AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fun and Games | Rita & Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
Fun and Games | Rita & Connor Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : Fun and Games | Rita & Connor 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor EmptySam 29 Juil 2023 - 16:39

 
Fun and Games



Aujourd'hui, j'avais un beau programme devant moi. J'avais prévu de faire une petite virée à moto avec Rita avant d'aller m'amuser avec elle à la salle d'arcade. Et nous avions de la chance, la météo était parfaite pour cette excursion, un temps radieux mais des températures suffisamment douces pour qu'on ne crève pas de chaud sous notre casque. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas emmené ma petite sœur avec moi, et même si j'aimais aussi rouler seul, c'était toujours plaisant d'avoir de la compagnie. Il allait juste falloir que je fasse gaffe à ne pas faire d'excès de vitesse. Dès la première fois que j'avais fait monter l'une de mes sœurs, mes parents m'avaient fait mille recommandations m'invitant à la sagesse. Et je savais qu'elles tenaient toujours ! Dans tous les cas, j'étais toujours plus prudent lorsque j'avais quelqu'un derrière moi. Seul, j'avais tendance à me laisser griser par les accélérations. Une très mauvaise petite habitude !

Une fois arrivé chez mes parents, je me garai devant la maison avant d'entrer. Il y avait des chances que Rita m'ait entendu arriver, mais s'il y avait quelqu'un d'autre à la maison, j'en profiterais pour faire un petit coucou. Un coup d'œil à la cuisine, un autre au salon, personne. C'était vide et silencieux en dehors des pas de Rita qui rappliquait.

- Hey Rie ! Prête pour un petit tour qui décoiffe avant que je te mette la pâtée ? demandai-je d'un ton malicieux, en guise de salutations, à ma sœur avant de lui lancer mon second casque pour qu'elle l'attrape en vol.


Codage par Libella sur Graphiorum

@Rita Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Fun and Games | Rita & Connor 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Fun and Games | Rita & Connor 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Fun and Games | Rita & Connor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Fun and Games | Rita & Connor Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Fun and Games | Rita & Connor 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Re: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:32




Fun and Games
Connor & Rita


"La, la, laaaaaa", je sautille sur ma musique préférée tout en finissant de m'attacher les cheveux dans une tresse lâche. Ce qui n'est pas très pratique, entre nous ! J'en parviens à bout pile au moment où j'entends la porte s'ouvrir. Je souris et dévale les escaliers deux par deux, sachant très bien qui m'attendrait en bas.

- Conniiiiie ! je lance, surexcitée.

Bon, il faut que je me calme, mais je suis tellement contente de passer la journée avec mon frère. On ne s'était pas retrouvés en excursion seulement tous les deux depuis un petit moment et j'ai plus que hâte ! Au programme : balade en moto et arcade, de quoi amuser les deux enfants que nous sommes. Cet après-midi tombe à merveille, ça me permet de faire d'une pierre, deux coups. Passer du temps avec Connor avant de partir à l'aventure... et lui annoncer que j'allais partir à l'aventure ! Oops. Seule Meredith est au courant pour l'instant, je n'ose pas imaginer la réaction de maman...

- Attends, quoi ? Tu veux me décoiffer après que j'ai passé des heures et des heures à préparer cette magnifique coiffure ? je demande, éclatant de rire.

Je secoue la tête, une coiffure, du maquillage, ou des fringues ne m'ont jamais empêchés de m'amuser et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.  
J'attrape de justesse le casque que Connor m'envoie à travers le salon et lui fais les gros yeux.

- Tu sais que si on casse à nouveau une des fenêtres maman, risque de me mettre à la porte ? je plaisante. Tu risques plus rien toi ! La... quoi ? je fronce les sourcils avant d'afficher à mon tour une mine malicieuse. Je me rappelle que la dernière fois il y a eu des larmes et c'était pas les miennes, je le taquine.

Et comme pour prouver mon talent immense, je me dirige jusqu'à la porte d'entrée en faisant des pas de danse. Je me calme une fois face à la moto de mon frère.

- J'imagine que j'ai toujours pas le droit de conduire ? je lève les yeux au ciel, bien que Connor ne peut pas le voir comme je suis en train d'enfiler mon casque et de l'attacher.  


@Connor Pearson  
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
Fun and Games | Rita & Connor Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : Fun and Games | Rita & Connor 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Re: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:53

 
Fun and Games



Un large sourire s'étendit sur mes lèvres lorsque je vis ma soeur débarquer avec sa petite voix surexcitée. Rie était toujours une véritable pile électrique, mais j'appréciais son énergie. C'était un petit rayon de soleil et on ne s'ennuyait jamais avec elle. En tout cas, ça matchait parfaitement avec mon état d'esprit en venant la chercher. Et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de balade en moto en duo. Avec sa vie de famille et son temps passé en mission, Jesse était beaucoup moins dispo. Et Rita était très prise par Noah elle aussi. Ca me manquait un peu.

- Oh, pardon beauté, fis-je, mielleux, lorsqu'elle m'accusa de vouloir porter préjudice à sa "magnifique" coiffure. Tu as prévu un photoshoot juste après ou quoi ? lui demandai-je, malicieux. Tu sais bien que rien ne peut nuire à ta beauté naturelle, renchéris-je, amusé.

Je doutais qu'elle ait passé des heures à se coiffer en sachant qu'elle allait partir en balade à moto... avec moi en plus. Bon, maman m'avait dit de rouler doucement et je faisais toujours attention si j'avais Rita avec moi, mais quand même. Je ris en la voyant me faire les gros yeux après avoir tout juste rattrapé le casque que je lui avais lancé.

- Nous, on a cassé des fenêtres ? J'en ai pas le souvenir, fis-je, innocemment. Roh, je te jure que si elle te met à la porte, je t'accueille chez moi, lui assurai-je. J'avais un truc dans l'œil ! me défendis-je immédiatement lorsqu'elle m'accusa d'avoir eu les larmes aux yeux.

Ca ne m'embêtait pas du tout lorsque je perdais. Bon d'accord, il m'arrivait de tricher un petit peu, genre en mettant ma main devant les yeux de Rita... mais elle savait très bien faire de même elle aussi, c'était de bonne guerre !
J'émis un sifflement admiratif en regardant ma sœur se déplacer en pas de danse. Sacré Rita.

- Tu peux rêver ouais ! répondis-je en laissant échapper un ricanement lorsqu'elle me demanda si elle pouvait conduire ma moto. Je te laisse déjà l'incroyable honneur de poser tes fesses dessus, la taquinai-je.

Dans les faits, je ne laisserais pas grand monde y toucher. Ma moto avait de la bouteille, mais j'avais tellement travaillé dessus que j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Il n'y avait guère que Jesse que j'autoriserais à la conduire, et encore, avec de nombreuses recommandations à la prudence.


Codage par Libella sur Graphiorum

@Rita Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Fun and Games | Rita & Connor 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Fun and Games | Rita & Connor 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Fun and Games | Rita & Connor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Fun and Games | Rita & Connor Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Fun and Games | Rita & Connor 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Re: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:12




Fun and Games
Connor & Rita
Ce qui est bien avec Connor, c’est qu’importe ce que nous faisons, nous passons un bon moment ! C’est le roi de la connerie, alors à nous deux… c’est loin d’être ennuyeux. Il a toujours eu cette personnalité un peu enfantine, qui complète la mienne et c’est tout naturel qu’on se taquine sans arrêt. En même temps, j’entends souvent dire que c’est le rôle des grands frères. Je remplis celui de la petite sœur à merveille en tout cas, car je suis toujours en train de l’embêter et chercher à lui faire des vannes. C’est de bonne guerre, il ne se gêne pas pour faire pareil, comme maintenant avec mes cheveux.

- Ah je t’ai pas dit ? Jerry veut m’afficher à l’entrée du port pour attirer plus de monde, je plaisante en faisant la belle. Merci Connie, c’est de famille, je fais un grand sourire peut-être un peu moqueur.

Notre beauté extérieur ne pouvait pas être de famille, mais celle intérieure oui. Dans notre petite tribu, je crois qu’on s’est tous apporté quelque chose. En tout cas, ce n’est pas aujourd’hui que j’aurais passé des heures devant le miroir. Je sais très bien comment Connor conduit sa moto… je ne suis pas folle ! Il l’a conduit aussi bien qu’il lance des ballons, la fenêtre n’est peut-être pas la seule chose que nous avons cassé.

- Tu souffrirais pas du syndrome de la mémoire sélective par hasard ? je secoue la tête, amusée. Ooh, c’est gentil ça Connie ! Et quand tu me supporteras plus toi aussi, je me ferais héberger par Noah, je pouffe de rire. Oui, ton énorme défaite, je rétorque en lui tirant la langue.

Il n’y a jamais de réelle compétition entre nous, juste peut-être un peu de tricherie ou de subterfuges. Il faut imaginer les journée jeux chez les Pearson quand nous étions plus jeunes !
Après que j’ai fini de faire le clown sous les encouragements de mon frère, j’attache mon casque tout en faisant entendre mon mécontentement quant à son refus de me laisser conduire.  

- T’as vraiment zéro confiance en moi, je boude en croisant les bras, casque attaché. Ça doit pas être beaucoup plus dur qu’un bateau, je renchéris, toujours la mine boudeuse. Oh, merci de me faire l’immense honneur de me laisser poser les fesses dessus, j’apprécie beaucoup ! je ris.

Une fois que nous sommes équipés, je laisse mon frère monter sur son bébé et grimpe derrière lui. Avant qu’il ne mette le contact, je me penche vers lui, casque contre casque.

- Essaye de me ramener en un seul morceau, je ne plaisante qu’à moitié.

Ça promet !


@Connor Pearson  
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
Fun and Games | Rita & Connor Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : Fun and Games | Rita & Connor 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Re: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor EmptyMar 14 Nov 2023 - 22:44

 
Fun and Games



Je ris en entendant Rita affirmer qu'elle serait affichée à l'entrée du port pour attirer du monde. Comme si elle était du genre à faire la potiche. Elle s'ennuierait rapidement, et puis ce serait un gâchis de ses capacités.

- Après la virée à moto, tu serviras plutôt d'épouvantail pour faire fuir les oiseaux, la taquinai-je, goguenard. Je sais, nous sommes tous des canons de beauté, plaisantai-je en me passant la main dans les cheveux d'un geste arrogant quand elle affirma que notre beauté était de famille.

Je n'étais peut-être pas très objectif, mais je trouvais qu'on était tous plutôt pas mal quand même. Cela ne coûtait rien de le reconnaître.

- Si j'ai oublié, c'est que ça ne devait pas être très important, répondis-je innocemment à ses accusations contre ma "mémoire sélective". Moh, tu sais bien qu'il n'y a aucune circonstance où je ne te supporterais plus. T'as pas besoin d'excuses pour te faire héberger par Noah. Ca m'étonne même que vous n'ayez pas encore emménagé ensemble, vous êtes toujours collés l'un à l'autre, rétorquai-je, amusé. Je n'ai jamais d'énorme défaite. Je te laisse juste gagner de temps en temps pour te faire plaisir, me défendis-je, de mauvaise foi.

Je l'avais déjà laissé gagner à des jeux lorsqu'elle était vraiment petite et comprenait à peine les règles, mais maintenant j'étais sans pitié, voire je faisais quelques coups bas. C'était bien plus marrant. Par contre, il était hors de question que je la laisse conduire ma moto. Il fallait pas déconner non plus...

- Le simple fait que tu compares ça à la navigation d'un bateau me donne encore moins envie de te laisser la conduire, répondis-je en riant. Ton postérieur doit se sentir privilégié, je ne laisse pas toutes les fesses s'y poser ! renchéris-je, espiègle.

Je pris place sur ma moto et laissai Rita s'installer à son tour.

- T'en fais pas pour ça, j'ai pas envie de me faire tuer par maman ! répondis-je avant de démarrer et de prendre la route.

J'avais décidé de prendre les voies qui longeaient l'océan pendant un petit moment pour faire une courte balade avant d'aller à la salle d'arcade. C'était toujours des paysages sympas à traverser.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Rita Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Fun and Games | Rita & Connor 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Fun and Games | Rita & Connor 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Fun and Games | Rita & Connor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Fun and Games | Rita & Connor Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Fun and Games | Rita & Connor 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Re: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:15




Fun and Games
Connor & Rita
Un épouvantail, mon frère me compare à un épouvantail. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais il a probablement raison. C’est ce à quoi je vais ressembler quand j’aurais enlevé mon casque après la virée.

- J’éviterais à plein de petit poissons de se faire manger au moins, je lève les yeux au ciel. Et dire que j’avais emballé les gâteaux que Meredith a préparé hier soir, je vais peut-être les garder pour moi toute seule, j’ajoute avec un sourire de chipie après qu’il veuille faire de moi un épouvantail.

Il en faudrait plus pour me vexer, à vrai dire je trouve même ça marrant de m’imaginer à l’entrée du port à faire peur aux oiseaux. Je suis sûre que j’arriverais à faire peur à quelques passants aussi. Un épouvantail sûrement, mais un épouvantail canon en tout cas, à l’image du reste du clan Pearson comme Connor le confirme.

- Ou que t’as rejeté toute la faute sur moi et que je me suis fais gronder à ta place ? je secoue la tête, amusée. Oh, c’est mignon ça, je souris, je pense qu’on se marrerait bien en colocation, ça nous rappellerait bien des souvenirs d’enfance. Ça s’appelle l’amour Connie, je pouffe de rire, tu devrais essayer… j’ajoute sur un ton tout à fait innocent. Peut-être qu’on va emménager ensemble après l’été, ça dépend si je trouve un job rapidement, je lui explique en souriant. Ce qu’il faut pas entendre, pfffff, je peste avec un petit sourire en coin. Je te savais pas mauvais perdant, je lui tire la langue et me dirige à l’extérieur en direction de son "bébé".

Connor et moi avons tous les deux l’esprit un peu compétitif au niveau des jeux. Il arrive qu’on se fasse même des coups vache pour parvenir à nos fins, mais ça reste toujours bon enfant. Sauf quand ils s’allient contre moi avec Ryan.
Je ris avec lui lorsqu’il dit que ma comparaison lui donne encore moins envie de me laisser le guidon.

- Alors un de ces jours il faudrait que tu m’apprennes à la conduire, je propose en me disant que c’est peut-être la seule manière qu’il me laissera la conduire. Je sais pas pourquoi on y a pas pensé avant. Ah bon ? je fais, à moitié surprise. Tu vas pas me faire croire que t’as jamais ramené des jolies filles sur le derrière de cette moto, je le taquine.

Tous les deux installés, je lui demande de me ramener en un seul morceau.

- J’adore le fait que maman te fait toujours aussi peur, même après avoir été sur des champs de batailles, je plaisante en montant sur sa moto.

Il faut dire que maman Pearson peut être effrayante quand elle s’y met ! Mon frère démarre et nous voilà en route pour la salle d’arcade. On prend le temps de longer les belles routes près de l’océan et d’en prendre plein la vue par la même occasion. Nous avons de la chance d’habiter dans une si belle région, de quoi faire de belles balades.



@Connor Pearson  
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
Fun and Games | Rita & Connor Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : Fun and Games | Rita & Connor 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Re: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor EmptySam 23 Déc 2023 - 9:29

 
Fun and Games



La comparer à un épouvantail n'était peut-être pas le plus beau des compliments, mais Rita avait un don pour tourner ça à son avantage.  Mais elle n'avait pas tort de faire ça. Il valait toujours mieux voir le positif.

- Les petits poissons t'en seront infiniment reconnaissants, plaisantai-je. Oh non ! Ce serait criminel de ne pas partager les gâteaux de Meredith, gémis-je.

Même moi qui étais gourmand, j'avais toujours veillé à garder des gâteaux pour mes sœurs lorsqu'il y en avait. Mais je savais qu'elle voulait juste m'embêter. Tout comme je le faisais en la taquinant. Nous n'étions pas du genre à nous vexer sérieusement.

- Moi, j'oserais rejeter la faute sur quelqu'un d'autre et laisser les plus petits se faire gronder à ma place ? Pour qui tu me prends ? Je suis quelqu'un de très digne et d'honorable, prétendis-je m'offusquer. Je suis beaucoup plus mignon que j'en ai l'air, plaisantai-je lorsqu'elle qualifia mes paroles de la sorte. Han, de l'amour tu dis ? Jamais entendu parler, ironisai-je avant de rire lorsqu'elle me dit que je devrais essayer. Trouve-toi vite un job et emménage avec l'homme de ta vie, lui intimai-je, mi-taquin, mi-sérieux. Je ne suis pas du tout mauvais perdant, lui répondis-je en lui tirant la langue à mon tour.

De vrais gamins. Et le pire, c'est qu'on n'était pas près de grandir !

- Moui, on verra, fis-je, peu convaincu lorsque Rita me proposa que je lui apprenne à conduire ma précieuse moto. Tss, moi qui voulais te faire sentir unique. Si tu insistes pour savoir, bien sûr que j'ai ramené des jolies filles sur cette moto, mais c'est différent, c'était sous condition qu'elles soient jolies, toi c'est juste quand t'en as envie ou que t'as besoin d'aller quelque part, plaisantai-je.

Bon, j'exagérais un peu. Je n'étais pas un goujat qui déterminait quel postérieur avait le droit de se poser sur ma moto en fonction de son attractivité.

- L'entendre prononcer "Connor Pearson" d'un ton glacial et réprobateur me provoque toujours des frissons d'effroi. C'est sans commune mesure avec les champs de bataille.

Je ne pouvais pas prétendre que je n'avais jamais ressenti de la peur sur les champs de bataille, mais ce n'était pas quelque chose que je rapportais à la maison. Il y avait des choses comme ça que je ne partageais pas vraiment avec ma famille. Des choses que seuls mes compagnons d'armes pouvaient comprendre. Parce qu'il fallait l'avoir vécu pour vraiment savoir ce qu'il en était. Mais dans un autre contexte, notre mère pouvait vraiment être menaçante quand elle voulait. Elle nous aimait beaucoup et ça se voyait, mais elle avait du caractère et menait la vie familiale à la baguette.
Je roulai un bon moment, savourant les sensations de la route et les paysages à couper le souffle que nous offrait la région avant de finalement me garer sur le parking de la salle d'arcade.

- Ca va, je ne t'ai pas trop secouée ? lui demandai-je, taquin, en descendant de la moto.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Rita Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Fun and Games | Rita & Connor Empty
MessageSujet: Re: Fun and Games | Rita & Connor   Fun and Games | Rita & Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun and Games | Rita & Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor // You are my brother
» (Connor+Emily) Enchanted to Meet You
» (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You
» Connor Pearson - Courage is finding the will to overcome your fear
» Connor Pearson - Courage is finding the will to overcome your fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Homes-
Sauter vers: