AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty
MessageSujet: (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride   (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride EmptyMer 3 Jan - 23:27

So This Is Me Swallowin' My Pride

La nuit a été très courte. Ou très longue, c’est selon. Je ne suis pas arrivée à fermer les yeux, ou presque. J’ai fini par m’endormir, épuisée, pour me réveiller même pas deux heures après… par Thomas, qui réclamait mon attention. Combien de fois je me suis repassé toute cette conversation avec Ryan depuis qu’il est parti… Il lui faut du temps, qu’il m’a dit. Mais il m’aime toujours, et il semble s’en vouloir pour ce que moi j’ai fait. Comme si c’était de sa faute à lui… certes, je lui en ai voulu de partir, de tarder à revenir à nous. Mais je suis la seule qui peut être blâmée pour ça. Ce ne sont pas toutes les femmes de militaires qui partent en mission qui trompent leur mari, évidemment. Il n’y a aucune excuse valable… et je ne peux en vouloir qu’à moi-même. Mais le mal est fait, et ça m’a peut-être coûté ma famille avec Ryan.

J’installe Thomas dans sa chaise haute et commence à lui préparer à manger. Un peu trop dans ma tête, je fais gaffe après gaffe, allant même jusqu’à lui donner ma tasse de café. Heureusement, je m’en rends compte avant qu’il ne puisse se brûler avec. Enfin, je m’installe en face de lui pour manger mes céréales pendant qu’il grignote ce que j’ai préparé pour lui, et il essaie à de multiples reprises d’attirer mon attention, par exemple en tirant sa cuillère sur le sol… que je ramasse sans un mot avant de lui en donner une propre. Qu’il fasse l’avion avec sa cuillère tout seul, comme j’ai l’habitude de le faire avec lui depuis qu’il est tout petit, m’arrache quand même un sourire. Et mes yeux s’embuent aussitôt de larmes. Ryan devrait être ici, avec moi, en ce moment. Ou plutôt, nous devrions être dans notre chez-nous, un peu en-dehors de la ville. Mais depuis qu’il est rentré, je n’ai même pas eu le courage de retourner vivre avec lui, incapable de le regarder dans les yeux.

Ma mère arrive éventuellement dans la cuisine et, quand elle me demande si ça va, je dois mettre un paquet d’efforts pour ne pas éclater en sanglots. Je n’ai pas envie de l’inquiéter et je ne sais pas si j’ai le courage de lui révéler que j’ai été infidèle à mon mari. Elle me serre dans ses bras, me rappelle qu’elle est là pour moi, sans toutefois insister. Elle sait que je ne parlerai que lorsque je serai prête, ça a toujours été comme ça depuis qu’elle m’a accueillie chez les Pearson. Je ne parlais pas beaucoup, au départ, et il m’a fallu du temps pour que je m’ouvre. Disons que Connor y a été pour beaucoup et… c’est justement lui que j’ai envie de voir en ce moment. Il nous connaît tous les deux, Ryan et moi, il y verra peut-être clair dans toutes cette histoire? Et même s’il ne sait pas ce que je devrais faire pour que Ry me pardonne, il saura au moins me changer les idées, je n’en doute pas. J’ai honte de ce que j’ai fait, j’ai peur de ce que le reste de la famille pourrait penser de moi, le genre d’exemple que je donnerais à nos petites soeurs… bon, j’ai peur de ce que Connie pourrait penser aussi, mais c’est juste… différent. « Est-ce que tu penses que tu pourrais garder Thommy ce soir? Peut-être pour cette nuit… Je dois aller voir Connie. » Okay, il ne le sait pas encore, mais c’est un détail. J’espère juste qu’il sera disponible. Bien entendu, je pourrais laisser Thomas avec son père… mais après que celui-ci soit parti hier soir, j’ai la gorge qui se serre juste en m’imaginant le contacter. Même si, techniquement, je lui ai rappelé hier qu’il pouvait venir voir notre fils quand il voulait… je ne veux pas être la cause d’une mauvaise relation entre les deux.

T’es chez toi? J’envoie ce simple texto à Connor. Quand il me répond qu’il l’est, en fin d’après-midi, je prends mon sac avec des vêtements pour le lendemain, embrasse mes parents et Thomas, et quitte en direction de ma voiture. En une vingtaine de minutes, je suis dans le Lower South, devant chez mon frère. J’arrête la voiture, sans pourtant sortir tout de suite. La tête appuyée contre le dossier, je laisse mes doigts tapoter le volant au rythme d’une musique imaginaire en laissant ma respiration et mon coeur se calmer. Et si Connie ne voulait plus me parler et me voir en apprenant ce que j’ai fait? S’il pensait qu’en plus d’être une mauvaise compagne, je suis une mauvaise mère pour Thommy…

Ce n’est qu’en y allant que je le saurai, de toute manière. Il faut que j’assume mes erreurs, non? Je cogne quelques petits coups, mon sac sur l’épaule, tapant du pied sur le sol. Quand Connor ouvre enfin, je lève les yeux dans les siens et, je n’en peux plus, les larmes se mettent à couler toutes seules. « Tu as de la place chez toi pour cette nuit? » j’arrive à dire. J’ai vraiment besoin de temps pour réfléchir, pour recentrer mes pensées, et pour être franche je ne sais pas si j’y arriverais avec Thomas dans les parages. Et peut-être que mon frère pourrait m’aider à y voir plus clair. « J’ai fait la pire erreur de ma vie », je souffle finalement, incapable de le regarder dans les yeux, finalement. J’aimerais dire que j’exagère, mais… non.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty
MessageSujet: Re: (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride   (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride EmptyMer 17 Jan - 17:44

 
So this is my swalloin' my pride



Lorsque Meredith m'avait demandé si j'étais chez moi, je lui avais répondu dans l'affirmative sans trop réfléchir à la raison pour laquelle elle pouvait me poser la question. Pour moi, c'était tout à fait naturel que ma sœur veuille passer à la maison. Peut-être était-elle simplement dans le coin et voulait en profiter pour venir me saluer ou peut-être avait-elle simplement envie de me voir sur un coup de tête. Peu importait après tout. J'étais toujours heureux d'avoir un peu de compagnie, qui plus est quand il s'agissait de ma famille. Et j'avais toujours ce qu'il fallait dans ma cuisine pour préparer un apéro surprise au besoin.

Quand j'entendis cogner à ma porte, un large sourire s'étendit sur mes lèvres. Mon sourire s'évanouit cependant très vite de mon visage quand, après avoir ouvert, je découvris ma sœur les yeux emplis de larmes qui ne tardèrent pas à couler abondamment sur ses joues. La première chose qui me passa par la tête était qu'il s'était passé quelque chose de grave et que ça concernait quelqu'un de la famille. Je fronçai donc les sourcils, légèrement confus, lorsque Meredith me demanda si j'avais de la place pour cette nuit.

- J'ai toujours de la place pour toi, me contentai-je de répondre d'une voix douce.

Depuis qu'on était arrivés chez les Pearson, j'avais décrété que chez moi serait chez elle. Ce n'était pas à l'âge adulte que cela allait changer. Je regardai ma sœur, un peu déboussolé de la voir dans un état pareil, me demandant ce qui avait bien pu se passer pour lui provoquer de telles émotions. Lorsqu'elle me parla de "la pire erreur de sa vie" avec les yeux fuyants, je fronçai encore davantage les sourcils. Je ne savais pas ce qu'elle avait bien pu faire pour avoir si peur d'affronter mon regard, nous qui avions pour habitude de tout nous dire, mais tout ce que je savais c'était que je détestais la voir dans une telle détresse.

- Viens-là, dis-je en l'attirant dans mon étreinte. Quelle que soit l'erreur que tu penses avoir faite, je suis là. On va en discuter tranquillement et on va trouver une solution, lui assurai-je.

Je frottai doucement son dos d'un geste apaisant comme je le faisais avec Thomas lorsque je l'avais dans les bras et qu'il pleurait. Je tenais à ce que Meredith sache qu'elle aurait mon soutien quoi qu'il arrive. Même si elle finissait par m'avouer avoir tué quelqu'un, j'irais de ce pas chercher une pelle pour l'aider à enfouir le corps !

Codage par Libella sur Graphiorum

@Meredith Pearson   hug  
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty
MessageSujet: Re: (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride   (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride EmptySam 27 Jan - 2:15

- Décembre 2023 -

En me levant ce matin, c’était une évidence: j’ai besoin de voir Connor. Il a toujours trouvé le moyen de m’aider à passer au-travers de mes émotions, à les normaliser, même. Quand je suis arrivée chez les Pearson, il m’a fait sentir à l’aise dès le début, même avec peu de mots. Grâce à lui, je me suis ouverte à cette nouvelle famille qui, j’étais persuadée, allait devoir m’abandonner comme la précédente. Alors, encore à ce jour, c’est tout naturellement que je me tourne vers lui quand j’en sens le besoin. Connie, c’est un peu comme mon twin si on avait partagé du même ADN. En le voyant quand il m’ouvre la porte, mes yeux se remplissent toout de suite d’eau; depuis ce matin, je m’empêche de pleurer parce que je ne veux pas que le reste de ma famille me pose des questions. Je les aime tellement, et je sais que je peux compter sur eux, mais c’est surtout avec Connie que je m’autorise à être plus vulnérable dans la famille. Avec Rita et Théa, ce sont mes petites soeurs, quoi, ce n’est pas la même chose. Je me dois d’être une modèle pour elles… ce que je ne suis clairement pas. Le soulagement détend quelque peu mes épaules quand Connor me dit qu’il y a toujours de la place pour moi. Est-ce que ça changera si je lui avoue ce que j’ai fait? Pourtant, malgré mes questionnements, je lui avoue avoir fait la pire erreur de ma vie, sans pourtant être capable de le regarder dans les yeux. Et s’il avait honte de moi? Qu’il prenait le bord de Ryan? Je ne pourrais pas lui en vouloir…

Mon frère m’attire contre lui et je me laisse serrer, pourtant mes épaules sont encore plus secouées de sanglots. Je l’entends me dire qu’il est là, peu importe ce que j’ai fait, et qu’on va trouver une solution. Sa voix et son étreinte m’apaisent légèrement, mais pourtant, je reste persuadée qu’il changera d’avis une fois que je lui avouerai ma faute. « Le… le mal est fait, j’pense pas… qu’il y ait de solution... » C’est difficile de s’exprimer entre deux sanglots. Ma joue contre son épaule, je ferme les yeux comme si je pouvais empêcher les larmes de couler, mais c’est peine perdue; ça va même de pire en pire au fur et à mesure que la panique prend place en moi. « Ry va m’abandonner, il va me laisser et… et… ce sera juste de ma faute… » Ce n’est que de la pure logique dans ma tête; je lui ai été infidèle, pourquoi resterait-il avec moi? Même s’il semble s’en blâmer… J’ai brisé une de nos promesses de mariage. C’est impardonnable. Il dit qu’il m’aime, mais qu’il n’arrivera pas à ne pas penser à cet autre gars, m’enfin… que je pourrais être plus heureuse dans les bras d’un autre. J’ai fait quelque chose de mal, il va m’abandonner et je ne pourrai que le comprendre, c’est tout ce que je mérite. « Connie, je… » J’inspire, difficilement, ça me fait mal; vais-je vraiment lui avouer? Je me détache de son étreinte, essayant de ralentir mon rythme cardiaque alors que j’ai l’impression d’hyperventiler. « Je, je… j’ai couché avec un autre homme, Connie », j’arrive enfin à dire en enfouissant mon visage dans mes mains.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty
MessageSujet: Re: (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride   (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride EmptyMer 28 Fév - 16:17

 
So this is my swalloin' my pride



Lorsque Meredith m'avait demandé si elle pouvait passer me voir, jamais je ne me serais douté de l'état de détresse dans lequel je la trouverais. Et je devais dire que cela me déconcertait pas mal. Bien sûr, j'avais déjà eu l'occasion de consoler ma sœur et de la soutenir dans des moments plutôt pénibles de sa vie. Mais je crois que je ne l'avais jamais vue si affligée. Je sentais qu'il y avait quelque chose de grave. Elle me parlait d'erreur, mais je ne parvenais pas à imaginer quoi que ce soit qui puisse être si sérieux. Instinctivement, je l'attirai vers moi pour la prendre dans mes bras et l'apaiser. Je sentis ses sanglots redoubler, mais je savais que mon étreinte lui faisait malgré tout du bien. Ca avait toujours aidé.

- Il y a toujours une solution, lui assurai-je face à son pessimisme.

Je ne savais pas ce qu'il se passait exactement, mais s'il y avait bien une chose que je savais, c'était qu'il ne fallait jamais se laisser abattre. Je ne m'avouais jamais vaincu et si je pouvais trouver une solution aux troubles de ma sœur, je me décarcasserais pour le faire.
Ma confusion s'amplifia lorsque Meredith se mit à me parler de Ryan et à supposer qu'il allait la quitter. C'était tellement impensable comme idée. Je fronçai les sourcils, un peu perdu, en attendant qu'elle s'explique. Elle prit un peu de temps pour reprendre sa contenance mais finit par lâcher une bombe à laquelle je n'étais pas préparé. Elle avait trompé Ryan. S'il y avait bien un couple dans lequel je n'envisageais pas d'infidélité, c'était le leur. Ils semblaient si amoureux, si heureux, si... parfaits. Et pourtant, c'était arrivé. Après tout, personne n'était infaillible et des histoires comme celle-ci, c'était plutôt commun lorsque l'un des deux était dans l'armée. Combien de camarades avais-je entendu dire que parfois il fallait savoir fermer les yeux ? Tout le monde savait que dans un tel contexte, cela pouvait arriver. Mais je comprenais aussi que ma sœur se sente coupable ou que Ryan soit blessé si elle le lui avait annoncé, qu'ils craignent tous les deux pour leur couple. Je ne savais pas où elle en était, mais elle semblait complètement perdue et il était vrai que cela n'avait rien d'évident.

- Oh Mer', t'as vraiment merdé, ne pus-je pas m'empêcher de commenter. Mais ça ne veut pas dire que Ryan va t'abandonner et qu'il n'y a plus aucun espoir d'arranger la situation, nuançai-je. Vous ne serez ni le premier couple à qui ça arrive, ni le dernier, lui assurai-je.

Je ne pouvais pas prétendre que cela serait sans aucune gravité, mais il fallait relativiser. Il pouvait se passer bien pire dans la vie et dans un couple selon moi. Enfin, il fallait voir aussi ce qu'il en était de sa relation avec cet autre homme. Mais c'était une toute autre question.

- Quand est-ce que c'est arrivé ? Ryan est au courant ? m'enquis-je.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Meredith Pearson   hug  
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty
MessageSujet: Re: (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride   (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride EmptyDim 24 Mar - 3:33

- Décembre 2023 -

L’idée de perdre Ry me terrifie. Ça n’a pas pris longtemps, après notre rencontre, pour que je déclare qu’il était l’homme de ma vie. Même quand il a rompu avec moi juste avant de partir à sa deuxième mission parce qu’il pensait que c’était la meilleure décision pour nous deux, je n’ai pas arrêté de le voir autrement. Il est l’homme de ma vie, un point c’est tout. Et voilà que, maintenant, après tant d’années de vie commune, j’ai commis la pire erreur de ma vie. Pourquoi? Je n’en suis pas trop sûre, mais je pense que le fait qu’il revienne plus tard que prévu de sa dernière mission, qu’il ait d’ailleurs accepté de faire une autre mission après la naissance de Thomas alors qu’il m’avait promis de ne plus partir… Je n’ai aucune excuse. Ce que je lui ai fait… ça n’aurait jamais dû arriver. Mais je pense que j’ai tout simplement snap. Je suis pourtant la seule responsable au final. Et je m’en veux. Énormément. Mon frère affirme qu’il y a toujours une solution et je secoue la tête frénétiquement. J’aimerais le croire, mais il ne sait pas encore ce que j’ai fait. Et comment je pourrais bien me racheter? Il n’y a pas moyen d’effacer l’erreur que j’ai commise. Je dois vivre avec les conséquences, même si elles me font très peur.

Enfin, je finis par avouer à Connie ce que j’ai fait. Mes muscles se tendent quand il affirme que j’ai merdé. Je me suis attendue à ce genre de réponse avec mon frère, il ne passe pas par quatre chemins pour dire la vérité. Et autant c’est la vérité, ce n’est pas très agréable de l’entendre. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, il a raison. J’ai fait la pire connerie de ma vie. « Je sais pas », j’articule difficilement, regardant entre mes doigts encore sur mon visage, n’osant pas affronter son regard directement. J’ai honte. Je ne comprends pas pourquoi j’ai pu faire une chose pareille, mais le mal est fait.

Je prends quelques grandes respirations en me préparant à répondre aux prochaines questions de mon frère, les bras croisés sur ma poitrine à présent. Les larmes roulent toujours sur mes joues, mes yeux sont tout embués, mais les sanglots ne secouent plus mes épaules. « C’est arrivé… un peu avant que Ryan ne revienne », je souffle, portant mon index à ma bouche pour m’en ronger l’ongle. « C’était un… accident. J’avais bu, et j’étais en colère parce que Ry allait revenir plus tard que prévu. Et je suis tombée sur Ben… tu sais, qui habitait dans notre rue? » Ce même Ben sur qui j’ai eu longtemps un crush, quand il était notre voisin. J’ai tenté de le cacher, mais je ne pense pas que ça ait été un franc succès. Je secoue la tête en soupirant. « Pas que ça excuse quoi que ce soit. C’est juste de ma faute. Ça n’aurait jamais dû arriver. C’est Ryan que j’aime… Ryan que je veux. » Ma voix craque et je m’arrête quelques secondes pour tenter de contrôler ma respiration. « Je l’ai dit à Ry hier soir… il — il dit qu’il aurait préféré ne pas savoir. Il a dit qu’il… » Grande inspiration. « … qu’il m’aime, mais qu’il ne sait pas s’il pourra s’empêcher de… de… m’imaginer dans les bras d’un autre. » J’étouffe un sanglot. « Et qu’il a besoin de temps… mais j’ai peur qu’en prenant du temps loin de moi, il se rendra compte qu’il peut très bien vivre sans moi, tu sais? Qu’il se rendra compte que c’est mieux qu’on ne soit plus ensemble… » Peut-être que c’est vrai. Peut-être qu’il mérite une femme qui ne l’aura pas trompé…

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty
MessageSujet: Re: (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride   (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride EmptySam 27 Avr - 9:39

 
So this is my swalloin' my pride



Cela me faisait mal de voir ma sœur si désemparée. Elle semblait croire que tout était perdu, qu'il n'y avait plus aucun espoir. Et sa culpabilité se lisait tout autant que son désespoir sur son visage. Evidemment, je ne pouvais pas prétendre qu'elle n'avait rien fait de mal. Mais les erreurs arrivaient, nous étions tous humains. Elle pouvait se blâmer autant qu'elle le voulait, mais ce n'était pas ça qui arrangerait la situation. Elle se ferait juste encore plus de mal. Il fallait qu'elle se rattache à ce qu'il était encore possible de sauver. Même si je me doutais bien que Ryan devait se sentir trahi s'il était au courant, je le connaissais suffisamment pour savoir que ses sentiments étaient certainement trop fort pour qu'il baisse les bras si rapidement face à cette difficulté dans leur relation.

Meredith finit par reprendre un peu contenance, suffisamment en tout cas pour commencer à m'expliquer le contexte de son adultère. Mais ses larmes coulaient toujours. Je hochai la tête, sans l'interrompre, lorsqu'elle me raconta que c'était arrivé avant le retour de Ryan alors qu'elle était fâchée d'apprendre qu'il n'allait pas revenir de sitôt. Ces émotions négatives additionnées à l'alcool n'avaient pas fait bon ménage.

- Je me doute bien que c'était un accident. Tu as agis sous l'impulsion, l'alcool et l'irritation, ça ne pouvait qu'exploser, répondis-je, légèrement conscient que j'essayais de justifier ses actes. Cela aurait sans doute été mieux que cela soit un total inconnu par contre. Tu n'as pas revu Ben après quand même ?

Ce n'était pas comme si Ben faisait pleinement partie de sa vie, mais c'était d'une évidence crasse qu'elle avait le béguin pour lui quand on était plus jeunes. C'était pas franchement le meilleur passif pour laisser cette histoire derrière elle.
Meredith poursuivit ensuite son récit, affirmant qu'elle aimait Ryan et qu'elle lui avait tout dit. Comme si ses sentiments pour lui n'étaient pas une évidence ! Je pris la main de ma sœur dans un geste de réconfort lorsque j'entendis ses sanglots refaire surface.

- Ne dis pas de bêtises. Il y a peu de chance qu'il se rende compte qu'il peut vivre très bien sans toi s'il s'éloigne un moment. Ca a toujours été un crève-cœur pour lui d'être loin de toi lorsqu'il était en mission. J'imagine bien qu'il devait garder le face lorsque vous faisiez des visios, mais lorsque j'étais avec lui à des milliers de kilomètres d'ici, je voyais bien que tu lui manquais. C'est normal qu'il ait besoin de temps face à ce que tu lui as annoncé, mais ça ne veut pas dire que tout est perdu, lui assurai-je.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Meredith Pearson   hug  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty
MessageSujet: Re: (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride   (Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Connie+Mer#2) So This Is Me Swallowin' My Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Lower South :: Homes-
Sauter vers: