AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let's find out => Leïa Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Let's find out => Leïa Thompson  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptyDim 25 Fév - 1:14


Let's find out ∞ Leïa & Zoey
Après un petit échange de message dans la semaine, avec Leïa, nous avions réussi à trouver un jour dans la semaine, ou chacune était disponible. J'avais eu la chance de terminer assez tôt et de pouvoir passer à la maison afin de prendre une bonne douche, tout en continuant de discuter avec Mila, elle voulait absolument tout savoir de ma rencontre avec Leïa, il n'y avait pas à dire, elle était vraiment très curieuse mais je l'adorais pour cela, c'était l'une de mes amies ! Et pourtant, je ne connaissais pas la jeune femme depuis très longtemps. Seulement deux ans, mais c'était une très belle amitié qu'on avait. Après une bonne douche, j'avais opté pour une tenue beaucoup plus confortable, un pantalon simple et un petit haut à manche longue, avec un petit tee-shirt par dessus. Me voila complètement prête pour aller en direction de l'Apple Pan. Cet endroit, je l'adore, c'est l'endroit où je ne sais pas vraiment résister aux diverses pâtisseries qui sont proposées.

Je prends ma voiture afin de m'y rendre, je suis un peu en avance, lorsque je me gare. Mais c'est très bien, je déteste être en retard. Je m'avance tranquillement vers l'Apple Pan, quand un petit message arrive de ma mère. Elle connaît toute la situation et elle sait qu'on devoir se voir avec Leïa, et en consultant son message, je peux l’appeler une fois qu'on aura terminé. Je pense qu'elle est vraiment inquiète, même si je ne vois pas pourquoi, il n'y a pas de raison. Je lui réponds, juste avant de rentrer dans l'Apple PAn. Immédiatement une très bonne odeur me parcours ! Toujours aussi bien cette sensation quand on rentre. J'inspecte le lieu, il n'y a pas grand monde, il y a pas mal de place afin de s'installer, je vais sur l'une des tables qui se trouve sur le côté, je n'aime pas vraiment être devant tout le monde. Une fois installé, j'envoie un message à Leïa. « Je suis arrivée et je suis installée sur le côté gauche lorsqu'on rentre, il faut s'avancer un petit peu pour me voir, a tout de suite ». Je repose mon téléphone dans ma poche, et il ne faut pas longtemps à la jeune femme pour me rejoindre, quand je la repère, je lui fais un signe de la main, avec un petit sourire sur les lèvres.

- Hey ... Coucou

Depuis le rendez-vous chez le notaire, j'avais échangé des petits messages avec Leïa et Josh. Et des petites rencontres étaient prévus, il était vrai qu'on ne s'était pas revu tout de suite, qu'on avait laissé passer quelques jours. Chacun avait besoin de se retrouver, d'en parler avec ses proches, avec sa famille. Ce qui arrivait, c'était tout de même assez invraisemblable.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 24
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Let's find out => Leïa Thompson  10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Let's find out => Leïa Thompson  ETf-tkEWsAUKcPn

Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptyMar 5 Mar - 13:39


Let's find out
Feat.  @Zoey Cooper



*Aujourd'hui, la jeune femme était en repos mais, elle devait voir sa soeur. C'était bizarre de dire ça pour le coup car, elle ne l'a connaissait pas et pourtant, elles avaient le même sang que leur génitrice qui coulait dans ses veines. Elle avait laissée sa fille à sa nounou histoire de profiter sans avoir un petit bout dans les jambes. Elle aimait sa fille plus que tout au monde mais, il fallait quand même être réaliste, elle ne pourrait pas être libre de ses mouvements avec sa puce dans les bras. Alors, une fois qu'elle l'eu déposée, elle rentra chez elle, prit une douche puis, elle se sécha et elle enfila un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, elle mit un gilet par dessus puis, des petites converses, elle sécha ses cheveux qu'elle laissa en cascade sur ses épaules, elle se maquilla légèrement puis, elle alla se prendre un café en étant perdu dans ses pensées.

Elle resta un instant le regard dans le vide. Elle fini son café et elle mis sa tasse dans le lave-vaisselle, elle pris sa veste en cuir, son sac et ses clés, sortit de chez elle, elle ferma la porte et monta en voiture. Depuis le notaire, elles avaient parlée par message et tous le monde avait du prendre du temps pour soit, en discuter avec ses proches et enfin elle allait la revoir et elles allaient pouvoir discuter. Elle monta en voiture, elle démarra et pris la direction du lieu de rendez-vous. Elle arriva plusieurs minutes plus tard et elle vit le message puis, elle se gara et sortit. Elle entra et elle l'a vit par la suite. Elle se dirigea vers elle et elle s'installa.*

Bonjour toi... Comment tu vas ?

*La jeune femme s'installe en face d'elle avec un petit sourire sur les lèvres puis, elle inspira ne sachant pas trop quoi dire.*

C'est encore très bizarre, même si je commence à me faire à l'idée c'est encore une situation qui me met pas très à l'aise. Enfin, j'arrête de parler...




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Let's find out => Leïa Thompson  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptySam 23 Mar - 11:50


Let's find out ∞ Leïa & Zoey
La situation pouvait paraitre bizarre mais en réalité, on ne devait pas être les seuls à vivre ce genre de situation. Ma famille avait été les premiers au courant, enfin mes parents et ensuite j'en avais aussi parlé à Mila qui avait été de très bons conseils, je n'en doutais pas mais elle m'avait dit d'y aller au rendez-vous et de voir, elle m'avait aussi dit que cela pouvait marcher et que j'allais me découvrir une nouvelle famille, et elle m'avait aussi dit le contraire, et que dans ce cas là, chacun continuerais sa vie. C'était le tout début de l'histoire, et j'allais voir ce que cela allait donner dans les prochaines semaines et les prochains mois.

- Je vais bien et toi ?

Un serveur passa avec une glace et je dois avouer qu'elle avait plutôt très sympathique ! Mais peut-être que je ne devrais pas penser à mon petit estomac en premier. Il repassa en nous demandant si on avait eu le temps de choisir, mais on avait même pas encore ouvert la carte, même si l'endroit était vraiment très familier pour moi, j'allais consulter la petite carte.

- Je te comprends, c'est aussi encore très bizarre pour moi et pour mes parents. On a toujours vécu avec une autre famille, avec ou sans frère et soeur et maintenant, on apprend qu'on a un frère et une soeur. Tes parents ont réagit comment ?

Dans l'histoire, il y avait aussi les parents qui étaient impactés, même si c'était beaucoup moins. Je sais que mes parents m'avaient dit de faire très attention, de demander des tests, de faire attention à ne pas donner trop d'information. Je pouvais très bien comprendre leur inquiétude, et je pense que nous même, il y avait tout de même un peu d'inquiétude.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 24
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Let's find out => Leïa Thompson  10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Let's find out => Leïa Thompson  ETf-tkEWsAUKcPn

Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptyMer 3 Avr - 13:58


Let's find out
Feat.  @Zoey Cooper




*C'était vraiment bizarre de se retrouver comme ça de la sorte. Elle se demandait si elle pouvait faire confiance, si elle pouvait vraiment se fier à elle, si tout ça été vraiment vrai. Elle devait même avouer que ses parents avaient un peu peur mais, il lui faisait confiance, ils savaient qu'elle serait gérer la situation quoi qu'il arrive, elle l'avait déjà prouvée. Elle répond tout de même.*

Je vais bien merci.

*Elle devait avouer que c'était étrange mais, elle voulait tout de même apprendre à la connaître et puis à voir par la suite ce que cela donnerait. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à perdre au final donc autant essayer d'apprendre à la connaître et elle reprit.*

Mes parents m'ont demandée de faire attention ce que je comprend. J'ai toujours su que j'avais été adoptée mais eux, autant que moi avons été surpris de recevoir cette lettre et apprendre ça. Ils ont eu peur que je lest abandonnes mais je l'est est rassurée, ma famille c'est eux ça changera pas mais, j'ai quand même envie de connaître le reste de ma famille biologique je trouve que c'est important....

*En effet, elle avait quand même envie de les connaître et elle n'avait aucun doute sur la vérité car, elle ne voyait pas l'intérêt que leur génitrice aurait eu à mentir avant sa mort sur ça donc, elle faisait au moins confiance sur cela.*




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Let's find out => Leïa Thompson  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptySam 6 Avr - 12:08


Let's find out ∞ Leïa & Zoey
Être dans un endroit que je connaissais avec une personne que je ne connaissais pas, c'était un peu plus rassurant tout de même ! Il était vrai qu'on s'était vue, qu'une seule fois, lors de la visite chez le notaire ! D'ailleurs je pense qu'on était encore tous très surpris de cette annonce, le fait d'avoir des frères et soeurs et d'apprendre qu'on avait tous été abandonnés, adopté par des familles très aimante et que juste avant de mourir, cette génitrice avait fait une lettre ! Je dois avouer que c'était tout de même assez bizarre.

- Je crois que tous les parents ont été très surpris de cette lettre et qu'ils ont tous réagit de la même façon, nous dire de nous méfier, ce qui est totalement logique. Après on pourrait se demander si ce que notre génitrice raconte est aussi vrai, mais je ne vois pas l'intérêt d'inventer une aussi grosse histoire. Mais je suis assez d'accord, c'est aussi important de connaitre notre famille biologique, même si nous avons notre famille.

Après la relation n'allait pas être immédiatement faite, nous avons jamais été en contact, nous n'avons pas forcément eu la même éducation, nous sommes pour le moment des étrangères mais il suffisait de se rencontrer et de voir si une relation était possible. C'était ce que Mila m'avait dit, cela pouvait très bien marcher, comme cela pouvait ne pas marcher. Et il ne faudrait pas prendre cela pour un échec non plus, après dans le fond, j'avais tout de même assez envie de découvrir leurs univers a Leïa et Josh.

- Avant qu'on continue de discuter, je pense qu'on devrait regarder la carte, avant que le serveur ne revienne.

Et quelques minutes plus tard, il avait fait de nouveau son apparition, mais j'avais eu le temps de regarder la carte et de me laisser tenter par une patisserie avec un cocktail tropical. Je pense que c'était uniquement du jus tropical, mais c'était moins alléchant de mettre jus. Il s'en alla après quelques instants, ayant pris notre commande.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 24
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Let's find out => Leïa Thompson  10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Let's find out => Leïa Thompson  ETf-tkEWsAUKcPn

Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptySam 6 Avr - 21:46


Let's find out
Feat.  @Zoey Cooper




*Elle ne savait pas trop comment réagir encore, c'était pas comme si c'était depuis des années qu'elles se connaissaient non, elles ne savait rien l'une de l'autre, juste qu'elles avaient la même génitrice mais bon, à voir ce que ça allait donner par la suite. Elle reprit alors.*

Oui, mes parents veulent que je découvre qui je suis mais, que je me protège et que je protège ma fille aussi ce qui en soit, est totalement normal pour le coup. Oui commandons en effet.

*Elle opta pour un jus de fraise, elle aimait ce fruit et ici, ils étaient super bon pour le coup. Elle commanda avec cela un coockies et le serveur repartie pour préparer leur commande. Elle reprit alors.*

Bon, je t'avoue que je ne sais pas quoi dire ou même, par quoi commencer pour le coup....

*En effet, c'était pas le genre de situation qui arrivait tous les jours et elle devait avouer qu'elle ne savait pas trop quoi dire pour le coup.*

Tu as des nouvelles de Josh c'est ça ?




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Let's find out => Leïa Thompson  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptySam 20 Avr - 18:01


Let's find out ∞ Leïa & Zoey
Il y avait au moins un point commun entre nos parents, c'était qu'il avait eu la même réaction ! Nous dire de faire attention ... et de nous protéger. Après tout, il était normal de douter des dires de notre génitrice, mais si c'était vraiment le cas, il y aurait toujours possibilité de faire des tests ADN. Dans cette histoire, je le vivais au jour le jour, je voyais s'il y avait des échanges et si cela allait mener à quelque chose ou pas. Il était possible que cela mène a une belle histoire, comme il était possible que chacun continue sa vie de son côté.

- Effectivement, je pense que nos parents se posent beaucoup de question sur cette histoire.

Et ils n'étaient pas les seuls, peut-être que d'ici quelques mois, ils pourraient y avoir une rencontre, je ne doute pas qu'ils auraient des choses à se dire. Mais pour le moment, c'était beaucoup trop tôt. Et il était préférable déjà, qu'on essaye entre nous d'apprendre à se connaitre.

- La situation n'est pas simple, découvrir qu'on a une soeur et un frère, c'est une nouvelle. Et clairement, on ne se connait pas du tout, donc je comprends que cela ne soit pas simple, on peut voir comment la conversation évolue. Ou alors, on fait chacune une présentation de nous.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre non plus, c'était bizarre cette situation, pendant trente ans, j'avais vécu sans frère et soeur et maintenant, j'en avais. Après, j'avais de la famille, et des amies, donc je n'avais jamais manqué de monde autour de moi, mais j'avais toujours espéré avoir un frère ou une soeur. J'entendis Leïa me demander si j'avais eu des nouvelles de Josh.

- Nous avons échangé un peu par message dans la semaine et toi ?

J'avais bien pensé à créer une conversation à trois mais je ne l'avais pas fait, c'était peut-être encore un peu tôt, mais peut-être que d'ici quelques semaines, ca pourrait se faire. Et peut-être même qu'on allait se trouver une date afin de se voir tous les trois.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 24
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Let's find out => Leïa Thompson  10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Let's find out => Leïa Thompson  ETf-tkEWsAUKcPn

Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptySam 27 Avr - 22:31


Let's find out
Feat.  @Zoey Cooper




*Elle devait avouer que elle aussi, elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela, où ça allait mener mais, il fallait tout de même avouer qu'elle avait envie d'en savoir plus. Elle avait entrepris des recherches de son côté pour essayer de savoir le plus de choses possible et donc, elle avait engagée un détective. Elle reprit alors.*

Oui et c'est normal comme je le disait, même pour eux, c'est un choc pour eux. Puis, ils s'inquiètent pour nous, notre santé mental, si on arrive à gérer enfin, moi je sais que mes parents c'est comme ça actuellement.

*Elle rit légèrement en disant cela. Elle avait passée des heures à discuter avec ses parents de tout cela et, elle avait bien remarquée que cela les touchaient beaucoup mais, ils essayaient de ne rien laisser paraître et pourtant, elle ne les connaissait que trop bien pour le coup. Elle reprend alors toujours en souriant.*

Tu sais quoi ? Je vais me présenter un peu histoire que tu saches un peu plus de choses sur moi. Alors bon, je me nomme Leïa Thompson mais ça bon tu le sais déjà, j'ai trente-trois ans, je suis fleuriste et j'ai ma propre boutique. Je suis maman d'une petite puce de bientôt un ans, je suis divorcée oui histoire compliqué. Je suis née ici du coup j'y est grandit et j'ai quittée la ville j'avais dix-huit ans. Je suis allée à Los Angeles pour mes études ville magnifique au passage mais j'aime le calme que me procure Hilton. Puis, je suis revenue il y'a un ans. Voilà, si tu as des questions, hésite pas.

*Elle ne savait pas trop quoi dire de plus pour le coup. Après, elle répondrait à ses questions avec plaisir, cela ne la dérangeait pas le moins du monde pour le coup. Elle reprit alors.*

Je t'avoue que j'ai pas vraiment eu le temps. Si toi tu ne m'avais pas envoyé de message, je suis pas sur que je l'aurais fait. Cependant, c'est une bonne chose et il faudrait que je prenne le temps de le faire aussi.



code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Let's find out => Leïa Thompson  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Let's find out => Leïa Thompson  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Let's find out => Leïa Thompson  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  EmptyLun 29 Avr - 10:32


Let's find out ∞ Leïa & Zoey
Pour tout le monde, cette nouvelle avait été un choc, je ne m'étais pas attendu à apprendre que j'avais un frère et une soeur. Après, on s'était rencontré lors de la visite chez le notaire et je voyais Leïa en ce moment, mais je ne connaissais pas l'avenir, peut-être que des relations allaient se former ou peut-être pas. Je savais juste que mes parents m'avaient dit de faire attention et de me méfier, et surtout de ne pas dévoiler trop d'information personnelle. Ce qui pouvait être complexe mais de toute façon, je ne pense pas qu'il y avait de risque à ce sujet là.

- Effectivement, c'était une surprise ! Après je pense qu'on est tous adultes et qu'on verra comme cela va se passer. Découvrir qu'on a de la famille, ca peut-être une bonne nouvelle, comme cela se peut qu'on finisse par décider de chacun continuer sa vie. Mais pour les parents, ils veulent juste nous protéger comme ils le font depuis des années.

J'avais des parents vraiment très protecteur, et je ne pourrais pas dire entre mon père et ma mère qui l'étaient le plus, je pense qu'il était vraiment à égalité. Après je pense qu'il était logique de ne pas savoir trop quoi dire, moi même, j'avais évoqué de se présenter mais je n'avais pas des millions de chose à dire sur moi, j'avais une vie assez tranquille, avec une famille, des amis, un petit-ami, un métier que j'aimais vraiment beaucoup. J'étais assez heureuse dans ma vie ...

- Non, je n'ai pas de question, à mon tour, je suis Zoey Cooper et j'ai trente ans, j'ai des parents adorable et je n'ai jamais quitté Hilton, je suis née ici et j'ai toujours vécu dans cette ville. J'ai fait des voyages vraiment top avec mes parents pendant les vacances, mais je ne me vois pas partir vivre ailleurs. Je suis résidente en deuxième année de chirurgie et j'adore ce que je fais ! Pourtant, si on m'avait dit, il y a dix ans que j'allais faire des études de médecine, je ne l'aurais pas cru. J'ai mon propre appartement, et je suis en couple avec quelqu'un, on travaille dans le même milieu. J'ai une meilleure-amie que je connais depuis ma plus tendre enfance et nous sommes vraiment très proche, on se parle très souvent, et puis j'ai d'autres copines avec qui je m'entends très bien. La famille, c'est vraiment quelque chose de très important pour moi. J'ai aussi un bon petit caractère, je dois bien l'avouer, et une chose que je déteste vraiment, c'est faire du sport.

C'était une bonne petite présentation que je venais de faire, cela me résumait assez bien, après je pourrais rentrer dans certains détails mais ce n'était pas le plus important. J'avais pas tout dit, car il y avait des choses qui n'étaient pas joyeuse et le but, ce n'était pas de plomber l'ambiance tout de même. En tout cas, je notais une chose, elle comme moi, avec les hommes, c'était compliqué ! Même si j'avais de la chance d'être en couple, il était impossible d'oublier le passé.

- Je comprends ! Et puis, ce n'est pas forcément simple d'envoyer des messages à des personnes qu'on ne connait pas. J'ai fait et refait mes messages avant de les envoyer, c'est mon amie avec qui je suis en résidence de chirurgie qui a du supporter mes questionnements. Mais après tu peux le faire quand tu le sens.

Il était vrai que j'avais envoyé des SMS à tous les deux, et qu'un petit échange avait été fait. Après on ne se connaissait pas encore alors cela pouvait être logique d'être un peu tendu ou de ne pas savoir comment commencer une conversation.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Let's find out => Leïa Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Let's find out => Leïa Thompson    Let's find out => Leïa Thompson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's find out => Leïa Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïa, une jeune femme au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: The Apple Pan-
Sauter vers: