AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 siobhan — you & me against the rest of the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Siobhan Frankel


∞ Date d'arrivée : 12/03/2024
∞ Pseudo : dustywings
∞ Messages : 11
∞ Avatar : Amy Adams
∞ Âge : 44

siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMar 12 Mar - 6:31

We're adults. How did that happen?
And how do we make it stop?
SUMMER
Nom : Frankel, née Ó Conaill.
Prénom : Siobhán.
Surnom : a leanbh pour sa mère, mom pour ses enfants, Sisi, a mhuirnín ("darling") ou a ghrá ("love") pour Wil
ge : 43 ans.
Date de naissance : 20 août 1979.
Lieu de naissance : sur un ferry à destination d'Inis Mór.
Nationalité : américaine par mariage, originaire d'Irlande.
Situation familiale : mariée et mère de famille.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Métier/Études : propriétaire d'un centre équestre / dresseur de chevaux / partenaire de l'unité équithérapie de l'hôpital régional
Statut financier : confortable, tant qu'elle ne fait pas d’excès.
Caractère : solidaire - indépendante - douce - patiente - hantée par le passé - pragmatique - énergétique - tendre - rancunière - farouche - protectrice - intelligente
À Hilton depuis : elle a fait de nombreux va et vient a partir de 2004, chaque séjour durant un peu plus longtemps que le dernier, mais elle ne s'est véritablement installée en ville de façon définitive qu'en juin 2005.
Avatar : Amy Adams
Crédit de l'avatar : arctic-icons
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : un pre-lien/pas vraiment pre-lien de  @Wilhelmina Frankel , transmis par Discord plutot que posté sur le forum.
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Amy Adams</réservé> ● <norm> Siobhan Frankel </norm>»
ton histoire

It takes a weak heart to forget..
Je suis née de parents qui avaient toujours été certains de ne jamais pouvoir procréer, à tenter depuis des années sans pour autant y parvenir. Et maintenant que j'étais née, mon père se renfrogna un instant, comme pour faire le deuil d'un fils, mais se ragaillardit bien rapidement à la vue de ma petite silhouette emmaillotée et déposée au creux des bras de ma mère. A leurs yeux, j'étais bien rapidement devenue leur petit miracle,et une célébration eut lieu sur l’île pour fêter ma naissance. De miracle, on ne parlait bientôt plus que de moi dans la demeure, et mon apparence de jeune ange avait sûrement dû y jouer également: une petite rouquine était née, possédant la grâce de sa mère, mais avec les yeux incroyablement profond de son père qui avaient eu tant d'effet au cœur de madame lorsqu'elle fut présentée pour la première fois à l'homme charismatique qui allait devenir son époux.

Née dans une famille originaire de Galway, mais partageant son existence entre Dublin et Inis Mor afin de répondre aux aspirations professionnelles de mon père, je me suis rapidement démarquée de mes pairs par une intelligence vive et un désir d'apprendre et de m'affirmer auprès des miens. Quand on a deux parents qui bossent plus que de raisons, on passe énormément de temps seul, ou avec des tuteurs... J'ai très tôt compris le fonctionnement du système et je n'ai pas voulu qu'on me serve le tout sans que j'aie un minimum de mérite: je ne supportais pas d'être considérée comme la petite princesse de la famille. Je n'étais pas l'une de ces gosses gâtés pourries qui traitent les employés de ses parents comme des moins que rien. Non, notre communauté était soudée et on ne traite pas sa famille comme des moins que rien... Quoiqu'il y avait à découvrir, je n'attendais pas qu'on vienne me l'enseigner, je posais des questions à tout va, sur n'importe quoi, à n'importe quel moment. Pour moi, il fallait se lancer et faire le premier pas, parce qu'il y a toujours une question dans votre esprit qu'on ne va pas nécessairement vous expliquer en cours.. Oser tenter, oser risquer, ne pas craindre l'échec et recommencer jusqu'à atteindre son but. J'étais très têtue déjà à cette époque, très curieuse aussi... J'ai toujours tenu ça de ma mère.

Alors comment aurais-je pu deviner -dans toute cette candeur de la jeunesse- que la fierté masculine pouvait mener à de terribles exactions? J'avais grandi bercée de contes de fées et d’idéalisme inspiré par la magie du pays dans lequel je vivais, je n’étais pas prête pour l'horreur de la réalité. Mais j'allais bientôt le découvrir. Apprendre de la pire manière qui soit que l'égo d'un homme rejeté par une femme pouvait être si blessé, surtout lorsque la plaie était un peu plus facilement ouverte sous l'effet de l'alcool? Je n'aurais jamais pu le deviner, encore moins présumer sur le niveau incroyable avec lequel un homme savait être lâche. Je savais que je lui plaisais, il me l'avait dit et ça me faisait très plaisir, mais être flattée ne sous entendait pas approbation. Il m'a surprise alors que je rentrais chez moi d'une promenade nocturne, et une fois neutralisée me susurra à l'oreille que si je refusais de réaliser l'amour qu'il pouvait porter à mon égard, alors il me ferait comprendre à quel point ça pouvait également être un véritable cauchemar. Et je n'étais pas de taille à me battre, ou même à le repousser, bien que ce n'était pas faute d'essayer. Je n'étais tout simplement pas assez forte et tout ce que je récoltais de mes essais furent des coups portés à répétition ainsi que la morsure d'une lame dans l'abdomen, endolorie par le froid du sol sur lequel il me maintenait allongée. Un vieillard homme nous surprit et fit fuir l'homme à coups de cris et de gestes brusques, braillements en gaélique, ou un patois un peu trop familier. Mon agresseur a fui, mais le mal était fait et rien qui ne puisse être réalisé ou dit n'allait pouvoir changer le cours des évènements de cette nuit là. Je n'avais que 17 ans. Je me souviens du vieil homme qui m'avait accueillie le temps que la police arrive. Il était sincère et inquiet, de son petit sourire franc et, espérait-il, réconfortant. Moi, je ne ressemblais plus à rien et bien que je n'allais pas refuser les soins qu'il m'avait offerts, j'étais bien trop hagard et sous le choc pour réellement prendre conscience de l'étendue des dégâts. Une seule chose ne cessait de résonner à mes oreilles: tout était ma faute.

J'étais persuadée qu'il m'avait tout pris, volé mon honneur, ma vie, ou encore mon désir de vivre. Mon père s'est fait plus distant suite à cela, dévasté à l'idée qu'il n'ait pas pu voir le danger dissimulé sous l'attention exagérée de celui qui m'avait tourmentée. Je pense qu'il s'est persuadé avoir failli en tant que père, et je n'avais certainement pas l’énergie de l'en convaincre autrement. Ma mère est le véritable rock de notre famille, moteur de notre renouveau. C'est elle qui m'a encouragée vers ma passion de palefrenière, comprenant si facilement le bien être que je retrouvais au contact des animaux. J'ai pendant longtemps vécu chez ma tante, qui possédait un centre de randonnées équestre au nord de Dublin. Chez elle, j'ai tout redécouvert, et j'ai appris à vivre. Jamais, en revanche, ne me suis-je laissée berner par les affections d'un homme. Le spectre de la violence masquait les traits de chaque prétendant, et au fil des années je me suis convaincue que je n'aurais jamais besoin de qui que ce soit. Je pensais pouvoir m'en sortir seule. Il le fallait, au fond, parce que c'était la seule manière selon laquelle j'allais vraiment pouvoir me tirer de ce bazar et aller de l'avant.




A penny for your thoughts, a picture so it lasts...
La vie était une farandole d'événements aussi mondains les uns que les autres pendant les années qui ont suivi. J'ai fait quelques études, mais ma véritable passion restait dans le domaine équestre, avec quelques notions de tourisme et business. Rien de spécial valant d’être mentionné, jusqu’à ce que mon père ne me propose de l'accompagner lors d'un de ses voyages professionnels. "Cela va te faire du bien de changer d'air", qu'il pensait, ce à quoi je lui ai répondu avec mon enthousiasme habituel. Autant dire pas grand chose. Mon existence était monotone, et j’éprouvais un doute vivace à l'idée qu'un séjour d'un mois aux États-Unis allait y changer quoi que ce soit.

Seigneur, comme je pouvais avoir tort.

2004 n'avait pas été une année particulièrement extraordinaire pour moi, et je ne nie pas avoir traîné des pieds comme une enfant lorsqu'il m'a attirée à un meeting avec quelques secouristes locaux.  C’était une chose de l'accompagner à un séminaire, c'en était une autre d'avoir à me balader dans toute la ville a basculer d’hôpitaux, en postes de police, jusqu’à finir dans quelques casernes des pompiers. Hilton n’était même pas la première ville sur notre itinéraire, mais c'est là que ma vision des choses a complètement basculé. Ou plutôt, c'est lorsque mon regard se posa sur la brunette que mon intérêt fut piqué, comme si quelqu'un avait ravivé la flamme dans un cœur qui laissait doucement mourir ses braises. Il y avait quelque chose à propos d’elle qui me semblait différent des autres, et au plus de temps je passais en sa compagnie, au plus je me voyais charmée. Au début, ce n'était que courtoisie, son père dirigeait la caserne qui intéressait tant le mien, et elle s’est proposée de m’accompagner dans la visite des lieux pendant que les patriarches discutaient de leurs affaires. Et puis c'était un café, lors de l’un de ses rares jours de congé, lorsque j’ai enfin pu rencontrer Victoria. Au final mon père continua son tour des USA pour son boulot, et moi je suis restée à Hilton, à découvrir la ville comme je n’avais jamais voulu visiter un autre lieu par le passé, offrant de babysitter l’enfant de Wilhelmina lorsqu’elle avait besoin de bosser et n’avait pas d’autre choix. Chaque jour était passe en sa compagnie, et mon cœur ne s’était jamais senti plus léger que lorsque je la voyais.

Je suis venue en ville pour mon père, je suis restée pour Wil, mais j’y suis revenue pour moi. Parce qu’il m’a fallu quelque temps pour réaliser que je venais de découvrir quelque chose de spécial que je ne pensais jamais un jour trouver, et qu'une part de moi n’appartenait plus à l’horizon verdoyant de ma terre natale. Il m'aura fallu du temps pour me confier a Wil, pour comprendre, et faire comprendre exactement ce que je ressentais. Mais lorsque mon aveu a résonné pour trouver écho dans le sien, c'est comme si je prenais une bouffée d'air pour la première fois en bientôt dix ans.

Un renouveau.




Here's a lullaby to close your eyes.
Lorsque Wil m'a confié qu'elle me visualisais avec une aise affolante en tant que mère, j'ai paniqué. Nous n’étions pas ensemble depuis si longtemps que ça, mais je ne pouvais déjà plus imaginer ma vie sans elle. Elle m'avait redonné goût a la vie, rendu un sourire qui fit pleurer ma mère lorsque je lui ai présenté la femme avec qui je voulais passer le restant de mes jours. Mais être maternelle avec Victoria et vouloir plus que tout pouvoir l'adopter était une chose, porter la vie moi-même en était une autre. Le fait d’être étranger au pays n'aidait en rien l'aspect légal de notre relation, et je ne voulais en aucun cas laisser Wil derrière si un jour je me laissais un jour persuader. Il lui aura d'ailleurs fallu du temps pour me convaincre, pour faire taire le sentiment d'indignité que je ressentais à l'idée d'abriter quelque chose de si précieux. De vieilles cicatrices ont refait surface pendant cette période de doutes, et c'est probablement à cette époque que mes plans pour le centre équestre se sont concrétisés; parce que lorsque je perdais pied, le contact avec mes animaux avait toujours été un élément stabilisateur. J'ai cédé au final, et après trois tentatives infructueuses, je me suis retrouvée enceinte de nos enfants. Des jumeaux. J'avais craint que l'historique de conception difficile de mes parents ne soit passé à moi, mais il ne semblait pas. Les enfants étaient sains, pour une paire conçue par in vitro. Je m’étais persuadée ne pas être en mesure d'aimer qui que ce soit plus que je ne pouvais aimer Wil, jusqu’à ce que mon regard ne me pose sur le duo, puis sur ma compagne. Elle éprouvait toujours une certaine réticence a s'avouer en couple auprès de ses parents, mais je m'en moquais; elle pouvait prendre le temps qu'il lui fallait, parce que c'est a cet instant précis que j'ai réalisé sans l'ombre d'un doute que j'allais épouser cette femme. Un jour. Un jour qui vint deux ans plus tard, mais qui restera dans les mémoires de tous.

A partir de la, la vie prit enfin une normalité qui m'avait manqué pendant tant d'années, si je mettais de côté les quelques frayeurs que Wil avait pu me faire vivre au gré de ses urgences professionnelles. Il y a toujours une part de moi qui redoute que chaque jour soit le dernier, qu'un jour elle ne reviendrait tout simplement pas... et les rares fois ou cela a été bien trop proche de la catastrophe a mon goût, je le vivais mal. Il n’était pas rare que ces jours-là, je dorme à l'écurie et que mes beaux-parents doivent s'occuper des enfants. J'avais honte de souffrir de telles angoisses, ou de laisser mes enfants de côte pendant une nuit ou deux, mais... parfois j'ai besoin de me centrer à nouveau. Me concentrer sur ce qui est, non pas ce qui aurait pu. Et cela ne durait jamais bien longtemps... Le contact avec nos voisins est cordial, et au fil des jours je retrouve dans mon miroir la jeune fille libérée et joviale, avec un sourire pour tous et le cœur sur la main. J'étais heureuse, et je pense que tout le monde pouvait le voir.

Mon centre équestre fut établi à la limite de la cité, avec un focus sur le dressage de chevaux et l'aspect thérapeutique que le contact animal pouvait offrir à quelqu'un qui souffrait. Je ne me souvenais que trop bien comment me soucier de mes bêtes m'avait aidé à sortir de ma coquille, à aller de l'avant avant même que je ne rencontre ma belle. A cet effet, j'ai passé un brevet d'équithérapie, même si je préférais de loin laisser le suivi médical à l'équipe spécialisée avec laquelle je m’étais associée. Je ne voyais mon brevet que comme une source d'informations en plus pour m'occuper des gens qui me prêtaient leur confiance, non pas comme une prétention à les aider qui nécessitait une expertise bien plus poussée que la mienne. Je voulais aider. Je voulais guérir. Je voulais assister et offrir aux autres une chance de renouveau, comme Wilhelmina avait fait pour moi.
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est sarah, mais on me connaît mieux sous le nom de dustywings. Je viens de belgique et j'ai 36 ans. Je fais du rp depuis 2007-2008. J'ai connu Back to Hilton grâce à ma femme. Ah, et je voulais aussi vous dire que je vous adore déjà.  

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2845
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
siobhan — you & me against the rest of the world Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : siobhan — you & me against the rest of the world 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

siobhan — you & me against the rest of the world Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

siobhan — you & me against the rest of the world Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMar 12 Mar - 9:39

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' (si je ne me trompe pas) inlove cute cute gaga blushing

Bon courage pour ta fiche wow balloon love wow love

Hâte de découvrir ta charmante demoiselle squeeze hug cœur love wow

Tu fais une heureuse en prenant le petit scénario de Wilhelmina, c'est trop mignon la transmission par didi balloon hug excited siobhan — you & me against the rest of the world 4114171491 hehe

J'aime beaucoup son choix de carrière, les chevaux apportent vraiment un plus et une passion pour ceux qui font de l'équitation, et cela aide aussi beaucoup de personne de ce que je sais excited pompom siobhan — you & me against the rest of the world 1733465003 cute gaga .

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Amy est vraiment très joliiiiie wow balloon hearts love cœur

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les cinq prochains jours wow balloon cute love squeeze

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
siobhan — you & me against the rest of the world Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 38
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMar 12 Mar - 12:11

Bienvenue parmi nous ! siobhan — you & me against the rest of the world 982185078 5
Ca fait plaisir de voir la jolie Amy Adams ici moh
Je te souhaite bon courage pour ta fiche pompom
Amuse-toi bien ! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Siobhan Frankel


∞ Date d'arrivée : 12/03/2024
∞ Pseudo : dustywings
∞ Messages : 11
∞ Avatar : Amy Adams
∞ Âge : 44

siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMar 12 Mar - 13:50

Je vous remercie !

En vrai, je reprends ma fiche, donc tout est déjà prêt..... mais je suis glouton de câlins, donc je n'ai pas tout posté tout de suite hehe

Je n'ai même pas dit à Wil' que je réinscrivais la donzelle. Il n'y a toujours pas de discord du forum, right? Que je ne rate pas l'info par accident.

Je vous remercie, mes amours. Faudra qu'on se chope en jeu, hein? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2845
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
siobhan — you & me against the rest of the world Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : siobhan — you & me against the rest of the world 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

siobhan — you & me against the rest of the world Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

siobhan — you & me against the rest of the world Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMar 12 Mar - 20:41

@Siobhan Frankel : C'est Wil' qui va être trop contente de te revoir parmi nous alors cute

Trop hâte de redécouvrir ton petit personnage wow

Et tu as bien raison, nous n'avons pas de discord pour le forum, mais nous avons la chatbox, si tu as envie de la rejoindre de temps en temps hey

Et sans problème pour des petits liens excited

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
siobhan — you & me against the rest of the world 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMar 12 Mar - 21:06

Omg, tu es revenue ! C'est trop bien, je suis trop contente yeah yeah yeah  siobhan — you & me against the rest of the world 3648059999 siobhan — you & me against the rest of the world 3648059999 siobhan — you & me against the rest of the world 3648059999 siobhan — you & me against the rest of the world 3648059999 siobhan — you & me against the rest of the world 3648059999 siobhan — you & me against the rest of the world 3648059999 cute cute cute cute love love love love love love love love love love hug hug hug hug hug

Hâte de reprendre ce duo avec toi heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Siobhan Frankel


∞ Date d'arrivée : 12/03/2024
∞ Pseudo : dustywings
∞ Messages : 11
∞ Avatar : Amy Adams
∞ Âge : 44

siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMer 13 Mar - 11:32

@Wilhelmina Frankel il t'aura fallu le temps... I mean tout d'un coup je te parle du forum après silence radio etc.


J'ai ri, merci a vous hearts
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 560
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
siobhan — you & me against the rest of the world 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
siobhan — you & me against the rest of the world Amn2


siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMer 13 Mar - 15:02

Rebienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
siobhan — you & me against the rest of the world 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMer 13 Mar - 21:56

@Siobhan Frankel en effet, mais j'avoue que j'avais un peu la tête ailleurs aussi à ce moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Roberson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Alessandro Roberson


∞ Date d'arrivée : 29/02/2024
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 14
∞ Avatar : Ian Somerhalder
∞ Multicomptes : Nina et Josh
siobhan — you & me against the rest of the world Tumblr_inline_p7igtl6ood1qlt39u_540
∞ Statut civil : veuf
∞ Âge : 40
∞ Habitation : old town
∞ Métier : Professeur d'histoire
∞ À toi la parole : J'ai trois adorable petits anges. Deux filles jumelles de 8 ans et un fils de 4 ans.

siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyLun 18 Mar - 9:08

Bienvenue parmis nous . Trop bon choix d avatar. On la voie.pas.souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Siobhan Frankel


∞ Date d'arrivée : 12/03/2024
∞ Pseudo : dustywings
∞ Messages : 11
∞ Avatar : Amy Adams
∞ Âge : 44

siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyLun 18 Mar - 13:47

Merci mon grand hearts
La joueuse est une petite vieille, elle a ses chouchou dans la tranche d'âge 40+ lol! Et Amy.... *chef's kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 937
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
siobhan — you & me against the rest of the world Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : siobhan — you & me against the rest of the world Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

siobhan — you & me against the rest of the world Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

siobhan — you & me against the rest of the world S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyLun 18 Mar - 21:02

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

siobhan — you & me against the rest of the world Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜


 
Que dire de cette fiche, mise à part qu'elle est vraiment top  wow  wow ! J'aime tellement ton personnage, cette petite fille est la prunelle de ses parents et c'est tout à fait compréhensible quand on voit le mal qu'ils ont pu avoir avant qu'elle arrive love  cute . En tout cas, j'aime vraiment les principes de la jeune fille et je trouve qu'elle est vraiment une bonne personne cœur  love. Mais par contre, c'est vraiment horrible ce qu'il lui arrive  brokenheart  crying ! J'espère que ce mec a été retrouvé et qu'on lui a infligé la même chose, si ce n'est pire  siobhan — you & me against the rest of the world 1886917975  angry ! Il mérite de croupir en prison et que certains prisonnier s'occupe de lui, je déteste tellement ce genre personne, c'est vraiment très horrible ce que le jeune femme a subit crying  sigh, et clairement non, ce n'était pas de la faute de Sio'  hug  hug ! Je trouve vraiment que ton personnage est courageux, se remettre d'une tel chose, c'est compliqué hearts  hearts . Sa mère est vraiment quelqu'un de fort et d'adorable, elle a eu raison de pousser sa fille vers sa passion love  balloon ! Je suis bien heureuse que Sio' ait suivi son père tout de même, cela a été pour elle, le début d'une nouvelle vie, et elle mérite tellement le bonheur lick  siobhan — you & me against the rest of the world 1733465003, elle a tellement traversé une mauvaise période, j'ai lu sans m'arrêter son histoire et je trouve l'histoire avec Wil, tellement belle, tellement attachante  wow  wow ! On ne peut leur souhaiter que du bonheur à toutes les deux, car c'est vraiment ce qu'elle mérite  love  balloon ! Leur famille est tellement belle, j'espère qu'on va les voir débarquer sur le fo'  inlove  moh ! Et je comprends tellement qu'elle puisse avoir peur avec le métier que sa femme fait  shy  moh ! Ca ne doit pas être simple pour elle. En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage  blushing  gaga et je te souhaite un bon jeu parmi nous cute  cute.

⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 971
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
siobhan — you & me against the rest of the world C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyMar 2 Avr - 21:41

Re bienvenue parmi nous hearts

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Siobhan Frankel


∞ Date d'arrivée : 12/03/2024
∞ Pseudo : dustywings
∞ Messages : 11
∞ Avatar : Amy Adams
∞ Âge : 44

siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world EmptyJeu 4 Avr - 1:36

Merci mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



siobhan — you & me against the rest of the world Empty
MessageSujet: Re: siobhan — you & me against the rest of the world   siobhan — you & me against the rest of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siobhan — you & me against the rest of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher - And the world's gonna know your name
» Jackson - When people run in circles, it's a very, very, mad world
» It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: