AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

 

 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyMer 1 Fév - 22:37

Love Is In The Air

Je pense que l’appartement n’a jamais été aussi propre. Tout a été épousseté, le plancher a même été nettoyer, les surfaces frottées. Si on avait été dans un dessin animé, on aurait entendu un briiiing avec des petites étoiles à quatre pointes pour bien montrer que tout est absolument propre. À présent, je circule dans l’appart’ d’une pièce à l’autre, rapidement, pour m’assurer que tout est prêt. Ce soir, Andrea et moi recevons pas un, mais deux invités et… je suis un peu sur les nerfs. Même Winnie est épuisé de mes va et viens un peu partout et a fini par me suivre des yeux, couché sur le canapé. Vingt heures approchent rapidement, mais lentement en même temps. « Drea? » Je viens m’appuyer contre le cadre de sa porte de chambre et, peu après, j’entends El Furry Baby trotter derrière moi. Le voilà qui passe à côté de moi et grimpe sur le lit de ma soeur. « Tu penses que ça pourrait marcher? Notre… plan? » Celui qu’on a élaboré un peu plus tôt dans la semaine, après que j’aie envoyé un message à Zoey pour l’inviter à ce qu’on se voit; ça faisait un moment qu’on ne s’était pas croisées dans un bar et je me suis dit qu’autant qu’on se voit en-dehors aussi. Et… une chose en entraîne une autre, bien sûr, mais on s’est dit que, pourquoi pas inviter Theo aussi, tout bonnement. On ne le reçoit pas si souvent par ici, alors tant qu’à y être, autant organiser une petite soirée à quatre (à cinq avec le chien)… Le plan, d’ailleurs, est tout simple: glisser Theo dans les conversations avec Zoey pour qu’elle se rende compte à quel point il est génial, jusqu’à ce qu’il arrive en personne ce soir-même… le coup de foudre assuré, quoi. Okay, okay, ils se connaissent déjà si j’ai bien compris, donc peut-être pas “coup de foudre” comme ça impliquerait qu’ils se rencontreraient pour la première fois, mais tant mieux, d’un certain sens. Je ne sais pas si je vais être capable de regarder notre frère dans les yeux après les textos que je lui ai envoyés par erreur, par contre — j’ai failli mourir de honte —, et j’espère sincèrement qu’il ne nous tuera pas sur place pour essayer de le matcher avec une amie. M’enfin… on a le droit d’inviter une amie, non? Il n’est pas obligé de savoir que c’était notre intention… Et anyway, je suis sûre qu’il sera distrait par tout le beau ménage que Drea et moi avons fait aujourd’hui, c’est du jamais vu. « En tout cas, j’ai vraiment hâte que tu rencontres mon amie, elle est vraiment super », j’ajoute dans un sourire, ne me doutant pas le moins du monde qu’elles se soient déjà croisées. Et comme si l’Univers m’avait entendue, ça cogne à la porte et Winnie relève la tête, intrigué. Il sait très bien que Lucas n’a pas l’habitude de cogner et il doit se demander qui c’est. Je me dirige vers la porte d’entrée d’un pas rapide et l’ouvre. « Hey, Zoey! » je m’exclame, n’essayant pas de penser à la nervosité qui m’habite en pensant à plus tard, quand ça cognera une deuxième fois à la porte. « Ça va? Entre, entre… oh, Winnie, lâche-la un peu! » je termine en riant, essayant de faire reculer notre chien qui renifle avec beaucoup d’entrain notre invitée pour faire sa connaissance (il va falloir qu’on lui apprenne les bonnes manières, à ce gars). Je tourne la tête vers Andrea qui arrive derrière moi. « Zoey, je te présente ma soeur, Andrea, c’est elle qui travaille au On The Rocks. » Parce que bien que c’est là que j’aie vu mon amie la dernière fois, ma soeur ne travaillait pas là ce soir-là. « Et Drea, voici Zoey. Je suis vraiment contente que tu sois là, en tout cas. Bienvenue chez nous! »

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2844
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyMar 7 Fév - 10:47


Love is in the air - Andréa, Gabriela, Théo & Zoey
Je regarde l'heure sur mon téléphone et je suis plutôt en avance, il n'est même pas 19h00 que je suis déjà prête à partir, la commande pour le repas est passée, plus aucune inquiétude à avoir ! Je dirais même que j'ai presque trop commandé pour la soirée mais ce n'est pas grave, il vaut mieux avoir beaucoup plus que pas assez ! C'est pareil pour les glaces, j'ai pris un assortiment de plusieurs parfum et je n'ai pas oublié la crème chantilly pour ceux qui aime. Et pourtant, nous ne sommes pas beaucoup. J'ai vraiment hâte de cette soirée, je connais Gabriela depuis quelques années maintenant, mais ce qui se trouve être le plus drôle, c'est qu'elle n'est pas au courant que je suis avec son frère et c'est justement l'un de ses plans que je le rencontre ! C'était notre discussion la dernière fois qu'on s'est vu au bar, celle-ci commence déjà a dater quand même, c'était il y a quelques mois et en début de semaine, je reçois un message de sa part. Autant le dire, je suis heureuse de passer une soirée en sa compagnie, elle va avoir beaucoup de chose à me raconter, déjà sur cette personne qu'elle a rencontré et aussi de son petit plan. Je pense que lorsqu'elle a une idée en tête, il est assez difficile de lui faire changer d'avis. Le temps a défilé et il va être l'heure de partir. Direction la voiture !

Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre le traiteur et récupérer ma commande, je discute un peu avec la personne qui me sert, je suis clairement une habituée de ce magasin, c'est une petite boutique installée en ville et qui fait de très bon plat chinois ! C'est complètement à l'opposé de chez moi, mais quand on aime, on ne compte pas. J'ai souvent le droit a des petites choses en plus, comme ce soir, il m'a donné du nougat, je le remercie amplement et je récupère tous mes paquets, autant dire que j'ai bien trois sacs dans les mains ! J'ai vraiment dévalisé la boutique. J'ai tout maintenant, les plats et le dessert. Je repars en direction de l'adresse que Gabriela m'a indiqué. Il me faut une bonne vingtaine de minute, pendant le week end, il y a toujours beaucoup plus de trafic en ville, les gens décompressent de leur semaine de travail et ils sortent ! Je dois dire, que certaines fois, quand cela arrive et que j'ai un week end, je peux ne pas sortir ! Être juste à la maison et ne rien faire, cela a du bon ! Je viens de me trouver une place pour me garer et en quelques minutes, je suis dehors avec tous mes sacs ! Bon clairement, j'ai l'impression d'être chargé comme pas possible. Un sac sur l'épaule avec les glaces et les autres sacs, il me manque une place pour mon sac a main, je le prends quand même et je le passe autour de moi. Ayant le numéro de l'appartement, je me poste devant et je toque à la porte ! Un miracle d'avoir réussi, mais je sais que d'ici quelques minutes, je vais pouvoir me décharger de tout cela. Un chien arrive rapidement vers moi, afin de me sentir. Je n'avais pas peur des chiens et celui-ci avait une bouille vraiment très adorable !

- Coucouuuu Gabi. Ca va bien et toi ?

Je vois une nouvelle petite tête arriver et je ne peux que reconnaitre l'autre soeur de Théo et Gabriela que j'ai déjà rencontré deux fois, c'était il y a tout de même assez longtemps. Notre première rencontre s'était fait à l'Apple Pan, et elle n'était pas toute seule, elle était accompagnée d'une autre personne qui connaissait aussi Théo et qui s'appelle Kiara si je ne dis pas de bêtise. Et la deuxième fois, c'était aux urgences, celle-ci s'était coupé ... Je ne sais plus avec quoi et je l'avais soigné. Et autant dire qu'il fallait aussi éviter d'en parler avec son frère. En réalité, je connaissais de plus en plus de monde dans cette famille et eux, et certains n'étaient pas au courant de certaines relations.

- Ravie de te revoir Andréa

J'avais un petit sourire sur les lèvres, Gabriela m'avait parlé qu'elle vivait avec sa soeur et quelqu'un d'autre, l'autre personne qui travaille aussi au bar ! C'était assez cool ce genre de colocation, que cela soit en famille ou avec des amis. Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout leur appartement mais qu'il faudrait au moins que je dépose les glaces dans le congélateur, afin qu'elle ne se décongèle pas de trop, même si j'avais prévu des pains de glace dedans. Sachant que je passais au traiteur, je ne savais pas pour combien de temps, j'en avais.

- Si c'est juste possible de mettre les glaces dans le congélateur.

Et en quelques secondes, je déposais mes paquets vers la cuisine et je donnais les glaces à mettre dans le congélateur. Au moins une bonne chose de faite ! De ce que j'ai vu pour le moment de l'appartement, il a l'air vraiment très coool ! Je sens qu'on va passer une très bonne soirée.




@Andrea Alvarez @Gabriela Alvarez @Theo Alvarez @WinnieElFurryBaby heart heart heart heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyLun 13 Fév - 15:56


Love is in the air  
Gabriela, Theo, Zoey & Andrea
Gabriela me donne le tournis à faire la tornade dans l'appartement pour que tout soit propre pour ce soir. Nous recevons deux invités un peu… spéciaux, alors il faut que tout soit parfait ! Enfin, une amie de Gabi et notre frère. Oui, oui, ça ressemble bien à une entourloupe, comme si nous n'apprenions pas de nos erreurs ! L'appartement n'a jamais été aussi propre, c'est comme ça que je devine sa nervosité. Heureusement que Lucas n'est pas là pour voir ce désastre, je suis sûre qu'il nous engueulerait… Une fois chaque recoin de l'appartement nettoyé, comme El Furry Baby, j'ai fini par abandonner l'idée de la canaliser et je me suis résignée à m'éclipser dans la chambre pour gratouiller quelques accords.
Aux alentours des vingt heurs, j'entends ma sœur à la porte de ma chambre, incertaine sur notre plan. Je pose ma guitare sur le lit et dépose quelques bisous sur le sommet de la tête de Winnie.

- Si ton amie est aussi géniale que tu le dis… je suis sûre que oui ! je lui dis dans un sourire rassurant. Au pire, même si ça marche pas, on aura gagné une bonne soirée tous ensemble.

Admettons que le courant ne passe pas entre Theo et elle - ce qui est très peu probable puisque notre grand frère est tout simplement génial - nous aurons tout de même passer une bonne soirée à quatre, avec de la bonne nourriture. Je souris à ma sœur, moi aussi j'ai hâte de rencontrer son amie. En temps normal, Gabriela et moi connaissons pas mal l'entourage de chacune, même si c'est simplement de nom, alors je suis contente de rencontrer quelqu'un avec qui elle s'entend aussi bien. Je suis sûre qu'on va passer une bonne soirée !
Quelqu'un toque à la porte et Winnie est plus rapide que nous pour aller ouvrir. La phase un du plan est en marche. Je dois dire que j'ai plutôt hâte d'être à la phase deux. El Furry Baby ne laisse aucun répit à la jolie brunette qui passe la porte et je ne peux m'empêcher de sourire face à sa curiosité. Comme ses deux mamans ! Je m'approche finalement de la porte pour faire les présentations et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'amie de Gabi n'était autre que... Zoey ! LA Zoey. Celle que j'avais déjà vu avec Theo à l'Apple Pan, celle qui avait déjà subi ma curiosité et celle qui m'avait soigné la main et avait promis de tenir sa langue. Hilton est plus petit qu'on ne le pense ! Elle me salue et je lance un regard amusé à ma sœur, quand je vais lui raconter, je pense qu'elle rigolera avec moi aussi !

- Hey Zoey, ça fait plaisir de te revoir !

Elle aura bientôt rencontré la famille entière à cette allure là, ce qui m'amuse encore plus. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu de la réaction de Theo maintenant... ne risque-t-il pas de mal le prendre après ce qu'il s'était passé à l'Apple Pan ? C'était il y a déjà un petit bout de temps maintenant... mais quand même ! Elle a les bras chargés de nourriture, je me propose donc de l'aider avant que Winnie ne décide de lui sauter dessus pour tout manger.

- Je m'en occupe, entre, fais comme chez toi ! je dis avec un grand sourire, lui prenant les glaces pour les mettre au congélateur.

Elle dépose ses paquets à la cuisine et je dépose les glaces dans le congélateur, toujours suivit par Winnie qui semble tellement content d'avoir de la compagnie ce soir. On va se régaler !

- On risque pas de mourir de faim, je fais remarquer en désignant les paquets.

(c) princessecapricieuse


@Gabriela Alvarez  @Theo Alvarez  @Zoey Cooper @WinnieElFurryBaby   heart  heart  heart  heart  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptySam 25 Fév - 19:36

Love Is In The Air

Je n’aurais jamais cru le penser, mais faire le ménage a vraiment un effet thérapeutique sur moi. Ou peut-être pas, en fait, comme même en soirée, je suis toujours nerveuse. Je ne suis peut-être pas encore au niveau d’adulte assez élevé pour ça. N’empêche, l’appart est tout propre, et j’ai même brossé Winnie pour qu’il soit sous son plus beau jour. Andrea finit par s’éclipser à la chambre, alors que je continue de me promener dans la coloc pour m’assurer que tout soit parfait. J’entends ma soeur grater sa guitare, les notes ont quand même un peu le don de me détendre. Je pourrais littéralement l’écouter pendant des heures, je pense. Plus jeunes, quand on partageait une chambre, j’avais l’habitude de créer mes maquillages pour la comédie musicale pendant qu’elle essayait de nouvelles chansons. Ça me manque parfois de partager une chambre avec elle pour ce genre de trucs, bien qu’au final, je préfère avoir une pièce à moi toute seule. C’est bien plus pratique, par exemple, pour inviter Zac à dormir… Quand l’heure de l’arrivée de Zoey approche, je me pointe devant le lit de ma soeur, tout comme Winnie qui me dépasse vite pour y monter. Je souris, un peu rassurée, quand elle me dit qu’elle est certaine que ça pourrait fonctionner entre Theo et mon amie. « J’ai un feeling qu’ils iraient bien ensemble, en tout cas. » Et Zoey est définitivement très agréable de compagnie. « T’as raison, déjà ça va être cool comme soirée », je réponds quand elle réussit à voir le bon côté des choses même si notre matchmaking ne fonctionne pas. Elle trouve toujours les bons mots pour apaiser un peu ma nervosité.

Enfin, ça toque à la porte et je m’empresse d’aller répondre. Bon, Winnie est quand même plus rapide que moi et, dès que j’ouvre la porte, il se met à renifler Zoey. Quelle curieux il fait, celui-là! « Ça va », je fais, tout sourire, me demandant comment elle réagira quand Theo arrivera. Wouah, j’ai vraiment trop hâte. J’essaie de contenir un peu notre chien, bien que mon amie semble plus amusée qu’autre chose. Amusée ou en amour avec le Golden, je ne sais pas, un mélange des deux peut-être. J’introduis ma soeur à Zoey, et fronce les sourcils en entendant les deux dire que ça fait plaisir de se revoir. Je balance tout plein de points d’interrogation avec mes yeux aux deux autres. Drea semble toute amusée de la situation. Mais je n’ai pas le temps de poser mes questions parce qu’elles se dirigent déjà dans l’autre pièce.

Mon aînée s’occupe des glaces alors que Zoey dépose ses paquets à la cuisine, et je les suis avec El Furry Baby. Quand ma soeur se retourne en premier et que Zoey a le dos encore tourné, je formule silencieusement dans la direction de Drea: « Theo? », En pointant la résidante, avant de former un coeur avec mes mains. Genre, tu crois que ça pourrait fonctionner entre les deux, maintenant que je sais que tu la connais?. « Wouah… t’as apporté tout plein de bonnes choses », je constate à l’intention de notre invitée, salivant pratiquement déjà. « Et toute la glace! T’es trop bonne pour nous, Zoey, merci », j’ajoute d’un ton ultra dramatique. Comme Drea le dit, on risque pas de mourir de faim. Je sors alors les assiettes et les couverts pour les poser sur notre petite table de cuisine. « Vous vous connaissez déjà? Comment ça? » je demande en sortant les verres. Je ne me retiendrai pas trop avec les questions, ça c’est sûr. Dans quel context ont-elles pu se rencontrer? « Oh… t’es retournée au On The Rocks et c’est Andrea qui t’a servie? » j’assume, parce que ça me semble une évidence, maintenant. C’est clairement ça. « Vous voulez quoi à boire? » Winnie tourne autour de nous, sentant très probablement toute la bonne odeur de la bouffe que notre invitée a amené.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2844
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyMer 8 Mar - 22:49


Love is in the air - Andréa, Gabriela, Théo & Zoey
J'étais arrivée tranquillement à l'appartement de mon amie, et j'avais fais la rencontre de son chien et de soeur que je connaissais déjà ! Je connaissais un peu la famille Alvarez que je ne voulais bien le dire ! Enfin, j'avais déjà vu toute la famille en photo, je n'avais pas rencontré tout le monde, Andréa juste deux fois, une fois aux urgences et une fois a l'Apple Pan, et Gabi on se connaissait maintenant depuis un petit temps, mais il n'était pas forcément très utile d'en parler, cela pourrait compromettre certaines choses ! J'avais connu Gabi avant sa majorité alors qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'entrer dans les bars, et on avait sympathisé, et finalement je connaissais la jeune femme avant son frère. Disons que maintenant, les relations ont plutôt changé ... Mais c'est aussi un autre petit secret que je préfère garder pour moi. J'ai écouté toutes les théories de Gabi, au sujet de son frère, du fait qu'elle voulait qu'il soit heureux, et je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment notre relation va être, le jour ou elle apprendra qu'on est ensemble. Enfin pour le moment, je ne dois pas penser à cela, je viens de déposer tout ce que j'avais apporté dans la cuisine et la glace venait d'être mise au congélateur par Andréa. En tout cas, j'étais tout de même ravie de revoir les deux soeurs, ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu Gabi, au moins quatre mois, je n'avais pas eu trop le temps de sortir, à l'hôpital ca avait été vraiment la folie.

- J'avoue que j'ai peut-être été un peu dans l’excès pour la nourriture, au pire il vous en restera pour un autre soir.

Je ne l'avais pas fait exprès, enfin je prenais toujours un peu plus mais là, je crois qu'il y en avait vraiment beaucoup pour trois personnes uniquement. Je savais que ce n'était pas perdu au pire, si elles aimaient cela, elles en auraient pour le lendemain, ce qui n'était pas plus mal ! Après une journée de travail, ne pas avoir besoin de faire à manger, c'est quand même super cool. C'était le genre de chose dont je rêvais. Après il y avait des soirs ou cela se produisait en réalité, quand je passais la soirée avec Théo, il faisait toujours à manger, en même temps, il valait mieux, j'étais loin d'être une cuisinière, je ne voudrais pas l’empoisonner. Et puis, je savais qu'il aimait cela, et je devais avouer que j'aimais bien le voir cuisiner, il appréciait cela et cela se voyait vraiment.

- Si tu savais, ma vie est pas terrible en ce moment, je passe mon temps à l'hôpital et chez moi quand j'ai un petit jour de repos, je ne suis pas retournée au bar. Et non, je connu ta soeur, il y a un petit moment, la première fois que je l'ai rencontré, c'était à l'Apple Pan, elle était accompagnée d'une de ses amie, et je prenais le petit-déjeuner avec avec votre frère, la conversation a été assez mouvementée, et je l'ai revu, une deuxième fois pendant un petit instant avant qu'on parte chacun dans notre direction.

Je n'avais pas précisé que c'était à l'hôpital que je l'avais rencontré la deuxième fois, si elle voulait le faire, elle allait le faire mais ce n'était pas à moi de le dire. En réalité, j'avais des secrets avec les deux soeurs Alvarez, et c'était des petits mensonges que je ne devrais jamais révéler ou alors dans très longtemps pour être sure qu'on ne puisse pas nous en vouloir. Du coup, je pense que si j'attendais encore trente ans pour en parler, ca devrait être bon. J'entends alors Gabi me demander ce qu'on veut boire, autant l'avouer que je ne savais pas quoi prendre.

- Tu nous présentes quoi comme boisson ? En tout cas, votre appartement est vraiment top ! J'aime beaucoup votre décoration.

Je n'avais jamais été chez Gabriela et elle n'était jamais venue chez moi pour le moment, c'est vrai que nos lieux de rencontre étaient toujours le bar, et que pour une fois, on avait eu envie de changer, la prochaine fois, la soirée pourra se faire à la maison, ca pourrait être vraiment très cool. J'avais déjà hâte ! Enfin j'allais déjà profiter pleinement de cette soirée avec Gabi et Andréa !



@Andrea Alvarez  @Gabriela Alvarez @Theo Alvarez @WinnieElFurryBaby heart heart heart heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyLun 13 Mar - 21:54


Love is in the air  
Gabriela, Theo, Zoey & Andrea
Après le désastre Tinder, je me demande si c'est réellement une bonne idée de vouloir présenter quelqu'un à Theo. Même si ce soir c'était de manière un peu plus... détournée, j'espère que notre frère ne le prendra pas de la mauvaise des façons. Mais je fais confiance à ma sœur, si elle a le feeling qu'ils s'entendraient bien, c'est que tout se passera bien. Dans tous les cas, la soirée promettait d'être cool ! En bonne compagnie, avec de la bonne bouffe.
Quand l'invitée frappe enfin à la porte et est accueillie par Winnie, je reconnais très vite Zoey. Je sens tout de suite le regard curieux de ma sœur quand elle comprend que Zoey et moi nous connaissions déjà. Je ne suis pas sûre qu'elle attende la fin de la soirée pour demander comment nous nous étions rencontrées !
On fait rentrer Zoey qui arrive les bras chargés avec le repas et le dessert. Quand l'odeur parvient à mes narines, je me dis qu'on va se régaler.

- Oh t'inquiètes, au pire t'en rapporteras chez toi, puis on a un coloc qui mange pour cinq, je ris.

Alors que Zoey dépose les paquets sur le comptoir de la cuisine, ma sœur en profite pour faire des bêtises dans son dos. Je lis sur ses lèvres "Theo", puis je la vois former un cœur avec ses mains. Je me retiens difficilement de rire en comprenant ce qu'elle me demande. Lorsque Zoey me tourne le dos pour s'adresser à Gabi et lui raconter qu'en ce moment elle n'avait même plus le temps de sortir, j'hoche à mon tour vivement la tête et forme un gros gros cœur avec mes mains, pleine d'enthousiasme. Ce n'est pas comme si j'avais déjà essayé de vendre un peu Theo à Zoey quand elle m'a recousu la main... Oops ! Quand je dis qu'on pense pareil avec Gabi, ce n'est pas pour rire. En tout cas, Theo et Zoey ont de très gros points en commun, je suis sûre qu'ils s'entendraient bien...
Comme je m'y attendais, Gabriela n'attend pas plus de dix minutes pour nous demander comment on se connaissait. Un sourire complètement amusé se dessine sur mes lèvres et je secoue la tête. Quelle curieuse ! Je grimace quand elle parle d'une conversation assez mouvementée. C'est le cas de le dire.

- Theo était un peu grognon ce jour-là, je plaisante. On avait pris une petite pâtisserie tous ensemble avec Kiara, j'explique à Gabi. Puis, on s'est recroisé à l'hôpital, Zoey m'a recousue la main quand je suis tombée en faisant de l'escalade, je me pince les lèvres. Hilton est vraiment petit !

Je partage vraiment tout avec ma sœur qui est une de mes plus grande confidente, donc lui parler de l'hôpital n'est pas un problème. Puis, elle sait à quel point je suis casse-cou ! En revanche Theo… c'est une autre histoire. Ce qu'il ne sait pas ne lui fait pas de mal. Ce n'est pas une question de confiance, simplement qu'il se montre parfois beaucoup trop protecteur. J'en avais profité pour m'excuser aussi ce jour-là et il me semble que Zoey avait été assez compréhensive et en avait même un peu rigolé. Mais tout ça me paraît si lointain !
Gabriela propose ensuite qu'on se rafraîchisse et ce n'est pas de refus. J'ouvre le frigo pour voir ce qu'on a à proposer, il me semble qu'on a acheté quelques trucs pour la soirée.

- On peut te faire un cocktail, je dis en oscillant les sourcils... ou sinon y'a de la bière ou des sodas ! Qu'est-ce qui te tente ? Et toi Gab' ?

Je sors la tête du frigo pour poser mon regard vers elle. Si je veux garder la tête claire lors de la phase deux de notre plan, je devrais peut-être m'en tenir à de l'ice tea !

(c) princessecapricieuse


@Gabriela Alvarez  @Theo Alvarez  @Zoey Cooper @WinnieElFurryBaby   heart  heart  heart  heart  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyMer 22 Mar - 20:47

Love Is In The Air

Zoey est maintenant arrivée dans notre humble demeure et j’essaie tant bien que mal de contrôler mon énergie. D’un côté, il y a la nervosité qui me ronge, celle qui est présente parce qu’on a aussi invité Theo et que j’ai peur hâte de voir la réaction des deux. C’est pratiquement comme si Drea et moi jouons à l’attrape-parents, aha. D’un autre côté, je suis tout simplement ravie de revoir mon amie, et ce, en-dehors d’un bar. C’est vrai que Zoey semble avoir apporté beaucoup de nourriture, mais chose certaine, c’est qu’elle ne sera pas gaspillée. Elle est si généreuse en plus, de proposer de nous la laisser par la suite, elle ne veut pas qu’on meurt de faim (point commun avec Theo, check). Mais bon, comme ma soeur dit, elle aussi pourra en ramener. Je ris quand elle mentionne Lucas et son grand appétit légendaire. Ça, c’est clair!

Alors que notre invitée a le dos tourné, j’en profite pour confirmer avec ma soeur que notre « plan » en soit un bon. Oui, okay, okay, j’admets… on a espoir que ça match bien, entre notre frère et elle. Ils seraient tellement mignons ensemble, j’en suis certaine. Je vois Drea se retenir de rire, mais finalement former à son tour un coeur avec ses mains. J’ai tout juste le temps de lui faire des thumbs up avant que Zoey ne se tourne de nouveau.

Sauf que bon, là, d’ici à ce qu’il sonne à notre porte, j’ai des questions sur les deux autres qui se trouvent avec moi, à savoir comment elles se sont rencontrées. Avoir su qu’elles se connaissaient… Drea semble franchement amusée et c’est notre amie qui prend la parole en premier pour me raconter leur rencontre. Ma mâchoire manque de se décrocher quand je réalise que Theo était présent, en plus. « Tu prenais le petit-déj avec lui? », je fais, éberluée. « Je n’avais pas compris que vous étiez… aussi proches. » Zoey s’était faite, à mon humble avis, plutôt évasive sur le sujet quand elle m’avait révélé qu’elle était sa voisine. « Mouvementée dans quel sens? » Une tonne de questions veulent sortir de ma bouche en même temps. Je ris doucement quand Andrea dit que notre aîné était un peu grognon ce jour-là et je hoche la tête, tout sourire, quand elle mentionne Kiara. Ça fait longtemps qu’on la connais, je l’aime bien, elle est fun, une excellente partenaire de shopping, qui plus est. « Pourquoi il était grognon? » je demande d’abord. Ah la la, qu’est-ce qu’elles sont mystérieuses. Une grimace déforme mon expression quand ma soeur mentionne que Zoey lui a recousu la main quand elle est tombée en faisant de l’escalade. « Je me rappelle de ça, Lucas n’avait pas arrêté de râler qu’il avait fallu qu’il fasse la vaisselle à ta place », je dis en riant. « Uno », je commence en me tournant vers la Dr. Cooper, « chapeau à toi, j’ai aucune idée comme tu fais pour… recoudre de la peau, genre… ew… » Sérieusement, elle est forte, et ce métier n’est clairement pas pour moi. « Segundo », je poursuis en me tournant cette fois-ci vers ma presque-twin, « c’est exactement pour ça que je ne fais pas de sport sur une base régulière, moins de risque de me ramasser aux urgences. » Je hausse les épaules, en mode c’est une évidence, tu vois. « Ouais, c’est fou », je souffle quand elle ajoute qu’Hilton est vraiment petit.

En bonne hôtesse que je suis *tousse*, je demande aux filles ce qu’elles veulent boire. « Merci », je réponds dans un grand sourire quand Zoey nous complimente sur la déco. C’est un beau mélange des trois personnes qui y vivent, mais je trouve que ça s’agence bien, au final. « Mais le plus mignon des éléments de déco, c’est lui… », je dis en gratouillant la tête de Winnie, qui s’excite et met ses deux pattes sur moi pour me coller un peu plus, ce qui me surprend et me fait rire. « Moi aussi je t’aime, Winnie-El-Furry-Baby-de-mi-vida », je déclare d’une voix joueuse pour lui. C’est Andrea qui propose qu’on fasse un cocktail, ce qui me fait rire vu la conversation que j’avais eu avec Zoey au bar concernant tous les cocktails que mes deux barmen préférés m’avaient fait goûté, incluant certaines de leurs créations un peu douteuses. « Il faut pas lui faire confiance », je chuchote en direction de notre amie commune pour taquiner ma soeur. « Un soda pour moi, s’te plaît », je demande quand elle sort la tête du frigo après avoir inspecté ce qu’on a. « Avec… deux glaçons et une tranche de citron, pretty pretty please », j’ajoute en battant des paupière à répétition, loin de me prendre au sérieux. « Alors, Zoey… quoi de neuf, depuis la dernière fois? » Je tâte le terrain en croisant les doigts très fort dans ma tête qu’elle ne nous annonce pas qu’elle ait un copain; car si c’est le cas, notre plan serait à l’eau. Bon, Theo pourrait venir quand même, hein, on passerait un bon moment, mais je pense que la déception de ne pas pouvoir les matcher ensemble me briserait le coeur.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2844
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyMar 28 Mar - 9:59


Love is in the air - Andréa, Gabriela, Théo & Zoey
Je n'allais pas repartir avec de la nourriture, elle pourrait tout garder s'il en restait, ca ferait plaisir à leur colocataire de ce que j'ai compris, il aime bien manger. Et puis peut-être qu'il en resterait pas tant que cela, on était tout de même trois. Mais c'est vrai que j'avais pris pas mal et surtout avec beaucoup de choix, sachant que je ne savais pas ce que les filles pourraient plus aimé ou moins. Quand j'allais chez le traiteur chinois, je connaissais parfaitement mes goûts, mais ce que j'aime, ce n'est pas ce que les autres aime forcément. Enfin, je sais très bien que cela ne serait pas perdu !

- Ca sera pour votre colocataire alors, je repars chez moi, les mains vides.

Les questions n'attendent pas plus longtemps, une fois que j'ai raconté comment j'avais connu Andréa la soeur de Gabi, et je crois même que la seule chose de retenue, c'était qu'on était en train de prendre un petit déjeuner ensemble. Mais à l'époque, on ne ne connaissait pas encore beaucoup, enfin j'ai plus trop de grand souvenir, juste que la conversation avait été un peu mouvementée entre eux. Le soir même, comme j'étais de nuit, on s'était aussi retrouvé à la cafétéria mais ce n'était pas un élément que j'allais dire.

- Je dirais que la curiosité de ta soeur, a rendu votre fère grognon, si mes souvenirs sont bon, il était pas grognon avant. On s'est retrouvé au même moment à l'Apple Pan, à l'époque on se connaissait vraiment peu, et ensuite Andréa est arrivée avec son amie, et quelques petites questions de curiosité sont arrivées, votre frère étant pas le genre de personne qui se dévoile beaucoup, ca n'a pas été très apprécié, de mes souvenirs. En tout cas l'atmosphère avait été un peu tendu, il faut bien le reconnaitre. Mais après de ce que j'en crois, ca s'est très vite arrangé entre vous.

En même temps, il devait être assez difficile de rester fâcher avec les membres de sa famille, toutes les familles que je connaissais avec des frères et des soeurs, ca durait peut-être quelques heures ou quelques jours mais pas plus. Enfin quand ce sont des petites broutilles ! Quand c'est quelque chose de grave, ca pouvait durer plus longtemps, j'en étais bien consciente. On était en train de parler de la deuxième rencontre avec Andréa, une petite soirée aux urgences et j'avais fini par la raccompagné aussi.

- C'est une technique à apprendre mais oublions le travail pour ce soir. Après malheureusement, tu peux te blesser n'importe où, pas seulement au sport mais j'avoue qu'elle ne s'était pas loupé tout de même. Hilton est petit ou alors nous allons dans les mêmes endroits. Je dois avouer que l'Apple Pan est quand même un endroit ou j'adore aller, et qu'il est pas rare qu'on m'y trouve, entre amis ou avec de la famille.

Je venais de les complimenter sur leur décoration, et immédiatement Gabriela me parle directement de leur chien ! C'est vrai, qu'il est vraiment mignon ! Et qu'il a l'air tellement bien ici ! Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie et ce n'est pas près d'arriver, il faut avouer qu'avec le métier que je fais, ca serait tout de même assez compliqué ... Et ce n'est pas vraiment une vie pour un animal, mais pourquoi pas, plus tard !

- J'ai eu vent de petit cocktail assez drôle, et que je pense que je vais prendre un soda pour le moment. Je ne m'aventure pas encore dans les expériences.

Je leur fais un petit sourire, je me rappelle encore quand Gabriela m'a raconté cette histoire ! Et que j'avais soumis aussi une petite idée, d'en faire des pire et de les filmer, mais je n'ai pas eu de nouvelle de ce côté là, alors je ne pense pas qu'elle ait pu le faire. Ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, autant avouer en ce moment pas grand chose ! Enfin pas quelque chose que je peux annoncer en tout cas, alors du coup, ca limite un peu mes réponses.

- J'aimerais te dire que ma vie, c'est la folie mais je n'ai pas grand chose de neuf ! J'ai juste pensé à toi la dernière fois, une copine s'est inscrite a un speed dating et c'était très marrant, enfin les mecs qu'elle a rencontré, ils étaient bof mais on s'est bien amusé pour la soirée. Et vous ? Des nouvelles intéressantes ?

Peut-être que de leur côté, il y avait de l'évolution dans leur vie, je voyais quelques posts instagram passer. Après on ne met pas tout sur le net, heureusement pour se parler et se voir, il y avait les téléphones pour les petites nouvelles et les rencontres pour se faire une soirée ! Et ce soir, le programme, c'était détente, papotage et gourmandise !




@Andrea Alvarez  @Gabriela Alvarez @Theo Alvarez @WinnieElFurryBaby heart heart heart heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyJeu 20 Avr - 15:35


Love is in the air  
Gabriela, Theo, Zoey & Andrea
Je retiens difficilement un rire en voyant la tête de ma sœur se décomposer quand elle comprend que Zoey et Theo se connaissent déjà. Je crois que sa mâchoire est presque en train de tomber. Elle insiste même sur le fait qu’ils soient proches. Je ne sais pas si c’est le cas, en tout cas à cette époque-là, ils se connaissaient à peine, de souvenirs ils se parlaient un peu au travail… en même temps ils n’avaient pas voulu en dire beaucoup ! C’est peut-être le pourquoi du comment nous en étions arrivés à nous fâcher.

- Oh, vraiment peu à l’époque ? je relève avec un petit regard appuyé à Gabi. Ça veut dire que maintenant tu le connais un peu plus ? je demande en toute innocence. Mouvementée parce que j’ai pris ton rôle de Nancy Drew ce jour-là Gab’, je laisse échapper un petit rire, et ça n’a pas plu à Theo… je grimace, ce qui peut se comprendre avec un peu de recul maintenant. Mais oui, ça s’est arrangé assez rapidement, je déteste me disputer avec lui, j’ajoute avec une petite moue.

Ça me rappelle pas mal l’épisode Tinder où j’ai bien pensé qu’il allait nous faire la tête jusqu’à la fin des temps. En tout cas, Zoey marque un bon point. Theo n’est pas du genre à se dévoiler énormément… c’est donc difficile de lui tirer les vers du nez ! Enfin, tout ça est derrière nous maintenant.
J’éclate de rire lorsque ma sœur dit qu’elle se souvient de ce jour-là, où je me suis entaillée, parce que notre colocataire avait râlé de devoir faire la vaisselle. Luke aussi est toujours un peu grognon pour le ménage, se lever tôt… ce genre de trucs quoi ! J’hoche la tête, complètement d’accord avec Gabi, je ne pourrais tellement pas recoudre la peau de quelqu’un. Je tremblerais trop pour commencer et même si je ne suis pas de nature à tourner de l’œil facilement, je pense que c’est bien ce qu’il se passerait.

- Peut-être une habitude à prendre, mais en tout cas c’est courageux comme métier, je souris, et puis si c’est sa voie, je pense qu’elle ne se pose même pas ce genre de questions. Hermanita, c’est quoi cette excuse bidon pour que j’arrête de te traîner dans des activités sportives ? je pouffe de rire en levant les yeux au ciel.

Toute excuse est bonne à prendre pour éviter les randonnées par exemple, mais elle sait qu’elle n’y échappera pas !
Zoey nous compliment alors sur la décoration de notre appartement et je la remercie avec un sourire. C’est vrai que c’est un beau mélange de nos trois personnalités et heureusement qu’elle le voit après le ménage… parce qu’il n’était pas aussi beau il y a quelques heures. Mon sourire se fait plus tendre en regardant Winnie quémander des caresses à ma sœur, je suis tellement contente qu’il soit entré dans nos vies. Alors que je propose de faire des cocktails pour la soirée, je vois les deux filles se regarder et rire. Je plisse les yeux, suspicieuse, puis tire la langue à ma sœur quand elle dit qu’il ne faut pas me faire confiance.

- Il faut pas que tu crois tout ce que t’entends sortir de cette bouche, je plaisante en désignant Gabriela. Promis, je t’aurais fait un excellent cocktail à toi, à Gabi… rien n’est moins sûr ! je la taquine à mon tour.

Je sors alors trois soda du réfrigérateur et m’applique à mettre des glaçons à tout le monde. Pour Princesa Gabriela, je découpe une tranche de citron et je m’amuse un peu en formant un cœur. Je dépose les verres sur la table et m’installe sur une chaise en écoutant Zoey nous raconter l’aventure speed dating de son amie.

- Speed dating ? Je me suis toujours demandé si ça marchait ce genre de trucs ! Tu y es allée aussi Zoey ? Ta copine a pas rencontré trop de gars bizarres ? je grimace. Peut-être qu’on devrait y inscrire Gabi, au moins elle abandonnerait Tinder pour de bon, je secoue la tête amusée.

Il ne faudra pas oublier de ne mentionner sous aucun prétexte Tinder lorsque Theo débarquera. D’ailleurs, en regardant l’heure sur mon téléphone, je me rends compte qu’il ne devrait plus trop tarder à arriver… je crois que j’ai l’appréhension qui commence un peu à monter !

(c) princessecapricieuse


@Gabriela Alvarez  @Theo Alvarez  @Zoey Cooper @WinnieElFurryBaby   heart  heart  heart  heart  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyJeu 25 Mai - 17:48

Love Is In The Air

C’est vrai que Zoey a amené pas mal de bouffe. Elle passe le commentaire que ça sera pour notre colocataire alors, ce qui me tire un sourire espiègle parce que ça, c’est s’il lui en reste, eheh. Chez les Alvarez, on a tous un amour incontournable pour la bonne nourriture. Chose certaine, ça ne sera pas gaspillé. Je comprends bien vite à la tournure de la conversation que non seulement Theo et Zoey se connaissent plus que ce que je pensais, mais que Zoey et Drea se connaissent aussi. Je me retiens de rire quand elle raconte que ma soeur s’est montrée plutôt curieuse et que c’est ce qui aurait rendu Theo grognon. Si vous voulez mon avis, il devrait être habitué depuis le temps, non? 😇 « De qui tu penses qu’elle le retient, son sens de la curiosité? » je demande dans un nouveau petit sourire, bien que je sens mes joues légèrement plus chaudes en me rappelant que, justement, il a bien fait son curieux quand je lui ai envoyé des textos plutôt gênants au sujet de Zac plutôt qu’à mon amie. Il ne s’est pas gêné pour me poser les questions directement.

J’pense que j’ai un élan de fierté pour Andrea quand elle remarque tout haut que Zoey a dit qu’à l’époque, elle le connaissait vraiment peu. Je lui retourne son regard appuyé comme si on avait fait la découverte du siècle. Elle lui demande d’ailleurs si ça veut dire qu’elle le connait un peu plus, à présent. Mon regard se tourne vers la concernée, pleine d’espoir qu’elle nous en révèle un peu plus. Zoey a un point quand même, qui me fait soupirer doucement d’ailleurs: Theo n’est pas trop le genre à se dévoiler. Je ris en levant les yeux au ciel quand Andrea dit qu’elle a pris mon rôle de Nancy Drew. « Je savais que je pouvais compter sur toi », je muse, à demi sérieuse en fait. On a bien beau être différentes sur plusieurs aspects, il y en a aussi plusieurs sur lesquels on se ressemble. « Mmh… j’imagine bien que ça ne lui a pas plu », je commente dans une petite moue. On le connait assez bien pour savoir que s’il nous dit quelque chose, c’est bien parce qu’il l’a voulu, et pas parce qu’on a insisté. « Heureusement que ça s’est vite arrangé, c’était pas cool… tu sais… la dernière fois. » Je n’ai pas eu l’occasion de raconter à Zoey la réaction de Theo quand il a appris pour Tinder, et je ne sais pas si je le ferai pour être franche. Après tout, elle m’avait prévenue et… elle a eu raison. Ce que je ne suis peut-être pas prête d’admettre? 🙈

Il s’avère que les deux filles se sont déjà croisées aux urgences, après une blessure de ma soeur que Zoey lui a… recousu. Je hoche la tete avidemment quand Drea dit que c’est courageux comme métier. Comme Zoey dit, on peut se blesser n’importe où, pas juste au sport, mais c’est une raison suffisante pour que je n’aie pas à suivre Drea dans toutes ses folies sportives, non? Mais selon ma soeur, c’est une excuse bidon. Pfff. « C’est pas une excuse bidon, tu voudrais quand même pas que je me blesse, non? J’ai aucun talent en sport. Et je mourrais de devoir me faire recoudre quelque chose. Je mourrais. » Et non, ce ne serait pas la même chose que de faire du maquillage à effets spéciaux avec du faux sang et des blessures dégueulasse. Faut pas oublier la douleur qui viendrait avec. « Tu as bon goût avec l’Apple Pan, Zoey, cet endroit est fan-tas-ti-que », j’approuve dans un hochement de tête aux paroles de mon amie.

Je tourne la conversation sur notre chien au final, parce que… non mais, avez-vous vu sa jolie bouille? Meilleure décision qu’Andrea et moi avons prise de l’adopter. Ever. Quand elle propose de faire des cocktails, tout de suite je la taquine en rappelant discrètement à Zoey notre conversation au bar, quand elle m’avait suggéré de me venger des cocktails que mon aînée m’avait déjà faits rien que pour me voir grimacer. De toute manière, elle le sait bien, niveau cocktails je suis prête à goûter à tout. Je pouffe aux paroles de Zoey, qui ajoute qu’elle ne s’aventure pas dans les expériences. « Tu peux me faire confiance, à moi », je plaisante dans un clin d’oeil, juste avant qu’Andrea dise qu’elle ne doit pas croire tout ce qui sort de ma bouche. « Hey! Mais c’est vrai, pourtant, tu riais tellement quand j’ai goûté à ton… j’sais pas trop c’était quoi le nom, mais le gros mélange avec des trucs pas rapport dedans. Au moins, la couleur était belle, mais… c’était trompeur », je soupire dramatiquement. « Pfff », je fais en secouant la tête quand elle ajoute que pour moi, elle ne peut pas me garantir qu’elle me fera un excellent cocktail. C’est ça que j’ai comme traitement pour être sa petite soeur préférée, hein. « J’ai pas repensé à faire ta suggestion pour le cocktail », j’admets tout bas à notre invitée alors que ma soeur va nous servir les sodas. Elle revient peu après et je m’émerveille devant son oeuvre d’art. « Annn un citron en forme de coeur! T’es vraiment la meilleure », je souris, consciente de me contredire légèrement avec ce que je disais sur ses cocktails un peu plus tôt. En fait, c’est trop cool avoir une soeur qui bosse dans un bar et qui fait de bons cocktails (sauf quand elle veut m’embêter).

Je tente de me renseigner un peu sur la vie de Zoey, espérant qu’elle nous révèle si elle a quelqu’un dans sa vie ou pas, ce qui nous aidera certainement avec notre approche quand Theo arrivera. Mes yeux s’ouvrent en grand quand elle se met à nous raconter que son amie s’est inscrite à un speed dating. Encore une fois, Andrea et sa curiosité pensent aux même questions que moi. C’est fou comment on pense pareil parfois. « Donc… vous vous êtes bien amusés, si j’ai bien compris. Ça doit être fun comme expérience, quand même. Spécial. Et toi, tu as rencontré un gars? » j’ajoute. Okay, autant y aller direct, non? Je lève de nouveau les yeux au ciel dans un petit sourire amusé quand ma soeur suggère qu’on m’inscrive à du speed dating afin que je lâche Tinder. « Ça serait pas très juste pour Zac », je pouffe, les yeux pétillants et le coeur battant très fort rien qu’à la mention de son prénom. « Et puis, j’ai supprimé Tinder depuis des mois », j’ajoute précipitamment, ne voulant pas détailler davantage. Après l’expérience pas super agréable que j’ai eue, je ne souhaitais pas poursuivre avec cette application.

À ce moment-là, ça sonne à la porte, ce qui fait japer joyeusement notre Golden et me fait me redresser sur ma chaise. J’espère que j’ai pas l’air trop nerveuse. J’évite soigneusement le regard de Zoey, de peur de nous faire cramer en deux secondes, croise celui de ma soeur, et file plutôt en direction de la porte pour ouvrir. Je me demande s’il va avoir amené un dessert fait maison finalement, eheh. Il semblait pas trop convaincu quand je lui ai dit par texto que Drea et moi allions fournir l’entièreté du repas (c’est techniquement Zoey qui l’a fait, mais détail). « Hey, Theo », je dis dans un grand sourire, bien que je m’applique à fixer son menton plutôt que ses yeux, après le texto que je lui ai malencontreusement envoyé sur Zac. J’ai quand même hâte de voir sa réaction quand il apercevra Zoey, et vice versa, bien que ça me rende nerveuse…Je me tasse pour le laisser entrer.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2844
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyDim 28 Mai - 22:24


Love is in the air - Andréa, Gabriela, Théo & Zoey
Selon certaines personnes, la curiosité pouvait être un vilain défaut et pour d'autres, cela pouvait être une très bonne qualité ! Autant l'avouer, j'étais aussi assez curieuse envers mes amies et surtout si je sentais qu'il y avait vraiment quelque chose de grave, mais sinon j'essayais d'attendre patiemment les révélations mais ce n'était pas toujours très évident, alors je pouvais comprendre les filles, et surtout avec leur frère qui était pas du tout du genre à parler. Ca devait être encore vraiment pire pour elles. Même si avec Théo, on parlait pas mal, il y avait encore des petits sujets qu'il n'abordait pas encore et je dois avouer que ce petit côté curieux et de ne pas avoir forcément toutes les réponses, c'est vraiment terrible, en un sens, je pouvais les comprendre mais elles étaient tout de même assez redoutable pour tenter d'avoir des informations ou pour faire des petites bêtises.

- Je pense que dans votre famille, vous êtes les deux plus curieuses après je ne connais pas le reste de votre famille, après qui est la plus curieuse entre vous, je ne sais pas, mais j'attends votre révélation.

En temps normal, les filles sont déjà de nature assez curieuse, ce n'était pas un scoop mais je crois que cela allait être vraiment chaud pour moi. Sachant qu'en plus, j'allais vraiment devoir faire attention à ce que j'allais dire et surtout ne pas en dire de trop. Mais il était vrai que je redoutais un peu ce moment, Gabriela était quelqu'un que je connaissais depuis un petit moment et j'étais tout de même en train de mentir depuis un petit moment. En tout cas, il y a Andrea qui fait attention à toutes les paroles que je prononce, j'avais dis que je le connaissais un peu et elle a saisi l'occasion pour me demander quelle était la nature de notre relation maintenant ? Elle est vraiment rusée ! Je vais vraiment devoir redoubler d'attention et surtout faire attention à mes paroles.

- Tu dois être au courant, mais ton frère et moi, nous sommes voisins donc forcément on se croise de temps en temps, et aussi au travail. On s'entend relativement bien. J'avoue que ce jour là, tu l'avais énervé, et je me rappelle bien, on s'était revu le soir à la cafétéria de l'hôpital pour une discussion beaucoup plus calme. Mais vous devriez faire attention quand même, je crois qu'il n’apprécie pas de trop qu'on essaye de le faire parler. La dernière fois, c'est par rapport à ce don on a parlé au bar ?

Je faisais entièrement référence à Tinder, il avait été vraiment très en colère contre les deux jeunes femmes, en même temps, c'était vraiment très compréhensible. Le faire dans le dos de quelqu'un déjà, ce n'est pas terrible mais en plus quand la personne a quelqu'un, ca peut créer une très mauvaise situation. Mais les filles ne savaient pas qu'il était en couple pour le moment. En tout cas, je savais qu'il leur avait pardonné et je pense qu'elle n'était pas prête de recommencer. Pour le sport, je ne pouvais être que du côté de Gabriela, j'étais comme elle, je n'aimais pas cela, et surtout je n'en voyais vraiment pas l'intérêt, je ne faisais aucun sport en ce qui me concernait, après il fallait l'avouer avec mon métier, je bougeais énormément, peut-être que cela peut compter comme un peu de sport, quand je dois courir après des résultats ou alors pour ramener quelque chose, et tous les pas que je pouvais faire en une journée.

- S'il y a quelques années, on m'avait dit que je ferais des études de médecine, je pense que j'aurais rigolé, j'avais beaucoup de mal avec le sang. En revanche, je ne suis pas du tout sportive alors je ne peux qu'encourager Gabriela avec ce qu'elle dit. Et je suis complètement d'accord pour l'Apple Pan, c'est fantastique comme endroit.

Le sport est une horreur pour moi, mais je savais qu'il y avait des personnes qui aimaient cela. En revanche, je pouvais passer beaucoup de temps à l'Apple Pan, ce n'était pas du tout la même chose, mais après une séance de sport, il faut bien un peu de réconfort. C'est à ce moment là, qu'Andréa proposa de nous offrir des petits cocktails dont je fis une petite allusion au cocktail qu'elle avait fait à sa soeur, celui qui n'était pas forcément très bons. Je l'entendis me dire, qu'elle n'oserait pas me faire un mauvais cocktails, sauf si elle découvrait la vérité entre son frère et moi, peut-être que cela serait un moyen de se venger que je n'ai rien dit.

- Je ne sais pas du tout si cela peut marcher, mais pour passer une soirée avec une copine, c'est super marrant ! Les mecs étaient un peu bizarre et surtout un peu trop sur d'eux ! Il y en a un, il a carrement fait un CV de toute ses qualités, de ses performances. On n'avait plus les mots ! Rencontrer quelqu'un à ce genre de chose ? Non c'est vraiment pas mon style ! Maintenant, je veux tout savoir sur Zac.

J'étais installée bien confortablement dans le canapé et j'étais complètement prête à écouter l'histoire de Gabriela. Mais à ce moment là, la sonnerie de la porte retenti ! Autant avouer que je suis assez surprise, je me demande qui peut se trouver derrière la porte ... Ce n'est qu'après quelques secondes que Gabriela ouvre la porte et que je l'entends saluer son frère ! Ca veut donc dire qu'elle a tout de même mis son plan en place, elle est vraiment très redoutable. Je ne le vois pas encore dans l'appartement ...




@Andrea Alvarez  @Gabriela Alvarez @Theo Alvarez @WinnieElFurryBaby heart heart heart heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyLun 17 Juil - 11:45


Love is in the air  
Gabriela, Theo, Zoey & Andrea
J'échange une sourire avec Gabriela, je me demande bien de qui je tiens mon sens de la curiosité, tiens ! J'ai toujours été comme ça et je ne crois pas que ce sera aujourd'hui qu'on me changera.

- Oh, faut pas croire nos grandes sœurs aussi sont curieuses... et même Theo au fond ! je pouffe de rire.

Il se renseigne aussi à sa façon, même si je pense que ce ne sont pas pour les mêmes raisons que nous. En écoutant Zoey, je remarque qu'elle sous-entend connaître notre frère un peu mieux qu'avant et je le relève pour peut-être avoir certaines réponses. Je vois dans le regard de Gabi qu'elle est autant curieuse que moi. Zoey explique finalement que c'est normal ; ils sont voisins, ils travaillent au même endroit et ont fini par bien s'entendre. J'esquisse quand même un sourire qui en dit long à Gabi... notre plan va fonctionner !

- Ah oui, donc vous devez vous voir souvent, c'est sympa, je commente. Il m'avait énervé aussi, je lève les yeux au ciel, la mine presque boudeuse en me rappelant des commentaires pas très gentils qu'il avait faits. Je crois qu'il se poserait des questions si on arrêtait de l'interroger d'un seul coup, je plaisante.

Par rapport à la dernière fois, je grimace. Je préfère laisser Gabi répondre à Zoey, je sais que nous sommes passés à autre chose, mais j'ai l'impression que d'en parler ne fera remonter que du négatif. Il ne faut surtout pas qu'on en parle quand Theo sera là.
La conversation dévie ensuite sur notre deuxième rencontre avec Zoey, dans les couloirs de l'hôpital... mais aussi des exploits sportifs de ma sœur.

- Je suis sûre que t'as pas besoin du sport pour te faire mal hermanita, je lui tire la langue.

Je secoue la tête quand elle fait sa drama queen jusqu'au bout. Du Gabi tout craché ! En tout cas, Zoey est courageuse d'avoir poursuivie une carrière dans la médecine si la vue du sang la gênait auparavant. Je suppose qu'il y a une vocation pour tout le monde. Concernant l'Apple Pan... je crois qu'on peut se mettre toutes les trois d'accord en disant que c'est excellent. Rares sont les fois où nous y allons sans nous régaler.
Je m'éclipse quelques minutes en cuisine pour préparer nos petites boissons et j'en profite pour en faire un peu plus en découpant un citron en forme de cœur. Heureusement que je ne fais pas ça au bar !

- J'vois pas de quoi tu parles, je réponds à Gab' en faisant l'innocente sur le fameux cocktail que je lui ai fait. Y'a que le spécial Hangover que je t'entends pas te plaindre, je la taquine.

Il est affreux au goût, mais excellent pour la gueule de bois ! Seul mon meilleur ami et moi tenions le secret.
Dans la conversation, on vient à parler de la vie amoureuse de Zoey et de sa dernière sortie en speed dating. C'est un concept amusant, mais alors on ne sait pas sur qui on tombe. J'éclate complètement de rire quand elle nous raconte qu'il y avait un gars qui avait carrément fait la liste de toutes ses qualités !

- C'est bien les gars ça ! je continue de rire. On sait jamais, tu peux rencontrer l'homme de ta vie là-bas Zoey, je la taquine. T'as raison, Zac risque de mal le prendre si tu t'inscris dans ce genre de trucs...

C'est à ce moment-là que notre frère décide de sonner à l'appartement, comme s'il avait entendu qu'on essayait de caser Zoey... ou alors mon imagination divague un peu trop ! Après un regard entendu avec ma sœur, elle se lève pour ouvrir la porte et j'échange un petit sourire avec Zoey.

- Je me demande bien qui ça peut être...
je lui glisse.

J'en fais un peu trop, non ? Gabi est accompagnée de Winnie qui ne laissera pas rentrer Theo sans avoir une petite caresse. J'évite d'échanger un regard de surprise avec Zoey en entendant la voix de Theo, je ne veux pas me faire griller. A a place, je souris en le voyant entrer dans l'appartement et me lève pour le saluer.

- Hey, Theo !

Plan en marche !

(c) princessecapricieuse


@Gabriela Alvarez  @Theo Alvarez  @Zoey Cooper @WinnieElFurryBaby   heart  heart  heart  heart  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 724
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyDim 23 Juil - 15:00

Love is in the air

Ce soir-là, j'avais été invité par Gabi et Andrea pour dîner chez elles. Jusque là, rien d'anormal. Mais par un fait des plus étranges, Gabi m'avait dit qu'il n'était pas nécessaire que j'apporte un dessert. Je me demandais bien ce qu'elles avaient pu concocter. Peut-être que depuis la tarte de la paix, Gabi s'était mise à la cuisine, mais ça me paraissait étonnant. Dans tous les cas, je ne pus m'empêcher de préparer un petit quelque chose à leur apporter. Cette fois, j'avais opté pour des petites brioches aux pépites de chocolat. Si on ne les mangeait pas ce soir, mes sœurs pourraient les déguster au petit déjeuner ou les grignoter plus tard. Ce ne serait pas perdu. Aucune nourriture n'était jamais perdue dans leur coloc de toute manière !

Lorsque je sonnai à la porte, j'entendis des petits jappements du fameux neveu à quatre pattes que je n'avais pas encore rencontré. Finalement, c'est Gabi qui vint m'ouvrir. Elle m'adressa un grand sourire mais semblait avoir du mal à soutenir mon regard. Bizarre.

- Salut, lui répondis-je en me penchant pour déposer une bise sur sa joue.

Je m'abaissai ensuite pour offrir quelques gratouilles au Golden tout excité qui venait m'accueillir, prenant le soin de garder les brioches hors de sa portée.

- Salut toi, t'es affectueux dis donc, lui adressai-je de cette petite voix qu'on réserve généralement aux enfants et aux animaux mignons.

J'avançai ensuite dans l'appartement pour y découvrir Andrea... et Zoey. Je fronçai légèrement les sourcils avant de regarder les trois filles à tour de rôle avec un air à la fois un peu perdu et inquisiteur.

- Salut Andrea, commençai-je avec une petite étreinte pour ma sœur. Et salut Zoey... Je me suis trompé de jour ? Je croyais qu'on devait se retrouver tous les trois, m'enquis-je auprès de mes sœurs.
Codage par Libella sur Graphiorum


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyVen 4 Aoû - 21:37

Love Is In The Air

On me l’a dit souvent, je suis une personne très curieuse. Anthony m’en a même trouvé un surnom. Mais je tiens à préciser que je ne retiens pas ce trait des voisins, hum-hum. Zoey dit qu’elle pense que Drea et moi sommes les deux plus curieuses de la famille, bien qu’elle ne connaisse pas vraiment les autres, puis elle nous demande de lui révéler qui on pense être la plus curieuse. « Ça dépend, est-ce qu’il y a un prix pour ça, une médaille? » je demande dans un petit sourire malicieux, prête à me proposer si tel est le cas, ahah. Je tente de rire discrètement — ou pas — quand ma soeur dit que nos grandes soeurs, et même Théo, ne donnent pas leur place en termes de curiosité. Je hoche la tête, oui oui, c’est totalement ça, je suis vraiment d’accord. Mon regard croise celui d’Andrea alors qu’on attend possiblement des révélations de la part de Zoey sur sa relation avec notre frère. Bien entendu, tout ce que je sais à ce sujet — ce qui n’est malheureusement pas assez à mon goût —, je l’ai dit à ma soeur. Et vice-versa. Je me retiens de mentionner à Zoey que Théo a littéralement pointé son appartement, de l’intérieur du sien, quand je l’ai quelque peu questionné à ce sujet. Elle nous confirme qu’ils sont voisins et qu’ils travaillent ensemble, Andrea ajoute qu’ils doivent se voir souvent. N’est-ce pas merveilleux, je pense, rêveuse, parce que s’ils se voient déjà souvent, c’est qu’ils doivent bien s’entendre quand même bien de base, et c’est très rassurant pour… la suite des choses. Zoey confesse ce dont elle se rappelle de ce qui s’était passé entre Théo et Drea, et celle-ci lève les yeux au ciel en spécifiant qu’il l’avait énervée. J’ai quand même retenu que Zoey et Théo s’était revus un peu plus tard dans la journée pour une discussion plus calme. Elle nous prévient quand même de faire attention, comme elle m’avait dit de faire attention au bar par rapport à Tinder, faisant clairement référence à cette discussion d’ailleurs quand je mentionne la dernière fois. « C’est ça… C’est réglé maintenant, mais… disons que c’était un drôle de moment à passer », je souffle, baissant les yeux. Drea dit que notre frère se poserait des questions si on arrêtait de lui poser des questions. « Ça lui manquerait trop », j’ajoute dans un petit sourire espiègle. C’est comme ça qu’il nous aime, non?

Il s’avère qu’Andrea et Zoey se sont recroisées quand celle-ci a dû faire des points de suture à ma soeur, information qui me fait grimacer et qui me sert de possible échappatoire pour faire du sport. Drea dit que je n’ai pas besoin de sport pour me faire mal et je lui tire la langue aussi en retour. Non mais, je ne suis pas si maladroite que ça… Je hoche la tête de nouveau quand Zoey raconte qu’elle ne supportait pas la vue du sang avant, je me rappelle qu’elle m’en avait glissé un mot la dernière fois qu’on s’était vues, je ne peux que plus admirer le fait qu’elle ait voulu étudier la médecine quand même. « Tu vois », je m’adresse à présent à Andrea quand Zoey se met de mon côté par rapport au sport, « Zoey me comprend, elle ». Je me suis un inscrite au gym pour pouvoir accompagner Zac, mais vraiment… j’y ai été quelques fois, et je n’aime pas particulièrement, mais ce n’est pas désagréable non plus. Au moins, chose certaine, c’est que l’Apple Pan est un endroit vraiment génial. C’est possible qu’on puisse me pousser à faire du sport en me promettant des (oui, des, une c’est pas une motivation assez grosse) pâtisseries comme “récompense” en échange de ma participation.

Andrea se dirige à la cuisine pour nous préparer des cocktails, ce qui m’amène à lui rappeler le mélange qu’elle m’avait déjà préparé pour me faire une blague. Elle nie toujours, tsss, avant de me dire qu’il n’y a que le spécial Hangover dont je ne me plains pas. « C’est que je sais d’avance qu’il sera dégueu, je suis préparée mentalement », j’argumente, « et il est super effectif. Je vais juste me plaindre que vous ne m’ayiez pas donné le secret de la recette encore », j’ajoute quand même dans une mine boudeuse. Zoey nous raconte son expérience avec le speed-dating et j’éclate de rire avec Drea quand elle nous raconte qu’un gars a dressé la liste de toutes ses qualités et de ses performances. Quel genre de performances?, je pense malgré moi, pouffant intérieurement. « Je pense qu’il s’est trompé, le gars, c’était pas une entrevue pour un boulot », je dis dans un rire. Elle ajoute que rencontrer quelqu’un à ce genre de trucs n’est pas trop son style, et ma soeur la taquine en disant qu’elle pourrait pourtant rencontrer l’homme de sa vie à ce genre d’événement. « Exact, le destin fait bien les choses parfois… » Et par destin, oui peut-être que je veux dire ce qui s’apprête à se passer, que Théo arrive et oh, quelle surprise, Zoey aussi est présente. Le destin a parfois besoin d’un coup de pouce. M’enfin, Zozo dit vouloir en savoir plus sur Zac, après que Drea ait agréé que ça serait bizarre pour lui que je m’inscrive de nouveau sur Tinder. « Il est parfait », je dis dans un gros soupir de contentement, gros sourire sur les lèvres. Not. Mais ça, je le découvrirai bien un peu plus tard. « On s’est rencontrés sur la plage, j’allais promener Winnie », je commence, le regard rêveur.

Mais avant que j’aie pu dire quoi que ce soit d’autre, ça cogne à la porte. Alors que j’évite soigneusement le regard de Zoey, j’en échange un avec ma soeur. On sait très bien de qui il s’agit, oups. Même si elle, elle fait mine de ne pas savoir. Bien entendu, c’est Théo qui se trouve derrière la porte. On ne s’est pas revus en personne depuis que je lui ai malencontreusement envoyé les textos que je voulais envoyer à mon amie sur Zac, et c’est donc pourquoi j’ai un peu de mal à soutenir son regard. Pour ça et, okay, un peu parce qu’il ne sait pas qu’on a invité sa collègue, possiblement future quelque chose, ahum. Il dépose une bise sur ma joue avant de se tourner vers Winnie. « Le plus affectueux de tous les chiens de l’univers, même », j’en rajoute. « T’as apporté un truc? » je lui demande, peu surprise, mais très ravie, le regard fixé sur le plat qu’il a apporté. Sacré Théo, il n’a pas pu s’en empêcher. Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, eheh. Quand il voit enfin Zoey, il fronce les sourcils et demande s’il s’est trompé de jour, visiblement confus. Ce que, bien entendu, je trouve un tout petit peu drôle. Oups. « Non, non… » je dis vaguement, avant d’ajouter: « Finalement on sera quatre. » Duh, Gabi, c’est une évidence, un fait simplement énoncé, mais tout pour ne pas avoir à donner de justification, parce que je ne sais pas quel genre de bêtise sortirait et je ne suis pas certaine que je serais crédible. Peut-être que Drea aura une meilleure excuse, elle, pour expliquer pourquoi Zoey et Théo se retrouvent en même temps chez nous sans qu’on doive leur révéler qu’on a tout planifié. « Tu veux quelque chose à boire? Andrea peut te préparer un super cocktail », je suggère les services de notre soeur comme si rien n’était, eheh. « Avec un peu de chance, elle te fera peut-être une tranche de citron en forme de coeur », je pouffe. « Tu viens t’assoir? T’as besoin de quelque chose? » Je jette un petit coup d’oeil à Zoey pour jauger sa réaction. J’espère qu’elle ne sera pas fâchée. Avec un peu de chance, c’est exactement ce qu’elle voulait?

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2844
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyDim 10 Sep - 18:47


Love is in the air - Andréa, Gabriela, Théo & Zoey
Il était marrant de voir comment les deux jeunes filles se justifiaient pour leur curiosité, mais j'imagine que dans une famille, c'est toujours comme cela, on veut être au courant de ce qu'il se passe chez les uns et les autres. Après il était aussi très soudés et la famille c'était quelque chose de vraiment important. Je devais avouer que j'étais ravie de passer cette soirée avec elles, je pense que ca va être assez drôle.

- En réalité, vous êtes en train de me dire que je connais une famille de curieux, quoi que je ne connais pas vos autres soeurs. Et désolé ma petite Gabriela mais non, il n'y a aucun prix à gagner. Après on est tous et toutes un peu curieux dans la vie, je sais qu'avec mes amies, j'insiste des fois ou alors j'attends et je reviens à la charge. Après tout dépend aussi de la situation, quand c'est une bonne nouvelle, je peux patienter mais si je sens que les gens sont pas au top, j'abandonne pas, j'attends qu'on me parle.

Je savais qu'en parlant du fait qu'on était voisin et qu'on travaillait ensemble, il pourrait y avoir des tonnes de question et des tonnes de supposition, j'avais déjà eu un avant gout avec Gabriela, qui m'avait presque dit qu'on pourrait être ensemble. Un petit sourire s'échappe de mon visage, si elles savaient vraiment ... Mais je n'ai rien à dire, enfin ce n'est pas à moi de leur annoncer cette nouvelle, mais après peut-être qu'elles auraient encore plus de question, et moi qui a dit qu'on était ami mais c'est tout de même un petit mensonge.

- On ne se croise pas tous les jours, on se croise de temps en temps, nous sommes pas forcément sur les mêmes patients à l'hôpital et pour le voisinage, je dois dire que je croise peu mes voisins avec mes petits horaires. Mes souvenirs sont vague mais c'était tout de même tendu, enfin c'est terminé cette histoire. Peut-être qu'il se demanderait pourquoi vous ne faites plus les curieuses.

Et peut-être qu'il trouverait cela assez bizarre aussi, les connaissant elles ne pourraient pas arrêter de faire les petites curieuses, après ce n'était rien de bien méchant, il était vrai que si j'étais dans leur situation, je pense sincèrement que je pourrais être pire. Théo se dévoile un peu mais peut-être pas assez à leur goût, et du coup elle cherche. Je crois que je pourrais espionner et même le suivre, mais ce n'était pas mon frère, et je n'avais pas de frère non plus, donc je n'avais pas besoin de jouer les espionne. En tout cas, il y avait une chose ou j'étais d'accord avec Gabriela, c'était pour le sport, elle aurait tout mon support ! Je les entends maintenant parlé d'un cocktail, autant dire que je ne connais pas du tout.

- C'est quoi l'histoire de se cocktail ? Rencontre l'homme de ma vie a un speed dating ? Peut-être que ca peut marcher pour certains, mais c'est vraiment pas mon truc. Pour le moment, je suis pas mal en couple avec mon travail avec mes horaires, pas dit que cela donne envie à quelqu'un, sauf si on bosse dans le même milieu mais bon. Haaaannnn j'adoooooooore votre rencontre.

Une rencontre sur la plage, c'était tellement mignon ! C'est le genre de lieu parfait pour une rencontre, dans les parcs aussi même si on ne sait pas que cette rencontre va changer notre vie. J'espérais bien que j'allais tout de même en apprendre un peu plus mais la sonnerie venait de retentir, s'il me semblait bien, on ne devait être que trois pour la soirée, peut-être que c'était un voisin qui avait besoin de quelques chose, ou alors c'est Théo, une chose qui est plus que possible, puisque c'était tout de même son petit plan. C'est Gabriela qui va ouvrir et le chien qui la suit. J'entends donc la voix de Théo qui salue sa petite soeur, le chien et ensuite son autre soeur, et qui finit par découvrir que je suis aussi présente. Je reste le plus naturel possible, même si ca me parait assez complexe. Pour les filles, ce n'est uniquement un voisin et un collègue.

- Salut Théo. J'espère que je ne me suis pas immiscée dans votre soirée en famille, sinon je peux vous laisser.

J'ai hâte de voir comment les filles vont s'en sortir dans cette histoire, il ne manquerait presque plus que du popcorn pour que je les regarde, c'est un peu vilain de penser comme cela, après je dois avouer que c'était tout de même assez cool cette soirée qui allait se passer, j'espère juste que je n'allais tout de même pas faire de gaffe, c'était bien le genre de chose que j'étais capable de faire, je me connaissais.




@Andrea Alvarez  @Gabriela Alvarez @Theo Alvarez @WinnieElFurryBaby heart heart heart heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyLun 23 Oct - 18:14


Love is in the air  
Gabriela, Theo, Zoey & Andrea
Ahhhh, la curiosité chez les Alvarez c’est quelque chose ! Comme le dit Zoey, elle est vraiment tombée sur une famille de petits curieux. Je pense qu’on l’est tous plus ou moins, pour différentes choses et à différents degrés… en ce qui concerne Gabi et moi, on pourrait gagner des trophées, des médailles et tout ce qui va avec ! Ça ne joue pas toujours en notre faveur, comme avec cette fameuse histoire Tinder dont je préfère ne même pas en parler ou encore moins y penser… On nous aime comme ça, pas vrai ?
Une fois toutes avec un verre en main, je m’installe aux côtés des filles, non pas sans mimer à ma sœur le fait de verrouiller ma bouche et jeter la clé par la fenêtre. Nuh-uh, elle n’aura pas notre recette du spécial Hangover. Secret de bff !

- À force de se lever avec la gueule de bois, on a trouvé LA combinaison parfaite pour la faire passer avec notre coloc, je pouffe de rire. Il y a un ingrédient secret que Gabi meurt d'envie de savoir, je la taquine encore au passage. Je précise qu’on était complètement éméchés lors de sa confection, c’est un miracle qu’on se souvienne de la recette !

Qu’est-ce qu’on se marre avec Lucas quand même ! Il faut voir la coloc explosive qu’on a quand j’ai rassemblé les deux seules personnes avec lesquelles je fais autant de conneries ! Il n’y a pas un moment d’ennui, d’autant plus avec Winnie maintenant. En tout cas, je relève le fait que Zoey ne pense pas qu’une relation puisse marcher pour elle en ce moment, à part si cette personne bosse dans le même milieu qu’elle. Je lance un sourire fier à Gabi, intéressant tout ça ! Je me retiens de dire que notre frère serait parfait, mais je le pense très fort.

- Ça doit bien se trouver un petit infirmier sexy, ou un ambulancier mignon…
je réponds en toute innocence bien entendu.

Je souris en écoutant ma sœur parler de Zac, elle semble vraiment heureuse avec lui ! Et c’est vrai que leur rencontre est mignonne, digne d’un vrai film romantique. Je crois qu’elle commence vraiment à beaucoup s’attacher à lui, elle va même à la salle de sport c’est pour dire ! Gabriela est coupée dans son discours par la porte d’entrée. Et même si on sait très bien toutes les deux qui s’y trouve derrière, j’ai une petite boule à l’estomac. Et si après Tinder, Theo comprenait notre manigance et se braquait de voir Zoey dans le salon ? 
Il y en a un qui est tout excité de le voir et ça pour la première fois ! Il était temps que Winnie rencontre son tonton préféré. Je souris en voyant la scène et me lève pour saluer mon frère. Theo remarque tout à coup la présence de Zoey et semble confus. Non, il ne s’est pas trompé de jour. Il a juste des petites sœurs un peu trop intrusives ! Je jauge aussi la réaction de sa voisine qui semble se concentrer pour ne justement pas réagir.

- Non pas du tout Zoey, je réponds lorsqu’elle pense s’être immiscée dans une soirée en famille, c’est juste un heureux hasard, je souris et attrape ce que mon frère a préparé pour le déposer dans la cuisine. Hum, ça à l’air délicieux Theo !

Un heureux hasard ? Qu'est-ce qui m'a pris !
Je souris, Theo ne peut pas s’empêcher de cuisiner, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! Je sens qu’on va se régaler ce soir. Heureusement, Gabriela a eu la même idée que moi : proposer à boire pour noyer le poisson et changer de sujet.

- Oui, installe-toi Theo je vais te chercher à boire ! T’as envie de quoi ? Avec ce qu’il a ramené je vais peut-être même chercher les glaçons en forme de cœur, je réponds à ma sœur dans un rire complice. J’espère que t’as faim, Zoey nous a ramené un festin, je souris dans leur direction.

Est-ce que ça sera suffisant pour que notre manigance passe inaperçu ?

(c) princessecapricieuse


@Gabriela Alvarez  @Theo Alvarez  @Zoey Cooper @WinnieElFurryBaby   heart  heart  heart  heart  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 724
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air EmptyLun 13 Nov - 15:35

Love is in the air

Evidemment, à peine les salutations échangées, Gabi avait repéré la nourriture que j'avais apportée. Elle ne perdait jamais le nord cette petite gourmande. Mais je crois bien que je m'inquiéterais si elle perdait soudainement l'appétit.

- Hum hum, ce sont des brioches au chocolat. On n'est pas obligés de les manger ce soir si vous avez déjà prévu suffisamment pour dîner.

En m'avançant dans l'appartement, je ne pus cacher ma réaction de surprise d'y trouver Zoey. Lorsque mes sœurs m'avaient invité à dîner, elles n'avaient absolument pas mentionné la présence d'une personne supplémentaire. Le fait qu'elles aient justement décidé d'inviter ma petite-amie sans le savoir était assez cocasse. Mais connaissant mes sœurs, je doutais que ce soit un accident qu'on se retrouve invités exactement le même jour. Elles devaient encore avoir un truc en tête ces deux-là. Je regardai mes deux sœurs tour à tour d'un air légèrement suspicieux. Surtout que Gabi n'avait aucune explication à me donner en dehors du fait qu'on "serait quatre finalement"... Zoey suggéra même de s'éclipser pour ne pas "s'immiscer", mais je me doutais bien que ça ne faisait pas partie des plans de mes sœurs, ce que Andrea confirma. Un "heureux hasard", hum...

- Juste de l'eau, merci, répondis-je lorsque Gabi me demanda ce que je voulais boire. Mais si Andrea veut me faire une tranche de citron en forme de cœur, je veux bien voir ça, ajoutai-je un peu amusé.

Suivant les invitations de mes deux sœurs, j'allai m'installer. Quelle amabilité de leur part soudainement tout de même !

- Oui, j'ai pas mal faim. Tu n'étais pas obligée de ramener tant de choses Zoey, j'aurais pu cuisiner, dis-je simplement avant de tourner la tête vers mes sœurs. Mais du coup, c'est pour ça que tu m'as dit que je n'avais pas besoin de ramener quoi que ce soit Gabi ?

Disons que pour la coïncidence on repasserait si elle était déjà au courant au moment où elle m'avait invité.
Codage par Libella sur Graphiorum


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoey & Gabriela
» Andrea & Gabriela
» Liv & Zoey
» Aidan et Zoey
» Theo et Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: