AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sister Day => Meredith Pearson

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyDim 9 Juil - 18:20


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Quand j'ouvre les yeux ce matin, je sais que je vais passer une très bonne journée ! Tout est d'ailleurs vraiment très calme, je me lève de mon lit et je me dirige vers la cuisine, un petit mot sur la table du salon de la part de mes parents afin de nous prévenir, qu'ils sont parti très tôt avec Thomas pour aller découvrir le zoo qui se trouve pas très loin d'Hilton. J'étais au courant de cette petite histoire mais je ne savais pas qu'il allait partir aussi tôt, après avec les températures qui grimpe assez vite, il est vrai qu'il est beaucoup mieux de faire les visites le matin. Mais tout de même, il est a peine 9h00. Je vais m'installer dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner, des petites tartines de pain avec du beurre et un peu de confiture, et pour terminer un grand verre de jus de fruit. C'est parfait ! J'ai presque fini de manger, lorsque Meredith arrive dans la cuisine.

- Maman et Papa sont parti super tôt pour aller au zoo avec Tom ! Et maman a aussi préparé nos sandwich pour ce midi, tu crois qu'elle pense qu'on aurait oublier de les faire ?

Je me mets à rigoler, avant de me rendre compte que je ne l'avais pas salué. Je lui fais un petit signe de la main, avant de me lever et de déposer un petit baiser sur sa joue, heureusement pour elle, je ne suis pas trop collante avec la confiture que j'ai mis. Une fois quand j'étais petite, j'ai mangé le même petit déjeuner et j'avais été faire un bisou à mon père, et il était vraiment très collant. Mais il n'avait rien dit du tout, il avait juste sourit. Et ensuite mon frère était arrivé pour nous faire un câlin, malgré des fois nos petite disputes, on s'adorait. J'avais quelques souvenirs vraiment très précis de ma première famille, et je ne voulais pas les oublier. J'aimais ma famille que j'avais maintenant, mais de temps en temps, je pensais aussi à mon père et ma mère biologique, et mon grand-frère.

- Je sens que cette journée va être vraiment top ! Par contre, juste avant d'aller à la plage, il faut que je passe prendre rendez-vous dans ce centre de SPA, j'ai une collègue qui m'a dit, qu'il était génial ! J'aimerais trop y aller, d'ailleurs me fait penser, on pourrait faire cela entre soeur ? Et aussi avec maman ?

Je trouvais que c'était une très bonne idée, a voir ce que le reste de la famille allait en penser. Une petite journée entre fille, cela ne pouvait vraiment pas se refuser. J'avais touché mon premier mois de salaire et je vivais chez mes parents, alors je pouvais très bien faire plaisir à ma famille, après tout ce qu'il avait fait pour moi, depuis que j'étais toute petite. Et puis avec les autres membres de la famille, je pourrais toujours trouver autre chose, parce-que je suis pas très certaine qu'ils aient envie de venir faire un SPA.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyMer 19 Juil - 2:10

Sister Day


Les weekends, j’ai pris l’habitude de ne pas mettre de réveille-matin parce que tant que je peux dormir, je le fais. Et, surtout, c’est Thomas qui me réveille au final, et beaucoup trop tôt de toute manière. Hier soir, je suis venue dormir chez mes parents avec mon fils comme Ryan n’est pas là du weekend, ayant une formation pour son nouveau poste. Au moins, il est bel et bien revenu, et même si on ne se voit pas du weekend, il n’est pas à l’autre bout du monde… Son retour me remplit de bonheur. C’est quand même plutôt étrange d’habiter de nouveau dans notre maison, avec lui présent, même si en réalité ça ne faisait que quelques semaines que Thom et moi avions transféré chez mes parents. Mon secret me ronge un peu plus chaque jour, surtout quand je me trouve en compagnie de mon mari… comment puis-je me sentir heureuse de son retour quand, peu avant, je l’ai trompé? Ça me semble contradictoire et j’ai l’impression que je ne peux pas réellement être heureuse de son retour… Mais je le suis. C’est indéniable. J’ai l’impression d’avoir retrouvé une partie de moi. Arf, c’est compliqué.

Les yeux à moitié fermés, je tends la main pour attraper mon téléphone afin de vérifier l’heure. Quand je vois 9:13 sur l’écran, j’ouvre les yeux un peu plus, surprise. Comment ai-je pu dormir aussi longtemps? Le coeur battant dans ma poitrine, je me rends au petit lit de mon fils et demeure devant à le fixer quand je n’y vois pas de bébé. Légèrement en panique, le sommeil plein la tête encore, j’arrive à la cuisine et y trouve Théa. Elle doit voir la drôle d’expression qui s’étale sur mon visage, car elle m’explique tout de suite que nos parents ont amené Thom au zoo, et qu’elle rigole en m’expliquant que maman nous a même préparé des sandwichs pour ce midi. J’arrive quelque peu à rire avec elle en me laissant tomber sur une chaise à ses côtés, juste soulagée du détouement de la situation. Et si j’avais oublié Thomas quelque part? C’est un de mes plus grands cauchemars… ne pas être une bonne mère. Je souris en voyant le petit signe de main de ma soeur et quand elle dépose un bisou sur ma joue. J’en profite pour passer mes bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi. « J’aurais dû me douter qu’ils partiraient tôt comme ça », je dis dans un petit soupir de soulagement. C’est bien leur genre. J’aurais juste pensé me réveiller quand ils sont venus récupérer Thom dans notre chambre, mais sans doute, n’ont-ils pas voulu me réveiller, et ils sont bons pour être discrets. M’enfin, j’imagine que mon fils n’a pas pleuré, ce matin. Mais… j’avoue que ça fait du bien, de pouvoir dormir un peu plus, en tout cas. « Et oui, je pense totalement qu’elle pensait qu’on aurait oublié… mais je pense qu’elle s’est mélangée avec Rita et Connor », je plaisante. Pour ma part, j’adore cuisiner, mais la cuisine de notre mère est toujours très appréciée, donc.

Je me lève pour me préparer à petit déjeuner alors que Théa me parle de SPA et suggère qu’on y aille entre filles. « Je suis très partante, mais je pense que papa et Connie vont être jaloux », je plaisante de nouveau, tout sourire. En toute sincérité, je ne pense pas que ça soit leur genre du tout, ni même celui de mon mari, même si je suis certaine qu’il viendrait sans rouspéter si je le lui demandais, juste pour me faire plaisir. Autre raison pour laquelle je ne le mérite pas… hum. De toute manière, il faut bien des journées seulement entre filles une fois de temps en temps. « Mais oui, la journée va être top. Une journée à la plage avec toi, ça ne peut être autrement. »

Une petite heure à peine plus tard, peut-être, nous voilà parties en direction de la plage. Il y en a une directement à côté de la maison, bien entendu, comme on est tout près de l’océan, mais une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de tort pour avoir du changement. Et à celle où on va, il y a un camion avec de la crème glacée, donc oui… c’est majoritairement pour ça qu’on s’y rend. Alors glaces en main — pour ma part, un cône tout simple avec une boule de vanille et brisures de chocolat, et une autre à la fraise par-dessus —, nous nous trouvons un endroit pour installer nos serviettes. « Alors », je commence en m’assoyant, « ça va, ton nouveau boulot? Tu sais, si jamais ça ne te plaît pas, le post de rédactrice publicitaire est toujours disponible à ma firme… » Je sais bien que ce n’est pas exactement le genre de journalisme que ma soeur souhaite faire, mais ne sait-on jamais, je préfère la savoir dans un lieu sain au final. C’est mon rôle de grande soeur, non?

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyDim 30 Juil - 12:52


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Un petit début de matinée bien tranquille à la maison, je me ne pas levée très tard, un peu moins de 9h00 et mon estomac m'a très vite fait comprendre qu'il avait besoin de vitamine. Je n'ai pas trop tardé pour descendre à la cuisine et découvrir qu'il n'y avait plus personne dans la maison, mes parents avaient décidé d'aller au zoo avec mon neveu et je n'avais pas eu la chance de pouvoir lui faire un bisou, j'allais me rattraper lorsqu'il allait revenir. C'est fou comme un petit être peut provoquer beaucoup d'amour ! C'est le seul petit enfant de la famille pour le moment, et il est choyé comme un petit roi. Est-ce-que j'ai envie d'avoir des enfants ? Je pense que oui, mais pour cela, il fallait déjà trouver quelqu'un et là, c'était tout de même une autre histoire ! Autant le dire que mes dernières histoires n'ont pas été très top ! Des déception ! Maintenant, je ne cherche pas vraiment à me mettre en couple, j'ai d'autres projets ! Un métier que j'aime beaucoup, des amies au top et une famille cool. Alors pour le moment, je n'ai besoin de personne et je ne cherche pas, mais peut-être qu'un jour, quelqu'un arrivera dans ma vie. En attendant, je vois ma soeur qui déboule dans la cuisine avec un petit air inquiet. Et immédiatement, je lui parle des parents qui sont parti au zoo avec le petit, c'était la petite source de stress du matin, remarque je pense que j'aurais réagit de la même façon.

- Oui je pense qu'ils voulaient en profiter un maximum. Tu peux souffler et ton coeur peut arrêter de battre aussi fort. Je pense aussi, jamais de la vie, je n'oublierais de me préparer un repas, mais je dois avouer que je ne résiste pas au sandwich de maman, ils sont fabuleux. Et vraiment meilleur que ceux que je peux préparer.

J'ai bientôt fini mon petit-déjeuner et ma soeur va préparer le sien, un petit moment de partage entre nous. J'adoooore ma famille mais des fois, un petit tête à tête avec une personne, c'est tout de même le top. Sinon pour la plus part du temps, ce sont des grandes discussions autour de la table du salon, et surtout quand nous sommes en train de manger, après j'aime beaucoup être entouré de ma famille, ce n'est pas un souci, mais une petite ambiance super calme le matin, c'est aussi vraiment très sympa. En semaine, il y a beaucoup de va et vient et ce n'est pas évident de se poser, enfin surtout le matin, en soirée c'est beaucoup mieux. Bien souvent, on regarde un film ensemble ou alors une émission de télévision. Les liens familiaux sont vraiment très important en ce qui me concerne.

- On leur trouvera une petite activité à faire ensemble, je n'en doute pas et sinon il faudrait qu'on se trouve une activité à faire ensemble, toute la famille. Ca fait longtemps qu'on a pas passé un moment en dehors de la maison, nos repas sont vraiment top mais une petite sortie à la journée, ca pourrait être fun. Et clairement, je ne doute pas que cette journée va être terrible !

En même temps, une journée entre soeur, c'était toujours bien ! Nous avons maintenant fini notre petit déjeuner et après avoir tout débarrasser, chacune se dirige vers une salle de bain, avec le nombre d'enfant que nous sommes, deux salles de bains, c'était obligatoire. Il ne faut pas longtemps afin de prendre une bonne douche, choisir la meilleure des tenues pour la journée et être prête ! Une heure plus tard, nous voila partie en direction de la plage, j'adore cette endroit, c'est calme et reposant, le bruit des vagues, la douceur quand on marche sur le sable pas trop chaud. Et surtout le meilleur, le petit camion de creme glacée qui se trouve pas loin de nous ! C'est notre première étape ! Je ne suis pas très difficile en terme de glace mais j'ai deux parfum que j'ai beaucoup, la vanille et la fraise, comme ma grande soeur en réalité. Je me laisse tenter par la même glace qu'elle.

- Franchement ? J'aime beaucoup les lieux et les gens qui s'y trouvent, il y a des personnes avec quelques années de journalisme et des petites jeunes comme moi qui viennent de débuter. Je m'y sens vraiment bien, et surtout les petites jeunes ne sont pas laissé de côté, j'apprends pas mal des autres. Et je fais des sujets assez cool pour le moment. Je suis vraiment bien tombée, je suis super contente. Mais je te remercie de tout mon coeur pour ta proposition, si un jour ca allait mal, je me tournerai vers toi.

C'était comme cela dans la famille, il y avait toujours des solutions si j'avais un problème, et j'étais vraiment très touchée par ses paroles ! Je savais que je pouvais compter sur tous les membres de ma famille, on était unis, soudés et quand l'un avait un problème ou un moment de joie, la famille était toujours là ! Je dois avouer que pour ma part, tout allait vraiment bien de mon côté, et j'imagine que c'était la même chose pour ma soeur, surtout avec le retour de Ryan. J'étais tellement contente pour elle qu'il soit enfin de retour, Ryan fait vraiment un très beau métier mais il est aussi souvent en déplacement ...

- Mais parlons plutôt de toi, tu dois être tellement heureuse d'avoir retrouver Ryan ! J'espère qu'il ne va plus repartir pour le moment. Je l'ai vu l'autre jour, j'ai juste eu le temps de lui faire une bise et de partir. En tout cas, si un soir vous voulez faire une petite sortie en amoureux, n'hésite pas à me le dire, je viendrais garder Thomas.

Après tout, c'était une très bonne occasion de passer du temps avec mon neveu, je le vois souvent mais si je peux le voir encore plus, je ne dis pas non ! J'aime trop ce bébé. Et puis, c'était aussi une occasion pour Ryan et Meredith de passer une soirée en dehors de la maison, dans un endroit super cool.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyLun 28 Aoû - 18:24

Sister Day


C’est en cherchant Thomas que j’arrive à la cuisine, où je trouve Théa qui m’explique que nos parents ont amené leur petit fils au zoo. J’aurais dû m’en douter, c’était le plan après tout, et je vis avec eux depuis assez longtemps pour savoir qu’ils sont des lève-tôt et qu’ils n’aiment pas partir trop tard. Et, honnêtement, je pense qu’ils voulaient nous laisser une journée rien qu’entre soeurs. N’empêche, c’est peut-être parce que je suis encore un peu tendue, mais Théa m’indique que je peux souffler et que mon coeur peut arrêter de battre aussi fort. Elle me connaît quand même trop bien, il faut dire, et je souris doucement, essayant que mon coeur reprenne un rythme normal, tout en m’assoyant à la table avec elle. Je ris quand elle ajoute que les sandwichs de maman sont meilleurs que ceux qu’elle pourrait préparer. « C’est vrai qu’ils sont uniques, ses sandwichs », je commente. Après tout, ce n’est qu’un sandwich, mais ils sont vraiment très très bons. Mais bon, comme Théa dit, on n’oublierait jamais de se préparer un repas, ça n’empêche pas que notre mère le fasse pour nous même alors qu’on est adultes. On aime bien trop manger pour oublier.

Ayant moi aussi faim, je me lève pour me préparer un petit-déjeuner alors que ma soeur suggère un moment entre filles au spa. Bien que je vois difficilement Connor et papa dans ce genre d’endroit — quoi que —, je plaisante en disant qu’ils pourraient être jaloux de cette sortie pour laquelle ils seraient exclus. Ce à quoi Théa répond qu’on leur trouvera bien quelque chose à faire toute la famille ensemble, et je hoche la tête. « Ça serait vraiment fun, oui! Il y a sûrement un événement cool qui arrive, une foire peut-être, sinon une journée à LA pour changer un peu de décors », je suggère. On y réfléchira bien en temps et lieu, mais vraiment, ça pourrait être cool. Je me sens chanceuse d’habiter tout près de ma famille comme ça et que Ryan, Thomas et moi, n’avons jamais dû déménager à cause de l’armée. Parfois, ils ne donnent pas trop le choix, mais on a été chanceux — tout comme Connor, qui a pu rester dans le coin aussi durant sa carrière militaire (sauf quand il était en formation et en mission). En tout cas, on s’entend pour dire que notre journée va être vraiment fun, il n’y a aucun doute. Honnêtement, j’ai bien besoin de me changer les idées…

Le petit-déjeuner terminé, on part en direction de la plage après s’être préparées, et bien entendu on repère immédiatement le camion de glace qui semble nous attendre, rien que nous, en réalité, eheh. On prend toutes les deux la même chose avant de se trouver un petit coin tranquille sur le sable pour y installer nos serviettes. Je lui demande alors si ça va à son boulot, ça ne fait pas longtemps qu’elle y est et, tout ce que je veux, c’est qu’elle s’y plaise. Et si elle ne s’y plait pas, ou que son patron est horrible avec elle, je veux qu’elle sache qu’en ce moment il y a toujours la possibilité de venir travailler pour mon agence en attendant qu’elle se trouve quelque chose de mieux. J’en profite pour goûter à ma crème glacée pendant qu’elle m’explique qu’elle s’y sent bien, à son boulot, et même qu’elle est bien entourée. Si les “petits jeunes”, comme elle dit, ne sont pas mis de côté, c’est un gros bonus. Il y a malheureusement plusieurs milieux ou les nouveaux ne sont pas guidés, et après ils se font réprimandés parce qu’ils ne font pas les choses “correctement”, selon les normes de la compagnie du moins. « D’accord. Je suis vraiment contente que tu t’y plaises, honnêtement, tu as eu de la chance pour un premier emploi après ta graduation. » Je me contente de sourire quand elle ajoute qu’elle se tournerait vers moi si un jour ça allait mal. J’espère que ça n’ira jamais mal dans sa carrière, mais si c’est le cas, je veux qu’elle se sente bien à l’aise de venir me voir pour que je l’aide à trouver une solution.

Quand ma soeur me dit que je dois être heureuse de retrouver mon mari, je hoche la tête en forçant un petit sourire sur mes lèvres, néanmoins concentrant mon regard sur ma glace, de peur que Théa détecte quelque chose dans mes yeux. Bien sûr que je suis heureuse de le revoir, j’attendais ce moment avec impatience, mais… je ne sais toujours pas quoi faire par rapport au fait que je l’ai… trompé. Lui dire? Ne pas lui dire? C’est carrément le pire dilemme de ma vie et je l’ai cherché toute seule. Je n’ai eu le courage d’en parler à personne pour l’instant. « Vraiment très heureuse, et surtout… de savoir qu’il ne repartira plus en mission. On dirait que… j’ai dû mal à m’imaginer qu’il ne repartira plus », j’admets dans un petit rire. C’est comme s’il y avait encore la possibilité qu’il soit appelé à repartir, disons, en Irak, alors que son patron lui a promis que non et qu’en fait, il a pris un poste d’instructeur de toute manière. « L’autre jour, quand on est venus à la maison prendre le déjeuner, mais que tu devais repartir pour le boulot — un samedi? » je demande quand elle parle d’avoir vu brièvement Ryan. Et évidemment, par “à la maison”, j’entends la maison familiale. Bien entendu, Ryan et moi avons notre maison à nous, et je l’adore, mais celle des Pearson est la première maison qui m’a fait sentir… chez moi. Donc à la maison. « Merci, c’est très apprécié », je dis sincèrement quand Théa me propose de garder Thomas. Connor m’a fait la même proposition et je suis sûre que Rita aussi, et même nos parents. Vraiment, je me sens chanceuse d’être aussi bien entourée et je sais que je pourrais leur faire confiance les yeux fermés.

On papote un peu plus et, soudainement, une enfant d’un peu plus d’un an, comme Thomas, tombe les deux mains sur ma serviette. Une petite fille toute mignonne, elle a même un petit chapeau tout rose et un magnifique sourire complémenté à de grands yeux verts. Je jette un coup d’oeil à Théa pour échanger un regard avec elle, tout en aidant la petite fille à se relever. Le sable la rend un peu instable, ce qui est normal. Mon fils est pareil sur la plage à côté de la maison, il est assez drôle à voir aller alors que ça ne fait pas beaucoup de temps qu’il a appris à marcher. C’est fou, je m’ennuie déjà de lui. « Tes parents sont pas loin? » je demande doucement à l’enfant, sachant très bien que les chances qu’elle me réponde son quasi inexistantes. Elle me regarde avec ses grands yeux verts et éclate de rire. Je suis en train de fondre de l’intérieur. Je cherche du regard s’il y a des adultes qui cherchent un enfant, mais ne voit personne qui semble l’être. Tout le monde fait ses petites occupations. « Tu vois ses parents, toi? » je demande à ma soeur, l’inquiétude commençant à grimper en moi. Je n’aimerais pas être à la place de ses parents, c’est genre… mon pire cauchemar. Une part de moi espère très fort que ses géniteurs ne sont pas comme ma mère biologique.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptySam 16 Sep - 19:54


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Je peux comprendre le petit coup de stresse que ma soeur vient de ressentir, il suffit d'une seule seconde pour qu'il puisse se passer quelque chose que cela soit bon ou mauvais. Ce matin, les parents ont décidés de partir vraiment tôt, je n'étais pas debout pour le voir, j'ai uniquement lu le mot qui était sur la table de la cuisine, l'endroit le plus stratégique, j'allais forcément passer par ici, partir une journée sans prendre un bon petit déjeuner, c'est hors de question pour ma part. Et notre mère a préparé les sandwichs pour notre journée, elle est vraiment au top, je pense qu'il n'aurait pas été aussi réussi, si je les avais réalisés. Je n'oublierai pas de la remercier quand elle va rentrer ou alors, je lui enverrai un petit message dans la journée.

- Je suis bien d'accord, ils sont uniques et vraiment très bon ! On les mettra dans notre petite glacière avant de partir.

Je ne doute pas que notre mère a tout anticiper en la préparant aussi, je n'ai d'ailleurs qu'a tourner la tête pour la voir, elle n'est pas grande mais assez pour mettre  nos petits repas et des petites gourmandises. Du genre un petit paquet de bonbon par exemple, j'aime énormément les bonbons, je pense même que je pourrais me nourrir comme cela, mais c'est peut-être mes dents qui ne vont pas être super contente. Je parle de ma petite idée à Meredith, pour une sortie entre fille et après une sortie en famille, ca fait longtemps qu'on a pas pu le faire, nous avons tous des emplois du temps de fou ... Mais ca serait tellement cool.

- Une journée à Los Angeles, ca me dit vraiment bien, on pourra en parler sur le groupe Watsapp de la famille, et on voit ce qu'on peut organiser. J'ai entendu dire qu'il y avait des nouveaux restaurants et comme nous aimons découvrir de nouvelle saveur, ca pourrait être géniale, une petite balade à la plage ou alors dans les boutiques si les garçons veulent.

Je donne quelques petites idées après je pense qu'on allait décider tous ensemble de notre petit programme et de cette petite date afin de sortir en famille. La journée commence vraiment bien, une sortie avec ma grande soeur, une sortie en famille qui se dessine entre nous pour le moment, mais il suffit juste d'en parler aux autres membres qui ne vont pas dire non. Ca me semble être vraiment de très bon plan. A cela, je viens de prendre un bon petit déjeuner, et une fois que ma soeur finit aussi, nous filons chacune nous préparer. Cela ne prend pas longtemps et nous partons, lorsque nous arrivons, on repère bien vite le marchand de glace, comment ne pas le voir d'ailleurs avec ses couleurs si flash et cette musique que nous connaissons depuis que nous sommes enfants. On se laisse vraiment très vite tenté pour des glaces.

- Il est vrai que j'aurais vraiment pu mal tomber, mais tout le monde est vraiment adorable ou je travaille. Et pourtant, j'en ai lu des témoignage sur internet de journaliste qui racontait leur premier travail, certaines avaient eu de la chance de tomber dans un très bon journal, mais d'autres cela avait été un enfer. Autant dire que j'ai vraiment été super stressée les premiers jours, mais depuis, je m'y sens vraiment très bien.

J'avais vraiment de quoi être heureuse, tout allait bien dans ma vie, j'avais une famille au top, des amies vraiment géniaux, un boulot au top ! Que demander de plus dans la vie ? Il faut savoir attendre et saisir les occasions, passer des épreuves dans la vie, mais surtout, il ne fallait pas abandonner même si parfois, cela pouvait être vraiment dure. Mais le plus important, ce n'est pas de parler de moi, mais de ma soeur, il y a son mari qui est de retour, ce qui est vraiment une très bonne nouvelle pour elle, je ne sais pas comment elle fait pour tenir sans lui, j'imagine qu'il communique de temps en temps mais ca doit être assez dure tout de même.

- Je me doute, tu ne réalises pas encore qu'il ne va pas partir mais pourtant c'est le cas ! Vous allez pouvoir profiter de votre vie tous les trois, et il n'aura plus jamais à repartir. Hum ... il y a quelque chose qui te tracasse tout de même ?

Je ne sais pas, c'est peut-être moi qui me fait des films mais je préfère lui poser la question, elle a l'air heureuse mais sans être vraiment contente à 100 %. Après c'est peut-être moi qui me fait des films, peut-être qu'effectivement elle ne réalise pas encore bien, qu'il va être maintenant tout le temps à la maison, enfin ne plus quitter Hilton, ce qui est vraiment très bien, je trouve. Du coup, j'ai tout de même posé la question et j'allais voir sa réponse, en attendant, je savoure cette magnifique petite glace, elle est vraiment très bonne, j'ai fait un très bon choix, et j'imagine qu'elle plait aussi à ma soeur, nous avons pris la même. Une toute petite fille vient de tomber sur la serviette de Meredith, ce qui nous surprend un petit peu, je regarde dans les alentours mais tout le monde a l'air vraiment très occupés.

- Non pas du tout ! C'est très bizarre. On devrait la ramener au poste de secours, qu'en penses-tu ?

Mais quelques secondes plus tard, j'entends une voix qui appelle un prénom « Louna », la voix se fait beaucoup plus forte quelques secondes plus tard, et encore une fois, elle prononce le même prénom « Louna ». Je me lève et je vois une jeune femme qui avait très vite toujours en criant le prénom de Louna. Elle n'est pas loin de nous et je lui fais des grands signes en disant « Venez par ici, votre fille est avec nous ». La jeune femme accourt jusqu'a nous, et lorsqu'elle voit sa fille, elle la prend immédiatement dans les bras pour lui faire un énorme câlin. Un énorme stress pour cette maman ...





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptySam 21 Oct - 1:17

Sister Day


Je hoche la tête quand Théa suggère qu’on mette les délicieux et uniques sandwiches de notre mère dans notre petite glacière. On ne manquera pas de nourriture, en tout cas, on est prêtes à passer plusieurs heures à la plage. Il faudra seulement penser à se mettre régulièrement de la crème solaire pour ne pas revenir à la maison rouges comme des homards tantôt. C’est surtout qu’après, ce sera dur de faire quoi que ce soit tellement ça sera douloureux. Ma soeur me suggère qu’on aille au spa entre filles et une autre sortie en famille, j’aime beaucoup l’idée et donne même quelques suggestions, qu’elle complète. « Va pour une journée à Los Angeles, je suis sûre que ça leur plaira », je commente dans un sourire. J’approuve quand elle mentionne le groupe What’s App de la famille, c’est bien pratique pour ce genre de communications. « On cherchera alors pour ces nouveaux restaurants. » C’est un fait que, dans la famille, on adore manger et découvrir de nouvelles saveurs, comme Théa dit. « Ils n’auront pas trop le choix de nous accompagner dans les boutiques! » je pouffe au sujet des garçons. « D’ailleurs, il faudrait que je rachète des vêtements pour Thom, c’est fou à quel point il grandit vite… » Je pousse un soupir. Mon bébé a maintenant plus d’un an. Il me semble que c’était hier qu’il portait de minuscules vêtements pas tant plus grands que ceux d’une poupée.

Quand on arrive près de la plage, on se dirige directement au kiosque de crème glacée, parce que duh, c’est pour ça qu’on est venues dans ce coin de base. Si c’était juste pour le sable et l’océan, on aurait facilement pu juste s’installer à côté de la maison familiale. On s’installe tranquillement et je m’assure que ma soeur se plaît à son nouveau job, affirmant qu’elle est chanceuse de pouvoir dire que c’est le cas. « J’en suis vraiment contente pour toi, Théa, vraiment. Je suis sûre que tu feras ta place en tant que journaliste renommée en très peu de temps. Je comprends pour le stress, je me rappelle de mon premier jour de travail aussi, maman s’en rappelle aussi j’en suis sûre… » Je ris. J’avais été une vraie tornade ce matin là. Une tornade stressée et stressante, je l’admets. « En tout cas… je me répète, mais je suis vraiment contente pour toi », je termine dans un sourire tendre, avant de me concentrer quelques secondes sur ma merveilleuse glace qui commence déjà à fondre.

Théa me parle de Ryan, de son retour, et je tente d’exprimer à quel point je suis heureuse qu’il reste de manière permanente maintenant près de Hilton, tout en essayant de cacher mon sentiment de culpabilité par rapport au fait que je l’ai trompé, mais… je n’y arrive peut-être pas tout à fait comme je le souhaitais puisque ma cadette me demande si quelque chose me tracasse. Elle a toujours eu beaucoup d’intuition et le sens d’observation (hello la journaliste), je ne devrais plus être étonnée. « C’est ça, c’est dur à réaliser. Et… hum… » Je prends une légère pause pour réfléchir à ce que je devrais dire ensuite. Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à ma soeur, loin de là, mais… je n’ai dit mon secret à personne jusqu’à maintenant (à part Ben), et j’ai peur que Théa ait une mauvaise image de moi. Je suis sa grande soeur, c’est mon rôle de lui montrer l’exemple, non? Et là, je l’ai clairement échappé. « Il y a un truc que je dois… régler avec Ryan. Mais ça va, chaque chose en son temps », je termine dans un petit sourire forcé mais que j’espère paraîtra sincère, chassant l’air de la main comme pour dire que ce n’est rien.

On continue de papoter quand une petite fille de l’âge de mon fils atterrit près de nous. Je finis par demander à ma cadette si elle a vu ses parents, mais elle répond que non. « Oui, sans aucun doute », j’approuve, même si je préférerais que ses parents la repèrent avant. Ils doivent paniquer, j’imagine, et le temps qu’on l’amène au poste de secours, ça sera des minutes de plus. Mais s’ils ne la voient pas… Théa et moi, on se regarde en entendant le prénom Louna. Il est tout aussi clair pour Théa que Louna est la petite fille avec nous, et elle prend l’initiative d’appeller celle qui semble être la mère vers nous. Elle prend immédiatement sa fille dans ses bras et mon coeur se serre, les larmes me montant presqu’aux yeux. Petit moment d’émotions, et il faut dire que je me suis imaginée à sa place. Je trouve que Théa est juste vraiment bonne de garder son sang froid dans une telle situation, elle gère la situation avec brio. La femme s’excuse pour le dérangement et je secoue la tête. « Ce n’est pas un problème, je suis ravie d’avoir fait sa connaissance », je dis en tendant le doigt pour que Louna le serre avec sa petite main. Tellement mignonne. C’est surtout une chance qu’elle soit tombée sur nous et non sur des personnes avec des mauvaises intentions. Les deux finissent par partir et je me tourne de nouveau vers ma soeur. « C’est exactement pour ça que je préfère la plage à côté de chez nous plutôt que les grandes plages publiques avec Thom », je commente.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyMer 1 Nov - 13:06


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Quand on est tout petit, il est vraiment très facile de prévoir des sorties en famille, tous les enfants sont à la maison, mais maintenant que nous sommes des adultes, c'est moins simple et je trouve qu'il ne faut pas perdre ce genre de chose, le lien qui nous unit est indestructible, on s'appelle tous très souvent mais faire une sortie en famille, c'est aussi magnifique. Il faut absolument qu'on propose cette idée de sortie à Los Angeles, ce n'est pas très loin et ca permettrait de passer une journée ensemble. Et après pourquoi pas tout le week end, si c'était possible, il n'était pas rare, quand on était enfant qu'on parte tout le week end, ce n'était pas forcément loin mais ca faisait toujours un bien fou ! Et le plus important, ce n'est pas le lieu ou nous sommes mais les personnes avec qui on se trouve.

- Quand on sera tous à la maison ce soir, je le propose et on voit comment on peut organiser cette journée. Cette idée de manger au restaurant me donne déjà envie d'y être ! Ils risquent de faire un peu la tête mais on leur offrira une gaufre ou une crêpes et ca devrait marcher pour se faire pardonner. C'est vrai qu'a l'âge de TomTom, ca grandit vraiment très vite ! Je ne doute pas qu'on va lui trouver de magnifique nouvelle affaire à ce petit. Je dirais même qu'il va repartir avec des tonnes d'affaires si on fait les boutiques.

Un petit passe temps que j'aimais beaucoup, faire les boutiques, partir à la conquête de nouvelle affaire, dénicher le meilleur plan pour un habit ! C'était tout de même tout une histoire pour faire du shopping. Et quand il s'agissait de trouver des affaires pour mon neveu, c'était encore mieux, j'adorais regarder les nouveautés et très souvent craquer ! Voila pourquoi j'évite de trop y aller ... Le plus souvent, j'essayais de ne pas acheter car il en avait des tonnes, et il n'avait pas forcément le temps de tout mettre mais c'était vraiment très difficile. Je dois dire que maintenant, je prenais aussi des tailles assez grande, pas les tailles qu'il faisait en ce moment. Mais en tout cas, cette journée ou week end s'annonce top. Et cette journée aussi s'annonce cool, déjà une bonne glace, un petit coin tranquille juste pour nous, et nous voila déjà en pleine conversation, sur mon travail que j'ai trouvé et ou je me trouve vraiment bien ! L'ambiance est top, le patron est sympa pour le moment, mes collègues sont cool, que demander de plus ?

- Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup Mer', ca me touche ce que tu me dis. J'espère vraiment devenir une bonne journaliste mais seul le temps nous le dira. Après j'ai déjà rendu des papiers, et mes supérieurs étaient content de mon écrit. Mon prochain papier est sur un sportif qui a vécu a Hilton, le rendez-vous est fixé la semaine prochaine.

J'avais assez hâte car c'était vraiment la première fois que j'allais guider l'interview et ensuite je devrais la retranscrire pour mon article, c'était à la fois très excitant et aussi très stressant. Mais je savais que si j'avais besoin d'aide, je trouverais toujours une collègue pour m'aider ! A la faculté, j'ai souvent entendu dire, qu'il n'y avait pas de place pour de l'entraide, que les gens n'aidaient pas pour l'envie, mais à Hilton, c'est loin d'être le cas ! Il y a beaucoup de bienveillance dans ce journal, enfin ce n'est que mon ressenti, mais je ne pense pas me tromper. Enfin, je ne vais pas parler de mon boulot toute la journée, le sujet de Ryan est abordé et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, mais Meredith n'a pas l'air de vouloir en parler, pourtant elle sait très bien qu'elle peut le faire. Il n'y aura pas de jugement dans les paroles qu'elles pourraient prononcées. Quand je l'entends dire qu'elle doit régler un truc avec Ryan, je me pose cette question de savoir ce qu'il se passe, mais je m'abstiens d'en parler, si elle veut le faire, elle le fera, j'espère juste que ce n'est pas quelque chose de grave.

- Je comprends, et sache que si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! La famille est toujours présente pour soutenir les autres membres, si souci ou si bonne nouvelle.

Je lui fais un grand sourire, après tout c'était le cas ! Quand une bonne nouvelle arrive, on est toujours content de le partager en famille, après si souci, on ne le partage pas forcément à tous le monde, mais au moins une personne. Avoir un autre avis sur un problème, peut permettre de dédramatiser une situation et d'avoir un point de vue extérieur. Mais il fallait juste que la personne décide d'en parler. Après je ne pouvais pas forcer les gens à parler et c'était loin d'être mon but, sauf si je sentais que vraiment, il le fallait. Une énorme peur venait de se produire pour une jeune femme qui avait perdu sa petite fille, la plage peut-être vraiment traitre parfois ! Une seconde d’inattention, une petite fille qui marche et cela peut vite arriver de perdre son enfant de vue. C'était ce qu'il venait de se passer pour une jeune femme. Mais après quelques minutes de peur, la jeune femme venait de retrouver sa fille, celle-ci était arrivée jusqu’à nous. La jeune femme s'excuse et nous remercie avant de repartir avec sa fille, qu'elle ne lâche plus.

- Oui je te comprends ! Je n'ose même pas imaginer toute la peur qu'elle a du ressentir. Une seule seconde d’inattention et toute la vie peut changer. Après malheureusement les parents ne sont pas infaillible, même s'ils font tout pour leurs enfants. Je suis contente que cette histoire se termine bien.

Être parent étaient la meilleure des choses au monde, mais c'était aussi de mon point de vue, une source énorme de stresse, pas tout le temps mais la peur qu'il arrive quelque chose, de perdre notre enfant dans un supermarché, à la plage ou même en marchant. C'était quelque chose de terrible. Mais être parent, c'était aussi la plus belle des choses avec tout l'amour qu'on pouvait ressentir pour son enfant. Tout les moments de joie, de bonheur, de rigolade et j'en passe.




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyMar 5 Déc - 2:31

Sister Day


Ça pourrait être vraiment cool d’aller à Los Angeles tous ensemble bientôt, les sorties à plusieurs n’arrivent plus aussi souvent qu’avant, pratiquement que pour les occasions spéciales comme les anniversaires. Thea propose qu’on regarde comment on peut s’arranger pour s’organiser ce soir.

— C’est vrai qu’on pourra se faire pardonner avec une gaufre ou une crêpe, j’agréé en riant. Tellement vite… Des fois que je suis sûre que je vais genre me réveiller demain et il va partir de la maison, à l’université ou peu importe. Le temps passe tellement vite, c’est fou; si vite que ça en fait presque peur parfois. Oui, des tonnes! J’imagine qu’en attendant, je peux mettre ses vêtements qui ne font plus de côté pour le prochain bébé… je réfléchis tout haut. Si prochain bébé il y a… quand Ryan saura ce que j’ai fait, il ne voudra peut-être plus rien savoir de moi…

Je réitère que je suis contente pour elle, ma petite soeur, qu’elle ait trouvé un emploi aussi rapidement dans son domaine après ses études et, qu’en plus, elle s’y sente bien. La dernière chose que je voudrais, c’est qu’elle se retrouve dans un endroit où les gens ne voient pas toute sa valeur, tout son potentiel.

— Je ne doute pas que tu deviendras la journaliste dont tu as toujours rêvé, Théa. T’as toujours été bonne pour faire ta petite curieuse partout, je la taquine dans un petit rire. Tu vois! Ils apprécient déjà ton travail. T’es faite pour être journaliste, Théa, ce n’est qu’une question de temps avant que tout le monde connaisse ton nom. Ça a l’air cool cette entrevue avec le sportif, tu me diras quand elle sera publiée, je la lirai.

Le sport en soi ne m’intéresse pas trop, mais j’ai l’intention de lire tout ce que ma petite soeur publiera, je ne doute même pas qu’elle saura rendre le sujet vraiment intéressant seulement par sa plume. À mon boulot, j’ai parfois eu à travailler avec des compagnies dont le produit ne m’intéressait pas, mais au final le projet était très fun néanmoins.

On aborde le sujet de Ryan et de son retour. Ça me fait vraiment très plaisir de savoir qu’il ne repartira plus, bien entendu, de savoir également qu’il ne courra plus de grand danger tout comme quand il allait en mission. Toutefois… je ne lui ai encore rien dit pour ce que je lui ai fait, dans son dos… et je compte bien lui dire éventuellement, je sais que je n’aurai pas le choix même si personne ne me force, mais par respect pour lui, je sais que je ne peux pas faire réellement comme si rien n’était. Pour ma conscience non plus. Il faut dire que j’ai un peu peur de ce que ma famille en pensera aussi si elle venait à savoir, même si Théa me dit qu’elle est toujours présente si besoin. Elle tente de me rassurer avec un grand sourire, et c’est tellement tentant de tout lui raconter, mais… quel genre de grande soeur serais-je à donner un mauvais exemple comme ça? À avoir fait ça non seulement à Ryan, mais à Thomas au final…

— Merci… c’est juste… j’ai, hum… vraiment mal agi. Et je sais pas si Ryan me pardonnera, j’ajoute finalement, fronçant les sourcils.

Peu après, on est gentiment interrompues par une petite fille qui atterrit près de nous et, heureusement, sa mère ne met pas de temps à la retrouver. Ce peu de temps a quand même semblé comme une éternité, et je n’imagine pas pour la mère, qui a dû paniquer. Heureusement, la petite Louna n’est pas tombée sur des gens avec des mauvaises intentions. J’explique ensuite à ma soeur que c’est exactement pourquoi je préfère les plages privées chez nous plutôt que les grandes plages publiques comme ici pour venir avec Thomas.

— C’est fou, oui… une seule seconde, j’agréé dans un souffle. Qui sait ce qui serait arrivé, c’est terrifiant rien que d’y penser. Ouais… malheureusement. On fait de notre mieux, j’imagine. Certains mieux que d’autres. Mon regard s’assombrit quelque peu alors que mes pensées se dirigent l’instant d’une seconde vers ma mère biologique. J’aurais pu être absente plusieurs heures qu’elle ne s’en serait jamais rendu compte. Je suis contente moi aussi. J’aurais dû lui demander son numéro, à la maman, cette petite Louna aurait pu faire une amie pour Thomas. Je suis sûre qu’ils auraient été mignons ensemble.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyVen 15 Déc - 9:51


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Cette idée de week end qui se profile en famille, c'est vraiment une très bonne idée, nous sommes tous des adultes maintenant et les occasions de faire une sortie tous ensemble sont de plus en plus minime, alors c'était vraiment la bonne occasion, se trouver une date et ensuite partir tous ensemble. J'entends ma soeur qui me parle de Thomas, en disant que le temps passe vite, et qu'il grandit trop vite, elle n'a pas tort, le temps défile mais j'adore le voir grandir.

- Je pense quand même que tu as un peu de temps, avant qu'il ne décide de quitter le nid familiale, regarde moi, j'ai 25 ans et je suis toujours chez papa et maman, même si je songe a déménager dans les prochains mois, une fois que j'aurais mis de l'argent de côté. Et même déjà pour l'adolescence, tu as encore un peu de temps. Haaaaaaaaaaaaaan ouiiiiii, un autre petit bébé dans la famille, ca serait tellement chou, mais peut-être que vous voulez attendre avec Ryan. Mais ca serait vraiment trop géniale.

Les études de journalisme étaient vraiment ce que je voulais faire, et j'étais vraiment heureuse d'avoir un poste au journal. Et j'étais aussi assez contente des papiers que je pouvais écrire, ce n'était que le début, mais mon patron était déjà content de mes écrits, et là il m'a confié un vrai sujet, enfin quand je dis un vrai sujet, c'est une interview avec un sportif, tout le mondé débute de la même façon, mais il m'a confié, qu'il me sentait prête alors que j'étais tout de même assez nouvelle dans l'établissement, j'avais été vraiment touché.

- Il est vrai que dans la maison, il n'y avait pas de secret pour moi, je cherchais toujours un petit peu, ou alors les membres de la famille venait aussi me parler. Merci beaucoup pour tes compliments mais à mon avis, il me faudra quelques années pour me faire un petit nom, mais c'est mon but. Je sens que ca va être vraiment cool, j'ai super hâte dans un sens et dans l'autre, je suis un peu stressée.

Je ne pouvais que le reconnaitre, j'avais des émotions assez différente mais chaque matin, je reprenais les paroles de ma collègue dans ma tête. Cette collègue était vraiment cool, elle m'avait vraiment bien accueilli et pourtant elle était plus âgé que moi, elle m'avait orienté, elle m'avait aidé, elle avait été un énorme soutient quand les premiers jours, c'est toujours un peu complexe. Je l’appréciais vraiment beaucoup.

- Je ne veux pas te forcer à me parler Mer' mais si tu en as envie, je suis là ! Et je te dis juste, Ryan est une personne en or et il t'aime vraiment beaucoup. Même si les couples peuvent traverser des épreuves, je ne pense pas qu'il ne pourrait pas te pardonner. Il est tellement bon et puis c'est ton ame soeur.

Il y a des gens, c'est instinctif, on sait qu'ils sont fait pour être ensemble tout une vie ! C'est le cas de ma soeur et de mon beau-frère. Ils forment vraiment un couple parfait, et même si de temps en temps, il peut y avoir un peu de nuage, car dans un couple, ce n'est pas toujours rose, leur couple est solide, leur amour est éternel. Et je vois comment il regarde ma soeur, on lit sur son visage, tout l'amour qu'il porte à ma soeur. Ce mec est une perle.

- Je ne suis pas sure qu'elle aurait été réceptive à ta demande d'échanger vos téléphones, elle était surtout très stressée et anxieuse, suite à la petite escapade de sa fille. Mais si on la recroise dans la journée, tu peux tenter de lui demander. Tu cherches déjà une petite amoureuse à Tom-tom ? Remarque une rencontre depuis la naissance qui se termine par un mariage, c'est une magnifique histoire, j'aime tellement ce genre d'histoire.

Un petit incident de quelques minutes avait été le centre de l'attention de beaucoup de monde, mais l'histoire s'était bien terminé, mais je n'ose pas imaginer la peur que la maman a pu ressentir. Cela a du être vraiment affreux pour elle. Maintenant la jeune femme est reparti avec sa fille dans les bras, et je crois, soit elle va partir de la plage, soit elle ne va plus la lâcher du regard.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyJeu 21 Déc - 3:51

Sister Day


J’exagère peut-être un peu en disant que Thomas sera bientôt à l’université, mais en vrai, ça va beaucoup trop vite à mon goût. Maintenant, il commence à marcher, il tente de communiquer avec nous… alors qu’hier, pratiquement, il ne savait même pas se rouler tout seul sur le dos. Le temps passe vite et ça me fait peur, et j’ai surtout hâte que Ryan rentre à la maison pour qu’il puisse profiter lui aussi de cette phase de vie de notre fils. Je souris, amusée, quand Théa dit qu’à 25 ans, elle est toujours chez nos parents, donc que j’ai bien le temps avec Thom. « Ça ne m’embêterait pas qu’il reste jusqu’à ses trente ans, tu sais », je dis dans un léger rire. « C’est vrai ça, tu comptes déménager? Woah, avec toi et Rie qui allez prendre votre envol, nos parents vont trouver la maison plutôt vide tout d’un coup. » Je ne pense que ça va nécessairement leur déplaire, bien entendu, même si on aura toujours notre place chez eux. « Bon, l’adolescence… je ne suis pas particulièrement pressée, t’imagine qu’il soit aussi insupportable que Connie l’était? » Je pouffe. Évidemment, j’exagère. On a tous eus nos moments à l’adolescence, et notre frère était loin d’être insupportable. Okay, juste un peu Sister Day => Meredith Pearson 3728563618 « Ne t’emballe pas trop tout de suite », je lui dis dans un petit sourire qui ne monte pourtant pas à mes yeux. « Il y a un bon moment pour tout. » En espérant que ce bon moment arrive… Je suis du genre à planifier les choses d’habitude, et c’est pourquoi ça m’a fait tout un choc quand j’ai appris que j’étais enceinte de Thomas. Ry était loin, nous n’avions pas prévu de réellement nous essayer avant un bon moment. Évidemment, je ne regrette rien pour autant. Et on l’a envisagé, l’an dernier, s’essayer pour notre deuxième, quand on a fait nos voeux pour 2023. Mais oui… chaque chose en son temps.

On parle du nouveau boulot de Théa; vraiment, je suis très heureuse pour elle, elle le mérite tellement. Je me suis fait la promesse de lire tous ses articles, même s’il arrivera que certains sujets m’intéressent moins comme ceux concernant le sport. Mais on peut toujours apprendre sur tout, non? J’imagine déjà la tête de Ry si je lui sortait un fait sportif tiré tout droit de l’interview de Théa. « C’est vrai que tu réussis à tirer les informations facilement des gens », je la taquine davantage. « Tu es sur la bonne voie, déjà, rares sont les choses qui arrivent en une seule nuit, mais en continuant sur cette lancée je suis sûre que tu y arriveras. » Je lui offre un regard compatissant quand elle parle de stress. « Le stress peut aussi être un bon motivateur, tu sais. Il faut juste savoir quand s’arrêter. » … dit une certaine Meredith qui travaille parfois les weekends de chez elle pendant que Thomas fait ses siestes pour avancer des projets… détail, quoi.

Ma dignité de grande soeur m’empêche de me confier à Théa sur ce que j’ai fait à Ryan. Je sais bien qu’elle est là pour moi, comme elle me dit, mais j’ai peur que son regard sur moi change après qu’elle sache quel genre d’erreur j’ai fait. Ça me semble tout juste… impardonnable. « Merci Théa, j’apprécie », je dis quand même dans un sourire tendre à son égard. « Oui, je sais, une personne en or c’est vrai. » Qu’il m’aime beaucoup… c’est bien ça le “problème”. Parce que le fait que je l’ai trompé, je le sais, ça va le briser. Un pauvre sourire étire mes lèvres quand elle mentionne qu’il est mon âme soeur et que tout couple traverse des épreuves. Bien sûr qu’il est mon âme soeur… J’espère juste que cette épreuve-ci ne signifiera pas la fin de notre couple… Je hoche la tête, la gorge serrée, sans rien pouvoir répondre. Je tente seulement de retenir mes larmes à tout prix.

Après l’épisode avec la petite Louna qui m’a plus remuée que je ne l’aurais pensé, j’avoue à ma soeur que j’aurais dû prendre le numéro de téléphone à la maman afin que la petite et mon fils puissent se rencontrer, peut-être. « Tu as sans doute raison », j’admets, pensive. C’est vrai que la maman devait être vraiment anxieuse et que ça n’aurait peut-être pas été le moment. Je hoche la tête quand elle ajoute que je pourrais lui demander plus tard, si on la recroise. On laissera bien la rencontre des deux enfants entre les mains du destin, alors. Je ris quand elle parle d’amoureuse pour Tom-tom. « Peut-être », je dis dans un petit sourire espiègle. Ne serait-il pas vraiment mignon à jouer avec une petite fille de son âge? « Woaaaah, on se calme sur le mariage, là », je réponds en riant. « Une chose à la fois! C’est vrai que ça serait mignon, mais une chose à la fois. » J’ai toujours eu l’esprit un peu plus terre-à-terre que ma soeur, je pense, mais je dois avouer qu’une histoire comme ça digne des films romantiques, ça pourrait être vraiment bien.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyMar 2 Jan - 22:22


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Mon neveu était encore très petit, certes il grandissait assez vite, il était passé du tout petit bébé, a un petit enfant qui commençait à marcher et à parler. L'université était encore loin mais les années défilaient tellement vite que ca allait tout de même assez vite arriver. Quand Thomas irait à l'université, j'aurais pris un certain nombre d'année ! Et j'étais en train de me demander, ce qui me serait arrivée ! Si j'aurais une belle carrière, un mari, des enfants ou rien de tout cela. J'avais déjà un petit projet pour les prochains mois, c'était de me trouver un appartement, un endroit ou j'aurais mon petit chez moi, je ne souhaitais pas quelque chose de très grand, juste une chambre pour moi, un salon, une salle de bain et si possible, les toilettes séparés de la salle de bain. Mais si ce n'était pas possible, je n'allais pas chipoter.

- Je crois que pour un garçon, c'est pas trop ce qui arrive de rester aussi tard chez les parents. Mais à voir ... Ce n'est pas encore pour tout de suite, comme je viens de commencer il y a pas longtemps, mais j'espère que d'ici quelques mois, je pourrais envisager de déménager de la maison. Je crois que tu ne devrais pas encore penser à cela, sinon tu es mal barrée, sinon tu peux te dire qu'il sera comme moi, sa super tante.

Je ne devais pas m'emballer mais un autre petit bébé dans la famille,  ca serait tellement top. J'aimais bien les bébés, je les trouvais toujours très mimi et ils pouvaient apporter tellement de chose, tellement de bonheur. Après il y avait d'autres membres dans la famille qui pourrait avoir des enfants, et j'étais trop pressée de voir la famille s’agrandir. Je n'allais pas être la personne qui allait agrandir la famille tout de suite, déjà je n'avais pas de petit-ami et ensuite mes parents ne seraient pas prêt à ce que je leur annonce cette nouvelle, même si c'est une très bonne nouvelle, je voulais aussi avoir une situation, déjà quelqu'un avec qui j'aurais envie d'avoir un enfant et aussi, un appartement et de l'argent pour être sure de pouvoir subvenir a ses besoins.

- J'espère sincèrement que je vais réussir dans mon domaine ! Quand l'article sortira, je vous l'enverrais et vous me donnerez votre avis, qu'ils soit bon ou pas. Après tout, ma collègue m'a dit, on ne peut pas toujours être au top, mais avec une bonne critique, on s'améliore à chaque fois.

Je sentais très bien que cela n'avait pas l'air d'être le top, le moral de ma soeur mais je voyais bien qu'elle ne voulait pas en parler, alors j'aurais pu continuer d'insister mais cela aurait peut-être pu faire changer la fin de la journée, alors pour une fois, j'allais résister à ne plus poser des questions, peut-être qu'a la maison, il y aurait des petits indices, non je n'allais pas aller fouiller dans les affaires. Mais si j'entendais une conversation ou alors si j'entendais mes parents discuter. Dans cette famille, il y a ma mère qui est encore plus redoutable que moi, et on se confie très facilement a elle. J'espère en tout cas, que toute cette histoire avec Ryan, cela allait s'arranger.

- Tu ne savais pas que j'avais souvent raison ? Je plaisante mais peut-être que si on la recroise, tu pourras toujours lui reparler de nouveau, et puis si elle vient sur la plage, elle y reviendra surement dans les prochaines semaines. Je vais attendre sagement que cela arrive alors, je vais essayer d'être patiente, c'est pas trop une de mes qualités principales, mais je vais attendre.

J'espérais qu'il allait arriver mais comme je ne savais pas ce qu'il se passait, j'avais aussi préféré détourner un peu la conversation. En tout cas, c'était une bien belle journée qu'on était en train de vivre ! Quoi de plus simple, qu'un membre de sa famille, un bon pique nique et des bonnes conversations ! C'était ce genre de journée que j'aimais beaucoup.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptySam 20 Jan - 21:39

Mon fils n’est pas le seul à grandir beaucoup trop vite. Où est donc passée la petite Théa que les Pearson on recueillie il y a des années de ça, traumatisée par ce qu’il lui était arrivé (avec raison)? À présent, elle semble prête à quitter le nid familial et elle a beau avoir vingt-cinq ans, ça me fait tout drôle. « Ne sait-on jamais », je dis dans un petit sourire quand elle parle des garçons et de rester aussi tard chez les parents. Peut-être changerai-je d’avis dans quelques années, mais je me dis que Thom pourrait rester à la maison jusqu’à ses trente ans et ça ne m’embêterait pas, au contraire. J’ai justement trente ans et je suis retournée vivre chez mes parents, même si c’est temporaire. « Je suis contente pour toi en tout cas, ça semble être ton année. » Je plaisante sur le fait que Thomas pourrait se révéler être un ado comme notre frère a été. Pour plaisanter, évidemment. « Ah eh bien là, s’il est comme sa super tante… son adolescence nous sera facile » je dis dans un petit rire.

Chose certaine, c’est que ma soeur est dans le bon domaine. Je pourrais gober chacun de ses articles même si le sujet en soi ne m’intéresse pas. Sa plume est tout simplement agréable à lire. « C’est bon, tu peux compter sur moi pour te donner mon avis », je dis. Je doute qu’il soit négatif, mais avec les clients de l’entreprise pour laquelle je travaille ou même pour les designers graphiques avec qui je collabore, ils peuvent s’attendre à avoir mon avis franc et dit — je l’espère — avec tact. Mais bon, je ne m’y connais pas trop dans le domaine de ma soeur et je doute que son article ne soit pas parfait. Déjà, quand il sortira, elle aura eu l’avis de professionnels et tout. « Avec une bonne critique, en effet. Il faut qu’elle soit constructive surtout. » Parce que bon, il y a des gens qui aiment critiquer pour critiquer, mais il n’y a pas de substance derrière et ça ne fait que déplaire à l’égo. Quand je critique le travail de mes collègues designers, je m’assure de leur expliquer pourquoi j’irais dans une direction plutôt qu’une autre. C’est la même chose en journalisme.

Une fois la petite Louna repartie avec sa maman, je dois admettre que ma soeur a raison, que là n’aurait pas été le moment de lui demander son numéro pour que nos enfants puissent jouer ensemble. Je ris en levant les yeux au ciel quand Théa me dit que je ne savais pas qu’elle avait toujours raison. « Très modeste, très modeste », je plaisante. « Oui, mais ça serait vraiment cool de la recroiser. Sinon il faudra trouver une autre amoureuse pour Thom! » je pouffe. Je me demande ce que Ryan en penserait de tout ça. Voilà que ma petite soeur parle déjà de mariage, mais hey, oh, pas tout de suite s’il vous plaît. « Thomas a déjà de super femmes dans sa vie, de toute manière, je suis pas pressée qu’il s’engage à une autre », je dis dans un grand sourire, à moitié sérieuse. Je peux garder mon fils pour moi encore un peu (et les membres de ma famille), non? Ayant fini ma glace, je m’installe sur le ventre, lunettes de soleil sur le bout du nez, pour me mettre plus confortable. Je ris quand Théa dit que la patience n’est pas une de ses qualités principales. « On est d’accord », je la taquine.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyMar 30 Jan - 10:13


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Tous les parents espéraient garder leurs enfants le plus longtemps chez eux, mais le plus souvent, bien que les enfants adorent leurs parents, il fallait bien avouer qu'on avait envie de prendre notre envol. Et bien que j'adorais l'ambiance qui régnait dans notre maison, de temps en temps, je pensais vraiment à l'envie d'avoir mon propre appartement. Pas pour faire tout ce que je voulais, mais l'envie de se trouver un petit cocooning pour moi. Ce n'était qu'un projet pour le moment, je travaillais et j'avais donc mon salaire, mais pas encore assez pour me payer tout ce dont je pouvais avoir besoin pour un logement. J'économisais et je le mettais de côté. Après je ne pouvais pas dire que je n'étais pas bien chez mes parents.

- Il est vrai, qu'il y a pleins de chose qui se font de bien pour moi ! La fin des études, le travail que j'ai obtenu, notre petite famille, les amis. Je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse. J'espère que d'autre bonne nouvelle, ou d'autres opportunités vont arriver. C'est vrai que je n'ai pas été trop rebelle, après je pense que j'ai aussi grandit plus vite...

Je n'avais pas terminé ma phrase, avec mon histoire, j'avais forcément grandit plus vite qu'un enfant qui n'a pas vécu de traumatisme. Je ne dis pas qu'un enfant ayant une enfance normal, il ne grandit pas aussi vite, mais certaines circonstances font que des enfants deviennent un peu plus vite des adultes. Je n'avais pas fait d'énorme crise pendant mon adolescence, juste une fois, et c'était à l'université quand j'ai réellement découvert la vraie histoire de mes parents. Je n'avais pas été des plus agréable et des plus gentille, je ne pouvais que le reconnaitre mais j'avais été assez choquée. Après qui ne le serait pas ?

- Exactement ! Si l'article est bon, il peut toujours s'améliorer, mais s'il est pas bon, il faut dire pourquoi. La critique est vraiment importante, elle peut-être bonne ou mauvaise. Après il faut aussi savoir se remettre en question, et accepter qu'une fois, notre article n'était pas forcément le meilleur. L'autre jour, une personne n'a pas supporté que ma collègue lui parle de son article, alors que c'était pour elle. J'ai trop rien dit comme cela ne fait pas longtemps que je suis présente dans le journal, mais j'ai trouvé sa réaction assez puérile.

De ce que j'avais compris, ca fait un petit moment qu'elle est là, et qu'en ce moment, les articles ne sont plus au top. Ma collègue a tenté de lui parler gentiment, et là elle a complètement été désagréable. Autant dire que je ne pensais pas qu'elle pourrait être aussi méchante. Elle avait l'air vraiment toute gentille, comme quoi il fallait vraiment se méfier des personnes, une personne toute gentille, quand elle explose, ce n'est vraiment pas beau à voir ...

- Noooooooooooooooooooon pas encore d'amoureuse pour TomTom, il est beaucoup trop jeune. Même si cela va arriver un jour, il faut encore qu'on en profite de ce petit bébé. C'est vrai que dans la famille, nous assurons tout de même en terme de femme ! Nous sommes vraiment très exceptionnelle.

Après tout, il était vraiment très logique de dire qu'on était au top ! C'était un peu se lancer des fleurs, mais sinon personne ne le faisait pour nous. Je m'installais tranquillement sur le dos, beaucoup plus confortable en ce qui me concerne, et surtout pour bien digérer ce que je venais de manger. La journée était vraiment loin d'être fini, même si on avait commencé par le dessert, ce n'était pas bien grave. Le principal, c'était de se faire plaisir.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyMer 28 Fév - 2:21

Quand j’ai emménagé pour la première fois en appartement, c’était avec Ryan. Autant ça m’a fait un petit quelque chose de m’en aller de chez les Pearson parce que je m’étais enfin sentie chez moi avec eux, autant j’avais hâte parce que je prenais mon indépendance, oui, mais avec l’homme que j’aime, un homme avec qui je pourrais me sentir à la maison n’importe où. De toute manière, il n’est pas rare qu’on retourne dans ma famille — un peu devenue la sienne depuis que Connor l’a ramené pour l’été — pour manger, maman insistant pour qu’on vienne dîner ou juste passer la une journée de weekend avec eux. J’imagine que ce sera la même chose pour mes petites soeurs; elles auront leur endroit à elles, mais elles seront toujours les bienvenues à la maison. « C’est tout simplement le karma, j’imagine, tu attires les belles choses », j’ajoute dans un petit sourire amusé. Tout se place pour Théa et je ne pourrais en être plus ravie. Elle mérite tellement tous ces petits succès qui en deviendront certainement des gros éventuellement. « J’en doute pas que tu auras d’autres bonnes nouvelles. » Elle commente sur le fait qu’elle n’a pas été trop rebelle, qu’elle pense avoir grandit plus vite et mon expression s’assombrit un peu. C’est probablement le cas de tous les enfants Pearson, d’un certain sens, d’avoir dû grandir plus vite que ce qu’on aurait dû, mais Théa… ce qui est arrivé à sa famille est juste horrible, et certainement traumatisant. Elle a connu la mort beaucoup trop jeune, la forçant à quitter le monde plus naïf des enfants trop tôt.

Ma soeur et moi, on s’entend pour dire que la critique est importante — m’enfin, tant qu’elle est donnée de la bonne manière. Certaines personnes se donnent le devoir de critiquer, mais sans que ça soit constructif. Ça ne sert tout simplement à rien. « Exactement, le pourquoi est super important. Mais… pourquoi se remettre en question si on est déjà parfait? » je plaisante en battant des cils exagérément. Elle me raconte une expérience de sa collègue qui me fait froncer les sourcils. « Certaines personnes acceptent juste vraiment pas la critique », je soupire. « En effet, au final, c’est pour elle… je trouve ça puérile aussi. Ça arrive aussi avec les enfants, tu sais. À la garderie de Thom, j’entends souvent des parents s’offusquer quand les éducatrices leur disent que leur enfant n’a peut-être pas bien agit, ou qu’ils pourraient bénéficier d’essayer des petits conseils qu’elle leur donne. Comme s’ils n’arrivaient pas à se résoudre à ce que leur enfant puisse ne pas être parfait… M’enfin, je dis ça, et je t’avoue que, parfois, ça me froisse quand l’éducatrice de Thom me parle de lui en mal. À l’entendre, c’est comme s’il avait passé la journée à avoir un mauvais comportement… » Je soupire. J’essaie de ne pas le prendre personnel, de voir sa perspective et de prendre des notes. Oui, Thommy a ses moments plus… difficiles, mais c’est un amour. J’ai juste un drôle de feeling sur son éducatrice.

Le sujet se porte sur une possible amoureuse pour Thom avec Louna, et autant je ne suis pas pressée de le voir grandir, autant ça m’amuse de l’imaginer avoir une petite amoureuse. « Oui, t’as raison, profitons-en, de ce bébé! Mais oui, les femmes Pearson, on est totalement exceptionnelles », je confirme dans un petit sourire malicieux. M’enfin… je ne me trouve pas particulièrement une femme exceptionnelle d’avoir trompé mon mari, mais ça, c’est une autre histoire.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Sister Day => Meredith Pearson 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyDim 17 Mar - 21:56


Sister Day ∞ Meredith & Théa
Je devais bien l'avouer, je me trouvais assez chanceuse, j'avais la chance d'avoir un très bon métier que j'appréciais, de travailler dans la vie ou je vivais, d'avoir une famille et des amies, je ne pouvais pas être plus heureuse. Alors je sais qu'on me dirait, qu'il ne manque plus qu'une chose à mon bonheur, c'est d'avoir quelqu'un dans ma vie, mais je ne trouvais pas, j'étais très bien célibataire. Et si un jour, je devais faire une rencontre, je le ferais. Mais à ce moment précis, je vis ma vie comme j'en ai envie, et il y a déjà pas mal à faire. Mais un jour, j'aurais sûrement quelqu'un dans ma vie.

- Hum ... Je ne sais pas si ce que tu dis, c'est vrai mais c'est très joli en tout cas. Mais je ne sais pas ce que je peux espérer comme bonne nouvelle maintenant ? Il ne me manque rien dans ma vie. A part peut-être encore plus de friandise mais je crois que maman ne serait pas très contente.

Je ne peux m'empêcher de rigoler, il y avait des choses que notre mère tolérait mais si elle pouvait faire disparaître, elle le ferait et les friandises, les bonbons, les gâteaux en faisaient clairement parti. Quand j'étais petite, on avait notre goûter et à l'adolescence aussi, mais en étant adulte, il fallait maintenant rusé, et selon ses paroles, je ne devais pas manger trop de cochonnerie. Mais le gros souci avec moi, c'était que j'aimais trop cela !

La critique était toujours bonne à prendre si elle était fondée ! Je n'avais pas encore eu trop de critique en ce qui concernait mes articles, mais la critique n'était pas forcément que pour le travail. Elle pouvait arriver dans la vie de tous les jours, pour une tenue, pour un comportement, pour une parole. Enfin pleins de chose. Et des fois, cela pouvait être assez dure à encaisser.

- J'aimerais bien être parfaite, mais c'est pas encore le cas, quoique dans notre famille, nous sommes quand même pas trop mal, au niveau de la perfection. Après j'ai remarqué en allant chercher aussi Tomtom à la crèche qu'il y a des parents, ils n'acceptent vraiment aucune parole des éducatrices, alors que ce n'est pas pensé à mal, enfin je pense. Après cela arrive, qu'un enfant soit plus turbulent un jour, et que l'autre jour, il soit sage. Je suppose qu'il est dur de se remettre en question, en tant que parent, quand on vient chercher son enfant, et qu'on te dit, qu'il n'a pas été sage. Mais ca ne doit pas être souvent qu'on te dit ce genre de chose, avec Tomtom. Quand on le voit, il a trop une bouille d'ange.

Lorsque j'allais chercher le petit, je n'avais jamais de problème, j'avais toujours le droit à des petits compliments sur lui, qu'il était sage, qu'il avait essayé de faire sa petite activité. Mais je venais d'apprendre qu'il ne l'était peut-être pas aussi sage tout le temps, mais je crois que c'était normal dans le comportement d'un petit garçon. Chaque enfant avait forcément une période de temps en temps, ou ce n'était pas forcément le top. Le tout, c'est d'y prêter attention, surtout quand c'est un bébé car il ne parle pas encore beaucoup.

- Je suis d'accord ! Il vaut mieux qu'on en profite de ce bébé, parce-qu'il grandit tellement vite. Mais la plus exceptionnelle, ca reste notre mère, elle a fait beaucoup pour nous, notre père aussi. Je dois dire que je ne sais pas ou je serais, s'il n'avait pas été là.

Et pour toute ma vie, je ne pourrais être que reconnaissante envers elle, dans la famille, nous avions chacun notre histoire, mais on formait une très belle famille. Et nos parents, c'était vraiment les meilleurs. J'avais une chance incroyable de faire partie de cette famille.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Sister Day => Meredith Pearson 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Sister Day => Meredith Pearson 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson EmptyDim 28 Avr - 0:45

Les belles opportunités semblent s’enchaîner pour ma petite soeur et je plaisante donc — à moitié — que c’est sans aucun doute le karma qui s’occupe bien d’elle. Théa est une bonne personne qui fait des trucs biens, c’est normal, à mon avis, que le bien lui revienne. M’enfin… d’un sens, j’espère que le karma n’est pas si vrai au final, parce qu’avec ce que j’ai fait à Ryan, je ne suis pas certaine que le mien est bon en ce moment. Ma soeur affirme qu’il ne manque rien à sa vie, et ce qu’elle dit ensuite me fait rire. Elle est tellement accroc au sucré, c’est fou! Comme tous les enfants Pearson, sans aucun doute… « Dis donc Théa, cette sagesse, pour ton âge… », je pouffe. « Je pense que tu t’enlèves une énorme pression à ne pas constamment espérer quelque chose que tu n’as pas encore dans ta vie. C’est tellement facile de se casser la tête avec des buts et des ambitions qui nous nuisent plus qu’autre chose au final… » Je suis justement le genre à me mettre énormément de pression pour réaliser mes buts. Moins qu’avant, depuis que j’ai eu Thomas, car je me suis vraiment centrée sur mon rôle de maman… Mais étudiante, je me faisais un stress fou à avoir les meilleures notes possibles pour pouvoir être majore de promotion. Au point où j’ai négligé toutes mes relations. Et je l’ai été, majore de promo, mais est-ce que ça en a valu la peine? Pas vraiment. Parce que toute ma dernière année d’uni, j’étais tellement stressée que je n’en étais agréable avec personne. Parfois, c’est important de se concentrer sur ce qu’on a, et je n’étais vraiment pas à plaindre, cette année-là… Ni aujourd’hui, d’ailleurs. Ça n’empêche pas d’avoir des buts, mais c’est important de s’ancrer dans le présent. « On pourra aller se chercher des friandises tantôt si tu veux. Promis, je ne le dirai pas à maman! » je pouffe. On est majeures et vaccinées et sommes techniquement en mesure de décider pour nous-mêmes, mais notre mère ne se gêne pas pour nous passer des remarques si elle juge qu’on abuse.

On parle ensuite de critique et du fait que c’est important, si c’est dit de la bonne manière. J’arrive tout de même à plaisanter qu’on ne peut pas nous critiquer si on est parfaites, ahah. « Tu vois, encore une preuve de ta sagesse! Les gens qui se croient parfaits pour vrai ne font pas d’efforts pour devenir la meilleure version d’eux mêmes. C’est vrai qu’on est pas mal, quand même… » On est parfaitement imparfaits, je pense bien. Théa a elle aussi remarqué les parents à la garderie de Thom qui n’acceptent pas que l’éducatrice leur fasse part de ses observations. « Mmm… je t’avoue que des fois, j’ai l’impression qu’elle dit des trucs négatifs pour dire des trucs négatifs, mais peut-être que je me trompe. Mais oui, clairement qu’un enfant a ses moments. Je pense que c’est trop facile, en tant que parents, de le prendre trop personnel… » Elle ajoute qu’on ne me dit sans doute pas énormément ce genre de choses pour Thom, parce qu’il a une bouille d’ange. Ce qui est totalement vrai, il est tellement mignon que c’est dur pour moi — et pour beaucoup — de le gronder, entre autres. « Je t’avoue que des fois je me demande si son éducatrice n’exagère pas un peu parfois », je fais, pensive. En soi… elle est gentille. J’essaie de me convaincre qu’elle fait juste son job, mais… je sais pas. C’est juste un sentiment. Rien d’alarmant, au moins. Je souris doucement quand ma soeur ajoute qu’on ferait mieux d’en profiter de ce bébé, parce qu’il grandit vite. Il fait tellement de progrès de jour en jour… il est adorable. Je me sens incroyablement chanceuse d’être sa maman. « C’est vrai qu’elle est exceptionnelle… oui, et papa aussi. Ils sont toujours là pour nous aider. C’est fou quand même le nombre d’enfants qu’ils ont pris sous leur aile! Ça n’a pas toujours dû être facile. Moi non, je ne sais pas où je serais… c’est une chance qu’on les ait trouvés. » Parce que bien des enfants d’accueils se retrouvent dans des familles qui ne s’occupent pas d’eux, ou ils se retrouvent à se balader de famille en famille… Je me sens particulièrement chanceuse d’être devenue une Pearson.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Sister Day => Meredith Pearson Empty
MessageSujet: Re: Sister Day => Meredith Pearson   Sister Day => Meredith Pearson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister Day => Meredith Pearson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So, you're my sister's shirt supplier, right? (ft. Nicholas)
» @rie.pearson
» Meredith & Ryan
» Meredith || Memories Feel Like Weapons
» (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Beach-
Sauter vers: