AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyMer 27 Déc - 20:58

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Jackson était plus nerveux que jamais, la veille il avait donné comme cadeau à Tamara l’indice qu’il partirait en excursion surprise pendant une semaine tous les deux. Il ne lui avait pas encore annoncer la destination pour lui réserver la surprise lui spécifiant simplement de s’emmener des vêtements légers et un maillot. Une liste de choses à emmener assez semblable à un voyage près des plages comme ils avaient l’habitude de faire. Toutefois, maintenant qu’il se retrouvait devant le fait accompli il se demandait si c’était vraiment une bonne idée. Avait-il vraiment le courage de reprendre l’avion ? Il n’en était pas encore convaincu maintenant qu’il conduisait vers le chemin de l’aéroport alors que Tamara essayait de deviner où ils allaient exactement. Il tenta de soulager sa nervosité en se disant qu’il était au moins avec Tam cette fois et qu’il n’avait pas le choix s’ils voulaient visiter d’autres continents un jour. Il vit bien la surprise sur le visage de sa petite amie quand il prit finalement la sortie pour l’aéroport. C’est finalement uniquement une fois rendu à l’aéroport international de Los Angeles que Jackson sortit les billets d’avions pour révéler la destination finale : cuba. Il se sentait déjà bien assez coupable de ne pas avoir pu y aller cet été suite à tout cette histoire avec Emma le projet était tombé à l’eau. Il s’était donc promis de reporter le projet et les vacances des fêtes semblaient un timing parfait.

-Est-ce que cette destination avait traversé ton esprit hier ? dit-il amusé.

Il se doutait que Tamara n’avait pas probablement pensé qu’il voudrait aller à l’étranger vu sa peur de l’avion, mais d’un autre côté elle était tellement intelligente qu’elle avait peut-être vu des signes ces dernières semaines.

***

Le vol s’était mieux déroulé que Jackson l’avait espéré à la base. Il fallait dire que les verres de champagne dans l’avion avaient sans doute aidé à le détendre et il était bien content de ne pas avoir louer de voiture parce qu’il n’aurait clairement pas été en état de la conduire à l’instant. Ils étaient en vacances non ? Entrant dans un taxi, il comprit en embrassant simplement que Tamara que le trajet allait être long avant d’arrivé au AirBnb. L’envie de découvrir le corps de la cubaine était des plus palpables en ce moment. Ils arrivèrent finalement sur les lieux et l’endroit était encore mieux qu’en photos. Ils prirent un petit moment pour s’installer et visiter les différentes pièces de ce petit endroit paradisiaque après l’avoir déjà baptisé puis ils s’installèrent finalement au bord de la piscine avec un drink dans les mains.

-Je suis tellement content d’être là avec toi, c’est fou ça ne fait même pas un an encore qu’on s’est retrouvé et pourtant j’ai l’impression que je ne serais plus jamais capable de revivre un jour sans toi.

Il l’embrassa amoureusement avant de reprendre une gorgée de son drink. Il avait beau être soulagé d’être en Amérique Latine, la nervosité ne quittait quand même pas son ventre pour autant. Allait-il réellement réussir à attendre au jour de l’an pour lui faire sa demande en mariage ? Il n’en savait rien. Une partie de lui avait tellement peur qu’elle lui dise non aussi loin de leur maison et que le retour soit malaisant. Il avait beau avoir obtenu la bénédiction de son beau-père pour demander la main de sa fille, la décision revenait quand même à Tamara au final. Toutefois il essayait de se rassurer de façon plus rationnelle en se disant que c’était pratiquement impossible qu'elle rejette sa demande.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyJeu 28 Déc - 12:57

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


Jackson était resté bien mystérieux sur la destination pour une escapade en amoureux. Ils avaient l'habitude de partir en vadrouille romantique, mais souvent le week-end. Tamara avait décidé de prendre ses congés en même temps que son cher et tendre et ça avait été une formidable idée. Les préparatifs des fêtes de fin d'année avaient pris pas mal de temps à la brune et le cadeau de mystère de Jackson arrivait à point nommé. Elle avait essayé de glaner plus d'informations sur la destination, mais elle n'avait pas réussi à le faire parler. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de le charmer, ils allaient du côté de la plage. Santa Monica peut être ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle savait que ça allait leur faire du bien. Ils avaient passé Noël en famille, et le père de Tamara s'était bien amusé avec sa belle-famille, surtout en jouant le Père Noël pour Noam. Ça avait beaucoup fait rire Tamara. Faisant moins de mystère pour son cadeau, Tamara avait offert à Jackson  des places pour le concert de Metallica à New-York ainsi que l'hôtel, et pour aller dans le thème elle avait ajouté une édition Metallica du Monopoly. Ça l'avait fait beaucoup rire quand elle y était tombé dessus.
Ils étaient dans la voiture en route vers Los Angeles quand Tamara sortie de ses pensées.

- Mmh j'avais pour idée Santa Monica…Mais je t'avoue que pas du tout. C’est incroyable…

Tamara avait été surprise quand elle comprit qu'ils allaient prendre l'avion. La Aguirez comprenait beaucoup mieux les signes de nervosité de Jackson ses dernières semaines.

**
*

Tamara avait fait son maximum pour soutenir Jackson le temps du trajet, peut être que le champagne avait été un meilleur soutien qu'elle. Elle n'avait pas vraiment fermé l'œil du trajet, trop excitée d'aller à Cuba. Il lui avait offert le meilleur cadeau qui soit malgré sa peur de l'avion. Elle avait gardé sa main dans la sienne le long du trajet. Ils étaient arrivés sans encombre et Tamara avait proposé qu'ils prennent un taxis, elle ne connaissait pas le pays et ne se sentait pas de conduire après le vol, encore moins en ayant bu. L'Airbnb était magnifique et ils n'avaient pas pu s'empêcher de baptiser toutes les pièces. Elle sourit à son cher et tendre en l'entendant alors qu'ils profitaient au bord de la piscine.

- T'as pas idée de combien je suis heureuse d'être là avec toi... J'ai l'impression qu'on est ensemble depuis toujours. J'avais peur de ta réaction et de te revoir avant ce jour là dans l'amphithéâtre, mais je ne regrette pas du tout d'être venue te voir. T'as pas idée de combien je peux t'aimer... Je crois qu'il n'y a pas de mots...

Parce que c'était vrai, elle l'aimait comme une dingue. C'était fou comment elle en était dingue et ce depuis toujours. La brune se pinça un peu les lèvres, l'observant, ils étaient bien là l'un contre l'autre. Elle déposa un doux baiser contre les lèvres du brun.

- C'est vraiment un cadeau énorme que tu m'as fait là... J'suis désolée qu'on ait dû prendre l'avion...

Parce qu'elle savait que ça n'avait pas été une partie de plaisir pour lui, à côté ce qu'elle lui avait offert était ridicule et elle en avait bien conscience. Elle caressa tendrement sa joue.

-  Y'a un programme particulier pour ses prochains jours ou on décide au moment ?

Parce qu'elle aimerait voir à quoi ressemble l'endroit où elle a été trouvée des années plus tôt. Elle n'avait pas emporter le dossier qu'elle avait, mais il était gravé à jamais dans sa mémoire.

@Jackson Wilson inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptySam 30 Déc - 18:02

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Les yeux de Jackson étaient pétillants alors qu’il voyait la réaction de Tamara se dérouler devant lui. Il était tellement content de voir qu’elle n’avait eu aucun soupçon concernant cette idée de voyage et il voyait bien que cette idée la touchait énormément. Il avait vraiment l’impression que ce voyage serait riche en émotions. Tamara ne lui avait jamais réellement parler de comment elle se sentait face à son adoption en général. Elle avait tellement toujours adoré ses parents qu’avant le récent voyage qu’ils avaient prévus de faire cet été il n’avait jamais même envisagé que cette dernière veuille un jour retourner sur la piste de ses ancêtres. Il ne savait donc pas du tout à quoi s’attendre, mais il savait que c’était important pour Tamara et il voulait lui montrer qu’il serait toujours là pour elle peu importe la situation.

-C’est un peu plus exotique que Santa Monica cette fois, dit-il avec un petit rire.

Il espérait tellement que les choses allaient bien se dérouler dans l’avion. Il ne voulait pas confiner Tamara à avoir comme destination de vacances à vie l’ouest américain. Il savait que sa petite amie avait quand même une curiosité intellectuelle et il se doutait qu’elle serait ravie d’aller même un jour sur le vieux continent.

-J’ai un aveu par contre à te faire, dit-il quand même un peu avec une voix malaisée.

Il préférait être honnête avec elle comme c’était la base d’une relation même s’il se doutait que Tamara ne lui en tiendrait pas rigueur.

-Je suis peut-être tombé sur ton tiroir plutôt « osé » en tentant de trouver ton passeport pour pas éveiller le moindre de tes soupçons

***

Si ce n’était pas de la chaleur intensive, Jackson avait encore du mal à croire qu’il avait enfin affronté sa peur de l’avion pour être littéralement dans un nouveau pays en ce moment. Peut-être qu’il allait arrêter d’aller simplement à Cabo avec Andrew comme destination chaude comme à chaque année ? Il y avait tellement un nouveau vent de possibilités maintenant qui s’offrait à lui. Il embrassa amoureusement l’épaule de Tamara alors qu’elle lui dit qu’elle était heureuse d’être ici avec lui.

-T’as tellement bien fait de revenir me voir à l’amphitéatre cette journée-là, je crois que je t’aurais simplement croisé dans la rue à Hilton que je ne sais même pas si j’aurais eu le courage d’aller te voir. On est vraiment fait l’un pour l’autre.

En effet, Jackson avait tellement souffert de sa première séparation avec Tamara qu’il ne savait pas s’il aurait voulu retenter l’expérience et être celui qui faisait les premiers pas vers cette direction. Après tout, il ne voulait pas replonger dans cet état qu’il s’était mis à l’époque pas maintenant qu’il savait vraiment ce qu’il voulait dans la vie.

-Moi je ne suis pas désolé, bon je vais peut-être avoir la gueule de bois à un moment, mais je suis content que tout s’est bien passé et qu’on se limitera pas à une destination seulement à cause de moi. En vrai je crois que j’aimerais bien découvrir le monde un jour, t’embrasser au sommet de la tour Eiffel ou bien prendre un selfie d’amoureux devant une pyramide qui sait ?

Il n’avait même pas réalisé jusqu’à tout récemment à quel point cet aspect de sa vie pouvait peser sur ses épaules. Il s’était beaucoup plus arrêté dans la vie que ce qu’il réalisait réellement. Il devait apprendre à vivre tout comme son ami Taylor le faisait.

-Je n’ai pas rien prévu réellement, je me suis dit que t’avais déjà une idée en tête de ce que tu voulais faire cet été et qu’on allait décider ensemble. La seule chose que j’ai trouvé c’est l’adresse d’un bon restaurant qui n’est pas trop loin d’ici et aussi qu’il y a une grande fête pour le nouvel an en bordure de la plage le 31


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyMer 3 Jan - 21:44

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


Tamara avait beaucoup ri en entendant la confession de Jackson. Il avait trouvé le fameux tiroir mais elle avait tout de même rougi. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, il avait fait ça pour trouver son passeport après tout. Le trajet se passa bien et ils étaient arrivés à bon port. Ils avaient aussi besoin de se retrouver et de se ressourcer.

- Je crois que dans la rue ça aurait bizarre, on aurait pas vraiment pu se parler... Comme quoi des fois faut savoir provoquer le destin... Et j'avoue que je sais pas comment j'aurai réagi si t'avais été marié ou en couple... Je crois que ça aurait été difficile de te croiser dans la rue.

Tamara avait toujours considéré comme une chance le fait que Jackson soit célibataire à ce moment-là. Elle avait toujours été reconnaissante envers le Destin d'avoir pu le retrouver. Ils avaient beaucoup souffert l'un et l'autre de leur séparation des années plus tôt, l'histoire avec Emma aurait pu les séparer de nouveau mais ils avaient été plus fort que ça. La cubaine écouta son cher et tendre parler et sourit tendrement.

- On va faire en sorte que tu t'hydrate pour éviter la gueule de bois alors... J'avoue que ça me déplairait pas de t'embrasser au sommet de la tour Eiffel ou même le faire sur la muraille de Chine. Mais tout ce qui compte c’est qu’on soit ensemble, peu importe où... C'est toi qui compte.

Parce que c’était tout ce qui comptait pour Tamara, être avec lui. Il était devenu inconcevable pour la cubaine que Jackson ne fasse pas parti de sa vie et de ses rêves. Elle caressa de nouveau sa joue avec une infinie tendresse.

- J'avais envie d'aller voir l'endroit où j'ai été déposé quand j'étais bébé... Ca va pas être facile, mais je crois que j'ai besoin d'y aller... J'ai le dossier de mon adoption en tête et crois moi que je ne l'oublierais pas de sitôt... Mais après j'aimerais visiter un peu la ville, découvrir les coutumes et cultures... Profiter de la plage avec toi et même... passer du temps avec toi et aussi faire ce dont t'as envie ! Pas de pression... On ira sans problème à la grande fête du 31 et à tous les restaurants qui te plairont...

Parce qu'ils étaient en vacances, c'était leur moment à eux. Elle avait encore du mal à y croire.

- Tu sais que j'vais adorer prendre des congés et partir avec toi... Ou est ce que tu voudrais aller ?

Parce qu'il devait bien avoir un endroit qu'il avait envie de visiter. Ils en étaient aux confidences après tout alors c'était le moment idéal. Elle déposa un nouveau baiser contre sa mâchoire, elle pourrait rester là à le cajoler toute la journée, ça ne lui poserait vraiment aucun problème.

@Jackson Wilson wow

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptySam 6 Jan - 17:47

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Jackson était tout à fait d’accord avec Tamara, d’une certaine façon leurs retrouvailles comme elles avaient été étaient le combo parfait au final. Il eut une petite moue gênée alors qu’elle dit qu’il aurait pu être en couple ou pire marié. En réalité, s’il n’avait pas eu peur d’avoir des enfants avec Heather à l’époque, il savait très bien qu’il serait toujours avec elle aujourd’hui. Est-ce que le retour de Tamara à Hilton aurait fait de l’ombre à son couple ? Ça il n’en savait rien. Toutefois, il était inutile de penser à cette possibilité parce que c’était un destin qui ne leur était pas réservé.

-Je crois aussi que parfois faut provoquer le destin, j’ai appris avec les années que c’était inutile d’attendre comme si tout allait se régler autour de soi.

Il eut un petit sourire en songeant à la bague qu’il avait avec les valises. C’était peut-être tôt de se fiancer avant même qu’ils soient à un an de couple, mais d’un autre côté c’était plutôt le symbole de l’acte qui était important pour Jackson. Il voulait lui prouver qu’il savait que c’était la femme de sa vie et qu’il était prêt à aller à une autre étape. Il ne lui demandait quand même pas de l’épouser dans un mois, ils iraient bien à leur rythme après ça. Il se doutait que peut-être que Tamara ne serait pas aussi pressée pour être certaine de faire les choses de la bonne façon. Il eut un sourire quand elle lui dit que la seule chose qu’il comptait c’est qu’ils soient ensemble tous les deux peu importe où.

-Il parait que le sport aide beaucoup à passer la gueule de bois, dit-il avec un sourire charmeur en pensant clairement à son sport préféré avec Tamara. Mais je suis d’accord, tant qu’on est ensemble, on sera heureux tous les deux je crois peu importe l’endroit.

C’était peut-être abusé vu le nombre de fois qu’ils s’étaient envoyé en l’air déjà dans le AirBnb, mais il ne se lasserait jamais des lèvres de sa douce. Il l’écouta alors parler de ses envies face à ce voyage.

-Si tu as besoin d’y aller c’est que tu dois le faire tout simplement, dit Jackson avec un petit ton encourageant. Ça va être vraiment intéressant de découvrir la ville, je crois que j’aurais été déçu si tu avais voulu simplement profiter de la plage et voir comme je fais quand je vais dans le sud avec Andrew.

Jackson avait beau aimé la fête, il restait un intellectuel avant tout et il était toujours content quand il acquérait des nouvelles connaissances. Elle lui demanda alors ce qu’il voulait faire.

-Moi aussi j’adore partir en vacances avec toi, dit-il avec un petit sourire amoureux. On pourrait aller simplement dans un resto ce soir comme on n’a rien à manger ici pour l’instant ? Ça nous donnera quelques repères de la ville déjà pour demain ?

***

Le lendemain matin, Jackson et Tamara s’étaient quand même réveillée tôt comme ils n’étaient pas dans leur environnement normal. Le brun allait définitivement arranger les rideaux de façon différente avant la prochaine nuit parce qu’il s’était réveillé avec un rayon de soleil en plein visage. Ils étaient partis à la marche pour prendre le petit-déjeuner dans un resto du coin. Puis, Jackson avait convenu qu’il était peut-être mieux d’aller à l’orphelinat aujourd’hui. Qui sait peut-être qu’elle aurait des réponses et qu’elle aurait besoin de plusieurs jours pour obtenir de l’informations supplémentaires ? Arrivant devant le bâtiment, cela faisait bizarre à Jackson de se dire que c’était là que la vie de Tamara avait réellement débuté.

-Tu es prête ? lui demanda-t-il avant de serrer sa main de façon encourageante.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyDim 21 Jan - 21:36

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain

Tamara eut un léger sourire à la remarque de son cher et tendre, il fallait dire qu'ils n'étaient pas vraiment du genre à rester dans une location sans visiter autour.

- Ca m'va, de toute façon j'ai pas forcément envie qu'on commence à cuisiner après le voyage en avion et le trop grand nombre de cocktails...  Demain on pourra comme ça commencer à visiter...

La curiosité de Tamara était piquée à son vif, elle mourrait d'envie de visiter la ville. Elle était née sur cette île après tout, mais sa soif de curiosité attendrait le lendemain. Ils avaient besoin de se poser tous les deux, de profiter l'un de l'autre. Ils trouvèrent un bon restaurant et eurent le temps de repérer quelques lieux à mettre sur leur liste pour la semaine.

**
*

Ils étaient devant l'orphelinat et Tamara était tendue. Heureusement que Jackson était avec elle, elle aurait surement passé des heures devant le bâtiment. Ce fut la voix de son cher et tendre qui la sortie de sa rêverie.

- Je euh... Je sais pas... D'un côté j'en meurs d'envie, d'un autre, je sais pas à quoi m'attendre... J'ai rien à perdre mais j'sais pas... C'est bizarre... J'me sens presque idiote...

Elle sourit tendrement au Wilson avant de serrer sa main dans la sienne.

- Allons y...De toute façon, on est pas là pour rester devant la porte...

C'était stressant pour la brune mais pas autant qu'un lancement de fusée. Elle vola un dernier baiser à Jackson, comme pour se donner du courage. Elle observa le brun et lui sourit.

- Allons y,  plus tôt ce sera fait, plus tôt je serais fixée...

Elle garda sa main dans la sienne avant de se mettre en marche jusqu'à la porte. Elle toqua et une jeune femme leur ouvrit. Tamara lui expliqua la situation, elle avait fait un bref passage dans cet orphelinat avant d'être envoyée aux Etats Unis et qu'elle souhaitant en savoir plus, qu'il n'y avait pas grand-chose dans son dossier et qu'elle espérait en savoir plus si c'était possible.  La jeune femme les fit entrer et s'installer dans une pièce qui ressemblait à une salle d'attente. Elle se pinça doucement les lèvres et observa le professeur.

- Elle est partie voir si elle trouve quelqu'un pour me renseigner...  

Alors que les secondes s'égrainaient, Tamara trouvait que c'était interminable. Elle sentait de nouveau le stress monter en elle. Calme toi Tamara... Calme toi... , elle sentait son pouls s'accélérer.  La porte s'ouvrit et le rythme cardiaque s'emballa. Une personne d'un certain âge arriva et dès qu'elle vit Tamara, elle se stoppa net, blême.  La Aguirez jeta un regard à son cher et tendre, ayant un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait. La personne qui venait d'entrer ressemblait à Tamara de manière assez troublante... L'attitude de la dame rendait Tamara perplexe, et quand elle lâcha un " oh mon dieu...". La cubaine était probablement en présence de sa mère biologique et ne savait pas comment réagir à cette nouvelle information.  La Aguirez avait l'impression que son cerveau s'était déconnecté tout d'un coup, heureusement qu'elle sentait la main de Jackson serrer la sienne. Elle était quasiment sûre de rêver.

@Jackson Wilson love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyDim 28 Jan - 17:57

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Jackson ressentait bien tout le stress que vivait sa tendre moitié alors qu’ils étaient rendus directement à l’orphelinat. Sa question lui paraissait bien idiote maintenant qu’il venait de la prononcer. Il était évident qu’il n’y avait pas réellement de façon d’être prête à une situation dont le dénouement était tout à fait inattendu. Les possibilités pour la suite des choses étaient tellement multiples et plusieurs d’entre elles faisaient quand même peur à Jackson pour être honnête. Qu’adviendrait-il si jamais ils retrouvaient sa mère, mais que cette dernière ne veuille même pas la rencontrer ? Est-ce que Tamara serait déçue si jamais l’orphelinat n’était pas en mesure de lui donner la moindre information sur cette dernière ? Il n’en savait rien, mais il savait une chose c’est qu’il serait là pour elle peu importe le dénouement de la situation.

-Tu n’es pas idiote du tout et je crois que c’est normal que tu te sentes comme ça. Tu as tellement l’habitude d’avoir le contrôle sur tout.

Il n’y avait aucun doute que Tamara était très rationnelle et que 99% du temps elle était bien en maitrise de toute situation. Il comprenait parfaitement comment elle devait se sentir à l’instant alors qu’elle s’apprêtait à faire le grand saut sans même savoir s’il y avait un filet de sureté pour l’accueillir à la fin. Il sentit sa main se poser dans la sienne et il la serra pour l’encourager alors qu’elle venait de dire qu’il était temps d’y aller. Restant à ses côtés, il la laissa toquer à la porte et un petit moment de stress envahit même le prof. Après la brève introduction de Tamara, ils furent finalement emmenés dans une salle d’attente.

-J’imagine que c’est bon signe ? dit-il avec un petit air encourageant.

Après tout, il y avait quand même une petite lueur d’espoir s’ils étaient rendus à cette étape. L’attente leur parut par la suite interminable. Jackson ne savait pas trop quoi dire à Tamara, mais il voyait bien que le stress était en train de la ronger de l’intérieur. Il se contenta de caresser son dos pour l’encourager. Ses yeux se relevèrent vers la porte dès qu’il y eut un son et une femme en sortie. Jackson eut l’impression de reconnaitre un certain air de famille. Est-ce que cette femme pouvait être la mère de Tamara ? Est-ce que le tout avait été si simple ? Il n’en savait rien, mais de toute évidence sa petite amie avait fait les mêmes mathématiques que lui parce qu’elle semblait tout à fait déconcertée de son côté. La femme qui regardait chacun des traits de Tamara semblait aussi déboussolé et Jackson décida de prendre les devant pour atténuer la situation. Il se leva rapidement pour lui tendre la main afin de se présenter.

-Bonjour Madame, je m’appelle Jackson, je suis le petit ami de Tamara. J’imagine que quelqu’un vous a expliqué pourquoi nous étions ici ?

Il ne voulait pas assumer tout de suite que c’était bien sa mère. Après tout, cela pouvait être très bien une simple tante. Il valait mieux être prévenant et écouter ce qu’elle avait à leur dire.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyDim 18 Fév - 18:25

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


Jackson avait complètement raison, elle n'avait pas vraiment l'habitude de ne pas avoir le contrôle sur tout, elle qui était dans l'anticipation. Bien sûr, il y avait toujours une source d'inconnues, mais son travail consistait à justement les prévenir au maximum. Elle y avait songé tout le voyage, et aujourd'hui, elle y était. Le stress était encore plus intense. Elle finit par prendre son courage à deux mains et décida d'enfin toquer. On les mena dans une pièce et le stress de Tamara était encore plus palpable.

- J'en sais rien... C'est étrange comme situation.

Il y avait une lueur d'espoir, mais on pouvait tout aussi bien leur dire qu'elle faisait fausse route d'être venu là. Pourtant, quand la dame entra, Tamara eut un choc. Heureusement que Jackson fit le premier pas, à croire que tout le monde était déconcerté par cette situation. La Aguirez finit par se ressaisir, mais ne dit mot pour le moment. La personne qui venait d'entrer dans la pièce acquiesça à la question de Jackson. Dans un anglais approximatif, elle lui répondit

- Bonjour Jackson, je suis Beatriz ... Je sais pourquoi vous êtes là...

Le coeur de Tamara se mit à battre plus fort, c'était complètement dingue comme situation. La brune sortie de son mutisme, et finit par demander doucement.

- Je euh...Est-ce que...vous êtes ma mère ?

Elle n'avait pas envie de tourner autour du pot, elle ne pouvait pas attendre une éternité avant d'avoir une réponse précise. Beatriz secoua la tête par la négative.

- Non...enfin, c'est plus compliqué que ça. Assieds-toi.

Tamara était choquée, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle finit par s'asseoir non loin de Jackson. Beatriz prit une grande inspiration et sortie le dossier de Tamara.

- J'accueille toutes les personnes qui se présentent ici, des personnes qui viennent des Etats Unis principalement. Je savais que tu viendrais ici un jour, je sais qu'on t’a envoyé le dossier qui est je te l'accorde très pauvre.

Tamara reconnu le numéro du dossier. Elle se pinça les lèvres décidant de ne pas couper la personne en face d'elle, trop intriguée. La Aguirez avec tellement de question à lui poser.

- Le programme a duré quelques années et beaucoup de bébés ont été envoyé aux Etats Unis, donc ça fait beaucoup de monde. On a pas grand chose dans les dossiers généralement... Mais avec toi, c'est un peu différent... Je t'ai cherché longtemps et quand y'a eu cette demande pour ton dossier, je n'étais pas là lorsqu'il a été envoyé. Mais non je ne suis pas ta mère, c'est ma soeur jumelle. Et tu lui ressemble beaucoup. J'ai appris ton existence tardivement, ta mère a tout fait pour cacher sa grossesse à l'époque. Mais tu es née quelques semaines avant le therme. Elle t'a emmailloté et déposé là devant. T'as eu pas mal de soins et tu as fait partie des bébés qui étaient envoyé aux Etats Unis clandestinement... J'ai compris plus tard qu'elle t'avait abandonné devant la porte de cet établissement pour que tu sois adoptée et que tu es une vie meilleure. Je t'avoue que c'est compliqué de discuter avec ma soeur, surtout maintenant que nous sommes fâchés... Je lui en ai beaucoup voulu et je lui en veux encore...

La brune ne savait pas quoi dire. Elle n'était donc pas désirée et ça lui brisa le cœur d'en avoir la certitude. Tamara regarda Jackson et serra sa main dans la sienne, elle était vraiment heureuse de ne pas être ici toute seule.

- Est ce que... vous connaissez mon père ?

Beatriz secoua la tête par la négative.

- Non, mais je soupçonne que ce soit son ancien patron... Un riche homme qui abusait de ses employées... Ajouta t'elle l'air grave.

Le coeur de Tamara se brisa un peu plus. Beatriz se leva et sourit tendrement au couple.

- Je reviens dans cinq minutes, vous devez avoir soif...

C'était surtout un moyen comme un autre de laisser les deux américains digérer les informations. Les larmes aux yeux, Tamara regarda Jackson et ajouta doucement.

- J'ai jamais été désiré en réalité... J'ai survécu parce qu'on m'a donné une seconde chance ici...

Les larmes finirent par couler sur les joues de la Aguirez. C'était difficile à admettre tout ça, mais elle comprenait beaucoup mieux pourquoi son dossier était vide ou seulement quelques photos et sa date de naissance.

@Jackson Wilson cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptySam 9 Mar - 19:32

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Alors que Jackson se tenait devant la femme qui venait de se présenter sous le nom de Beatriz, il ne pouvait nier encore plus la ressemblance frappante avec sa propre petite amie. Il n’y avait aucun doute que l’anglais était loin d’être la langue maternelle de la femme puisque sa façon de parler était légèrement décousu avec quelques erreurs d’accord de base. S’en allant continuer la conversation pour aider du mieux qu’il pouvait Tamara, il demeura surpris néanmoins quand elle prit à son tour la parole en demandant directement à la femme si elle était sa mère. Cette simple question avait dû demander bien plus que du courage à sa petite Latina et ça Jackson le savait que trop bien. Le prof écoutait avec attention chacune des paroles de la femme, il fut surpris quand elle lui dit qu’elle n’était pas sa mère. Est-ce que c’était seulement un trait cubain qui les liait finalement ? Jackson n’avait pas cette impression. Toutefois, la femme venait de dire que c’était bien plus compliqué que ça, donc ils allaient devoir se montrer patient pour savoir la suite sans doute. Le brun demeura surpris quand elle lui dit qu’elle savait qu’elle viendrait ici un jour. Ce n’était pas fort que de présumé cela ? Après tout, Tamara aurait très bien pu ne pas être curieuse du tout d’en apprendre plus sur ses origines. Néanmoins la vraie révélation c’est quand Beatriz annonça qu’elle était la sœur jumelle de la mère de Tamara. Donc si Jackson faisait bien les liens cela voulait dire que c’était la vraie tante de sa petite amie ce qui expliquait encore plus cette ressemblance frappante. Toutes ces informations commençaient à déboussoler tranquillement le brun. Il avait tellement l’impression que tout ceci était digne d’un scénario hollywoodien, il n’imaginait même pas comment la belle brune à ses côtés pouvaient vivre de son côté ces émotions. Il serra la main de Tamara quand elle prit place dans la sienne. Son cœur se serra quand il comprit que le père de sa petite amie n’était pas forcément un homme bon non plus. Beatriz se leva finalement pour les laisser tous les deux et Jackson se douta que c’était simplement pour laisser la poussière retomber après toutes les informations qu’elle venait de donner à la cubaine. Se tournant vers Tamara, il remarqua tout de suite les larmes dans ses yeux ce qui le chamboula immédiatement. Il la serra longuement dans ses bras avant de l’embrasser directement sur la tempe. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à tout ça ? Il n’en savait rien. Son esprit était aussi cartésien que celui de la brune par moment et il savait très bien qu’elle avait raison. Elle n’avait jamais été vraiment désiré.

-Je crois que ce n’est pas à cent pourcent vrai, la preuve si ta tante est ici aujourd’hui je crois que c’est la preuve qu’elle a toujours souhaitée te retrouver. Non ?

Il ne savait pas si allait l’encourager, mais il savait que c’était la chose à faire pour l’instant soit de se focaliser sur la personne de sa famille qui était là réellement pour elle. C’était ça le plus important.

-Et peut-être que cette seconde chance c’était vraiment ce dont tu avais besoin, on le sait tous qu’ici avec les dirigeants et ce communisme les choses ne sont jamais faciles. Dans tous les cas, j’imagine que tu en apprendras plus avec Beatriz, elle a l’air vraiment contente de t’avoir trouvée.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyDim 17 Mar - 21:24

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain



Le résultat était le même pour Tamara qui comprenait bien qu'à part sa tante, personne ne l'avait vraiment désirée. Il était plus facile pour Tamara de se bercer d'illusions quand on ne sait rien. Mais là, c'était douloureux de mettre le doigt sur ce qui faisait mal. Elle essaya de se reprendre, se maudissant d'être aussi sensible devant Jackson. Le Wilson était son roc, la brune en avait pleinement conscience.

- Tu l'as entendu... Je suis certainement le fruit d'un acte dégueulasse entre un gros porc et une pauvre femme qui n'a probablement rien demandé... Jax... C'est normal dans un sens qu'elle ait tout fait pour m'abandonner... Oui y'a ma tante, parce que c'est une bonne personne... Je peux pas en vouloir à ma vrai mère, mais le simple fait de savoir que je n'étais pas désirée, ça fait mal.

Cependant, son cher et tendre avait raison, c'était une seconde chance d'avoir retrouvé sa tante. Tamara essuya les larmes qui s'étaient mises à couler le long de ses joues.

- Je suis aussi contente de l'avoir rencontrer, c'est juste que je m'attendais clairement pas à tout ça. En réalité, comme mon dossier était vide, je me disais qu'ici ils ne sauraient rien de plus... Pour moi, ce n'était qu'une possibilité lointaine qu'on se souvienne de mon cas... J'ai de la chance dans tout ça... J'en suis consciente... Même si ce n'est pas facile à tout entendre... Je te remercie d'être là... Vraiment...


Elle n'imaginait pas faire ça toute seule et elle lui en était clairement reconnaissante. Beartiz pointa de nouveau le bout de son nez quelques minutes plus tard. Elle répondit aux interrogations de Tamara et leur expliqua tout dans les moindres détails, donnant beaucoup d'information sur la vie de sa mère actuellement. Ils ressortirent de l'orphelinat en se promettant de se recontacter. Tamara était probablement passée par toutes les émotions aujourd'hui. Le fait de prendre l'air, lui fit grand bien, ils avaient passé bien deux heures avec sa tante.

- Ca te dit qu'on aille boire un verre ? Je sais qu'on est en pleine après-midi, mais je crois que toutes ses révélations... Ca donne envie d'un cocktail.  

Parce que c'était complètement dingue. Tamara n'était pas sûre et certaine de vouloir rencontrer sa mère après tout ce que sa tante lui avait confié. Elle avait refait sa vie et il serait probablement bizarre pour tout le monde si elle tombait sur ses trois demi-frères.

* *
*

Ils étaient au bar de la plage, un endroit sympa aux airs de paradis.  Elle avait commandé un Mojito même s'il était quatre heures de l'après-midi.

- Tu penses quoi de tout ça ? Tu crois que je devrais aller à la rencontre de ma mère ? Lui demanda t'elle, pensive.

Parce que son ressenti était très important pour la brune. Elle avait encore beaucoup de mal à réaliser qu'elle avait rencontré sa tante. Bien sur la cubaine avait conscience d'avoir eu une chance énorme d'avoir fait partie de ce programme de bébés adoptés aux Etats Unis. Tamara se sentait complètement chamboulée par tout ce qui avait pu se produire aujourd'hui.


@Jackson Wilson gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyLun 25 Mar - 1:54

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Dire que Jackson savait sur quel pied danser en ce moment aurait été totalement faux. Jamais il n’avait été confronté à une situation similaire surtout directement. Il pouvait comprendre parfaitement que la pilule était difficile à passer pour elle. Sa vraie histoire n’avait rien de féérique et peut-être qu’elle aurait préféré ne rien savoir au fond même si son esprit était toujours très curieux.

-Je peux comprendre parfaitement que ça doit te faire mal tout ça, mais dire que tu n’étais pas désirée est faux je crois. Toi comme bien d’autres bébés avec des histoires pas difficile non plus, vous avez été cet espoir pour des couples aimants qui méritaient d’avoir des enfants comme tes parents. S’il n’y avait jamais d’histoires similaires, ces couples resteraient toujours sans enfants. À mes yeux tu as toujours été désirée même si ce n’est pas de la façon que tu l’aurais peut-être souhaité.

Son esprit rationnel essayait de rebalancer les émotions de la Tamara de façon plus positive, mais est-ce que c’était vraiment le moment. Il n’en savait rien. Toutefois c’était certainement mieux que de ne rien dire. Non ?

-Disons que c’est beaucoup d’informations alors qu’on n’était même pas certain que tu aurais quoi que ce soit de concret en venant ici. Au moins, tu as les réponses à plusieurs questions qui te tracassent depuis beaucoup d’années j’imagine. Je serai toujours là pour toi Tamara, tu le sais.

Il verrait bien comment les choses évolueraient, mais il était même prêt à écourter le voyage si la situation en devenait trop douloureuse pour sa petite amie. À ce stade, il n’était même pas certain que la demande en mariage verrait le jour avant la fin de 2023. Le plus important pour lui était de respecter le rythme que voulait prendre Tamara et il y avait toujours la St-Valentin dans le pire des cas. Puis, la tante de la cubaine revint pour répondre à ses interrogations et Jackson écouta tout dans les moindres détails. Jamais, il n’aurait pensé passer autant de temps avec un membre de la famille de Tam. Quand Beatriz partit, Tamara proposa d’aller prendre des cocktails.

-On est en vacances, il n’y a aucune heure pour prendre un cocktail. Je crois que tu auras bien le droit de prendre un verre avec une double dose d’alcool même. On pourrait peut-être même aller danser en soirée, histoire de décompresser à fond ?

Il n’était pas le plus grand amateur de danse, mais après quelques verres ses hanches pouvaient commencer à s’activer. Il savait que sa petite amie pouvait apprécier ce genre de sortie et il voulait faire tout pour lui changer les idées ce soir.

***

Jackson ne savait pas si c’était le soleil qui tapait ou bien les Cubains qui dosaient bien fort les cocktails. Il se rappelait avoir déjà entendu que dans les destinations soleil il était parfois moins cher pour certains endroits de mettre de l’alcool que du coca. Peut-être que c’était le cas pour Cuba ? Ses joues étaient néanmoins bien rouges à l'instant.

-Je crois que oui. Si on pèse le pour et le contre en ce moment, je me dis qu’est-ce que tu as réellement à perdre ? Pour l’instant, la seule chose que tu as l’impression c’est qu’elle ne t’a pas désirée, mais peut-être qu’elle a cheminé depuis. Les gens peuvent évoluer avec le temps et si elles ne sont plus proches toutes les deux, ta tante n’en a peut-être même pas conscience…

Il approcha sa bouche de son cocktail, mais sirota par erreur plutôt le parasol qui ornait le verre. Il grimaça légèrement au goût de carton et se reprit pour prendre une gorgée cette fois dans la paille.

-Mais peut-être qu’il vaut mieux que tu prennes un peu de temps pour y songer encore et être certaine de prendre la bonne décision pour toi. On est encore ici pour quelques jours après tout.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyMer 27 Mar - 22:45

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


Il y avait mille questions, mille scénarios qui se bousculaient dans la tête de Tamara. Elle avait besoin de faire le tri dans toutes ses informations et de prendre un peu le temps. Beatriz n'hésita pas à lui dire de repasser quand elle voulait, ce que Tamara promit. Le fait d'avoir Jackson avec elle était une véritable bénédiction, et au fond, il avait raison et ça la réconfortait. Il lui arracha un sourire, et elle relativisa.

- c'est vrai, tu as raison... Mes parents eux m'ont toujours voulu et Billy aussi... Et je crois que c'est le plus important...

Ca lui remontait le moral, et puis c'était une chance d'avoir fait partie du programme. Elle était reconnaissante envers les personnes qui avaient monté ce réseau. Elle hocha doucement la tête et lui sourit tendrement.

- c'est vrai, je ne m'attendais pas vraiment à grand-chose en arrivant ici. Je suis vraiment contente d'avoir eu toutes ses informations...

Et c'etait sincere, elle avait besoin de digérer tout ça.
Un verre allait lui faire le plus grand bien. Elle sourit encore plus en l'entendant.

- prépares toi à tes plus beau déhanchés alors... Parce que j'compte bien te faire danser jusqu'au bout de la nuit ! rit elle de bon coeur.


**
*
Les verres étaient fortement dosés, mais Tamara s'en fichait, elle était à son deuxième verre et le rhum du mojito lui faisait grand bien. Elle déposa un baiser contre les lèvres du Wilson et sourit à sa réponse.

- T'as peut être raison... J'ai rien à perdre, mais dans un sens... J'ai pas envie de lui rappeler un passé qu'elle a voulu probablement oublier. Mais on ne saura pas si elle a évolué ou non... Je crois qu'on pourra y aller... Mais pas tout de suite ou même demain... Je crois que j'ai envie de visiter un peu l'île avant qu'on aille là-bas et surtout j'ai envie de passer du temps avec toi...

Puis elle n'avait pas forcément l'adresse et elle devait aller de nouveau voir Beatriz. Tamara avait envie que Jackson en profite aussi, ils étaient en congés après tout. L'alcool parlait pour Tamara, mais elle n'était pas seule.

- Ton parasol est bon ? Rit elle de plus belle.

Un rien la faisait rire. Elle termina son deuxième verre et attrapa la main de son cher et tendre.

- Allez viens on va danser... J'suis sûre que ça peut être caliente...

La musique était agréable et ils n'allaient pas être les seuls sur la piste de danse. Elle entoura ses bras autour du cou de Jackson et déposa un doux baiser contre ses lèvres.

- J'ai une chance énorme de t'avoir dans ma vie, t'as pas idée de combien je te serait éternellement reconnaissante pour ce voyage et... surtout merci de ne pas m'avoir laisser seule là-bas...

Elle sourit tendrement, sincère, c'était fou combien elle pouvait aimer cet homme. Elle se détacha un peu de lui pour vraiment danser, elle se lâchait vraiment.

- Alllez Jax, lâche toi... t'es encore tout raide ! J'veux voir ton superbe déhanché ! Allllez tu peux faire mieux !

Tamara n'arrêtait pas de rire sous l'effet de l'alcool.

@Jackson Wilson cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyLun 8 Avr - 22:04

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Voir un sourire se dessiner sur le visage de Tamara confirmait à Jackson qu’il avait sans doute utiliser les bons mots pour la réconforter à l’instant. La sentant beaucoup plus positive, le simple fait parler de sa famille semblait lui faire réaliser qu’elle avait toujours été désirer d’une autre façon. Les choses ce matin s’étaient déroulé sans doute de la façon qu’espérait le plus Tamara soit d’en apprendre plus sur elle, mais sans doute pas avec les réponses qu’elle aurait aimées. Il lui faudrait encore un peu de temps pour digérer c’était une évidence et c’est pour cette raison que le couple était maintenant rendu dans un bar pour décompresser tous les deux. Ils s’étaient fait la promesse de se déhancher toute la nuit, mais Jackson avait bien l’intuition que tout cela se terminerait quand même assez rapidement dans leur chambre du AirBnb qu’il avait loué.

-Oui vaut mieux profiter des beaux jours avant que tout s’en aille dans une direction imprévue. Mais je crois qu’au final oui tu ne veux pas retourner le fer dans la plaie, mais ça serait à elle de décider si elle veut te parler ou non.  Au moins tu ne pourras pas regretter de ne pas avoir tout essayer de ton côté.

Il aurait beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi Tamara ne voudrait pas aller jusqu’au bout dans ses démarches alors qu’ils étaient sur place. Dans sa tête, il trouverait ça illogique, mais il respecterait son choix peu importe ce qu’elle décidait dans les prochains jours. Il n’était certainement pas là pour lui mettre de la pression si elle ne se sentait pas prête à vivre cette étape. Alors que Tamara se moqua du fait qu’il venait presque d’avaler son parasol, il lui fit une grimace.

-Ce petit goût cartonné rajoute vraiment une explosion de saveur en bouche, Mademoiselle Aguirez, dit-il en riant.

En l’appelant par son nom de famille, il réalisa que si elle venait à accepter sa proposition de fiançailles qu’elle deviendrait sans doute une madame Wilson plutôt et cela le fit sourire rapidement. Allait-il vraiment se rendre jusqu’à la demande ? Il ne le savait pas encore. Il verrait bien si l’occasion se présentait réellement, il ne voulait pas rajouter une couche à Tamara qui était en train de renouer avec son passé non plus. Sentant les doigts de sa douce contre les siens, il se sentit obligé de la suivre alors qu’il aurait probablement préféré rester sur sa chaise a siroté encore un troisième verre pour lui donner la force de vouloir réellement danser. Pas qu’il détestait à cent pourcent la chose, mais il ne se sentait pas réellement le meilleur danseur non plus.  Sentant finalement ses bras autour de son cou et ses lèvres se coller aux siennes, il se dit que finalement ce n’était peut-être pas si mal de danser tout de suite. Il prolongea rapidement ce baisé avant de sourire au commentaire de Tamara.

-Je crois qu’on est aussi chanceux l’un que l’autre de s’être retrouvé, je crois qu’on est fait vraiment l’un pour l’autre et qu’on sera toujours là pour seconder l’autre peu importe l’épreuve.

Après tout, Tamara lui avait bien prouvé alors qu’elle était prête à rester avec lui alors qu’il allait avoir un enfant avec une autre. C’était une marque de confiance et d’amour que Jackson n’était pas près d’oublier loin de là et qui lui prouvait encore plus que Tamara était la femme de sa vie. Il tenta de suivre ses mouvements sans grand succès. Il avait tellement l’air d’être un robot à côté d’elle qui se déhanchait si suavement. Il eut un petit rire gêné quand elle lui dit de se déhancher davantage.

-J’ai peut-être besoin d’un cours privé ? dit-il amusé.

En réalité la seule chose dont il avait envie c’était de coller son corps contre celui de Tamara en ce moment. L’attirant plus dans ses bras, il vint lui voler un baisé langoureux au passage.

-Est-ce que c’est mieux comme ça ? lui demandant en n’étant pas trop certain de la réponse.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyMar 9 Avr - 21:56

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


Tamara avait besoin d'un peu de temps pour digérer toutes les informations. Certes, ils n'avaient que peu de jours devant eux, mais elle en avait assez entendu pour la journée. Elle savait qu’elle pouvait compter sur son cher et tendre, toujours là quand ca n allait pas et qui en prime lui avait redonner le sourire. Tamara lui devait beaucoup, s’ils étaient là, c'était grâce à lui. La Aguirez hocha doucement la tête doucement.

- Je pense que je vais aller la voir, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui... Y'a eu énormément d'informations, pas que j'en sois mécontente, au contraire... Juste laisser un peu de temps...

Ils étaient aussi là pour visiter, même si Tamara savait qu'elle essayerait de rencontrer sa mère. Le fait d'être au bar à se détendre était un bon moyen de laisser un peu tout ça se décanter. Entrainer Jackson sur la piste de danse était un moment à graver, quelque chose lui disait qu'elle ne le referait pas danser de sitôt. En tout cas, avant d'entrainer Jackson sur la piste de danse, la cubaine ne put s'empêcher de se moquer de lui gentiment.

- Mh, j'en doute pas, mais je crois qu'il n'y a que toi pour aimer ce goût là...

Elle se mit à rire de plus belle, l'alcool aidant. Une fois sur la piste de danse, elle n'avait pas pu s'empêcher d'entourer ses bras autour du cou du Wilson pour une danse assez collé.

- Tu as raison, ensemble coûte que coûte à se soutenir... Je trouve que ça marche particulièrement bien nous deux et j'adore ça...

Elle l'aimait comme une folle, jamais elle n'avait aimé quelqu'un d'autre aussi fort. Il avait toujours été le seul et l'unique amour de sa vie et elle était heureuse d'être revenu à Hilton pour de bon et d'avoir renouer avec lui. Il était l'homme de sa vie, Tamara n'avait aucun doute la dessus. Ils se complétaient depuis toujours. Elle rit de plus belle à sa question.

- Je crois que oui, tu t'exerces pas assez à la danse...Laisse toi aller sur la musique...

Tamara aimait bien danser, c'était un véritable exutoire qui lui permettait de se laisser vraiment aller. Elle ne le faisait pas souvent, mais à Houston il lui arrivait souvent de mettre la musique dans son casque et de danser dans son bureau ou dans son appartement. Ca lui permettait de penser à autre chose et de revenir un peu plus tard l'esprit plus léger avec de meilleure capacité de concentration. Depuis qu'elle avait déménager à Hilton, Tamara dansait beaucoup moins. Peut être parce qu'elle n'était pas souvent seule et qu'elle n'avait jamais avouer son " vice" à son cher et tendre. D'ailleurs, il paraissait un peu " coincer".

- Probablement, je pourrais t'apprendre un de ses quatre...

Elle continuait de danser sur la musique cubaine quand elle fut attirée tel un aimant contre le bel américain. Elle répondit à son baiser avec autant de fougue et de passion.

- Mmmh ouais, ça s'en approche pas mal... Sourit elle, espiègle.

Tamara se détacha un peu de lui, le sourire toujours coller sur ses lippes. Elle aimait bien le narguer, dansant jusqu'à la fin de la chanson. Tamara ne tarda pas à revenir vers Jackson et se mit sur la pointe des pieds pour lui dérober un baiser, sa main venant trouver la sienne. Il commençait à faire drôlement chaud.

- Ca te dit qu'on prenne un verre à emporter et qu'on rentre à l'appartement ? Je crois qu'on serait pas trop mal à tenter de danser à côté de la piscine

Parce qu'il faisait chaud et Tamara avait bu ses verres presque cul sec, ça commençait à lui monter à la tête. Bien sur, la température montait aussi entre les deux amoureux, ce qui n'arrangeait rien.

@Jackson Wilson love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyMer 10 Avr - 18:06

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Jackson hocha simplement la tête alors que Tamara lui dit qu’elle pensait aller la voir, mais qu’elle devait tout simplement se laisser du temps pour digérer tout ça. C’était la meilleure chose à faire pour l’instant et c’était inutile de renchérir sur la question. Ils avaient fait le tour du sujet pour le moment. Il ne put s’empêcher de rire quand elle lui dit qu’il n’y avait que lui pour aimer le goût du parasol, impossible de garder son sérieux ni même de mentir parfaitement quand il était dans un état d’ébriété aussi élevé.

-Tu serais surpris, c’est la grande tendance à Paris, il parait.

Son ton était peu convaincant, mais ça l’amusait de partir sur cette connerie tout droit inventé. Les yeux de Jackson pétillaient alors qu’elle lui disait qu’ils étaient ensemble coûte que coûte. Il était tellement amoureux de cette femme, il ne pouvait imaginer sa vie avec une autre. Il roula finalement des yeux quand elle lui dit qu’il ne se laissait pas assez emporter par la musique. Il faisait déjà un sacré effort, non ?

-Il faut croire qu’il n’y a qu’Andrew qui arrive à me faire déhancher.

Une autre connerie toute droit inventée, mais Jackson était vraiment dans un état très farceur avec toute cet alcool consommé. Toutefois, il était quand même vrai qu’il avait déjà dansé coller pour déconner avec son meilleur ami, même un peu trop à son goût pour être parfaitement honnêtes, mais ils pouvaient être totalement cons tous les deux ensembles.

-Je pourrais évaluer ta capacité en tant que pédagogue.

Ça l’amusait de voir comment elle lui expliquerait les choses alors qu’il était lui-même prof, toutefois il préférait nettement des cours dans un endroit plus privé. Tout le monde semblait bien danser ici sur la piste de danse. Alors que leurs lèvres se soudèrent, Jackson ne pouvait qu’acquiescer sur l’idée de retourner à la maison.

-J’ai l’impression que nos corps vont même danser ensemble dans la piscine, dit-il avec un sourire espiègle.

Ils commandèrent donc un autre verre au bar, puis ils repartirent à pied vers le Airbnb qu’ils avaient loué tous les deux. Il se dirigea vers la chambre pour aller enfiler un maillot au lieu de ces shorts et il fronça les sourcils quand il vit l’emplacement de sa valise. Ne l’avait-il pas laissé à gauche complètement ? Et n’avait-il pas laissé les rideaux tirés pour que le soleil ne plombe pas trop dans la chambre toute la journée ?

-Tamara ? C’est toi qui a touché à ma valise ?

Le scientifique était convaincu qu’elle avait bouger c’était indéniable. L’ouvrant, il n’y avait aucun doute que quelqu’un avait fouillé dans celle-ci. Jackson était plutôt du genre à être structuré et ses t-shirts étaient tous froissés, convaincu que Tamara avait fouillé dans ses choses, une petite frustration naissait graduellement en lui. Toutefois, ce fut plutôt la panique qui l’empara alors qu’il réalisa que la bague de fiançailles n’était plus dans sa valise. L’avait-elle trouvé ? Merde. Il était loin de se douter à cet instant précis qu’ils s’étaient fait voler tous leurs bijoux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptyJeu 11 Avr - 22:06

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


Tamara eut un léger rire aux bêtises de son cher et tendre. Il avait clairement un coup dans le nez, mais elle aussi ce qui le rendait encore plus drôle.  Fort heureusement ils partirent sur la piste de danse et là encore ce fut tout aussi comique.

- Je suis sûre que je peux même te faire apprécier le moment. Suis mes  pas et laisse toi entraîner...

Mais ils avaient très vite d'autres idées en tête. Et Tamara avait envie de rentrer, ils avaient pas mal bu, il faisait chaud, elle était passé par beaucoup d'émotions. Un endroit plus privé ne pourrait que leur faire du bien. Ils prirent un verre à emporter et marchèrent jusqu’à leur Aibnb.

***

Tamara était contente de rentrer, elle avait eu beaucoup trop d'émotions pour la journée. Elle avait déposé ses affaires dans la cuisine et en avait profité pour prendre de l'eau fraiche dans le frigo. Il faisait vraiment chaud et elle avait déjà assez bu d'alcool. Cependant, ça n'avait pas l'air d'être comme elle l'avait laissé en partant, elle jeta un oeil au salon et fronça les sourcils, elle n'avait pas laissé sa trousse de toilette dans le salon. Elle sursautant en entendant son prénom et ce qu'il en suivit. Elle avança jusqu'à la chambre.

- Ben non, je touche jamais à tes affaires tu le sais bien... pourquoi ?

Sauf si vraiment il lui demandait de chercher, mais en soit, elle n'était pas du genre à fouiller. Elle n'aimait pas non plus qu'on fouille dans ses affaires. Elle fronça les sourcils quand elle vit la chambre, ils étaient partis en fermant les rideaux et il lui semblait que tout avait bougé. La tablette qu'ils avaient emmené pour le voyage n'était plus là alors qu'elle l'avait mise en charge. La brune fronça les sourcils, tiquant.

- Jax c'est toi qui enlevé la tablette du chargeur sans le débrancher ?

Parce qu'il était toujours dans la prise et ça ne ressemblait pas vraiment aux habitudes de son cher et tendre, et la tablette n'était pas à proximité non plus. Tout semblait si bizarre.  

- Tu penses que quelqu'un a pu venir ?

D'un coup, c'était une sorte de panique intérieure chez Tamara, heureusement qu'ils avaient leurs passeports et l'argent sur eux. La brune essayait de contenir son angoisse afin de ne pas céder à la panique si jamais  elle faisait erreur.

@Jackson Wilson cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam EmptySam 13 Avr - 19:23

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Jackson était plus que déboussolé par la tournure des évènements. Son cœur battait fort dans sa poitrine alors qu’il se disait que Tamara avait probablement trouvé la bague de fiançailles. Elle fut particulièrement surprise quand il lui demanda si elle avait touché à ses affaires. Elle semblait convaincante dans sa réponse. Mais était-ce vraiment la vérité ? Peut-être qu’elle ne voulait pas lui avouer qu’elle avait trouvé la bague ? Il ferait probablement la même chose dans la situation inverse. Était-ce vraiment grave ? Un peu, mais pas catastrophique. Il n’allait quand même pas lui faire la gueule pour si peu et nuire le reste de leur voyage.

-J’ai l’impression que tout a bougé dans ma valise… Et qu’il me manque des choses.

Instantanément, il se plaqua contre le sol pour vérifier s’il n’avait pas échappé la boite de la bague en-dessous du lit, mais mis à part un bas de la veille il n’y avait rien de présent. Il se releva déçu et regarda même dans le tiroir de la table de chevet bien qu’il savait très bien que la bague n’avait pas bougé de sa place. Il n’aurait jamais pris le risque que Tamara puisse tomber dessus.

-Je n’ai jamais touché à la tablette du voyage…

Son esprit commençait à déborder de confusion. Tout d’abord, la bague. Maintenant, la tablette. Les deux scientifiques se demandèrent la même question en même temps en commençant à faire le lien tranquillement dans leurs têtes. S’étaient-ils faits voler ? Il sentit son cœur se compresser dans sa poitrine. Qu’allait-il faire sans la bague ? Il avait l’impression qu’une partie du voyage venait de s’envoler en fumée pour lui.

-Je crois que oui, je ne trouve plus ma chaine en or non plus…

Il était quand même déçu parce que c’était une petite attention que Tamara lui avait offerte. Qu’allaient-ils faire ? Jackson avait assez de culture générale pour savoir que Cuba était un pays très pauvre. Cela n’excusait pas les gestes des gens qui avaient commis le vol, mais il pouvait comprendre que dans un pays communiste c’était le genre de moyen privilégié peut-être pour même nourrir sa famille.

-Je pense que ça ne sert à rien d’appeler la police, on perdra plus de temps que d’autres choses sur notre voyage avec peu de chance de retrouver le tout…

Par contre, il ne se sentait pas forcément en sécurité de rester ici alors qu’il y avait eu des gens qui étaient entrés. Et s’ils revenaient pour leur taxer leur argent plus tard cette nuit ?

-Je crois qu’on ferait mieux de se trouver un hôtel pour le reste du voyage… dit-il quand même déçu.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Around the world :: America-
Sauter vers: