AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Back to chilhood (ft. Tess et Ben)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Noa Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/05/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 49
∞ Avatar : Casey Deidrick
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106
∞ Statut civil : Il est célibataire, habitué des relations d'un soir et il n'a pas d'enfant.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Il est en colocation avec son jumeau, Ben Hawkins, au 301st Synset Strip, dans le quartier d'East Valley.
∞ Métier : Il exerce comme avocat pénaliste au sein du cabinet Scott Office, depuis maintenant plusieurs années.

Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptySam 3 Juin - 23:03


Back to childhood


Noa se leva tôt ce matin-là. Les rayons du soleil perçaient timidement à travers les rideaux de sa chambre, créant une douce lumière qui se répandait dans la pièce. Aujourd'hui était un jour spécial pour lui. C'était le jour de l'anniversaire de sa mère et il se rendrait au cimetière de Hilton pour honorer la mémoire de sa mère, décédée tragiquement il y a 14 ans. Le souvenir de cet accident de voiture terriblement injuste le hantait encore aujourd'hui. Sa mère avait été tuée par un chauffard, quelqu'un qui avait pris la vie d'une personne innocente et aimante, laissant derrière elle un vide immense dans le cœur de toute la famille Hawkins. Pourtant, malgré la douleur et la tristesse, Noa voulait rendre hommage à cette femme exceptionnelle, de la meilleure façon possible.  Il se prépara avec soin, choisissant une tenue sobre mais élégante. S'ils n'avaient pas eu chacun leur salle de bain privative, Ben aurait sûrement pété un câble ! Il mit près de deux heures à se préparer. Il voulait que ça soit parfait et que son accoutrement rende honneur à sa maman. Il prit une photo encadrée d'elle, un souvenir qu'il gardait précieusement depuis toutes ces années. Il avait besoin de sentir la présence de sa mère tout au long de cette journée. Avec la photo entre ses mains, il rejoignit son jumeau qui l'attendait avec impatience dans l'entrée. Ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture. La sublime Porsche de Noa les accueillit. Il mit le contact, faisant vrombrir le moteur multi-cylindré alors qu'ils sortirent du garage pour atteindre la rue jouxtant leur immeuble de haut standing.

La route jusqu'au cimetière de Hilton était paisible. Les arbres bordaient la route, créant une allée d'ombres et de lumière. Le vent soufflait doucement, comme s'il voulait apaiser leur peine. Ils ne tardèrent pas à arriver à destination. La circulation fut si fluide qu'ils étaient même en avance. Le cœur serré, mais déterminé à faire de ce jour un moment spécial de connexion avec sa mère, Noa sortit de la voiture et attendit, adossé contre son bolide, que Tess, sa petite soeur, n'arrive avec leur père. Bientôt, la famille fut au complet. Après avoir salué chaleureusement les arrivants, ils se dirigèrent ensemble vers la tombe qui se trouvait dans un petit coin de paix dans ce vaste cimetière, bordée par des parterres de pivoines au parfum entêtant. Les fleurs fraîches que Tess et leur père avaient apportées ajoutèrent bientôt une touche de couleur à l'endroit de granit. Noa s'agenouilla devant la pierre tombale et essuya la mince couche de poussière présente sur la plaque. Il ferma les yeux et prit quelques instants pour se recueillir. Les souvenirs affluèrent dans son esprit. Il se rappelait les rires partagés, les étreintes chaleureuses et les conseils maternels réconfortants. Sa mère avait été son roc, sa confidente, et savoir qu'elle ne serait plus jamais là lui brisait le cœur. Mais Noa s'efforçait de garder le souvenir de sa mère vivant, de continuer à lui parler, même si il savait que les mots se perdaient dans l'éther.

Après un moment, il se releva et réconforta son père qui ne parvenait jamais à retenir ses larmes. Il avait de la peine pour lui. Leur mariage avait été empli d'amour et de complicité. Au point qu'il en conservait son veuvage depuis l'accident, incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Il le prit à part pour l'éloigner un peu et ils s'assirent sur un banc à proximité. Il sortit un paquet de mouchoirs de sa poche pour que son père essuie ses larmes. Et tout en posant une main sur son dos pour lui manifester son soutien, il plaça une cigarette entre ses lèvres et l'alluma. Sa mère aurait hurlé... mais cela ne l'aurait pas empêché de poursuivre.  C'était un moment de catharsis pour Noa. Il sentait son cœur se soulager peu à peu, libérant les émotions qui s'étaient accumulées au fil des années. Il savait que sa mère ne pourrait jamais lui reparler à nouveau. Elle était morte et pour un esprit cartésien comme le sien, cela signifiait qu'elle n'existait plus que dans sa mémoire. Physiquement, son corps perdurait dans la nature environnante, dans les insectes, les vers et les oiseaux. Dans les arbres et les fleurs plantés non loin. Matière revenue dans l'usine à matières qu'était l'univers. Ainsi allaient les choses. Cela paraissait froid et physique mais il n'en avait cure. Tout ce qui n'était pas vérifiable, palpable, ne trouvait aucune grâce à ses yeux. Ce fut toujours ainsi d'aussi loin qu'il se souvienne. Le temps passa rapidement, et Noa sentit une certaine paix l'envahir alors que son père cessa de pleurer et que Tess, ainsi que Ben, les avaient rejoints sur le banc. Il fuma tranquillement sa cigarette, tout en gardant le silence. Il n'avait rien d'intéressant à dire. Et de toute façon, quand ils venaient ici, ils se montraient rarement bavards.

Après une bonne heure, papa Hawkins manifesta le désir de rentrer chez lui. Noa se proposa de le ramener. Il savait que son paternel aimait faire la route dans sa voiture de sport. Et si ça permettait de lui rendre la journée plus douce, alors il le ferait avec plaisir. Ils laissèrent Ben et Tess ensemble. Ils iraient probablement se prendre un café. Son jumeau se sentirait mieux sans avoir son père à proximité. Les relations entre eux n'étaient guère au beau fixe. Une situation que Noa regrettait mais qu'il ne voyait pas comment régler. Le mal prenait sa source dans des évènements passés trop ancrés aux coeurs. Un jour, sans doute qu'ils parviendraient à faire table rase de tout ça. Il espérait juste que cela ne survienne pas trop tard, pour leur épargner les regrets et le remord. Sur la route, Noa fut satisfait de voir son père sourire en se sentant collé à son siège par un coup d'accélérateur. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison familiale, un couple d'amis à son père attendait devant la porte. Ils savaient à quel point ce jour était compliqué et ils firent le déplacement pour lui tenir compagnie. Se sentant de trop, Noa les salua mais les laissa entre eux. Alors qu'il allait envoyer un message à Ben pour lui dire qu'il rentrait, il vit que Tess avait improvisé une soirée pyjama chez elle. Au programme : construction de cabane, bonbons, biscuits apéro et bonne humeur. Elle lui demandait s'il pouvait se charger de l'approvisionnement. Ni une, ni deux, Noa repartit chez lui pour récupérer deux tenues d'intérieur, pour lui et pour Ben. Après une escale efficace dans un supermarché où il se ravitailla en denrées aussi futiles que caloriques, il rejoignit le domicile de Tess. Voiture garée et sous alarme, il gagna la porte d'entrée pour toquer, chargé de victuailles.

Tess avait eu une excellente idée en proposant de poursuivre cette journée tous les trois. Et comme leur père avait de la compagnie, nulle culpabilité à avoir le concernant. La porte s'ouvrit et il entra. Il confia les courses à Tess et retira ses chaussures classes pour les laisser dans l'entrée. Il donna ensuite la tenue d'intérieur à Ben. Libre à lui de l'enfiler ou non. En tout cas, le concernant, il était absolument hors de question qu'il mange des chamallows bien sucrés en costard... Il n'acceptait jamais la moindre tâche sur ses vêtements. Il resta dans l'entrée pour se déshabiller. Il accrocha soigneusement chaque pièce de son costume au porte manteau puis il enfila ensuite un pantalon noir confortable et un t-shirt gris clair qui épousait sa silhouette. Clairement, on pouvait se demander s'il n'était pas un peu petit mais à sa décharge, Noa prenait soin de lui. Une pièce entière de leur colocation était dédié au fitness. Et il y passait facilement deux heures par jour tous les matins... les résultats étaient donc bien visibles.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


@Tess Hawkins & @Ben Hawkins

Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1784
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Back to chilhood (ft. Tess et Ben) 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyDim 11 Juin - 17:56


Back to chilhood ∞ Famille Hawkins
Comment cette journée pouvait être la plus belle au monde et en même temps, la pire au monde ! Aujourd'hui était un jour spécial pour la famille Hawkins, c'était l'anniversaire de leur mère et de la femme de mon père. Ce fut un très bon jour quand il s'agit de sa naissance, mais pour aujourd'hui, c'était une journée vraiment très triste, cela faisait maintenant 14 ans que chaque jour de son anniversaire, on se rendait en famille sur la tombe de notre mère. Celle-ci était morte dans un accident de voiture, à cause d'une autre personne. Lorsque j'ai appris cette terrible nouvelle, les mois qui ont suivi, ils ont été horrible en ce qui me concerne, ma mère était une personne vraiment très importante pour moi, c'était celle qui me conseillait, qui m'aidait et qui m'encourageait, mais qui savait aussi quand je n'étais pas bien, ce jour là, j'ai tout perdu ! Et pourtant, j'ai du continuer d'avancer mais je pense très souvent à ma mère. Je me suis levé et j'ai foncé en direction de la douche, j'aime bien prendre mon temps et ne pas me presser, alors j'ai peut-être trainé un peu, mais pas autant que Noa, il met beaucoup plus de temps à se préparer. Nous avons beau être jumeau, il y a quand même quelques petites différences entre nous. Quand il est prêt, nous partons dans sa voiture, en direction du cimetière.

Il ne faut pas longtemps pour y aller et il ne faut pas non plus trop de temps pour que Tess arrive en compagnie de notre père. Même si nous sommes loin d'être en accord parfait avec mon père, cette journée se passe toujours très bien ! Nous avons chacun nos convenances mais pour aujourd'hui, elles n'en font pas partie, ce qui est très bien. Chacun arrive avec son bouquet de fleur, on peut le dire, la tombe de notre mère est toujours très bien entretenu, j'aime y passer assez souvent, et je sais que les autres membres de la famille y passe aussi, il n'est pas rare de se retrouver à plusieurs, même une fois, je me suis retrouvé avec mon père, mais comme si ma mère était encore là, elle devait avoir un pouvoir, parce-que c'est bien souvent le seul endroit ou la discussion que nous avons, est calme. Après je ne demande pas de comprendre mes choix, juste de les respecter. Après autant dire qu'avec l'histoire du mariage, c'est complexe mais bon ... Enfin ce n'est pas la journée pour se chamailler.

Nous restons un bon moment devant la tombe de notre mère, et ensuite mon père s'éloigne avec Noa pour aller s'installer sur le banc, il n'y a pas besoin de parole, chaque membre de la famille éprouve sa douleur, mais le fait d'être ensemble, cela nous rend beaucoup plus fort afin de combattre cela. Jamais notre mère reviendra mais elle est toujours présente dans nos coeurs et dans nos pensées, ainsi que chez nous. Le temps s'écoule et j'entends mon père qui a envie de rentrer, c'est Noa qui se propose de le ramener et comme Tess est avec sa voiture, je vais monter avec elle. Nous quittons donc tous ensemble le cimetière, et je pars avec ma petite soeur, d'ailleurs après quelques minutes, elle propose une fin de journée chez elle et aussi la soirée. Un sourire se plaque sur mes lèvres, je suis tellement partant, j'aime ce genre de soirée, une soirée avec mon frère et ma soeur. Directement, la jeune femme téléphone à Noa pour l'avertir, et je connais déjà sa réponse. Autant le dire, nous sommes vraiment très proche ! Nous sommes les trois mousquetaires, toujours ensemble et inséparable.

Une fois chez Tess, je me sens comme chez moi, et j'ai hâte de cette fin de journée ! Chaque année à la même date, que cela soit le week end ou en semaine, je prends ma journée et la journée est en famille. Nous avons d'autres occasion de passer du temps ensemble mais cette journée est vraiment très spécial pour nous. Au bout d'un petit moment Noa arrive avec une nouvelle tenue pour chacun, je me file dans la salle de bain afin de me changer, j'aime les tenues assez décontracté. Je ne suis pas le seul à avoir changé. Et puis autant le dire, je suis bien mieux dans ce genre de vêtement, surtout si une bataille de coussin ou d'oreiller se profilait au cours de cette soirée. J'en ai tellement des beaux souvenirs avec mon frère et ma soeur, ainsi que ma mère ! Je l'ai vu participer quelques fois, et c'était vraiment de très beaux moments. Mais il y a aussi des moments beaucoup plus personnel dont je me rappelle, cette journée ou j'étais seule avec elle, on avait fait ce que je voulais, et à la fin, on avait fini sur la plage à manger une glace. C'était tout simplement parfait !

- Ton idée de finir cette journée ensemble est excellente.

Et je le pensais, au lieu d'être chacun dans nos appartement ou maison, on aurait été ensemble du début à la fin. Sachant que notre père n'était pas seul chez lui, c'était aussi une bonne chose. Peut-être qu'il aurait pu se joindre à nous mais cela aurait été différent, il avait aussi sa douleur, et il pourrait en parler avec les amis qui étaient avec lui, en ce moment même. Quand on a des enfants, on ne leur dit pas forcément tout.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Noa Hawkins &  @Tess Hawkins Panda blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyMer 21 Juin - 0:25




Back to childhood
feat Nono & Benjamin
Je me débarassais de mes chaussures en quelques secondes, tirant mes écouteurs avant de les ranger dans leur étui et d'abandonner mes airpods et mon téléphone sur mes baskets pour me diriger vers l'eau sans prendre la peine de me débarasser de ma tenue. Les premiers rayons du soleil n'allaient pas tarder à apparaitre, la multitude de rose et d'orange qui venaient sublimer le ciel étaient à couper le souffle, mais ce fut la température de l'eau qui retint le miens et je plongeais, tête la première pour apprécier ce ressourcement bien mérité après un running matinal plus intense que de coutume. Aujourd'hui était un jour spécial, un jour que j'ai toujours chéri... Des que mes poumons commençaient à me rappeler à l'ordre, je me mis à battre énergétiquement mes pieds pour remonter à la surface. L'oxygène était comme de l'eau bénite et je laissais mon corps se détendre et flotter au rythme des vagues, joyeux anniversaire maman ...

J'avais terminé mon escapade solo mes baskets à la main, musique dans les oreilles direction ma maison pour un passage éclair afin de me préparer avant de rejoindre mon père pour un petit déjeuner chez nous, notre maison de toujours, celle qui avait vu chacun d'entre nous grandir. Pour l'occasion, j'avais choisis une  robe blanche qui, j'étais persuadée, aurait plut à ma mère, je coupais le moteur et descendais de la voiture pour venir toquer à la porte avant de ne rentrer, n'attendant pas que mon paternel ne vienne m'ouvrir "Toc toc c'est moi!" je lançais à son attention avant de ne plaquer un sourire sur mes lèvres quand je l'aperçu, le prenant dans mes bras, il me fit tourner sur moi même avant de ne venir embrasser mon front, replaçant une mèche de mes cheveux, s'il souriait, je pouvais voir l'émotion dans ses yeux "Bonjour ma puce, tu es ravissante, ta mère serait d'accord avec moi j'en suis certain... tu lui ressembles tellement" je venais embrasser sa joue, m'interdisant de ne planter mon regard dans le siens pour ne pas flancher et j'attrapais sa cravate que je réajustais, une question d'habitude et de petite tradition que nous avions instauré entre nous depuis le départ de maman, je la revois encore à ma place, lui réajustant sa cravate à chaque fois que papa quittait la maison avant qu'ils ne s'embrasse à l'entrée "Tu es très élégant aussi, comme toujours" je déglutis doucement, relevant la tête dans sa direction, papa avait toujours été plus dur avec les garçons qu'avec moi, mais derrière ses allures strictes et froid, il nous aimait, et n'a toujours voulu que le mieux pour ses enfants.

J'avais eu le droit à mes petits mets favoris, même si ce n'était pas mon anniversaire, je savais qu'être aux petits oignons avec moi faisait du bien à mon père, et même si je n'avais pas spécialement faim, partager ce petit moment avec lui était privilégié, et ainsi, je m'assurais aussi qu'il mange quelque chose à son tour. C'était dans le jardin que nous avions décidé de bruncher, le soleil nous avait honoré de sa présence et mon petit papa avait été aux petits oignons avec moi. Ce moment avec lui valait tout l'or du monde, et j'aurais tant donné pour que ma mère soit là elle aussi, et c'était le cas en quelque sorte, puisque nous la portions bien au chaud dans nos coeurs. C'était bien un des rares moments ou je conduisais mon père quelque part, et nous nous garions avant de descendre, bouquets à la main. Mon coeur battait plus fort et je me pinçais les lèvres, cet endroit, je ne le connaissais que trop bien, bien trop de fois j'étais venue m'isoler ici, le poids de toutes la misère du monde sur mes épaules... Ici, je redevenais cette enfant de seize ans qui avait perdue sa maman, ainsi je passais mon bras par dessous celui de mon père pour me coller à lui. Ben et Noa étaient déjà là, et je leur embrassais la joue accompagné d'un petit "salut" avant que nous ne commencions à marcher jusqu'à la tombe de notre mère. La douleur était toujours aussi lascinante de constater qu'elle ne serait plus jamais à nos côtés... Je m'agenouillais devant sa tombe pour y déposer les fleurs que j'avais personnellement choisis, les larmes coulant le long de mes joues avant de ne sourire, posant ma main sur sa tombe, sentant l'océan d'émotions m'envahir "Bonjour maman, joyeux anniversaire..."

Ma main avait trouvé celle de Ben que je pressais doucement, avant de ne poser ma tête sur son épaule. A la mort de maman, je m'étais réfugiée dans le mutisme, ne parlant plus pendant des mois, ne mangeant quasiment plus rien, ce qui m'avait voulu de sacrés soucis, Ben et Noa avaient été la du mieux qu'ils pouvaient, affrontant leur propre douleur, mais ne m'avaient jamais laissé tomber, même si les mots manquaient à ce moment là. Nous avions fini par rejoindre notre père et Noa sur le banc, sans mot dire, juste là, présents. Et même si je n'arrivais pas à stopper les larmes qui perlaient sur mes joues, je savais que maman était en paix, qu'elle veuillait sur nous et devait se rejouir de nous voir tous ensemble. [...] Je prends mon père dans les bras pour le serrer contre moi avant d'embrasser la joue de Noa, lui faisant promettre d'être prudent et je tendais mes clés à Ben pour qu'il prendre le volant. "Ben...? Vous voulez bien rester avec moi aujourd'hui? Soirée cabane et pyjamas, comme avant..?" Je déglutis doucement, les yeux brillants, je n'avais pas envie de me retrouver seule, je voulais que mes frères soient là, qu'ils puissent m'inonder de leur bonne humeur contagieuse, et que nous profitions de ce moment en famille comme au bon vieux temps. Il ne fallut pas beaucoup pour convaincre mon aîné de cette idée, et je lui étais reconnaissante de s'entousiasmer autant à ma proposition qui je savais, était plus une faveur que je lui demandais qu'autre chose, mais il n'en fit rien, et Noa était tout autant partant, ce qui me mis du baume au coeur.

Ben me laisse passer et je file me prendre une douche rapide avant de n'enfiler des vêtements plus confortables. Dès que je reviens dans la pièce principale, je constate que Noa est arrivé et je souris en voyant que lui aussi s'est mis à l'aise. Ben file se changer et je lui rend son sourire quand il me dit que j'ai eu une bonne idée et je file ouvrir mon frigo pour attraper la première boisson sucrée qui me tombe sous la main et je serre trois verres avant d'en tendre un à mes frères "Je n'ai que de bonnes idées Benjamin Hawkins, je pensais que tu l'avais compris depuis le temps!" J'étouffais un rire avant d'ouvrir illico presto un paquet de bonbons, sachant pertinement que Ben détestait quand je l'appelais ainsi. Après avoir glissé une de ses cochonerie dans ma bouche, j'attrapais mon verre pour trinquer avec mes frères, prenant un air un peu plus sérieux et je sentais mon coeur se serrer, mais je m'interdisais de craquer "Merci d'être aussi géniaux... à maman, et à nous, je vous aime"

Avec du retard (comme beaucoup dernièremement), mais avec beaucoup d'amour hearts 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Noa Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/05/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 49
∞ Avatar : Casey Deidrick
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106
∞ Statut civil : Il est célibataire, habitué des relations d'un soir et il n'a pas d'enfant.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Il est en colocation avec son jumeau, Ben Hawkins, au 301st Synset Strip, dans le quartier d'East Valley.
∞ Métier : Il exerce comme avocat pénaliste au sein du cabinet Scott Office, depuis maintenant plusieurs années.

Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyMar 4 Juil - 12:05


Back to childhood


Cela faisait du bien de se retrouver entre frères et soeurs. Pour Noa, Tess et Ben représentaient les personnes les plus importantes dans sa vie. Certes, il y avait aussi son père mais ça n'était pas tout à fait pareil. Mr. Hawkins Senior ne possédait pas la réputation de faire dans l'affectif et de montrer beaucoup d'émotions. C'était un homme plus dur, dont la sévérité et la détermination avait bercé l'enfance de ses rejetons, surtout de ses deux garçons. Et d'ailleurs, ce fut bien tout le problème. Si Noa avait fini par s'y faire et se mettre dans les rangs, Ben optait pour une stratégie plus conflictuelle. Du genre qui donnait bien du fil à retordre au patriarche et qui les conduisaient à s'enguirlander à chaque rencontre. Il n'y avait qu'à voir l'engouement de Ben pour venir fêter l'anniversaire de son père, et tout le monde comprenait qu'entre eux, la tempête menaçait à chaque instant. Aujourd'hui, pourtant, c'était un jour sacré. Ni l'un ni l'autre ne rompit le cessez-le-feu. Ils savaient se retrouver pour leur mère. Noa se retrouvait souvent entre les deux, à essayer de ménager l'un et l'autre. Il pouvait compter sur Tess pour l'y aider. Sa soeur avait deux atouts : elle était la petite dernière et surtout, elle était une fille. De quoi faire fondre l'armure de son vieux et s'attirer ses bonnes grâces sans trop insister. Tous les trois, ils formaient quand même un trio inséparable, qui faisait fi de ses différences et de la subtilité de leurs personnalités divergentes. Ils ne tombaient pas tout le temps d'accord, ils possédaient chacun leur petit caractère mais ils restaient présents les uns pour les autres. En un sens, leur mère aurait été sacrément fière d'eux.

Noa s'était changé après avoir donné à Ben de quoi faire de même. Il avait embarqué deux draps avec lui et des épingles à linge. Cela servirait à construire la cabane. Il rejoignit Tess dans la cuisine, une fois prêt et ils ne tardèrent pas à être rejoints par Ben. Il observa sa sœur le taquiner, sans rien dire. Il aurait pu prendre parti et cela aurait été forcément en faveur de son jumeau, complicité originelle oblige. Il se garda de tout commentaire quant aux choix de Tess, même si dans une pensée fugace, il se remémora le visage de Nick. Certes, il ne s'agissait peut-être pas d'une erreur, il n'empêche qu'il savait pertinemment ce qui s'était tramé la veille. Il n'oubliait pas de creuser son enquête au sujet de ce type qui bien que d'apparence sympathique, lorgnait sur sa petite sœur. Dans les faits, il n'était pas contre l'idée qu'elle soit heureuse, mais il voulait surtout s'assurer qu'elle ne paye pas ses désirs de bonheur au prix fort, en tombant dans de mauvaises mains. Il ne supportait pas de la voir malheureuse. Il prit le verre qu'elle lui tendit et il arbora un sourire plein de bonheur.

- Fantastique plaidoyer, je n'aurais pas pu faire mieux ! Cheers !

Il y eut un entrechoc de verres puis Noa but une gorgée de la boisson avant de picorer un bonbon. Il sortit son téléphone et démarra l'appareil photo, avant de prendre Tess sous son bras droit et Ben sous son bras gauche pour les rassembler.

- Hé, petite photo souvenir, avant que ça finisse en bataille de polochons et qu'on explose ton brushing, Tess !

Le temps de prendre une photo sérieuse, une mignonne et une avec des grimaces, Noa relâcha son frère et sa sœur, les libérant de ses muscles épais. Il apporta le sac des victuailles dans lequel se trouvaient de quoi faire bondir leur mère hors de sa tombe... Chips, bonbons... que des truc sucrés, salés et gras. Bref, tout ce qui avait été copieusement banni de leur éducation. Déjà que leur père considérait que manger au McDonald's c'était pire que ne pas mettre sa chemise dans son pantalon... Leur mère avait toujours été assez ferme sur les cochonneries qu'ils pouvaient désirer voire manger quand elle avait le dos tourné.

- J'ai apporté des draps et des épingles à linge pour construire la cabane. Il faudrait peut-être s'y atteler avant de finir barbouillés de sucre, non ? Où la construisons-nous ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


@Tess Hawkins & @Ben Hawkins

Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1784
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Back to chilhood (ft. Tess et Ben) 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyDim 23 Juil - 14:55


Back to chilhood ∞ Famille Hawkins
Le début de journée avait été assez éprouvant, mais une fois de retour à l'appartement, je me sens vraiment très bien ici. Cet appartement est surement l'endroit que j’apprécie le plus, c'est notre petit nid à Noa et moi, c'est Noa qui l'avait choisi et autant le dire, la surface m'importait peu, le plus important était de vivre ensemble. Même si je sais très bien qu'un jour ou l'autre, l'un de nous aura peut-être envie de prendre son envol, peut-être que l'un de nous sera en couple ou peut-être même tous les deux ! En pensant à cela, une pensée m'arrive mais je préfère la nier, parce-qu'elle n'a pas sa place ou alors, c'est peut-être que je ne souhaite pas qu'elle reste là, ca voudrait dire que je change. Et qu’il est plus que préférable de penser à cette fin de journée qui est en train de se dérouler, un moment en famille avec notre mère qui n’est plus présente parmi nous. Ce fut un jour vraiment terrible et même après tant d’année, j’ai du mal à m’en remettre, aujourd’hui c’est son anniversaire, et chaque année en famille, nous venons lui souhaiter et passer un moment ensemble, aucune dispute, aucune mauvaise parole. C’est Noa qui a ramener notre père chez lui, et je suis parti avec Tess pour une fin de soirée, comme on adore faire. Etre juste ensemble, c’est tout ce qui nous importe ! En temps normal, on adore se faire des soirées mais ce soir, encore plus. Une fois que tout le monde à changer de tenue, pris une bonne douche, il y a Noa qui va surement s’affairer à monter une très belle cabane, je peux tenter de l’aider du mieux que je peux mais les talents de bricoleurs, ce n’est pas moi qui en ait hérité. Mes talents de bricoleur sont plutôt dans le domaine de l’informatique, il n’y a pas de souci pour venir me voir et surtout pour qu’on soit satisfait de mon travail.

- Je vais peut-être retirer ce que je viens de dire ! Je vais aussi te trouver un nom a rallonge, et pas beau.

Je venais de lui tirer la langue, mais je n'aimais vraiment pas ce prénom, mon prénom était beau et court, tout comme ceux des autres membres de la famille, avec Noa on avait le même nombre de lettre et Tess, juste une en plus, mais cela aurait fait assez bizarre son prénom en trois lettres. Un choix de la part de notre mère, de ce que j'ai toujours compris. On a toujours formé une très belle famille quand ma mère était présente, il est vrai qu'après son décès, on avait vraiment perdu notre pilier. Mais nous sommes un petit trio, entre mon frère, ma soeur et moi. Les trois mousquetaires et rien qui pourra nous séparer. J'entends Tess dire qu'elle nous aime, elle sait aussi qu'elle compte énormément pour nous, je dirais même qu'elle est vraiment très importante à nos yeux, et sans même en parler avec mon jumeau, nous sommes sur la même longueur d'onde pour Tess. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans eux, je les adore plus que tout ! Même quand mon jumeau veut une photo, c'est dire qu'on ne se laisse pas encore faire, et qu'on fait genre qu'on a pas vraiment envie, mais après quelques minutes, une très belle photo est faite !

- Nous sommes vraiment parfait ! Et vraiment très beaux

Après quelques minutes, il y a vraiment tout le matériel pour construire notre cabane et tant de mauvaises nourritures, je crois qu'on se rattrape de toutes les années ou nous n'avons pas pu en manger, chez nous ce n'était pas vraiment accepté, autant dire que la première fois que j'ai été dans un fast-food, je n'y connaissais pas grand chose, maintenant je suis un habitué et il n'y a plus de secret pour moi.

- Au milieu du salon ! Qu'en dites vous ? J'ai l'impression que ca fait des années qu'on a pas fait ce genre de soirée. Ca me rappelle cette soirée, ou toute la famille était invité a une réception et qu'on avait improviser une cabane et que cela avait fini en bataille de coussin, et que le pauvre Norman s'était fait engueuler alors que ce n'était pas lui, l'auteur de cette cabane. Franchement, quand je vois des enfants qui s'entendent pas entre eux, je me sens vraiment chanceux d'avoir une très belle relation avec vous. C'est horrible d'entendre que des frères et soeurs ne s'entendent pas, enfin je trouve. Alors je vais être fleur bleu pendant quelques secondes, mais surtout ne changer jamais et je vous aime plus que tout.

Il n'était pas évident de dire toujours ce qu'on ressentait, j'en étais bien conscient, je n'étais pas le genre de personne qui se dévoile comme cela, pas par peur mais parce-que certains mots n'ont pas besoin d'être toujours dit, sinon ils perdent de leur nature et de leur sens. Mais je savais que de temps en temps, il y avait besoin de les dire, et même de les entendre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Noa Hawkins &  @Tess Hawkins Panda blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyVen 18 Aoû - 19:16




Back to childhood
feat Nono & Benjamin
Je ne pus m'empecher de rire quand Ben réagit à cet horrible surnom que je lui avais attribué depuis petite quand il m'embetait ou simplement quand j'étais d'humeur taquine, Benjamin. Je venais glisser une sucette entre mes lèvres tout en étouffant un rire, profitant de ce moment pour lui faire un clin d'oeil moqueur avant de ne rajouter "Ne sois pas désagréable Benji, je pense qu'un petit surnom mignon n'est rien comparé à toutes les crasses que j'ai pu subir en vous suivant dans vos bétises alors que je n'étais qu'une pauvre petite soeur innocente qui voulait simplement etre avec ses deux grands frères qu'elle aime d'amour", ce sourire malicieux, je n'arrivais pas à m'en débarasser, mais je savais que tôt ou tard il allait avoir sa revanche et que notre aîné allait se donner un malin plaisir à l'assister dans sa démarche, je ne me faisais aucun soucis pour cela!

Je tapais mon plus beau sourire, passant mes bras autour de Noa, ma tete posée sur son épaule avant de ne me mettre à loucher tout en tirant la langue, et je riais en constant que mes frangins avaient eu la meme idée que moi. Alors que Ben se vantait de la beauté des genes de la famille, ce qui était plus que vrai, je me mis sur la pointe des pieds, appuyée sur l'épaule de Nono pour regarder la photo plus en détails, zoomant par la meme occasion sur nos tetes "Tu me l'enverras?" Je relachais Noa pour me tourner vers Ben en hochant la tete et je lui souris tout en étouffant un rire, me dirigeant vers lui pour attraper la table basse que je tirais vers un coin de mon salon pour dégager le salon "Pauvre Norman, Nono lui avait mis un poing un jour pour etre entré dans la salle de bain alors que j'y étais ..." J'étouffais un rire meme si ce n'était pas bien, mais meme si j'avais crié sur Nono à ce moment là, plaidant l'innoncence du garçon qui n'avait pas fait exprès , je ne pus m'empecher de rire à l'évocation de ce souvenir "Il n'avais pas fait exprès et je me souviens qu'il avait dit à ses parents etre tombé dans les escaliers... papa aurait été tellement en colère s'il avait su la vérité..." Je faisais tourner ma sucette dans ma bouche avant de ne continuer à bouger les meubles, aidée des garçons avant de ne secouer la tete, Noa aurait eu une belle remontrance, c'était plus que certain, alors qu'en y réffléchissant, si mon père avait surpris le fils des Mayers à ce meme moment, je suis certaine qu'il aurait été moins tolérant que mon grand frère ... Je souriais en direction de Ben et lui mimais un 'je t'aime aussi' silencieux, je sais à quel point il était compliqué pour mes frangins d'etre complètement transparents sur les mots concernant leurs sentiments et que je faisais parti des rares avec qui ils se permettaient d'etre vulnérable, sensibles ... Papa avait toujours été durs et n'était pas le meilleur exemple quand il s'agissait de montrer ses émotions, les garçons ont donc appris à etre de vrais armoires à glace pour la plus grande partie, car un mec ça ne pleure pas. Non, ce sont les femmes qui pleurent, pas les hommes... Ca me faisait mal au coeur quand papa était durs avec eux à ce sujet, il en avait bavé avec son propre père et n'avait pas appris à faire autrement, mais au fond, meme s'il n'était pas du genre à nous dire ce genre de chose, il nous aimait et ne voulait que le meilleur pour ses enfants...

Mes instincts d'architectes revenaient rapidement et mes frangins écoutaient judicieusement mes recommandations et suggestions. Nous avions -peut-etre avais-je- décidé d'utiliser la table de la salle à manger qui était ouverte sur mon séjour ainsi que les différentes chaises qui la composaient pour pouvoir accrocher les draps. Le trépied de mon appareil photo avait été réquisitionné pour nous aider dans notre démarche et permettre d'avoir un peu plus d'hauteur 'sous plafond' car s'il y avait bien une chose qu'on tenait tous de notre paternel c'était notre grande taille. Bien que j'étais une femme plus grande que la moyenne, mes deux frangins me dépassaient d'une bonne tete chacun, de vrais géants taillés comme des Dieux, 100% de muscles, de quoi avoir découragé toute une ribambelle de gars qui n'ont jamais osés m'approcher par leur faute. "Je serais presque tentée de faire cramer des marshmallows à la bougie rien que pour l'ambiance ..." laissais-je en haussant les épaules


Love you les plus beaux hearts 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Noa Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/05/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 49
∞ Avatar : Casey Deidrick
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106
∞ Statut civil : Il est célibataire, habitué des relations d'un soir et il n'a pas d'enfant.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Il est en colocation avec son jumeau, Ben Hawkins, au 301st Synset Strip, dans le quartier d'East Valley.
∞ Métier : Il exerce comme avocat pénaliste au sein du cabinet Scott Office, depuis maintenant plusieurs années.

Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyLun 16 Oct - 23:10


Back to childhood


- Ha ha ! Petite fille innocente… tu parles ! Le nombre de fois où nous sommes venus couvrir tes bêtises, Ben et moi, nous en parlons ? Puis qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! T’étais la première à nous suivre ! Tsss…

Il claqua sa langue en lui décochant un regard faussement revêche. Noa et Tess avaient toujours eu une relation spéciale, faite de taquineries et de complicité. Leurs moments de complicité étaient empreints d'un amour fraternel indéniable. Pour lui, c'était comme un réflexe, une façon de montrer son affection pour sa sœur. Cette attitude était particulièrement frappante lorsqu'il la désignait du menton pour la taquiner, un sourire malicieux étirant ses lèvres, comme à cet instant. Il se souvenait d'une soirée mémorable où il avait dû défendre Tess avec la fougue et la détermination qu'il réservait à ses plaidoyers au tribunal. Un jeune homme nommé Norman avait osé s'approcher un peu trop près d'elle. La simple intrusion dans la salle de bains sans toquer avait suffi à déclencher la colère protectrice de Noa. D'un geste prompt, il avait remis ce saligot à sa place, un coup de poing dans les dents qui lui rappelait de ne jamais outrepasser les limites de l'intimité de sa sœur. Du moins sans y être invité... et encore, ça, il ne voulait pas le savoir. Ca ne devait pas arriver sous ses yeux, il ne voulait pas en entendre parler. Ce jour-là, après avoir vu rouge, il avait été prêt à en découdre, à l'emmener au fond du jardin pour lui donner une leçon qu'il n'oublierait pas de sitôt. Heureusement pour le malheureux, Ben était intervenu pour éviter une confrontation physique. Sans doute lui avait-il sauvé la vie. Bien qu'il ne soit pas du genre violent, l'aîné des Hawkins avait une tendance à difficilement se maîtriser quand on touchait à ses proches. Autant le dire, il n'avait pas l'intention de laisser quiconque importuner Tess impunément. C'était ainsi qu'il exprimait son amour pour sa sœur, à travers une protection farouche. Il était prêt à tout pour la préserver des ennuis, prêt à se transformer en un sniper émotionnel pour éliminer toute menace à laquelle elle pouvait être confrontée. Cette vigilance excessive était peut-être un peu radicale, mais pour Noa, sa famille était sacrée, et il ferait tout en son pouvoir pour la protéger, quel qu'en soit le coût. Ses émotions étaient toujours à fleur de peau quand il s'agissait de sa sœur adorée, et il n'hésitait jamais à montrer sa dévotion, que ce soit par des mots taquins ou des actions protectrices. Le plus innocemment et froidement du monde, il ajouta, en leva les mains vers le ciel :

- Oh mais je n’ai pas fait exprès de lui donner un coup de poing moi non plus. Il n’empêche qu’il n’a pas refait l’erreur, comme quoi le hasard fait bien les choses.

Un pur mensonge... Encore que Norman avait eu de la chance. Il avait évité le coup de genou dans les bijoux de famille. Sur le moment, Noa avait visé la tête... pas forcément mieux vous me direz, mais bon, au moins pouvait-il ouvrir la salle de bains d'autres femmes, en bon petit pervers des temps modernes ! La relation entre Noa et Ben, en tant que jumeaux, allait bien au-delà de la simple fraternité. C'était une connexion profonde et mystérieuse, une sorte de lien télépathique qui les unissait d'une manière que personne d'autre ne pouvait comprendre. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Leurs pensées se croisaient de manière naturelle, comme si leurs âmes étaient en constante résonance. Leur colocation n'était qu'un exemple de la manière dont leur lien unique se manifestait dans leur vie quotidienne. Vivant sous le même toit, ils partageaient bien plus que des factures et des corvées ménagères. Leur fraternité était si étroite que les murs de leur appartement semblaient imprégnés de leurs souvenirs et de leur complicité. Ils pouvaient se réveiller au milieu de la nuit, se retrouver sur la terrasse, se lancer un regard et savoir instantanément ce que l'autre pensait. C'était presque magique. Leur relation fusionnelle créait parfois des alliances inattendues lors des jeux de taquineries. Lorsque Tess intervenait et tentait de les allumers, Ben avait toujours avoir le dessus, parce qu'il se ralliait à lui. Leur complicité se transformait en une stratégie subtile pour taquiner leur sœur bien-aimée, et leur union était quasi invincible. L'amour fraternel qui les unissait était indéniable, mais il y avait aussi un côté protecteur dans la relation entre les deux jumeaux. Noa, en particulier, était prêt à tout pour défendre Ben, comme Ben l'était pour lui. Malgré leurs différences et leurs chamailleries occasionnelles, Noa et Ben étaient un duo complice. Leur connexion était un précieux trésor, une énigme qui ne pouvait être comprise que par eux, les deux moitiés d'un tout indissoluble. Et Noa en fit la démonstration en adressant à sa soeur une moue aussi désinvolte que taquine. Puisqu'elle s'amusait à appeler Ben par son prénom, il ne la raterait pas. Solidarité masculine oblige. Avec une voix exagérément affectueuse, il balança :

- Tessinouchoupinanette ! Tu cherchais un surnom à rallonge, en voilà un ! Enjoy ! Alors il te plait Tessinouchoupinanette ?

La construction de la cabane au milieu du salon commença. Comme pour les fois précédentes, il s'agissait d'une aventure mémorable pour eux, même s'il étaient désormais adultes. Sans carnet de croquis ou stylo, ils commencèrent leur oeuvre, en écoutant les consignes régulières de Tess. La première étape consista à rassembler les matériaux nécessaires. Des coussins du canapé, des draps, des couvertures et des oreillers furent réquisitionnés pour servir de murs et de toit. Ils empruntèrent des chaises de salle à manger pour renforcer la structure, et des élastiques furent utilisés pour maintenir l'ensemble en place. La construction elle-même fut un exercice de créativité et de coopération. Ils se mirent au travail avec enthousiasme, plaçant les chaises de manière stratégique, drapant les coussins et les couvertures pour former les murs, et fixant les oreillers sur le sol pour un confort optimal. Les draps servirent de toit, et bientôt, la cabane prit forme. Ce n'était pas aisé, car ils n'avaient plus huit ans et autant Ben que Noa prenait une place assez importante ! Deux gaillards comme eux, il fallait s'assurer qu'ils puissent bouger sans tout détruire comme des lourdeaux. Pendant tout le processus, les rires et les discussions animées remplirent la pièce. Ils se mirent d'accord sur les détails, discutèrent de la meilleure façon de soutenir le toit, et s'entraidèrent pour que tout soit parfait. Ils ajoutèrent des touches personnelles comme des dessins improvisés et des affiches récupérés dans des magazines traînant ici et là, sur les murs intérieurs de leur refuge. Lorsque la cabane fut enfin terminée, ils s'y glissèrent avec un sentiment de fierté et d'accomplissement. Ils avaient transformé leur salon en un véritable havre de paix. À l'intérieur, ils installèrent des livres, des jeux de société et des plaids pour créer un espace confortable. Il ne leur restait plus qu'à passer des heures à jouer à l'intérieur, tout en discutant, partageant des histoires et laissant libre cours à leur imagination. Allongés et calé dans un coin, Noa poussa un soupir de bonheur. Ca, c'était la vie !

- On n'est pas bien là ? On peut faire griller des masrhmallows à la bougie, les draps sont en coton, normalement ça devrait pas trop brûler... enfin j'espère... On a un pompier dans le voisinage ? Ca pourrait être l'occasion de l'avertir au cas où, non ? Au pire, je m'occupe de la grillade de sucreries en allant fumer ma clope ! Deal ? Vous deux, préparez un jeu, je reviens avec de quoi vous nourrir !

Il se redressa et en se dirigeant vers la sortie, il grogna en grossissant sa voix rauque :

- Moi partir chasser ! Petit Ban de cavernes et petit Tessinouchoupinanette rester sage ! Sinon pas sucrerie !

Et tout en quittant la cabane, il éclata de rire. Il récupéra une bougie, son briquet, ses clopes, les marshmallows et une assiette avant d'aller sur la terrasse pour allumer le tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


@Tess Hawkins & @Ben Hawkins

Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1784
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Back to chilhood (ft. Tess et Ben) 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyMer 1 Nov - 0:02


Back to chilhood ∞ Famille Hawkins
J'avais un prénom en trois lettre qui était super court, et j'étais pas du tout fan des prénoms que ma soeur pouvait donner, c'était vraiment pas très beau, des noms supers longs et aussi super pas terrible de mon point de vue. Et quand je voyais certains surnoms qu'on pouvait donner à des gens, j'étais bien content, de ne pas en avoir et que ma famille m'en donne pas, sauf des fois Tess qui sortait des trucs vraiment pas beau mais je faisais comme si je n'avais pas entendu. En revanche, quand je l'entends parler de tout ce qu'on lui a fait subir, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, c'était toujours la première a nous embarquer dans certains situations assez cocasses donc les petites plaintes qu'elle était en train de nous reprocher ce n'était pas vraiment la réalité. Mais nous n'allions pas nous laisser faire avec Noa, celui-ci lui avait déjà répondu. Et j'avais aussi quelques petites anecdotes à raconter sur les soirées qu'on avait eu par le passé. En y repensant, c'était vraiment des moments assez mémorable, je devais bien le reconnaître ...

- Ce qu'il ne faut pas entendre tout de même ! Et s'il me semble bien, c'est toi qui a proposé qu'on se cache sous la table chez les Bolton et quand la nappe est tombée avec toute la nourriture, tu as filé extrêmement vite. Aurais-tu une révélation à nous faire maintenant ? J'approuve aussi tous les dires de Noa, souvent nous t'avons sauvé de certaines situations. Et tu adorais passer du temps avec nous, je me rappelle que des fois, tu nous suppliais pour venir avec nous.

Les souvenirs étaient des moments vraiment merveilleux dont on se rappellerait toute notre vie. J'avais beaucoup de souvenir avec mon frère et ma soeur, ainsi qu'avec ma mère. J'en avais aussi avec mon père mais j'y pensais beaucoup moins, notre relation n'étant plus vraiment au beau fixe mais je faisais toujours acte de présence ou comme ce jour, vraiment très important pour notre famille. Nos querelles ne devaient pas rentrer en ligne de compte à certains moment. Pour les souvenirs avec la petite soeur et le jumeau, je dirais que je pourrais passer pleins de soirées à en parler, c'était des moments magiques. Et les photos étaient aussi des souvenirs qu'on pouvait garder, d'ailleurs à ce moment précis, une petite photo de famille allait se faire, avec le frère et la soeur. Cela pourrait faire une photo pour un nouveau fond d'écran et aussi l'occasion de passer un petit moment a regarder les anciennes photos. Ma mère avait une habitude de faire des albums et nous avons tous perpétuer la tradition de les faire.

- Je me rappelle de cette histoire, il n'a pas du comprendre le pauvre ! Mais bon, est-ce-que ce n'était pas fait exprès ? Les hommes sont loin de toujours dire la vérité, et encore plus quand ils sont adolescents. Notre père était souvent en colère après ce qu'on faisait dans les soirées, une fois de plus, ca n'aurait pas changé, mais peut-être que Noa aurait été envoyé en pensionnat pour ce qu'il avait fait. Norman t'a sauvé d'un certain châtiment.

J'avais peut-être exagérer un peu, quoique peut-être pas en réalité. Nous avions assez souvent le droit au leçon de moral de la part de notre père sur les soirées, mais on ne peut pas dire que nous étions vraiment très réceptif aux paroles. On écoutait mais cela nous empêchait pas de recommencer de plus belle ! Les soirées étaient super ennuyante et il était très important pour nous, de nous trouver une occupation. J'entends l'énorme et grand surnom que Noa vient de lui trouver, je ne peux m’empêcher de sourire, et même d'aimer ce qu'il vient de dire. Je sens que ce surnom va rester un petit moment lors de cette soirée. Le but maintenant, c'est de nous monter une cabane ! Tess était architecte et elle avait donc une très bonne maîtrise dans le domaine, avec les coussins, des chaises, des draps et autres, nous avons réussi à monter notre super cabane. Et au bout de 25 minutes, elle était vraiment au top, j'avais vraiment hâte de nous faufiler dedans et qu'on commence notre soirée, même si en théorie elle avait déjà commencé depuis un petit moment, mais cela allait être encore mieux. Ce genre de soirée, ce n'était pas souvent, mais cela ne faisait pas de mal, se retourner en enfance.

- On est parfaitement bien ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait une soirée comme cela, et je dois avouer que cela fait vraiment du bien ! Même si on a l'habitude de passer des soirées ensemble, je trouve que cette soirée est différente, et elle va être vraiment parfaite. Alors là, j'en sais rien du tout pour nos voisins ! Je sais qu'on a une infirmière mais un pompier, c'est pas trop mon style.

Je leur fis un grand sourire, autant dire que même si j'approuvais cette profession qui était vraiment très belle, je ne faisais pas vraiment attention aux voisins, enfin surtout aux hommes, effectivement les femmes attiraient beaucoup plus mon attention. Noa venait de se proposer pour faire griller des choses en allant fumer sa cigarette, une chose dont il ferait bien de se passer selon mon avis. Mais on avait eu déjà des conversations sur le sujet. Je l'entendis nous parler d'un jeu, autant dire que sur le coup, je n'avais pas d'idée mais je pense qu'on allait bien trouver. Je l'entendis prendre une grosse voix, et je ne pus m’empêcher d'éclater de rire.

- Non mais désolé de te le dire, mais tu vas devoir revoir cette voix parce-que ce n'est pas super crédible. Mais j'aurais bien rit. Rien que pour cela, je suis fan de toi.

Une idée de jeu ? Je savais pas, tant que cela ne se finissait pas en action et vérité, c'était bon pour moi. Même si j'avais un talent pour éviter de répondre à certaines questions, avoir les deux yeux de chacun qui pouvait être braqué sur moi, ce n'était pas forcément la meilleure de chose. Et pour des actions, c'était pas terrible dans l'appartement, même si je ne doute pas qu'il était possible d'en trouver. Je faisais confiance à la famille dans ce genre de chose, quand on était petit, nous étions redoutable, alors je ne doute pas qu'avec les années, cela serait la même chose.

- Petite soeur d'amour, je te laisse choisir le jeu ! Si tu as une idée ou une envie.

Après je n'étais pas embêtant, dans ce genre de soirée, on jouait pour le fun ! Une partie de basket aurait été le top mais ce n'était pas trop possible dans l'appartement et je n'avais vraiment aucune envie de bouger ! J'étais bien ici et en compagnie des personnes les plus importantes dans ma vie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Noa Hawkins &  @Tess Hawkins Panda blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyMer 6 Déc - 1:01




Back to childhood
feat Nono & Benjamin
Je ne pus m'empêcher de sourire, faignant d'être offenssée quand Noa se mis à me charier à son tour, c'était tellement prévisible, je lui tirais la langue quand il inventa un surnom de l'espace qui faisait dixkilomètresdelong et attrapais quelques sucrerie que j'engloutie rapidement. Je dessinais une auréole au dessus de ma tête quand l'aîné de la fratrie rebondit sur le fait que j'étais une petite innocente. J'étouffais un rire et ne me laissais pas démonter face aux jumeaux qui comme toujours, étaient soudés. Si notre père se montrait dur, il avait toujours été un peu plus tolérant avec moi, même s'il ne l'admettait pas. J'étais une fille, il était normal qu'il soit plus souple sur certaines choses, et croyez moi, il était au contraire plus dur sur d'autres, et là dessus, mes frères sont les mêmes. J'étouffais un rire en entendant Ben me mettre une fois de plus la faute sur le dos ce soir là chez les Bolton "Hey! C'est vous les aînés, si vous suivez comme des moutons ce n'est pas de ma faute! Et puis la nappe ce n'était pas ma faute" je riais un peu plus en haussant les épaules "Filer était une meilleure idée que de rester comme des idiots, à croire que vous cherchiez à vous faire gronder" Je riais franchement avant de ne boire une gorgée de mon ice tea, adorant déjà ce moment avec mes frères.

Quand on évoquait Norman, le visage de Noa s'était fermé, une expression grave le temps d'une seconde "Oh mais je n’ai pas fait exprès de lui donner un coup de poing moi non plus. Il n’empêche qu’il n’a pas refait l’erreur, comme quoi le hasard fait bien les choses." Je levais les yeux au ciel avant de lui lancer un regard accusateur "Bien sur... et moi je suis la Reine d'Angleterre" Je repensais à ce blond qui était au collège avec moi, et je pense sincèrement que ce moment était un terrible accident, Norman était un gentil garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il en avait toujours pincé pour moi, mais jamais il n'avait osé venir me voir, encore moins avec le fait que Noa lui avait mis son poing dans la figure ...

J'admirais le travail que nous venions d'accomplir, cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé pour une soirée chill. Je riais en les entendants et hochais la tête, n'osant regarder en direction de mes deux frères "Oh vous pouvez foutre le feu, je ne m'en plaindrais pas, 41 Lincoln Street est pompier et taillé comme un Dieu grec " un sourire narquois vint se poser sur mon visage, heureuse que mes frangins n'aient pas les images qui défilaient dans ma tête. Instinctivement je jetais un coup d'oeil en direction de la fenetre ou on pouvait appercevoir la maison en question de l'autre côté de la rue avant de ne poser de nouveau mon regard sur mes frères qui avaient tous deux les sourcils froncés "On se calme les frères Hawkins, on ne s'est jamais parlé et je suis une grande fille" Je ne pus m'empêcher de rire, qu'est-ce qu'ils se ressemblaient quand ils faisaient cette tête, ainsi je reportais mon attention sur la cabane avant de n'y rentrer pour m'y installer. Je ne retins pas le sourire qui était figé sur mes lèvres et Ben me rejoignit pendant que Noa filait fumer "Tu devrais penser à arrêter cette merde depuis le temps!" Sans surprise je n'obtins aucune réponse et haussais les épaules avant de ne porter mon attention sur le second de la famille, plaquant ma langue contre mon palais pour réfléchir "Ah non! je refuse d'avoir cette responsabilité!" Je montrais de la tête un meuble ou mes jeux de sociétés étaient rangés "J'en ai quelques uns qui sont sympas, le monopoly c'est un classique, on peut se faire un 'devine qui je suis', un pictionary ou encore un jeu de carte?" J'avalais une gorgée de mon verre avant de ne me lever pour me faire un verre de vin et de revenir "Je ne t'en propose pas..?" Je m'asseillais pour boire une gorgée, c'était toujours délicat pour moi de lui proposer un verre, et j'avais opté pour un vin blanc moelleux, sachant que ce n'était pas sa tasse de thé "après on peut se faire un poker?" Je souriais, voyant la surprise dans le regard de mon frère avant de ne voir le deuxieme revenir parmi nous "alors, j'vous met votre raclée à ça aussi?" défiez un Hawkins et vous sortirez perdant, mais deux en même temps, et vous étiez sur d'avoir une bataille digne de ce nom.

N'hésitez pas à proposer autre chose si vous avez une préférence et aviez une idée de jeux stimulante! Même un cache-cache me convient  cute  
Revenir en haut Aller en bas
Noa Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Noa Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/05/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 49
∞ Avatar : Casey Deidrick
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106
∞ Statut civil : Il est célibataire, habitué des relations d'un soir et il n'a pas d'enfant.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Il est en colocation avec son jumeau, Ben Hawkins, au 301st Synset Strip, dans le quartier d'East Valley.
∞ Métier : Il exerce comme avocat pénaliste au sein du cabinet Scott Office, depuis maintenant plusieurs années.

Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyVen 9 Fév - 19:18


Back to childhood


- Je savais que ca te ferait rire !

La réaction de Ben était à la hauteur de ses attentes. Il fallait l’avouer, d’entendre Noa parler comme un homme des cavernes, lui qui était si distingué et cultivé, ça valait son pesant d’or. Ce genre de moments restait rare. Il se plongeait toujours dans une parfaite maitrise de lui-même et il en fallait pour le faire sortir de ses gonds. Du coup, il ne déconnait pas souvent. Il ne faisait cela qu’en famille, quand la sphère répondait à un certain degré d’intimité. Il donna une tape sur l’épaule de Ben, satisfait de son effet. Il leva les yeux au ciel à la phrase bienveillante et pourtant désagréable pour lui, que Tess lui lança. Dans la famille, personne n’approuvait son addiction à la clope. Gros fumeur depuis son jeune âge, Noa trouvait dans ce tube de papier et de tabac, une parenthèse bienvenue dans son quotidien. Il en aimait l’odeur, le goût et même le toucher. Il se moquait pas mal des effets néfastes que cela pourrait avoir. Il faisait attention à lui pour équilibrer. Il pratiquait une activité sportive régulière, il prenait garde à son régime alimentaire et il avait également mis en place un système de régulation. Comparé aux 3 paquets de clopes qu’il consommait tous les jours pendant ses études de droit, le paquet et demi d’aujourd’hui prouvait bien qu’il avait pris garde à sa consommation. Réduire, oui. Arrêter, certainement pas. De toute façon, qui de mieux placés que son frère et sa sœur pour savoir qu’il était encore plus têtu qu’une mule ?

A l’extérieur, il alluma sa cigarette pour recracher un épais nuage de fumée grise, peu séduisant. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il sentait la chaleur sur ses parois nasales. Il entreprit ensuite de faire cuire quelques marshmallows. La vie méritait amplement d’être vécue pour ce genre d’instant. Il repensa à leur mère, si attentionnée et soucieuse de leur bien-être. Elle les avait toujours entouré d’amour, de patience et de pédagogie. Aujourd’hui, ils lui avaient rendu hommage. Il laissa son esprit vagabonder. La douleur de sa disparition restait présente, malgré le temps. Rien ne pourrait guérir cette blessure. Son absence les marquait à vie. Noa, qui ne croyait pas en Dieu, porta ses yeux vers le ciel. Pensée aussi fugace que futile. Sa mère était morte. Et de fait, son existence s’était terminée. Elle ne les regardait plus, elle ne veillait pas sur eux. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur et songea à sa promesse. Il veillerait sur sa famille comme un loup sur sa horde, parce qu’il n’imaginait pas se défausser. Jusqu’à son dernier souffle, il consacrerait son énergie à sa famille. Il espérait d’ailleurs ne pas vivre leur disparition, peut-être que sa surconsommation de cigarettes était une façon de s’en assurer, inconsciemment. Il avait déjà vécu la mort de sa mère comme un coup de poignard dans l’âme. Il n’avait aucun doute sur le fait que leur père partirait lui aussi avant eux. Ça, il pouvait l’accepter… mais l’idée de vivre la mort de sa sœur ou de son jumeau, c’était insoutenable. Alors il avait tendance à vouloir les surprotéger. Ce qui amenait des tensions mais c’était plus fort que lui. Ca défiait toute logique.

Après quelques minutes, il écrasa son mégot dans la boîte métallique prévue à cet effet. Il retourna à l’intérieur, balayant d’un revers de main ses réflexions pour se recentrer sur le présent. Il n’était pas question de montrer la moindre faille à sa fratrie et surtout pas à Ben qui pouvait détecter par un phénomène inexplicable, ses instants de doute. Vider sa tête pour afficher son assurance naturelle en public. Il lança d’un ton énergique avec un sourire ravi sur le visage.

- Et voilà, ils sont tout chauds ! Spécialement cuits pour vous par Noa l’homme des cavernes ! Moi revenir de la forêt dangereuse ! Bonne chasse, bon repas !

Il se tapa le torse en riant à moitié. Il savait y faire pour mettre une ambiance comique. Il avait cette capacité à entraîner les autres avec lui. Il s’installa en mettant les marshmallows au milieu. Il attrapa un bonbon et l’enfourna dans sa bouche, à peine gêné par la chaleur. Noa était également doué pour écouter les autres sans en avoir l’air. Il lança un regard à Tess, et sans sourciller, il lui dit :

- Un poker ? Non, mais plumer sa petite sœur, ça ne se fait pas. Tu as quoi d’autre ?

Ce n’était pas du bluff. Il était redoutable à ce jeu-là. Et il affichait une expression indéchiffrable, la même que celle qu’il adressait à sa petite sœur. Il régnait comme une lueur de défi, une provocation. Il espérait presque qu’elle insiste pour s’en donner à cœur joie.

- Pourquoi pas un jeu en coopération ? J’ai vu que tu avais Pandémie. Il est fun ! Sinon un autre ?

Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Instinctivement il le sortit. Une mauvaise idée… il parcourut le texto et ses sourcils se froncèrent aussitôt. Sentant les regards posé sur lui, il se reprit et questionna :

- Hum… tu disais quoi déjà ?

Sauf que cette fois, difficile de cacher sa contrariété… il n’y parvenait pas mais il tentait quand même de passer à quelque chose.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


@Tess Hawkins & @Ben Hawkins

Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1784
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Back to chilhood (ft. Tess et Ben) 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) EmptyLun 4 Mar - 9:47


Back to chilhood ∞ Famille Hawkins
De mon enfance, je n'avais vraiment que de très bon souvenir avec mon frère et ma soeur, autant le dire, nous étions vraiment très proche. Je pouvais être adorable avec les gens mais si on essayait de faire du mal à ma famille, je n'étais plus du tout gentil. Et puis, nous n'avions pas tellement d'écart entre nous, alors il y avait une énorme complicité, et surtout le même genre d'idée quand nous étions enfant pour jouer les enfants un peu rebelles lors des soirées. On avait tout de même un petit palmarès, ce qui ne rendait pas forcément nos parents content, enfin surtout notre père. Et puis, il y avait aussi des tonnes de souvenir qui était joyeux entre nous. J'adorais ma famille et encore plus cette petite soirée, la seule ombre au tableau, c'était la tragique disparition de notre mère. Et lors de cette journée, nous avions été lui rendre hommage, nous avons tous été nous recueillir sur sa tombe, tout le monde ! Notre père, mon frère et ma soeur. Avec Tess, on était les deux premiers à souvent trouver des petites blaques à faire, et il est vrai qu'elle n'avait pas toujours tourné à notre avantages, comme lors de cette soirée chez les Bolton. On s'était fait attraper avec Noa, pendant que Tess, elle avait filer vraiment très rapidement.

- Non mais je rêve là, je dirais que c'est plutôt l'inverse, tu nous suivais dans pas mal de chose avec Noa, et lors des soirées, on trouvait les idées ensemble mais des fois, il fallait un petit peu te pousser. Et autant dire, qu'on se faisait tout de même un peu plus engueuler que toi, sauf quand c'était maman qui venait nous parler. On prenait tout les trois. En même temps, sortir tous les deux en même temps, cela aurait été complexe, nous avons été solidaire avec Noa, mais tu nous as abandonné toi. Nous tes charmants frères, je devrais dire, tes adorables et parfaits frères.

Repenser à ce genre de petite anecdote, c'était vraiment top ! Surtout pour une journée comme celle-ci. Quand on ne me connait pas, il est très possible de penser que je suis le genre de mec qui n'est pas du tout attaché aux gens, vu mes relations avec les femmes, mais en réalité, c'est tout le contraire, et je pourrais passer toute la soirée, a ressortir des petites anecdotes, juste pour faire sourire ma soeur et mon frère. On a tous une carapace ... Certaines personnes se dévoilent et d'autres non. Je savais qu'en famille, je n'avais pas besoin de cette carapace mais en dehors, c'était un peu le contraire, je préférais me protéger plutôt que de souffrir.

Noa est parti nous faire une petite cuisson, tout en allant fumer sa cigarette, un point en commun que j'ai avec Tess, c'est de lui rabâcher qu'il devrait vraiment arrêter. Ce n'est pas bon pour lui et même pour l'entourage. Après il ne fumait jamais dans l'appartement, il allait toujours dehors et il veillait à ce qu'il n'y ait pas d'odeur dans l'appartement. Après il y avait des choses qu'il n'écoutait pas vraiment de notre part, peut-être qu'un jour, cette histoire de cigarette finira par s'arrêter. C'était extrêmement rare d'avoir des sujets de conversation ou nous étions pas du tout d'accord, mais celui-ci, il en faisait parti.

- Hum ... On va éviter de mettre le feu à l'appartement, sinon tu devrais nous accueillir chez toi. Et ensuite on devrait se trouver un autre appartement, et je déteste faire un déménagement, Noa il a trop d'affaire. Une grande fille ? Tu ne seras jamais une grande fille pour nous, tu seras notre petite soeur qu'on protégera jusqu'a la fin de notre vie.

J'écoute toutes les propositions de jeu, je dois avouer que je n'ai pas vraiment de préférence, que cela soit une soirée de jeu, ou une soirée à discuter, les deux me vont. Nous avons notre grande cabane, nous avons de la nourriture et nous sommes ensemble, en réalité c'est vraiment tout ce qui compte pour moi. Je n'ai pas besoin de grand chose dans la vie, une bonne soirée en famille, c'est tellement parfait.

- C'est comme vous voulez pour le jeu, par contre, je suis moins fan du poker.

Ce jeu, je ne sais pas ! Ce n'était pas vraiment un jeu que j'aimais vraiment. Quelque chose que j'aurais bien aimé, c'était un petit match de basket, mais ce n'était pas vraiment le moment, d'une pour le temps mais aussi pour l'heure. Et puis cela pourrait durer des heures et des heures, nous connaissant. Mais je note une petite chose, Noa sort son téléphone de sa poche et lit son message, mais ca n'a pas l'air d'être quelque chose de bien, enfin je ne sais pas, mais vu la tête qu'il fait.

- Un souci Noa ? Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.

Il y avait vraiment très peu de secret entre nous, que cela soit entre nous les frères mais aussi avec Tess, après bien entendu, il y a des petites choses qu'on ne dit pas, qu'on préfère garder pour nous au début, mais notre relation est tellement forte qu'on finit toujours par en parler entre nous. Que cela soit entre frère ou alors avec notre soeur. Notre famille était vraiment très soudés.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Noa Hawkins &  @Tess Hawkins Panda blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty
MessageSujet: Re: Back to chilhood (ft. Tess et Ben)   Back to chilhood (ft. Tess et Ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to chilhood (ft. Tess et Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Ben x Tess
» Portable de Tess
» SMS - Nick x Tess
» (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?
» Tess Hawkins - Rise up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Homes-
Sauter vers: