AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dropping by | Alexander ft. Ava

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Dropping by | Alexander ft. Ava Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 38
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Dropping by | Alexander ft. Ava Empty
MessageSujet: Dropping by | Alexander ft. Ava   Dropping by | Alexander ft. Ava EmptyLun 4 Mar - 16:33

 
Dropping by



Il y a quelques jours, Laureen et moi nous étions attelés à l'impossible tâche de faire du tri dans les affaires d'Emily que nous n'avions pas eu le courage de toucher jusqu'ici. Et malgré la difficulté que nous avions eu à nous replonger dans tous ces souvenirs, si tendres et si douloureux à la fois, nous ne nous en étions pas trop mal sortis. Il y avait des choses que nous avions précieusement gardées pour nous, d'autres que nous avions jetées faute de pouvoir en faire quoi que ce soit, et il y avait le reste que nous devions donner soit à des associations, soit à des proches. Dans le lot, il y avait quelques affaires que j'avais mises de côté pour les filles d'Ava. Cela faisait toujours du bien de savoir qu'elles serviraient à quelque chose et feraient plaisir à quelqu'un.

Après en avoir discuté avec ma sœur et convenu d'un moment où je pourrais passer, je me rendis chez elle, équipé des affaires en question. Je sonnai à la porte et un instant après, Ava vint m'accueillir.

- Salut, commençai-je en lui adressant un petit sourire avant de me pencher pour lui faire la bise. Comment tu vas ?

Codage par Libella sur Graphiorum

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 91
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Dropping by | Alexander ft. Ava 818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Dropping by | Alexander ft. Ava Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Dropping by | Alexander ft. Ava Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Dropping by | Alexander ft. Ava Empty
MessageSujet: Re: Dropping by | Alexander ft. Ava   Dropping by | Alexander ft. Ava EmptyJeu 7 Mar - 22:25

 
Dropping by



*Ava été en repos, fin, elle n'avait pas de cours à donner aujourd'hui, ce qui l'arrangeait car, elle avait pas mal de choses à faire et en plus, son frère devait passer la voir. Ses filles étaient à l'école du coup, elle pouvait en profiter pour faire un peu de ménages et du rangement. Elle avait un peu de temps avant que son frère arrive alors, elle s'attela rapidement à ce qu'elle devait faire.  Elle eu même le temps de faire des petits gâteaux et du café, chose qui était assez rare pour le coup. Elle était en train de tout installer sur la table du salon quand, elle entendit sonner. Elle alla ouvrir en souriant et répondit au bisous de son frère et elle le laissa entrer puis, elle referma derrière lui.*

Je vais bien et toi ? Vient t'installer au salon, j'ai prévu de quoi nous détendre.

*Elle l'invita dans le salon et à se mettre à l'aise par la suite. Elle lui demanda ce qu'il voulait boire si il voulait un café, un thé ou autre chose d'ailleurs et elle lui servit ce qu'il demanda.*


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Dropping by | Alexander ft. Ava Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 38
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Dropping by | Alexander ft. Ava Empty
MessageSujet: Re: Dropping by | Alexander ft. Ava   Dropping by | Alexander ft. Ava EmptyVen 29 Mar - 18:57

 
Dropping by



Lorsque ma sœur m'accueillit en m'indiquant avoir tout prévu pour ma visite, ça ne m'étonna pas beaucoup. J'avais beau être le grand frère, elle savait toujours prendre soin de moi comme il le fallait. Même lorsque je lui disais de ne pas trop s'embêter parce que je ne faisais que passer. Elle avait le cœur sur la main. Et je crois qu'avec toutes les épreuves que nous avions pu traverser dans la famille, cela n'avait fait que de renforcer cette qualité.

- Ca va pas trop mal, lui répondis-je.

Suite à son invitation, j'allai m'installer dans le salon et elle me demanda ce que je voulais boire.

- Un café, ce sera bien, merci. Mais pas trop serré si possible, il faudrait que je réduise la cafféine.

J'avais suffisamment de soucis de sommeil sans que je ne complique les choses en abusant du café.

Je ne compte pas te déranger trop longtemps de toute manière. J'imagine que tu as pas mal de choses à faire avant d'aller récupérer tes filles à l'école ?

Codage par Libella sur Graphiorum

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 91
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Dropping by | Alexander ft. Ava 818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Dropping by | Alexander ft. Ava Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Dropping by | Alexander ft. Ava Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Dropping by | Alexander ft. Ava Empty
MessageSujet: Re: Dropping by | Alexander ft. Ava   Dropping by | Alexander ft. Ava EmptyMer 3 Avr - 3:02

 
Dropping by



*Elle lui servit donc un café comme il lui avait demandé. Elle amena celui-ci avec des petits gâteaux et elle un thé. Elle posa le tout sur la petite table, lui donna sa tasse et l'invita à se servir si il avait faim. Elle le regarda surprise par ce qu'il venait de dire et elle reprend.*

C'est un petit ça va ça Alex.... Ah tu as des soucis de sommeil ?

*Elle savait que la caféine pouvait empêcher le sommeil. C'était pas son cas car, elle carburait quasiment qu'à ça quand elle travaillait mais elle savait que c'était le cas pour certaines personnes. Puis, il fallait avouer qu'elle s'inquiétait pas mal pour son frère aussi. Elle reprend.*

Non t'en fait pas, j'ai fait en sorte qu'elles aillent à la garderie pour avoir un peu plus de temps pour moi. Puis, tu sais parfaitement que tu ne me dérange pas du tout voyons.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Dropping by | Alexander ft. Ava Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 38
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Dropping by | Alexander ft. Ava Empty
MessageSujet: Re: Dropping by | Alexander ft. Ava   Dropping by | Alexander ft. Ava EmptySam 27 Avr - 10:04

 
Dropping by



Je m'installai dans le salon de ma sœur tandis que, en parfaite hôtesse, elle revint de la cuisine avec des boissons chaudes et des petits gâteaux. Je ne pus m'empêcher de sourire face à tant de petites attentions. Et puis son inquiétude face à mes habitudes de sommeil rentrait dans le même cheminement.

- Je ne dors pas très bien, effectivement. Mais ne t'inquiète pas, je suis un grand garçon de 38 ans, je devrais pouvoir gérer tout seul, répondis-je d'un ton légèrement amusé.

Même si je n'aimais pas trop dépendre de cela pour m'endormir, je prenais bien les somnifères prescrits par mon mon médecin. De toute manière je n'avais pas vraiment le choix si je voulais bénéficier d'un peu de sommeil. Mais je n'allais pas trop embêter ma sœur avec ça. Elle ne pourrait rien y faire de toute manière.

- Ah oui ? C'est cool que tu aies trouvé de la place en garderie. Ce n'est pas toujours simple de trouver quelqu'un pour garder les enfants, commentai-je. Et je me doute bien que je ne te dérange pas vraiment, mais je sais que tu as une vie très occupée aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 91
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Dropping by | Alexander ft. Ava 818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Dropping by | Alexander ft. Ava Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Dropping by | Alexander ft. Ava Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Dropping by | Alexander ft. Ava Empty
MessageSujet: Re: Dropping by | Alexander ft. Ava   Dropping by | Alexander ft. Ava EmptySam 27 Avr - 21:09

 
Dropping by



*Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement. Elle savait qu'il était grand et adulte mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle pour le coup. Elle se servit un thé et elle répondit toujours en souriant.*

Je sais que tu es adulte Alex. Cela ne m'empêche pas de m'inquiéter pour toi et de vouloir t'aider. Je suis comme ça et, tu ne me changera pas grand-frère. Tu vas devoir faire avec. Tu as vu le médecin pour tes soucis de sommeil ?

*Elle savait que son frère était un adulte mais, elle s'inquiétait tout de même et c'était comme ça pour le coup. Elle continue de le regarder en souriant et elle reprend.*

Oui, j'avoue que j'y croyait plus vraiment mais heureusement, j'ai eu un coup de chance et puis, les filles sont contente d'y aller alors, ça ravi tous le monde pour le coup. Oui mais j'ai toujours du temps pour la famille, tu le sais parfaitement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Dropping by | Alexander ft. Ava Empty
MessageSujet: Re: Dropping by | Alexander ft. Ava   Dropping by | Alexander ft. Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dropping by | Alexander ft. Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny
» Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny
» Good deeds in good company | Camila & Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: