AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyMer 11 Oct - 5:56

Please Don't Ever Become A Stranger


C’est un vrai plaisir de faire jouer du Taylor Swift pour régaler les oreilles de Chris alors qu’on roule vers Hilton. Il l’a cherché, bien entendu, comme il a voulu me convaincre que New York était meilleur que Los Angeles en utilisant une de mes artistes préférées qu’il avait supposément vue (ou eu connaissance de) dans un nightclub. Oui oui, bien sûr. Je peux bien croire qu’il traîne dans des nightclubs assez exclusifs et tout, mais de là à rencontrer la femme que certains appellent l’industrie de la musique? Oui, oui. (Sarcasme.) Alors bon, maintenant je le fais “payer” en lui imposant mes super playlists. De toute manière, je pense pas que ça lui dérange réellement comme sa petite amie est au moins aussi fan que moi (je l’admets). (Et j’admets aussi que je suis d’accord, New York est vraiment cool sur plusieurs aspects, mais il fallait bien que je défende la ville dans laquelle j’habite et que je le contredise rien que pour avoir raison.) À mi-chemin à peu près, du coin de l’oeil, je le vois sourire en regardant son téléphone. Me doutant qu’il est en train de texter Gab, je décide, d’une main et l’autre sur le volant, d’aller chercher la chanson Love Story sur mon Spotify, chantant (gueulant) la chanson pour bien lui faire comprendre le sens. C’est tout comme si je lui criais Chris est amoureuuuux, Chris est amoureuuuux rien que pour l’embêter. En vrai, je suis bien contente qu’ils se réconcilient après ce qu’il s’est passé dans les derniers jours, parce qu’ils sont vraiment adorables. Est-ce que je suis jalouse? Un peu. Naaaaan, pas du tout. J’en ai déjà assez sur mes épaules avec l’école et les cours de ballet que je donne, et ma vie sociale est déjà bien assez remplie. Pas le temps pour un petit ami; de toute manière, c’est encore mieux avoir un gars sur qui compter quand on a, disons… certains besoins, et ce, sans attaches.

Après l’avoir déposé, je file traîner chez mon père afin de me reposer, lire quelques articles sur mon sujet d’études et me préparer un petit snack avant d’aller donner mon cours de ballet. Je me demande si mon père a revu la brune que j’ai vue de dos l’autre jour alors qu’elle partait… pourquoi ça me fait tout drôle, sérieux? Il a le droit de voir d’autres femmes que ma mère, ils sont séparés depuis trois ans maintenant. Mais est-ce qu’elle le sait? J’ai l’impression que ça lui ferait de la peine qu’il aille voir ailleurs. Arrrf, je sais pas. Tant qu’il veut pas me la présenter genre, demain (ou jamais), moi ça me va parfaitement. Je claque la porte du frigo et m’en rends compte seulement en entendant les bouteilles à l’intérieur vasciller l’une sur l’autre.

****

Je circule de long en large dans la salle de répétition, donnant mes instructions le plus clairement possible et observant chacun des mouvements des tout-petits d’environ quatre ans pour qui je donne un cours aujourd’hui. Cinq filles et deux garçons. Madeline est une petite qui se prend très au sérieux, elle sait garder férocement sa concentration par rapport aux autres et tous ses gestes sont si bien dramatisés pour imiter probablement les ballerines de niveau professionnel que je dois me retenir pour ne pas éclater de rire. Si elle offre la même dévouement à son art dans les prochaines années, je pense qu’elle pourrait sincèrement devenir très bonne. « Justine, les bras un peu plus haut », je dis doucement en m’approchant pour lui montrer ce que je veux dire. Elle s’exécute, je la félicite et on passe bientôt à un autre exercice.

Le cours terminé, je ramasse mes affaires et file directement chez mon parrain préféré. Il faut dire que je suis bien heureuse qu’il soit rendu vers Hilton lui aussi, c’est beaucoup plus simple de passer du temps avec lui ainsi. J’arrête ma voiture devant sa maison alors que le soleil est en train de se coucher. Arrivée à hauteur de la porte, je l’ouvre sans cogner comme à mon habitude, et je suis immédiatement rejointe par le chat d’Andrew, qui vient réclamer des caresses. « Salut toi », je dis affectueusement en le prenant dans mes bras. Je l’amène jusqu’à mon visage pour coller ma joue sur son pelage et en prendre une bonne bouffée. Il miaule comme pour me raconter sa journée et, après avoir enlevé mes chaussures, je me dirige à la cuisine, où je suis sûre que Drew est. Une bonne odeur flotte dans l’air, comme si… « Hey! Tu as commencé sans moi? » j’accuse (affectueusement) en déposant le chat pour m’approcher du comptoir. Bon, il n’y a pas de repas de prêt ou quoi, mais quelque chose est déjà en train de cuire on dirait. « Ça sent délicieusement bon en tout cas. » Ça, je ne peux le nier. Je salive déjà. « Bon! Par quoi, on commence, m’sieur le chef? » Je lui offre un sourire en me lavant les mains, enthousiaste à l’idée de commencer. « Tout se passe bien de ton côté? » je m’enquiers ensuite.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 265
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyDim 22 Oct - 20:44

Let's smile and slow down
Now release your wish

Andrew était enfin de repos, il avait terminé assez tôt au petit matin. Il ne comptait pas vraiment ses heures en ce moment et c'était souvent le cas en ce moment. Il avait aussi dû régler un problème à distance, il savait qu'il devrait aller à New-York assez rapidement pour remettre un peu d'ordre. Il était clairement débordé et un peu de repos n'allait pas lui faire de mal. Le Mackenzie passa la matinée à dormir puis était allé déjeuner chez sa mère qui avait insisté pour qu'il vienne. Encore une fois, elle l'avait tanné pour qu'il envisage sérieusement de trouver la femme parfaite qu'il pourrait épouser. Elle donna d'ailleurs Jackson et Tamara en exemple. Et comme d'habitude, Andrew ne l'écouta que d'une oreille. Il aimait énormément Nora mais pas ses délires de mariage. Il rentra chez lui et se plongea dans la comptabilité pour quelques heures, il était en repos sans vraiment l'être en fin de compte. C'est un texto qui lui fit prendre conscience de l'heure et surtout il se rappela que Emily venait dîner avec lui ce soir. Il avait prévu de faire un thème sur la cuisine française et donc il avait tout ce qu'il fallait pour une salade en entrée, une blanquette de veau avec du riz en plat et s'était lancé pour mission de faire une tarte au citron meringuée pour le dessert. Il avait anticipé la crème au citron pour qu'elle soit bien froide et ferait le reste avec Emily. En revanche, il avait quasiment terminé la blanquette de veau qu'il laissait mijoter quand sa cousine arriva. Il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler à son chat. Il fallait croire qu'Archer aimait la présence de la Jones, ils étaient complices tous les deux. Andrew ne put s'empêcher de sourire en voyant sa cousine arriver dans la cuisine.

- Si tu veux manger avant minuit il fallait bien, le temps que ça mijote, mais y'a encore plein de choses à faire ne t'en fait pas.

Ils avaient encore le temps mais s'ils voulaient manger relativement tôt ils n'avaient pas trop de temps à perdre.

- Mmh si tu te mettais sur la salade ? Y'a pleins de choses dans le frigo et dans les placards, je te laisse libre d'y mettre ce que tu veux dedans... J'suis sûr que tu vas réussir à me surprendre !

Andrew se mit à sourire à sa question, il savait la Jones curieuse.

- Mmh ouais tout s'passe bien de mon côté, l'ouverture d'un restaurant c'est toujours d'investissement et de temps...  Mais c'est toujours aussi passionnant

Même s'il était fatigué de devoir avoir la tête partout, mais il ne regrettait pas d'avoir repris le restaurant à Hilton. Andrew avait retrouvé pas mal de ses amis et était heureux de revenir ici. Il offrit un nouveau sourire à sa petite cousine.

- Et toi alors ? T'as des choses à me raconter ? Un petit copain peut être ? J'vais vouloir tout savoir maintenant.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Emily, tout comme il n'avait pas vu Benjamin. Il se pinça un peu les lèvres alors qu'il attrapait un récipient pour le remplir d'eau pour préparer le riz.

@Emily Jones heart

H.S: désolée pour le retard, j'espère que ça t'iras cache

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyVen 27 Oct - 2:57

Please Don't Ever Become A Stranger


Je suis loin de détester cuisiner; autant je pourrais facilement me commander des repas chaque jour via UberEats, je préfère manger des petits plats préparés maison, ils me donnent davantage d’énergie pour tout ce que je veux accomplir dans une journée. Ce n’est pas rare que ma mère m’en prépare, d’ailleurs, et m’en laisse dans mon congélateur. Par contre, de grandes séances de cuisine, je réserve ça avec mon parrain. C’est lui l’expert et je sais que je peux apprendre une tonne de choses en sa compagnie. Toutefois, quand j’arrive chez lui, accueillie par son amour de chat Archer, je me rends bien vite compte que ça sent beaucoup trop bon dans la cuisine, et lui reproche gentiment d’avoir commencé sans moi. Comment suis-je censée apprendre s’il ne m’attend pas? « D’accord alors, c’est une une excuse valable », je consens, petit sourire amusé sur les lèvres, quand il m’explique pourquoi il a dû commencé avant mon arrivée. Je lui demande ensuite ce qu’il veut que je fasse; comme je ne sais pas encore ce qu’il a en tête, je préfère ne pas m’imposer. Mais rythme cardiaque s’accélère quelque peu quand il me dit que je peux y mettre ce que je veux dedans, qu’il est sûr que je vais le surprendre. « Va pour une salade! Par contre, hum… t’es sûr que tu veux pas quelque chose de spécifique? » L’improvisation et moi, ce n’est vraiment pas le meilleur des matchs. Tout doit être planifié, calculé. Et si je faisais un mélange qui était loin d’être bon? Ou même, qui était médiocre? Ça serait gâcher de si bons ingrédients, et tout ça parce que je n’ai pas assez l’âme d’une chef cuisinière pour improviser. Andrew, lui, c’est une autre histoire; il pourrait cuisiner les yeux fermés que ça serait délicieux, je n’en doute pas une seconde. Je sais, je sais, ce n’est qu’une salade, c’est dur à manquer, mais… je ne voudrais pas être responsable d’un empoisonnement alimentaire. Ou décevoir Andrew. Rapidement, je cherche une recette sur mon téléphone, une recette d’inspiration française, apparemment, comme mon parrain m’a annoncé le thème de ce soir. « J’en ai trouvé une avec des pommes, du camemberts et des noix. Ça semble bien, non? » je suggère, ouvrant le frigo, puis le garde-manger pour vérifier qu’il y ait tous les ingrédients. Le truc, avec Andrew, en bon cuisinier qu’il est, c’est qu’il y a à peu près tous les ingrédients qu’on pourrait imaginer.

Commençant par rincer et essorer les différentes feuilles pour la base de la salade, je lui demande si tout se passe bien de son côté. « La passion est souvent le moteur de bien des succès », je dis dans un petit sourire. Si ça n’avait pas été de la passion, je ne pense pas que j’aurais poursuivi d’aussi grandes études en psychologie, et il lui a fallu bien de la passion en plus des efforts pour ouvrir ses restaurants, les retaper, aussi. « Tu comptes en ouvrir d’autres, des restaurants? » Parti comme il est là, ça ne m’étonnerait même pas, il semble dans une bonne lancée. Il me retourne alors la question et je lève un sourcil en l’entendant me demander si j’ai un petit copain. « Des choses à te raconter… rien de très nouveau », j’admets en répartissant le feuillage dans un grand bol, avant de commencer à couper les noix en tout petits morceaux. « J’ai été nominée pour une des plus grandes bourses d’entrée aux études supérieures », je dis dans un grand sourire, impossible de cacher ma fierté. Bon, hein, ça peut toujours pas nuire d’avoir un surplus d’argent, mais au final c’est la mention sur mon CV qui m’importe le plus. « Un p’tit copain… nan. Pas le temps pour ça », j’admets dans un petit regard malicieux. « Ça m’empêche pas pour autant d’avoir de la compagnie… » Avec Andrew, ça a toujours été comme ça; je me confie à lui avant même de penser si c’est une bonne idée ou pas. D’habitude, je prends soigneusement le temps de choisir chacun de mes mots, mais il faut dire que c’est facile de lui parler même de ce genre de trucs. J’ai pas l’impression qu’il va changer sa perception de moi. « J’pensais être discrète, mais mon père a remarqué les chaussures du gars qui me rend visite ici et là », j’ajoute dans un soupir, levant les yeux au ciel. Pas que je cherchais à le cacher à mon père, non plus, mais pas spécialement à avoir une conversation, même minime, à ce sujet, avec lui. « D’ailleurs, lui… » Je pousse les morceaux de noix dans la salade avec le dos du couteau en laissant trainer un peu de suspens. « Tu savais qu’il voit quelqu’un? » Je pince les lèvres. Est-ce que j’en dis trop? Mais ça me pèse, il faut que j’en parle à quelqu’un, et ce ne sera certainement pas à ma mère pour ce sujet… délicat. « M’enfin, c’était peut-être un coup d’un soir, j’sais pas… mais je l’ai surpris en train de dire au revoir à une brune. J’ai pas vu son visage. » Je plisse le nez. Ça m’énerve, de pas en savoir plus, même si d’un sens, je ne veux pas du tout en savoir plus. « Trop bizarre », j’admets finalement en secouant la tête. Mon ton de voix trahit peut-être le fait que je l’ai encore sur le coeur, la séparation de mes parents. Je pense pas que je serai un jour capable d’accepter qu’il voit quelqu’un d’autre que ma mère.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 265
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptySam 11 Nov - 8:32

Let's smile and slow down
Now release your wish


Andrew n'avait pas prévu de commencer sans Emily, mais il avait perdu pas mal de temps chez sa mère et sa cousine arrivait tard. Il sourit tendrement à la Jones.

- T'en fait pas, il reste encore pas mal de choses à faire, je te réserve le plus difficile d'ailleurs...

Ben ouais, il allait lui apprendre à faire une meringue à l'italienne et si on ne s'y prenait pas correctement tout pouvait être loupé

- Ne t'en fais pas, tu ne peux pas la louper la salade si tu y mets que des bonnes choses... et c'est parfait ce que tu as trouvé... Tu peux rajouter des pignons de pins si tu veux dedans, j'en ai il me semble et j'ai différentes huiles si tu veux changer pour la vinaigrette.

Jamais il ne serait déçu par Emily qui mettait toujours beaucoup de cœur à l'ouvrage quand ils cuisinaient ensemble. Il savait aussi qu'elle était en pleine apprentissage et serait toujours indulgent avec elle. Andrew pouvait être dur quand la situation se présentait, mais fort heureusement, ce n'était pas souvent. Il se pinça un peu les lèvres à la question de sa cousine.

- Ouais, mais ce sera sur Los Angeles ce qui n'est pas loin d'ici, je pense que ma mère va avoir du mal à ce que je m'en aille de nouveau trop loin. Tu sais comment elle est...

Parce que Nora était une vrai mère poule, ce n'était pas pour rien que sa soeur Seraphina était partie pour New-York, s'était mariée avec Isaac et attendait leur premier enfant là-bas. Wesley se baladait de son côté et Ethan n'avait jamais vraiment quitté la région.

- Mais on verra bien ce que ça donne, j'ai déjà celui ci à faire en sorte que ça fonctionne et les autres à gérer aussi...

Il eut un sourire en entendant Emily parler de sa bourse, c'était une super nouvelle.

- Wooow félicitations ! Mais il va falloir déboucher le champagne ! J'suis super fier de toi ! Ton père doit l'être aussi !

Ils avaient entamé un sujet bien plus intéressant. Est-ce qu'Emily suivait les traces d'Andrew en matière de relation ? Il ne lui souhaitait pas d'être sans cesse sans attache, mais il comprenait qu'elle veuille s'amuser avant de se poser.

- Ben t'as bien raison, c'est toujours cool d'avoir un peu de compagnie.

La discussion vira sur Benjamin, Andrew ne l'avait pas vu depuis un moment. Il haussa un peu les épaules.

- Ca fait un petit moment que j'l'ai pas vu, on s'envoi quelques sms mais j'ai été pas mal pris faut dire... Donc j'suis pas vraiment au courant. Tu veux que j'enquête ?

Du point de vu du Mackenzie, Ben avait bien le droit de refaire sa vie. Mais le ton de la Jones fait froncer le nez d'Andrew.

- Ca ne te plait pas qu'il puisse voir quelqu'un ?


Il avait un peu de mal à s'imaginer ce que ça pouvait faire, après tout, ses parents étaient mariés depuis le lycée et ne s'était jamais quitté. Nora et Matt étaient le parfait exemple d'amour qui dure digne des contes de fées ou de films romantiques.

@Emily Jones cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyMar 12 Déc - 3:19

Please Don't Ever Become A Stranger


Bon ça va, il reste quand même pas mal de choses à préparer pour ce soir. Comme je reviens de donner mon cours de danse, j’arrive un peu plus tard que ce que je serais arrivée en temps normal pour cuisiner avec lui. Il me rassure qu’il reste pas mal de choses à faire et je hausse un sourcil quand il me dit qu’il me réserve le plus difficile à faire. « J’adore les défis », je dis, malicieuse. Difficile, pas de problème — tant qu’il me guide étape par étape. Quant à la salade… il n’y a pas assez de paramètres à mon goût. Pour moi-même, je pourrais facilement improviser avec des aliments que j’aime; mais pour cuisiner pour quelqu’un d’autre, je n’ai pas envie de faire des mélanges qui ne fonctionneraient pas. Andrew tente de me convaincre que je ne peux pas la louper, cette salade, mais j’en doute. Quand je lui annonce que j’ai trouvé une recette, il me donne même des suggestions, que je note dans un coin de ma tête, ne sait-on jamais si ça pourrait me servir dans le futur aussi. « Je vais quand même suivre la recette, comme ça il y a plus de chances que ça soit réussi. Parfait pour les pignons de pin! »

Les ingrédients rassemblés, je peux davantage me concentrer sur une conversation, et demande à mon parrain s’il compte ouvrir d’autres restaurants de sitôt. C’est un super accomplissement je trouve, ce n’est pas rien d’avoir ses propres restaurants comme ça et il le fait si bien. Je reconnais que ça doit être beaucoup de travail, mais ça ne semble pas lui faire peur du tout. Je hoche la tête, amusée, quand il dit que sa mère aurait du mal à ce qu’il s’en aille encore loin et que je sais comment elle est. « Los Angeles ça peut être pas mal, je pense que je serais tout le temps en train d’aller manger à ton resto », je suppose dans un petit rire, fermant l’eau de l’évier pour essorer le feuillage. « Je pense qu’il y a un local de libre pas si loin de chez moi en plus si ça t’intéresse… Et j’imagine que ça doit être dur pour une mère de pas avoir ses enfants près d’elle », j’ajoute, pensive. Je pense que la mienne est bien heureuse de nous avoir dans le coin, Crystal et moi. « En même temps, faut pas que tu t’empêche de vivre non plus hein, mais je suis sûre que dois pas t’ennuyer dans le coin? » On est en Californie hein, pas au fin fond du Montana. « Ta mère est adorable. Elle a toujours plein d’histoires sur toi à me raconter », je dis, les yeux pétillants. Les coups que mon parrain a faits plus jeune… Il ajoute qu’on verra bien ce que ça donne pour le resto, et je me contente de hocher la tête. Un restaurant à la fois, quand même. Le MKZ’s Diner semble bien fonctionner, mais il est encore tout récent.

Quand il me retourne la question, je lui parle de ma bourse et souris fièrement quand il me félicite. « Merci », je dis, la tête haute. « Le champagne s’agencera très bien avec ma salade, j’en suis sûre », j’ajoute en riant. Aucune idée en réalité, mais je ne dirai pas non pour une coupe. Ou plusieurs. « Mon père a dit qu’il allait m’acheter une Mercedes pour me féliciter », je dis, essayant de garder mon sérieux. Ce que j’arrive à faire pendant au moins cinq secondes. « Bon, malheureusement pas, mais oui, je pense qu’il est fier. Tu peux peut-être le convaincre pour la voiture? » je dis, à demi sérieuse. Je dois avouer que j’ai de la chance d’avoir des parents qui m’encouragent autant à faire de longues études comme c’est ce que je veux. Certains auraient plus tendance à passer un commentaire comme à quand le marché du travail? un vrai salaire?

Quant à ma vie amoureuse non existante pour le moment, je lui révèle tout de même que j’ai un ami++ à défaut d’un petit ami. Ce qu’il approuve, et que ça me confirme que c’est exactement pour ça que je lui ai révélé ce petit détail. Disons que j’aurais un peu plus de réserve avec certaines personnes. En tout cas, c’est de l’implication être en couple, et je n’ai pas particulièrement le temps pour ça présentement. Ma relation actuelle me convient, et je sais qu’Andrew le comprend. Quant à la relation qu’entretient mon père avec cette brunette… c’est une autre histoire. Ça paraît peut-être un peu trop dans mon ton et dans mon expression. Andrew me dit que ça fait un moment qu’il a pas vu mon père et qu’il n’est donc pas au courant, me demandant finalement si je veux qu’il enquête. Offre alléchante, mais je sais pas trop. Mais si même lui n’est pas au courant, est-ce que ça veut dire que leur relation est récente? Ou pas sérieuse du tout? « Non non, non merci. » Je fronce les sourcils, pensive. J’ai pas particulièrement envie d’en savoir plus; j’ai tout simplement envie que ça ne soit rien de sérieux, que ça ait été passager. Mon parrain semble détecter qu’il y a quelque chose de plus de ma révélation. « Hum… je veux qu’il soit heureux, t’sais. Mais… n’était-il pas heureux, avec ma mère, justement? » Avant qu’il aille voir ailleurs… J’ai jamais compris ce passage, non plus. Ils avaient l’air bien ensemble, de vrais complices. Et du jour au lendemain, il a pris cette décision qui a complètement mené leur couple dans une autre direction. Mais c’est réparable, non?

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 265
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyDim 31 Déc - 15:36

Let's smile and slow down
Now release your wish


Andrew appréciait énormément cuisiner avec sa cousine, disons que c'était plus leur petit moment rien qu'à eux. Le brun eut un large sourire en écoutant Emily relevé le défi. Ils avaient beaucoup à faire et il allait clairement lui laisser faire le dessert avec la meringue italienne le plus difficile en soit. Les deux cousins discutaient tranquillement, quand la remarque d'Emily le fit sourire. C'était vraiment adorable qu'elle se préoccupe du futur lieu à Los Angeles.

- C'est adorable, mais tu sais je reprends les restaurants qui font faillites... Je recommence certes de zéro, mais y'a pas mal de choses déjà en place... Mais ce serait peut-être une idée un jour... On verra bien

Il gardait parfois une partie du personnel, certes il régentait tout mais avait faisait souvent son possible pour donner une deuxième chance au personnel du précédent établissement. Il y en avait qui restaient et d'autres qui prenaient la décision de partir et Andrew l'acceptait complètement, c'était l'ordre naturel des choses.

- Je m'amuse ici, et pas qu'un peu ne t'en fait pas pas pour ça... Tu sais combien je suis joueur...

Il leva un peu les yeux au ciel quand sa cousine parla des dossiers sur lui que sa mère pouvait bien lui balancer. Andrew alla vers l'évier pour commencer la vaisselle, s'il ne voulait pas être déborder il fallait le faire au fur et à mesure.

- Ma mère se plait à vraiment balancer trop de choses sur nous tous,  mais je peux demander à ton père de me confier des petites histoires sur toi...

Il ne put s'empêcher de sourire tendrement, il en connaissait aussi pas mal sur la Jones. En revanche, personne ne battait Nora quand il fallait moucharder sur ce qu'on put faire ses enfants par le passé.

- J'peux essayer de m'arranger mais j'suis pas sûr qu'il accepte... T'as pas envie de quelque chose de plus petit ?

Andrew continuait de sourire tendrement avant de terminer la vaisselle. Il avait visiblement toucher un point sensible.

- Tu sais parfois l'amour ne s'explique pas, peut être que ses sentiments ont changés et que pour éviter d'être malheureux il a préféré rompre ?

Il ne souhaitait pas enfoncer son cousin, es raisons du divorcer avec son ex-femme lui appartenaient après tout. Andrew n'était pas vraiment bien placé pour faire un quelconque commentaire, après tout il ne s'était jamais marié et n'était pas vraiment sûr et certain que ça arriverait un jour.

- Puis tu sais, mes parents sont un peu l'exception à la règle. Mariés très jeunes et toujours marié après tout ça, c'est assez rare...

Ils étaient mariés depuis le lycée, il fallait dire que Nora était enceinte d'Ethan à l'époque et que les mœurs n'étaient pas les mêmes.

- Prête pour la tarte au citron ? Je te préviens, j'vais te laisser faire la pâte et après la meringue...

Andrew en profita pour allumer le four pour le faire préchauffer. Il sorti tous les ingrédients du placard prêt à commencer à tout peser tranquillement. Ils avaient le temps et savait qu'ils auraient bien travailler ensemble, comme toujours.


@Emily Jones  
Désolée du retard, j'me suis rendue compte tardivement que je ne t'avais pas répondu  shame

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyMer 17 Jan - 23:50

J’ai beaucoup d’admiration pour mon parrain. Le nombre de restos qu’il a récupérés à ce jour, un peu partout dans le pays, et il met toujours un soin énorme dans toutes ses démarches. C’est vraiment cool de l’avoir pas loin à présent, et c’est vrai que ça serait dommage s’il décidait de repartir. Il me rappelle qu’il ne reprend que les restos qui font faillite, petit fait que j’ai momentanément oublié en lui parlant d’un local à louer pas loin de chez moi. « Je suis sûre que tu n’aurais pas de mal à trouver un resto qui fait faillite à LA le moment venu, de toute manière. » Il y a tellement de restos que la compétition doit être féroce. Je ris doucement quand il dit que je sais à quel point il est joueur. Je pense que c’est pas pour rien que la conversation vient naturellement avec lui; il ne se prend pas la tête, il ne se cache pas, et il ne me traite pas comme une gamine. Il commence à faire la vaisselle, discipliné, en commentant sur sa mère qui n’hésite pas à balancer des choses sur tous ses enfants, puis rétorquant qu’il peut demander à mon père de lui confier des choses sur moi. « Quoi! Tu oserais? » Je fais mine d’être offusquée, ne pouvant toutefois empêcher mes yeux de briller d’amusement. Bon, il en connaît certainement déjà plus sur mon enfance que moi sur la sienne, et c’est bien parce que je n’étais même pas née quand lui était un enfant. « Mon père ne me trahirait pas comme ça, voyons », je m’amuse, secouant la tête. Bon… ça dépend sur quoi? « Et puis j’étais super sage, moi! Rien à raconter. » Je lui offre un sourire de toutes mes dents, totalement angélique, quoi.

Quand à la Mercedes, il me demande si je ne voudrais pas quelque chose de plus petit après m’avoir dit qu’il essaierait de s’arranger avec mon père. « Genre… une Fiat? » je demande innocemment, fronçant le nez. C’est mignon, une Fiat, mais beaucoup trop petit et c’est pas une Mercedes, quoi. « De toute manière, il m’a dit qu’il n’y avait rien de tel que le plaisir de pouvoir se payer une voiture avec ses propres sous, quelque chose du genre », j’ajoute en roulant des yeux de nouveau. Je peux imaginer, mais je recherche pas particulièrement cette satisfaction.

Après un moment, je lui révèle une partie de ce que je sais sur mon père et sa nouvelle fréquentation, avant d’admettre que je ne comprends pas pourquoi il s’est séparé de ma mère. N’était-il pas heureux avec elle? Je pince les lèvres à la réponse de mon parrain. Mon père a préféré rompre après qu’il ait trompé ma mère. Et autant je passe régulièrement du temps avec lui, qu’on s’entend bien si la conversation ne tombe pas sur un sujet dont nos opinions sont diamétralement opposées, je lui en ai beaucoup voulu d’avoir fait ça à maman. Je lui en veux encore, mais c’est différent aujourd’hui. Andrew ajoute que ses parents à lui sont l’exception à la règle. « C’est le rêve, ça », je commente, forçant un petit sourire sur mes lèvres. Ses parents sont vraiment mignons. Il y a quelques années, je m’imaginais que les miens vieilliraient ensemble, un peu à leur image. près tout, ils étaient d’abord meilleurs amis, et j’étais persuadée que c’était un gage de longévité en couple. Maintenant, il ne me reste plus que ça change et qu’ils se réveillent, en fait. Un jour, ils finiront par se rendre compte qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. « Je comprends juste pas, on dirait que ses sentiments ont changé… drastiquement », je m’entête finalement, songeuse. « Apparemment ma mère connaît déjà cette brune que mon père fréquente, et elle ne semble pas trop l’aimer. C’est bien la preuve qu’elle a encore des sentiments pour lui, si tu veux mon avis », j’ajoute dans un haussement d’épaules. Bon, en réalité, elle l’a brièvement aperçue quand elle est arrivée près de mon père à l’improviste, mais détail.

Je salive déjà quand mon parrain me parle de tarte au citron. « Toujours! » je réponds quand il me demande si je suis prête. J’inspire et retiens quelque peu mon souffle quand il me dit qu’il me fera faire la pâte et la meringue. Paraît que c’est difficile, mais je peux surmonter ce genre de défi, non? Je commence à mesurer les ingrédients selon ses instructions, avant de les mettre dans un bol pour les mélanger. « Des choses à me raconter, toi? Quelqu’un à me présenter bientôt? » je lui demande, petit sourire au bord des lèvres, sachant très bien qu’il est très joueur, justement.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 265
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyMer 14 Fév - 12:59

Let's smile and slow down
Now release your wish


Le sourire d'Andrew ne s'effaçait pas, il aimait vraiment passer du temps avec Emily. Il y avait pas mal de restaurants à reprendre à L.A, mais pour le moment il avait besoin de se concentrer sur Hilton.

- Tout à fait, on verra le moment venu.

Il eut un nouveau sourire malicieux cette fois ci à la question de la Jones. Il ne fallait jamais jouer avec lui.

- Bien sur que j'oserais, et puis j'crois que j'en connais quelques unes... Mais ce serait tellement plus drôle d'en avoir de nouvelles... Tellement sage que je crois qu'il y en a quand même un peu. Sourit il, malicieux.

Andrew aimait beaucoup la relation qu'il entretenait avec sa petite cousine. Il ne peut s'empêcher de rire en entendant la blonde avant de faire mine d'être pensif.

- Donc je dois négocier avec ton père pour une voiture ? C'est bête, ton anniversaire est passé...

Il sourit de nouveau, c'est vrai que c'était bien le genre de discours de son cousin. Il se pinça néanmoins les lèvres.

- Peut être que ton parrain pourrait te donner un petit coup de pouce dans l'acquisition de cette petite voiture ?

Après tout, il pouvait bien l’aider un petit peu, c'est pas comme s'il n'avait pas les moyens. En tout cas, il se promet de l'aider dans ce projet. Le sujet dévia sur la nouvelle conquête de son cousin, le Mackenzie n'était pas vraiment bien placé pour faire de commentaire là dessus. Andrew était un coureur de jupons et n'avait jamais vraiment connu le parfait amour comme ses parents qui étaient un peu l'exception. Le brun haussa les épaules, il ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il s'était passé entre Ben et son ex-femme, après tout ça les regardait tous les deux.

- Il faut que t'abordes ce sujet là avec ton père, tu sais, je ne peux pas te répondre pour lui... Mais tu sais, tes parents resteront toujours liés, ils s'aimeront toujours à leur manière j'imagine.

Il comprenait la colère de sa filleule, mais il fallait qu'elle prenne peut être un peu de recul sur tout ça. Heureusement, le sujet dévia sur la tarte au citron, le brun attrapa tout ce qu'il fallait pour faire la pâte. Il allait la laisser faire tout en la guidant. Il déposa la balance non loin d'Emily.

- Je te laisse peser la farine, l'eau , le beurre et le sucre...

Il allait vraiment la laisser faire, il déposa un petit papier ou il avait noté un peu plus tôt les quantités qu'il fallait, il avait pris le pli de lui faire un petit papier avec tous les ingrédients ainsi que les quantités pour qu'elle puisse faire à chaque fois de manière assez autonome.

- Mh, non je suis l'éternel célibataire tu sais, je m'amuse tout simplement... Un simple coeur à prendre qui ne trouvera probablement jamais preneuse, mais je sais pas vraiment si j'ai envie de me poser. Je crois que le couple et moi ça fait deux

Non, il ne s'en plaignait pas, il n'était pas vraiment sûr et certain d'avoir envie d'une vie de couple. Andrew avait surtout la fâcheuse tendance à tout foutre en l'air généralement. Peut être parce qu'il n'avait pas encore envie de se poser, parce qu'il n'avait pas envie de faire d'effort ? Il décida de ne pas lui parler de Mandy et de ce qu'il s'était passé au stade. Il n'avait pas envie de faux espoir du côté d'Emily.

- Et attention avec les pesées, en pâtisserie ça se joue au gramme près c'est pas comme en cuisine. Allez, recommence !

Il ne fallait pas longtemps pour que son côté chef reprenne le dessus.


H.S : Désolée du retard cache

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyMar 19 Mar - 1:45

Ça n’arrive malheureusement pas aussi souvent que je l’aurais souhaité avec nos horaires occupés, mais cuisiner avec Andrew est toujours vraiment fun. J’aime suivre ses instructions et en apprendre plus sur les subtilités de la cuisine au-travers, même si en réalité je ne cuisine pas tant que ça. Du moins, rien de bien élaboré, justement à cause de mon horaire chargé. On finit par plaisanter sur le fait que sa mère raconte toujours des histoires de son enfance, et il rétorque qu’il pourrait tout aussi bien demander à mon père. Je serais curieuse de savoir ce que celui-ci lui raconterait, mais je plaide que je suis sage, moi, et que de toute manière, il n’y a rien à raconter. Je plisse les yeux en l’entendant dire qu’il en connaît quelques unes. « Tu as l’avantage d’être né avant moi », je ronchonne en levant un sourcil. « Faut bien qu’il y ait un avantage à être vieux! » je le taquine, joueuse, sachant très bien qu’en réalité, je suis loin de le considérer comme vieux. Mon père est beaucoup plus jeune que les pères de mes amis, et Andrew a quelques années de moins que lui. « C’est pas très juste. Hum… je devrai avoir une petite discussion avec mon père avant que tu ne le revois », je finis par déclarer dans un petit rire. En vrai, ça ne me dérange pas plus que ça s’il raconte des souvenirs de mon enfance, tant qu’ils ne sont pas trop embarrassants.

Parlant de mon père, il affirme que je devrai me payer ma Mercedes toute seule, et j’arrive tout de même à en plaisanter en mal-interprétant délibérément la suggestion de mon parrain. Lui demander plus petit… donc une *petite* voiture devrait faire l’affaire. Je pousse un soupir exagéré quand il fait remarquer que mon anniversaire est passé. « Oui oui, je t’en serais très reconnaissante, s’il te plaît. Il valorise beaucoup ton opinion, tu sais. Et il y a d’autres occasions que mon anniversaire, comme les bourses que je reçois, les papiers que je publie… ou tout simplement parce que vous ne pouvez pas résister à mes beaux yeux? » Je cligne des paupières à répétition pour faire mon point. Emily Jones, irrésistible, vous dites? Andrew finit par suggérer qu’il pourrait m’aider, et mon sourire s’agrandit instantanément. « Juste avant que j’accepte quoi que ce soit, je veux préciser qu’une Fiat n’est pas vraiment mon style », je dis en riant. « Mais pour vrai? »

La conversation dérive sur la supposée relation de mon père… M’enfin, je n’ai aucune idée de si c’est sérieux, et j’espère très fort que ça ne le soit pas. Je ne comprends pas pourquoi mes parents ne se remettent pas ensemble. Ils étaient tellement… complices. Ils le sont encore, parfois, quand il s’agit d’être dans la vie d’une de leurs filles. Un soupir m’échappe quand Andrew dit qu’il faudra que j’aborde le sujet avec mon père. « Je sais… mais je sais juste pas si j’en ai envie », j’admets. Est-ce que j’ai vraiment envie d’entendre parler de sa conquête, surtout si ce n’est pas du sérieux au final? « Mouais », je grogne malgré moi en l’entendant dire qu’ils s’aimeront toujours à leur manière. Je sais… mais j’ai espoir que ça soit plus, qu’ils redeviennent un couple. Alors je n’ai pas forcément envie d’entendre autre chose.

Le chef cuisinier dépose la balance près de moi en m’indiquant ce que je dois faire. J’inspecte minutieusement le petit papier qu’il me tend avant de me mettre au boulot. C’est alors que je lui demande des nouvelles de son côté, le taquinant pour lui demander s’il a quelqu’un à me présenter alors que je me doute de la réponse. Mon parrain est, avouons-le, un bel homme, avec de supers qualités. Il n’aurait pas de mal à se trouver une copine, mais je sais que ça ne l’intéresse pas forcément. Et je respecte ça. « Il ne faut pas se forcer à être en couple si on ne veut pas… le célibat a ses avantages. » Pas que j’ai tant l’impression, moi qui suis aussi célibataire, d’en tirer avantage si souvent. Faut vraiment que je décroche de mes études plus souvent… « C’est okay de s’amuser aussi. De toute manière, toi, tu es marié à tes restaurants », je passe la remarque — pleine d’affection et d’admiration pour tout le travail qu’il a mis dans ses entreprises.

Andrew me rappelle qu’en pâtisserie, c’est au gramme près. Distraite par notre conversation, j’ai légèrement mis trop de farine dans mon bol. Grognant, agacée par moi-même, j’attrape une cuillère pour enlever un peu de farine et arriver à la bonne pesée. « C’est bon? » je demande, faisant un signe vers la balance qui indique clairement le bon poids.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 265
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger EmptyJeu 4 Avr - 21:49

Let's smile and slow down
Now release your wish


Andrew ne put s'empêcher de doucement rire, c'est vrai qu'il avait un sacré avantage sur sa petite cousine, il connaissait beaucoup trop de choses sur elle. Il leva un peu les yeux au ciel quand elle le traita de vieux.

- Vieux vieux... j'suis pas d'accord, tu diras probablement plus la même chose quand t'auras mon âge... La taquina t'il.

Andrew aimait bien embêter Emily et c'était toujours bon enfant entre eux. Il eut un léger rire en l'entendant parler voiture et de sa fiat le Mackenzie savait que sa cousine allait faire le nécessaire pour qu'ils trouvent une autre marque.

- Pourquoi pas ? Je la vois bien rose, un peu comme la voiture de Barbie ? Tu ne passerais pas inaperçue ici comme ça... Je crois que ça va être une bonne conditions tiens... Fit il  malicieux.

Il fit mine de réfléchir avant de sourire avec tendresse.

- Ben ouais pour de vrai, on peut essayer de voir, je dis pas que c'est un oui définitif ou qu'il va se passer quoi que ce soit, mais j'veux bien en parler avec ton père après tout, tu le mérites d'être récompensée mais on verra ce qu'il dira, je veux pas être banni de la maison Jones...

Andrew ne voulait pas non plus qu'il y ait un souci avec son cousin, parce que le Mackenzie ne voulait pas interférer avec les décisions de Benjamin. Le chef de cuisine sentait bien qu'il avait touché une corde sensible en évoquant Emma  - qu'il ne connaissait pas -. Fort heureusement, ils avaient pas mal de pain sur la planche et il lui expliqua comment faire pour la pâte. La vie amoureuse était qualifiée de catastrophique de la part de Nora, et Andrew en avait bel et bien conscience.

- Mh, c'est ça, j'suis marié à mes restaurants et je crois que ma mère en est dingue... Elle préfèrerait me voir dans un costume pour un grand et beau mariage dont elle s'occuperait de A à Z.

Il ne peut s'empêcher de rappeler la jolie blonde à l'ordre alors qu'elle mettait trop de farine.

- Oui c'est bon...

Il veillait au grain à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtise, même s'il était capable de rattraper les choses. Il mit de l'eau à chauffer pour le riz. Il la guida un moment sur la préparation de la pâte ainsi que de la meringue italienne un peu plus tard. Andrew aimait ces séances de cuisine ou il pouvait apprendre pas mal de choses à Emily, tout en instaurant un climat de confiance pour se confier pas mal de choses.

- Ca te dit un film après le repas ? Ou ça va faire trop tard et t'as pas choses à faire ?

Andrew aimait bien après le repas visionner un film ou une série ( qu'ils avaient commencé ensemble) en compagnie de sa cousine, mais il savait que des fois ce n'était pas possible.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty
MessageSujet: Re: (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger   (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: East Valley :: Homes-
Sauter vers: