AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryan Woolen // It doesn't feel right

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Ryan Woolen // It doesn't feel right 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Ryan Woolen // It doesn't feel right E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 9:53

It only takes one
Autumn
Nom : Woolen, mais tout le monde l'appelle Wool ou Wooly, car il a un petit côté doux, comme la laine.
Prénom : Ryan, comme quasi tous les hommes du côté paternel de sa famille.
Surnom : Wooly, Mister P., R, il a beaucoup de surnoms, mais celui qui lui colle vraiment à la peau c'est STK pour Shoot to kill.
Âge : Il a 34 ans depuis quelques mois.
Date de naissance : Il est né le 5 octobre 1989, même s'il était prévu pour le 28 septembre. Il devait se sentir à sa place, bien au chaud, dans le ventre de sa mère.
Lieu de naissance : Sa naissance s'est déroulée à l'hôpital militaire de San Diego. Sur le parking plus précisément...
Nationalité : C'est un Américain pur souche, il a peut être quelques origines provenant d'Europe, mais cela remonte à plusieurs générations.
Situation familiale : Il est marié à Meredith Pearson depuis aout 2018 et est devenu papa en mai 2022. Il les aime plus que tout et ne se voit pas vivre sans eux.
Orientation sexuelle : Jusqu'à maintenant il ne s'est jamais posé de questions sur sa sexualité, il est hétérosexuel.
Métier/Études : Ryan est militaire. Il a gravit les échelons petit à petit jusqu'à atteindre le grade de Lieutenant. Il aimerait être Capitaine quelques années afin d'avoir une meilleure pension pour sa famille lorsqu'il prendra sa retraite.
Statut financier : La situation financière du couple est stable, ils ne roulent pas sur l'or, mais ils arrivent à s'en sortir convenablement.
Caractère : Romantique, Instinctif, Volontaire, Tendre, Marrant, Réaliste, Énergique, Empathique
À Hilton depuis : Il vit à l'extérieur de la ville avec sa femme, mais cela fait plusieurs années déjà qu'il se considère comme un habitant de cette magnifique ville.
Avatar : Travis Kelce.
Crédit de l'avatar : Moi.
Inventé, pré-lien ou scénario Scénario de  @Meredith Pearson
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Travis Kelce</réservé> ● <norm> Ryan Woolen </norm>»
ton histoire

5 octobre 1989 Ryan devait naître le 28 septembre, mais il avait déjà son petit caractère et il a décidé d'attendre le dernier moment pour sortir. Sa mère devait être déclenchée le 6 octobre et le 5 il a pointé le bout de son nez. Il était tellement pressé de sortir ce soir là qu'il est arrivé sur le parking de l'hôpital, entre deux voitures, attrapé de justesse par son père. L'évènement cocasse a été raconté de maintes fois à tout ceux qui voulaient l'entendre.

2 Octobre 2002 Jusqu'à ce jour, Ryan n'avait connu que joie et bonheur. C'était un petit garçon plein de vie, insouciant, qui voyait son père partir en mission pour protéger son pays. C'était son héros. Un héros qui n'est jamais rentré... Il se souviendra toujours de l'annonce déchirante par sa mère, elle même en larme, de l'impression de vide abyssal qui s'était emparé de tout son corps. C'est la dépression de sa mère qui l'a aidé à rebondir, car il a automatiquement pris le relais en tant qu'homme de la maison.

14 mars 2004 Sa mère ne s'est jamais vraiment remise du décès de son père. Il l'a observé s'enfoncer petit à petit dans un état second jusqu'au jour où il l'a retrouvé décédée sur le canapé. Le syndrome du cœur brisé. Ryan a du être fort du haut de ses 15 ans, il s'est retrouvé à vivre à droite à gauche chez différents membres de sa famille. Il a toujours été très bien accueilli, mais il ne s'est plus jamais senti "comme à la maison".

Avril 2013 Ryan avait un don pour le football américain - pour le sport en général, mais surtout pour celui ci -, alors il a tenté les drafts en 2013. Poussé par son coach, il avait beaucoup travaillé pour réussir, mais malheureusement pour lui, il n'a pas eu la chance d'être sélectionné. En apprenant son échec, il a décidé d'abandonner ses études de criminologie et de signer dans l'armée. Pour la mémoire de son père, pour son avenir, parce qu'il avait l'impression de n'être plus bon qu'à exécuter des ordres.

Juin/Aout 2013 Connor a été sa première rencontre dans l'armée et ils sont devenus amis immédiatement. Les deux hommes ont fait leurs premières classes ensemble avant que Pearson ne l'invite à passer l'été avec lui dans sa famille. Ryan a commencé par refuser, ayant peur de n'être pas à sa place, mais il n'a finalement pas eu le choix. C'est durant cet été qu'il a fait la connaissance de Meredith, la sœur de son frère d'arme. Il se souviendra toujours de la première fois qu'ils se sont rencontrés, de ce doux chatouillis qu'il a ressenti au plus profond de son ventre, de son cœur qui s'était emballé devant cette magnifique blonde. L'été lui avait prouvé qu'elle était une femme super en plus d'être magnifique. Ryan avait totalement craqué sur elle, mais il s'était promis de ne rien faire, car c'était la sœur de Connor, sa PETITE sœur qui plus est. Il se pensait discret avec son crush, mais pas du tout ! Et il l'a compris le jour où Connor l'a enfermé avec Mer dans un placard, forçant le rapprochement. Le moment gênant leur avait quand même permis de se rendre compte que ce qu'ils ressentaient été réciproques. De là, ils ne s'étaient plus vraiment quitté, se rapprochant un peu plus tous les jours, jusqu'à s'embrasser le dernier jour des vacances.

Septembre 2013/Mars 2014 Partir en mission après un été comme celui qu'il venait de vivre avait été très dur. Le boulot était traumatisant, le rythme infernal et surtout Meredith lui manquait. Il était comme un fou lorsqu'il recevait une lettre de sa part, il la lisait plusieurs fois avant d'y répondre. Les autres mecs de son campement se foutaient gentiment de sa gueule, mais il s'en foutait. Il ne pensait qu'à elle, au fait qu'il devait revenir vivant pour continuer cette histoire naissante. Alors après de nombreux messages, appels en visio, quand il est rentré et qu'il l'a vu, il lui a ouvert les bras en grand pour qu'elle vienne à lui, oubliant totalement qu'elle était là pour Connor de base.

Juillet 2015 Après 2 ans, les amoureux se sont installés ensemble dans un petit appartement en périphérie d’Hilton. Ce n’était pas bien grand, mais ça leur convenait très bien. Ils n’avaient pas besoin de plus, vu que leur activité favorite était de se lover l’un contre l’autre sur le canapé. Ils ont par la suite adopté trois chats et même si au début il n’en était pas fan, avec le temps il a appris à les apprécier.

11 juin 2017 Ryan avait prévu son coup des mois à l’avance. Il avait demandé à Rita de venir avec lui pour choisir une belle bague et il avait demandé la main de Mer à son père - adoptif certes, mais il était son père ! - et avait patiemment attendu la fin de sa fête d’anniversaire pour l’amener sur la plage. Ça aurait pu être une de leurs longues balades sur la plage, mais après quelques minutes il a posé un genou à terre pour lui demander sa main. Il n’avait pas trop de doute sur la réponse qu’elle allait lui donner. Lorsqu’il a vu les larmes dans ses yeux et son sourire, il n’a même pas attendu d’entendre son « oui » pour aller l’embrasser.

11 aout 2018 Ryan n’avait jamais été aussi sur de lui que ce jour là. Meredith était la femme de sa vie, elle était tout ce qu’il attendait d’une épouse, elle le faisait rire, lui apportait la tendresse dont il avait besoin, elle savait également le remettre à sa place lorsqu’il merdait. Elle alliait tout ! Il ne se voyait pas vivre avec qui que se soit d’autre. Il n’aurait pas pu de toute façon, car lorsqu’il l’avait vu remonter l’allée pour le rejoindre dans sa robe blanche, le monde avait changé pour lui. Il s’était mis à pleurer sans même s’en rendre compte, souriant comme il n’avait souri… Et pendant l’espace d’un instant, il n’y avait eu qu’elle et lui sur cette planète.

Juin/Aout 2021 Mer et Ryan avait posé quelques semaines de vacances pour être ensemble avant une énième mission en Irak - la sixième -. Ça n’avait pas été un été très excitant d’un point de vue extérieur, mais ils avaient rechargé leurs batteries ensemble en passant du temps à deux. Ils s’étaient aimés et c’est tout ce qui comptait pour eux sur le moment.

Septembre 2021 Le militaire était parti depuis quelques semaines quand il avait reçu un appel visio de Meredith. Dans un premier temps il avait paniqué, parce qu’elle n’appelait jamais hors des moments qu’ils se planifiaient, alors il l’avait assailli de questions dès lors qu’il avait décroché. Elle ne semblait pas en forme, elle avait les yeux rouges et il avait eu l’impression qu’elle allait s’effondrer en larme. C’était à ce moment là qu’il avait entendu ce qu’elle avait à lui dire : elle était enceinte. Ce n’était pas dans leur plan, mais malgré ça il avait ressenti une joie immense. Être papa, avec Mer, ça ne pouvait qu’être fantastique, non ? Il avait alors pris le temps de rassurer sa compagne, de lui dire que ça allait aller, qu’ils pouvaient le faire et qu’il reviendrait bientôt pour être avec eux. Pour de bon cette fois.

Mars 2022 Après 6 mois de mission, il avait réussi à faire avancer la situation de sa carrière. Il avait promis à sa femme de ne plus partir et il allait s’y tenir. De retour sur le sol Américain pour 2 semaines, il avait rencontrer le chef de la base pour discuter et surtout signer un nouveau contrat. Le but était d’être Capitaine, sur la base à quelques kilomètres d’Hilton, pendant quelques années avant de pouvoir raccrocher avec la meilleure pension possible. Il était aussi, et surtout, rentrer pour voir sa femme qui portait son bébé. Ça lui avait fait tout bizarre la première fois qu’il l’avait vu avec son ventre rond et il n’avait pas tout de suite réalisé qu’il y avait un bébé sous le nombril de celle ci. Ce n’était qu’en sentant les mouvements du foetus sous sa main pendant la nuit, qu’il avait finalement compris qu’il allait bientôt être papa. Pendant 10 jours, il était resté collé à sa moitié, profitant de chaque instant qu’il pouvait avec elle, avant de devoir repartir sur le front.

5 mai 2022 Thomas devait naître fin mai, c’était la date prévue, c’était comme ça qu’ils s’étaient arrangés, mais le petit avait décidé de pointer le bout de son nez bien plus tôt. Ryan n’avait vu les appels et les messages de sa femme que bien après la naissance de son fils et quand enfin il avait réussi à la contacter le mal était fait. Il avait loupé la naissance de son fils. Il s’en voulait beaucoup, il aurait du rentrer dès le moment où elle lui avait dit qu’elle avait des contractions fin avril… C’était les risques avec l’armée et les missions, mais jamais personne ne lui rendrait ce qu’il venait de manquer.

Mars 2023 Quasi un an jour pour jour, il promettait à sa femme de ne plus jamais partir… Et aujourd’hui il reprenait la route pour l’Irak. Encore une fois. Une dernière. Son fils Thomas avait à présent 10 mois, il avait bien grandit depuis qu’il était rentré de sa dernière mission, ils avaient eu le temps de se découvrir et de former un lien fort. C’était son fils ! Et pourtant, après avoir loupé sa naissance, il acceptait de manquer son premier anniversaire. Ryan le faisait pour la bonne cause, pour un meilleur salaire, pour une meilleure pension. Il pensait d’un point de vue financier plus que d’un point de vue émotionnel parce qu’il avait grandi en ayant à faire ça après le décès de son père. Puis, s’il est tout à fait honnête avec lui même, quelque chose a changé dans sa relation avec Meredith et ça lui fait peur.


Novembre 2023 Enfin Capitaine ! Après tous ces sacrifices, Ryan a enfin le grade qu’il souhaitait, mais à la maison plus rien ne va. Meredith est partie vivre chez ses parents avec Thomas et même s’il est rentré depuis quelques jours, elle ne semble pas prête à revenir. Ils ne se sont quasi pas parlés depuis son retour, elle semble distante. Ryan devient fou, il ne comprend pas et il s’imagine le pire. Son coeur ne vit pas bien le fait d’être séparé de son âme soeur.

Décembre 2023 Ryan n’a pas osé brusquer sa femme pour qu’elle lui parle, mais ça le titille de plus en plus. Il a besoin de réponses, de savoir ce qu’il a fait, si elle veut toujours de lui. Il regrette de s’être focalisé sur sa carrière au lieu de sa famille, il a peur de les avoir perdu pour toujours. Il se demande si c’est parce qu’il a tapé du poing sur la table la dernière fois qu’elle lui a dit qu’elle ne restait pas à la maison, est ce qu’elle pense qu’il est violent ? Est ce qu’elle a peur de lui ? Est ce qu’elle l’aime toujours ? Il est terrifié à l’idée de la perdre, parce qu’il l’aime toujours comme au premier jour. Il est loin de se douter qu’elle a couché avec un autre homme pendant sa dernière mission.

Fun facts
Le surnom STK vient du fait que Ryan touche toujours sa cible lorsqu'il tir. Ses supérieurs lui ont déjà proposé de devenir snipper, mais c'est un travail trop solitaire pour lui. Il a besoin d'être entouré, de parler, de se sentir proche de ceux avec qui il travaille.
Il aime faire des cadeaux à sa femme. C'est souvent des petites babioles qu'elle peut facilement garder avec elle pour qu'il reste dans un coin de sa tête. Il lui a acheté un collier il y a quelques années de ça, elle le portait tous les jours jusqu'il y a peu.
Il aime Connor comme un frère.
Ryan a beaucoup de principes, de valeurs, des points qu'il veut absolument transmettre à son fils. L'éducation de ce dernier lui tient très à cœur. Il  est parfois un peu dur avec lui.
Depuis sa dernière mission, Ryan s'emporte parfois, il crie et frappe des objets - jamais des personnes -. Il est conscient que quelque chose ne va pas avec lui, mais il est incapable de pointer du doigt le problème. La situation avec sa femme ou la guerre.
Il ne sait pas faire de vélo. Il peut patiner, skier, faire du snowboard, mais il est incapable de pédaler sans se prendre une gamelle monumentale.
Il est allergique aux cacahuètes, mais est assez fou pour en manger de temps en temps lorsque son épipen arrive à expiration et qu'il faut le jeter/utiliser.
Il aime les jeux vidéos.
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Emilie, mais on me connaît mieux sous le nom de Millie. Je viens de France et j'ai 32 ans ans. Je fais du rp depuis 18 années. J'ai connu Back to Hilton grâce à prd. Ah, et je voulais aussi vous dire que j'ai hâte d'être avec vous.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Ryan Woolen // It doesn't feel right 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Ryan Woolen // It doesn't feel right 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Ryan Woolen // It doesn't feel right Amn2


Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 12:10

Bienvenu sur le forum, tu vas faire une heureuse pour le coup ^^ Hâte d'en savoir plus et de découvrir ton petit personnage Bon courage pour ta fiche. bounce hey bounce hey hey bounce hey
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 362
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 14:55

Bienvenue à toi moh Ce choix d'avatar OMG je suis trop fan yeah Il y a des petites Swifties dans la place ici oups
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Ryan Woolen // It doesn't feel right S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 14:57

bienvenu parmis et bon courage pour le reste de ta fiche. cute siffle
j'aime bien ton avatar. jumping yiha jump

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Ryan Woolen // It doesn't feel right 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Ryan Woolen // It doesn't feel right 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 15:16

Je.
Suis.
Tellement.
HEUREUSE.
wow heart Ryan Woolen // It doesn't feel right 3648059999 love Ryan Woolen // It doesn't feel right 1146029844 dance heart

Bienvenue sur cette pépite de forum blushing heart Je suis trop fan de ton avatar (autant la célébrité que l'avatar en lui-même) et de ce que tu as écrit moh Son surnom de STK m'intrigue 👀 Pauvre Ryan, il me peine tellement à penser que c'est de sa faute si Mer est distante, et après il va apprendre qu'elle ne lui a pas été fidèle ohno please J'aime qu'il y ait dans ta fiche tout plein de petits détails qui expliquent pourquoi il est qui il est et tout.

Breeef, bienvenue encore et au plaisir de jouer ce duo ensemble moh heart
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Ryan Woolen // It doesn't feel right 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Ryan Woolen // It doesn't feel right E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 16:28

Hey, mais quel accueil moh  @Emma Alvarez  @Eryn Hampton  @Nina Alvarez

Pour commencer, qui n'est pas Swiftie sur cette planète ? Faut être vraiment pas net pour ne pas aimer The Queen shy

@Meredith Pearson Ils vont être bien ensemble hug après le drama fire1  J'adore le drama ahn J'ai super hâte de rp avec toi en tout cas. Avec tout le monde en fait Panda

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Ryan Woolen // It doesn't feel right 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Ryan Woolen // It doesn't feel right 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Ryan Woolen // It doesn't feel right 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 16:50

Ryan Woolen a écrit:
Pour commencer, qui n'est pas Swiftie sur cette planète ? Faut être vraiment pas net pour ne pas aimer The Queen shy

Je ne pourrais être plus d'accord yeuxdoux siffle inlove Ryan Woolen // It doesn't feel right 3728563618

Oui, après le drama mdr Ça tombe bien que tu aimes le drama, on est quelques uns/unes ici à être fans oups
J'ai hâte aussi Ryan Woolen // It doesn't feel right 3648059999

Les admins: Tout est okay pour moi dans sa fiche blushing cute
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2865
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Ryan Woolen // It doesn't feel right 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Ryan Woolen // It doesn't feel right Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Ryan Woolen // It doesn't feel right Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 20:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' inlove cute gaga cute blushing love

Il n'est pas nécessaire de te souhaiter bon courage pour ta fiche comme celle-ci est terminée wow balloon love squeeze hug inlove

J'ai vraiment trop hâte de découvrir la présentation de Ryan, je te souhaite la bienvenue avec Zoey et je changerai de compte pour la validation heart wow love cute gaga cute

Autant dire que tu as fait un très bon choix de scénario et tu fais vraiment une heureuse hearts love cœur cute cute balloon

Et ce choix d'avatar, je ne le connaissais pas beaucoup mais il est vraiment très chouuuuu blushing gaga inlove cute love squeeze

Hâte de vous voir jouer, pleins de retrouvaille et pleins de drama aussi balloon wow Ryan Woolen // It doesn't feel right 3648059999 love hug cute

Amuse toi bien parmi nous avec ce charmant personnage hug squeeze hug love wow Ryan Woolen // It doesn't feel right 3648059999

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Ryan Woolen // It doesn't feel right 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Ryan Woolen // It doesn't feel right C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 21:10

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Que dire de cette fiche et de cette rapidité  inlove  gaga? Je n'ai pas les mots, aussitôt arrivé, aussitôt validé blushing  wow. Et quel personnage ! Ton Ryan est tellement top, tu as fait un excellent choix de scénario love  balloon, et ton personnage est tellement chouuuuuuu ! Nous aurons un petit lien entre ma petite Théa et Ryan gaga  cute, et peut-être avec un autre personnage mais pour l'autre personnage, il faut pas lui abîmer son beau visage siffle cache, bref j'arrête de m'étaler et je repars sur ton petit Ryan cute  cute. La vie de Ryan a été tellement belle au début heart  Ryan Woolen // It doesn't feel right 3648059999, une famille super aimante inlove, des parents adorable et un petit garçon vraiment charmant hearts, et cette fameuse tragédie pour Ryan et sa mère crying  please, la perte de son père et du mari, cela a du être tellement horrible pour eux brokenheart  sad, cette douleur qu'ils ont ressenti. Et pauvre Ryan, perdre sa mère deux ans plus tard, je n'ose imaginer comment il a pu se sentir pleure  please, même s'il avait de la famille et qu'il a toujours été bien traité, ca devait être tellement dure pour lui inlove  gaga. Tellement triste pour lui qu'il n'ait pas été reçu, il aura une très belle carrière dans l'armée hearts  love. Cette rencontre avec Meredith est vraiment trop mignonne cœur  cute, et leur histoire aussi, j'aime le coup du placard, au moins ils ont pu se rapprocher et découvrir plus tard qu'il allait vivre une très grande histoire d'amouuuur inlove  blushing. Cette demande en mariage, ce mariage sont juste parfait, ce petit couple est vraiment parfait love  balloon. Et notre petit tom-tom qui arrive pour le plus grand bonheur, de Meredith, de Ryan et de la famille Pearson love  inlove. Je suis tellement triste de savoir que les deux sont en froid, j'espère qu'ils pourront parler, discuter, vraiment beaucoup discuter et accorder le pardon moh  shy, même si je me doute que pour Ryan, ca va être tellement dur brokenheart  sad. Il a vraiment bien réussi sa carrière dans l'armée, maintenant j'espère qu'il ne va plus partir, et que le couple Meredith et Ryan va réussir ensemble à surmonter cette tromperie cute  cute. Ton personnage est vraiment géniale, et je te souhaite un bon jeu parmi nous avec Ryan hug  hug , amuse toi bien avec celui-ci cute  love.


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 984
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Ryan Woolen // It doesn't feel right C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyJeu 14 Déc - 21:18

Bienveennuue parmi nouuus !

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
Ryan Woolen // It doesn't feel right Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : Ryan Woolen // It doesn't feel right 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyVen 15 Déc - 14:19

Bienvenue à la maison le bro Frere
Tu fais une heureuse en prenant ce scénario moh  et toute la famille Pearson sera ravie d'avoir Ryan de retour à Hilton love
Félicitations pour ta validation rapide ! Ta fiche est super intéressante à lire book
Par contre, il va falloir que Connor apprenne à Ryan à faire du vélo, c'est pas possible de le laisser comme ça ohno  oups  en revanche je garantis pas qu'il ne se foutera pas de lui lorsqu'il se prendra des gamelles angel
Bref, amuse-toi bien ! love
Et j'ai hâte de lire tous les petits dramas 2642550482
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Ryan Woolen // It doesn't feel right 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Ryan Woolen // It doesn't feel right 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Ryan Woolen // It doesn't feel right 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Ryan Woolen // It doesn't feel right 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptySam 16 Déc - 11:33

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue à la maison heart excited cute Ryan Woolen // It doesn't feel right 1146029844yeah love yeah yiha jump Ryan Woolen // It doesn't feel right 3648059999
Tu as fait une heureuse avec ce petit choix de scénario et tu tombes sur une super partenaire de rp en prime moh yes
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, vous allez faire un super duo avec Meredith oups ça va être tellement chouette de suivre vos aventures pompom popcorn
Rita promet d'embêter Ryan autant qu'elle embête Connor colgate (c'est-à-dire beaucoup Ryan Woolen // It doesn't feel right 3728563618)
J'ai adoré lire ta fiche et découvrir Ryan moh j'ai hâte de pouvoir développer un lien avec toi cute
J'espère que tu te plairas à Hilton, amuse-toi bien love dancing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Ryan Woolen // It doesn't feel right 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Ryan Woolen // It doesn't feel right E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptySam 16 Déc - 23:56


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Ryan Woolen // It doesn't feel right 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Ryan Woolen // It doesn't feel right 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Ryan Woolen // It doesn't feel right Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right EmptyDim 17 Déc - 11:53

Bienvenuuue parmi nous avec ce super personnage, hâte de te voir le développer! Tu fais en plus un excellent choix de PL inlove blushing Ryan Woolen // It doesn't feel right 3648059999 heart hearts love cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty
MessageSujet: Re: Ryan Woolen // It doesn't feel right   Ryan Woolen // It doesn't feel right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Woolen // It doesn't feel right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith || Memories Feel Like Weapons
» Meredith & Ryan
» Ryan // Big heart sweet soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: