AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un déjeuner amical (Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
Un déjeuner amical (Tyler) 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


Un déjeuner amical (Tyler) Empty
MessageSujet: Un déjeuner amical (Tyler)   Un déjeuner amical (Tyler) EmptyLun 9 Oct - 19:05


Un déjeuner amical



feat. @Tyler Scott & Wilhelmina Frankel


Aujourd'hui, je dois rejoindre Tyler au Grace's Corner, pour déjeuner. Tyler, c'est le frère de ma meilleure amie, mais également un ami. Je ne suis pas aussi proche de lui que je ne le suis de sa sœur, c'est un fait, mais j'apprécie tout de même de passer un peu de temps en sa compagnie. Après avoir terminée mon service, j'attend l'arrivée de l'autre équipe pour prendre le relai et filer chez moi me changer, avant de prendre le chemin pour le Grace's Corner. Sur le chemin, je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire pendant ma journée de congés de demain. En tout cas, je compte passé du temps avec ma famille et mes amis, ça va faire du bien. Une fois que je suis arrivée sur place, j'attends après Tyler. Il n'est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder à arrivée. Il n'est jamais vraiment en retard, depuis que je le connais. Nous nous sommes donnés rendez-vous vers 12h20. Lorsque je le vois enfin arrivée, je souris. Je vais le saluer et lui fait une accolade amicale. Sur le coup, je me demande s'il est au courant que sa sœur est revenue. Ce n'est pas mes affaires de lui dire, mais j'espère qu'elle lui a au moins dit. Parce qu'elle a inquiéter tout le monde, mais maintenant qu'elle est de retour, j'espère juste qu'elle lui a dit.

« Salut Tyler, tu vas bien ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Un déjeuner amical (Tyler) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Un déjeuner amical (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amical (Tyler)   Un déjeuner amical (Tyler) EmptySam 21 Oct - 22:38


Un déjeuner amical ∞ Wilheimina & Tyler
Une matinée des plus tranquille pour une fois pour moi au cabinet, ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivée ! Et pour couronner le tout, c'était la même chose pour tout le monde, nous avons pris le temps de nous poser pour un bon petit déjeuner et discuter tous ensemble, ce n'est que vers 11h00 que le premier client est arrivé. Nous sommes chacun retourné dans nos bureaux, j'avais pour ma part des petits rapports à faire. Vers 12h00, j'ai quitté le cabinet pour me filer en direction du Grace's Corner, un restaurant que j'apprécie vraiment beaucoup et je mange avec une amie. A la base, c'est la meilleure-amie de ma soeur mais je connais toutes les amies de ma soeur, et pour la plus part, on s'entend vraiment très bien. Je ne mets pas longtemps à rejoindre l'endroit et j'entre dans le restaurant, la jeune femme est déjà présente, et je file la rejoindre.

- Salut Wil', je vais très bien et toi ?

Un serveur venait de s'avancer vers nous, et de nous proposer d'aller nous installer sur l'une des tables qui se trouvait près de la grande baie vitrée. Ce qui était une très bonne idée, à ce moment précis, le restaurant n'était pas encore plein mais je savais que cela allait arriver. La carte était vraiment très bonne, cela attirait du monde.

- Ce restaurant est un très bon choix, j'adore y venir.

En même temps, il n'y avait pas vraiment beaucoup de restaurant que je n'aimais pas à Hilton. Et je ne voulais pas trop m'avancer mais je pense que je les avais tous essayé. Entre des repas avec les amis, la famille et des clients, j'allais pas mal au restaurant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Wilhelmina Frankel excited

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
Un déjeuner amical (Tyler) 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


Un déjeuner amical (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amical (Tyler)   Un déjeuner amical (Tyler) EmptyLun 26 Fév - 12:27


Un déjeuner amical



feat. @Tyler Scott & Wilhelmina Frankel


Sortie déjeuner avec un ami est toujours un plaisir, que ça soit le frère de ma meilleure amie ou un tout autre ami, d'ailleurs ! Dans les deux cas, cela ma change de mes habitudes. Parce qu'en général, je mange à la caserne, avec le reste de l'équipe. Ou sinon, chez moi, avec mes enfants et ma femme. Rare sont donc les fois où je mange à l'extérieur. Mais aujourd'hui est l'un de ses jours et ça me fait très plaisir. Mon équipe et moi-même ayant était de garder cette nuit, cela fait du bien de pouvoir sortir un peu et de rentrer chez soi ce reposer, ou encore de sortir manger dans un bon restaurant. Comme je le pensais, Tyler arrive rapidement, à peine quelques minutes après que je sois arrivée. Toujours pile à l'heure, comme toujours.

« Je vais bien aussi, merci. »

Nous sommes également rapidement mener à notre table par l'un des serveurs. L'emplacement choisi est juste parfait ! Une fois installé, le serveur repart nous chercher les cartes du menu. Ce n'est pas la première fois que je viens manger dans ce restaurant. Disons que je suis une habitué des lieux. Je ne peux donc que partager l'avis de Tyler à ce sujet.

« Et moi donc, c'est toujours mon premier choix quand je sors manger quelque part ! Alors dis moi, que racontes tu de beau ? »

KoalaVolant

H.J: Je suis désolé pour mon gros retard de réponse, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Un déjeuner amical (Tyler) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Un déjeuner amical (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amical (Tyler)   Un déjeuner amical (Tyler) EmptyLun 11 Mar - 22:37


Un déjeuner amical ∞ Wilheimina & Tyler
Les restaurants et moi, c'est tout une histoire, j'ai une faciliter à aller manger en dehors de chez moi, que cela soit quand je suis au cabinet ou quand je suis chez moi, ou à prendre des plats à emporter. C'était un grand avantage à Hilton, beaucoup de restaurant faisait des plats à emporter, il n'y avait pas forcément besoin de manger sur place. Je ne pouvais pas toujours demander à des gens de venir avec moi. Nous échangeons de nos nouvelles avec Wilhelmina, ca fait un petit temps qu'on ne s'étaient pas croisés, en même temps, nous avons tellement beaucoup de travail, et elle avait aussi une vie personnelle, moi aussi. Du coup, c'est vraiment très sympa de déjeuner avec elle.

- Nous avons beaucoup de restaurant à Hilton et ils sont vraiment très bon. Enfin selon mon avis, je dois avouer que j'y vais assez souvent.

Et je ne pense pas que cela allait changer, je pouvais le faire et je détestais aussi cuisiner, ce qui était un facteur en réalité. Si j'aimais cela, je ne le ferais sûrement pas autant mais là, je n'aime pas cela, et autant avouer que ce n'est pas vraiment mon truc. Nous sommes maintenant tranquillement installés à notre table, je prends tout de même la carte et la consulte, que des bons plats ! Je ne sais pas vraiment ce que je vais prendre, déjà un petit cocktail, ca pourrait être bien ?

- Je n'ai pas vraiment de grande nouvelle, en ce moment, j'ai des tonnes de boulot, j'ai l'impression de passer mon temps dans mon cabinet. De ne pas avoir une vie en dehors, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais on est beaucoup plébiscité. Il n'y a que ce matin, que le premier client est arrivé tardivement, et qu'on a pu se poser toute l'équipe. Et toi comment va la petite famille et le travail ?

C'était vraiment la folie en ce moment, mais ce n'était pas désagréable, cela signifiait que le cabinet marchait bien. Et c'était une très bonne chose, c'était vraiment une très grande fierté pour moi, avoir monté un cabinet qui fonctionne vraiment bien ! La serveuse arrive afin de prendre notre commande, et je dois avouer que je n'étais pas vraiment décidé sur mon menu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Wilhelmina Frankel excited
Pas de soucis, cela peut arriver.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Un déjeuner amical (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amical (Tyler)   Un déjeuner amical (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner amical (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Grace's Corner-
Sauter vers: