AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyLun 19 Juin - 3:09


Dire qu’il n’est même pas onze heures et que je suis debout depuis presque cinq heures déjà. Alors que je retournerais bien faire une longue sieste si ce n’était pas de la fête à venir, Thomas, lui, semble en pleine forme. Ce sera toute autre chose après le déjeuner, mais pour l’instant, il babille joyeusement en brandissant son petit véhicule de plastique plein de bave dans ma direction. « C’est pour moi? » Je fais mine d’être surprise en prenant le petit jouet dans mes mains, essayant de ne pas penser qu’il est tout mouillé. Ça va, c’est la salive de mon fils, pas celle d’un bébé que je connais pas. Il marche à quatre pattes vers moi et commence à grimper sur moi en s’appuyant sur mes cuisses, avant de se blottir dans mes bras. Je l’embrasse de partout, il rit, et je me dis que je pourrais vivre pour ses rires. Que ses rires me font oublier les moments plus difficiles de la maternité, ceux auxquels j’ai pas envie de penser parce que la culpabilité me ronge chaque fois que je le fais. « Joyeux anniversaire Thomas, joyeux anniversaire… » je chantonne doucement alors qu’il me regarde avec un grand sourire, n’ayant probablement aucune idée de ce que c’est un anniversaire. Son tout premier. Déjà. Comment est-ce que cette première année avec lui a-t-elle pu passer aussi vite? J’aimerais tellement que Ryan soit là avec nous aujourd’hui… mon regard se perd dans le vide alors que ma main se porte automatiquement au collier qu’il m’a offert. À minuit pile ici, il a réussi à se libérer le temps d’envoyer un message d’anniversaire à notre fils — même si bon, il ne peut le lire —, et il m’a dit qu’il devrait pouvoir nous appeler un peu plus tard. Qu’est-ce qu’il me manque, sérieux… J’essaie de me répéter qu’il m’a dit, à de nombreuses fois, que c’était sa dernière mission. Que ce serait le seul anniversaire de Thomas qu’il manquerait. Qu’il faisait ça pour nous, pour notre famille. Et je le crois, mais… j’aimerais tellement qu’il soit ici aujourd’hui, qu’il ait choisi de rester. Bien que je sache exactement pourquoi il a décidé de faire cette dernière mission et… je ne peux pas réellement lui en vouloir.

J’ai tenté d’aider avec les préparations ce matin — pas qu’il n’y en ait une tonne, non plus, c’est pour célébrer un petit de un an qui ne sait même pas que c’est son anniversaire, c’est seulement un petit repas en famille, ce qu’il y a de plus simple, le meilleur. Mais ma mère m’a bien vite arrêtée, affirmant qu’il y a un an, je donnais naissance à ce merveilleux petit être, et que javais bien le droit à un jour de repos pour ça. Je l’ai trouvée vraiment cute, bien que ça ne m’ait pas empêchée de faire mille et un allers dans la cuisine pour lui demander si elle avait besoin d’aide avec la préparation du repas. Au moins, on a préparé le gâteau hier ensemble, un gros gâteau au chocolat avec plein de crémage coloré pour Tommy.

« Thom? » Je cligne des yeux en revenant à moi-même, cherche mon fils des yeux alors que mon coeur bat un peu plus vite, certaine que je l’ai perdu, ici, au sein de la maison familiale. Un petit deux secondes après, un deux secondes qui me semblent une éternité, je le trouve enfin, dans les bras de celui/celle qui se tient à l’entrée du salon. Je souris, soulagée, avant de me lever et de ramasser les quelques jouets par terre pour les déposer dans le bac à côté du canapé. « Le repas est prêt? » je demande en m’approchant.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyDim 25 Juin - 14:23


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Je viens de faire la meilleure des grasses matinées, en semaine je me lève assez tôt alors quand le week end, mes yeux s'ouvrent après 9h00, je considère que j'ai bien dormi ! Hier soir, je devais sortir et en dernière minute, le plan s'est annulé. J'ai passé la soirée à la maison à aider pour la préparation de l'anniversaire de mon petit neveu. D'ailleurs je crois que ma soeur n'est pas encore prête à voir le nombre de cadeau que j'ai pu acheter, et encore j'ai trouvé qu'après le dixième que j'avais acheté, c'était raisonnable ! J'aurais vraiment pu craquer sur d'autres encore mais nous sommes pas mal dans la famille et si chaque personne a été très raisonnable comme moi, il va vraiment en avoir beaucoup. Je connais déjà la tête de ma soeur, il ne faut pas trop le gâter mais c'est quelque chose que je ne peux pas faire, des que je vois un truc qui me plait pour Thomas, je ne peux résister. Et des fois, je l'offre à mon neveu, sans qu'elle ne le voit ... J'ai réussi ce coup, une ou deux fois mais il faut être vraiment très prudent. D'ailleurs je n'ai pas encore vu mon petit neveu, ce n'est qu'une fois habillé et lorsque je descends qu'il est avec sa mère. Je salue tout le monde et je me dirige vers la cuisine, afin de proposer mon aide, ma mère est toujours très gentille avec moi, elle prend des gants pour me faire comprendre que ce n'est pas utile, qu'elle s'en sort très bien. En gros, elle ne veut pas de moi.

Et je peux le comprendre, je suis une catastrophe ambulante en cuisine, j'apprécie de manger mais faire la cuisine, je ne dirais pas que je suis nulle mais je me contente vraiment du minimum, des pâtes et du riz, jamais de la vie, je vais faire un grand plat ! A moins qu'un magicien ne soit venu me jeter un sort ! Et que je devienne un génie de la cuisine. En attendant, je me dirige dans le salon, la maison est encore calme pour le moment, mais toute la famille va être réuni pour l'anniversaire de Thomas, un an qu'il est dans notre vie ! Le temps à défilé tellement vite, depuis sa naissance, il a tellement grandit, avant c'était un tout petit bébé et maintenant, il ressemble de plus en plus à un petit garçon. J'adore passer du temps avec lui, j'aime beaucoup les enfants ! Un jour, j'aurais des enfants, même si ce n'est pas tout de suite, et qu'il faut aussi déjà que je trouve la personne idéale. M'enfin, c'est une autre histoire cela, je vais pour le moment me concentrer sur le petit bonhomme qui vient de crapahuter devant moi. Je me baisse pour le prendre dans mes bras et le couvrir de baiser, et de lui souhaiter un joyeux anniversaire en chanson ! Je n'ai pas forcément beaucoup de talent, je ne pourrais pas participer à des émissions. Je vois ma soeur arriver quelques secondes plus tard.

- Maman m'a fait comprendre que ma présence dans la cuisine n'était pas nécessaire ... Mais je dirais que le repas va être bientôt prêt, il ne manque plus que le reste de la famille.

Chaque personne est un peu dispersé dans la famille, tout le monde ne vit pas dans la maison Pearson ! Et même mon père n'est pas à la maison, je sais qu'il a été faire une course, il m'a envoyé un message pour me demander quelque chose, mais il ne voulait pas passer par ma mère ! Les deux sont très amoureux depuis des années mais mon père sait quand il est préférable de ne pas rajouter plus de stresse à sa femme. Je vais m'installer dans le salon avec mon neveu, toujours dans mes bras, je pourrais le garder pendant des heures et des heures.

- Tu te rends compte, TomTom a déjà un an ! C'est fou ce que le temps passe vite ! J'étais tellement heureuse le jour de sa naissance et là, on fête sa première bougie. Tu es pas trop chamboulé ?

Après tout, ca doit surement lui faire quelque chose, enfin je pense ! Des fois, j'entends des choses au sujet des enfants, à l'endroit ou je travaille, il y a quelques mères et elles parlent très souvent de leur enfant. Je ne fais que les écouter, de temps en temps je parle mais pas souvent, sachant que je ne suis pas mère, mais j'ai une collègue qui aime bien avoir l'avis d'une personne sans enfant. Forcément, je ne pense pas comme elle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson, @Connor Pearson & @Rita Pearson Panda ballon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyMer 28 Juin - 18:17


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Le temps passait à une vitesse incroyable. J'avais du mal à réaliser que Thomas fêtait déjà ses un an. J'avais l'impression d'avoir raté beaucoup de choses. S'il y avait un avantage à être revenu à la vie civile, c'était de passer plus de temps avec mon neveu et de le voir grandir. Cela comptait beaucoup à mes yeux. Et pour fêter cela, j'avais un peu craqué et avais acheté beaucoup trop de cadeaux. Connaissant mes sœurs, je n'étais sans doute pas le seul et Thomas allait se retrouver pourri gâté.

Pour profiter un maximum, j'avais décidé d'arriver bien avant l'heure du repas. Je savais que mon aide ne serait pas la bienvenue en cuisine et qu'on me chasserait avec un rouleau à pâtisserie ou une poêle à frire si je m'approchais du gâteau, mais je pouvais toujours donner un coup de main pour autre chose. Ou dans tous les cas, je passerais plus de temps en famille ainsi. Je me doutais que cela devait être difficile pour Meredith de passer cette journée loin de Ryan, mais j'espérais qu'être bien entourée la réconforterait un peu.
Dans tous les cas, mon premier stop une fois arrivé fut dans la cuisine, où j'allai saluer et embrasser maman. Comme je m'en étais douté, elle m'envoya très vite dans le salon en m'indiquant que mes sœurs devaient s'y trouver. Et en effet, Meredith était là en train de discuter avec Théa qui tenait Thomas dans ses bras.

- Hello, fis-je en adressant un large sourire à l'assemblée avant de m'approcher de la star de la journée. Ah, voilà le grand garçon de un an ! Bon anniversaire Thomas, déclamai-je d'un ton chantant en déposant un baiser sur son front avant de lui faire une petite caresse sur la joue.

J'embrassai ensuite mes deux sœurs en leur donnant une légère accolade.

- Rita dort toujours ? demandai-je d'un ton amusé.

Je pourrais bien trouver une manière amusante de la réveiller si c'était le cas. Mais je n'étais pas sûr qu'elle apprécierait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson,   @Théa Pearson  &  @Rita Pearson  birthday
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 73052512b9ef230381e31daf000af2aa (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyMer 26 Juil - 18:30


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
 "Rita… Rita" fait une voix lointaine, pour m’extirper des bras de Morphée.

- Hmpf, je ronchonne en plein sommeil, plaçant ma tête sous l’oreiller.

"Rita !" la voix se fait plus sévère, mais ça ne me fait que remonter la couette davantage sur moi. "C’est 11h passé, tu vas être en retard". Je fais un bond tout à coup, sous les yeux surpris de Noah et vérifie mon téléphone. 11h16, merde ! Aujourd’hui c’est le repas d’anniversaire de mon neveu et j’avais promis d’être là un peu avant pour aider avec la table… comme mes talents de cuisinière hors pair ne sont pas acceptés ! Hier soir, j’ai carrément été refusée en cuisine. Je crois que maman avait seulement besoin d’un peu d’espace pour cuisiner en paix. J’ai donc débarrassé le plancher et ai rejoint Noah pour la soirée, au bord de la plage. Ce qui n’est pas super intelligent de ma part du coup, puisque je savais que ça me mettrait en retard. Heureusement le merveilleux homme à mes côtés s’est transformé en véritable réveil vivant.
Une fois complètement réveillée, j’échange un dernier baiser avec Noah et file sous la douche.

Quand j’entre dans la maison familiale, je la trouve un peu trop calme à mon goût. Où est tout le monde ? Je dépose mes affaires à l’entrée et m’avance jusqu’au salon où je tombe sur mes sœurs, mon neveu et… mon frère, de dos, qui complote déjà pour m’embêter. Je reconnais son petit ton de chenapan. Un petit sourire espiègle aux lèvres, je mets mon plan à exécution. Je pose un doigt devant ma bouche et laisse échapper un petit "shhh" à mes sœurs, presque inaudible.
Je recule légèrement et prends un petit peu d’élan avant de sauter par surprise sur le dos de Connor, complètement morte de rire. Pour l’embêter encore plus, je frotte ses cheveux à l’aide de ma main.

- Alors Connie, comme ça, ça t’amuserait de me réveiller ? je lui demande à mon tour, amusée.

Mes pieds touchent à nouveau le sol et je lui tire la langue avant de déposer un petit bisou sur sa joue pour le saluer. Je me précipite ensuite vers mes sœurs, mais plus particulièrement vers la star de la journée. Je viens déposer quelques baisers sur ses jolies joues

- Joyeux anniversaire Tomazinho, je lui chantonne avec un grand sourire.

J’ai du mal à croire qu’il a déjà un an, j’ai encore l’impression que c’était hier que Meredith nous annonçait sa grossesse. Je dépose aussi un bisou sur la joue de Théa pour la saluer, et de Mer. Je sais qu’elle aurait aimé que Ryan soit là pour l’anniversaire du petit, mais j’espère que cette journée lui changera les idées.
J’abandonne mes sœurs et mon frère quelques instants, histoire de saluer notre mère aussi. Je la vois bien occupée derrière les fourneaux et, comme la veille, je me fais presque mettre à la porte. Je retourne vers mon neveu et secoue la tête, amusée.

- Vous aussi vous vous êtes gentiment fait redirigé au salon ? je pouffe de rire. Ou c'est juste mes talents culinaires et moi ? Où est papa ?

Maman serait capable de le mettre dehors seulement pour être tranquille en cuisine. Je m’installe sur le canapé auprès de mes sœurs, je sens qu’on va passer une bonne petite journée en famille.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson,   @Théa Pearson  &   @Connor Pearson   happy birthday (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 3648059999
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyMer 23 Aoû - 6:34



L’anniversaire de mon fils me fait ressentir tout plein d’émotions en même temps: la nostalgie de le voir grandir aussi vite, la fierté d’avoir passé toute une année à être maman et trouver que je ne m’en sors pas si mal, le bonheur d’être sa mère et donc son point de repère, mais aussi la tristesse que son père ne soit pas avec nous aujourd’hui… C’est ce genre de pensées qui m’arrache parfois au présent et à la réalité et, quand je reviens à moi quelques secondes plus tard, je ne vois pas Thomas et mon coeur se met à battre un peu plus vite… jusqu’à ce que la voix de Théa, qui chante joyeux anniversaire à son neveu, me parvienne. Du coin de l’oeil, je les observe dans un petit sourire tout en ramassant les quelques jouets par terre, puis je m’approche en demandant si le repas est prêt. Ma soeur m’explique que notre mère lui a fait comprendre que sa présence dans la cuisine n’était pas nécessaire, ce qui me fait rire. Maman adore cuisiner, mais elle a beaucoup de mal à nous laisser l’aider, surtout pour les grandes occasions.  « Admets-le quand même, tu n’es pas mécontente de venir avec nous deux plutôt », je réponds dans un petit sourire malicieux, me penchant pour déposer un bisou sur le dessus de la tête de mon bébé. « Ils ne devraient pas tarder, j’imagine », j’ajoute dans un air songeur, parlant de notre frère et notre soeur qui doivent nous rejoindre.

Théa, toujours avec Thomas dans les bras, va s’installer dans le salon, et j’en fais de même. « C’est fou… », je souffle. Le temps passe super vite, c’est vrai. D’un sens, ça me va, parce que ça veut dire que j’aurai la sensation que Ryan reviendra plus vite (même si parfois, ça me paraît comme une longue éternité), mais d’un autre sens, ça me fait paniquer un peu que mon fils grandisse aussi vite. Je souris quand Théa dit qu’elle était trop heureuse le jour de sa naissance. Ryan n’était peut-être pas présent, mais au moins, j’étais bien entourée. Thomas a été accueilli dans ce monde comme un roi. « Hum… oui, on peut dire que je suis quand même chamboulée », je réponds à sa question dans un petit rire, à demi sérieuse.

Peu après, on entend Connor nous saluer alors qu’il arrive nous rejoindre dans le salon. « Hey! » je dis, tout sourire, tendant une main pour qu’il vienne me serrer dans ses bras, mais il bifurque plutôt vers le fêté pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le petit s’enthousiasme en se retournant vers son oncle et en babillant. « On voit qui tu préfères », je soupire dramatiquement à l’intention de mon frère, ne pouvant réprimer un petit sourire. Bien entendu que Thom a le droit à toute l’attention du monde aujourd’hui ahah. Connie demande si Rita dort toujours et, du coin de l’oeil, je l’aperçois arriver dans le salon, jeter un regard espiègle à Connor qui lui tourne le dos, et nous indiquer, à Théa et moi, de ne pas annoncer sa présence. « Sans doute, tu sais à quel point elle aime dormir. Un verre d’eau glacée devrait faire l’affaire? », je plaisante. L’instant d’après, juste quand Thomas semble l’avoir aperçue et s’enthousiame encore, elle se jette sur le dos de notre frère, et mon rire se joint au sien, tout comme celui de Thomas qui semble tout à la fois perdu. Rita se dirige ensuite vers nous pour nous saluer et souhaiter un joyeux anniversaire à Tomazinho. Cet enfant-là, il a une ribambelle de surnoms et j’adore ça. Elle nous abandonne finalement pour aller saluer notre mère. « Maman va nous la renvoyer dans 3, 2, 1… » je suggère, grandement amusée, essayant de prédire la suite. Comme de fait, Rita revient vers nous. « Oui! Maman est particulièrement territoriale avec sa cuisine, aujourd’hui », je pouffe. « Meredith! » on entend notre mère s’exclamer, bien que le rire s’entende dans sa voix. Je cuisine beaucoup avec elle en temps normal, surtout des desserts, mais elle a décidé qu’aujourd’hui, ce ne serait pas le cas. « Mais… maintenant que tu le mentionnes, c’est peut-être ça… » j’ajoute en riant quand elle mentionne ses talents culinaires. « Hummm il fait des courses je pense? » Je ne suis pas certaine, et je me tourne vers Théa pour l’interroger du regard, comme je suis pas mal certaine qu’elle l’a croisé tantôt.

« OKAY! » je commence en me levant soudainement, sortant mon téléphone de ma poche. « Vous pouvez vous rapprocher s’il vous plaît? Je vais prendre une photo, c’est le premier anniversaire de Thom aujourd’hui après tout. » Et je spamerai Ryan de photos tantôt, aussi, pour qu’il ait un peu l’impression d’avoir été là avec nous aujourd’hui.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyLun 11 Sep - 10:13


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Je pouvais du salon ressentir toute la pression que notre mère se mettait pour ce repas, alors que pourtant elle est vraiment une très bonne cuisinière et que le repas va être vraiment géniale, j'ai tenter de m'aventurer dans la cuisine afin de l'aider mais autant dire que j'ai été refoulé le plus vite possible, ma foi c'est peut-être le mieux, à la place, j'ai été au salon avec mon petit neveu, c'est vraiment beaucoup mieux, la maison est encore calme, il n'y a pas encore le reste de la famille et je peux profiter de TomTom. Ce petit bonhomme qui célèbre sa première année aujourd'hui, c'est terrible comme le temps passe vite, comme il a tellement grandit et changé, c'est un vrai petit bonhomme maintenant, bientôt il va marcher et le bébé qu'il était sera complètement envolé. C'est ce qu'il se passe mais ce genre de moment passe beaucoup trop vite. Il était tellement chou quand je le regardais dormir dans son berceau, que je le prenais dans les bras pour lui donner le biberon. Que des moments extraordinaire. J'ai vraiment hâte d'avoir d'autre neveu ou nièce, mais ce n'est pas d'actualité pour le reste des membres de la famille.

- Tu as raison ... La cuisine est une source de stresse à ce moment précis alors qu'on sait tous très bien que le repas va être réussi comme toujours. Et comme ca, je peux profiter de mon neveu préféré avant que tout le reste de la famille arrive. Je me doute que cela ne doit pas être simple pour toi, toute la famille est là, et on enverra pleins de photo et de vidéo a Ryan.

Je lui fais un petit sourire et lui envoie un bisou avec ma main. D'ailleurs il ne faut pas longtemps avant que la porte de la maison familiale, et que Connor arrive, il va surement passer en premier dans la cuisine et arriver dans le salon par la suite, je pense que le salon va être notre endroit en attendant le repas et cette belle journée. Il ne faut pas longtemps à notre frère afin d'arriver dans le salon, surement que maman lui a aussi fait comprendre qu'il était un peu de trop dans la cuisine.

- Salut, voila le deuxième membre de la famille qui vient d'être envoyé dans le salon, maman est terrible quand même, alors qu'on souhaite juste lui donner un coup de main, enfin dans le domaine de nos capacités bien entendu.

Quand Connor demande si Rita dort toujours, je hausse les épaules et les mains mais en réalité, je ne crois pas l'avoir vu rentrer hier soir. C'est Meredith qui dit qu'elle est probablement en train de dormir, mais quelques secondes plus tard, elle arrive et elle saute sur Connor, un petit sourire s’échappe de mes lèvres. C'est assez souvent comme cela, on adore ce taquiner entre nous, mais je crois que c'est la même chose dans toute les familles, chez Gabi, ma meilleure-amie, ils font pareille, les filles aiment bien embêter Théo. Je sors de mes pensées et je reviens à notre famille, j'entends Rita demander si nous avons tous été exclue de la cuisine, nous avons tous subit le même sort.

- Maman nous a tous envoyé dans le salon, et j'imagine que ca va être la même pour Papa quand il va rentré. Il a du aller faire des courses, il manquait un ingrédient pour le gâteau, je crois d'ailleurs que s'il ne se dépêche pas, maman va s'impatienter.

Et de la cuisine, j'entends ma mère me parler "J'ai beau m'activer en cuisine, je t'entends Théa", je me met à rigoler, notre mère est vraiment redoutable, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'aider. Mais elle préfère le faire toute seule, la table est déjà même dressée, il n'y aura plus que les pieds à mettre sous la table. Pendant qu'on est tous ensemble, autant prendre des petites nouvelles de la petite famille, pour certains, on vit sous le même toit, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et j'adore être au courant de tout, surtout concernant les membres de ma famille. C'est très important pour moi, de savoir que tout le monde va bien, ou de savoir s'ils ont des soucis ou pas.

- Comment allez vous les membres de la famille Pearson ? Je vois déjà que notre petit TomTom va avoir un bon nombre de cadeau.

Quand je vois tout ce qu'il y a déjà, j'espère que maman et papa ont déjà mis les leurs, sinon je n'ose pas imaginer combien ils pourraient y en avoir. Après quelques secondes, Meredith se lève et elle sort son téléphone de sa poche, le moment des photos vient de commencer, toute la journée il va y en avoir. Je me lève en ayant toujours TomTom dans les bras, et j'attends que le reste de la famille se rapproche pour faire une très belle photo. Et ensuite, je pense qu'on voudra chacun une photo avec la star du jour, aussi bien une photo seule avec lui, qu'une photo de famille ou chacun le porte. On est comme cela dans la famille, on fait pleins de photo, en famille.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson,  @Connor Pearson &  @Rita Pearson Panda ballon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptySam 23 Sep - 16:10


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Lorsqu'on avait une grande famille, il arrivait qu'on se dirige vers l'un un peu plus vite que vers l'autre. J'avais un lien particulier avec Meredith, mais il était vrai que j'avais vite été souhaiter un joyeux anniversaire à mon neveu dans les bras de Thea. Comment j'aurais pu résister à sa petite bouille ?

- Moh Meredith, sois pas jalouse ! Je te promets que je te ferai le plus gros câlin pour ton anniversaire, lui dis-je avec un grand sourire. Maman a décidé de la jouer solo, et quand elle décide quelque chose, pas moyen de la faire fléchir, elle est intraitable, répondis-je, amusé lorsque Théa commenta sur le côté inflexible de maman.

Parfois, mes sœurs semblaient avoir un sixième sens. Comme par instinct de survie, elles sentaient que je prévoyais de les embêter. Gentiment, bien sûr ! A quoi d'autre pouvait bien servir un grand frère ? Dans tous les cas, j'avais à peine eu le temps de demander si Rita dormait que je la sentis se jeter sur mon dos en gloussant comme une hyène. Je devais bien reconnaître que je ne l'avais pas entendu arriver et qu'elle m'avait bien surpris. Mais la pire des trahisons, c'était que Meredith et Théa avaient dû la voir venir et ne m'avaient rien dit ! Pire, Meredith avait participé à son plan machiavélique en me suggérant de la réveiller avec un verre d'eau glacée !

- Ritaaaaa ! protestai-je d'un ton exagérément offusqué avant de lui donner une petite tape sur la main lorsque je la sentis frotter ma tignasse. Pff, c'est malin, je m'étais peigné exprès pour l'occasion ! me plaignis-je, dramatique. Et vous deux, c'est pas gentil de vous liguer contre moi, reprochai-je d'un ton boudeur à mes deux autres sœurs en les pointant d'un doigt accusateur.

Je gigotai un peu, faisant attention de ne pas la faire tomber trop violemment et Rita atterrit en un seul morceau au sol. Je lui tirai la langue à mon tour, comme le grand enfant que j'étais.

- Tu sais bien que je voulais te réveiller avec la plus grande gentillesse et une douceur infinie. Vraiment, tu me prêtes de fausses intentions, répondis-je avec la plus grande des innocences avant de lui rendre son bisou.

Il ne me manquait que l'auréole au-dessus de la tête et on m'aurait donné le bon dieu sans confession, évidemment. Rita partit ensuite saluer maman et je ris lorsque Meredith devina qu'elle allait nous être renvoyée en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

- La cuisine m'est strictement interdite aussi, confirmai-je lorsque Rita nous demanda si on avait subi le même sort qu'elle. Bizarrement, je ne crois pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec mes talents culinaires. Je pense que maman a craint que je lèche le glaçage du gâteau ou un truc comme ça, comme si c'était mon genre, je suis civilisé moi, protestai-je d'un air toujours aussi innocent.

Bon, il était vrai que je perdais un peu de ma civilité lorsque ma gourmandise était à l'œuvre, mais c'était un détail...

- Ca va, comme chaque fois que je vois mes adorables et effroyables petites sœurs, plaisantai-je en réponse à Théa. Il est si peu gâté ce petit, ironisai-je lorsqu'elle remarqua que la pile de cadeaux destinée à Thomas n'était pas des plus mesurées.

Je crois qu'aucun d'entre nous n'avait vraiment pu se retenir. Mais c'était compréhensible, c'était le premier né dans la fratrie et son tout premier anniversaire. Ca se fêtait quand même !
Meredith proposa ensuite de passer aux photos et je me rapprochai de mes sœurs, passant un bras autour de leurs épaules.

- Vas-y, prends nos plus beaux profils miss paparazzi !

L'occasion de prendre des photos n'allait pas manquer aujourd'hui. Avoir toute la famille réunie pour cet événement, c'était une chose à immortaliser. Dommage que Ryan n'ait pas pu être là. Cela avait déjà eu un côté doux-amer lorsque j'étais en mission et que je recevais des photos de mes parents, mes sœurs et mon neveu. On ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression de rater quelque chose et de ressentir le manque de nos proches. Mais pour Ryan, il s'agissait de son fils, cela devait être bien pire encore.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson,   @Théa Pearson  &  @Rita Pearson  birthday
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 73052512b9ef230381e31daf000af2aa (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyMer 25 Oct - 17:44


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Je me retiens difficilement de rire, comme une gamine, quand Meredith et Théa rentrent dans mon jeu. Meredith surenchérit en rappelant à quel point j’aime dormir. Peut-être qu’un changement de carrière est à prévoir pour la blondinette. Alors que je saute sur le dos de notre frère je sens qu’il râle, mais je suis trop morte de rire pour l’entendre. J’adore l’embêter et je crois que c’est réciproque. Quand je retrouve l’équilibre, c’est pour observer Connor qui fait à la fois le dramatique, à la fois l’innocent. Et autant dire qu’il n’est aucun des deux.

- Oops, je trouvais que t’avais quelques mèches rebelles, je plaisante. Ouiiii, bien sûr, c’est tout à fait ton style, je lève les yeux au ciel.

Il a vraiment aucune crédibilité, je suis sûre que Théa et Meredith le croient autant que moi. Mes sœurs et mon frère m’ont laissé aller dans la cuisine en sachant très bien que je me ferais renvoyer en moins de temps qu’il n’en faut. Je reviens donc auprès d’eux, presque en boudant contre maman qui m’a déjà renvoyé de la cuisine hier soir. Je vais finir par me vexer, mes talents culinaires sont aussi horribles que ça ? Je suis rassurée d’entendre qu’ils se sont tous fait sortir aussi.

- Ouf, je commençais à me dire qu’il serait temps de prendre des cours de cuisine sinon, je pouffe de rire et m’installe à côté de Thomas et Théa. D’ailleurs cette dernière me dit que papa est parti faire les courses, mais qu’il ne devrait pas tarder et qu’il se fera refouler autant que nous en cuisine. Sacré maman ! Je crois que maman parle en connaissance de cause, Connie, je le taquine encore.

Je commence à m’amuser un peu avec la star de la journée. Comment peut-il déjà avoir un an ? J’aimerais le rétrécir pour qu’il reste petit à tout jamais. Je prends un petit air innocent quand Théa mentionne le nombre de cadeaux.

- Meredith a pas donné un nombre maximum de cadeaux, c’est sa faute, je me défends un peu trop vite.

Il n’y a aucune limite pour gâter Thomas, après tout, c’est le seul petit bébé de la famille il faut bien en profiter. Je ne pense pas que Meredith nous en tiendra rigueur et puis, ça fait plaisir à tout le monde. Thomas comme à nous. 
D’ailleurs notre sœur se transforme en photographe professionnelle et nous demande de nous rassembler pour faire une jolie photo et garder des souvenirs de ce précieux moment. Je prends la pose au milieu de tout le monde et affiche un grand sourire. Une fois qu’elle immortalise tout ça, je me lève et l’invite à s’asseoir avec son fils.

- Tu crois pas que tu vas y échapper quand même ?

Après tout, c’est aussi une grosse journée pour Meredith.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson,   @Théa Pearson  &   @Connor Pearson   happy birthday (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 3648059999
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyMar 5 Déc - 2:26



Comme maman ne nous veut pas dans la cuisine pour le moment, il n’y a pas d’autre choix que de profiter de temps avec Thomas dans le salon en attendant que le repas soit prêt et que les autres membres de la famille arrivent. Comme Théa dit, la cuisine est une source de stress pour notre mère bien qu’on sait tous que tout va être parfait. Je hoche la tête à ses paroles.

— Voilà, il ne reste plus qu’à profiter de lui! Il ne saura plus que faire de cette attention, j’ajoute en riant, même si c’est loin d’être une rareté qu’il ait autant d’attention. Ryan ne s’attendra jamais à avoir autant de photos et de vidéos.

Non… ce n’est pas simple de ne pas avoir Ryan avec nous aujourd’hui, si on compte la naissance de Thom, c’est le deuxième “anniversaire” qu’il rate. Mais je sais que ça le peine beaucoup lui aussi et qu’il ne choisit pas ses dates de déploiement. N’empêche, mon but n’est pas de miner le moral de tout le monde aujourd’hui, en particulier de mon fils, alors j’étampe un grand sourire sur mon visage, et puis voilà.

Connor arrive à son tour dans le salon, s’étant fait rejeter par notre mère lui aussi, le pauvre. Je ris aux paroles de Théa quand elle le salue, encore plus quand elle ajoute qu’on veut l’aider dans le domaine de nos capacités. Personne n’est au niveau de maman là-dessus, c’est sûr. Mais elle veut surtout qu’on profite de la journée. Le réflexe de Connie est d’aller saluer son neveu en premier, mais je ne devrais pas être surprise, surtout que c’est lui le fêté. Ça ne m’empêche pas de jouer aux filles jalouses quand même.

— Aww, j’attends mon câlin d’anniversaire avec impatience alors, je dis, le regard lumineux. Ça approche, en plus, eheh. Ce qui veut die également la date où Ryan m’a demandé en mariage… C’est clair, j’ajoute, amusée, quand il dit que maman est intraitable.

L’instant d’après, juste quand on parle d’elle, c’est au tour de Rita de débarquer dans le salon. Elle saute sur Connor pour l’embêter et essaie même de passer une main dans ses cheveux pour les ébourriffer. Tout pour l’énerver, mais avec amour, bien sûr.

— Ta coiffure était tellement parfaite en plus, je le taquine dans une petite moue de fausse déception. On s’entend qu’il a les cheveux plutôt courts, aucun risque qu’ils s’emmêlent. Je lève les paumes devant moi pour lui montrer que je suis totalement innocente quand il nous accuse, Théa et moi, de s’être liguées contre lui. Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Je vais exercer mon droit de garder le silence là-dessus.

Surprise surprise, Rita revient dans le salon après que maman l’ait elle aussi renvoyée de la cuisine. Théa prédit que ça sera la même chose pour papa quand il va rentrer. Connor sympathise avec Rita et affirme que ce n’est sûrement pas en lien avec ses talents culinaires. Je ris encore quand Rie en rajoute même qu’elle commençait à se dire qu’il serait temps qu’elle prenne des cours de cuisine.

— Je doute pas que papa va devoir se retrouver au salon avec nous, j’ajoute dans un petit sourire. Je pense qu’elle nous aurait rejetés de la cuisine même si on avait passé à Masterchefs. Je lève un sourcil en direction de notre frère. Je crains aussi que tu aurais léché le gâteau, ça serait bien ton genre, je consens en riant. En plus, je pense que Rita agréé avec moi. Ahh, en fait, elle nous a envoyé au salon pour qu’on puisse te surveiller, j’ajoute en plissant des yeux.

Et comme pour m’appuyer, sorti de nulle part, Thomas se met à babiller. Le pauvre, il pensait peut-être qu’on l’avait oublié. Rie reporte d’ailleurs son attention sur lui et Théa nous demande comment on va.

— Effroyables? C’est toi le grand frère, de qui tu penses qu’on tient ça? je réplique à Connie, amusée. Bon… en vrai, on n’a pas tant de différence d’âge, mais c’est lui le plus vieux quand même.

Théa fait remarquer que Thomas a déjà pas mal de cadeaux. Connie ironise que mon fils est si peu gâté, et Rita trouve même le tour de mettre ça sur ma faute.

— Sérieusement? je fais, faussement offusquée. Je secoue la tête en riant. Bon… je peux pas vous en vouloir comme j’ai un peu abusé de mon côté. C’est Ryan qui va râler par contre… faut pas lui dire. Okay, il va finir par s’en rendre compte. Détail.

On avait un budget assez précis pour les cadeaux, mais… disons que j’ai légèrement abusé. Mais c’est notre fils unique, notre premier en plus… je n’ai pas pu m’en empêcher, même si, d’habitude, je suis plus du genre à tenir un budget serré. Je leur annonce que je veux prendre une photo de tout le monde avec Tommy dans les bras de Théa. Je ris quand Connie m’appelle miss paparazzi et je prends le temps de bien placer la caméra de mon téléphone avant d’enclencher la photo. Rita ne manque pas de me rappeler que je n’y échapperai pas.

— J’ai toujours su que j’avais ce qu’il fallait pour être non seulement paparazzi, mais modèle aussi,  je blague, déposant mon téléphone sur le haut de la cheminée et le stabilisant avec une des décorations de notre mère après avoir réglé le timer pour prendre la photo en différé. Rapidement, je vais m’installer avec eux.
♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 410
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptySam 16 Déc - 11:14


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
L'ambiance familiale, il n'y a rien de meilleure ! Etre une grande famille avait beaucoup d'avantage, beaucoup de rire, beaucoup de joie, beaucoup de taquinerie mais surtout beaucoup d'amour. Enfin pour ce matin, notre charmante mère nous avait tous éjecté les uns derrière les autres de la cuisine, elle avait tout préparé pour l'anniversaire de Thomas, et depuis hier si l'un des membres de la famille passaient plus de 2 minutes dans la cuisine, on avait le droit a un petit message. Nous sommes pas encore tous réunis, il manque notre père, et Rita vient d'arriver par derrière pour aller embêter Connor, une petite taquinerie vraiment très mignonne.

- Tu avais une petite mèche rebelle, c'est pour cela que Rita a voulu t'aider à la remettre. Il existe entre nous, une petite solidarité féminine et c'était tellement marrant, que je n'aurais pas pu te prévenir.

Connor était le seul garçon dans une famille de fille, et des fois, je pouvais le plaindre, il pourrait craquer avec des petites diablesses comme nous. J'avais un ami, il était aussi l'ainée de sa fille, et que des soeurs ensuite, il me racontait que c'était pas toujours simple pour lui, une chose que je pouvais comprendre, il aimait ses soeurs, mais il aurait aimé avoir un frère. Personnellement, j'adore notre famille comme elle est, nous avons tous un parcours tellement différent, et ce que les Pearson ont fait pour nous, c'était magique.

- On n'aura plus l'accès à la cuisine avant demain, maman se met beaucoup trop de pression, alors que son repas va être réussi comme toujours.

Notre mère était vraiment une très bonne cuisinière et comme toujours, elle se mettait une grande pression alors que le repas, de l'entrée au dessert, cela allait être parfait.

- Je n'ai pas bien compris le mot après adorable quand tu parlais de nous, tu voulais dire géniale petite soeur ? Tu sais que tu es aussi adorable comme nous, mais le plus adorable de tous, c'est notre petit Tom-tom.

Autant l'avouer, j'étais vraiment très heureuse d'avoir ce petit bout dans ma vie, il était tellement mignon. Je crois que pour son anniversaire, tous les membres de la famille avait abusé en terme de cadeau, moi la première, j'avais pris des habits, des jouets, des peluches, enfin beaucoup trop de chose. Et de ce que j'entendais c'était le cas de tout le monde, ce n'est plus une chambre que le petit Thomas va avoir, c'est un magasin de jouet.

- On va dire que toute la famille a abusé, et encore je crois que si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas encore les cadeaux des parents.

Le moment des photos est arrivé, tout le monde n'est pas encore présent mais il y aura une grande photo de famille, avant le repas ou même après, pour le moment il n'y a que la petite tribu du frère et des soeurs. J'ai la chance d'avoir Tom-tom dans mes bras pour les premières photos et ensuite, nous en faisons beaucoup, ou Thomas va avec Connor, avec Rita et avec la personne la plus importante, Meredith. L'instant photo dure un petit moment, et lorsqu'on les regarde ensemble, je ne peux m’empêcher de parler.

- Nous sommes vraiment très photogénique ! Tant de beauté dans cette famille.

Les photos sont vraiment parfaite ! Il manque encore nos parents mais cela va venir dans les prochaines heures ! J'adore toutes les photos, il faut les faire développer et je vais même changer mon fond d'écran sur mon téléphone pour mettre une magnifique photo de famille.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson,  @Connor Pearson &  @Rita Pearson Panda ballon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Pearson
⇝ Admin ∞ Cookie Monster ⇜
Connor Pearson


∞ Date d'arrivée : 17/04/2023
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 113
∞ Avatar : Mark Rowley
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un tatoueur sarcastique et un conservateur déprimé
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Oari
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 31
∞ À toi la parole : (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little 2d23e03da771bc08211de2d57ae368927d508321

RP en cours :
[2] Don't You Ever Grow Up Just Stay This Little => Pearson family
[3] Fun and Games => Rita Pearson
[4] Enchanted to meet you => Emily Jones
[5] You are my brother => Ryan Woolen
[6] So This is me Swallowin' my Pride => Meredith Pearson


(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little EmptyJeu 4 Jan - 11:34


Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
- Tu auras le plus gros des câlins d'anniversaire, assurai-je à Meredith. A tel point que tu me demanderas de te lâcher, ajoutai-je, malicieux.

Vraiment, je pouvais me montrer très affectueux avec ma famille, il n'y avait aucun souci. Mais en faire des tonnes pour embêter ma sœur pouvait être marrant aussi. D'ailleurs, on aimait tous bien s'embêter dans la fratrie, comme le prouvèrent une fois de plus mes sœurs en se liguant contre moi et en laissant Rita me sauter sur le dos et me décoiffer. Viles traîtresses !

- Mes mèches ne sont pas rebelles, vous êtes toutes des vilaines, protestai-je. On verra où sera la solidarité féminine lorsque je me vengerai avec Ryan et Thomas, fis-je, faussement menaçant.

Bien sûr, les alliances pouvaient changer. Ce n'était pas toujours les mêmes qui se liguaient les uns contre les autres. Je m'en prendrais plein la tronche sinon. Mais je n'étais pas le dernier à faire mon emmerdeur, je devais le reconnaître.

- Tu peux toujours prendre des cours de cuisine, je pourrais même t'aider en goûtant tes plats et en te donnant mon avis, proposai-je innocemment lorsque Rita remit en doute ses talents culinaires après avoir été virée de la cuisine par maman. Et c'est certain que papa va subir le même sort que nous et être renvoyé au salon en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Tss, je me serais retenu ! arguai-je, faussement vexé lorsque Meredith affirma que ça aurait été mon genre de lécher le gâteau avec l'approbation de Rita.

En vrai j'en aurais peut-être récupéré un morceau avec le doigt, mais chut !
Lorsque je qualifiai mes sœurs d'adorables et effroyables, elles semblèrent préférer le premier terme au deuxième, Théa prétendant ne même pas avoir entendu la petite pique, ce qui me fit rire.

- Si vous tenez ça de moi, je crains que les élèves aient dépassé le maître, plaisantai-je en entendant Meredith suggérer qu'elles tenaient leur côté effroyable de moi. Mais je prends le compliment, je suis tout à fait adorable, confirmai-je à Théa avec un grand sourire. Mais c'est vrai que je ne peux pas rivaliser avec Tom-tom, il est si chou... et ça va être le plus gâté des petits garçons, oups. Mais t'inquiète pas Meredith, Ryan ne verra pas du tout la différence, lui assurai-je en riant.

Bon, il y avait peu de chance que Ryan ne s'en rende pas compte, à moins qu'il ne devienne aveugle soudainement mais je n'étais pas certain que ce soit une solution adaptée à ce problème mineur. Au pire des cas, ils pourraient toujours donner des affaires de Thomas lorsqu'il grandirait. Cela ferait plaisir à bien des enfants et parents dans le besoin. Et puis, si Ryan devenait aveugle, il ne pourrait même pas admirer les magnifiques photos que nous faisions avec son fils, ce serait du gâchis !

- De vrai canons, ça devrait pas être légal d'être si beaux, plaisantai-je lorsque Théa affirma qu'il y avait beaucoup de beauté photogénique dans la famille.

Nous n'étions pas une famille qui se ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais c'était ça qui la rendait aussi magnifique aussi. Nous avions réussi à créer des liens très forts sans avoir de liens biologiques et en ayant chacun une histoire bien différente.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Meredith Pearson,   @Théa Pearson  &  @Rita Pearson  birthday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty
MessageSujet: Re: (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little   (Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Famille Pearson) Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Scott - Chaque famille a une histoire, bienvenue chez nous
» @rie.pearson
» Sister Day => Meredith Pearson
» Connor Pearson - Courage is finding the will to overcome your fear
» Connor Pearson - Courage is finding the will to overcome your fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Homes-
Sauter vers: