AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Empty
MessageSujet: Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.    Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  EmptyJeu 7 Déc - 23:05

Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.
EXORDIUM.
Je vivais ma vie à cent à l'heure. Il faut dire que quand on était éditeur. On avait du mal à avoir des journées tranquille. Que même parfois le soir on recevait chez nous dans mannuscrits de retardataire. Alors, oui parfois j'avais besoins de temps pour moi. Alors, j'allais parfois me perdre dans une librairie. C'est la que j'ai rencontrer la personne qui partage aujourd'hui ma vie. Je savais pas si c'était réellement le grand amour ou bien juste une étapes dans ma vie. Puis, pour le moment je ne l'avais pas présenter à ma famille.


Aujourd'hui, c'était mon jour de repos. Habituellement, j'aurais passé toute seule dans un endroit. J'avais juste besoins de passer un peu de temps avec une personne qui n'était pas de la famille, mais c'était tout comme. Je connaissais assez mes sœurs pour savoir que j'allais avoir un sacré interrogatoire. Alors, oui, je n'étais pas pressée de présenter Joshua. Pourtant, j'avais besoins de parler de mon bonheur à une personne. Alors, j'avais proposé à une amie de la famille, mais à qui je me confiais plus facilement. C'est pour ça que j'avais donné rendez-vous Kiara à El Mondo Nuevo. C'était un coffee shop ou on pouvait se poser pour lire de livre tout en sirotant un bon café. Pendant, mes études, j'avais travaillé dans un endroit qui proposait la même chose. Alors oui, j'étais vraiment heureuse de me trouver dans ce genre d'endroit. J'étais partie de chez moi et j'avais enfilé un jean noir assez moulant. Une belle tunique et juste une veste en cuir de la même couleur que mon pantalon. Je n'étais pas le genre de fille qui aimait porter des couleurs assez flashy.

Je pensais être en retard, mais j'arrive tout de même un peu avec un temps d'avance. Alors en attendant que la miss arrive, me commande un cappuccino. Je m'installe à une table et coupe mon portable professionnel pour ne pas être dérangé. Là, je regarde à côté de moi et pioche pour prendre le premier livre qui se trouvait à côté de moi. Puis, là, je commence à me plonger doucement dans un bon livre. Bien que je lève de temps en temps mon nez de ma lecture quand la clochette se faisait entendre pour voir si ce n'étais pas la miss qui arrivait.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Empty
MessageSujet: Re: Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.    Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  EmptyDim 17 Déc - 14:54

Un moment entre amie ...
Nina ▼▲ Kiara
J'étais encore dans le timing, Noam était chez la nourrice depuis ce matin, j'irais surement le récupérer beaucoup plus tôt dans la journée, mais lorsque je travaillais pas, il y allait quand même. Il adorait sa nourrice et puis clairement je payais la journée. J'avais en plus des petites courses à faire, les fêtes approchaient et je n'avais pas encore acheté la fin des cadeaux pour ma famille. Et chaque jour le compteur avançait ! La matinée était passé a une vitesse folle, j'avais eu le temps de faire une machine, aller faire les courses, et repartir pour trouver quelques petits cadeaux. Un petit repos pour ce début d'après-midi.

Je consultais mon téléphone et il indiquait qu'il était vraiment l'heure de partir, immédiatement j'allais au garage pour récupérer la voiture et me diriger vers le quartier ouest de la ville. Je devais y retrouver Nina Alvarez, une des soeurs de Théo, je les connaissais depuis des années, et dans cette petite famille, il y avait des petites chipies et des soeurs plus posés. A la base, je n'avais rencontré que Théo et l'amitié avec les filles s'est faite après mais ce sont de solide amitié. J'entrais dans le café librairie, et je cherchais ou la jeune femme était installée, si elle était arrivée avant moi. Je venais la repérer, j'avancais vers elle.

- Coucou toi, j'espère que je ne suis pas trop en retard

Je consultais tout de même mon téléphone, afin de vérifier que je ne l'étais pas, c'était quelque chose que je n'aimais pas vraiment, faire attendre les gens. Mais pour venir, un petit bouchon s'était formé dans le centre ville, et au lieu des dix minutes pour venir, j'avais mis un peu plus de temps. Je m'installais juste en face d'elle.

- Comment tu vas ?

J'étais bien contente d'être enfin posé ! La journée avait été assez mouvementé avec les déplacements que j'avais fait ! Mais je n'étais pas à me plaindre, j'étais bien contente de passer un petit moment en bonne compagnie.

 
Pando



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Empty
MessageSujet: Re: Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.    Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  EmptyVen 2 Fév - 21:36

Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.
EXORDIUM.
Les cadeaux de Noël, il faudrait oui qu'un moment, je me mette à penser sérieusement. Alors oui, j'étais en retard comme chaque année. Bon, je pourrais prendre une assistante et lui faire une liste. Je l'enverrais faire les courses à ma place. Enfin, ce n'était pas mon genre, alors oui, j'allais certainement encore stresser. Là, j'avais d'autres choses à penser et il fallait que je parle à une personne. Je n'étais pas encore prête à le dire à un membre de ma famille. C'était un peu difficile pour moi de parler à ma famille de mon couple et surtout, je voulais être sûr de vraiment l'aimer.

Enfin, si je savais ce que je ressentais pour lui. J'avais juste l'impression que c'était peut-être trop rapide. Alors oui, pour le moment, c'était comme dans un roman d'amour. Vous savez quand le couple commence juste et que vous les voyez et que vous en êtes jaloux. Ils ont l'air heureux et il n'y a qu'eux qui soient au ralenti. Oui, ils sont dans une petite bulle bien à eux. C'est ce que je ressentais en ce moment. J'avais besoin de parler, et quoi de mieux qu'une bonne amie. Bon d'accord, c'était l'amie de son grand frère. Bon, c'était le moment où il n'y avait pas mal de monde sur la route. Kiara arriva avec quelques minutes de retard, mais rien de bien méchant. Je lui souris et dis : « Ce n'est vraiment pas très grave. » Je la laisse s'installer et dit : « Je vais très bien et toi ? » J'étais vraiment très heureuse de passer du temps en dehors de chez moi. J'avais encore le nez dans un bouquin, mais je n'étais pas chez moi.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Empty
MessageSujet: Re: Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.    Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  EmptyLun 5 Fév - 21:16

Un moment entre amie ...
Nina ▼▲ Kiara
J'étais enfin arrivée à la bonne destination, pas que j'étais parti en retard mais un petit incident sur la route, cela avait retardé mon temps de trajet mais le plus important, c'était d'être arrivée. Et le lieux était vraiment top, autant l'avouer avec Noam maintenant, j'avais plus beaucoup de temps pour lire et je savais qu'il organisait de temps en temps en soirée, des soirées lectures mais je n'étais pas très fan, de faire appel à une babysitter en soirée. J'aimais être avec mon fils et le confier le moins possible, pas que je n'avais pas confiance dans les gens, mais j'avais un enfant, et c'était à moi, de m'en occuper et pas aux autres.

- Je vais bien, je suis en congé aujourd'hui, alors je dois dire que cela fait du bien de ne pas mettre le réveil aussi tôt.

Je m'étais réveillée avant que celui-ci ne sonne, mais cela faisait du bien de casser le rythme, et de changer l'heure pour se lever. Encore une petite journée demain de libre et ensuite, le week end pour un retour au travail en début de semaine. Et je comptais bien en profiter, avant d'arriver, j'étais passée par une petite pâtisserie, j'avais pris un petit assortiment, je sentais déjà que cela allait être très bon.

- Comme il y a peu de pâtisserie ici, je suis passée à la boulangerie et j'ai pris quelques petites choses. On peut toujours se commander une petite boisson. En tout cas, j'ai l'impression que l'endroit à changer depuis la dernière fois que je suis venue.

Et cela remontait un peu, je devais bien le reconnaître ! Même si j'adorais lire, je le reconnaissais que j'avais beaucoup moins de temps, et le soir je n'étais pas forcément en bonne condition pour lire, après la journée de travail, et Noam. Mais c'était quelque chose que j'avais envie de reprendre ...


 
Pando



→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Empty
MessageSujet: Re: Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.    Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara # Un moment entre ami entourer de mes meilleurs amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh et ses amis.
» Les amis d'alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: El Mondo Nuevo-
Sauter vers: