AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leïa, une jeune femme au coeur tendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 25
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Leïa, une jeune femme au coeur tendre ETf-tkEWsAUKcPn

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyMer 18 Oct - 20:57

l'amour, le vrai ne meurt jamais
AUTUMN
Nom : Thompson
Prénom :  Leïa
Surnom : Il est déjà assez court non ?
Âge : 32 ans
Date de naissance :  20 Janvier 1991
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Elle est une maman divorcée et elle a une petite fille de bientôt un ans Mila.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études : Fleuriste, elle a sa propre boutique de fleurs.
Statut financier : Correct
Caractère : Leïa est une jeune femme douce, à l'écoute, romantique, fleur bleu, elle croit en l'amour, elle est douce, bienveillante, aimante. Elle est aussi têtue, perfectionniste, franche, trop parfois, elle peut se montrer impulsive. Elle est loyale, bosseuse.
À Hilton depuis : Elle est née à Hilton, elle l'a quittée quand elle avait dix-huit ans et ça fait presque un ans qu'elle est de retour.
Avatar : Victoria Justice
Crédit de l'avatar :Never Utopia
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : PL de  @Zoey Cooper
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Victoria Justice</réservé> ● <norm> Leïa Thompson </norm>»
ton histoire
Il y'a trente-deux ans, naissait à l'hôpital d'Hilton une petite fille que la maman nomma Leïa. Elle fut durant les deux premières années de sa vie choyée et aimée, elle ne connaissait pas son père biologique mais, elle avait sa mère alors c'était suffisant pour elle et pourtant, tout allait changer rapidement. En effet, un soir, elle était âgée de deux ans et demi, elle se retrouva seule sur un matelas avec un paquet de gâteau en pleure. Sa mère était partie pour accoucher des jumeaux mais, ce soir-là, elle ne la revit jamais. Fatiguée, affamée, la petite pleura et ce sont des voisins qui appelèrent les secours et après un passage rapide à l'hôpital pour voir si elle allait bien, elle fut placée dans un orphelinat. Les services sociaux ont tout fait pour retrouver sa mère mais c'était un vrai fantôme pour le coup. Elle y resta un an et demi avant qu'un couple, les Thompson l’adoptent. Elle avait un frère qui était leur fils lui aussi adopté et qui avait deux ans de plus qu'elle. Au début, elle était craintive, elle ne faisait pas confiance, elle restait dans son coin du à son abandon et la peur de revivre cela. Elle n'avait que quatre ans mais, elle avait été traumatisée par cela.

Au fil du temps et beaucoup de patience, elle finit par s'ouvrir et elle devient proche de son frère adoptif, de ses parents et une vraie relation commence à se former. Vient alors le premier mama et papa et en grandissant, elle devient très fusionnelle avec eux. A l'école c'est une petite fille modèle, elle travaille bien, souvent première de sa classe mais niveau relationnelle, elle avait encore beaucoup de mal. Elle arrive à se faire un ami, Jason avec qui elle grandira et qui l'a suivra pendant une grande partie de sa vie. Alors qu'elle est âgée de seize ans, Leïa à la surprise de la famille et pour elle aussi, sa mère biologique frappe à la porte de ses parents. Elle ne fut pas très bien accueillie pour le coup. Elle lui avait dit et lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait rien d'elle, qu'elle ne voulait pas la connaître, qu'elle était heureuse et qu'elle avait une famille aimante et que jamais, elle ne voulait la connaître, elle n'était que sa génitrice et rien de plus. Des mots violent certes mais, c'était ce qu'elle ressentait et, elle lui claqua la porte au nez.

Elle obtient ensuite son BAC et partie ensuite pour Los Angeles où elle commença des études pour pouvoir par la suite monter et gérer une entreprise et en plus de cela, elle faisait des études pour être fleuriste. Double cursus, un en distance et l'autre à l'école car, elle voulait ouvrir sa propre boutique de fleur par la suite voir plusieurs. Elle fit alors huit ans d'études de commerce et management et de fleuriste puis à ses vingt-six ans, elle ouvrit sa boutique de fleur sa toute première à Los Angeles. Elle épousa un an plus tard Jason qui était devenu au fil des années plus qu'un ami et deux ans après leur mariage, elle tomba enceinte, un moment de bonheur qui se solda par un moment tragique car, elle du accoucher d'un bébé mort-né alors qu'elle était à six mois de grossesse. A la suite de ce drame, elle fut suivit et se plongea dans le travail.

Au fil du temps, elle s'en remet mais, elle ne voulait plus d'enfants, elle ne voulait pas revivre ce drame, elle avait trop peur et pourtant, il y'a presque un ans, dans la surprise la plus total, elle tomba enceinte et elle mena sa grossesse à terme. Pourtant, une fois de plus, son bonheur allait vite être chamboulée car, alors qu'elle et sa fille rentre d'une visite de chez ses parents, elle découvre son mari dans le lit avec sa secrétaire. Folle de rage, elle fait sa valise et celle de la petite puis, elle quitte Los Angeles et revient vivre à Hilton, la ville qui l'a vu naître et dans laquelle elle a grandi. Elle se trouve une maison et avec l'argent qu'elle avait obtenu en vendant sa boutique de fleurs à Los Angeles, elle en ouvrit une à Hilton.

Aujourd'hui, cela fait presque dix mois qu'elle est de retour et elle vient officiellement d'apprendre son divorce et que pour l'instant, au vu de l'âge de la petite, elle avait sa garde exclusive. Elle se reconstruit et elle est de nouveau heureuse près de ses parents et de son grand-frère qui est aussi le parrain de sa fille. Elle espère juste arriver à oublier Jason car, elle est encore amoureuse ou du moins à encore beaucoup de sentiments pour lui alors qu'elle ne l devrait pas. Sa petite Mila est maintenant sa priorité et elle compte tout faire pour qu'elle ne souffre pas de l'absence de son père.

 
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Marie , mais on me connaît mieux sous le nom de Erza. Je viens de La Nouvelle-Aquitaine et j'ai 31 ans. Je fais du rp depuis de nombreuses années. J'ai connu Back to Hilton grâce à Facebook. Ah, et je voulais aussi vous dire que Ben, j'ai encore craquée quoi.....  
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Leïa, une jeune femme au coeur tendre 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyMer 18 Oct - 21:28

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  gaga  cute  blushing  love  wow  balloon

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu cette bonne surprise après une journée de boulot, franchement je n'étais pas prête et je suis vraiment trop contente que tu aies décidé de craquer pour mon petit PL, nous allons faire une famille de belle gosse en tout cas  inlove  squeeze  love  cute  gaga  hrt

Bon courage pour ta fiche  love  hearts  cœur  hug  squeeze  inlove

Tellement hâte de découvrir l'histoire de ma grande soeur, même si j'ai déjà eu un petit aperçu, et je dois dire que j'aime beaucoup  Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999  wow  balloon  hug  hug  cœur

Ce choix de prénom, même si j'ai donné mon petit avis, je l'aime vraiment de trop, c'est une idée de prénom que j'avais pour un personnage donc je ne peux qu'approuver  hearts  gaga  blushing  love  love  hug

Et ce choix d'avatar, Victoria est tellement belle, ca ira parfaitement avec ma petite Zoey, elles vont former un sacré duo pour le moment, en attendant le frérot love  cœur  love  cute  gaga  blushing

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les cinq prochains jours wow wow balloon love cute cute

hearts inlove hearts gaga hrt blushing wow heart wow Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love cute love cute cœur love hug hug squeeze inlove Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1733465003 lick yeah Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1146029844 dance macarena Leïa, une jeune femme au coeur tendre 4114171491 ahh pompom oh yeah! excited excited excited yeah jump jump high five happy dance Leïa, une jeune femme au coeur tendre 907822952 yes excited bouncy bravo dancing 5 Leïa, une jeune femme au coeur tendre 982185078 hearts hrt heart heart Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love
hearts inlove hearts gaga hrt blushing wow heart wow Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love cute love cute cœur love hug hug squeeze inlove Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1733465003 lick yeah Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1146029844 dance macarena Leïa, une jeune femme au coeur tendre 4114171491 ahh pompom oh yeah! excited excited excited yeah jump jump high five happy dance Leïa, une jeune femme au coeur tendre 907822952 yes excited bouncy bravo dancing 5 Leïa, une jeune femme au coeur tendre 982185078 hearts hrt heart heart Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love
hearts inlove hearts gaga hrt blushing wow heart wow Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love cute love cute cœur love hug hug squeeze inlove Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1733465003 lick yeah Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1146029844 dance macarena Leïa, une jeune femme au coeur tendre 4114171491 ahh pompom oh yeah! excited excited excited yeah jump jump high five happy dance Leïa, une jeune femme au coeur tendre 907822952 yes excited bouncy bravo dancing 5 Leïa, une jeune femme au coeur tendre 982185078 hearts hrt heart heart Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love hearts inlove hearts gaga hrt blushing wow heart wow Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love cute love cute cœur love hug hug squeeze inlove Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1733465003 lick yeah Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1146029844 dance macarena Leïa, une jeune femme au coeur tendre 4114171491 ahh pompom oh yeah! excited excited excited yeah jump jump high five happy dance Leïa, une jeune femme au coeur tendre 907822952 yes excited bouncy bravo dancing 5 Leïa, une jeune femme au coeur tendre 982185078 hearts hrt heart heart Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 balloon love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 383
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyMer 18 Oct - 21:38

Encore un petit craquage par ici. Je ne m'y attendais pas, mais ça fait plaisir bounce love et ça doit encore plus faire plaisir à Zozo de voir son scénario pris aussi vite ahh Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1146029844
Rebienvenue à la maison en tout cas Leïa, une jeune femme au coeur tendre 982185078 5
Bon courage pour ta fiche pompom Hâte de découvrir ce petit perso moh
Amuse-toi bien ! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 25
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Leïa, une jeune femme au coeur tendre ETf-tkEWsAUKcPn

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyMer 18 Oct - 21:42

@Alexander Ryle Oui je suis faible et puis, c'était gratuit alors bon. Oui je sais que je fait une heureuse et j'en suis ravis. En effet, il me faisait de l'oeil depuis qu'il a été posté. Merci.

@Zoey Cooper Oui, je me doute que tu es contente et que ce soit une surprise. Je suis contente en tout cas de te faire plaisir, j'ai hâte de jouer notre lien et j'espère être à la hauteur. hrt hrt hrt hrt hearts hearts hearts hearts hearts hearts hearts hearts hearts love love love love cute cute cute love love love inlove inlove inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyMer 18 Oct - 23:34

Rebienvenue par ici wow wow Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3648059999 heart comme on peut le voir, tu fais une heureuse en prenant ce scéna oups Je suis bien contente de te voir te dédoubler une nouvelle fois par ici! Hâte d'en savoir plus sur cette Leïa. Gab va être contente que la famille Alvarez s'agrandisse par... alliance on va dire mdr (c'est loin, mais détail Leïa, une jeune femme au coeur tendre 3728563618)
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 25
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Leïa, une jeune femme au coeur tendre ETf-tkEWsAUKcPn

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyMer 18 Oct - 23:51

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyJeu 19 Oct - 9:04

Rebienvenue :) J'adore le choix d'avatar! Tu fais une heureuse en orenant ce PL, c'est cool ! Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 988
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Leïa, une jeune femme au coeur tendre C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyJeu 19 Oct - 12:46

Re bienvenue parmi nous heart hrt

Bon courage pour la rédaction de ta fichette gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 365
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyJeu 19 Oct - 13:57

Rebienvenue à toi hey Courage pour le restant de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 25
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Leïa, une jeune femme au coeur tendre ETf-tkEWsAUKcPn

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyJeu 19 Oct - 14:37

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1597
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :
beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!

Leïa, une jeune femme au coeur tendre 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Leïa, une jeune femme au coeur tendre 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Leïa, une jeune femme au coeur tendre 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1- Finny - Gabi, Theo & Zoey -



Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyVen 20 Oct - 15:12

Rebienvenue à la maison avec cette beauté moh  wow  blushing cute love yeah
Je crois que tu fais une heureuse oups en tout cas ça va etre chouette de suivre vos aventures avec Zozo, ça promet angel
J'adore le métier au passage wow
Bon courage pour le reste de la fichette pompom
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 25
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Leïa, une jeune femme au coeur tendre 10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Leïa, une jeune femme au coeur tendre ETf-tkEWsAUKcPn

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyVen 20 Oct - 17:42

Merci =)

@Zoey Cooper j'ai fini et je veut ton avis avant de la mettre à validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptySam 21 Oct - 3:36

Re bienvenuuuuuue avec ta belle hrt
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Leïa, une jeune femme au coeur tendre 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre EmptyDim 22 Oct - 14:29

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Leïa, une jeune femme au coeur tendre Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Tout d'abord, je te remercie encore une nouvelle fois d'avoir pris la grande soeur de ma petite Zoey gaga inlove, à la base d'une idée, cela devient un scénario et je ne pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement cute inlove. Autant le dire, je suis assez impatiente de voir ce que cela va donner cette rencontre entre les filles et de voir comment cette relation va finir par se nouer au fil des semaines et des mois shy moh. Mais peut-être qu'avant, je vais en revenir un peu à ton histoire moh cache, c'est tout de même le but. Oh je viens de découvrir que notre mère biologique avait tout de même un peu un coeur avant d'avoir abandonner tout ses enfants sad brokenheart. Leïa a eu un peu de chance d'avoir l'amour de sa mère au début sad sigh, alors pourquoi l'abandonnée après ? Je ne comprendrais jamais ce genre de chose Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1886917975 angry! Ca a du être vraiment terrible pour Leïa cette situation pleure please. Heureusement qu'il y avait les voisins qui sont venu l'aider, sinon cela aurait vraiment être pu dramatique pour la petite fille blushing wow. Cette crainte, elle n'est que compréhensible avec son passé, mais au fil du temps, elle finit par faire confiance à cette nouvelle famille qui va devenir sa vraie famille cute inlove, et d'être très proche avec son frère, j'espère qu'on verra le scénario du frère débouler sur le fo', comme cela, on agrandit encore la famille cœur love ! Sa seule et unique famille pour le reste de sa vie hearts inlove . Ce n'est pas toujours facile de faire confiance, quand on a été déçu, mais il faut tenter de le faire de nouveau wow wow. Et c'est tout ce que sa mère biologique méritait ! L'abandonné et revenir après, c'est tout de même assez culotté, bien contente de voir qu'elle lui a fermé la porte au nez excited excited. J'aime beaucoup le choix de carrière que la jeune femme a suivi, et le fait qu'elle ait une petite boutique à Los Angeles et après l'avoir revendu, qu'elle en ai une a Hilton bravo dancing. Elle a vraiment bien réussi. En revanche ca n'a pas été simple pour elle, avec cette grossesse et un bébé mort-né, ca doit être tellement dure à vivre sad crying. Son mari est vraiment un idiot, pourquoi il l'a trompé fire1 angry! J'espère qu'il va s'en mordre les doigts, elle fait bien de demander le divorce yeuxdoux siffle, et je suis heureuse de voir qu'elle a pu mener à terme sa grossesse et qu'elle a accouché d'une belle petite fille, j'aime d'ailleurs beaucoup ce prénom love wow. Hâte qu'elle retrouve l'amour cette grande soeur Leïa, une jeune femme au coeur tendre 1884599102 inlove. Encore une fois, merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario blushing wow , et amuse toi bien de nouveau avec ce petit personnage balloon love.    


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Leïa, une jeune femme au coeur tendre   Leïa, une jeune femme au coeur tendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïa, une jeune femme au coeur tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: