AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's challenge => Liv Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyLun 25 Sep - 22:26

Let's challenge ==> Ben & Liv Un dernier petit mot à mes employés et je quittais l'entreprise pour aujourd'hui, ce qui d'ailleurs avait surpris pas mal de monde. Certains me demandait si tout allait bien, il était vrai que je ne quittais jamais l'entreprise avant 18h00 voir, plus et que là, il était 15h00, donc quelques regards s'étaient tournés vers moi. J'avais simplement dit que je devais m'absenter pour la fin de la journée, certains m'avaient demandés si j'avais des soucis personnels, comme quoi je comprenais que je passais beaucoup de temps chez BNT. Une fois dans ma voiture, je me dirigeais vers le centre ville, a cette heure là, il n'y avait pas encore trop de monde, et il était presque possible de se garer sans devoir parcourir des tonnes de kilomètres. J'arrivais devant l'immeuble et je sonnais à l'interphone, heureusement qu'il y avait une dame qui sortait de l'immeuble sinon je n'aurais même pas pu passer le premier portail. La sécurité était quelque chose de très important. En quelques secondes, la deuxième porte venait de s'ouvrir, n'étant pas très courageux et au vue du repas que j'avais pris ce midi, je venais d'opter pour l'ascenseur.

Il ne mit pas longtemps à atteindre l'étage ou j'avais appuyé, et je sortis après quelques secondes, en me dirigeant immédiatement vers le numéro de l'appartement de Liv. La jeune femme avait rendez-vous chez le vétérinaire pour l'un de ses animaux qui n'était pas en très bonne santé, et elle avait pu avoir rendez-vous, comme quoi, pour les animaux, c'était beaucoup plus rapide que pour les adultes. Après je savais qu'elle était vraiment très attaché à ses animaux, et qu'il était très important pour elle de savoir ce qu'il pouvait avoir. Je n'avais jamais eu d'animal de compagnie depuis ma naissance et qu'au vu des emplois du temps que je pouvais avoir, ou même Noa, avoir un chien ou autre, ce n'était pas vraiment possible. Après je n'avais rien contre mais je ne suis pas sur de savoir m'en occuper correctement, lui donner à manger et le sortir, c'était dans mes cordes, mais pour le reste, c'était autre chose. Je venais de sonner à la porte.

- Coucou, comme il y avait pas en grand monde en ville, je suis pas mal en avance, j'ai regardé sur mon GPS, il ne faut que 9 minutes pour aller à la clinique vétérinaire. Comment ca va ?

Avec les messages que nous avions échangé, j'avais été voir ou cela se trouvait, c'était dans le nord de la ville. Il y avait encore un peu de temps avant de devoir partir, au moins 20 minutes. Et comme la circulation était fluide, il était possible de partir un peu plus tard. Je venais de rentrer dans son appartement, et je ne voyais aucun animal à l'horizon. Mais peut-être que le chat était déjà dans sa cage afin de partir.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyMer 4 Oct - 15:11


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV

Je déprimais. C’est rare, mais ça m’arrive. Et quand ça m’arrive, ce n’est pas très joli à voir. Mes moments d’optimisme légendaires sont tellement haut que mes moments de déprime sont eux, très bas. J’ai passé une bonne partie de la journée sur mon canapé, à regarder la série the Originals. Je devenais complètement fan, tiraillé entre le pragmatisme d’Elijah et le charme de Klaus. Malgré son côté badass, le personnage laissait entrevoir un bon fond, ainsi, j’avais bien du mal à me décider lequel des deux frères Mickaelson je préférais. J’ai gardé Tchikiboo sur mes genoux une bonne partie de la journée lui caressant la tête ou les oreilles pour le faire sentir mieux. A ma grande surprise, je réussi à avoir un rendez-vous chez le vétérinaire assez rapidement. Il ne me restait plus qu’à attendre 15h et Ben, pour qu’il m’accompagne. J’étais hyyyyper étonnée d’avoir de ses nouvelles, je ne pensais pas qu’il me rappellerait vu la catastrophe qu’était devenue notre relation. Depuis le mariage, tout s’est dégradé, on s’est embrassé, on a failli aller plus loin et je me suis emmêlée les pinceaux. Parce que pour moi, contrairement à lui, un baiser ça a une réelle signification. Je n’embrasse pas quelqu’un juste comme ça. Ensuite, nous avons eu une discussion qui ne s’est pas très bien passé, il voulait me dire des choses que je ne voulais pas entendre, de ne pas me faire de film et tous ces trucs-là alors que c’était déjà trop tard, je me l’étais fait le film.
Heureusement, tout cela est derrière nous, j’ai pu remettre en place mes idées, mes pensées et mes sentiments. Nous retrouver sur la plage avec Ben nous a fait beaucoup de bien et m’a permis de réaliser que je l’appréciais beaucoup en tant qu’ami et qu’une belle amitié nous attendait. Enfin, pour le moment, c’est lui que j’attends. Je profitais de ces quelques minutes pour donner à manger à mes poissons et laisser un bout de laitue pour la tortue, toujours avec mon chaton dans les bras. J’avais même eu une chèvre que j’ai dû finalement redonner à un refuge car elle n’était pas adaptée à la vie en appartement, ce que je comprenais tout à fait. En fait, une chèvre sur un balcon, ça commençait à relever de la maltraitance animale. A la place, j’ai récupéré une tortue. C’est beaucoup plus petit, moins encombrant. La sonnerie de la porte retentit finalement, je laissais Tchikiboo en boule dans un coin. “Coucou, comme il y avait pas en grand monde en ville, je suis pas mal en avance, j'ai regardé sur mon GPS, il ne faut que 9 minutes pour aller à la clinique vétérinaire. Comment ca va ?” je le regardais, sourire aux lèvres. Beaucoup d’information d’un coup, dis donc, il est bavard le petit Ben. “Salut !” je le saluais avec ma main puis acquiesçais avant de continuer. “Okay, ça nous laisse le temps de boire un petit quelque chose.” Je me poussais ensuite pour lui laisser accès à un mon appartement. “Entre. Je ne me rappelles plus si tu es déjà venu ici ou pas.” Lui dis-je en fronçant les sourcils parce que depuis des années qu’on se connaît, il a du bien y faire un tour. Je ne sais plus. “Plutôt bien, mais très inquiète pour mon chaton, j’espère qu’il n’y a rien de grave. Tu veux voir à quoi il ressemble ?” je lui demande après avoir refermé la porte derrière lui. Je le dirigeais ensuite vers mon salon où nous trouvions ma petite boule de poil les yeux fermés.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyDim 8 Oct - 22:21

Let's challenge ==> Ben & Liv Je ne me souviens pas une seule fois dans ma vie, d'avoir été chez le vétérinaire, en même temps je n'avais jamais eu d'animal de compagnie, ce qui n'était pas du tout le cas de la jeune femme chez qui je me trouvais. Je le savais déjà, nous en avions déjà discuté, mais si je me rappelle bien, ce n'était juste un petit chat ou un petit chien. C'était la plus part de mes amis qui en avaient, mais je savais qu'avec le boulot que j'avais, le peu de temps ou j'étais à la maison, ce n'était pas possible d'avoir un animal de compagnie. Enfin ce n'était pas impossible mais cela ne serait pas forcément le top, ne jamais être présent, signifie ne pas s'en occuper et le but quand on a un animal, c'est de s'occuper de lui. Pour aujourd'hui, j'aidais Liv a aller chez le vétérinaire, c'était en discutant par sms qu'elle m'avait demandé si je pouvais la déposer chez le vétérinaire car son petit chat n'était pas au top de sa forme, et je savais qu'elle aimait énormément ses animaux.

- Clairement, je suis partant, on s'installe tranquillement sur le balcon et on sirote une bonne boisson.

Comme il y avait le temps, c'était une très bonne idée, c'était le genre de moment assez sympathique, de se poser sur la terrasse ou le balcon de son appartement, prendre un verre avec quelqu'un, c'était quelque chose que je faisais assez souvent avec Noa. Et surtout discuter tout simplement avec quelqu'un. Autant dire que cela faisait assez longtemps qu'on avait pas vraiment discuté, cette relation que nous avions, elle était tout de même assez bizarre, enfin je m'entends quand je dis cela, au début, je ne pense pas qu'elle m'appréciait vraiment, et puis ensuite, on s'est très bien entendu, afin de finir par s'éviter après un événement ou je lui avais demandé de venir, le mariage d'un ami en étant ma fiancée. Pas un très beau plan, je le reconnaissais maintenant après quelques mois. On ne s'était pas parlé pendant un moment, jusqu'a ce croisé à la plage, car un homme s'était perdu et que sa femme le cherchait. Et ensuite, quelques échanges de message et me voila maintenant dans son appartement.

- Une seul fois, je suis venu mais c'était il y a pas mal de temps.

Et il n'était pas forcément obligé de parler de cette fois là, ce n'était pas forcément une très bonne soirée pour elle. Mais autant éviter de faire remonter des mauvais souvenirs, ce n'était pas le but ! D'ailleurs en ce moment, ce n'était peut-être pas la forme pour elle, quand une personne est malade, on s'inquiète toujours et j'ai appris que même lorsqu'on a des animaux, on s'inquiète aussi pour eux. Les personnes qui en possèdent les considère comme des personnes de leur famille. Une chose que je pouvais comprendre, on le fait bien avec des amis, alors pourquoi pas avec des animaux. Et de ce qu'on me dit, les animaux apportent beaucoup à leur maître.

- Encore une petite heure à patienter et tu pourras être rassurée par le vétérinaire quand il l'aura examiner. Mais je suis sur qu'il aura des antibiotique et qu'ensuite, ca ira mieux. Peut-être qu'il a de la fièvre ou mal quelque part, et que le médecin va trouver immédiatement. Allons le voir, sans trop le déranger.

Je prenais l'exemple de l'humain quand on est malade, on a pas forcément envie d'être déranger de trop. Et j'imaginais que cela devait être la même chose pour les animaux. J'arrivais dans le salon, je crois bien d'ailleurs que cela à changé depuis la dernière fois ou je suis venu. J'aperçu le chat qui était en boule sur le canapé, je ne connaissais pas grand chose au chat, mais c'était plutôt des animaux qui était assez vivace, et là, ce n'était pas le cas, j'espérais que ce n'était rien de grave en tout cas, ca serait vraiment très dure pour Liv, si c'était le cas. Mais Hilton avait une bonne clinique vétérinaire donc je ne me faisais pas de doute, le vétérinaire allait le soigner.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyDim 29 Oct - 19:30


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV

Ben est plus compatissant que je ne l’aurais cru. Je suis contente de le voir débarquer car d’une manière ou d’une autre, il m’apporte une sorte de soutien. Pourtant, depuis que j’ai appris à le connaître, j’ai cru comprendre que ce n’est pas un amoureux des animaux. Puis, il gère sa propre boîte d’informatique, il est pas mal occupé, gère pas mal de monde. Je n’arrive pas à croire qu’il a réellement réussi à se libérer pour m’accompagner. Je n’y croyais tellement pas lorsque je lui ai proposé et contre toute attente, il a accepté. C’est fou ! J’ai l’impression que la balade sur la plage a redonné un nouveau souffle à notre relation ! Ça lui a fait un bien fou ! Plus de gêne, plus de malaisance. Nous arrivons à mieux nous comporter l’un envers l’autre. Et le voilà qui débarque chez moi aujourd’hui, acceptant de boire un petit coup avant le rendez-vous chez le vétérinaire. Lorsqu’il dit être partant pour s’installer sur le balcon, je lui affiche un sourire sincère. Ça, c’est une très bonne idée. J’ai d’ailleurs une terrasse d’une grande superficie et un salon de jardin qui nous permettra de passer un moment détente. « Bonne idée. Il fait encore trop chaud pour les chocolats chaud et puis ce n’est pas ma spécialité… Moi, c’est plutôt les cocktails fruités.» je lui dis avec sourire amusé. Les chocolats chauds, c’est plus de son domaine. Moi, je suis du genre cocktail.
Sans plus attendre, je commence à ouvrir mes placards et mon frigo. Je récupère des fraises surgelés, de la limonade bien fraiche et des glaçons. Je pose le tout sur mon plan de travail et sors ensuite quelques sirops de mes placards. « Tu préfères à la grenadine, à la fraise ou à la menthe ? » Je demande tout de même avant de commencer ma préparation pour être sûr de lui faire boire quelque chose à son goût. Je ne me souvenais plus s’il était déjà venu ici ou pas et il semble avoir un meilleur souvenir que moi. Un air d’effroi me parcourt le visage lorsque je repense à cette soirée. « Oui je m’en souviens maintenant. » c’était peut-être un oubli volontaire de ma part enfait. Je secoue la tête un peu nerveusement, essayant de retirer le positif de tout ça. « C’est à cette soirée que tu es passé de monsieur crétin à monsieur sauveur. » j’ajoute en me tournant vers lui. Il était passé par un tout tas de surnom depuis qu’on se connait et celui de sauveur était largement mérité. Il a été mon héros. Je lui avais d’ailleurs acheté un bonnet et une écharpe ensuite pour le remercier. Avec l’hiver qui approche, il pourra ainsi s’en servir. « J’espère oui qu’il pourra le diagnostiquer rapidement, je ne veux plus le voir souffrir. » je dis en évoquant mon chat une nouvelle fois. Cette situation m’attriste et me rend très malheureuse.
Oui, nous allions le voir sans le déranger. Je m’approche doucement de ma boule poil, sur la pointe des pieds même et invite Ben à faire de même. « Viens, tu peux approcher tu sais. » Sans réellement me rendre compte de ce que je faisais, je lui pris la main que j’amenais doucement près de la tête de mon chat. Je la posais avec délicatesse sur celle-ci et relevais ensuite les yeux vers Ben, un sourire encourageant sur les lèvres.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyMar 7 Nov - 22:39

Let's challenge ==> Ben & Liv Le temps n'était pas encore frais, même si le matin ce n'était pas la même chose, je pouvais sortir avec une petite veste et l'abandonner dans l’après-midi comme il y avait dans les vingt degrés voir plus. Quand j'entends parler de chocolat chaud, il est clair et net qu'il est encore un peu trop tôt pour en boire, ce n'était pas avant quelques semaines, j'allais devoir passer au supermarché d'ailleurs pour acheter les ingrédient qu'il me manquait dans les prochains jours, au moins, j'en aurais en avance à la maison.

- Ah oui les cocktails fruités ? Je ne savais pas ! Hum ... Je vais dire fraise.

Autant dire que je prenais le plus souvent mes cocktails dans un bar et que chez moi, je n'en faisais pas vraiment. Je n'étais sûrement pas un génie pour préparer ce genre de chose, je savais faire les chocolats donc c'était déjà une bonne chose. Je l'entends me dire qu'elle se rappelle qu'effectivement, j'étais déjà venu chez elle, ce n'était pas forcément une soirée qui donnait envie de s'en rappeler. Je ne compte pas enchérir sur le sujet, enfin au moins celui de cette soirée. Autant avouer que je ne peux m’empêcher d'afficher un petit sourire quand elle parle de ce surnom qu'elle m'a donné, alors que tout le monde aurait fait la même chose.

- Je ne pense toujours pas le mériter ! J'ai fait ce qu'il y avait de plus logique et si cela n'avait pas été moi, je suis sure qu'une autre personne serait intervenu. Mais je dois reconnaître qu'il est plus sympa, que le premier.

Et je pourrais mettre ma main a couper, sinon si personne ne fait rien, je ne comprends vraiment pas le monde. Après il était plus valorisant que le premier mais lors de cette première rencontre il y a pas mal de temps, je l'avais même sauvé d'une personne qui était assez lourde et pas très séduisant non plus ! Plutôt du genre à faire fuir les femmes, enfin de mon point de vue. Mais c'était comme ca, on ne s'aimait pas.

- Je me doute et c'est toujours stressant de ne pas savoir ce qu'il peut avoir. Après après une prise de sang, il pourra déjà en savoir plus le vétérinaire et venir te parler.

J'imagine que les animaux pouvaient aussi faire des prises de sang comme les humains, mais en vrai, je n'étais pas un expert. On s'approche de l'endroit ou se trouve le chaton mais je n'y connais vraiment rien ! Et c'est pas une situation qui me met en confiance, le fait de ne pas savoir quoi faire mais je n'ai pas le temps de trop penser, que Liv venait de me prendre la main et de l'approcher vers la tête de l'animal. Mais celui-ci ne bougeait pas vraiment ... Il était complètement en boule. Il ne devait vraiment pas être bien.

- On va peut-être pas trop l'embêter s'il est pas bien.

Pas que cela avait été désagréable de le caresser mais cela ne devait pas être cool de se faire embêter s'il était malade. Mais bon, d'ici une bonne heure, il y aurait peut-être des réponses qui allaient être apporté à Liv.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyLun 13 Nov - 11:51


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV

« Oui oui, des cocktails fruités et va pour fraise alors ! » Je lui dis avec un graaaand sourire aux lèvres. Il m’avait fait goûter sa spécialité l’année dernière, à mon tour de lui faire goûter  la mienne. J’espère bien évidemment que ça lui plaira, sinon, c’est le malaise assuré ! Notre conversation dérive vers la dernière fois qu’il est venu à la maison, ce n’était pas de toute gaieté à vrai dire. Heureusement, tout cela est derrière nous à présent. « Qu’est-ce que t’es modeste toi alors ! Je vais changer ton surnom et tu vas devenir Monsieur Modeste, voilà ! » je lui disais alors en pouffant de rire ensuite. Il avait fait beaucoup pour moi et ne s’en rendait même pas compte, c’est fou ! Je suis persuadée que pas tout le monde aurait réagi de la même façon parce que lui, il ne s’est pas uniquement contenté de prendre ma défense. Non, il m’a raccompagné, il m’a pris dans ses bras et il est resté avec moi pour me rassurer. Je me suis sentit en sécurité et il en fallait beaucoup pourtant pour que je retrouve ce sentiment après le traumatisme que je venais de subir. « Les surnoms évoluent au fil du temps ! » Comme notre relation, en réalité. Mais je préférais ne pas ajouter cette phrase. Nous sommes deux bons amis à présent, plus aucune ambiguïté entre nous et c’est mieux ainsi.
La discussion dévie sur mon chaton d’amour pas au top de sa forme. Je ne sais pas trop comment m’y prendre avec lui. Je hoche la tête lorsque Ben dit la situation stressante. Oh que oui, elle l’est et j’espérais comme il le disait que le vétérinaire allait vite savoir de quoi il était question. « Moui, c’est ce que je me dis et j’essaye de me rassurer comme ça. Je culpabilise un peu parce que j’avais l’impression de bien faire les choses, mais finalement non. J’ai forcément fait quelque chose de travers pour qu’il se retrouve dans cet état… » la fin de ma phrase s’éteins dans un murmure. Je m’en veux d’avoir fait quelque chose. De l’avoir trop nourrit ? Ou pas assez ? Est-ce qu’il a attrapé froid ? Je soupire doucement puis relève mes yeux vers Ben en haussant les épaules. Un sentiment d’impuissance m’envahit. Je ne sais pas trop comment faire pour l’aider en plus et c’est vachement frustrant. « Oui, on va le laisser tranquille. » Ajoutais-je après avoir lâché la main de Ben. C’est involontairement que je l’avais saisi, un peu naturellement à vrai dire.
Nous nous décalons ensuite, je me lève et marche en direction du salon, suivi par Ben. Je lui indique de prendre place sur le canapé, nous nous y installons d’ailleurs, avec face à nous, les deux cocktails préparés par mes soins et posés sur la table basse. « Et sinon toi, ça va ? » je demande sur un ton doux. Parce que de mémoire, la dernière fois, il était énervé contre son frère il me semble et il était venu sur la plage pour ça. J’avais retenu qu’il n’était pas très ouvert à la discussion, mais depuis, il a peut-être changé d’avis et souhaite vider son sac ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ben Hawkins hrt inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptySam 18 Nov - 19:11

Let's challenge ==> Ben & Liv Comme quoi, je ne connais pas forcément bien les gens que je fréquente, je n'étais pas du tout au courant qu'elle faisait des cocktails de fruit. Après il faut bien avouer que c'est l'une des occasions pour en manger, il y a beaucoup de chose que je ne mangeais pas forcément, même si j'aimais. Après avoir répondu, j'allais attendre de gouter le cocktail qu'elle était en train de préparer.

- Tu sais que je n'ai pas besoin de surnom, et je ne suis pas du tout modeste d'avoir agît comme cela. Ah oui, chaque personne que tu connais a un surnom à la base et ensuite il évolue ?

Autant dire que j'avais donné très peu de surnom aux personnes que je connais, il y a bien des gens que j'aime taquiner en les appelant par certains petits noms comme mon frère, ma soeur ou ma meilleure-amie. Il est toujours marrant de les taquiner, le plus souvent les petits noms que je leur donne, c'est pour les embêter. Sachant que je n'y connaissais pas grand chose en animal, je ne pouvais pas vraiment servir à beaucoup. Mais je ne pense pas que cela soit de sa faute, si le chaton était malade.

- Je ne crois pas que tu sois responsable du fait que ton chaton est malade, j'imagine qu'un animal peut tomber malade sans que son propriétaire soit responsable de cela. Il peut avoir attraper de la fièvre ou un mal ailleurs, mais ca ne veut pas dire que c'est de ta faute ! Tu ne devrais pas penser comme cela. Quand tu tombes malade toi, tu n'es pas responsable, c'est la même chose pour ton chaton.

Je n'y connaissais vraiment rien du tout, mais je pense que j'avais raison en disant que ce n'était pas de sa faute ! Après je pouvais comprendre qu'elle soit assez inquiète, ce n'était pas cool de voir son chaton qui n'allait pas bien ! Il ne restait plus longtemps avant le rendez-vous, et elle aurait des informations par le vétérinaire, et il allait surement trouver ce qu'il avait. Quand on est malade, on est pas forcément de bonne compagnie, alors j'avais proposé qu'on laisse le chaton pour ne pas l'embêter de trop. Nous voila de retour dans le salon, et partit pour installer dans le canapé, quand elle me demande, si tout va bien !

- Je vais bien ! Mes employés m'ont exactement demander la même chose lorsque je suis parti de l'entreprise. Je crois qu'ils sont pas habitués à me voir partir aussi tôt. Et toi ? A part tout ce petit stress avec ton chaton.

Je ne pouvais pas dire que j'allais mal, j'allais bien, en soit je n'avais pas de problème, des petites querelles de famille mais ce n'était pas cela qui allait me prendre la tête car je savais que je ne pourrais jamais rester fâcher contre un membre de ma famille. On s'était expliqué avec Noa, et il n'était pas utile de remettre de l'huile sur le feu, entre nous. Je venais de gouter le cocktail qu'elle avait fait, et il était vraiment bon.

- Ton cocktail est vraiment très bon ! J'aime beaucoup.

J'aimais beaucoup les fraises, c'était un fruit que je pourrais manger assez souvent, même si ce n'était pas possible d'en manger toute l'année. Je mangeais peu de fruit mais les fraises, je ne pouvais pas trop m'en passer. Va savoir pourquoi ce fruit ! Ma mère faisait beaucoup de tarte aux fraises et j'adorais la regarder faire.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyDim 17 Déc - 16:54


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV
Je pouffe de rire ensuite, nous parlions des surnoms et voilà qu’à présent il pense que je fais cela avec tout le monde. Eh bien non monsieur. C’est un truc entre toi et moi. Je souris tendrement en me tournant vers lui, croisant mes bras sur ma poitrine. « Pas du tout, c’est un privilège qui t’es réservé. » je lui avoue alors. Ce qui est vrai, il faut croire que dès le début il y a eu cette alchimie entre nous, cette connexion que j’avais rarement ressentit, voire quasiment jamais. « Avec Zoey, on se donne des surnoms affectueux, comme c’est ma meilleure amie… » Mais ça ne compte pas vraiment, parce que c’est Zoey, parce qu’on se connait depuis toujours et que c’est carrément bizarres de s’appeler par nos prénoms. J’ajoute cela pour ne pas non plus qu’il croit qu’il est vraiment le seul only one. Alors que c’est quasiment le cas.
Je lui fais part de mes inquiétudes et je ne l’aurais pas cru, mais il arrive à vraiment bien me rassurer. J’y crois à ses paroles, au fait que le propriétaire n’est pas réellement le responsable. Je suis bien plus que cela pour mes animaux, j’ai le rôle d’amie ou même de maman. « Moui, j’espère… J’essaye de faire de mon mieux en tout cas, pour qu’ils ne manquent de rien ces petits animaux, alors j’espère vraiment que je le fais comme il le faut. » je lui dis alors. J’ai à chaque fois le cœur en miettes à chaque fois que je passe au refuge pour animaux et si la superficie de mon appartement me le permettait, j’en aurais encore beaucoup plus. « Tes mots sont en tout cas très rassurants. » et j’y crois. Ca m’apaise, ça me rassure.
Hahahaha ! J’éclate de rire en imaginant les petites taquineries que ses employés ont bien pu lui lancer en le voyant partir plus tôt. « Ils n’ont pas l’habitude de te voir partir aussi tôt j’imagine. » je lui dis alors, parce que je sais qu’il est complètement dévoué à son travail. J’eu l’occasion de voir son repère à notre rencontre, je devais faire des plans pour sa boîte et ça ne s’est pas très bien passé. En tout cas, en fidèle patron qu’il est, il prend à cœur les choses et a envie de bien faire. Ses employés lui sont bien dévoués. « Tu leur a expliqué que c’est pour voler au secours d’une jeune femme ? » je demande plutôt curieuse. Baaaaaaah quoi ? Je sais bien qu’il n’est pas du tout du genre à parler de sa vie privée, mais je me demande s’il s’est justifié ou pas auprès d’eux.
« Merci ! Je t'en ferais d'autres à l'occasion ! » m’exclamais-je face à son compliment sur mon cocktail aux fruits que je venais de préparer. A mon tour de finir le mien, après quelques gorgées. Je récupère son verre et le mien que je pose dans l’évier. Je les rince rapidement et les laisse sur les côtés, je les mettrais ce soir au lave-vaisselle. « On y va ? »  je demande en me tournant vers lui. Histoire de ne pas être en retard. « Encore merci de m’accompagner, tu n’étais pas obligé de t’infliger ça. » je lui dis alors en récupérant mon manteau. Je vais ensuite récupérer mon chaton et sa petite boite pour le mettre à l’intérieur, j’enfile ensuite mon manteau, prends mon sac à main et voilà, nous sommes prêts à y aller.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ben Hawkins hrt inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptySam 30 Déc - 23:58

Let's challenge ==> Ben & Liv Je donnais vraiment très peu de surnom en ce qui me concerne, pas que je n'aimais pas mais je n'y pensais pas vraiment, et si je le faisais pour certains, c'était pour les taquiner. Il y avait très peu de personne ou j'étais vraiment très proche, ma famille et quelques amis. Et pourtant, j'avais un entourage assez conséquent, mais je ne suis pas forcément proche de tout le monde, un peu comme beaucoup de personne, enfin je pense.

- J'ai donc de la concurrence pour les surnoms, je ne m'attendais pas du tout à cette révélation. Il va me falloir du temps pour m'en remettre.

Ce qui était totalement faux, je n'allais pas avoir besoin de temps pour m'en remettre, c'était uniquement une taquinerie, et puis détendre l'atmosphère était une bonne chose, comme elle avait l'air vraiment très stressée. Ce que je pouvais comprendre avec la situation, elle avait son chaton qui n'était pas bien, et elle se culpabilisait complètement, alors que de mon avis, elle n'était pas responsable.

- Tu t'occupes très bien d'eux, sinon je pense que la SPCA serait déjà venu chez toi, récupérer tes animaux. Alors tu ne devrais pas te tracasser comme cela, ce chaton est peut-être juste malade, et le vétérinaire va le soigner.

Cela arrivait de temps en temps aux animaux aussi d'être malade, mais comme il n'y a pas la parole, ils ne peuvent pas s'exprimer et forcément l'inquiétude est vraiment plus grande surtout pour les propriétaires des animaux. Mais elle avait eu un rendez-vous donc d'ici quelques heures, elle allait savoir. D'ailleurs à ce propos, j'étais parti beaucoup plus tôt que d'habitude, et cela avait posé quelques questions aux membres de mon équipe.

- J’apprécie mes employés mais je n'échange pas sur ma vie personnelle, il y a quand même cette petite frontière que je tiens à laisser. Mais on m'a tout de même demandé, si j'avais des problèmes personnels. J'ai répondu tout de même à cette question, mais j'imagine qu'ils ont du en parler, une fois que j'avais passé les portes de l'entreprise.

Ce n'était pas une équipe de curieux, mais je pense que mon départ avait fait se poser quelques questions. Et qu'ils avaient du en parler pendant un petit moment, avant de se remettre au travail. En attendant, le temps avait défilé et j'entendis Liv me dire qu'on allait partir. C'est vrai que depuis mon arrivée, le temps avait passé, et il ne serait pas très correcte d'arriver en retard.

- C'est parti alors ! Et tu n'as pas à t'inquiéter, je ne m'inflige rien du tout. Il faut juste que tu me donnes l'adresse, je vais la rentrer dans le GPS.

Je récupère ma veste et j'attends quelques minutes afin qu'elle se prépare et qu'elle récupère le chaton. L'ascenseur sera parfait pour descendre, je ne suis toujours pas courageux pour les marches ... Et puis, cela ne serait pas très agréable pour Liv et aussi pour le chaton.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyDim 14 Jan - 17:51


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV
« Prends tout le temps qu’il te faudra. » Je lui réponds en lui tirant ensuite la langue lorsqu’il dit avoir de la concurrence pour les surnoms. Je lui ai pourtant précisé qu’avec Zoey, ça ne compte pas car c’est ma meilleure amie depuis la nuit des temps, la seule que j’ai eu et la seule personne au monde avec qui je m’entends très bien. Mais bon… de son côté, il ne semble pas être très surnoms, ça ne m’étonne pas, les hommes en général sont plutôt comme ça.. « Puis venant de quelqu’un qui ne donne pas de surnoms… ne prend pas trop de temps quand même !! » je lui dis ensuite en riant pour le taquiner. C’est fou, mais j’ai l’impression que le fait de ne pas s’être vu ni parlé quelques temps, ça a donné un vrai petit air frais à notre amitié, à notre relation de façon générale.

Ben se veut rassurant et sans se rendre compte, ses paroles m’atteignent et me permettent de positiver. Ca fait du bien après avoir broyer du noir pendant quelques temps. Je suis contente qu’il dise que je m’occupe bien d’eux, car j’ai eu pleins de moments de doutes récemment. « On verra bien. » Je lui dis lorsqu’il parle de vétérinaire qui va soigner mon chaton. De toute façon, nous n’allons pas mettre longtemps à nous en apercevoir car c’est bientôt l’heure de partir.

« Tu as bien raison, parfois, on oublie la frontière entre la vie professionnelle et personnelles alors qu’on ne devrait pas. De mon côté, je mets aussi certains filtres, même si à mon avis, j’en dis déjà beaucoup trop sans m’en rendre compte. » je lui réponds lorsqu’il me dit que ses employés se sont posés des questions. Je suis du même avis que lui, c’est bien de maintenir une certaine distance tout de même et de ne pas tout mélanger. Je les avais brièvement rencontrés une fois lorsque j’étais passé pour designer et faire les plans des bureaux. Ça remonte à tellement loin j’ai l’impression.

Le temps passe vite lorsque nous sommes avec une bonne compagnie ! C’est ce qui est entrain de se passer. Nous ne tardons pas à mettre notre veste, écharpe et bonnet pour ma part, je récupère la petite cage de mon chaton et nous voilà prêt à partir. « Je viens de t’envoyer l’adresse par sms. » je lui dis ensuite pendant que nous attendons l’ascenseur. Et voilà, on grimpe dedans, on se retrouve au rez-de-chaussée et nous sommes prêts à partir. Je mets mon chaton sur la banquette arrière et m’installe devant, aux côtés de Ben. « Le trajet n’a pas l’air trop long. » je dis en attachant ma ceinture. En effet, le trajet se passe plutôt rapidement. Ben se gare près du vétérinaire et je me tourne alors vers lui. « Et nous y voilà. Tu nous accompagnes ? » peut-être qu’il considère sa mission finie et préfère rentrer chez lui ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ben Hawkins hrt inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyMar 23 Jan - 22:02

Let's challenge ==> Ben & Liv Je ne sais pas, les petits surnoms et moi, c'était comme moi et les animaux, pas quelque chose que je faisais très souvent, même moi, je n'avais pas de petit surnom avec mon prénom et de la part des gens, et je n'en donnais pas forcément. Autant dire que dans la famille, les petits mots doux et gentils après la mort de ma mère, il n'était pas forcément très présent. Mais enfin, ce n'était pas forcément la seule raison.

- Je peux m'en remettre assez facilement, sachant que je ne suis pas un pro des surnoms.

C'était toujours inquiétant quand un membre de notre famille est malade, de ce que je sais, c'est la même chose pour les animaux de compagnie. Il font parti de la famille des gens qui les avaient. Je n'avais jamais eu d'animal de compagnie et je sais que j'en aurais pas. Comme je passais beaucoup plus de temps en dehors de la maison, il n'était pas du tout judicieux d'en avoir, il fallait du temps pour s'en occuper, et surtout être assez présent pour eux.

- C'est important de ne pas tout dire, entre employés déjà, et encore plus entre employés et patron. Je ne dis pas qu'on ne peut pas parler, mais il y a des sujets qui doivent rester personnel, même si certaines personnes ont tout de même besoin de parler s'ils ont un souci. Tu fais bien de ne pas tout dire, après il faut éviter de trop en dire, certaines personnes peuvent être des gens bienfaisant mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le monde était assez bizarre, il y avait des gens, ils se rendaient disponible et à l'écoute mais ce n'était pas forcément par gentillesse. Des personnes étaient gentilles, mais il fallait toujours se méfier. Et je trouvais qu'il fallait faire la part des choses entre le travail et la vie privée. Ce n'était pas impossible de parler de sa vie, mais il était préférable de ne pas tout dire. Enfin c'était mon point de vue.

Pour ne pas être en retard, c'était le moment de partir, je savais que ce n'était pas trop loin mais je n'étais pas du genre à arriver en retard a un endroit. C'était comme cela, d'ailleurs je venais de recevoir l'adresse par message, et une fois dans la voiture, je la rentrais dans le GPS. Une fois le parcours affiché, le GPS annonçait seulement 10 minutes de voiture, ce qui n'était pas grand chose. Une chance de trouver une place sur le parking du vétérinaire.

- Si tu veux, en revanche c'est peut-être moi qui devrais ensuite aller chez le médecin.

Cela ne pouvait pas être horrible, c'était aussi un médecin, sauf que celui là, il soignait les animaux. Enfin je ne sais pas, je n'y avais jamais mis les pieds, et pourtant j'avais des amis qui avaient des animaux.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyMer 7 Fév - 20:08


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV
Je me rends une nouvelle fois compte que nous avons plusieurs points communs avec Ben. Je suis assez d’accord de l’entendre dire qu’il est important de ne pas tout mélanger et de garder une frontière entre sa vie professionnelle et personnelle. Malheureusement, des fois c’est difficile. Autant, avec certains collègues il vaut mieux garder ses distances, autant avec d’autres, tout vient naturellement, il est plus facile de se livrer, de se confier, de raconter quelques instants de ma vie. Je ne sais pas si c’est ma nature sociable qui me rend aussi bavarde ou si c’est le fait que d’autres réussissent à me mettre à l’aise, mais plus d’une fois, je suis rentrée chez moi noyée de regrets en me disant que j’en ai dit beaucoup trop. Mais on ne me changera pas, il faut croire que ça fait partie de ma nature. Je confirme les dires de Ben lorsqu’il parle aussi de hiérarchie, c’est encore plus délicat dans ces cas là.

Enfin, je suis contente de monter en voiture avec lui, sa présence me rassure en quelque sorte. Je me retrouve assise devant, sur le siège passager et la cage de mon chaton juste à l’arrière. Finalement, le vétérinaire n’est pas très loin, nous arrivons bien vite, après une dizaine de minute et une musique qui nous fait fredonner quelques fausses notes. En tout cas, ça me change les idées et me permet de penser à autre chose et ça, ça fait du bien. Une fois arrivés, je propose à Ben de m’accompagner, je ne sais pas quels sont ses plans ou ses intentions, mais de mon côté, j’aimerais continuer à pouvoir compter sur sa présence.

Je pouffe de rire face à sa réponse. C’est à ce point une corvée pour lui ? En tout cas, il sort de sa voiture en même temps que moi, c’est donc un bon signe !!! Je claque la portière et vais récupérer mon chaton à l’arrière. « Tu m’autorises à conduire ta voiture au cas où tu fais un malaise ? » je demande avec un sourire amusé pour le taquiner un peu. Il verrouille sa voiture, et nous voilà ensuite en train de monter les trois petites marches qui nous mènent jusqu’au vétérinaire. « Bonjour » saluais-je la secrétaire une fois que nous sommes rentrés. C’est la première fois pour Ben, mais il va vite s’apercevoir que la réception est comme un cabinet médical classique, sauf que c’est adapté aux animaux. « J’ai rendez-vous avec le docteur Williams, c’est pour mon chat. » J’explique à la dame qui acquiesce avant de nous laisser nous installer.

Ben et moi prenons chacun une chaise, je suis contente de voir qu’il n’y a pas beaucoup de monde en salle d’attente. Nous et une autre personne portant une cage d’hamster. Je me rapproche de Ben pour lui murmurer à l’oreille. « Heureusement qu’on n’est pas tombé sur un serpent ou un autre animal de ce genre, ce serait malaise assuré pour toi. » Je pouffe de rire amusé avant de le regarder quelques instants. « Si tu te sens pas assez à l’aise, tu pourras m’attendre ici, je devrais pouvoir me débrouiller… » parce que clairement, je ne veux surtout pas l’obliger à faire quelque chose dont il n’a pas envie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ben Hawkins hrt inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyDim 11 Fév - 22:04

Let's challenge ==> Ben & Liv En entrant l'adresse dans le GPS, je constate qu'il ne faut pas très longtemps pour aller jusqu'au cabinet vétérinaire. Je ne pense pas que j'ai besoin d'enregistrer cette destination, n'ayant pas d'animaux de compagnie, je ne crois pas que j'allais revenir. Je viens de descendre de la voiture, ce qui est bien, c'est qu'il y a un parking, ce n'est pas le cas de partout quand on a rendez-vous. Et il y a pas mal de place, pas comme au cabinet médical, ou je pouvais compter le nombre de place sur mes deux mains. C'est à dire pas beaucoup, au vue de la population qui pouvait y avoir à Hilton.

- Je vais être un homme fort, et ne pas faire de malaise. En réalité, allez chez le vétérinaire ne doit pas être si terrible.

C'était comme allez chez le médecin, c'était uniquement une consultation, il n'y aurait pas d'opération ou autres. L'endroit à l'air assez spacieux, et cela me le confirme lorsqu'on rentre dedans. Un comptoir est présent avec une secrétaire, j'entends Liv annoncer qu'elle a rendez-vous avec le docteur William, la secrétaire nous dit d'aller en salle d'attente afin que le médecin termine sa consultation. Et qu'ensuite, c'est notre tour. En arrivant dans la salle d'attente, nous sommes pas les seuls, une autre personne. On s'installe tranquillement sur une chaise, il y a même un présentoir avec des magasines sur les animaux, et des conseils. J'ai l'impression d'être au cabinet médical, mais là, c'est pour les animaux.

- Tant qu'il est en cage, ce n'est pas un problème, il peut y en avoir. Je n'ai rien contre les animaux, puisque j'ai des amis qui ont des chiens et autres, mais je dois avouer que je ne me vois pas du tout en avoir. Je passe le plus clair de mon temps, en dehors de mon appartement, et quand on a des animaux, il faut être un minimum présent. Comme tu veux, je peux venir si tu veux, ou attendre là, si tu n'as pas besoin d'aide.

Après le chat n'était pas très lourd dans sa cage, un médecin arriva et le nom de la personne qui était dans la salle d'attente avant nous, il venait d'être cité. La jeune femme se leva, et elle suivit le médecin. Je n'avais pas fait attention, mais il devait y en avoir plusieurs, j'imagine qu'il devait y avoir pas mal de personne qui pouvait avoir des animaux.

- Tu as aussi l'assurance santé pour tes animaux ?

Le prospectus était juste devant moi, et j'en avais déjà entendu parlé, mais je ne savais pas vraiment si c'était très rentable. Mais si elle en avait une, j'allais le savoir, si c'était avantageux ou pas du tout. Une nouvelle personne arriva dans la salle d'attente avec un chien, celui-ci était assez petit, mais je crois que les chats et les chiens, ce n'était pas forcément la très bonne entente. Même si pour le moment, cela avait l'air de le faire.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyDim 25 Fév - 17:30


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV
Je pouffe de rire lorsqu’il parle d’être un homme fort. Eh bien oui, pourquoi pas ! On va voir comment il se débrouille le monsieur. « Exactement ! Ce n’est pas si terrible et tu vas réussir à surpasser ça, j’en suis persuadée ! » m’exclamais-je en voulait être très rassurante, je ne sais pas si j’y arrive, en tout cas, je l’encourage ! C’est comme aller chez le médecin finalement, mais avec d’autres espèces d’animaux ! Au début, c’est un peu étonnant, mais ensuite, on s’y habitue. Et je suis sûre qu’il va réussir à dépasser tout ça !

Nous prenons place dans la salle d’attente, et nous commençons à discuter. Notre discussion est assez fluide et naturelle, comme deux amis. On ne croirait pas que nous avons vécu tout pleins de choses, que je me suis faite passer pour sa fiancée le temps d’un week-end et que nous nous sommes déjà embrassés. A cette pensée, me joues commencent à virer au rose, soudainement. Je ne dois pas, je ne dois plus penser à tout cela, c’est derrière nous. Heureusement, lorsqu’il reprend la parole, je suis sortie de mes pensées, j’y remets de l’ordre.

« Hm, ce n’est pas simple d’en avoir, c’est une sacrée responsabilité. Il faut les sortir, leur donner à manger et surtout, avoir l’espace nécessaire chez soi. Je ne me vois pas du tout sans animal de compagnie pour ma part, tu sais, la dernière fois, j’ai même voulu une chèvre naine, mais elle n’est pas adaptée à la vie en appartement… »  Je dis avec une voix un peu triste. Ma chèvre n’aura pas tenu une journée. Heureusement, je me suis vite rendu compte que ce mode de vie n’est pas pour elle et je l’ai retourné à la ferme. Je prends une inspiration, repensant au fait que mon appartement est beaucoup trop petit. Je me suis déjà fait la remarque, mes proches trouvent que c’est largement suffisant pour une personne seule, mais lorsqu’on a beaucoup d’affaires, des tas de plantes et pas mal d’animaux, on commence à manquer d’espace tout de même ! « J’aimerais bien avoir une maison un jour, avec un graaaaaaaaaaaand jardin, pour que mes animaux se sentent un peu libre. » je lui dis alors. Ma maison de rêve ! Moi qui suis justement architecte, j’en dessine souvent des maisons et j’ai plus d’une fois essayé d’esquisser la mienne. J’en ai dessiné au moins quatre versions différentes, ça me permet de rêver un peu, de rêver grand, bien que je me doute que je ne pourrais jamais m’offrir quelque chose de pareil un jour, à part si je gagne au loto.

« Oui, j’en ai une. C’est comme pour les humains, mais adapté pour les animaux. » je lui explique lorsque finalement, le médecin arrive pour m’appeler par mon nom. A mon tour ! Je saisis la cage de mon chaton et me tourne ensuite vers celui qui m’accompagne. « Tu viens alors ? » je demande, sans l’obliger à rien bien sûr. Nous allions enfin être pris en charge pour le médecin, et j’avais hâte d’être rassuré quant à l’état de santé de mon baby.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ben Hawkins hrt inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyDim 25 Fév - 22:38

Let's challenge ==> Ben & Liv Je n'avais pas d'animal, parce-que mon mode de vie n'était pas compatible et que j'en avais jamais eu, mais une visite chez le vétérinaire ne devait pas être si terrible tout de même ! C'était un médecin pour les animaux, uniquement. Il était vrai que je n'y avais jamais été mais cela ne devait pas être bien différent d'une consultation de chez un médecin. Nous attendons actuellement dans la salle d'attente, il y a pas beaucoup de monde, c'est une grande différence par rapport a un cabinet médicale, chez nous il y a toujours pleins de monde. Je l'entends me parler de tout ce qu'il faut faire lorsqu'on a des animaux, j'en avais conscience, puisque j'avais des amis, qui avait un chien, et il passait leur temps à s'en occuper, le promener, lui donner à manger, vérifier ses vaccins, vérifier qu'il est en bonne santé, c'était une très grande responsabilité.

- Je suis d'accord, c'est une responsabilité, et il faut du temps pour eux aussi. Certaines personnes n'ont pas vraiment conscience de tout cela, combien de fois, on attend, qu'un chien a été offert à Noël et qu'au moment des vacances, il est abandonné. Vraiment une chèvre ? Mais pourquoi tu voulais une chèvre.

Autant avouer que cela me pose question, des animaux de compagnie, tel qu'un chien, un chat, un hamster, un lapin, je peux l'entendre mais une chèvre, c'est tout de même assez bizarre, du coup, je vais attendre sagement la petite explication pour cette histoire de chèvre. Je l'entends dire qu'elle aimerait bien un jour, avoir une maison avec un jardin pour ses animaux, de mon point de vue, elle devait tenter de réaliser ce projet maintenant, avec son travail, elle doit pouvoir emprunter et d'ici quelques années, elle serait propriétaire.

- Et pourquoi tu ne le fais pas maintenant, ton projet de maison ? Tu es jeune, tu peux emprunter et tu es dans le domaine pour la créer. Alors qu'est-ce-qui te freine ?

Je savais qu'il y avait des assurances pour les animaux et j'avais demandé si elle en avait une, après est-ce-qu'il y avait tout dans les remboursements ou pas ? C'était une autre question. Elle venait de me dire, qu'elle avait une assurance, ce que je pouvais comprendre, j'imagine qu'une visite n'est pas forcément donnée et que s'il y a des soins ou des opérations, ca doit aussi coûter une certaine petite somme. Après quelques secondes, le vétérinaire arrive, et il appelle le nom de Liv, la jeune femme se lève et elle se dirige vers la salle de consultation.

- J'arrive

On entre dans une salle, il y a une table d'examen, un bureau, des chaises et des affiches sur les murs sur les animaux. Liv sort le chaton de sa cage, et le vétérinaire commence à l'examiner, en ce qui me concerne, je suis plus en retrait comme ce n'est pas mon chat et que je n'y connais pas grand chose. Et que si le vétérinaire me parlait, j'aurais 9 chance sur 10, de ne pas savoir répondre.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Let's challenge => Liv Miller 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyLun 26 Fév - 10:18


LET'S CHALLENGE + BEN & LIV
Comment ça pourquoi je veux une chèvre ? Je me tourne vers Ben, les yeux écarquillés, surprise par sa question. « Mais parce que c’est trop mignon ! » Non mais ! Je vois le jugement dans son regard, je vois l’incompréhension. Mais ce n’est pas parce que de son côté il n’aime pas les animaux que voilà, du mieux, j’adore ça, et si je pouvais en avoir pleins, je ne m’en priverais pas ! Je secoue la tête, je m’emballe trop rapidement, je n’ai même pas de place chez moi, ni sur ma terrasse. Ce que je fais d’ailleurs souligner à Ben qui me prend au dépourvu avec sa question. J’ai toujours pensé que ce serait un projet long-terme, je ne me voyais pas le faire maintenant parce que… Eh bien parque… Je fronce les sourcils.

« Parce que… Parce que je ne sais pas, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le bon moment. Ça demande un salaire, une situation stable, hm, et beaucoup d’ambition, j’imagine ? je ne sais pas trop. » je lui réponds avec un haussement d’épaules, me rendant finalement compte que je n’ai pas de raison particulière de ne pas le faire. La principale raison était sans doute ma peur de sauter le pas. C’est que… J’aime bien l’appartement où je suis et j’ai sans doute peur de le quitter. Peur de sortir de ma zone de confort à laquelle je suis habituée. J’ai tout ce qu’il faut, je suis dans mon espace personnelle. Je ne sais pas si c’est pour cela, en tout cas, j’ai tendance à repousser mon rêve de maison de plus en plus. Je soupire alors, perdue dans mes pensées. J’ai peut-être juste besoin de me mettre un bon coup de pied aux fesses pour avancer, qui sait.

C’est à notre tour de rejoindre le docteur et de nous installer dans son cabinet. C’est mignon, la déco est plutôt sympa. Mais nous ne sommes pas là pour ça. Je pose mon regard sur lui et me concentre pour le regarder ausculter mon chaton. Le rendez-vous se passe plutôt bien finalement. Le médecin m’explique calmement ce dont le petit chaton est atteint. Il me rassure qu’il n’y a rien de grave, qu’il semble avoir attrapé froid et qu’un petit traitement suffira à le remettre sur pieds et à lui redonner toute son énergie ! Top, je suis super contente ! C’est donc avec un sourire aux lèvres que je ressors du cabinet, en jetant un regard réconfortant à Ben qui semble avoir vaincu sa peur. « Tu vois, ce n’était pas si terrible ! » je lui dis avec un rire amusé. Je me sens tellement plus légère, je suis aux anges de savoir que tout fini bien pour mon petit baby ! « Je veux bien que tu nous redéposes à la maison et ensuite, tu pourras retrouver ta liberté. » je lui dis en riant. Il en a déjà tellement fait pour moi aujourd’hui que je ne veux pas prendre plus de son temps. Il doit sûrement avoir des tas de choses à faire, c’est un homme très pris.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ben Hawkins hrt inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1788
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Let's challenge => Liv Miller Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Let's challenge => Liv Miller 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller EmptyLun 26 Fév - 23:15

Let's challenge ==> Ben & Liv Je dois avouer que la surprise avait été présente quand j'ai entendu Liv dire qu'elle voulait une chèvre, je n'aurais pas imaginer ce genre d'animaux qu'elle pourrait vouloir. Et je venais d'entendre qu'elle trouvait cela mignon, autant avouer que j'étais très loin de penser la même chose, mais je respectais complètement ce qu'elle pouvait dire. J'imagine que depuis son enfance, elle devait avoir des animaux, et peut-être même que ses parents, ils travaillaient avec des animaux. Enfin, je dois avouer que je n'en savais rien du tout.

- Et il y a une autre raison pour avoir une chèvre ? Mise à part que tu dis, que c'est mignon.

J'allais attendre de voir ce qu'elle allait me dire, il y avait sûrement une autre raison. En parlant d'animaux, elle avait aussi parlé de son rêve d'avoir une maison, ce qui était un très beau projet. J'avais un appartement pour le moment, mais il était vrai que dans les années futures, avoir une maison c'était un petit objectif. Mais pour le moment, j'avais déjà mon entreprise, et un appartement donc je ne pouvais pas tout avoir. Et puis, comment réagirais Noa si un jour, on devait ne plus vivre ensemble ? Depuis notre premier jour, nous avons toujours vécu ensemble. Et c'est vrai qu'on a jamais évoqué cela.

- Dans les points que tu viens d'évoquer, tu as déjà le salaire et une situation stable, et pour l'ambition, qu'est-ce-que tu veux dire ? Tu veux parler de toutes les démarches qu'il faut entreprendre pour faire l'acquisition d'une maison ? Après j'imagine que tu t'y connais pas mal dans le domaine. Je pense que si tu as envie d'une maison, tu devrais te lancer dans ce projet. Tu sais, on a qu'une seule vie, il ne faut pas se prendre la tête et faire ce qu'on a envie.

La vie était courte, il fallait profiter de chaque moment et surtout si on avait des projets, il fallait se lancer. Après la réussite n'était pas forcément à chaque fois, mais si on pense que ce n'est pas le moment, qu'on part défaitiste, on ne se lance pas. Pour ma part, elle devrait le faire, mais je n'étais pas elle, elle était la seule à pouvoir décider. Le médecin arriva et nous allions dans son espace de consultation, forcément je me suis mis un peu en retrait pour ne pas gêner. Et finalement, ce n'est qu'un petit coup de froid, il donne donc des médicaments et nous finissons par sortir du cabinet. Et retrouver le parking.

- Comme tu le dis, on dirait que j'étais en prison et que c'est mon jour de sortie. Et pas de soucis pour te redéposer chez toi.

Je vérifie juste mon téléphone, pas d'appel et pas de message ! Mais quelques mails par contre, mais cela allait attendre demain matin que je retourne à l'entreprise, même s'il n'était pas tard, et que je pourrais y retourner, quitter le travail de bonne heure, c'est tout de même assez agréable. Et pourquoi pas en profiter pour me faire une balade sur la plage ! L'idée est vraiment alléchante.

©️ 2981 12289 0

@Liv Miller blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Let's challenge => Liv Miller Empty
MessageSujet: Re: Let's challenge => Liv Miller   Let's challenge => Liv Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's challenge => Liv Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vois ta vie en couleur + Liv Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: North Cape-
Sauter vers: