AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

 

 Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyVen 14 Avr - 11:36

I have seafoam in my veins, I understand the language of waves
SUMMER
Nom : Pearson depuis plus de quinze ans maintenant.
Oliveira de naissance.
Prénom : Rita.
Surnom : Rie, le plus souvent. Ritinha si j'en crois les faibles traits de crayon à papier sous la seule photo que je possède de moi bébé.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : le 14 novembre 2001.
Lieu de naissance : Pipa, au Brésil.
Nationalité : Brésilienne et Américaine.
Situation familiale : En couple depuis cinq ans avec un homme merveilleux.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier/Études : Etudiante à la Sunnyside Academy en biologie marine.
Statut financier : Ne roule pas sur l'or, mais se fait un peu d'argent en travaillant sur Point Harbor, le port d'Hilton.
Caractère : Intrépide - Passionnée - Rigolote - Solaire - Hyperactive - Courageuse - Naturelle - Méfiante - Sarcastique - Casse-cou - Tempétueuse sur les bords - Franche.
À Hilton depuis : Depuis mes quatre ans, c'est tout comme si j'y étais née.
Avatar : La magnifique Madison Bailey  heart
Crédit de l'avatar : MPitiousMermaid ( @Gabriela Alvarez) que je remercie encore énooooormément pour tous ces beaux avatars  wow  blushing  hug
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : inventé, mais en collaboration avec d'autres petits personnages siffle
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Madison Bailey</réservé> ● <norm> Rita Pearson </norm>»
ton histoire

Des hurlements de douleur se font entendre le mercredi 14 novembre 2001 à l’hôpital de Pipa, au Brésil. Une jeune maman de seize ans, seule et impuissante, donne les dernières poussées et une petite tête brune pointe le bout de son nez. Un seul coup d’œil à mes petits yeux pleins de curiosité ou à ma frimousse encore froissée suffira à Ana pour comprendre qu’elle ne pourra jamais se résoudre à abandonner son bébé. Alors qu’elle a pourtant promis de la faire adopter, la jeune maman prend la fuite jusqu’aux Etats-Unis avec seulement un sac de vêtements et sa petite fille dans les bras. Moi. C’est un trajet éprouvant, compliqué et effrayant pour la jeune fille que ma mère était. S’aventurer sans savoir ce qu’elle allait trouver ou ce qui l’attendait… Entre les douleurs d’un corps qui vient de vivre un réel traumatisme, le passage de bus en bus avec un nourrisson et la peur que ses parents – ou encore mon géniteur qui lui avait fait vivre un véritable cauchemar – la retrouve et la force à m’abandonner… ou pire !

Les souvenirs de ma mère biologique ne sont pas nombreux, mais les quelques fragments qu’il me reste sont heureux. Il est facile d’oublier les mots, les visages… mais jamais ce qu’une personne nous fait ressentir. Et quand je pense à Ana, je sens encore l’amour qu’elle avait pour moi. Le seul témoignage de cet amour qu’il me reste, c’est une photo d’elle et moi, alors que je ne suis encore qu’un bébé. Je la garde précieusement avec moi et la regarde de temps à autre. Elle respire l’amour et la souffrance. Celle d’une maman qui n’a pas choisi la vie qu’on lui a imposée.

A peine la frontière américaine franchie, les problèmes s’installent. Il faut dire qu’en prenant la fuite, Ana n’a pas réfléchi à un plan concret. Seulement à notre sécurité et à nous éloigner le plus rapidement possible d’un pays et de personnes dangereuses. Elle n’a pas non plus réfléchi à la barrière de la langue en débarquant dans un pays dont elle ne connaissait que quelques mots de la langue officielle. Elle n’a pas non plus réfléchi au fait qu’elle retrouverait sans famille, sans maison, sans travail… seule avec son bébé ; mais ça, c’était sans compter sur le fait qu’Ana était pleine de ressources et très débrouillarde. Elle retombe toujours sur ses pieds et c’est comme ça qu’elle fait la rencontre de Manuela, qui l’aide à trouver abri dans un refuge pour femmes près de la frontière mexicaine. Malgré son aide précieuse, obtenir un visa ou une Green Card s’avère plus difficile que prévu pour la jeune maman qui est forcée de travailler illégalement pour subvenir à mes besoins.

Evidemment, cette supercherie ne dure pas éternellement. C’est deux ans après ma naissance que ma mère biologique doit se rendre à l’évidence. Elle n’y arrive pas. Elle ne s’en sort pas. Ana s’est battue férocement jusqu’au bout pour avoir ma garde, mais ça ne suffit pas. C’est à l’aube de ses dix-huit ans qu’elle se résigne. Ou plutôt, que les services sociaux m’arrachent de ses bras et qu’elle est renvoyée au Brésil. Je ne reverrai plus jamais Ana et je ne sais pas ce qui lui est arrivé depuis. Ma mère biologique laisse derrière elle une petite fille de deux ans, orpheline, qui commence à peine à parler un mélange d’anglais et de portugais, l’avenir devant elle. Mais quel avenir ?

Le mois qui suit, je suis placée en foyer d’accueil près de Los Angeles, le temps qu’on me trouve une vraie famille d’accueil. Mais qui se serait douté qu’il faudrait plus de deux ans pour la trouver ? Le foyer, autant dire que c’est le genre d’endroits qu’il est préférable d’oublier.
Haute comme trois pommes, je me souviens encore des atrocités que les autres enfants ont pu me faire subir. Entre insultes racistes des plus grands –  à cause de la couleur de ma peau ou bien le fait que mon nom de famille ne résonne pas comme le leurs… – à des  moqueries, bagarres, morsures, crachats dans la nourriture des plus petits… les enfants n’épargnent personne et certains peuvent se montrer cruels. Surtout ceux qui ont déjà tout perdu et qui ont une immense rage au fond d’eux. Je me suis vite effacée, mise à l’écart et eu l’habitude de ne pas faire de bruit ou de me mettre dans un coin pour qu’on m’oublie. Pour qu’on oublie mon existence et qu’on me laisse tranquille. Ça me suivra toute ma vie, ce sentiment que je ne mérite pas d’être aimée. Au total, j’ai passé vingt-six mois là-bas.

L’année de mes quatre ans, on me trouve enfin une famille. Un couple qui s’aime et qui n’arrive pas à avoir d’enfants et qui ont alors transformé leur maison en véritable famille d’accueil. Une famille qui a voulu faire la différence et qui recueille beaucoup d’enfants comme moi. Il y a toujours de l’animation et du bruit chez les Pearson. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait le plus peur en mettant les pieds dans cette jolie maison retapée en bord de mer. Me retrouver avec autant d’enfants sous un même toit après avoir vécu l’enfer pendant deux ans… c’est dur ! Je me souviens avoir gardé l’habitude de m’effacer aussi au début, jusqu’à ce que je comprenne que les Pearson seraient ma première et dernière famille. Ma méfiance s’est envolée le jour où j’ai compris que j’étais en sécurité dans ce foyer chaleureux qui était désormais mon chez-moi. MA maison. Et je le dois en partie à Meredith, ma sœur adoptive, qui m’a montré à quel point cette famille pouvait être aimante.

Et il faut dire qu’on ne s’ennuie jamais dans cette grande famille recomposée qui respire la bienveillance. Dans cette maison vivante, il y a toujours du monde, toujours de l’animation, toujours de l’ambiance et c’est un réel changement pour moi. Moi qui avais l’habitude de me mettre dans un coin. Je crois que c’est pour cette raison que j’aime passer autant de temps dehors… pour me retrouver un peu seule et me ressourcer. Et puis, comment ne pas profiter de l’extérieur quand on vit dans un cadre pareil, avec l’océan à quelques minutes à pied de la maison.
Avec autant d’enfants sous le même toit, les règles rythment notre quotidien. Nos parents sont ancrés sur les règles, comme dans n’importe quelle maison, mais ça me fait du bien d’avoir une véritable structure. C’est rassurant. Bien plus que ce que j’ai connu auparavant.

C’est l’année de mes six ans que mes parents adoptifs décident d’adopter quatre enfants, et j’en fais partie. Un grand jour pour la famille Pearson qui va s’agrandir pour toujours. C’est la première fois de ma vie que je me sens choisie, aimée. Voulue, finalement. Je suis tellement reconnaissante qu’ils soient entrés dans ma vie. Comme mes frères et sœurs. Je ne compte plus le nombre d’heure que j’ai passé à papoter avec Meredith, à rigoler, à se chamailler malgré notre différence d’âge… ou encore les moments à grimper aux arbres dans le jardin avec Connor, à s’amuser à l’arcade de la ville ou à faire des balades en moto plus grands. Même si le début de ma vie a été de véritables montagnes russes, les Pearson m’ont offert une vie que je ne pensais pas avoir un jour. Une vie que ma mère biologique n’aurait jamais pu m’offrir ou penser m’offrir.

Une fois mon adoption actée, je semble trouver un nouvel équilibre du haut de mes six ans. J’aime vivre dans un grand foyer avec mes frères et sœurs adoptifs ou les enfants seulement de passage. Une enfance atypique, mais qui me ressemble bien finalement. Nos parents se sont toujours donnés les moyens de nous rendre heureux, même s’ils ne roulent pas sur l’or non plus et qu’avoir autant d’enfants à la charge demande une organisation budgétaire. Je me souviens les avoir supplier une année entière avant qu’ils acceptent de m’envoyer passer l’été dans un camp de vacances spécial aventures. Je ne me suis jamais autant amusée que cet été-là, à quelques kilomètres d’Hilton. Un véritable paradis pour le petit garçon manqué que j’étais. J’ai fait de jolies rencontres là-bas, notamment celle de Charlie. Une p’tite tête blonde qui aime autant l’aventure, les bêtises et la rigolade que moi !

Les Pearson m’offrent un reste d’enfance et un début d’adolescence normale, et ça fait du bien. Je peux grandir comme un enfant de mon âge, je peux me créer des souvenirs avec mes frères et mes sœurs et surtout, je peux m’appliquer à l’école. Je ne dirais pas que je suis une intello, mais j’aime apprendre. En particulier tout ce qui se rapproche de l’océan, qui me fascine au plus haut point. Quand je ne grimpe pas dans les arbres, je passe le plus clair de mon temps dedans. Peut-être étais-je une sirène dans une vie antérieure, ou bien un poisson… mais je me sens bien dans l’eau. C’est mon élément. Je ne compte plus le nombre d’heures que j’ai passé à ramasser les coquillages – des jolis, ceux avec une forme bizarre, des colorés, des troués avec le sel… – des étoiles de mer, du sable… il fallait parfois que ma mère vienne me traîner de la plage pour rentrer à la maison. Mon activité préférée reste tout de même la pêche. Oui, mais pas n’importe quelle pêche. Celle qui me permet de passer du temps avec mon père. Celui qui m’a tout appris. De comment placer un hameçon, éviter que les poissons ne voient mon ombre, à la conduite de bateaux. Papa avait un petit bateau de pêche familial et il me laissait même le conduire lors de nos balades matinales dans les profondeurs de l’océan. Trouver les coins abondants, revenir bredouilles ou avec un festin… nous avions de quoi passer une bonne journée ! Et c’était notre activité à tous les deux. J’ai toujours regardé l’océan d’un œil curieux. Qu’est-ce qui se trouve là-dessous ? Pourquoi reste-t-il tant de phénomènes inexpliqués ? Je savais qu’un beau jour je répondrais à ces questions. Ou du moins, j’essayerai d’y répondre. J’ai vite compris que ce milieu-là était fait pour moi et que je ferai de ma passion, ma raison de vivre.

Quand on ne me trouve pas sur un bateau, ou une planche de surf ou de voile… c’est au port que je suis ! Dès que j’ai eu l’âge pour gagner un peu d’argent, je me suis mis à laver des bateaux sur le port, à faire les pleins de carburant, à remplir les bouteilles de plongée… enfin, tout ce qui pouvait rapporter et m’offrir un peu d’indépendance !
« Si tu crois que c’est comme ça que tu vas tenir » j’entends une voix moqueuse lors d’une énième chute. Je peste un peu contre moi, pourquoi la planche à voile n’est pas la même chose qu’une planche de surf ? Je m’assois sur la planche et tourne la tête vers un gars assis sur le petit port, les pieds presque dans l’eau. Il affiche un sourire complètement narquois et fier sur les lèvres. Du haut de mes seize ans, je me souviens lui avoir demandé une démonstration, le regard plein de défi. Puisqu’il est un professionnel, je demande à voir ! Je suis même allée jusqu’à lui envoyer ma planche à la tronche et m’être moquée en retour à la moindre chute. En même temps, il l’a cherché.
C’est comme ça que ma plus belle histoire d’amour commence. La seule et l’unique à vrai dire, puisque Noah fait toujours partie de ma vie aujourd’hui. Cinq ans plus tard, nous sommes toujours aussi amoureux qu’au premier jour. Une histoire d’amour salée, puisqu’on passe la plupart de notre temps au bord de l’océan, à partager la même passion. Quand il ne m’apprend pas à conduire son voilier, on part à l’aventure et faire des explorations de trois-quatre jours ensemble. J’adore ça. C’est libérateur et provocateur d’adrénaline à souhait ! Toujours dans cette soif d’aventures que nous partageons ensemble. C’est aussi le premier à me soutenir et à m’encourager à donner le meilleur de moi-même.

Aujourd’hui, je peux dire que je suis pleinement épanouie dans la plupart des aspects de ma vie. Je suis une jeune femme pleine de vie, fascinée par l’océan et avide d’aventures. J’aime vivre au jour le jour et me laisser guider par les aventures que la vie a à m’offrir. Je suis bien entourée, que ce soit du côté familial, amoureux ou même amical. Je poursuis ma quatrième année d’études dans la biologie marine à la Sunnyside Academy pour espérer devenir chercheuse et vivre pleinement de ma passion. En attendant d’avoir les moyens de m’offrir mon propre appartement, j’habite toujours dans la maison familiale, aux côtés de ma sœur Meredith, qui a récemment eu un bébé.
 
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Marie, mais on me connaît mieux sous le nom de Marie. Je viens du suuuuuuuuuuuud de la France et j'ai 27 ans dans quelques jours  crying C'est le cadeau d'anniversaire que je me fais Arrow mouahah. Je fais du rp depuis fiouuu, trop d'années pour compter. J'ai connu Back to Hilton grâce à mes petites mains et beaucoup d'arrachage de cheveux mdr. Ah, et je voulais aussi vous dire que j'ai vraiment trop hâte de développer Rita à vos côtés  wow  heart .  
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 988
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyVen 14 Avr - 12:00

Rebienvenue chez toi hearts hearts hearts

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 435
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyVen 14 Avr - 12:45

Un quadruplement ?!! Quelle surprise !!! shocked afraid ohno faint  
J'en fais trop ? oups angel   Bon ok, j'étais au courant que ce petit perso allait arriver mouahah
Tu auras été la première à craquer et à faire ta petite inscription Razz  il parait que tu seras bientôt rejointe siffle
En tout cas re-re-re-bienvenue avec ce petit personnage Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 982185078 5
Je connaissais pas cet avatar avant que tu n'en parles, mais elle a l'air super chou moh cœur
Bon courage pour peaufiner ta fiche pompom  Hâte de la lire pour en découvrir plus sur ta petite Rita yay
Amuse-toi bien chez toi love

PS : Je vois que tu t'es auto-réservé l'avatar, petite impatiente, donc j'ai pas besoin de le faire Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3728563618

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyVen 14 Avr - 15:12

Ahah ! La voici la voilà hehe
Re bienvenue par ici avec la belle Madison moh
Hâte d'en savoir plus sur elle cute
Bon courage pour terminer ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Soléa Owens


∞ Date d'arrivée : 11/06/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 438
∞ Avatar : Claire Holt
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_nd2f2gdVL31qacbojo7_250
∞ Statut civil : Compliqué
∞ Âge : 35
∞ Métier : Chef du service pédiatrie, pédiatre et sage-femme
∞ À toi la parole :
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Ao5N8K
Souvenir de la rencontre entre Elias et Moi.
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 9lTgFJ
L'amour de ma vie





Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyVen 14 Avr - 15:50

Rebienvenue et hate d'en savoir plus. Dit donc, les admins comment à nouveau à craquer =)

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


L'amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyVen 14 Avr - 16:35

@Tamara Aguirez Merciiiii moh hrt

@Anthony Woods On te croirait presque oups mouahah
Merciiiiii beaucouuuup yeah cute
Il parait qu'il y a du monde qui va arriver oui siffle en tout cas j'ai bien hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous moh ça va donner oups siffle
En tant que bonne admin que je suis, je voulais pas vous donner du boulot siffle colgate c'est pas du tout parce que je suis impatiente angel
En tout cas tu vas avoir un peu de lecture gaga

@Charlie Bennett Elle est làààà hehe oups cute
J'espère que t'es prêt à la supporter Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3728563618 mouahah
Merciiiii moh je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux-là cute

@Soléa Owens Merciiii Soso hrt
On a été faibles je crois cache vous allez nous supporter encore plus Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3728563618 heart
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyVen 14 Avr - 18:04

Quelle joie de te voir inscrite avec la baby sis aussi rapidement ce matin à me levant Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3648059999 wow blushing inlove cute cute love inlove On inverse les rôles de grande soeur/petite soeur, ça me fait trop rire mdr Et les noms d'avatar aussi mdr Elle est trop jolie Madison Bailey sérieux, elle colle parfaitement à la vibe de ton perso je trouve moh Ta fiche... je l'adore Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3648059999 Elle ne l'a clairement pas eu facile Rita, dès le premier paragraphe j'étais comme... sortez les mouchoirs  Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 1f494 Elle est tellement courageuse sa maman d'avoir traversé un continent comme ça pour offrir une meilleure vie à sa fille, loin des gens qui ne voulaient pas d'elle please Ça a dû être horrible pour elle aussi quand les services sociaux lui ont arraché sa fille. Et Rita qui est en couple depuis 5 ans ohno il a l'air quand même cute ce Noah, j'ai hâte de voir la suite pour voir comment un certain blond va se frayer un chemin dans le coeur de ton perso siffle J'aime déjà le lien qu'on a en tout cas, j'ai trop trop hâte de le jouer, ça va être trop chou (et dramatique par moments mouahah). cute wow blushing gaga  En tout cas, rebienvenue chez toi, sur ce forum qui t'as fait perdre des cheveux comme tu dis mdr Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3648059999

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptySam 15 Avr - 13:53

Bienvenue parmis nous 💙
Si tu veut un lien avec ma petite Rosie n'hésite pas 💙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptySam 15 Avr - 18:49

bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 945
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptySam 15 Avr - 21:14

Après un an et demie d'ouverture, voila ce craquage de la vilaine, en même temps, ca fait une longue attente pour craquer quand même, c'est ton petit cadeau d'anniversaire en avance ce personnage oups siffle cute inlove gaga blushing

En plus, on voit très clairement que tu as entraîné du monde à faire des comptes siffle inlove hearts hug inlove lick

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à la maison heart wow balloon wow hug squeeze

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche comme elle est déjà terminée, d'ailleurs tu as devancé tout le monde pour le coup 5 bravo dancing happy excited bouncy

Encore une fois, je ne doute pas que ca va être un super personnage que tu nous a fait et avec un avatar qui te fait envie depuis un moment hearts love cœur hug inlove cute

Et pour une fois, tu auras le role de la toute petite soeur, quoique un autre petit perso qui va arriver, il sera un tout petit peu plus vieux que toi, je pourrais donc embêter ton personnage Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3728563618 hey balloon wow Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3648059999 wow

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Madison est vraiment trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cute cute gaga hrt wow love

Amuse toi bien de nouveau à la maison Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3648059999 wow hug love cœur hearts

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyDim 16 Avr - 0:11

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyDim 16 Avr - 18:55

Rebienvenue avec ton 4ème perso' alors Very Happy C'est chouette ça oups
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 383
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyLun 17 Avr - 16:48

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Félicitations la vilaine, ta jolie petite Rita est validée  Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 982185078  5  bravo  dancing  cœur
Tu auras à la fois pris du temps pour craquer pour un nouveau compte et en même temps, on a vu ton impatience pour la créer sur la fin  siffle  oups
C'est trop touchant la mère de Rita qui se rend compte à l'accouchement qu'elle n'aura pas le cœur de mettre la petite à l'adoption alors qu'elle sait qu'elle va galérer  moh  wow
Elle a fait tous les sacrifices et pris tous les risques pour l'emmener avec elle aux Etats-Unis sans trop savoir ce qui l'attendait  ohno  et c'est trop chou que malgré les souvenirs très rares que Rita a de sa mère, elle se rappelle avoir été heureuse avec elle  sad  Ca a dû être tellement difficile pour Ana de devoir renoncer à sa fille après qu'elle se soit autant battue  crying  elle était tellement déterminée  ohno
La pauvre petite Rita qui se retrouve pendant deux ans en foyer d'accueil alors que c'est un tout petit bout de chou  sad  Ca a dû être un enfer pour elle avec ce que les autres enfants lui ont fait subir, ils ont vraiment été cruels  skull  no
C'est horrible qu'elle ait ce sentiment de ne pas mériter d'être aimée, même c'est super logique dans cette situation  sad  et pareil pour le fait qu'elle essaye de faire en sorte d'être oubliée, c'est super compréhensible  sad
Heureusement pour elle, elle est arrivée chez les Pearson après  love
Ca a dû être difficile au début pour elle de baisser la garde, mais ça a dû être génial quand elle a fini par se sentir en sécurité  hug  moh  c'est super chou que Meredith ait réussi à lui montrer tout l'amour qu'il y avait dans la famille  inlove
J'adore la manière dont tu racontes l'ambiance qui règne dans la maison, c'est à la fois un petit cocon et une grande bouffée de joie et d'énergie  love
Et l'adoption, c'est parfait  moh  hearts  inlove  love  Et puis elle développe une vraie relation fraternelle avec les autres enfants de la maison  inlove
C''est trop cool sa passion pour l'océan aussi  moh elle a vraiment trouvé un environnement qui la rendait heureuse et plein d'activités qu'elle adore  wow  et c'est super cool qu'elle ait partagé la pêche avec le papa Pearson, ça les a vraiment liés tous les deux  gaga
Et c'est trop chou la manière dont elle a rencontré Noah sur sa planche à voile  cute  hehe  elle manque pas de caractère en tout cas la petite Rita  mouahah
Et c'est dingue qu'ils soient toujours ensemble si jeunes après 5 ans  ohno  wow
mais avec la même passion, c'est vraiment trop chou  moh
Malgré un début de vie difficile, elle a vraiment su trouver le bonheur  cute
En tout cas, avec sa petite personnalité ultra énergique et enjouée, ça promet de beaux moments de fun et de folie  moh  cœur
Hâte de voir ta petite Rita évoluer à Hilton  moh
Amuse-toi bien  love

⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyLun 17 Avr - 21:56

@Gabriela Alvarez Merciiiii beaucoup moh
J'avoue on échange les rôles, mais ça va être vraiment chouette à jouer, j'ai si hâte wow blushing blushing
Je suis contente en tout cas que Rita te plaise, je sens qu'on va bien se marrer avec les drama déjà prêts siffle mouahah
On va voir si ce petit blond va se frayer un petit chemin angel oups
hrt Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3648059999 blushing inlove hearts love

@Rosalie Spring Merci beaucoup à toi heart

@Camille Avery Merci heart

@Kiara Wilson Il fallait bien craquer oups Il était temps angel inlove
Comment ça j'ai entraîné ? boude C'était ton idée à la base mdr Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3728563618 faint
Tu as vu le sud est rapide hehe
Trop hâte que tu débarque avec la grande soeur, ça va être fun à jouer moh
Merciiiii la vilaine ! heart

@Liam McLean Merci gaga

@Wilhelmina Frankel Et oui le 4ème, je m'arrête là cache Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 3728563618
Merci beaucoup cute

@Alexander Ryle Merciiiiiiii vilaine Mathilde pour cette validation pavé oups
Trop hâte que mon grand frère débarque aussi moh heart

Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me EmptyMar 18 Avr - 17:30

j'ai raté cette arrivééééééééééééée @Rita Pearson faint
rebienvenuuuuuuue avec cette jolie bouille et ce nouveau perso, hâte de voir ce que tu vas en faire inlove love cute cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty
MessageSujet: Re: Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me   Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me
» (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You
» Fun and Games | Rita & Connor
» Daily dose of Vitamin Sea + Meredith & Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: