AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Walk to the beach ==> Théo Alvarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Walk to the beach ==> Théo Alvarez Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Walk to the beach ==> Théo Alvarez 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Walk to the beach ==> Théo Alvarez Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Walk to the beach ==> Théo Alvarez Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Walk to the beach ==> Théo Alvarez Empty
MessageSujet: Walk to the beach ==> Théo Alvarez   Walk to the beach ==> Théo Alvarez EmptyJeu 9 Mai - 23:16


Walk to the beach
Theo & Zoey
S'il y a bien une chose que j'aime à Hilton, c'est la plage, il y a aussi pleins d'autres choses que j'aime à Hilton, mais à ce moment précis, la plage est parfaite ! C'est la fin d'après-midi et je suis ravie de me retrouver ici, la journée n'a pas été des plus simple, pas que c'était une mauvaise journée, mais c'était tout de même une journée assez stressante. Mes parents nous avaient invités à manger, et clairement je connais mes parents parfaitement, très gentil mais aussi très interrogateur. Il y a quelques semaines, j'avais été manger chez mes parents et j'ai annoncé une petite nouvelle, la nouvelle que je voyais quelques depuis un petit temps, bon d'accord j'ai un peu menti sur le temps, mais d'un comme un accord, nous avons préférés avec Théo ne pas en parler au début. Même si les mois sont passés, et que nous sommes ensemble depuis une année. Je n'ai jamais évoqué avec mes parents, le fait que j'étais en couple. Et ce midi, c'était la rencontre entre mes parents et Théo. La semaine dernière, c'était la rencontre entre sa mère et ses soeurs et moi. Une rencontre où j'ai vraiment beaucoup stressé, mais elle s'est très bien passé, nous en avons discuté avec Théo ensuite. Et là, on se retrouve sur la plage, et je pense qu'on va faire la même chose, discuter de cette rencontre.

En arrivant chez mes parents, j'étais vraiment très stressée, autant dire que je ne sais pas qui était le plus stressé des deux. La dernière fois que j'avais présenté quelqu'un a mes parents, c'était il y a des années et cette relation avait très mal fini. De cette relation, une conversation assez chaotique avec ma mère avait eu lieu, j'avais été lui dire que je ne souhaitais plus être en couple, une attitude qu'elle n'avait pas compris. Et je pense que lors des prochains jours, je pourrais lui expliquer la situation. Mes parents avaient vu débarquer la voiture, et ils nous attendaient sur le perron de la maison, et si j'avais pu, je me serais cachée, je les voyais déjà détaillé Théo complètement de la tête au pied. La présentation, le repas s'est bien passé, la conversation était fluide et surtout je sais que mon père a l'air de bien l'aimer. Quand j'ai été prendre le dessert, qu'on avait été acheté car mes parents ont un petit penchant pour un certain gâteau à l'Apple Pan, mon père est venu avec moi. Et nous avons discuté pendant quelques minutes. Nous sommes restés un bon moment chez mes parents, afin de les quitter, et c'est dans la voiture que nous avons décidés d'aller faire un tour à la plage.

- Nous avons survécu à ce repas, je dois avouer que j'ai trouvé mes parents assez cool. Et pas trop en mode interrogatoire, peut-être que la prochaine fois, il y aura pleins de question. Je m'attends à recevoir un message de ma mère, pour me dire que nous sommes invités la semaine prochaine.

Je connaissais ma mère et elle en était capable, où alors elle allait venir chez moi, ce qui était aussi très possible. Mais pour le moment, il n'y avait plus qu'a savourer cette fin de journée. Une fin de journée avec une balade sur la plage, main dans la main, finalement ce sont des simples petits gestes qui apporte le bonheur. Nous marchons tranquillement, le temps est vraiment très beau, il fait assez bon, le soleil est toujours présent, il y a du monde sur la plage, mais elle n'est pas remplie. J'adore venir à la plage, quand il n'y a pas trop de monde, et me balader ou alors manger un petit beignet.

- Où alors tu penses qu'on devrait inviter ta famille et ma famille pour un repas de présentation chez toi ou chez moi ?

Il était vrai que pour le moment, les présentations avaient été faite entre nous, mais pas en ce qui concerne le reste de nos famille. Je trouvais que l'idée était pas mal, mais il faudrait voir, quand tout le monde serait disponible et cela partait déjà de l'emploi du temps de Théo et du mien ! Ce qui n'était déjà pas simple, même si on avait de plus en plus de journée ensemble. On essayait de s'arranger avec nos emplois du temps. Peut-être que je pensais aussi de trop, peut-être qu'on devrait déjà profiter d'avoir fait les premières présentations.

⇜ code by bat'phanie ⇝



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 728
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Walk to the beach ==> Théo Alvarez Ew8v
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Walk to the beach ==> Théo Alvarez Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Walk to the beach ==> Théo Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Walk to the beach ==> Théo Alvarez   Walk to the beach ==> Théo Alvarez EmptySam 18 Mai - 0:36

 
Walk to the beach



La journée d'aujourd'hui était capitale à mes yeux. Être présenté aux parents de Zoey n'avait rien d'anodin pour moi. Jour après jour, notre relation s'était renforcée et mes sentiments pour elle n'avaient fait que grandir. Bien évidemment, il était hors de question que je joue un rôle pour prétendre au titre de gendre idéal, mais faire bonne impression aux parents de Zoey était indispensable. Je ne m'imaginais pas avoir de mauvaises relations avec les parents de la femme que j'aimais. Ou qu'ils considèrent que je n'étais pas assez bien pour leur fille. Parfois, j'avais du mal à réaliser et je me demandais comment je pouvais être avec une personne aussi géniale que Zoey, mais je savais que ce n'était pas pour autant que ses proches devraient penser la même chose. Et au final, malgré toute l'appréhension que j'avais pu ressentir, et toutes les craintes que j'avais de faire un faux-pas, les choses s'étaient plutôt bien passées. Evidemment, j'avais senti que ses parents avaient tenté de me jauger. Mais même si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, c'était tout à fait normal. Et puis finalement, au fur et à mesure de la conversation, j'étais parvenu à me détendre un peu. Et j'avais eu la sensation que le courant passait plutôt bien. Sans être parfaitement à l'aise pour autant, le repas m'avait laissé une impression plutôt positive.

Lorsqu'on repartit de chez les Cooper, je devais avouer que j'étais plutôt soulagé. C'était une bonne chose de faite. Nous étions officiellement présenté auprès de nos familles respectives. Pas que notre couple n'était pas sérieux avant cela, mais ça ne faisait que renforcer la tangibilité de notre relation et notre désir de construire un avenir ensemble. C'était un pas de plus en avant.
Même si le repas avait été globalement agréable, nous avions bien besoin de décompresser après tout cela et Zoey et moi décidâmes donc d'aller faire une petite balade à la plage. C'était aussi l'occasion de faire le point sur la journée.

- C'est vrai que tes parents ont été sympas. Ils ont peut-être décidé de se retenir et de garder toutes leurs questions pour plus tard, répondis-je, légèrement amusé. De toute manière, je suis rodé aux questions avec ma famille. Je suis sûr que mes sœurs sont capables de bien pire que tes parents, plaisantai-je à moitié. Tu crois que ta mère voudrait déjà nous recevoir à nouveau ? demandai-je, un peu surpris.

Après, si elle nous invitait si vite, cela voudrait dire que j'étais bien accepté dans la famille. Mais on verrait tout cela plus tard. Pour le moment, les présentations venaient juste d'avoir été faites. Et je crois que l'on devait se satisfaire de cela. Juste savourer la présence de Zoey et profiter de la sérénité que nous offrait le moment. Être sur la plage en si bonne compagnie, je ne pouvais rêver de mieux.

- Hum, je ne sais pas. Cela me semble compliqué de réunir tout le monde. Et puis, peut-être qu'on peut attendre que ta famille me connaisse un peu mieux et inversement avant de les faire se rencontrer ? Je ne sais pas. Je suis sûr que mes sœurs rêvent encore de te poser des tas de questions, ajoutai-je avec une petite grimace.

Si elles avaient réussi à légèrement se contenir je crois que c'était parce qu'elles savaient que j'aurais mis court à la conversation si je les avais jugées trop intrusives. Et puis, maman les aurait peut-être reprises aussi. Je savais bien qu'elle était curieuse elle aussi, mais elle savait se montrer plus discrète à ce sujet. Même si elle pouvait être très frontale quand elle le voulait. La situation ne s'y prêtait pas. Bref, les Cooper et les Alvarez se retrouveraient sans doute réunis à un moment ou un autre, mais pour le moment, il valait peut-être mieux y aller doucement.

Codage par Libella sur Graphiorum

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to the beach ==> Théo Alvarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good food at the beach - Theo ft. Nina
» Theo Alvarez - Family is everything
» Theo Alvarez - Family is everything
» Theo et Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Beach-
Sauter vers: