AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Color me curious - Jackson & Kiara

Aller en bas 
AuteurMessage
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Color me curious - Jackson & Kiara 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Color me curious - Jackson & Kiara B4ru
Causing mischief since Day One


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyLun 10 Avr - 18:57




Color me curious
Jackson, Kiara & Camila heart
Un peu plus tôt dans la semaine, j'ai reçu un curieux message de mon frère. Ce n'est pas le fait de me demander si j'étais disponible pour garder Lucky ce week-end qui m'interpelle, puisqu'il m'arrive de m'occuper de cette adorable boule de poils quand Jackson en a besoin, mais plutôt cette escapade en amoureux dont il semble ne rien vouloir dire. Il n'en faut pas plus pour attiser ma curiosité et que je me transforme en véritable officier de police et que je ne l'assomme avec une montagne de questions. Questions auxquelles il ne répond pas bien évidemment. Ce qui n'est pas pour arranger les choses, car c'est la curiosité encore plus piquée que je raconte tout à ma -- presque -- jumelle. Kiara me raconte à son tour sa drôle de rencontre au boulot, avec cette fille qui dit connaître notre frère puisqu'ils sont sortis ensemble au lycée. Alors qu'on se demande si c'est cette fameuse fille qui lui a déjà brisé le cœur, nous faisons vite le rapprochement avec la virée à Los Angeles de notre aîné. Complices jusqu'au bout, on en vient à la même conclusion : le faire parler jusqu'à ce qu'il avoue. Et on pourra même utiliser la manière forte : les yeux doux de mon adorable neveu d'amour. Je sais que Jax peut difficilement lui refuser quelque chose, un peu comme nous tous d'ailleurs.

Et comme si tous nos complots ne sont pas déjà suffisants, je mise tout sur la bouffe ! Chez les Wilson, nous sommes de véritables estomacs sur pattes. Alors pour faire plaisir à tout le monde, j'ai commandé les pizzas préférés de chacun. Une avec du poulet pour ma sœur et une autre avec extra bacon pour mon frère. Si ça peut mettre toutes les chances de notre côté... Peut-être qu'il sera tellement perdu dans le délicieux goût du bacon que quelques informations s'échapperont de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte. C'est beau de rêver !
En tout cas, c'est une chouette façon de commencer le week-end, que ce soit pour questionner quelqu'un ou simplement passer du temps ensemble, je suis toujours heureuse de recevoir ma famille. En parlant du loup, j'entends trois petits coups sur la porte. Je crois reconnaître la légèreté de Kiara, mais je pourrais me tromper. Je file donc ouvrir et tombe sur ma petite sœur et son adorable fils dans les bras. Je me précipite donc pour le prendre dans les miens. Bah oui, il faut bien qu'elle rentre les affaires. C'est une question de pratique si je prends Noam, pas parce que j'ai envie de lui faire plein de bisous.

- Voilà le plus beau petit garçon de la planète, je gazouille en riant, déposant un gros bisous sur sa joue.

Je m'amuse un peu avec lui, jusqu'à ce que je réalise qu'on se trouve toujours devant le pas de la porte et que je n'ai pas encore saluer ma sœur. Oops.

- Et la plus vilaine sœur de la planète,
je la taquine, en déposant aussi un petit bisou sur sa joue.

Je nous entraîne ensuite à l'intérieur tandis que Kiara dépose ses affaires à l'entrée. Il ne manque plus que mon frère et mon autre neveu, qui lui possède quatre pattes. Je m'affale ensuite sur le canapé, toujours en compagnie de Noam. Ma sœur est comme chez elle ici, donc je ne me fais pas de souci pour qu'elle se mette à son aise.

- Tu veux boire quelque chose ou on attend Jax ? je propose à Kiara.

J'affiche un sourire malicieux, il nous reste encore quelques petites minutes pour pouvoir comploter avant son arrivée.

@Jackson Wilson  @Kiara Wilson   mouahah  cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Color me curious - Jackson & Kiara Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyLun 17 Avr - 23:48


Color me curious ∞ Famille Wilson
Je referme le sac à langer de Noam que j'avais préparé pour la soirée chez Camila, Noam grandissait mais je préférais toujours avoir ce sac avec moi, on ne sait jamais ! J'en reviens pas d'avoir fêter sa première année, c'était vraiment une très belle journée et je n'avais que des bons souvenirs. J'avais d'ailleurs envoyé les photos a développer, j'avais tellement hâte de les voir arriver, histoire de me refaire un petit moment de nostalgie ! Voir mes amis et ma famille près de moi pour cette journée. Au lieu de rêvasser, je ferais mieux de m'activer ... Je devais encore prendre une douche, Noam était dans son parc bien tranquillement en train de jouer, j'avais installé le babyphone juste a l'extérieur du parc, je pourrais suivre tout ce qu'il se passe. En moins de 10 minutes, je ressortis de la salle de bain, il ne me restait plus qu'a m'habiller. Pas de prise de tête pour ce soir, une tenue des plus tranquille. Et je vais devoir m'activer tout de même ! L'heure commence à vraiment tourner, j'avais acheté quelques petits pots de glace pour cette soirée, et des petites gourmandise à l'Apple Pan ! Mais je n'avais absolument rien dit ...

Après avoir tout réuni, je suis prête à partir avec Noam, quelques sacs a mes côtés ! J'installe tranquillement Noam dans son siège et quelques minutes plus tard, nous voila sur les routes d'Hilton avec la musique en fond ! Des musiques pour Noam, des musiques pour moi. Il ne faut pas longtemps pour rejoindre l'appartement de ma grande soeur, enfin nous avons que quelques mois de différence ! Depuis notre enfance, nous avons toujours été très proche, et ce n'est pas quelque chose qui va changer ! Et puis, il y a notre frère, mon grand frère, un peu trop protecteur envers nous ! Mais ce soir, on échange les rôles. Avec ma soeur, nous devons avoir une gentille conversation avec notre frère, lui faire avouer quelques informations sur sa vie ! Il va déposer son chien chez ma soeur, elle le garde pendant le week end, un week end qu'il passe avec une fille. Avec Camila, nous avons d'ailleurs échangé beaucoup sur le sujet, aussi bien par message, qu'ensuite quand j'avais apporté le goûter. Maintenant, il ne manquait plus que Jackson pour éclaircir cette histoire. Je viens de me garer, je ne compte pas m’encombrer pour la soirée avec la poussette et tout cela, je prends uniquement Noam dans les bras et mes sacs ! Et c'est partie pour cette soirée ! Une soirée au top, comme toujours dans la famille Wilson ! Je viens de sonner, et j'attends quelques secondes avant que la porte s'ouvre.

- Je suis adorable comme soeur, par contre toi, vu que tu es vilaine, tu as vraiment du être échangé à la naissance.

Ce genre de taquinerie, c'est très souvent dans la famille, en même temps, qui n'a jamais sorti cette réplique à sa propre soeur ? Si une personne ose me dire lui, je ne peux pas le croire. En revanche, elle n'a pas mit très longtemps à prendre Noam dans ses bras ! Avant, j'étais la petite dernière que tout le monde chouchoutait, maintenant je passe directement au deuxième plan. Mais autant avouer qu'avec tout ce que j'avais dans les mains, avoir un petit poids en moins, ce n'était pas si mal ! Après notre petite séance d'embrassade, ou Noam fait savoir qu'il est bien présent, je vais déposer mes sacs dans l'entrée et j'enlève mon manteau. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour ranger au frigo et au congélateur afin de déposer mes petites choses.

- On attend Jax ! Tu as vu, j'ai mis les habits que Jax a offert à Noam, histoire de marquer quelques points déjà, pour qu'il parle plus rapidement.

En même temps, dans cette famille, Noam recevait beaucoup de cadeau ! Des fois, c'était toujours trop, j'avais des vêtements pour les prochaines années. Même si Noam grandissait assez vite, il y avait des fois, ou je n'avais pas le temps de tout lui mettre, ce que je trouvais vraiment très dommage. Du coup, je revendais les affaires de Noam, qu'il ne pouvait plus mettre, et ca marchait pas mal ! Enfin pour cette soirée, nous sommes dans de bonne conditions pour que notre charmant grand frère se confie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Color me curious - Jackson & Kiara C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptySam 22 Avr - 5:26



Color me curious


Je suis le premier à rouler des yeux quand l’un de mes élèves utilisent son téléphone en plein milieu de l’un de mes cours. Je connais toutes les tactiques qu’ils utilisent et aucune n’est véritablement subtile pour tout dire. Heureusement pour eux, je ne suis pas du genre à avoir la mèche courte, j’essaie d’être cool et je n’interviens qu’en cas d’abus réellement. Ce n’est pas pire que les filles de mon époque qui pliaient des mots de manière hyper compliquée, pratiquement de l’origami, pour se parler entre elles et demandaient à la classe entière de passer ce simple bout de papier. Au moins mes élèves n’ont pas à vivre d’humiliation publique comme je l’ai déjà vu. Je me souviendrai toujours de cette fois où Stacy avait demandé à Greg d’être son petit ami en encerclant « oui » ou « non » sur une feuille et que Liam a décidé de lire la feuille au lieu de la redonner à Stacy. Les gars s’étaient moqués toute l’année d’elle à cause que Greg avait refusé sa demande, un vrai enfer pour cette pauvre fille. J’ai tendance à ne pas comprendre pourquoi mes élèves ne profitent pas du temps présent et qu’ils sont toujours à ce point pressé de répondre à leurs amis comme si leurs vies en dépendaient alors qu’ils allaient se voir dans moins d’une heure à la pause. Et pourtant cette semaine j’ai commencé à comprendre. Bon le contexte est certainement différent, Tamara est à des milliers de kilomètres de moi et mon téléphone est mon seul moyen de communiquer avec elle pour pratiquement une semaine entière. Toutefois dès que je recevais un message de sa part, l’envie de lui répondre instantanément était plus que forte. Si je ne suis pas du genre à regarder activement mon téléphone, cette semaine il a toujours été à mes côtés en classe et dès que j’avais deux minutes de libre je lui répondais. J’ai même vécu la pire détresse psychologique de mes élèves : manquer de batterie sans avoir de chargeur à proximité. Résultat de cet évènement ? J’ai désormais troqué mon iPhone 6 pour le plus récent. Je suis d’ailleurs toujours autant impressionné de voir à quel point mon nouveau téléphone tient autant la charge. Si mes sœurs le remarquent elles se demanderont réellement ce qui se passe avec moi alors que je fais la guerre à la surconsommation de téléphone de la société bien qu’un changement aurait été bien justifié depuis au moins deux ans de mon côté.

Pour être honnête, je ne me souviens pas du tout de la dernière fois que j’ai été aussi impatient de voir quelqu’un. J’ai compté chaque dodo qui nous séparait comme si j’étais encore un gamin dans l’attente de déballer un ensemble de Lego sous le sapin le jour de noël. Pire, j’étais presque déçu d’avoir dit oui à Camila pour un souper comme l’avion de Tamara est arrivé plus tôt aujourd’hui. Ça en dit largement sur mon état actuel alors que normalement la famille est toujours ma priorité. En fait, j’ai l’impression d’être un simple adolescent qui retombe en amour pour la première fois. C’est d’ailleurs après plein de bisous et des aurevoirs interminables comme si nous allions être séparé pour l’éternité que je quitte finalement Tamara pour aller chez ma sœur. Une fois arrivé, je remarque que Kiara est déjà sur place. Est-ce qu’elles sont là pour comploter dans mon dos ? Je jette un regard sur l’heure, en réalité c’est moi qui suis plutôt en retard contrairement à mon habitude. J’ai tendance à être ponctuel au point même d’arriver quinze minutes d’avance, il est rare que ce soit l’inverse pour tout dire. Je sors finalement Lucky de la voiture qui s’emballe déjà en reconnaissant les lieux, heureusement qu’il est en laisse parce qu’il serait prêt à aller donner directement une montagne de bisous à Noam si ce dernier à le malheur d’être moindrement à sa hauteur. J’ai parfaitement confiance en mon chien, mais quand il est question de mon neveu, il n’y a même pas de risque à prendre. Je viens pour cogner, mais mon chien me précède en donnant des coups avec ses pattes avant dans la porte comme lorsqu’il me demande pour rentrer quand je le sors dans la cour extérieure. Apparemment, la porte était mal enclenchée parce que me voilà à souffrir avec ma main prise dans la laisse alors que Lucky vient de tenter de partir en fusée voir ses deux taties qu’il aime tant.

-Lucky a décidé que c’était ouvert ? dis-je en riant devant le regard surpris de mes sœurs face à mon entrée fracassante.

Je dépose le sac avec les jouets et la nourriture de mon chien près de l’entrée, puis je ne fais pas attendre plus longtemps le canin et m’avance dans la pièce. Après que ce dernier ait enfin calmé sa joie de se retrouver en famille je finis par le détacher pour qu’il soit libre de ses mouvements. C’est à ce moment-là que je remarque que Noam porte les vêtements que je lui ai acheté.

-Il est vraiment trop adorable dans ce petit habit  

Je me retiens pour ne pas prendre en photo directement mon neveu pour montrer à quel point il est mignon à Tamara tout en spécifiant bien entendu que c’est moi son styliste de la soirée. Je montre mes mains à Noam et quand celui-ci tend ses bras pour que je le prenne, je le vole automatiquement des bras de ma sœur.

-J’ai toujours su que j’étais son préféré ! dis-je l’air victorieux en regardant Camila.  

@Kiara Wilson  @Camila Wilson  Suspect love  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Color me curious - Jackson & Kiara 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Color me curious - Jackson & Kiara B4ru
Causing mischief since Day One


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptySam 27 Mai - 11:05




Color me curious
Jackson, Kiara & Camila heart
A peine arrivée que ma sœur me taquine déjà ! Je ne l'écoute que d'une oreille, obnubilée par mon adorable neveu que je prends tout de suite dans mes bras, n'oubliant pas au passage de tirer la langue à sa maman.
Après que Kiara se soit débarrassée de ses affaires, on s'installe rapidement dans le salon en attendant l'arrivée de Jax. J'inspecte la tenue de Noam aux paroles de ma soeur et je ne peux m'empêcher de sourire tellement qu'il est mignon.

- Ooh, très bonne idée ! je lui fais un clin d'oeil, complice dans la bêtise. Noam c'est notre seul arme pour le faire craquer, t'as mis toutes les chances de notre côté, je pouffe de rire. Et si ça marche toujours pas, j'ai pris une pizza extraaaa bacon pour le faire parler, je sifflote innocemment.

Il n'y a rien de mieux que de faire appel à l'estomac pour faire parler. Espérons qu'avec tous ces élèments réunis ce soir, ça marche !
En attendant notre frère, nous papotions et complotions sur la soirée à venir et je m'amusais avec Noam. Je glisse même à Kiara que je pensais que Jax serait déjà là, d'habitude, c'est le premier à arriver. Bizarre. Et comme s'il avait entendu mes paroles, on entend des grattement de pattes sur la porte, puis un gros fracas qui fait sursauter Noam et on voit finalement Jax et Lucky rentrer en trombe. J'éclate de rire en regardant Kiara, face à la tête de Jax.

- Il connait le chemin par cœur maintenant, je réponds attendrie, puis il avait trop hâte de voir ses taties !

Je suis dans un dilemme, je veux aller caresser Lucky, mais je veux aussi garder Noam dans mes bras. Oops. Finalement ce dilemme ne sera pas de longue durée puisque mon frère, sous craquage complet en voyant Noam dans la tenue qu'il lui avait acheté, me vole mon neveu. J'ai la mine boudeuse lorsque mon frère souligne qu'il a toujours su qu'il était son préféré, mais au fond j'ai un énorme sourire et partage une sourire complice - presque diabolique - avec Kiara. Phase une de notre plan en marche !

- Pfff, t'as juste eu de la chance, je croise les bras et je vais me consoler en caressant Lucky. Heureusement que j'ai mon autre neveu qui veut bien rester avec moi ce week-end, je fais la dramatique jusqu'au bout en caressant le haut de sa tête. Hein Lucky, on va bien s'amuser tous les deux ce week-end pendant que ton papa sera en vadrouille, je lance sur un ton angélique en coulant un regard suspicieux sur Jax.

Il remue la queue en réponse positive et mon sourire s'agrandit. Même Lucky est d'accord avec Kiara et moi. Je me lève du canapé et me dirige vers la cuisine pour sortir de quoi grignoter et boire en attendant l'arrivée des pizzas.

- Alooors, je dis la tête dans le réfrigérateur, une bière pour Noam et pour vous ? je m'amuse en sortant déjà un peu d'eau pour mon neveu. Bières, jus de fruits, soda ?

@Jackson Wilson  @Kiara Wilson   mouahah  cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Color me curious - Jackson & Kiara Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyLun 29 Mai - 17:38


Color me curious ∞ Famille Wilson
Utiliser Noam pour faire craquer le grand frère, est-ce-qu'on avait vraiment le droit de faire cela ? Absolument ... Noam est une star dans cette famille, personne ne peut lui résister et j'en savais quelque chose. J'avais aussi des parents qui ne résistaient pas et le frère et la soeur, j'étais à peine entrée dans l'appartement que Noam était déjà dans les bras de Camila, remarque il commençait tout de même à peser le petit, autant dire que la nourriture qu'il mangeait devait être bonne. Je tentais de faire au mieux pour lui et de ne pas sortir uniquement les plats des magasins, certains n'étaient pas mauvais mais d'autres, je dirais pas très bon, selon la tête du petit.

- Entre Noam et la nourriture, notre mission va être super simple ! Et puis, nous avons aussi une petite avance sur lui, c'est l'entretien que j'ai eu avec la jeune femme l'autre jour, je veux éviter d'en parler parce-que normalement c'est confidentiel mais s'il ne parle pas, ca peut-être vraiment notre dernière solution.

Nous redoutable ? Pas du tout ! On se pose juste des questions sur notre frère, c'est tout. Et c'est lui par le passé, il nous posait pleins de questions sur nos petits-amis et tout cela, du coup nous sommes légitimes de faire la même chose, après tout, on ne désire que le bonheur des membres de notre famille. Mais nous n'avons pas vraiment le temps de comploter plus, c'est Lucky qui se charge d'ouvrir la porte, surement qu'elle devait être mal fermée. Le chien déboule devant Camila et ensuite devant moi, je ne peux que le caresser, je n'ai personne dans mes bras, mais pour Camila, c'est complètement différent, enfin pendant quelques secondes.

- C'est vrai que Noam est très beau dans cet habit mais à la vitesse ou il grandit, je ne sais pas s'il va encore le porter longtemps. Vous savez que Noam va être là toute la soirée, vous pourrez le prendre autant que vous voulez dans vos bras.

Une vraie bataille entre les deux, qui peut avoir Noam ? Qui est le tonton ou la tata préféré ? C'est assez marrant, et je souris de les voir faire ce petit jeu, je n'ose pas leur dire que la personne que Noam préfère, c'est sa super maman, enfin pour le moment, peut-être que lorsqu'il sera un adolescent, ca ne sera pas trop le cas, mais c'est encore loin ce temps là ! Ou alors, la chose qu'il préfère Noam, c'est la nourriture. La personne qui le nourrit, c'est forcément la personne qu'il aime le plus.

- On pourra toujours aller faire une grande balade avec Lucky et Noam ? Qu'est-ce-que tu en penses ? Pendant que notre grand frère sera en balade aussi.

Je lui fais mon plus grand sourire, avant d'entendre Camila dire des bêtises sur la boisson de Noam, après elle n'avait pas besoin de s'embêter, j'avais tout préparer dans mon sac. Je partais toujours équipé, une fois j'avais oublié son sac et cela n'avait pas été cool ! Heureusement que mon amie avait aussi un enfant en bas âge et qu'elle avait pu me dépanner, sinon j'aurais été obligé de rentrer à la maison et d'écourter la soirée.

- Je prendrais uniquement un jus de fruit et pleins de part de pizza.

J'avais eu tellement de boulot pour la journée que j'avais pas mangé le midi et lorsque mon estomac avait gargouillé, je m'étais contentée d'un petit gouter ... Mais autant dire que j'avais vraiment très faim maintenant et que l'odeur des pizzas n’arrangeait pas ma situation, j’avais tellement hâte qu'on mange, mais pour le moment, on devait déjà essayer d'avoir quelques informations concernant l'escapade de notre grand frère.

- Comment vont les membres de la famille Wilson ? Pour ma part, ca va très bien et Noam aussi.

Ce genre de soirée, c'est vraiment le genre de chose que j'aime ! On passait beaucoup de temps en famille, et aussi des soirées entre nous. C'était comme cela que notre famille avait toujours été et cela ne changerait jamais, cette famille était unique, unis et soudés ! Je savais déjà par avance que j'allais passer une magnifique soirée en compagnie de mon frère et de ma soeur, avec quelques révélations, ca serait encore mieux ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Color me curious - Jackson & Kiara C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptySam 3 Juin - 19:06



Color me curious


Le pire dans tout ça c’est que je suis convaincu que ma sœur a raison, Lucky doit bien être heureux d’être entouré de ses deux taties préférées aujourd’hui. Comment faire autrement ? Il est beaucoup trop choyé en leur compagnie. Je suis déjà faible face à ses yeux doux, mais je suis certaine que dans leur cas elles sont incapables de lui résister. Il est tellement mignon mon chien, il ferait fondre même le cœur le plus sombre je suis presque certain à cent pourcent. Cela implique aussi qu’il reçoit peut-être beaucoup trop de gâteries également dès que j’ai le dos tourné. Heureusement que je fais beaucoup de sport avec mon chien, sinon il serait probablement obèse à l’heure actuelle. Noam maintenant dans mes bras, il est beaucoup trop captivé par ma barbe et je ne bronche pas une seconde alors qu’il commence à tirer légèrement dessus. J’aime tellement ce petit bonhomme et je sais qu’il ne fait que s’amuser. De toute façon, je me doute que son attention sera bientôt attirée par n’importe quoi d’autres rapidement. Il est tellement rendu à l’âge d’avoir ce petit esprit vif et curieux ce qui me fait encore plus tomber sous son charme en réalité.  Ma sœur spécifie alors que l’habit ne lui fera sans doute pas encore très longtemps et je comprends parfaitement ce qu’elle veut dire. J’ai beau voir souvent mes sœurs, Noam semble avoir grandit de façon considérable à chaque fois.

-Ça fera une raison de plus de retourner faire les magasins, hein Noam ?

Je lui donne un bec rapide sur la joue. Puis, je regarde mon neveu avec un sourire ce qui suffit à ce dernier de me sourire de plus belle en faisant un petit son pour exprimer sa joie. Il est tellement adorable, je me fiche royalement qu’il soit là toute la soirée, j’ai bien l’intention de passer la majeure partir de la soirée avec lui. Après tout, on se comprend entre hommes tous les deux, non ? Juste à la façon dont mes sœurs parlent du fait que je pars pour le week-end, je sens déjà l’interrogatoire qui s’en vient de façon bien subtile, mais pour un grand frère qui a l’habitude depuis le temps de toutes leurs manigances je suis déjà bien sur mes gardes. De plus, je sais très bien que Kiara a vu Tamara cette semaine et qu’elle sait déjà avec qui je pars ce week-end. Elle est bien trop intelligente pour ne pas connecter le tout dans sa tête. Je n’ai pas du tout envie de cacher Tamara cette fois à mes sœurs, mais il est encore bien trop tôt pour leur parler d’elle. Après tout, je ne sais pas si à l’âge que nous sommes rendus nous sommes encore autant compatibles. J’ai beaucoup d’espoir en ce week-end pour répondre à la plupart de mes questions.

-Lucky il sera trop heureux de se balader, il va être complice avec Noam pour lui emmener toutes les branches qu’il trouve sur son chemin.

Pour l’avoir déjà vécu avec Noam et Lucky, il savait de quoi il parlait et c’était vraiment du sport de s’assurer que son chien ne donne pas de choses que Noam pourrait se mettre directement dans la bouche et se faire mal.

-Je vais suivre Noam et je vais prendre une bière aussi !


Je continue la blague de ma sœur avec un sourire face à Kiara comme si c’était bien ça que Noam allait boire en réalité. Ma sœur a beau être douce, il est certain que je n’essayerais même pas d’approcher ma bière des lèvres de Noam, elle risque de me tuer autrement. Je remercie Camila alors qu’elle me tend ma bière et je réalise que c’est pas mal moins évident de tenir Noam à l’âge à laquelle il est rendu. C’est une vraie girouette dans mes bras. Je dépose ma bière sur la table parce que je n’ai pas du tout envie de la renverser, puis je décide également de m’asseoir à celle-ci. Mine de rien, mon neveu est quand même rendu lourd et ça fait du bien qu’il soit assis maintenant sur mes genoux. Je lui donne le jouet qu’il essayait d’atteindre et il semble être le bébé le plus heureux du monde pour l’instant.

-Ça va bien aussi, j’ai hâte à la fin d’année scolaire, j’ai vraiment un groupe terrible cette année. Sinon, c’est plutôt tranquille dans ma vie.

 

@Kiara Wilson  @Camila Wilson  Suspect love  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Color me curious - Jackson & Kiara 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Color me curious - Jackson & Kiara B4ru
Causing mischief since Day One


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyMar 18 Juil - 15:14




Color me curious
Jackson, Kiara & Camila heart
Kiara et moi nous mettons rapidement d’accord sur le fait que Jackson ne pourra pas résister bien longtemps face à Noam et à la nourriture ! C’est l’avantage de bien connaître ses proches, ou l’inconvénient pour notre frère. J’hoche la tête aux paroles de Kiara, il faudrait qu’on évite de parler de son entretien, mais ça pourrait être notre arme fatale si vraiment nous n’arrivons à soutirer aucune information à Jax.

-  Je pense qu’on a tout en place pour lui tirer les vers du nez… on garde ton entretien sous le coude en cas de dernier recours, je lui fais un clin d’œil.

C’est légitime qu’on se pose autant de questions non ? Je suis sûre que si la situation était inversée, Jackson ferait pareil. Mais déjà cette mystérieuse fille marque des points, parce qu’elle semble rendre Jackson heureux. Et ça, c’est tout ce qui compte pour moi.
Nos petits complots s’arrêtent bien vite lorsque Lucky débarque dans la maison, suivi de notre frère qui me vole directement Noam des bras. Après avoir caressé le chien, je me lève en direction de la cuisine et sort tout un tas de choses, ainsi que des boissons pour chacun. Un jus de fruit pour ma sœur, une bière pour mon frère que je décide de suivre et de l’eau pour notre neveu. Je m’installe à nouveau sur le canapé et j’écoute Jax balayer du revers de la main nos petits sous-entendus. Peut-être devrions-nous être moins subtiles ?

- Je pense que son papa va lui manquer quand même un peu, mais Noam risque de se régaler avec lui c’est sûr, je souris en imaginant la scène.

Il est certain que Lucky et Noam adorent promener ensemble, c’est vraiment mignon. C’est toujours bien que les enfants soient en contacte avec les animaux, ça peut réduire les petites peurs et leur faire un ami pour la vie. En tout cas le chien de notre frère adore Noam. Je vois d’ailleurs Jax bouger dans tous les sens avec Noam dans les bras, alors c’est tout naturellement que je me propose pour prendre le relais.

- Tu sais, je peux le prendre si t’es en galère avec ta bière… je dis innocemment, avec une tête angélique.

On se taquine, au fond Kiara n’a pas tort, on a toute la soirée pour profiter chacun d’être un peu avec lui. Notre sœur s’enquiert ensuite de savoir si toute la petite famille va bien et je la remercie intérieurement, car ça va me permettre d’aborder le fameux sujet. Un vrai travail d’équipe.

- Il en manque encore avant la fin de l’année, tes élèves t’auront déjà tué d’ici là, je pouffe de rire sachant très bien comme ils peuvent être redoutables. Je vais bien aussi, mais sûrement moins bien que Jax qui part en vadrouille. T’as hâte ? je demande mine de rien en prenant une gorgée de ma boisson.

Bah quoi ? C’est comme ça qu’on s’informe un petit peu. Bon, il a déjà répondu à quelques petites questions par texto, mais ce n’est pas assez à mon goût.


@Jackson Wilson  @Kiara Wilson   mouahah  cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Color me curious - Jackson & Kiara Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptySam 29 Juil - 23:57


Color me curious ∞ Famille Wilson
Ce n'est pas une soirée traquenard mais un petit peu quand même ... J'ai mis une tenue que Jackson a offert à Noam, et j'ai aussi une petite information en plus, c'est le fait d'avoir vu une personne qui se prénomme Tamara et d'avoir eu une conversation avec elle. J'ai du coup quelques petites informations mais ce n'est pas encore assez, autant dire que j'ai été donné toutes ses informations à Camila et qu'on a mis en place, un petit plan.

- On va être redoutable pour cette soirée ! Et Noam va être parfait avec sa petite tête pour amadouer son tonton préféré.

Il n'y avait pas besoin de beaucoup de chose pour que Noam amadoue tout le monde dans cette famille, juste sa petite bouille faisait tout. Et même moi, j'étais vraiment la première à craquer, alors la famille qui ne le voyait pas tous les jours, je pouvais encore plus comprendre. On venait finir de comploter qu'un animal à poil venait de débouler dans l'appartement de Camila, une vraie petite tornade. Après quelques salutations, le début de la conversation s'installe, au début c'est Noam qui est le centre de l'attention.

- Noam n'a vraiment pas besoin de retourner faire les boutiques avant ses 18 ans avec toutes les affaires que la famille lui offre.

Je disais cela, je ne disais rien mais c'était vrai qu'il en avait beaucoup et qu'il n'avait pas le temps de tout mettre car il grandissait vraiment très vite. Mais j'avais de l'avance pour quelques années encore ... Noam adore les balades et je sens d'ailleurs qu'il va bientôt marcher, l'autre soir c'était a deux doigts ! J'ai tellement hâte de voir ses premiers pas, je ne voudrais les louper pour rien au monde. Mais Noam aime beaucoup Lucky, et surtout il aime lui tirer les poils, il peut-être vraiment un très grand filou ce petit.

- Lucky et Noam vont rester tout le week end avec leur tata Camila préféré, et je vais aller me faire une journée au SPA.

Je leur fais mon plus grand sourire, mais en réalité je pense qu'on allait se faire une bonne balade ensemble, et pourquoi pas finir au parc pour que Noam puisse aller jouer un petit peu. En tout cas, Camila et Jackson me font rire, ils sont souvent en train de se taquiner pour prendre Noam, mon frère et ma soeur peuvent être redoutable. Noam adore être chouchouter par son oncle et sa tante, et même par son grand-père et sa grand-mère. Tout le monde le chouchoute en réalité, même mes amies qui adore ce petit bonhomme.

- Vous me faites rire, a essayer chacun de récupérer Noam, je vais compter les points.

J'aime bien les embêter et le moment de demander des nouvelles de la famille arrive, il faut bien glisser les mots. La fin de l'année s'annonce dur pour Jackson, les élèves sont du genre vraiment redoutable, et encore plus quand la fin de l'année approche, ils deviennent encore plus terrible. Tout le monde avait maintenant sa petite boisson et je n'avais aucun souci pour boire mon jus, alors que Noam était d'une humeur assez taquine envers les autres membres de la famille.

- Bon courage à toi mon frère, du coup je comprends le besoin d'une petite vadrouille pour ce week end. Tu as déjà prévu ton programme ? Et tu vas vers où ?

Je n'étais pas du tout curieuse enfin peut-être un petit peu, mais dans la famille Wilson, on aimait bien savoir ce qui pouvait rendre heureux nos proches. J'avais uniquement posé des petites questions afin de savoir, après tout, si Camila avait besoin de le joindre en urgences, il faut savoir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Color me curious - Jackson & Kiara C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptySam 12 Aoû - 0:21



Color me curious


Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire quand ma sœur affirme que Noam n’a pas besoin d’aller faire les magasins avant ses 18 ans. Avons-nous un peu abusé ? Atrocement. Mais comment faire autrement ? Après tout, Noam est le premier bébé de la famille, il est adorable comme tout et en plus Kiara ne dispose pas d’un deuxième salaire pour subvenir aux besoins de son enfant. Si je craignais qu’elle manque de quelque chose, je me rends compte que finalement c’est loin d’être le cas et qu’elle se débrouille très bien dans ce contexte monoparental. Alors que je dis à mes sœurs que Lucky sera trop heureux avec le plus charmant des petits garçons, ma sœur renchérit en disant qu’il va se régaler. Il n’y a aucun doute que mon chien va être aux anges avec mon neveu, il aime beaucoup trop lancer de la nourriture par terre et Lucky est un vrai estomac sur pattes tout comme moi.

-Tu mériterais amplement cette journée au SPA en plus, dis-je en lançant un regard à ma sœur Camila.

Je sais très bien que ma petite sœur disait sans doute ça plus à la blague que d’autres choses, mais je crois quand même que ça serait un bon moment de répit pour elle et j’espère que Camila sautera sur l’occasion pour lui accorder. Pour avoir moi-même garder Noam en présence de Lucky, je sais très bien que ça se fait très facilement. Et si dans les pires des cas Cam ne semblent pas enchanté par l’idée, je me ferai plaisir de garder Noam durant un prochain week-end pour qu’elle puisse s’offrir ce petit luxe. Alors que je reçois ma bière, mon neveu semble intrigué par la bouteille, mais il n’est pas question que je la lui laisse. Promis, Noam, à tes seize ans je serai ce tonton cool qui te sortira ta bière au dépanneur, mais là tu es beaucoup trop jeune pour y goûter. Je tiens donc la bière très loin de lui avec un peu plus de difficulté pour que le bambin ne tombe pas au passage. Des gestes qui ne passent pas innaperçus parce que ma sœur en profite pour me dire qu’elle peut le reprendre pour m’aider.

-Si je suis capable de gérer Andrew et une bière en même temps, je suis capable de gérer un bébé, dis-je en rigolant.

Quand je suis avec Andrew c’est un peu comme si notre quotient intellectuel diminuait chacun de moitié. Nous n’avons pas toujours les idées les plus brillantes collectivement, mais nous avons certainement les meilleurs souvenirs de soirées. Bien que je l’adore, il n’est pas toujours facile à gérer surtout quand on a picolé un peu trop et Noam à côté est un vrai jeu d’enfants. Contrairement à Noam qui se contente de jouets pour être heureux, il faut plutôt une belle femme célibataire pour retrouver un état acceptable de mon meilleur ami. Ça doit faire maximum cinq minutes, ou peut-être 10, que je suis arrivé et déjà je sens l’interrogatoire de mes sœurs se pointer bien subtilement. J’ai 33 ans d’expérience en la matière après tout pour tout ce qui est de leur petites manigances. Je salue néanmoins leur habileté de passer du sujet de mes élèves à ma petite escapade avec brio.

-Et encore la prof d’histoire m’a dit que c’était des anges ceux-là versus la nouvelle génération qu’elle a cette année. Elle enseigne deux niveaux plus bas que moi. Je vais commencer à regretter mon choix de carrière à force. Tu n’as pas trop de difficulté cette année toi Cam ?

Nous n’enseignons pas du tout ni la même matière et encore moins dans le même style d’école, mais même les plus vieux enseignants me disent qu’ils n’ont jamais vu de groupes pareils. Certains d’entre eux ont même décidé de partir à la retraite plus rapidement. J’imagine que le constat doit être un peu similaire à l’école de ma sœur. J’ignore volontairement la seconde question de Camila, mais quand Kiara renchérit de plus belle je n’ai plus de portes de sortie pour m’en sauver.

-Pas très loin, dans le coin de Santa Barbara, simplement une petite escapade pour décrocher du quotidien et relaxer.

Aussitôt que j’ai fini de prononcer ma phrase, je sais très bien que je suis très peu crédible dans mon explication. Je ne suis pas du genre à partir en escapade, surtout pas sur le bord de la plage simplement pour relaxer. Si j’étais vraiment parti seul, je me serais sans doute plus retourner vers un parc national où bien entendu j’aurais emmener Lucky pour faire des randonnées en montagne. 

@Kiara Wilson  @Camila Wilson  Suspect love  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Color me curious - Jackson & Kiara 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Color me curious - Jackson & Kiara B4ru
Causing mischief since Day One


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyVen 20 Oct - 14:56




Color me curious
Jackson, Kiara & Camila heart
Je souris à Kiara, nous avons toujours formé une bonne petite équipe pour embêter notre frère ou simplement l’interroger… mais maintenant qu’il y a Noam, c’est encore plus facile ! En plus ma sœur a sorti l’arme fatal : les vêtements que Jax a acheté. Je pense que ça peut avoir son petit effet, déjà qu’il est mignon, là ça fait craquer !
On se retrouve vite au complet et je crois qu’on ne sait plus trop où donner de la tête entre Noam et Lucky. Ça fait trop plaisir qu’on se retrouve tous ensemble. Je pouffe de rire avec mon frère quand Kiara déclare que son fils n’a pas besoin de retourner faire les boutiques avant ses dix-huit ans. Je crois que toute la famille s’y donne à cœur joie, mais il faut nous comprendre aussi… c’est le seul bébé de la famille pour le moment. Peut-être qu’on en aura bientôt un deuxième avec les cachotteries de Jackson.

- Tu sais que ça nous empêchera pas de les faire pour lui ? je lance en toute innocence.

Je suis incapable d’aller faire les boutiques sans prendre un petit truc pour Noam. C’est un réflexe, ce n’est pas de ma faute ! Je souris à la proposition de Kiara, bien qu’elle semble plaisanter, je serais la plus heureuse de garder mon neveu un week-end tout entier. Je suis sûre qu’on s’amuserait comme des petits fous tous les trois et je pense que Lucky serait encore plus heureux que moi, il adore ce petit garçon.

- T’entends ça Noam ? je me penche vers lui en souriant. Tu vas rester tout le week-end chez tata, oui, oui, je m’amuse avec mon neveu qui se trouve toujours dans les bras de Jackson. N’en dis pas plus Kiara, je le kidnappe pour le week-end, j’oscille des sourcils.

Elle n’a plus le choix que de me laisser Noam maintenant, c’est décidé. On pourrait toujours se retrouver le dimanche pour faire une bonne balade ensemble. Jackson n’a vraiment pas tort, notre sœur mériterait amplement cette journée au spa et je mérite amplement un week-end avec le plus adorable des petits garçons.
Tous les moyens sont bons d’ailleurs pour récupérer Noam des bras de Jackson, mais il ne lâche pas l’affaire, prétendant pouvoir gérer Noam et une bière s’il arrive à gérer Andrew et une bière. Sa remarque m’arrache un sourire.

- Comment il va d’ailleurs ? Il faudrait qu’on aille manger à son restaurant un soir, je propose.

Jackson et lui sont un réel duo explosif et je suis sûre que ça ferait plaisir à son meilleur ami de voir la famille Wilson au complet pour une soirée. Pour le moment en tout cas, Jackson nous raconte les galères que cette fin d’année lui fait subir et si on en croit ce qu’il dit, l’année prochaine s’annonce encore pire.

- Je pense qu’il va falloir penser à la reconversion hein, je plaisante en prenant une nouvelle gorgée. C’est simple, j’ai déjà demandé à Ben si Noa accepterait de me faire sortir de prison si je fais un meurtre, il dit que l’orange n’est pas ma couleur, je fais une petite moue. Non, je te comprends Jax, j’ai vraiment des petits monstres, alors j’imagine pas tes classes…

Nous n’enseignons pas la même matière, disons que c’est peut-être un peu plus facile pour moi de capter leur attention en proposant des activités un peu plus cool… je n’ose pas imaginer du côté de Jackson ! Et puis, nous avons des élèves d’âge complètement différents… Il va nous falloir beaucoup de courage.
Notre tentative de renseignements avec Kiara échoue au premier essai, mais nous n’avons pas dit le dernier mot. Je renchérie une nouvelle fois, suivie par ma sœur. J’esquisse un sourire discret, il va finir par craquer.

- Ah bon, Santa Barbara ? je réponds, surprise. Peut-être que Lucky aurait aimé décrocher du quotidien et relaxer aussi… je dis avec un petit sourire. Il adooooore le bord de mer en plus, je continue sur ma lancée.

Je crois qu’il sent qu’il n’est pas crédible du tout. Tu ferais mieux d’avouer, Wilson !


@Jackson Wilson  @Kiara Wilson   mouahah  cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Color me curious - Jackson & Kiara Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyJeu 26 Oct - 22:12


Color me curious ∞ Famille Wilson
Ils sont très doués pour faire les personnes innocentes mais ce sont les premiers coupables pour les achats pour Noam. J'entends qu'il faut un petit cadeau de temps en temps, car c'est le genre de chose qui nous fait plaisir à faire, mais pas tout le temps, la famille n'est pas énorme mais j'ai l'impression que nous sommes des tonnes quand c'est l'anniversaire de Noam. Et du coup les armoires sont pleines, mais ce qui est le plus terrible, c'est qu'il ne peut pas tout mettre et qu'il y a des choses qui lui ont été offert et qu'il a mis qu'une seule fois, car il grandit vraiment très vite.

- Mais vous savez que tout ce que vous acheter, il ne peut pas tout mettre, Noam grandit très vite et certains vêtements, il les met une fois et ensuite, ils sont trop petits. Donc il faut vraiment pas trop en acheter.

L'idée de se faire un SPA est vraiment une très bonne idée, mais celui que j'aimais bien à Hilton, il y avait pas mal de monde, alors il fallait prendre un petit rendez-vous. Mais ce n'était pas bien grave, j'adorais passer un week end en famille ou un week end avec mon fils, c'était aussi parfait. Et puis, se faire cela seule, je n'avais rien contre mais c'était pas très fun, je préférais soit en famille, soit avec une amie.

- Toute seule, ce n'est pas forcément très drôle et puis je pense qu'il faut prendre rendez-vous en avance, mais je vais y songer pour les prochains weeks ends, puisqu' apparemment, je n'aurais pas de problème pour que Noam soit gardé. Mais on peut aussi se faire un week end sympa ?

Un énorme week end en famille, ca pourrait être vraiment sympa, ca fait quelques semaines que je ne me suis pas posée vraiment pour le week end, il y a toujours des choses à faire, et il faut occuper ce petit enfant tout de même, et ce n'est pas de tout repos, après je ne critique pas ma vie et le fait qu'il faut toujours s'activer pour ce petit bonhomme. Je me dis qu'avant, je faisais pas mal de chose mais avec Noam, c'est encore autre chose et finalement je ne m'en passe plus des petites choses qu'on fait.

- C'est une excellente idée ! On devrait aller y manger, la semaine prochaine, vous êtes disponible ?

Un restaurant, les membres de la famille et Andrew ! C'est parfait et ca fait longtemps qu'on ne s'est pas tous retrouvés pour une bonne petite soirée, il était vrai que depuis l'arrivée de Noam, je ne pouvais plus sortir sur un coup de tête ou alors décidé d'aller manger quelques parts comme cela, je devais toujours inclure le petit bonhomme et voir si c'était adapté pour lui. J'avais assez de principe la dessus, je vérifiais tout.

- J'espère que je n'aurais pas besoin de venir vous voir en prison tout de même. Mais j'avoue que cela ne doit vraiment pas être simple pour vous. Demande aussi à Ben, si son frère peut défendre Jax, au cas ou ! Par contre, Ben a raison, le orange ne t'irait pas de trop. Quoique a Jax non plus.

Et puis s'ils n'étaient plus là, je n'aurais plus personne pour faire les yeux doux pour garder Noam. C'était une blague ! Mais j'espérais tout de même que leurs élèves allaient arrêter d'être redoutable. Je voyais beaucoup d'enfant aussi avec mon travail, certains étaient redoutables et d'autres beaucoup plus effacés selon leur situation. Mais c'était un vrai bonheur de les aider !

- Oh mais je viens de réfléchir, on est tous libres ce week end ! Pourquoi on partirait pas tous les quatre à Santa Barbara pour se relaxer ? Ca fait tellement longtemps qu'on a pas fait cela. Et ca fait longtemps qu'on a pas organiser un week end sur un coup de tête, vous en dites quoi ? Et Noam adoooore la plage.

Une idée de génie cette petite proposition ! En vrai, je ne serais pas contre s'il pouvait se faire, mais le but de cette petite phrase, c'est tout simplement d'apprendre la vérité sur le week end de notre frère, il ne faut jamais perdre espoir dans la vie. Je les regarde en faisant mes petits yeux doux, et Noam regarde aussi son tonton et sa tata avec un grand sourire ! Si ce n'est pas un complot de famille, ce fils me comprend très bien quand j'ai besoin de lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Color me curious - Jackson & Kiara C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyDim 5 Nov - 19:15



Color me curious


Kiara nous fait un peu la morale sur nos achats compulsifs. Je m’empêche de rouler des yeux ce n’est quand même pas comme si on avait des problèmes financiers tous les deux et que ce n’était pas raisonnable. Tant pis s’il peut l’avoir mis qu’une seule fois, il aura été trop craquant cette fois-là en particulier. Alors que je regarde Camila s’enthousiasmer à l’idée de garder Noam, j’ai un sourire en pensant à toute cette chance que j’ai d’être tomber sur une famille aussi géniale. Nous n’avons peut-être plus de mère, mais notre famille ne pourrait pas être plus unie pour autant je crois. J’ai tellement hâte d’avoir un enfant qui puisse également jouer avec Noam et de les voir interagir. J’ai l’impression qu’ils seront beaucoup trop mignons tous les deux. Mon neveu m’a réellement donné la fièvre de devenir papa à mon tour dans les prochaines années. Kiara rejette néanmoins la proposition de ma sœur ce que je trouve dommage, je comprends toutefois son point de vue c’est vrai que c’est moins excitant d’y aller toute seule, mais d’un autre côté elle aurait pu vraiment relaxer complètement.

-Alors je propose que vous choisissiez un week-end toutes les deux et que vous réservez. Je pourrais garder Noam pour ce week-end-là. J’accompagnerais bien Kiara au spa, mais les tranches de concombre sur les yeux vont mieux au teint de Camila… dis-je avec un petit sourire malicieux sur les lèvres.

Il est d’une évidence que Camila est une bien meilleure partenaire de spa que moi. Passez plus d’une demi-journée dans un tel endroit serait bien lassant je crois et je n’imagine même pas un week-end entier. En revanche, je peux très bien visualiser un petit week-end entre garçons avec Noam et qui sait peut-être Tamara maintenant ? Le sujet tourne finalement vers celui de mon meilleur ami que me sœurs ont toujours côtoyés en quelques sortes à cause de ma présence. Ça me fait sourire de les entendre proposer d’aller manger à son restaurant, il est réellement pour moi le frère que je n’ai jamais eu et de voir mes sœurs s’entendent aussi bien avec lui ne fait qu’accroitre ce sentiment.

-Il va bien, il est un peu épuisé avec l’ouverture du restaurant, mais je soupçonne que c’est plus de ravoir sa mère au quotidien qui l’épuise que d’autres choses. Mais ouais ça serait génial d’y aller tous ensemble la semaine prochaine, je suis certain que papa voudra même venir, je vais lui en parler à lui et Andrew pour voir si ça peut se faire.

Il n’était pas un secret pour personne que la mère d’Andrew n’était pas de tout repos et qu’elle pouvait même se montrer envahissante par moment. Dans mon cas, je ne voyais que la chance d’Andrew d’avoir encore sa mère, mais il était vrai que si ma mère aurait été encore comme ça à l’heure actuelle que ça m’aurait agacé. Je ne comprenais pas son acharnement à ce qu’Andrew soit marié et ait des enfants. Inviter mon père était d’ailleurs une merveilleuse idée, je risquais d’avoir un peu moins de questions de la part de mes sœurs par rapport à mon week-end qui s’en venait à vue d’œil désormais.

-Je vais peut-être demander à Andrew s’il a un poste de plongeur à son restaurant à force, si je suis aux cuisines il va faire faillite la première année le pauvre et nul besoin de parler du nombre d’assiette cassé si j’étais serveurs, dis-je en riant. Mais c’est vrai que l’orange ne va pas bien à la famille Wilson, sauf pour être à Noam s’il est déguisé en citrouille pour l’halloween ?

J’étais certes capable de me débrouiller en cuisine, mais la triste vérité c’est que je mangeais pratiquement toujours les mêmes choses. Mes sœurs faisaient beaucoup mieux à manger que moi. Noam gazouille de joie dans mes bras et je me souris en l’imaginant en petite citrouille. Il serait tellement mignon. Néanmoins ça me soulage de savoir que Camila est un peu dans le même bateau que moi, je me sens un peu moins seul dans ce monde. Je me demande vraiment si un jour j’arriverai à m’y faire. C’est difficile de contenir mon rire alors que mes sœurs enchainent des manigances pour me tirer les vers du nez. Vais-je leur donner cette satisfaction ? Aucunement. J’aime bien trop embêter mes sœurs pour ça et je sais qu’elles sont très curieuses. C’est de la torture de ne rien leur dire.

-Papa Jackson est épuisé de devoir nettoyer Lucky qui s’amuse un peu trop toujours au bord de la plage.

C’est quand même vrai, mon chien est terrible à ce niveau. Je sais très bien que si je vais à la plage, je suis obligé de lui faire prendre un bain assurément et c’est loin d’être une partie de plaisir avec mon chien qui est un peu trop enthousiaste dans mon bain.

-Avec vous deux dans les pattes comment je suis supposé être en mesure de relaxer ? Ça fait à peine trente minutes que je suis arrivé et je suis déjà épuisé, dis-je l’air moqueur.


@Kiara Wilson  @Camila Wilson  Suspect love  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Color me curious - Jackson & Kiara 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Color me curious - Jackson & Kiara B4ru
Causing mischief since Day One


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyMer 6 Déc - 14:49




Color me curious
Jackson, Kiara & Camila heart
Je n’écoute ma sœur que d’une oreille, sachant pertinemment que je ne pourrais jamais me contenir quand il s’agit de Noam et de le gâter. Je crois que Jax et moi sommes des causes perdues quand il est question de notre neveu.
Je trouve l’idée de notre grand frère excellente, Kiara aurait bien besoin de se détendre au spa le temps d’un week-end, mais je comprends aussi son point de vue : c’est plus fun d’y aller accompagnée. Je souris à l’idée de Jackson, je serais aussi ravie d’accompagner ma sœur, mais l’idée de voir Jax avec une petite serviette sur la tête, un peignoir et des tranches de concombres sur les yeux me fait mourir de rire.

- Pourtant ça ferait du bien à tes cernes, je moque gentiment de mon frère. Ça pourrait nous faire un super week-end entre sœurs, je confirme à Kiara. Mais je suis aussi partante pour un week-end tous ensemble, on peut se prévoir ça dans les semaines qui arrivent !

Je ne dis jamais non pour passer du temps en famille. Après je ne dis pas que ça va être simple à organiser pour que tout le monde soit disponible aux mêmes dates… mais si on s’y prend en avance et qu’on réserve tous le même week-end, ça devrait le faire ! À part si Jackson part en vadrouille avec sa mystérieuse copine toutes les fins de semaine…

- On va peut-être lui proposer d’aller au spa avec Kiara s’il est fatigué, je pouffe de rire en imaginant la scène. Mince alors, il lui a toujours pas ramené une belle fille ? je demande amusée. Je suis partante aussi pour la semaine prochaine, tu nous diras si papa et Andrew sont partants aussi !

De quoi passer une bonne soirée tous ensemble. Et puis, depuis le temps que Jackson et Andrew sont amis, c’est presque comme s’il faisait partie de la famille, c’est tout à fait normal de le soutenir dans son projet. Puis, je suis sûre que la nourriture doit être délicieuse, c’est un gros plus.
Je pousse un long soupir en repensant au boulot et à cette période de l’année un peu compliquée. Jackson a l’air d’en baver de son côté aussi, tellement qu’il songe à se faire embaucher dans le restaurant d’Andrew.

- Après le fiasco de 2012 où t’as failli m’envoyer à l’hôpital avec ton plat douteux, je vais dire à Andrew de pas te mettre à la cuisine, j’exagère à peine. Je payerai cher pour te voir défiler en tablier avec des montagnes d’assiettes, j’éclate de rire. Tu peux être sûre que je serai au restaurant avec mon appareil photo, je continue avec mon plus beau sourire. Je peux rien promettre pour les sorties de prison, il vaut peut-être mieux pas prendre de risques, je secoue la tête, amusée. Ooh, Noam en citrouille, je répète les yeux brillants, ce serait la plus belle des petites citrouilles, j’affirme avec un regard tendre vers mon neveu.

Je ne sais pas encore trop ce que ma sœur avait prévu pour Halloween, mais c’est clair que Noam serait tellement mignon en déguisement. Je suis sûre qu’il ramènerait bien trop de bonbons. Je retiens un rire en entendant Kiara s’incruster au week-end de notre frère. Un sourire amusée se dessine sur mes lèvres, c’est une torture de ne pas éclater de rire. Quelle idée de génie, je savais que je pouvais compter sur elle pour le faire craquer. Il continue à trouver toute sorte d’excuses.

- Oh mais quelle idée géniale Kiara ! Au bord de la mer, ça serait encore mieux qu’un spa, surtout qu’on parlait tout à l’heure de s’organiser un petit quelque chose tous ensemble,
j’ajoute à la fois enthousiaste, à la fois angélique. Rho, tu nous as supporté des années à la maison, je pense que tu peux faire un effort deux jours de plus, je lance avec mon plus beau sourire.

Ah-AH ! Il est coincé ! J’échange un sourire complice avec ma sœur, elle l’a bien eu. Une chance pour Jackson, j’entends la sonnette et c’est sûrement les pizzas qui sont arrivées. Je me dirige alors vers la porte, si la phase un de notre plan n’a pas fonctionné, peut-être qu’on aura un peu plus de chance avec la phase deux.


@Jackson Wilson  @Kiara Wilson   mouahah  cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Color me curious - Jackson & Kiara Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Color me curious - Jackson & Kiara S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyVen 15 Déc - 10:45


Color me curious ∞ Famille Wilson
J'adorais acheter des affaires à Noam, lui faire plaisir mais je faisais aussi attention, pas à la somme que je dépensais mais à ce que je prenais, si c'était pour le mettre une seule fois, je n'en voyais vraiment pas l’intérêt personnellement. Mais lorsqu'ils auront aussi des enfants, ils comprendront mon raisonnement et ils diront que j'ai raison. Je pourrais aussi presque faire un planning entre eux pour savoir qui veut prendre Noam. J'étais assez contente d'avoir une famille vraiment très unie et soudé, je savais que si j'avais un problème pour garder Noam, pour aller le chercher, il y aurait toujours un membre de la famille Wilson qui répondait présent. Même si je faisais au maximum pour être toujours là, des fois, ce n'était pas possible. Et là, c'était un petit week end qui était en train de se préparer, comme cela, lors d'une soirée ! C'était vraiment top.

- Mais c'est une très bonne idée que tu proposes mon cher ! J'approuve complètement cette idée de week end entre soeur. Mais tu peux aussi venir avec nous pour te faire dorloter, et tu serais tellement charmant avec des petits concombres et la plus belle des coupes ! On a plus qu'a sortir nos agendas pour se caler un nouveau week end ensemble.

C'était une très belle perspective ce petit week end en famille, quand on était enfant, on passait notre temps ensemble et maintenant en tant qu'adulte, c'est moins possible même si nous sommes très proches. Alors j'adore l'idée de ce week end et, surtout le petit SPA.

- J'ai entendu que des bonnes critiques sur l'ouverture de son restaurant, celui-ci va encore cartonner. Mais je me doute qu'il doit être bien épuisée, et c'est vrai que sa mère est peut-être un peu trop encombrante et très catégorique sur certains points et que cela ne doit pas être simple pour lui.

Il avait cette énorme chance d'avoir sa mère à ses côtés, mais des fois je me doutais bien que cela n'était pas forcément simple pour lui.

- Oh ... C'était il y a longtemps, peut-être que Jax a fait ses preuves depuis le temps. En tout cas, je vous souhaite vraiment bon courage pour votre boulot, ca ne doit pas être simple et avec la grande période de fête qui va s'approcher, ca risque d'être terrible. Si vous voulez, on se réserve plusieurs SPA. Hum ... Je ne voudrais surtout pas casser vos plans, mais Noam a déjà choisi son costume et il va ressembler à sa peluche préféré.

Noam était un grand fan de Winnie l'ourson ! Va savoir pourquoi ce personnage, mais il l'adorait vraiment. Et lorsque j'avais été avec lui, dans un magasin de déguisement, chez les enfants, il y avait un Winnie, je savais que c'était ce déguisement que j'allais prendre, il s'était agité comme un petit fou. Et d'ailleurs, j'étais étonnée qu'il ne le réclame pas avant pour le mettre. Avec Winnie, c'est vraiment tout une histoire.

- Comme tu dis Cam', je trouve que c'est vraiment une très belle idée, nous quatre, la plage. D'habitude,  tu ne refuse jamais un week end avec tes deux petites soeurs que tu aimes à la folie, tu es toujours le premier à proposer même, et là, tu ne veux pas.

Je fais une petite tête vraiment très triste, la petite tête de chien battue. Noam le faisait aussi de temps en temps, et depuis quelques jours, je lui avais appris à la faire en même temps que moi, lorsqu'il me vit la faire, il fit aussi la même chose. Ce FILS, je l'aime d'un amour inconditionnel. Il est juste parfait et il sait vraiment être de mon côté quand il le faut.

- A moins que tu évites de nous dire que tu as déjà prévu de partir en week end avec quelqu'un, et qu'on va vous déranger.

Avec Camilla, on pensait fortement qu'il allait partir avec quelqu'un, je n'avais pas parlé de la rencontre avec Tamara que j'avais faite, il y a maintenant quelques jours, lorsqu'elle est venue me voir à l'hôpital. A la base, je n'étais pas très enchantée d'aller faire ce remplacement mais finalement la journée n'avait pas été si terrible. Surtout pour cette petite nouvelle que j'avais appris ...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Color me curious - Jackson & Kiara C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Color me curious - Jackson & Kiara D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara EmptyJeu 21 Déc - 14:36



Color me curious


J’adore le fait qu’avec mes sœurs nous soyons toujours aussi unies malgré les années. Toutefois, je ne vois pas quel apport réellement que j’aurais à leur journée au spa entre filles. Je savais déjà que j’allais trouver le temps beaucoup trop long là-bas alors qu’elles voudraient se détendre. Je serai beaucoup mieux seul avec mon neveu.

-Si vous voulez m’attirer vers une activité familiale ça ne sera certainement pas avec le spa. On va être mieux à la maison avec Noam à se faire une petite journée entre mecs. J’appellerai peut-être papa pour qu’ils se joignent à nous.

Je n’avais rien contre qu’on se planifie aujourd’hui une activité, mais j’espérais vraiment qu’elles allaient me proposer une autre activité. La sortie au nouveau restaurant d’Andrew que nous étions entrain de planifier était tout à fait plus mon genre. Je secoue la tête quand Camila propose que Kiara puisse aller au spa avec Andrew. J’ai beau adoré mon meilleur ami, mais c’est bien l’un des derniers hommes que je voudrais près de l’une de mes sœurs. Il enchaine tellement les aventures d’une nuit que mes sœurs méritent vraiment mieux.

-C’est bon je vous tiens au courant. Je suis certain que son restaurant va bien marcher, il a de l’expérience depuis le temps, mes élèves en parlaient aujourd’hui justement.

J’éclate de rire quand ma sœur parle de cet évènement de 2012. À quel point se souvient même-t-elle de l’année ? C’était loin d’être un succès, mais elle exagérait certainement la chose en ce moment. Contrairement à mon meilleur ami j’étais loin d’avoir l’âme d’un chef cuisinier, mais j’étais capable de me débrouiller plutôt pas mal. Les plats que je mangeais étaient cependant souvent les mêmes et il n’était pas rare de me voir acheter des plats préparés directement à réchauffer au four.

-À l’hôpital carrément ? dis-je amusé en la défiant du regard. Je m’étais seulement trompé entre le sucre et le sel, rien de dramatique. Mais j’avoue qu’après il m’est arrivé plusieurs fois de revalider dix fois que je ne me trompais pas en faisant mes recettes. Mais franchement au nombre de fois que j'ai aidé papa avec vos lunchs pour l'école, vous devriez avoir plus de reconnaissance mesdames. Il va tellement être mignon Noam en Winnie l’ourson. Peut-être que je redonnerai une chance aux vêtements orange finalement en me prenant un costume de Tigrou. On ferait un duo d’enfer, pas vrai Noam ?

Je regarde mon neveu avec un sourire. Il y a bien que pour lui que j’ai réellement l’envie de mettre un costume sans l’impression d’être forcé pour l’halloween, c’est fou comment ce petit bout d’homme a de l’influence sur moi, je n’imagine même pas quand ça sera mon propre enfant. Depuis que Noam a vu le jour, je caresse de plus en plus ce rêve. Je crois que c’est en partie parce que j’ai envie que nos enfants soient aussi proches que nous l’étions quand on était gamins tous les trois, plus la différence d’âge sera grande et plus ça sera sans doute difficile à ce niveau. Mes sœurs commencent à s’intéresser un peu trop à mon escapade avec leur très grande subtilité. Kiara va même jusqu’à faire un regard tout triste que Noam imite simplement quelques secondes après ce qui fait quand même fondre mon cœur. Il est incroyable ce petit bonhomme.

-Tu apprends déjà l’art de la manipulation à Noam ? Tu devrais avoir honte, dis-je en blaguant.

Il a beau être très mignon, mais ce n’est pas simplement ça qui va me faire déballer mon sac. Avec deux sœurs, j’ai appris à ne pas succomber à leur charme avec le temps et il ne faut pas que je me laisse avoir avec Noam sinon elles auront facilement détruit cette barrière de protection que je me suis créer avec les années.

-Pourquoi je voudrais vous cacher que j’y vais avec quelqu’un ?

Il y a des millions de raisons dans ma tête possibles pour cette question, mais peut-être que mes sœurs n’en ont pas conscience et qu’elles lâcheront l’affaire ?

@Kiara Wilson  @Camila Wilson  Suspect love  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Color me curious - Jackson & Kiara Empty
MessageSujet: Re: Color me curious - Jackson & Kiara   Color me curious - Jackson & Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me curious - Jackson & Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara & Jackson
» And I will try to fix you - Kiara & Jackson
» Jackson - I'll be there for you, for better or for worse
» Tamara & Jackson
» Camila & Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: East Valley :: Homes-
Sauter vers: