AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

 

 And I will try to fix you - Kiara & Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 810
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
And I will try to fix you - Kiara & Jackson C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : And I will try to fix you - Kiara & Jackson D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


And I will try to fix you - Kiara & Jackson Empty
MessageSujet: And I will try to fix you - Kiara & Jackson   And I will try to fix you - Kiara & Jackson EmptyLun 25 Mar - 13:07

And I will try to fix you- Kiara & Jackson
Jackson était cet habitant qui était plus que fier de la petite ville dans laquelle il avait grandit. Il détestait les grandes villes comme Los Angeles, il préférait beaucoup plus la proximité qu’il avait avec les gens qu’il côtoyait déjà depuis sa naissance. Dès qu’il le pouvait il essayait donc de favoriser l’économie locale. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il passait devant la petite bijouterie et les bagues assorties de diamant attiraient de plus en plus son regard. Il ne savait pas encore quand il allait demander en fiançailles Tamara, mais il était évident que c’était la prochaine étape pour lui. Il n’attendrait certainement pas quelques années avant de préparer leur futur à tous les deux, l’approche de la quarantaine lui donnait en quelque sorte ce sentiment d’urgence. Il avait déjà fait l’erreur une fois avec Heather d’attendre trop longtemps avant de se mouiller et il savait très bien que son cœur ne survivrait pas à sa rupture avec Tamara s’il reproduisait encore une fois le même parcours. Pour l’une des premières fois de sa vie, il n’était pas rongé par la peur que tout se déroule mal. Son instinct lui disait que Tamara était la femme de sa vie. Même pour son esprit scientifique, il était en mesure de reconnaitre que tous les éléments étaient là pour qu’ils soient heureux. Sa petite amie était le complément parfait qui lui manquait depuis si longtemps pour être en mesure de vivre la plus belle expérience de vie. En sortant de l’école cette journée-là, il se demanda ce qu’il allait faire comme Tamara passait la soirée avec Eryn. Puis en repassant devant la bijouterie, il se dit que c’était sans doute le meilleur moment. Il était évident que Tamara ne le surprendrait pas aujourd’hui et il devait arrêter de penser pour se mettre à l’action. Il retourna donc sur ses pas, pris une profonde inspiration et poussa finalement la porte. Il fit un sourire à la vendeuse qu’il ne connaissait pas et commença à regarder tranquillement les présentoirs. Il y avait tellement de choix. Allait-il être capable de trouver la bonne bague ? Son esprit se mit à tourbillonner devant cet éventail de possibilités. D’une oreille discrète il écouta les clients qui étaient déjà dans le commerce et discutait avec la vendeuse. Le cœur de Jackson se compressa légèrement alors qu’il comprit que l’autre homme était accompagné de sa mère qui l’aidait à choisir ses bagues. Les années avaient beau passé, la blessure était si vive encore parfois pour ces évènements si importants de la vie. Il voyait déjà très bien ses sœurs l’accompagner jusqu’à l’autel le jour J, mais la réalité c’est qu’il aurait préféré que sa mère soit là. Un fait auquel il n’avait pas pensé et qui le rendait nostalgique à l’instant. Ses yeux légèrement embués de larmes, il décida de sortir du magasin rapidement pour retourner vers chez lui. Mettant ses écouteurs dans ses oreilles, il se mit à écouter le dernier album de Skillet. Se défoulant dans la musique, il ne réalisa même pas qu’il avait passé tout droit de sa propre maison. Il sursauta quand il sentit quelque chose lui agripper la jambe. Baissant le regard, un sourire se dessina sur le visage du brun en voyant son neveu Noam.

-Hey salut toi !  Tu m’as fait le saut petit coquin, dit-il amusé alors que Noam se mit à rire.

Il descendit à la hauteur de l’enfant pour le prendre dans ses bras encore déboussolé de ne pas avoir réalisé qu’il avait marché beaucoup plus longtemps et c’était même rendu jusqu’à la maison de sa sœur. Noam toucha la joue de Jackson.

-Tonton triste ? dit-il sur un ton inquiet.

Le cœur du prof se pinça alors que même son neveu pouvait remarquer qu’il n’était pas complètement dans son assiette.

-C’est parce que tonton s’ennuyait trop de jouer aux dinosaures avec toi. Tu crois que ta maman nous laissera jouer ensemble aujourd’hui ?

Un mensonge que l’enfant sembla gober sur le coup et il s’enthousiasma dans les bras de son oncle en proclamant qu’il devait absolument lui montrer le nouveau dinosaure que sa tata Camila lui avait acheté. Jackson échappa un petit rire. Les deux abusaient clairement des cadeaux pour le petit, mais malgré tout il se dit que sa sœur avait pris une longueur d’avance pour les dinosaures. Peut-être que la prochaine fois il lui emmènerait quelques dinosaures lui aussi ? Déposant Noam sur le sol, ce dernier le traina par la main pour lui montrer sa collection et c’est à ce moment là que Jackson vit Kiara. Est-ce qu'elle était là depuis le début ? Il n'en savait rien. Toutefois, il évita rapidement son regard. Il savait très bien que sa sœur verrait tout de suite que quelque chose n’allait pas et il ne savait pas encore s’il avait vraiment envie d’en parler.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 935
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
And I will try to fix you - Kiara & Jackson Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : And I will try to fix you - Kiara & Jackson Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

And I will try to fix you - Kiara & Jackson Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

And I will try to fix you - Kiara & Jackson S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


And I will try to fix you - Kiara & Jackson Empty
MessageSujet: Re: And I will try to fix you - Kiara & Jackson   And I will try to fix you - Kiara & Jackson EmptyLun 1 Avr - 13:41


And I will try to fix you ∞ Jackson & Kiara
Après avoir récupérer Noam chez la nourrice, je l'avais emmener au parc, même s'il était déjà sorti pas mal dans la journée. Sa nourrice était vraiment géniale, elle faisait beaucoup de chose avec lui, des sorties, des activités, des promenades, de l'apprentissage, je ne pouvais pas rêver mieux que de l'avoir trouvé. C'est toujours très compliqué de confier son enfant, a quelqu'un qu'on ne connait pas, et même si j'avais fait passé des entretiens assez explicite, il y a toujours une part de doute. Des doutes complètement envolé quand je vois Noam courir pour y aller. Je suis vraiment contente d'être tombée sur une personne comme elle, lorsque Noam rentrera à l'école, j'allais être obligé de lui faire un énorme cadeau pour la remercier des années qu'elle a fait passé à Noam. En attendant, mon petit garçon est tranquillement en train de profiter du parc, celui-ci se trouve pas très loin de notre appartement, après avoir déposé la voiture et marché quelques minutes, il s'éclate. Le temps est vraiment très agréable et même s'il n'est pas trop tôt, il fait encore bon, pas encore de quoi être en tee-shirt, mais avec une petite veste et un tee-shirt en dessous, ca passe. Il s'écoule une bonne demi-heure avant que je ne décide qu'il était l'heure de rentrer, il faut prendre la douche, préparer le repas.

Je lui tends la main, et nous marchons tranquillement en direction de notre appartement, j'essaye de savoir ce qu'il a fait chez nounou, ou ce qu'il a mangé mais la conversation est encore très manquante dans certains mots, il a quand même dit qu'il avait mangé des pâtes avec un hamburger. Une fois dans la semaine, c'était le repas que l'enfant voulait, et Noam aimait les plus les pâtes, que les frites. Et l'hamburger, c'était vraiment son truc. Je savais que pour ce soir, cela ne serait pas ce genre d'aliment, peut-être des haricot beurre avec un peu de poulet, c'était simple et facile à préparer, je n'étais pas une grande cuisinière mais je tentais de me débrouiller avec cette petite bouille que j'avais ... Une chose que je ne faisais pas beaucoup quand je n'avais pas Noam, j'allais le plus souvent à la faciliter et aux plats préparés. Il ne reste plus que quelques mètres lorsque Noam me lâche la main, et qu'il court en direction d'un homme, je reconnais Jackson après quelques secondes, mais le petit a été beaucoup plus vite que moi. Je finis aussi par m'approcher doucement de lui, en ayant très bien entendu leur conversation.

- Si tu lui donnes son bain, pendant que je prépare le repas, c'est possible que tu puisses jouer avec lui.

Je tentais de faire plaisir à Noam, le plus souvent possible, parce-qu'il adorait être dehors, et jouer mais du coup quand on rentrait, c'était un peu plus la course. Le fait que Jackson soit juste devant chez moi, je me pose tout de même quelques petites questions, surtout en semaine, on a l'habitude de se voir dans les week end, ou alors le vendredi soir. Pas que je ne sois pas heureuse de le voir, mais je vois à sa tête qu'il y a quelque chose qui le chagrine. J'allais attendre un petit peu afin de voir s'il m'en parlait ou si j'allais devoir lui sortir les vers du nez.

- Tu t'ennuyais trop de nous, alors tu es venue nous faire une petite visite ? Ou alors, comme tu as ton casque sur tes oreilles, tu as loupé l'entrée de chez toi, et tu es arrivé jusqu’à nous.

Je venais d'ouvrir la porte de l'immeuble et je laissais passer Jackson et Noam, en quelques secondes, nous étions dans l'appartement et Noam n'avait même pas oté sa veste, qu'il avait déjà entrainé mon frère dans sa chambre afin de lui montrer ses dinosaures ! Cet enfant aimait les dinosaures et il en avait une sacré collection ...





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 810
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
And I will try to fix you - Kiara & Jackson C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : And I will try to fix you - Kiara & Jackson D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


And I will try to fix you - Kiara & Jackson Empty
MessageSujet: Re: And I will try to fix you - Kiara & Jackson   And I will try to fix you - Kiara & Jackson EmptyMar 9 Avr - 1:50

And I will try to fix you- Kiara & Jackson
Rapidement, Jackson avait hérité de la lourde tâche de donner son bain à Noam. Cela n’était pas toujours une partie de plaisir surtout quand il s’amusait à éclabousser tout sur son passage dans l’eau. Par contre, il adorait passer du temps avec son neveu et il savait que ce simple geste donnait un petit répit à sa sœur qui avait en permanence la garde de son fils. Elle n’avait même pas un petit ami au quotidien pour l’aider avec ce genre de tâches et ce n’était pas pour rien que Jackson tenait autant à venir les voir à chaque semaine.

-C’est bon je vais m’en occuper, mais je devrais vraiment penser à laisser un gilet de rechange chez toi.

Il était évident que son gilet actuel allait finir détremper si Noam avait aussi d’énergie qu’il semblait. Alors qu’ils entrèrent dans l’immeuble de Kiara, Jackson l’écouta lui poser une question sur sa venue. Il eut un petit sourire amusé quand sa sœur comprit rapidement qu’il avait passé tout droit de chez lui et que si ce n’était pas des petits bras de Noam qui l’avait repéré, il ne serait sans doute pas passé les voir.

-Aucun des deux, j’avais simplement envie d’un bon repas, c’est tout un stratagème.

En réalité, l’oncle n’était pas déçu du tout d’être chez sa sœur finalement. C’était peut-être ce qu’il avait le plus de besoin au final, Noam avait ce petit talent pour lui remonter le moral à chaque fois. Une fois arrivé, il se dépêcha d’aller partir l’eau du bain avant que son neveu ne monopolise toute son attention avec les dinosaures. Depuis le temps, il avait appris comment le petit bonhomme marchait. Puis, une fois que l’eau fut coulée il se battit un peu avec Noam pour que ce dernier aille réellement dans le bain. Il était évident que l’enfant préférait nettement passer du temps avec son oncle et les dinosaures, mais Jackson lui promit d’y revenir après le bain. Regardant le petit jouer par lui-même dans le bain, l’oncle n’en revenait pas de voir à quel point il évoluait de semaines en semaines. Il avait tellement d’imagination désormais et il était si mignon à voir. Puis il entoura Noam d’une serviette avant d’aller avec lui jusqu’à sa chambre pour lui mettre un pyjama. Les deux hommes revinrent finalement rejoindre Kiara et son ventre gronda en sentant l’odeur de nourriture qui émanait du chaudron de sa sœur.

-Tu nous as préparé quoi ? demanda-t-il intrigué.

À peine la question posée et déjà Noam tirait sur son bras pour que toute l’attention soit sur lui ce qui fit rire le brun. Il ne pouvait nier que son neveu l’appréciait. Voyant l’heure, Jackson comprit que c’était parce qu’il voulait écouter ses bonhommes comme à l’habitude après son bain et il alla ouvrir la télévision pour lui. Puis il revint vers sa sœur pour discuter avec elle.

-Sinon tout se passe bien de votre côté ?

Une question que le frère avait l’habitude de poser parce que s’il pouvait faire quelque chose pour les aider, il n’hésitait jamais à proposer son aide que ça soit pour une simple commission ou même pour surveiller Noam pendant plusieurs heures.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 935
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
And I will try to fix you - Kiara & Jackson Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : And I will try to fix you - Kiara & Jackson Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

And I will try to fix you - Kiara & Jackson Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

And I will try to fix you - Kiara & Jackson S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


And I will try to fix you - Kiara & Jackson Empty
MessageSujet: Re: And I will try to fix you - Kiara & Jackson   And I will try to fix you - Kiara & Jackson EmptySam 27 Avr - 22:29


And I will try to fix you ∞ Jackson & Kiara
Noam appréciait prendre un bain, mais ce qu'il aimait le plus, c'était jouer dans l'eau. Il avait pas mal de petit jouet pour y aller, et surtout il adorait en prendre dans sa chambre, alors que ce n'était pas forcément très adapté pour le bain. Et il n'y a pas besoin de lui répéter quand il s'agit d'aller à la douche, même si de temps en temps, il fait les gros yeux car il n'a pas toujours le droit de prendre un bain. J'entends mon frère dire qu'il devrait laisser un gilet de rechange, j'ai l'impression qu'il essaye de me dire que Noam, il en met un peu partout. Ce qui n'est pas forcément faux.

- Tu expliques à Noam, qu'il ne doit pas en mettre partout, au début il fait attention, pas forcément jusqu’à la fin, mais ça peut marcher. Effectivement tu devrais, car je ne peux pas vraiment te prêter des affaires, bien que je ne doute pas que certains vêtement pourrait être marrant à te voir porter.

Une petite robe et un peu de maquillage ? Cela pouvait être assez marrant, parce-que dans le passé, je n'avais jamais pu faire cela, lui faire porter certaines affaires. Après je ne pense pas que j'avais une seule affaire que mon frère pourrait mettre, nous avions des tailles différente. Et surtout Jackson était beaucoup plus grand que moi, au moins une bonne tête de plus. Quand je l'entendis parler d'un bon repas, je fronçais les sourcils, parce-qu'il fallait bien l'avouer, je n'étais pas vraiment très douée pour faire la cuisine, je me débrouillais dans des repas assez simple et basique, mais faire un grand plat, ce n'était vraiment pas pour moi.

- Un bon repas ? Tu t'es clairement trompé de maison, c'était chez papa qu'il fallait aller. Tu avais l'air d'être complètement dans tes pensées pendant que tu marchais.

Noam entraîna Jackson vers la chambre, avant d'aller se laver, il voulait jouer mais pour cette fois là, il devait aller à la douche, il se faisait assez tard, j'avais vraiment poussé sur l'heure pour rentrer et qu'il aille à la douche. Finalement c'était une bonne chose que Jackson soit présent, je pourrais faire autre chose, penser au repas de ce soir, sachant qu'il avait mangé des féculents et un hamburger, pour ce soir, des légumes seraient au programme. Je regardais ce qu'il restait dans la petite réserve et il en ressortait une boite de haricot beurre. Et dans le frigo, il y avait des escalopes de dinde, c'était parfait pour ce soir, le repas était tout trouvé, une escalope et des haricots beurre, c'était parfait. Une petite compote pour Noam en dessert et le tour serait joué.

- Une escalope de dinde avec des haricots beurres. Et en dessert, tu auras une compote comme Noam si tu désires. Comme ce midi, chez la nourrice il a eu le droit de choisir son menu, ce soir, c'est un peu de légume.

Et comme j'avais aussi mangé tout sauf des légumes, le repas était vraiment très bien choisi. Noam avait réclamé la télévision, il était assez limité dans ses émissions mais il adorait la Pat'Patrouille, et comme c'était l'heure de regarder l'épisode, c'était Jackson qui venait d'allumer la télévision, un épisode durait 20 minutes, et il n'en regardait qu'un seul, je m'arrangeais toujours pour couper avant la fin du générique, sinon il y en avait un deuxième qui arrivait et encore un autre, et je ne voulais pas que Noam reste trop longtemps devant l'écran de télévision.

- Tout roule parfaitement de notre côté, j'ai prévu pour le week end prochain avec Noam, un petit parc animalier et on va dormir la bas. Il va se réveiller en compagnie des animaux. J'ai assez hâte, sinon c'est la routine pour nous. Et toi ? Quoi de beau à me raconter ?

J'avais vraiment hâte ! Ca allait être vraiment géniale et sachant qu'il adorait les animaux. Noam n'était pas au courant, et je n'allais pas lui dire maintenant, mais la semaine prochaine, juste avant de partir. En réalité, je parlais aux membres de ma famille très souvent, aussi bien en message, qu'en appel et surtout avec le groupe Whatsapp de la famille, il n'y avait pas vraiment de nouvelle dont un membre de la famille n'était pas au courant. J'adorais ma famille, nous étions pas nombreux mais on était unique et soudé.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 810
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
And I will try to fix you - Kiara & Jackson C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : And I will try to fix you - Kiara & Jackson D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


And I will try to fix you - Kiara & Jackson Empty
MessageSujet: Re: And I will try to fix you - Kiara & Jackson   And I will try to fix you - Kiara & Jackson EmptyAujourd'hui à 4:08

And I will try to fix you- Kiara & Jackson
Jackson avait un fort doute sur le pouvoir qu’il aurait vraiment pour que Noam reste tranquille dans le bain. C’était un petit garçon très énergique et c’était tout à fait normal à cet âge. Il pouvait essayer, mais il était convaincu qu’il finirait détremper quand même. Il s’amusait beaucoup trop avec lui, il cherchait bien souvent les problèmes en réalité. Il était parfois le premier à l’arroser.

-Si je fais ça, il faut que moi aussi je reste sage tout le temps du bain et c’est moins amusant, dit-il avec un sourire. On me verrait le nombril avec tous les gilets que tu as, je crois. Ça charmerait peut-être Tamara quand je retournerai à la maison ce soir, qui sait.

Il rigola sur ce point, il ne serait pas question qu’il sorte avec un gilet de sa sœur sur le dos. Il y a peut-être certains gilets en tricot qui pourraient lui faire, mais il fait beaucoup trop chaud pour qu’il porte ce genre de chose. Il roula des yeux quand elle lui dit que ce n’était pas chez elle qu’il y avait des bons repas. Elle était beaucoup trop critique avec elle-même. Certes ça n’avait rien de la cuisine de leur mère à l’époque, mais elle se débrouillait beaucoup plus que lui.

-Moi ça l’aurait été sans doute une pizza congelée ce soir, je suis certaine que tu bats ça très facilement.

Il évita volontairement de revenir sur le fait qu’il avait l’air distrait dans ses pensées. Noam entraina rapidement son oncle dans sa chambre pour lui montrer ses nouveaux jouets, mais ce dernier n’eut pas le choix de passer par le bain en premier. Ils revinrent finalement rejoindre Kiara dans la cuisine.

-Et après tu dis que ne cuisines pas de bon repas ? Je ne sais même pas s’il y a des légumes dans mon réfrigérateur en ce moment. Une compote ? J’en salive déjà, dit-il avec un peu de sarcasme dans la voix.

Jackson avait plutôt ce physique et l’appétit de quelqu’un qui mangeait plutôt deux portions de desserts au repas. Il savait bien qu’il ne ferait que deux bouchées de la compote. Après avoir allumé la télévision pour Noam, il revint aux côtés de sa sœur. Son neveu était beaucoup trop intéressé par les chiens à l’écran pour se soucier de son oncle à présent et c’était inutile de rester avec lui à moins de vouloir réellement regarder l’émission. Alors que Kiara se mit à lui parler de ses projets pour le week-end, le frère eut un sourire en imaginant la réaction de son neveu devant tous ces animaux.

-C’est certain qu’il va adorer ça, ça va vous faire vraiment une belle sortie à tous les deux. Oh tu sais la routine aussi, il n’y a rien de nouveau à signaler.  

Toutefois le ton de voix de Jackson était peu convaincant surtout pour quelqu’un comme sa sœur qui le connaissait par cœur. En relevant les yeux vers elle, il pouvait bien voir qu’elle était suspicieuse et qu’elle se doutait que quelque chose se passait.

-Je te jure, il n’y a rien hein, dit-il sur la défensive. J’ai juste eu une grosse journée aujourd’hui et j’ai été distrait en revenant c’est tout, ne creuse pas plus loin inutilement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



And I will try to fix you - Kiara & Jackson Empty
MessageSujet: Re: And I will try to fix you - Kiara & Jackson   And I will try to fix you - Kiara & Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I will try to fix you - Kiara & Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara & Jackson
» Color me curious - Jackson & Kiara
» Jackson - I'll be there for you, for better or for worse
» Tamara & Jackson
» Camila & Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: