AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meredith || Memories Feel Like Weapons

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Meredith || Memories Feel Like Weapons 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Meredith || Memories Feel Like Weapons 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptySam 15 Avr - 18:57

August slipped away like a bottle of wine
Winter
Nom : Carter à la naissance, nom de famille qui lui venait de sa mère comme elle ne sait même pas qui est son père. À présent, elle porte fièrement le nom de Pearson, famille qui l'a adoptée quand elle avait quatorze ans.
Prénom : Meredith Alison.
Surnom : Mer surtout.
Âge : 29, presque 30.
Date de naissance : 11 juin 1993.
Lieu de naissance : Orange Cove, California.
Nationalité : Américaine.
Situation familiale : Elle s'est mariée le 11 août 2018 avec Ryan, son grand amour, bien qu'il soit constamment parti et qu'il manque des événements importants de leur vie... Ils ont eu un petit garçon, Thomas, le 5 mai 2022.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, s'est questionnée un peu durant son adolescence, mais sans plus.
Métier/Études : Meredith a fait des études en affaires et en marketing. Après quelques boulots dans son domaine, elle s'est retrouvée dans une agence de création d'image de marque pour de grandes entreprises, comme chargée de projet. Elle adore son métier.
Statut financier : On pourrait dire qu'elle est plutôt à l'aise financièrement maintenant, entre son salaire plutôt raisonnable de chargée de projet et de celui de son mari qui est dans l'armée.
Caractère : Meredith n'est pas quelqu'un qui exprime énormément ses émotions tout haut, sauf si on l'y pousse. Ses proches savent reconnaître les signes quand elle ne va pas bien ou qu'elle est stressée, mais elle essaie de gérer ses émotions toute seule. Elle se forcera plutôt à sourire, à être joyeuse, et la plupart des gens la croiront. Quand elle rencontre des nouvelles personnes, elle peut être un peu méfiante, s'imaginant toujours le pire; qu'ils partiront, lui feront de faux espoirs, etc. Elle assume de base que les choses sont temporaires. Elle est aussi très débrouillarde, ce qui vient du fait que sa mère la laissait souvent toute seule quand elle était jeune. Elle est également très travaillante; quand elle est passionnée par quelque chose, elle y va à fond et donne tout ce qu'elle a. Enfin, elle est plutôt bien organisée, c'est d'ailleurs un aspect qu'elle adore de son métier. Elle a laissé les agendas papier il y a longtemps, gérant toute sa vie à partir de son téléphone maintenant! Ce n'est pas pour autant qu'elle est accroc à son téléphone pour les réseaux sociaux, par exemple.
À Hilton depuis : Depuis ses 9-presque-10 ans.
Avatar : Taylor Swift wow
Crédit de l'avatar : smmggallery sur Tumblr.
Inventé, pré-lien ou scénario Inventé avec le reste de la famille Pearson blushing
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Taylor Swift</réservé> ● <norm> Meredith Pearson </norm>»
ton histoire
Era: Debut
I've never been anywhere cold as you, I'm alone, on my own, And that's all I know

Certains diront que c’est un acte de bravoure pour une mère de reconnaître qu’elle n’a pas la capacité d’élever un enfant. Meredith ne le voit pas comme ça; elle se rappelle, petite, sa mère lui rappeler à quel point elle était une charge de travail de plus à ses yeux, une bouche de plus à nourrir, qu’elle ne valait rien. Elle n’a que peu de souvenirs doux avec celle qui l’a mise au monde, alors elle reconnaît que, d’un sens, elle peut lui être reconnaissante de l’avoir abandonnée. Deux fois. C’est ce que son cerveau, essayant d’être rationnel, lui dit; pour son coeur, par contre, c’est une toute autre histoire.

Era: Fearless
So I'm taking this chance to say, That I had the best day with you today

(Octobre 2000.) Meredith a donc sept ans quand sa mère la place enfin en famille d’accueil. Comme on peut s’y attendre, ce n’est pas facile; son environnement avant était peut-être merdique, mais c’est tout ce qu’elle connait à ce point et sa mère reste la personne avec qui elle passait le plus de temps. La première famille qui l’accueille est super. Lentement, Meredith commence à se plaire dans cette nouvelle vie. Enfin, elle a des gens avec qui parler et, surtout, avec qui rigoler une fois rentrée à la maison. Des gens qui lui accordent de l’attention. Pendant près de deux ans, elle vit chez les Brody; lentement, mais sûrement, elle commence à s’ouvrir, à devenir une toute autre personne. Ça l’aide même à se faire des amis à l’école comme elle est moins renfermée sur elle-même. Sa mère d’accueil l’introduit à la théorie du piano, dont elle tombe encore plus en amour. Elle se retrouve souvent au magnifique instrument qui trône dans le salon pour essayer des mélodies qui lui trottent dans la tête, comme elle faisait chez sa mère, même si au départ ça ne sonne pas comme elle veut. Mais… peu après son neuvième anniversaire (septembre 2002) le diagnostic tombe: Madame Brody est atteinte d’un cancer au foie qui se dégrade vite. Il n’est plus possible pour son mari et elle de s’occuper des enfants qu’ils ont pris sous leur aile. Plus tard, quand Meredith vient tout juste d’arriver chez les Pearson, Monsieur Brody la retrouve pour lui donner le piano de sa femme, qui souhaitait l’offrir à cette petite fille dont le séjour chez eux avait été bref, et pourtant marquant pour tous les partis.

I've been giving out chances every time, And all you do is let me down

D’une manière ou d’une autre, la mère de Meredith apprend la maladie de la mère d’accueil de sa fille. Allez savoir ce qu’il lui prend, mais Amanda sent le besoin de reprendre contact avec elle. Apparemment, ces deux ans lui ont fait du bien, elle s’est supposément remise en mains. Un travailleur social inspecte la situation, et le juge accepte que sa fille lui soit rendue. Une partie de Meredith est méfiante, alors que l’autre ressent légèrement de l’excitation à la perspective que tout se passe bien. Enfin, elle et sa mère pourront avoir une belle relation.

Les premières semaines semblent pratiquement trop faciles, trop belles pour être vraies. Amanda lui accorde enfin de l’attention, semble réellement heureuse de la revoir. S’excuse de tout ce qu’elle lui a fait subir. Même leur petit appartement a changé; c’est toujours le même, pourtant le ménage est fait et une bonne odeur de vanille semble régner en permanence. (Odeur qui la rendra mal plus tard et qu’elle ne supporte plus à ce jour.) Chaque soir, pourtant, sa mère fume nonchalamment un joint à même le salon pendant qu’elles regardent toutes les deux Sabrina The Teenage Witch en mangeant toutes sortes de bonbons. Amanda lui fait même essayer son joint une fois à sa fille qui lui a demandé avec curiosité ce que ça goûtait (et qui a ensuite détesté). Le lendemain de ces soirées, sa mère aère l’appartement en ouvrant grand les fenêtres et en aspergeant toutes les pièces avec un sent-bon à la vanille (vous voyez maintenant pourquoi elle ne supporte plus l’odeur).

Un soir, alors que ça fait plusieurs mois que les deux vivent ensemble et que le monde extérieur pense que tout va bien, Amanda laisse sa fille de neuf ans quelques heures le temps de faire un passage au bar rencontrer un mec qu’elle a croisé à l’épicerie. Ce n’est pas la première fois qu’elle la laisse seule, mais aussi longtemps, oui. Lorsqu’elle revient, elle a quelques verres dans le corps et accepte que Mer et elle regardent l’épisode qui est sorti le soir-même. Et… vous l’aurez deviné, avec un joint (seulement pour Amanda, no worries… ou pas). Meredith ne se rappelle pas ce qu’elle a bien pu dire à sa mère pendant l’émission pour l’énerver, mais elle se rappelle par contre de l’énorme gifle qu’elle lui a faite par la suite. Si bien que, le lendemain, à l’école, elle en avait une marque super aparente sur la peau, sur la joue. Son enseignante a eu la brillance d’appeler les services sociaux après avoir interrogé davantage la petite, qui a avoué être souvent seule chez elle, et c’est ainsi qu’Amanda a définitivement perdu la garde de son unique fille. Pas volontairement cette fois-ci, mais il faut dire qu’elle l’a cherché.

Era: Speak Now
I'll spend forever wondering if you knew, I was enchanted to meet you

(Avril 2003.) Emménager chez les Pearson est littéralement une nouvelle ère qui commence pour Meredith. Les premiers jours sont difficiles, elle se renferme dans son silence, souhaite rester seule. Elle peine à voir pourquoi elle ne peut plus voir sa mère, bien qu’une partie d’elle le sache. Mais le comprendre, c’est autre chose. Toutefois, l’ambiance chaleureuse qui règne la fait rapidement sortir de son cocon. C’est surtout Connor, gars de son âge qui s’est retrouvé dans la même situation qu’elle il y a quelques années, qui l’aide à se sentir de plus en plus chez elle, la rassure quand elle angoisse qu’un des parents tombe malade et qu’ils doivent changer de famille, encore. Il l’introduit d’ailleurs à Super Mario pour lui changer les idées, et c’est à ce jour le seul jeu vidéo qu’elle aime jouer, toujours, surtout avec lui. C’est le premier qui, or sa simple présence et façon d’être avec elle, la fait sentir à sa place et comme s’ils avaient un réel lien biologique. Elle découvre aussi une “passion” pour la cuisine des desserts; particulièrement de biscuits, grâce à la femme qui l’a accueillie. Elle se fait des amis dans sa nouvelle école, s’implique dans divers clubs, s’ouvre un peu plus au monde. Certains des autres enfants qui vivent avec elle chez les Pearson étaient là avant qu’elle n’arrive, d’autres finissent par partir. Elle créé des liens avec ses frères et soeurs d’accueil, se sent comme faisant réellement partie d’une vraie de vraie famille pour la toute première fois de sa vie (chez les Brody, autant elle était bien, autant elle avait encore espoir de retrouver sa mère). Pourtant, la peur de devoir s’en aller persiste vu ses expériences antécédentes — peur qui s’estompera surtout quand maman et papa Pearson adopteront leurs quatre enfants officiellement. Meredith avait alors 14 ans.

I won't let nobody hurt you, Won't let no one break your heart

Meredith a douze ans quand une petite nouvelle fait son arrivée dans la famille. Rita, elle est quelques années plus jeune qu’elle, elle ne fait pas confiance facilement aux gens et, pourtant, Meredith sent qu’elle la considère déjà comme sa petite soeur. Elle la prend un peu sous son aile même si on ne lui a rien demandé. Mignonne comme tout, elle bouge quand même pas mal plus que Meredith, bien que les deux se rejoignent sur beaucoup d’autres aspects. À ce jour encore, l’entraide est là et, même si Mer a l’impression de ne pas toujours assez le montrer, elle est extrêmement reconnaissante du support de Rita, qui habite elle aussi encore à la maison familiale Pearson (nous y reviendront), par rapport à Thomas entre autres.

Era: Red
I hear the sound of my own voice, Asking you to stay

Quand Connor décide d’entrer dans l’armée, Meredith se fâche. Ou plutôt, elle panique et tente de le cacher sous la colère. C’est bien beau servir son pays, mais ne pense-t-il pas à tous les risques qu’il y a en s’enrôlant? Si l’armée l’envoie loin, dans un pays en guerre, il y a des risques qu’il ne revienne pas; comment ose-t-il faire ça leur famille, leur famille qui a vécu tant de traumatismes et d’au revoirs individuellement? Comment peut-il se montrer aussi égoïste? Après bien des conversations, Meredith finit par juste… lui faire confiance. Lâcher prise. Ce qui est vraiment difficile pour elle normalement, mais il semble le vouloir réellement, alors… le supporter dans ce qu’il souhaite est sans doute la meilleure voie à prendre, elle le sait. La peur de le perdre n’est pas complètement disparue, mais elle arrive à vivre avec. Mieux, en tout cas.

Era: 1989
Red lips and rosy cheeks, Say you'll see me again

À l’été 2013, Connor revient à Hilton, accompagné de son ami Ryan. Celui-ci n’a rien prévu réellement de ses vacances et il est invité chez les Pearson. Meredith se joint souvent aux gars pour faire des quelconques activités ou même pour sortir. Tranquillement, elle se rapproche de Ryan — une fois même forcée par monsieur Cupidon Connor, qui les enferme littéralement dans une pièce ensemble. À la fin de l’été, ils échangent un premier baiser et promettent de se revoir dès que possible. Il est le premier gars qui la fait sentir comme ça, qui lui donne envie de poursuivre une histoire d’amour plus loin que les premiers rendez-vous. Avant, elle a eu quelques relations, rien de bien sérieux. C’était toujours elle qui terminait les histoires avec ces gars. La peur de l’abandon peut-être, bien qu’elle se soit convaincue qu’elle n’avait juste pas trouvé le bon.

Era: Reputation
Long night with your hands up in my hair, Echoes of your footsteps on the stairs

Dans les mois qui suivent, Meredith et Ryan s’écrivent constamment de longs messages. Ils finissent même par passer à Facetime. D’une manière ou d’une autre, ils finissent par se parler à tous les jours. Il revient à Hilton (il est basé pas si loin de la ville avec Connor, mais ce n’est pas directement à côté) ou elle va le voir aussi quand elle le peut. Ils deviennent très proches comme elle n’a jamais été avec personne d’autre. Enfin, après deux ans de relation (juillet 2015), Meredith et Ryan emménagent ensemble dans un petit appartement à mi-chemin entre Hilton et la base militaire. C’est la première fois que Mer est en appartement, mais ça la rassure que la maison de ses parents soit toujours là, pas loin. Elle y retourne souvent, dîne avec sa famille régulièrement même s’il n’y a aucune occasion spéciale. C’est le jour de son anniversaire en 2017 que Ryan lui demande sa main lors d’une balade sur la plage près de la maison familiale. Bien entendu, les larmes aux yeux, Meredit accepte. Il y a longtemps, même à distance, que Ryan a réussi à la faire sentir chez elle avec lui. Le mariage a lieu le 11 août 2018 sur le terrain des Pearson. C’est une célébration intime, avec seulement les personnes qui leur importent le plus.

Era: Lover
Can I go where you go? Can we always be this close forever and ever?

L’été 2021 a un goût amer et nostalgique à la fois et, pourtant, Meredith s’en souviendra toujours. C’est l’été où elle savait que son mari allait devoir partir en Irak, l’été où, étrangement, Ryan est arrivé à lui faire oublier qu’il n’allait pas être avec elle pendant plusieurs mois. Cet été-là, elle ne l’oubliera jamais. Surtout que, peu après le départ de son mari en septembre, elle apprend qu’elle est enceinte. Elle panique, ce n’était pas dans leurs plans; les bébés, c’était dans leur plan après son retour de la guerre. Cette grossesse, elle aurait voulu la vivre avec lui. Elle réussit à le lui apprendre par visio, les larmes coulent alors qu’elle le lui annonce. Il sait qu’autant elle avait hâte d’être maman avec lui, autant elle le redoutait un peu à cause de l’enfance qu’elle a eu. Son mari la rassure du mieux qu’il le peut à distance, et on pourrait dire que ça fonctionne. Après six mois, il revient pour deux semaines, ils s’enferment dans leur petite bulle que Mer espère n’éclate jamais. Mais il doit repartir pour un dernier trois mois de service, sa date de retour étant une semaine avant sa date prévue d’accouchement à la fin mai.

Era: Folklore
I've been having a hard time adjusting, I had the shiniest wheels, now they're rusting

Mais la vie n’arrive pas toujours comme on s’y attend, comme on le planifie, au contraire de ce que Meredith aimerait bien continuer de croire. Fin avril 2022, les contractions commencent à se pointer, le stress de Meredith commence à grimper. Elle se réfugie chez ses parents qui lui ont suggéré d’emménager temporairement pour ne pas être seule lorsque le moment serait là. C’est le 5 mai que le petit Thomas pointe le bout de son nez après un travail qui lui a semblé une éternité, et qu’elle a vainement tenté de repousser parce que son mari ne devait pas rentrer avant quelques semaines. Il a heureusement l’autorisation de rentrer plus tôt au final, mais le résultat est le même: elle a donné naissance à leur petit sans lui. Les premiers mois sont difficiles et elle arrive à peine à retrouver le sourire. La maternité lui paraît lourde, mais elle essaie de voir tout ça de manière… positive. Pas comme sa mère biologique, surtout pas comme elle. La dernière chose qu’elle veut, c’est devenir comme sa mère et blâmer son enfant d’exister, non? Thomas mérite mieux que ça. Son mari est de retour, elle est bien entourée, elle ne déteste pas son job, elle aime même ça la majorité des jours… il n’y a pas de raison d’être malheureuse, non? Et pourtant, bien qu’elle semble sourire en apparence, c’est autre chose à l’intérieur d’elle.

Era: Evermore
I had a feeling so peculiar, That this pain would be for Evermore

Son mari lui annonce, alors que Thomas vient tout juste d’avoir 10 mois (mars 2023), qu’il doit repartir en Irak. Ce serait son dernier service, semble-t-il, et il soutient que ça leur apportera toutes sortes d’avantages comme un plus grand revenu, de meilleurs assurances, tout ça. Meredith sait qu’il n’y peut pas grand chose, mais elle ne peut s’y empêcher de lui en vouloir d’avoir choisi l’armée comme carrière, même s’il y était déjà quand elle l’a rencontré, mais… il pourrait décider de changer, non, de se trouver autre chose? En plus… il manquera le premier anniversaire de son fils.

Ça fait un mois et demi qu’il est parti. Meredith sa pris la décision, au début avril, de retourner vivre chez ses parents pendant l’absence de son mari. Ils la soutiennent vraiment dans son nouveau rôle de mère qu’elle trouve toujours difficile. Rita, qui habite également encore là, est toujours là pour l’aider dans tout ça. Meredith aime son fils, il n’y a aucun doute, mais elle peine à se rapprocher de lui. C’est encore heureux qu’elle ait autant de personnes qui la soutiennent.

Facts

(1) Sa mère avait un vieux piano chez elles. Amanda ne savait pas en jouer, mais Meredith l’utilisait quand sa mère n’était pas là ou qu’elle était trop assomée par l’alcool. Les Brody lui ont offert ses premiers cours de piano et les Pearson n’ont pas hésité à la faire poursuivre. Aujourd’hui, elle en joue toujours, sur le piano que lui a légué sa première maman d’accueil, bien que ce ne soit que pour le plaisir et pour l’enseigner à temps partiel, en plus de son boulot de jour. (Elle donne quand même moins de cours maintenant puisqu’elle a Thomas.) (2) Elle a naturellement choisi le marketing à l’université. Après avoir expérimenté dans diverses compagnies et divers postes, elle a atterri dans une agence de création d’image de marque comme chargée de projet. Autant elle a un côté artistique, elle a un côté très pragmatique avec les clients et adore l’organisation. (3) Le prénom de son fils vient du premier père de famille d’accueil qu’elle a eu, Thomas Brody. (4) Une passion qu’elle a développé avec la maman Pearson est la création de biscuits. Oui, la création de biscuits, car il n’y a pas une batch pareille. Elle prend plaisir à les décorer selon son humeur, son envie et son inspiration. Même avant de réaménager provisoirement chez les Pearson, au moins une fois par mois, elle y retournait pour cuisiner avec sa mère et elles remplissent, encore à ce jour, une bonne partie du congélo avec leurs créations culinaire. (5) Meredith et son mari ont trois chats, deux femelles et un mâle. C’était leurs “enfants” avant même la naissance de Thomas. Leurs noms sont, bien entendu, tirés de la série Sabrina The Teenage Witch, qui fait partie des seuls bons souvenirs qu’elle a avec sa mère biologique. Il y a Hilda et Zelda (les gens pensent souvent que ça vient du célèbre jeu vidéo, mais non), ainsi qu’Harvey.
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Marie-Pier, mais on me connaît mieux sous le nom de MP. Je viens de Canada et j'ai 28 ans. Je fais du rp depuis de multiples années. J'ai connu Back to Hilton grâce au admins love. Ah, et je voulais aussi vous dire que j’ai si hâte de jouer ce perso avec vous😍 .  
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 935
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Meredith || Memories Feel Like Weapons Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Meredith || Memories Feel Like Weapons Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Meredith || Memories Feel Like Weapons Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Meredith || Memories Feel Like Weapons S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptySam 15 Avr - 21:59

Oh un nouveau petit craquage avec ce nouveau compte, on sait que  @Rita Pearson est passé par ici pour la corruption mais c'est tellement cool de te voir te quadruplé mdr wow love cute inlove love

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' hearts love hearts inlove cute gaga

Bon courage pour ta fiche love balloon Meredith || Memories Feel Like Weapons 3648059999 heart wow love

Hâte d'en savoir plus sur cette charmante demoiselle gaga cute blushing love heart Meredith || Memories Feel Like Weapons 3648059999

Ce petit prénom me fait clairement penser à la série que j'aime beaucoup regarder inlove squeeze hug cœur love hearts

Encore une fois, je sens que ce personnage va être vraiment top et puis avec la famille Pearson ca va être vraiment bien, enfin de ce que j'ai entendu, ca promet du lourd hrt gaga cute wow balloon wow

Ce choix d'avatar est vraiment trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wow balloon hug squeeze inlove cute

Je file te la réserver pour les cinq prochains jours love pompom excited ahh hehe colgate

Amuse toi bien de nouveau à la maison heart blushing wow wow Meredith || Memories Feel Like Weapons 3648059999 cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Meredith || Memories Feel Like Weapons C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptySam 15 Avr - 22:04

Bienvenuuuue parmi nous inlove love

Bon courage pour la rédaction de ta fichette gaga inlove inlove

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptyDim 16 Avr - 0:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
Meredith || Memories Feel Like Weapons 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptyDim 16 Avr - 18:55

Ohh un autre quadruplage ! Rebienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Meredith || Memories Feel Like Weapons 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Meredith || Memories Feel Like Weapons 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptyDim 16 Avr - 22:33

@Kiara Wilson Merci pour ton super message de bienvenue hrt cute cute inlove C'est normal que le prénom te fait penser à une super série angel J'ai pris le prénom, car un des chats de Taylor Swift s'appelle Meredith... à cause de la série justement oups Trop hâte qu'on joue tout ça en tout cas wow Merci pour la réservation

@Tamara Aguirez @Liam McLean @Wilhelmina Frankel Merci merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Meredith || Memories Feel Like Weapons Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 38
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptyLun 17 Avr - 15:17

Re-re-re-rebienvenue Meredith || Memories Feel Like Weapons 982185078 5 Meredith || Memories Feel Like Weapons 982185078
Deuxième victime du grand complot multi-tortionnaires oups mdr
Je passe trop tard pour te souhaiter bon courage pour peaufiner ta fiche puisque tu as déjà terminé oups  mais j'ai adoré découvrir la petite histoire de ta Meredith moh
J'ai trop trop hâte de découvrir toutes  les interactions avec la famille Wilson bounce love et j'espère trop voir débarquer un petit scénario pour Ryan moh
Amuse-toi bien ! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Meredith || Memories Feel Like Weapons Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 38
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptyLun 17 Avr - 18:41

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Meredith || Memories Feel Like Weapons Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Félicitations, ton adorable Meredith est validée ! Meredith || Memories Feel Like Weapons 982185078 5 bouncy bravo love
Déjà elle a une personnalité super chou à essayer de gérer ses émotions seule, à être méfiante et à craindre que les gens finissent par partir please ohno mais ça s'explique tellement bien avec son histoire sad
Tu as bien été sadique avec ta petite Meredith, avec sa mère qui la considère dès le départ comme une charge sad et qui lui fait comprendre en plus, ça a dû être super dur pour elle no
Elle a eu de la chance au moins de tomber sur une super famille d'accueil moh c'est trop chou de la voir s'épanouir et s'ouvrir à eux moh mais évidemment comme t'es une sadique, la dame qui s'occupe de Meredith tombe malade ohno crying C'est super adorable et touchant de leur part quand même de lui avoir offert leur piano sad
J'imagine trop l'espoir de Meredith d'avoir une belle relation avec sa mère quand elle la récupère sad Avoir l'impression qu'elle a changé, tout ça pour qu'elle gâche tout pleure j'adore le petit détail de la vanille, c'est le genre de détail sensoriel ultra réaliste ohno
Mais la gifle que sa mère lui donne, vraiment c'était le truc en trop skull heureusement que son enseignante a prévenu les services sociaux love
J'imagine trop que ça a dû être difficile pour elle l'arrivée chez les Pearson shame c'est horrible d'avoir dû renoncer deux fois à sa mère pale
Heureusement qu'elle a été bien accueillie. Ca a l'air d'être un chouette garçon ce Connor, qui a tout fait pour qu'elle se sente bien et pour la rassurer siffle oups angel Mais c'est trop chou qu'ils jouent ensemble et qu'ils deviennent de véritables frère et soeur cœur hug
C'est super aussi qu'elle se découvre une passion avec la maman Pearson. C'est sympa la pâtisserie Meredith || Memories Feel Like Weapons 1733465003
J'imagine trop la peur quand même qu'elle ne puisse pas rester. Ca a tellement dû être un soulagement pour elle d'être adoptée ! ohno gaga
Et puis c'est trop chou aussi sa relation avec Rita, qu'elle considère tout de suite comme une petite soeur et qu'elle veut prendre sous son aile heart
Ca a dû être difficile pour elle que Connor décide de s'engager dans l'armée alors qu'elle sent enfin qu'elle a une famille, elle a dû avoir peur pour lui shame c'est tout à fait compréhensible qu'elle ait été en colère sad
Bon, il se rattrape un peu en lui présentant Ryan quand même yeuxdoux et en jouant à Cupidon contre leur gré oups mdr Mais c'est trop chou cette petite histoire d'amour et que ce soit le premier qui lui fasse ressentir des sentiments aussi forts moh wow tout leur rapprochement, leur contact quotidien très vite puis le mariage, c'est super mignon cœur
Ca a dû être compliqué pour elle d'apprendre qu'elle était enceinte quand son mari n'était pas auprès d'elle sad c'est sûr qu'en plus avec l'enfance instable qu'elle a eu, ça doit être super flippant d'affronter ça toute seule ohno Et même si la famille de Meredith était là, ça a dû être dur d'accoucher sans son mari please Et puis après avec son bébé, elle doit avoir tellement de pression de se dire qu'elle doit pas devenir comme sa mère no
Et puis quand son mari repart en Irak, c'est compréhensible qu'elle lui en veuille un peu, même si elle savait que ça allait arriver crying
Au moins elle a décidé d'aller chez ses parents, elle ne se retrouve pas seule, ça doit lui faire du bien love
J'ai hâte de te voir développer Meredith sur le forum et de découvrir toutes ses petites aventures bounce heart
Amuse-toi bien ! love


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Meredith || Memories Feel Like Weapons 2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Meredith || Memories Feel Like Weapons 73052512b9ef230381e31daf000af2aa Meredith || Memories Feel Like Weapons 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Meredith || Memories Feel Like Weapons Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Meredith || Memories Feel Like Weapons 8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptyLun 17 Avr - 22:03

Ma grande soooooooeuuuuuur d'amour inlove moh cute cute love love squeeze yeah yiha
Je suis tellement contente que tu rejoignes l'aventure avec nous moh
J'adore vraiment trop jouer des sisters avec toi, c'est si fun ! moh wow  
En plus j'ai pas eu à dire beaucoup pour que tu t'auto-corromps siffle mouahah Meredith || Memories Feel Like Weapons 3728563618
Et puis que dire de cette petite Meredith ? moh
Normalement tu sais déjà ce que je pense de ce personnage de folie yeah on en a longuement discuté en voc Meredith || Memories Feel Like Weapons 3728563618
J'adore ce que tu en as fait wow Elle est vraiment différente de tous tes personnages et je suis sûre que tu vas avoir trop de fun à l'incarner yeah
Elle a vraiment pas eu la vie facile, mais dans son malheur, elle a quand même réussi à se frayer un petit chemin de vie moh elle reste bien entourée inlove
J'adore les petits détails que tu mets dans tes présentations à chaque fois, ça rend tellement tes personnages vivants gaga
Enfin bref', je te souhaite la bienvenue à nouveau à la maison heart
Et j'ai vraiment hâte de pouvoir exploiter ce nouveau lien à tes côtés Meredith || Memories Feel Like Weapons 1146029844 wow (avec les autres vilaines aussi oups)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Meredith || Memories Feel Like Weapons 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Meredith || Memories Feel Like Weapons 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons EmptyMer 19 Avr - 4:52

@Alexander Ryle Merciii pour le bienvenue et la validation cute Ahaha, il faudrait vraiment songer à fonder un club rendu là Razz C'est trop chou que tu me commentes ma présentation comme ça moh Ça me rassure hihi, ta perception de Mer rejoint la mienne donc inlove Quel soulagement oui, qu'elle ait été adoptée. Elle ne pouvait pas mieux tomber avec les Pearson Meredith || Memories Feel Like Weapons 3648059999 Oui oui, il est bien chouette ce Cupidon/Cookie Monster Connor... siffle Et oui, au moins chez leurs parents elle est bien entourée et surtout pas seule cute J'ai trop trop hâte de jouer ça avec vous Meredith || Memories Feel Like Weapons 3648059999 (et de faire le scéna pour son mari hihi)

@Rita Pearson Awww merci pour ton message de bienvenue love M'auto-corrompre? Je ne vois pas de quoi tu parles colgate C'est la faute de Taylor. Mais oui elle reste bien entourée, les Pearson sont ses piliers moh (avec son mari... quand il n'est pas parti ahaha) Contente que mes petits détails te plaisent hihi, c'est vraiment ce que je préfère écrire dans un présa heart Moi aussi j'ai hâte Meredith || Memories Feel Like Weapons 3648059999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty
MessageSujet: Re: Meredith || Memories Feel Like Weapons   Meredith || Memories Feel Like Weapons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith || Memories Feel Like Weapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Woolen // It doesn't feel right
» Meredith & Ryan
» Sister Day => Meredith Pearson
» Daily dose of Vitamin Sea + Meredith & Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: