. Tu exposes tes dessins et tes photos ?

J'avais déjà donné quelques toiles lors d'une vente aux enchères de charité organisée auprès d'artistes locaux, mais en dehors de ça, je ne cherchais pas spécialement à faire voir mes toiles. Je peignais plus parce que j'aimais ça que par désir d'en faire quelque chose. Mais c'était admirable d'exposer ses œuvres aux yeux de tous.
Je me contentai de sourire à Camila lorsqu'elle affirma être contente d'aider les enfants à retrouver leur place quelques heures. Ca pouvait sembler peu, mais tout le monde ne le faisait pas, et il s'agissait de moments précieux pour les enfants. J'étais infiniment reconnaissant envers toutes les personnes qui avaient pu donner le sourire à ma fille pendant les moments difficiles qu'elle avait traversés et j'essayais au mieux de faire la même chose. C'était ma maigre contribution au monde.

- Ah oui, je n'ai pas trop affaire aux adolescents, mais je veux bien te croire. Ca a l'air d'être un véritable calvaire comparé aux enfants, courage, lui dis-je, un peu amusé tout de même par sa description. Mais c'est vrai que ton boulot ne se résume pas à enseigner l'art, il faut aussi que tu t'adaptes à la personnalité en construction de tes élèves, c'est un sacré travail, affirmai-je, admiratif.  Mes nièces ont cinq ans, ce sont des jumelles, répondis-je. C'est ça, ils nous font voir la vie différemment. Nos problèmes d'adultes n'ont plus la même importance avec eux.

Lorsque les choses n'allaient pas très bien, ils nous rappelaient qu'il pouvait y avoir du beau aussi dans la vie. Leur joie et leur enthousiasme avaient quelque chose de communicatif.

Codage par Libella sur Graphiorum



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Good deeds in good company | Camila & Alexander   Good deeds in good company | Camila & Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good deeds in good company | Camila & Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good food at the beach - Theo ft. Nina
» Anthony Woods - All good things are wild and free
» Anthony Woods - All good things are wild and free
» (Aurora + Nick) I sure would be delighted with your company
» Dropping by | Alexander ft. Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Hilton Hospital-
Sauter vers: