AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You

Aller en bas 
AuteurMessage
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptySam 1 Juil - 22:58

Can't Take My Eyes Off You


Ça me fait plutôt étrange d’être de retour à Hilton en réalité. En même temps, je suis de retour à chaque été et c’est le cas maintenant, mais la différence, c’est que je dois rester à l’automne aussi pour une fois. Je ne retournerai pas à l’internat ou à l’université dans quelques semaines. Non, mon temps aux études et terminé et je peux me concentrer sur le hockey à 100%. Bon, 100% peut-être pas, je veux bien mettre des heures et des heures de pratique par semaine, mais le repos est important aussi. Et socialiser me fait du bien.

Aujourd’hui, j’ai congé de pratique de hockey, et je ne travaille que ce soir au resto. J’ai donc toute la journée devant moi et, comme à ma chère habitude, je suis hors de mon lit plutôt tôt. J’ai bien beau mettre tous les efforts du monde, je suis incapable de me lever passé neuf heures, et même là, c’est un peu généreux. Huit heures, peut-être plus. Ma soeur et mon grand-père dorment encore, alors que ma grand-mère prend son café tranquillement sur le balcon en lisant un roman. Wade sur les talons — ça ne fait que quelques semaines que j’ai ce chien, mais il dort déjà toutes les nuits avec moi et me suit partout —, je sors la rejoindre et me laisse tomber sur le fauteuil à côté d’elle après l’avoir embrassée sur la joue. Le soleil est déjà pas mal haut dans le ciel, je n’imagine pas quand il sera carrément midi. Elle pose son livre sur la petite table de vitre devant elle et se tourne vers moi, ses yeux me scrutant de la tête aux pieds. « Tu sembles fatigué, Finn », commente-t-elle en se redressant sur le fauteuil. Toujours aussi observatrice, ma grand mère. Je me contente de sourire doucement à son intention. « C’est beaucoup de pratiques par semaines. Tu ne penses pas que tu pourrais en enlever un peu? » Sa suggestion me fait rire et, pendant une fraction de seconde, elle semble un peu insultée de ma réaction. Oups. « Ça ne fonctionne pas comme ça, mamie », je commence à lui expliquer. « Je n’ai pas le choix si je veux avoir ma place dans le Reign cet automne. » C’est en effet beaucoup de pratiques par semaine, pour tenter d’impressionner les coachs au final. C’est aussi beaucoup de préparation en-dehors des pratiques, comme je dois continuer de m’entraîner ou juste veiller à bien manger et bien dormir. Je m’en voudrais beaucoup si je faisais quelque chose qui anéantirait mes chances. Ma grand-mère se contente de hocher la tête, mais je ne suis pas certaine qu’elle comprenne réellement. Elle ne suit pas le hockey comme mon grand-père, par exemple; elle vient à la majorité de mes matchs, mais je ne suis pas certain si elle comprend le jeu même à ce jour. Mais ce n’est pas grave, son support est juste très, très apprécié. « Que vas-tu faire, ce matin? » me demande-t-elle finalement. Je lui explique que je ne sais pas trop, j’avais pensé aller faire un tour à la plage avec Wade, m’installer à mon endroit préféré avec mon iPad, peut-être, pour dessiner. « J’adore cette idée. Ça va te faire du bien, de penser à autre chose que le hockey. » Je ris en secouant la tête, sans toutefois rien répondre. Je finis par m’éclipser à ma chambre pour me changer en sweat et jogging. Ça ne fait même pas dix minutes que je marche en direction de la plage que j’ai déjà enlevé mon sweat. C’est fou quand même, il est si tôt encore et il fait déjà chaud comme ça. Vive la Californie pour ça, sérieux. J’imagine pas si j’ai à aller au Colorado en plein hiver pour jouer un match! Je vais mourir de froid.

Je me promène un certain temps avec Wade, il s’aventure même dans l’eau et se secoue directement à côté de moi en revenant, m’aspergeant de goutelettes qui me font reculer automatiquement en riant. Après un certain moment, je commence à m’éloigner et il me suit directement, on marche un peu plus et nous voilà à mon coin préféré de cette plage. Il est moins ouvert que le reste, un peu plus caché par des arbres, bien que plusieurs rayons de soleil arrivent à chauffer la place. Je dépose mon sac sur “mon” rocher habituel avant de m’y installer moi-même. Ça fait quelques fois que je reviens ici, mais pas tant que ça, et mon chien est déjà habitué, au point où il s’installe tout de suite au pied du rocher pour sommeiller. Je sors ensuite mon iPad et ouvre l’application Procreate pour continuer les esquisses de la bande-dessinée que je suis en train de créer. J’en suis à peu près à la moitié, mais je veux intégrer un nouveau personnage féminin, une superhéroïne qui a le pouvoir de contrôler l’élément de l’eau. Ça fait un moment que j’essaie de trouver comment l’illustrer et, si je dessinais sur papier, il y aurait probablement une multitude de boulettes autour de moi. Mais comme mes pinceaux sont digitaux, je ne fais qu’ajouter calque après calque, en espérant que je trouverai éventuellement. Chaque fois, quelque chose me déplait, bien que je ne sache pas l’expliquer. Ce n’est juste pas elle.

Puis, tout semble se passer au ralenti. Je lève le regard pour fixer l’horizon par-dessus l’océan comme chaque fois que je me sens bloqué et que je cherche l’inspiration, et cette fois-ci, une personne se trouve un peu plus long devant moi, en train de pousser une planche à voile sur l’eau. Une jeune femme, bien que je ne saurais pas dire de quel âge comme elle fixe elle aussi l’horizon et que je ne vois que ses cheveux bouclés tomber dans son dos. Ses cheveux bouclés, justement, qui me donnent immédiatement envie de les dessiner, qui sait, de possiblement les intégrer dans ma superhéroïne. Je ne sais pas pourquoi exactement, mais ils me fascinent. On dirait qu’ils bouclent à cause de l’eau salée, mais genre, en permanence on dirait. Ce n’est pas la première fois que j’intègre ce type de cheveux-là dans mes dessins. Je crois que, plus jeune, j’avais justement trouvé une modèle quand mes parents nous avaient emmenés à la plage et que je m’amusais à dessiner les gens que je voyais.                  

Pendant que je continue de dessiner, Wade continue de sommeiller à mes pieds, observant la fille lui-aussi, qui est maintenant dans l’eau à faire de la planche à voile, surfant sur les nombreuses vagues qu’il y a aujourd’hui. Elle a vraiment choisi sa journée pour en faire. Après avoir testé différentes illustrations de postures de ma nouvelle super-héroïne sur mon iPad, je passe maintenant à la couleur, testant differentes palettes qui iraient bien avec le style de ma bande-dessinée tout en gardant le style du personnage. Puis, Wade se redresse soudainement, jappe, et je suis son regard des yeux. Où est donc la fille avec sa planche à voile? Il y a deux secondes, elle était encore sur l’eau… J’ai beau la chercher sur la plage, elle ne semble pas y être. Est-ce sa plache à voile que je vois revenir vers le sable? Wade se précipite dans sa direction alors qu’une tête bouclée émerge. Je relâche mon souffle, elle semble aller bien, juste peut-être avoir bu la tasse. J’attrape mon sac, y glisse mon iPad et vais les rejoindre, refermant finalement mes doigts sur le collier de mon chien pour qu’il évite de trop s’imposer à elle, bien qu’il ait déjà essayé. « Est-ce que ça va? » C’est plus une question pour la forme, elle semble bien aller, mais ne sait-on jamais. « Mon chien — Wade — te regardais pendant que j’étais en train de dessiner… hum… m’enfin, que j’étais là-bas. » Je pointe vaguement dans la direction du rocher où j’étais installé. Puis, je me gratte la nuque, réalisant que j’ai spécifié que je dessinais, alors que d’habitude, c’est le genre de détail que j’évite de mentionner. C’est pas le genre de trucs qui intéressent les gars du hockey, et puis plus jeune, j’ai été encouragé davantage vers la voie de ce sport. Je sais en théorie que ce n’est qu’une illusion que je me fais, mais j’ai l’impression que je ne peux pas mélanger les deux mondes. L’art et le sport. Les Romeo et Juliette des hobbies. « Je m’apppelle Finn », je me présente, espérant que je vais connaître son prénom à son tour. Oui, mon prénom est Finn, pas Finnegan. « Tu viens souvent faire de la planche à voile par ici? » Parce que j’imagine la croiser de nouveau alors, si c’est le cas. Sauf que je me demande brièvement si je ne devrais pas songer à me trouver un autre endroit pour dessiner — ou lui demander de se trouver un autre endroit pour faire de la planche ahah —, pas parce que sa présence me dérange réellement, mais je vais avoir l’impression de me sentir observé pendant que je dessine. Même si elle ne m’accorde pas le moindre regard.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 73052512b9ef230381e31daf000af2aa (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptyLun 31 Juil - 18:34




Can't take my eyes off you
Finn & Rita
- Nooooooah ! je crie presque,  je vois les vagues de ma fenêtre, elles sont démentes ! Enfile ta combi, on est obligés d’y aller, je le supplie à travers le téléphone.

Dommage, il ne peut pas voir ma moue suppliante et mes petits yeux de chien battu. Ça marche à tous les coups habituellement, je crois qu’il n’arrive pas à me refuser grand chose. Quand je m’y mets je peux être très persuasive. Il faut dire que j’ai bien du mal à lui refuser quoi que ce soit moi aussi. Ces foutus yeux bleus, raah ! Je l’entends soupirer à l’autre bout du fil, comme si je le dérangeais. Bon, il se peut qu’il soit un peu tôt. "Rita" il commence de sa voix enrouée et encore endormie. Quand il m’appelle par mon prénom complet, ce n’est jamais bon signe. "T’as vu l’heure qu’il est ? Laisse-moi dormir" il grogne et raccroche. Han ! J’ouvre la bouche en grand. Comment ose-t-il ?  La trahison ultime ! D’habitude Noah est le premier à m’accompagner à l’aube pour attraper les meilleurs vagues et avoir la plage pour nous deux… mais en ce moment il travaille beaucoup et il a besoin de repos. Ça ne me dérange pas de surfer ou de faire de la planche à voile toute seule. Au contraire, c’est mon échappatoire, ma manière de me vider la tête. Je décide alors d’éteindre mon téléphone pour la matinée et d’enfiler mon maillot de bain.

Quand je descends à la cuisine, je retrouve Meredith et Thomas en train de déjeuner. Je me sers un bol de céréales et m’installe à leurs côtés pour partager un petit déjeuner en comité réduit. Je crois que le reste de la famille dort encore, mais Thomas adore se lever tôt ! Evidemment, je ne peux pas passer à côté de mon neveu sans déposer un énorme bisou d’amour sur sa joue. Il est beaucoup trop adorable pour s’en passer ! Tel un ogre, je dévore mon bol et file chercher ma planche à voile avec hâte. J’ai l’habitude de surfer sur ces vagues… depuis toute petite je me perds le long de cette rive, c’est l’avantage d’avoir une maison proche de la mer. Un rêve en réalité, je me souviens encore de papa qui devait venir me chercher dans l’océan pour que je vienne diner. Et depuis, cet amour de l’océan ne m’a jamais quitté. J’ai appris à surfer, à faire de la planche à surf, à conduire des bateaux… mais aussi à simplement passer du temps à ramasser des coquillages le long de la mer, à collectionner les algues, à sauver des petites tortues échouées… L’océan, c’est mon élément. 
C’est sans hésitation que je me dirige vers mon coin habituel, qui n’est finalement pas si loin de la maison familiale. J’adore ce coin, il est si paisible, si apaisant et surtout à cette heure-là. La plage semble déserte, j’aime ce sentiment d’être seule au monde, dans ma bulle. Je ne pourrais pas mieux commencer la journée ! Et ça tombe bien, parce qu’il va me falloir un peu de force pour laver tous les bateaux qui m’attendent au port cet après-midi. Enfin, pour le moment je ne veux pas penser au boulot. Je me débarrasse de mes affaires sur le sable et enfile ma combinaison. Il fait peut-être chaud, mais à cette heure-là l’eau est glacée. Une fois prête, je prends un petit moment pour regarder l’horizon et apprécier la jolie danse que nous offre les vagues. Je sautille sur place, trépignant d’impatience.

J’empoigne alors ma planche à voile et m’échauffe sur des vagues pas trop méchantes. C’est Noah qui m’a tout appris. Il y a cinq ans, je débutais et tenais à peine debout malgré le fait que je maitrise la planche de surf à merveille. Comme quoi. C’est aussi comme ça que nous nous sommes rencontrés. Alors qu’il se moquait de mes chutes et que je l’ai mis au défi. C’est drôle d’imaginer que j’aurais pu passer à côté de la plus belle histoire d’amour si je ne m’étais pas entêtée à vouloir apprendre à faire de la voile seule. La vie nous joue parfois de drôle de tours. 
Quand je me sens un peu plus sûre sur ma planche, je m’aventure plus au large pour profiter des belles vagues. Je ne m’éloigne jamais vraiment du bord, car c’est ici que se trouve les plus gros rouleaux. Je profite un petit moment, je chute parfois, mais je remonte directement sur ma planche et chantonne à nouveau dessus… jusqu’à ce que je me fasse surprendre par la force d’une vague, qui me fait chuter de ma planche, m’entraîne dans un rouleau, me fait boire la tasse à plusieurs reprises, pour finalement m’échouer sur le bord. J’ai à peine le temps de reprendre mon souffle que je sens un petit museau me renifler. La tête toujours sur le sable, j’ouvre les yeux pour tomber nez à nez avec un chien. Sa tête étonné me tire un rire. Un rire qui me fait tousser l’eau encore présente dans mes poumons. Je me redresse quand j’entends la voix d’un homme, qui me demande si ça va. J’ai probablement du sable de partout, mais plus de peur que de mal.

- Ça va, je réponds en me remettant sur mes pieds. J’avais un peu soif… je plaisante, comme si une bonne tasse d’eau salée était ce qu'il me fallait.

J’en profite pour décoller mes cheveux mouillés de mon visage et me redonner un semblant d’humanité. Parce que je ressemble plus à une folle qu’autre chose. L’inconnu me précise que son chien me regardait sur ma planche pendant qu’il dessinait un peu plus loin. Il me pointe son rocher et je plisse les yeux, c’est fou à quel point je ne vois pas mes alentours quand je suis dans mon élément. Il pourrait y avoir une catastrophe autour de moi que je serai concentrée sur ma planche à voile. Mon sourire s’agrandit alors que je dépose une petite caresse sur le crâne de Wade.

- Wade, mon sauveur ! je m’amuse avec lui. Au moins tu sais qu’il ne laisserait personne mourir, je m’adresse maintenant au jeune homme. C’est un super-héros ! Et un beau super-héros, je dis attendrie par la beauté de cette boule de poils.

J’ai toujours supplié mes parents pour avoir un chien, je crois que c’est le rêve de tous les petits… malheureusement maman savait qu’elle finirait par être celle qui s’en occuperait et elle ne voulait pas avoir la responsabilité. Peut-être que j’en adopterai un lorsqu’on emménagera ensemble avec Noah. L’inconnu se présente, m’invitant à faire de même.

- Rita, je dis mon tour, mais tout le monde m’appelle Rie, je souris.

Il se montre un peu curieux en me demandant si je viens souvent faire de la planche voile par ici.

- Attend t’es pas un stalker quand même ? je vérifie, sur le ton de l’humour. Tu vois la maison là-bas ? je pointe le doigt vers la maison familiale au loin. J’habite ici… alors j’y suis pratiquement tous les jours… je ris légèrement. Surtout quand c’est un jour avec d’aussi belles vagues comme aujourd’hui.

Ce serait un sacrilège de passer à côté d’aussi belles vagues. Je ne sais d’ailleurs pas comment Noah a pu résister à l’envie d’enfiler sa combi. Pfff, je lui en veux toujours de m’avoir raccroché au nez.

- Et toi tu viens souvent dessiner par ici avec Wade ? Tu dessinais quoi, d’ailleurs ?

Il ne croyait pas s’en tirer comme ça, si ?


@Finnegan Baker  moh  love  
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptyLun 28 Aoû - 12:09

Can't Take My Eyes Off You


Il n’y a rien comme les matins paisibles à la plage, quand il est encore trop tôt pour que l’endroit soit bondé. De toute manière, ce rocher où j’aime me poser pour dessiner, il est un peu à l’écart et, même en plein milieu de l’après-midi, il n’y a pas trop de monde. Même si j’évite de venir en après-midi comme il fait trop chaud pour juste dessiner sous le soleil de toute manière. Sauf que, ce matin, il s’avère que je partage ce petit coin de plage avec une femme aux cheveux très bouclés qui m’inspirent finalement pour ma nouvelle héroïne. Je n’ai qu’esquissé la tête et les cheveux que Wade se dirige en courant sur le bord de la plage pour accueillir celle qui me l’a inspiré et qui, à l’évidence, vient de boire la tasse. À ma grande surprise, elle se met à rire et à tousser en même temps, et je réalise que mon chien collait son museau sur elle, et je l’éloigne un peu pour donner un peu d’espace à la fille. Elle me répond que ça va, avant d’ajouter qu’elle avait un peu soif. Toujours un peu préoccupé par sa chute et à essayer de contenir Wade, je réalise un peu après qu’elle plaisantait, et j’étouffe un rire. « L’eau salée est ma préférée, elle est un peu plus hydratante, tu trouves pas? » N’importe quoi. Elle dégage ses cheveux de son visage et je peux donc observer un peu plus les traits de celui-ci. Elle est vraiment très jolie, en tout cas, et je note mentalement quelques uns de ses traits pour possiblement les attribuer à ma nouvelle super-héroïne comme un creep. J’en profite pour lui présenter Wade, avant de préciser, à mon grand regret, que j’étais en train de dessiner. Argh. Il n’y a rien de mal à ça, que je me répète, mais c’est tellement un hobbie que je garde secret, d’habitude, que c’est juste bizarre que je l’aie révélé à une pure inconnue. En même temps, c’est justement peut-être la bonne personne à qui parler de ça, comme elle ne me connaît pas et qu’elle ne cherchera sans doute pas à investiguer. Je montre rarement mes dessins à quiconque. Elle s’amuse avec mon chien et il s’énerve un peu en retour, ce qui est plutôt drôle à voir. « Je comptais justement l’entraîner pour être sauveteur », je plaisante dans un petit sourire en coin quand elle dit qu’il ne laisserait personne mourir. Je suis sûr que beaucoup de personnes à la place de cette femme auraient été embarassés que quelqu’un les aies vus tomber, mais ça ne semble pas être son cas à elle, ce que je trouve plutôt cool. Mais bon hein, je suis même pas sûr que ça serait mon cas si je tombais, disons, sur la glace à l’aréna. Pas que ça risque d’arriver tousse. Quand elle mentionne que Wade est son beau super-héros, il me vient à l’esprit que ça pourrait être intéressant, un animal qui a des pouvoirs dans ma future BD. À suivre.

Je finis par me présenter, tant qu’à commencer une discussion avec cette belle inconnue, et okay, un peu dans l’espoir d’avoir son nom à elle. Et elle me le donne, en me précisant même son surnom. Je souris en retour, avant de lui demander si elle vient souvent faire de la planche à voile par ici. Je ne suis pas trop certain si je cherche à voir si elle reviendra par ici ou si c’est parce que je devrais peut-être me trouver un nouvel endroit afin de dessiner sans que personne ne m’observe. Un peu des deux, sans doute. Mes sourcils se haussent bien haut quand elle parle de stalker, et… elle blague? J’espère bien, parce que… est-ce que j’ai la tête d’un stalker? Pourtant, elle poursuit en me pointant littéralement sa maison un peu plus loin, spécifiant qu’elle y habite et qu’elle vient donc à peu près tous les jours. « Tu sais que si je suis un stalker, tu es littéralement en train de me donner toutes les amunitions pour te stalker sans aucune difficulté? » je lui fais remarquer en me retenant d’éclater de rire. En vrai, c’est drôle, parce que sa maison, justement, je la vois du rocher d’où je dessine et je me suis passé la réflexion à plusieurs reprises que ça doit être le rêve de vivre là-bas, dans cette jolie maison sur le bord de la plage. « Attend… j’suis pas sur un terrain privé, quand même? » je demande, bien que certain d’avoir vérifié cette information avant de faire de ce coin mon repère pour dessiner il y a quelques années (quand je n’étais pas au pensionnat). (Okay, c’est ma soeur qui m’a fait penser à vérifier quand je leur ai annoncé que j’avais trouvé un super coin.) N’empêche, elle a raison, ce sont de belles vagues aujourd’hui, parfaites pour surfer ou faire de la planche à voile, comme elle. Je me suis déjà essayé au surf, et j’ai même déjà accompagné mon frère et sa meilleure amie, mais je me débrouille un peu, sans plus. Rita, elle est peut-être tombée à cause des énormes vagues, mais on voit quand même son expertise quand elle est sur sa planche.

« Huh? » est tout ce que j’arrive à répondre quand elle me demande ce que je dessinais et si je viens souvent dessiner ici avec Wade. Moi qui pensais qu’elle ne reviendrait pas sur ce sujet… Les inconnus sont généralement peu curieux d’habitude. « Je viens un peu plus souvent depuis que je suis revenu de l’uni », j’explique. « Je n’allais pas faire les deux heures de route entre San Diego et ici pour m’installer ici… même si c’est un endroit tout plein de charme », j’ajoute en riant. Ni les environ 8h de route entre le pensionnat où j’ai été et Hilton. « J’ai adopté Wade il y a quelques semaines, donc c’est son premier été sur ce petit trésor de bout de plage. » Je me mordille quelque peu la lèvre avant de répondre à sa prochaine question. « Et… je ne dessinais rien de particulier », je tente d’éviter d’entrer dans les détails en étant évasif sur le sujet. Oui, je sais, j’aimerais que ma bande-dessinée soit publiée un jour, et pourtant je n’arrive pas à avouer tout haut que je dessine des super-héros. « Bon… Wade et moi, on va te laisser à tes occupations, on allait rentrer bientôt de toute manière », j’invente, peut-être pour éviter qu’elle ne pose davantage de questions, qu’elle laisse tomber, je l’avoue. Parce que bon, si elle se montre trop curieuse, elle finira peut-être par savoir que je l’ai prise en modèle et… malaisant, non? Sauf que Wade a décidé qu’il n’était pas prêt à laisser sa nouvelle amie, et il aboie joyeusement en la regardant elle, et la grosse vague au loin, en alternance, sautillant pratiquement sur place. Ce chien est fan de la mer, c’est fou quand même.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 73052512b9ef230381e31daf000af2aa (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptyVen 20 Oct - 10:04




Can't take my eyes off you
Finn & Rita
Remise de mes émotions et le chien qui semble un peu plus rassuré, je me relève face à un jeune homme. Mon premier réflexe est de plaisanter, car oui, je me suis pris une belle gamelle. Si j’étais proche des rochers, j’aurais pu me faire très mal… Je souris à l’inconnu qui rentre dans ma bêtise. Au moins, je ne suis pas tombée sur quelqu’un qui n’a aucun humour, c’est déjà ça !

- Je suis complètement d’accord avec toi, j’aurais pas besoin de boire de toute la journée là ! J’comprends pas que l’eau salée ne soit pas commercialisée… obligée d’aller directement à la source, je secoue la tête, comme si c’était la pire des choses sur terre.

La palme de la connerie revient à… *roulement de tambour* Rita Pearson mesdames et messieurs !
Ce qui est drôle, c’est que l’inconnu présente sa boule de poils bien avant de se présenter lui-même. Je remercie donc mon sauveur de quelques caresses sur la tête avant de dire à son propriétaire qu’il a à ses côtés un super-héros. Il renchérit en disant qu’il comptait justement l’entraîner pour être sauveteur. On plaisante, mais il serait peut-être plus utile que certains maitre-nageur qui surveillent soit-disant les plages touristiques. Finalement, l’inconnu se présente et j’en fais de même. Ce qu’on est polis ! Il se fait d’ailleurs un peu plus curieux, allant jusqu’à me demander si je me trouvais souvent dans le coin. Suspicieuse, je lui demande s’il n’est pas un stalker avant de littéralement lui pointer du doigt ma maison. Nice move, Rita. Comme Finn me le fait si bien remarquer, s’il était réellement un stalker je lui ai donné toutes les raisons de me stalker sans difficulté. Oops, ça m’apprendra à agir sans réfléchir encore. Parfois je vis dans un monde idéaliste, alors que je sais très bien qu’il ne le faut pas. Beaucoup de choses m’ont prouvé qu’il ne fallait pas s’attendre à des arc-en-ciel et des papillons toute la vie.

- Qui te dit que j’suis pas une menteuse compulsive et qu’il s’agit bien de ma maison ? je lève un sourcil, un sourire amusé accroché aux lèvres.

Bon, okay, c’est totalement faux, mais il n’a pas besoin de savoir ça. J’essaye de noyer le poisson. En tout cas, ma franchise semble beaucoup l’amuser et j’avoue que ça me tire un sourire aussi. Le brun s’inquiète soudainement d’être sur un terrain privé. C’est vrai que tout porte à le croire, la plage est désertique et je viens de lui dire que ma maison est en bordure. Pourtant, ce n’est pas le cas !

- Si et t’es en train de commettre une infraction, je lance d’un ton grave. Je promets de ne pas te balancer si tu promets de ne plus me stalker, je plaisante.

Qu’est-ce que c’est drôle de voir sa tête quand même ! Je me renseigne aussi un peu de mon côté, lui demandant s’il venait souvent et ce qu’il dessinait. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il semble gêner de parler de ses dessins… ou peut-être que je me trompe complètement, après tout je ne le connais pas du tout pour connaitre ses réactions. C’est juste une vibe que je ressens.

- T’as fini tes études ? je pousse la question un peu plus loin en entendant sa réponse. Je suis sûre que San Diego a autant d’endroit tout plein de charme, je ris quand il dit qu’il n’allait pas faire les deux heures de route entre San Diego et Hilton. Ooh, mais alors ça fait pas longtemps que vous vous connaissez tous les deux, je m’accroupie vers le toutou, surprise et m’amuse avec ses grosses joues. Il a quel âge ?

Je ne sais pas pourquoi je suis autant curieuse, c’est peut-être le fait qu’il ait essayé de me sauver qui nous a créé un lien à vie. Bon, j’exagère peut-être un petit peu !

- Mmh, je plisse les yeux, suspicieuse en me remettant sur mes deux jambes. Ton nez s’allonge Pinocchio, tu dessines si mal que ça ? je plaisante.

Puis, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, Finn me dit que Wade et lui vont me laisser tranquille et qu’ils devaient rentrer bientôt de toute façon. Je fronce les sourcils, je ne veux pas les retenir, mais il semble vouloir partir bien vite.

- Je crois que Wade n’est pas d’accord, j’éclate de rire quand il sautille presque sur place en regardant les vagues.

Je m’assois à ses côtés et le laisse me lécher le bras joyeusement.

- Après si tu veux partir, je veux bien garder Wade, je m’amuse en caressant mon nouvel ami qui ne semble pas vouloir me quitter.

@Finnegan Baker  moh  love  
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptySam 11 Nov - 0:51

Can't Take My Eyes Off You


C’est peut-être Wade qui a forcé notre rencontre, à cette jolie inconnue et moi, mais je ne le regrette pas du tout. Non seulement elle est très belle, mais elle a incroyablement de l’humour et semble prendre les choses quelque peu à la légère. Ce que j’adore, ça fait changement des gens tout aigris qu’il y a malheureusement parfois dans la vie. J’éclate de rire quand elle renchérit sur mon sarcasme, affirmant qu’elle ne sait pas pourquoi l’eau salée n’est pas commercialisée. « Je comprends pas non plus, mais chose certaine, à la source c’est toujours meilleur », j’ajoute dans un haussement d’épaules.

Elle me fait davantage rire en me pointant sa maison après m’avoir possiblement traité de stalker, ce que je lui fais remarquer aussitôt. « Uh — » Je passe une main sur ma nuque, cherchant à savoir si elle ment ou pas, finalement. Je me doute bien qu’elle n’est pas une menteuse compulsive, il me semble qu’elle ne me dirait pas ça sinon, mais j’adore son sens de la répartie. Et surtout vu le sourire qui étire ses jolies lèvres. Focus, Finn. « Il faudra que je te stalke un peu plus pour le savoir, j’imagine. » Je hausse les épaules, comme si c’était une évidence. Bon, si j’étais réellement un stalker, je ne doute pas que je saurais déjà exactement où elle habite, où est sa chambre même. (Ew. C’est vraiment terrifiant quand on y pense.) Je m’informe alors si je suis sur un terrain privé, bien que je suis pas mal certain de connaître la réponse. Son ton et son regard se font une peu plus sérieux, et je fronce les sourcils parce que… je me suis peut-être trompé, finalement? Mais la prochaine phrase me confirme qu’elle plaisante encore. Je lui tends la main comme pour qu’on fasse réellement un marché. « Je te promets de ne plus te stalker, Rie. » C’est elle qui m’a donné son surnom, je ne me gênerai pas pour l’utiliser, même si on se connaît à peine.

« Je viens tout juste de graduer, en communications », je réponds, prédisant du même coup — peut-être à tort — une autre question qui pourrait arriver par la suite. Ça vient souvent ensemble. « T’es aux études, toi? » Je parle de la route entre Hilton et San Diego, à quel point c’est beaucoup de temps rien que pour venir sur un petit coin de plage désert alors qu’il n’en manque pas un peu plus dans le sud non plus. « Il y en a tout plein, c’est vrai! Mais rien n’équivaut à ce petit coin de plage à côté de chez toi », je tente de dire le plus sérieusement du monde. Je lui avoue ensuite que je viens tout juste d’adopter Wade, et Rita en profite pour s’accroupir près de lui. Je vais presque commencer à me demander si mon propre chien va vouloir rentrer avec moi ce soir, plutôt que de la suivre chez elle, dans sa belle grande maison sur le bord de l’eau. « On pense qu’il a environ 8 ans. Je l’ai adopté dans un refuge et il a été abandonné dans son ancien appartement parce que ses propriétaires ne pouvaient pas l’amener avec eux, on pense. » Je roule des yeux en serrant la mâchoire. C’est le genre de trucs qui me frustrent au plus haut point, ça, les gens qui abandonnent leurs animaux comme ça. Je ne comprendrai jamais je pense.

Bon, voilà que Rita revient sur le sujet de mes dessins, sujet que j’ai tenté soigneusement d’éviter. Et vu sa tête, elle ne semble pas convaincue de ma réponse du tout. Bon, okay, ma réponse était très vague, je dois l’admettre. J’aurais peut-être dû juste lui donner une réponse un peu plus élaborée, mais tout de même banale, plutôt que d’éviter sa question? Mais il ne manquerait plus qu’elle me demande de lui montrer mes illustrations. Et je les montre à si peu de personnes… Je pense que je me débrouille bien, bien que je sois loin du niveau de Sara Pichelli par exemple. Mais Finnegan Baker est un joueur de hockey, pas un illustrateur professionnel. Et ouais… et si mes dessins ne sont pas si bien que ça, finalement? « Tu te trompes, je suis plus comme Jiminy Cricket, à insuffler les bonnes décisions à prendre aux gens. Comme boire de l’eau salée pour se garder hydraté », je muse dans un petit sourire amusé, évitant toutefois son regard. Moi, ça, éviter la question? Nan, du tout. « Mais je me débrouille, c’est tout. J’suis pas un professionnel, loin de là. », j’ajoute rapidement. Avant qu’on s’éternise sur mes habilités ou pas d’utiliser un crayon (ou Apple Pencil), je dis que Wade et moi devrions peut-être rentrer et la laisser à ses occupations. Mais comme elle me fait remarquer, mon chien ne semble pas d’accord, il semble tout heureux de voir de nouvelles vagues arriver. Rita s’installe avec lui. « Nannn, il n’est pas question, je veux bien reconnaître qu’il t’aime bien, mais il n’aurait plus son doudou comme il est chez moi, t’imagine à quel point il serait malheureux? » j’argumente pauvrement dans une petite moue. Je dépose mon sac avec mon iPad un peu plus loin pour m’assurer qu’il soit au sec, avant de m’installer à côté d’elle. « Je veux bien rester, alors, pour Wade », je plaisante, les yeux pétillants. « Faudrait surtout pas que je le prive de passer du temps avec sa nouvelle amie », je dis. Et avec un peu de chance, j’obtiendrai peut-être son numéro, ou son Instagram? « Tu as des animaux, toi? Pour savoir si Wade peut espérer avoir des playdates ou pas, tu vois », je dis. Peu subtilement, peut-être? Yolo, comme certains disent, il faut croire.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 73052512b9ef230381e31daf000af2aa (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptyMer 6 Déc - 10:06




Can't take my eyes off you
Finn & Rita
Si ma chute semble amuser l’inconnu qui est venu à mon secours, mon humour semble davantage le faire rire. C’est un trait qu’on ne pourra jamais enlever de ma personnalité, j’aime beaucoup trop rire pour m’en passer et je ne me prends pas suffisamment au sérieux pour ronchonner pour tout et n’importe quoi. Et quand j’entends Finn rentrer dans mon délire et le pousser même encore plus loin, je me réjouis d’être tombé sur quelqu’un qui aime plaisanter. Je le vois hésitant, une main sur la nuque, cherchant à savoir si je disais vrai ou non. Ma réponse avait été si spontanée qu’elle ne pouvait pas être fausse, mais pour le savoir, il faut me connaître un peu plus. Je plisse les yeux et hoche la tête d’un air mystérieux lorsqu’il affirme qu’il devra me stalker un peu plus pour avoir sa réponse. Toujours dans l’optique de le taquiner, je confirme qu’il est sur un terrain privé quand il pose la question. J’en profite même pour proposer un marché, je garde son secret, s’il promet de ne plus me stalker. Je serre la main qu’il me tend, un petit sourire enfantin aux lèvres.

- Deal, je réponds.

Mon sourire s’agrandit un peu plus en l’entendant m’appeler Rie, le courant passe si bien entre nous que j’ai l’impression qu’on se connaît depuis des années. Ma curiosité légendaire me fait poser des questions, mais ça ne semble pas déranger Finn.

- Communication, intéressant ! T’as une idée de ce que tu vas faire maintenant que t’as fini ? je pose une nouvelle question. Un vrai stalker saurait que je viens de décrocher mon diplôme en biologie marine, je le réprimande, amusée.

Plusieurs choix s’offraient à moi maintenant. Décrocher mon premier boulot, commencer plutôt par des stages, partir à l’aventure avec Noah, partir sur un bateau explorer les fonds marins pendant quelques mois… je ne suis pas encore décidée pour le moment.

- Je suis complètement d’accord avec toi, ce petit bout de plage à côté de chez moi vaut bien les deux heures de trajet, je joue le jeu, complètement amusée.

Je me renseigne par la suite sur mon sauveur et j’apprends que Finn vient tout juste de l’adopter. Je lui caresse la tête pendant que son papa adoptif m’explique qu’il doit avec une huitaine d’années et qu’il l’a adopté d’un refuge. Je grimace en entendant qu’il avait sûrement été abandonné.

- Il y a beaucoup de gens cruels sur cette terre pour faire ça à une petite boule de poils plein d’amour, je secoue la tête à mon tour. Au moins il a trouvé sa vraie maison maintenant, il a l’air très heureux, je souris en lui gratouillant le dessous du menton.

Comme Wade a décidé qu’il n’était pas l’heure de partir, je m’assois sur le sable à ses côtés et en profite pour me renseigner un peu plus sur mon stalker. C’est surtout qu’il a titillé ma curiosité en restant vague sur ses illustrations. Est-ce de la timidité ? J’ai entendu dire qu’un artiste n’aime pas toujours partager ses œuvres. Il y a toujours un peu d’appréhension.

- Jiminy Cricket, rien que ça, je ris de bon cœur. Si les bonnes décisions sont de boire de l’eau salée pour rester hydraté, tu serais pas plutôt Pinocchio ? je m’amuse. Tu dessines depuis longtemps ? Tu dessines quoi ? je demande piquée par la curiosité.

Ma curiosité une fois piquée peut être envahissante. Finn n’est pas obligé d’y répondre, mais je ne suis pas sûre que je m’arrêterai s’il fait des cachotteries. Au contraire, je risque de l’embêter encore plus. C’est un peu comme ça que je fonctionne.

- Hum, c’est pas un problème, on peut passer chez toi prendre le doudou, pas vrai Wade ? je lui demande en l’entourant de mes bras. Mon nouvel ami jappe et je souris de victoire. Je sais pas toi, mais je prends ça pour un oui, j’affirme en pouffant de rire.

Forcé de rester, le brun s’assoit à nos côtés, prétextant qu’il voulait bien rester pour Wade et ne surtout pas le priver de sa nouvelle amie.

- Seulement pour Wade et pas pour ma personnalité charmante ? je muse avec une moue déçue.

C’est décidément trop drôle de le taquiner, je suis contente qu’il reste un petit moment, il est loin d’être désagréable et de toute façon je ne comptais pas surfer plus longtemps. Bientôt il faudrait que je rentre me préparer pour le boulot. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire quand il me demande si j’ai des animaux aussi, pour que Wade puisse avoir des playdates. Très subtile Finn, very smooth.

- Malheureusement non, même si tous les poissons sont mes amis, je plaisante en désignant l’océan. Mais je veux bien me porter volontaire pour les playdates, je suis presque une sirène, ça compte non ? je souris.

Je ne suis pas contre l’idée de les revoir, ils sont fun ! Je pourrais m’occuper de Wade pendant que Finn dessine, ça ne ferait que nourrir mon envie d’avoir un animal de compagnie !


@Finnegan Baker  moh  love  
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptySam 16 Déc - 22:23

Can't Take My Eyes Off You


C’est d’abord difficile de voir si Rita plaisante ou pas quant au terrain privé. Bon, en soi, serait-ce la fin du monde si ça fait des années que je viens par ici et qu’en fait je suis sur le terrain de quelqu’un? Mais je ne tiens à déranger personne, au final. On fait genre qu’on fait un deal en se serrant la main, la sienne n’est pas désagréable dans la mienne. Bien entendu, je ne m’empêche pas de l’appeler par son surnom, comme si on se connaissait depuis un bon moment. De toute manière, ce n’est pas pour m’avancer, mais j’ai l’impression que je vais la revoir. Autant commencer tout de suite avec la familiarité, non? Elle me pose des questions et je prends ça comme quoi elle veut apprendre à me connaître. Et ma réponse lui fait poser une autre question, instaurant un petit sourire amusé sur mes lèvres. « Je pourrai te prêter ma biographie, si tu veux », je plaisante dans un petit rire. Ça ne m’embête pas du tout de lui répondre, mais c’est plutôt tentant de la taquiner sur sa curiosité au passage. « Idéalement, je n’aurai pas à utiliser mon diplôme en communications. J’ai un camp d’entraînement de hockey en septembre, et assumant que je suis pris pour cette équipe — le Reign —, ça pourra être ma porte d’entrée pour les Kings de Los Angeles. » L’équipe préférée de mon père, ce que je ne mentionne pas tout haut.

Et quand je lui retourne la question — parce que cette femme me rend aussi curieux qu’Andrea Alvarez —, Rita me retourne toute cette question de stalker contre moi. « Je voulais seulement te tester », je lui réponds dans un petit haussement d’épaules. La tester pour quoi exactement, c’est un grand mystère, comme c’est plutôt elle qui devrait me tester en bon stalker que je suis. « Trop cool la biologie marine. Tu seras donc une experte de la vie sous l’eau, en gros, tu pourrais pratiquement avoir le poste du roi Triton un jour », je dis dans un air de fausse réflexion, les yeux pétillants. Parce que oui, c’est connu, le roi Triton sait tout de ses petits paysans marins. Et pour ma défense si je n’ai pas totalement bien résumé le film de La Petite Sirène — tousse —, c’est parce que je m’en rappelle seulement parce que ma soeur m’a forcé à le regarder quand j’étais petit. « Tu prévois rester dans le domaine après? Ou tu as d’autres plans? Et avant que tu ne me dises quoi que ce soit, même un vrai stalker ne saurait pas ces informations. J’ai pas eu l’occasion de lire ton journal intime encore », j’ajoute à notre enchaînement de plaisanteries. Je lui offre un regard de tu vois, c’est évident quand elle dit être d’accord avec moi, que ce bout de plage vaut totalement le deux heures de trajet à partir de San Diego.

Le sujet passe sur Wade — ce charmeur —, et j’explique à Rita que je viens de l’adopter. Pourtant, j’ai l’impression de l’avoir avec moi depuis beaucoup plus longtemps. Je n’aurais pas pu espérer mieux. J’agréé dans un air triste quand elle dit qU’il y a beaucoup de gens cruels sur cette terre. Mon pauvre chien qui a été abandonné comme tant d’autres animaux… malheureusement, je sais bien que tous n’ont pas la chance de Wade (sans vouloir me vanter, ahah) d’avoir été recueilli par quelqu’un. Quand elle lui fait des grattouilles, j’en fais de même, il est définitivement le chien le plus heureux de la planète en ce moment. « Et éventuellement, quand je ferai partie du Reign — » Je n’ose pas imaginer le contraire. « — on se prendra notre endroit à nous, mais on devra aller prendre plus de marches si je n’ai pas de cour arrière comme chez mes grands-parents », je réfléchis tout haut. Mon compagnon a décidé qu’il n’était pas l’heure de partir et, en fait, je suis en train de me dire que c’est le meilleur wingman ever. Les deux s’installent bien confortablement et je suis “forcé” d’en faire la même chose. Elle ne semble pas me croire quand je déclare que je suis plus Jiminy Cricket. « Quoi? Tu vois tant que ça mon nez s’allonger? » je marmonne en tapotant mon nez, prenant le même regard que si j’avais été pris sur le fait. « Mais c’est un fait scientifique, Rie, voyons. Tu devrais le savoir, madame la biologiste marine. » Je lui adresse un grand sourire espiègle.

Je manque de rougir quand elle me demande ce que je dessine. Toi, que je devrais lui répondre. Elle, et tout plein de gens, en fait. J’aime bien m’inspirer de vraies personnes. Toutefois, elle va réellement croire que je la stalke si je lui révèle ça. « On peut dire que je dessine depuis longtemps », je réponds finalement, évitant soigneusement la deuxième question de madame-la-curieuse, avant de changer de sujet en parlant du doudou de Wade. « Tu dirais pas juste ça parce que t’as envie de savoir où j’habite? » je la taquine quand elle suggère qu’on peut passer chercher le jouet favori de Wade sans problème. Le pire, c’est qu’il a l’air bien d’accord comme il jappe, ce qui me fait rire. Je fais mine de lui ébouriffer le poil au dessus de sa tête et il s’enthousiasme un peu plus. Entouré des bras de Rita comme ça, on dirait qu’il est au Paradis. « Bien sûr pour ta personnalité charmante, mais je n’osais pas le dire trop fort. J’ai l’impression que tu t’en servirais contre moi », je lui explique très (pas) sérieusement. Je lui demande finalement si elle a des animaux, faire passer une possible playdate pour une belle occasion de la revoir. Ça la fait rire et je me contente de sourire. « C’est suffisant, Wade adore les poissons », je réponds. Bon… à confirmer. Mais ce chien aime tout le monde, tous les êtres vivants, donc… « Écoute, si t’insiste… » je dis en levant les deux paumes dans les airs, comme si c’était son idée, la playdate. « Bien sûr que ça compte! » je dis en riant. J’observe ses cheveux qui commencent tranquillement à sécher sur sa tête, de nouvelles petites bouclettes émergeant de l’eau salée collée à sa chevelure. Je tente d’en prendre note dans ma tête. Creep, Finn. T’es creep. « C’est un rendez-vous, alors, pour Wade et la jolie sirène. Et moi », je conclus dans un hochement de tête. Et en guise de réponse, mon chien lève la tête pour lécher le visage de Rita.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 73052512b9ef230381e31daf000af2aa (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptyLun 18 Déc - 17:26




Can't take my eyes off you
Finn & Rita

La conversation avec Finn se fait naturellement. Difficile de croire que quelques minutes auparavant nous étions de parfaits inconnus quand il utilise mon surnom et qu’on se pose autant de questions. Il faut dire qu’il n’est pas désagréable et que son compagnon à quatre pattes est tellement mignon. Je vais peut-être trop loin dans mes questions quand je l’entends me dire qu’il pourrait me prêter sa biographie si je le souhaitais, ce qui me tire d’ailleurs un léger rire.

- Je suis trop curieuse ? je demande avec une petite moue. Laisse-moi deviner, elle s’intitule "Le Stalker de l’Océan", je plaisante à mon tour, les yeux rieurs.

Cette histoire risque de le suivre longtemps. Enfin, si nous venons à nous recroiser, mais je n’en doute pas comme nous avons l’air de fréquenter les mêmes plages. La surprise se lit sur mes traits quand j’apprends que mon stalker est en fait — presque — un joueur professionnel de hockey.

- Wow, je suis en présence d’une réelle star, je le taquine gentiment, je trouve son projet cool. T’as de belles ambitions, je devrais demander mon orthographe maintenant ? je continue en souriant. J’imagine que tu joues depuis longtemps ?

Il a une petite lueur dans les yeux en parlant de son camp d’entraînement et de cette équipe de Los Angeles dont je ne connais rien, j’espère sincèrement pour lui qu’il parviendra aux bouts de ses rêves. Je plisse les yeux et fronce les sourcils lorsqu’il révèle me tester quand je souligne le fait qu’un véritable stalker saurait ce que je fais de ma vie. Bien rattrapé !

- Exactement et c’est d’ailleurs ma mission #1 de prendre sa place, bien sûr on m’appellera plutôt reine, je badine en me disant que Finn a l’air encore plus drôle que ce que je ne pensais. T’as l’air bien calé sur les Disney, en particulier La Petite Sirène, je remarque sur un ton amusé. T’as peut-être pas encore eu l’occasion de lire mon journal intime, mais avec toutes ces questions tu dois tenir un carnet sur moi, je secoue la tête en riant, ou pire, je grimace effrayée à l’idée, un mur rempli de photos de moi.

Je plaisante, mais l’idée que certaines personnes — psychopathes — le font réellement, me glace le sang. Je sens que je vais faire des cauchemars ce soir.

- Je vais te donner une information crucial pour ton journal de stalker ; je pars bientôt à l’aventure dans une compétition de voilier, je lui révèle lorsqu’il me parle de mes futurs plans, enfin, on, parce que je m’incruste dans les plans de mon copain, j’ajoute en riant. Je peux te faire une petite place pour que tu puisses continuer à narrer ton journal de psychopathe, je le taquine toujours.

Nous partons d’ici quelques semaines, à la fin de l’été. Autant dire que je ne tiens plus en place et que j’ai hâte de faire ce voyage. Ça ne risque pas d’être facile, mais je fais confiance à Noah les yeux fermés.
Je souris en entendant Finn s’imaginer déjà faire partie du Reign, c’est comme ça qu’il faut penser. Toujours imaginer ses rêves se réaliser.

- Oh, tu habites chez tes grands-parents ? je relève quand il explique vouloir se prendre son propre endroit, je me mords la langue en me rendant compte que je suis encore une fois peut-être un peu trop curieuse.

En tout cas, ça fait chaud au cœur de savoir que des gens bien existent toujours et qu’ils s’occupent aussi bien des animaux. Pourquoi prendre un animal pour l’abandonner ou le maltraiter ? Je ne comprendrai jamais. J’observe Finn tapoter son nez lorsque je le qualifie de Pinnochio, la scène m’arrache un petit sourire. Vous imaginez un peu si notre nez grandissait à chaque mensonge ? Certaines personnes ne pourraient même plus marcher.

- J’ai bientôt peur que tu vois plus Wade avec un aussi long nez, je continue sur la plaisanterie. Evidemment, comment j’ai pu passer à côté de ce fait scientifique, je réponds sur le même ton que lui et lui adresse un clin d’œil.

Mon stalker continue à être évasif sur le sujet du dessin, me répondant simplement qu’il dessine depuis longtemps. Je plisse à nouveau les yeux, suspicieuse, je vais peut-être devoir le stalker à mon tour. L’arroseur arrosé, comme on dit.

- Tu sais que t’as répondu qu’à la moitié de ma question ? T’oses pas m’avouer que tu dessines des choses compromettantes ? je tente de plaisanter, mais ma curiosité est titillée.

Il change bien vite de sujet et me demande si je ne voudrais pas venir chercher le doudou de Wade simplement pour voir où il habite.

- Mince, je suis si transparente que ça ? Je ferai une bien piètre stalkeuse, je pouffe de rire. Mais, si tu sais où j’habite, ça serait pas juste que je sache pas où tu habites, non ?

J’avais livré cette information un peu trop vite, je ne suis pas sûre que tout le monde fasse pareil. En tout cas le chien a l’air ravi que je vienne chercher son doudou et qu’il passe un peu de temps avec moi. Ce qui me rend heureuse, car j’ai toujours rêvé d’avoir un chien.

- Sois pas triste, on peut faire garde partagée si tu veux, je souris de toute mes dents. M’en servir contre toi ? Ça serait pas mon genre, je réponds en toute innocence.

Mais soyons honnêtes, c’est totalement mon genre. C’est un peu déroutant qu’un parfait inconnu me décrypte aussi vite. À croire que je n’ai rien d’unique. Lorsqu’il parle de playdate, j’en profite encore une fois pour plaisanter sur mes amis les poissons et le fait que je sois une sirène. On s’entend sur le fait que ça compte et je me dis que finalement, on risque vraiment de se recroiser — mieux encore, faire des plans pour se recroiser. La vie est quand même drôle parfois. Mon sourire s’agrandit quand il me qualifie de jolie sirène, je prends le compliment avec plaisir quand on sait que je dois ressembler à un raton laveur après ma chute dans l’océan.

- Tu dois aussi venir déguiser en un animal, sinon ça ne marche pas et on ne te veut pas dans notre groupe ! Pas vrai Wade ? je plaisante. Est-ce que mon stalker a un nom de famille ? Peut-être qu’on pourrait s’échanger nos insta pour organiser le playdate, je propose.

C’est toujours plus pratique si on veut rester en contact… non ?


@Finnegan Baker  moh  love  
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You EmptySam 23 Déc - 23:53

Can't Take My Eyes Off You


Rita semble comprendre que je pointe un peu beaucoup sa curiosité quand je lui dis que je pourrai lui prêter ma biographie. « Juste un peu », je dis, amusé, en pinçant l’index et le pouce à quelques millimètres l’un de l’autre. Pas que ça me dérange, on s’entend. J’éclate de rire quand elle va même jusqu’à inventer un titre pour ma biographie. En plus d’être curieuse, cette fille a définitivement de l’imagination aussi. « C’est exactement ça. Mais shhhh, c’est un secret jusqu’à sa publication, d’accord? » je dis en posant un index devant mes lèvres. En vrai, ça sonne quand même bien, non? Bien que ça ne soit pas très flatteur d’être un stalker, sans doute.

J’en révèle quand même un peu plus sur moi, lui partageant mes plans pour ma carrière de hockey. J’oscille des sourcils à répétition quand elle dit qu’elle est en présence d’une réelle star. En chair et en os, ahaha! Du moins, un jour peut-être. Je ne pourrais pas dire que la célébrité ne me tente pas, mais atteindre la Ligue Nationale de Hockey est un objectif que je veux atteindre parce que c’est le plus haut des “échelons” qu’un joueur de hockey peut avoir, en quelque sorte, et non parce que je serais riche et célèbre. C’est ce que mon père visait, et donc moi aussi. « Tu le veux où? Sur ton bras? » je plaisante, attrapant mon Apple Pencil pour faire mine de signer dans les airs. « Depuis pratiquement toujours, je pense que je suis monté sur la glace vers mes trois ans, un truc comme ça. » Mon frère n’ayant pas trop voulu essayer le sport préféré de notre père, je pense que celui-ci s’est tourné vers moi. Et pour ma part, j’ai accroché.

Quand je lui dis que je suis en train de la tester en tant que stalker, elle fronce les sourcils et plisse les yeux comme pour déceler si je dis la vérité ou pas. Quand elle me parle de son domaine d’études à elle, je lui dis en gros qu’elle pourrait aspirer à devenir le roi Triton. Ou, du moins, à devenir sa compétitrice; elle me dit que c’est sa mission #1 de prendre sa place. « Bien sûr », je dis dans un petit hochement de tête que je veux sérieux, bien que mes yeux pétillent de malice. « Une couronne de coquillages t’irait vraiment bien! » Idée pour ma super-héroïne dans ma bande-dessinée…? Bon, ça y est, elle a remarqué que je connais La Petite Sirène. « Ma grande soeur m’a forcé à le regarder. Elle m’a même tenu les paupières comme ça là — » Je lui montre en tenant mes paupières vers le haut comme si je tentais de rester éveiller. « L’an passé », je pouffe. Okay, y’a beaucoup de faux là-dedans. Elle m’a forcé à le regarder une soirée où elle me gardait, quand j’était beaucoup, beaucoup plus jeune. Je muse que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire son journal intime, et Rita réplique en parlant de cahier de note de stalker. « Je ne peux confirmer ou dénier l’existence d’un tel carnet. Mais je dénie totalement le mur de photos! Tu me prends pour qui? » je fais, une main sur le coeur. En vrai, on voit ça parfois pendant les films, c’est plus creepy qu’autre chose. Et mille fois plus creepy que de dessiner un personnage inspiré d’elle, s’entend.

Elle me confie alors qu’elle part bientôt pour une compétition de voilier. Je l’écoute, impressionné qu’elle ait autant de guts de partir à l’aventure comme ça. Ce n’est clairement pas tout le monde qui le ferait, mais ça se voit dans ses yeux qu’elle y tient, que cette aventure l’emballe. Mon visage se décompose légèrement quand elle mentionne qu’elle a un copain, mais je me rattrape bien je pense. Bon, je devrais peut-être avoir l’air de moins flirter avec elle si elle est en couple. Déception, vraiment. « C’est vraiment très cool comme plans, en tout cas. Tu vas pouvoir te pratiquer à régner sur les mers! » je plaisante. Je ris doucement quand elle parle de me faire une petite place sur le voilier. Moui, bon, peut-être pas avec son copain à côté. « Je m’imagine sur le pont — ou peu importe comment ça s’appelle, je sais pas trop — du bateau avec mon cahier, les cheveux dans le vent — » Je secoue mes cheveux bouclés qui deviennent plutôt longs depuis quelques temps pour lui montrer mon point. Je soupire rêveusement. « Une autre fois, peut-être, j’ai mon camp d’entraînement bientôt », je termine dans un haussement d’épaules.

Je lève un sourcil quand Rie prend en compte que j’habite chez mes grands-parents. « Woah, il est un peu tôt pour les rencontrer, là, dans notre relation », je plaisante en levant une main pour ponctuer mes paroles. Arrête de flirter, Finn, ÇA SUFFIT. « Mais oui, pour l’instant. C’est plus simple. Et on ne dira pas non aux petits plats de Mamie, hein », je dis en penchant la tête, petit sourire amusé sur les lèvres.

Elle soutient que je suis plus Pinocchio et ose même me dire qu’elle a peur que je ne vois plus Wade avec un aussi long nez. « Je le verrai toujours ici », je dis en hochant la tête, tapotant mon torse cette fois-ci, là où mon coeur se trouve. Okay… je suis pas en train de dénier que je peux mentir, oupsie. Je lui offre un regard du genre bon, tu vois, quand elle se demande comment elle a pu passer à côté de ce fait scientifique.

Rita remarque malheureusement que j’ai esquivé la moitié de sa question. « Non, j’avais pas remarqué », je dis innocemment. Je ris quand elle me demande si je dessine des choses compromettantes. Elle est loin de s’imaginer que je dessine un personnage inspiré d’elle, mais je ne suis pas sur le point de le lui révéler non plus. « Ton imagination va bien loin, madame-la-reine-future-triton », je réponds tout simplement. Je lui demande plutôt si elle ne voudrait pas venir chercher le doudou de Wade avec moi, elle est bien pressée d’aller chez moi, ahah. « Écoute, je peux t’enseigner l’art du stalking », je plaisante dans un grand sourire. « Humm, je vois, question d’égalité. C’est quand même un bon argument, Rie, je te l’accorde. » J’imagine la tête de mes grands-parents si j’invite Rita à la maison, comme je n’ai jamais réellement invité de fille jusqu’à maintenant. J’avais davantage des amis gars à l’école, en fait, avec le hockey, et quand j’avais une petite amie, c’était au pensionnat ou à l’uni, donc loin d’ici. En tout cas, je suis sûre qu’ils se feraient plaisir d’imaginer qu’il se passe quelque chose avec Rie, ce que je trouve plutôt drôle.

« Ah oui, garde partagée de mon propre chien », je dis dans un soupir en secouant la tête. Pourtant, je suis sûr que Wade serait bien heureux, lui. Ce traître. « Hum-hum », je fais, l’air suspicieux, quand elle fait mine que ce ne serait pas son genre de se servir de mon chien contre moi. En tout cas, malgré le fait qu’elle ait un copain, j’aimerais bien la revoir. On s’entend bien, pourquoi ne pas développer une amitié? Je n’ai pas tant d’amis à Hilton comme j’ai passé tout le lycée au pensionnat, puis l’université à San Diego. Elle sourit quand je la qualifie de jolie sirène. « Me déguiser en animal? » je répète en éclatant de rire. J’aurai tout entendu. Wade s’enthousiasme quand elle l’interpelle pour lui demander son approbation. « Je serais vraiment mignon en Polochon, j’pense, non? » Je ris. « Écoute, si t’insistes », je dis dans un petit sourire en coin quand elle me propose de s’échanger nos instas. « Baker. Toi? » Je sors mon téléphone pour lui ouvrir mon insta pour qu’elle entre le sien, et je vois au passage un message de ma grand-mère qui me dit qu’elle a vraiment besoin de mon aide pour un truc. Je tends mon tél à Rita. « Tiens, tu peux te trouver là-dessus, ça sera plus simple? Et je te jure que ce n’est pas que je le veux, mais on va devoir rentrer, désolés », je dis dans une petite moue. « Ma grand-mère a besoin de mon aide comme mon grand-père est parti pour la journée. »

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty
MessageSujet: Re: (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You   (Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rita+Finn#1) Can't Take My Eyes Off You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun and Games | Rita & Connor
» Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me
» Rita ☼ I'll heal eventually, but faster if you're next to me
» Daily dose of Vitamin Sea + Meredith & Rita
» Finn & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Beach-
Sauter vers: