AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christopher - And the world's gonna know your name

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Christopher - And the world's gonna know your name Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyLun 7 Nov - 22:04

You can walk straight through hell with a smile
SUMMER
Nom : Williams
Prénom : Christopher
Surnom : Chris
Âge : 29 ans
Date de naissance : 30 mars 1995
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Libre comme l’air
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Joueur de hockey junior, il espère pouvoir entrer dans la ligue nationale d’hockey (LNH). Il fait actuellement des études en intervention sportive à la Sunnyside Academy, son plan B s’il n’est pas pris dans la LNH.
Statut financier : Très aisé financièrement, il a grandi dans l’Upper East Side et son père est un riche homme d’affaires.
Caractère : Sûr de lui – Impatient – Hyperactif – Drôle – Fêtard – Fidèle – Sportif – Passionné – Sociable - Extraverti
À Hilton depuis : 2 ans
Avatar : Carson Rowland
Crédit de l'avatar : kokopfart
Inventé, pré-lien ou scénario  : inventé
réserve ton avatar

Code:
« <réservé>Douglas Booth</réservé> ● <norm> Christopher Williams </norm>»
ton histoire
J’ai l’impression que toute mon avenir se jouera dans la prochaine heure. Si je ne suis pas pris aujourd’hui par l’une des ligues junior d’hockey, je doute réussir à me frayer une place l’année prochaine. Mon père semble aussi stressé que moi à mes côtés et je me demande vraiment s’il est sincère. Je sais très bien qu’il aurait aimé que je reprenne les rennes de son entreprise où il a tellement mis corps et âme, mais l’idée de passer mes journées entourées par quatre murs en permanence me répugne au plus haut point. Je sens la main d’Aurora se poser contre la mienne pour me rassurer et je lui souris. Ma meilleure amie me connait par cœur et c’est parfaitement normal parce que d’aussi loin que je me souvienne elle a toujours été dans ma vie. En tant que fille du meilleur ami de mon père, il était évident que nos chemins allaient être entremêler à jamais. D’ailleurs son père, Nick, est littéralement une seconde figure paternelle pour moi et par moment je me demande même si je suis né dans la bonne famille. Si j’ai autant développé mon côté sportif c’est sans aucun doute à cause de lui, il m’a toujours motivé et aidé à m’entraîner comme si nous étions du même sang tous les deux. Ce n’est donc pas surprenant de le voir aujourd’hui m’accompagné pour cette journée si importante. Je croise son regard et il me fait un clin d’œil rassurant. J’ai tellement peur de le décevoir si je ne suis pas pris alors qu’il croit tellement en moi.

-Comme choix de première ronde, les Bears de Hilton choisissent Christopher Williams !

Mon père et Nick se lèvent en criant de joie comme si les Rangers de New York venait de remporter la coupe Stanley. Et ce n’est que quand Aurora me serre dans ses bras dans cet élan de joie que je réalise vraiment ce qui est en train de se passer. J’ai vraiment été repêcher et en plus dans le choix de première ronde. Mon torse se gonfle de fierté et c’est quand je vais serrer la main des recruteurs de l’équipe que je réalise que je n’ai aucune espèce idée d’où se situe géographiquement Hilton, mais à ce stade ça n’a pas vraiment d’importance. Ce sera la même chose si un jour je suis dans la LNH, je pourrai être appelé à jouer partout, même au Canada. J’ai toutefois un léger serrement quand je réalise que finalement je déménagerai totalement à l’opposé sur la côte ouest. Si je suis bien heureux de m’éloigner de ma grande sœur Elsa, l’idée de m’éloigner également d’Aurora et de son père me fait un vrai pincement au cœur. Sans grande surprise, quand j’apprends la nouvelle à ma famille en rentrant, Elsa semble se réjouir de mon départ à l’étranger. Un bel exemple de à quoi à ressembler notre relation presque toute notre vie. Nous ne partageons pas la même mère, la sienne est décédée quand elle était encore toute petite, mais malgré tout ma mère l’a toujours considéré comme sa propre fille. Toutefois, j’ai l’impression que le fait que ce soit techniquement ma demi-sœur, cela a créé un certain fossé entre nous même si nos parents ont tout fait pour qu’il n’y en ait pas. Elsa est vraiment la chouchou de mon père, malgré toutes les bêtises et les ennuis qu’elle a pu faire durant son adolescence, il trouvait toujours un moyen de la défendre. Alors que moi et mes deux petites sœurs, nous avons toujours été pénalisé pour les comportements qu’a eu Elsa. Des règlements à la con comme des couvre-feux beaucoup trop tôt qu’ils n’auraient sans doute jamais mis si elle n’avait pas elle-même abusé. Il n’y a que Quinn, la petite dernière, qui a un réel lien d’attachement avec Elsa. Bien entendu, ma grande sœur se fait un plaisir de la protéger de moi et ma seconde sœur Victoria comme si nous étions toujours les méchants dans l’histoire.

Maintenant que je sais que mes jours sont comptés avec ma vie New Yorkaise, je regrette encore moins d’avoir tenue à accompagner au bal de finissants Aurora. Ce genre de promesse d’enfants qu’on s’était fait en grandissant et que je tenais tout à prix à respecter. Bien entendu, Mandy ma copine n’a pas été aussi compréhensive et m’a laissé dès qu’elle a su que je comptais y aller avec une autre fille. Puis-je lui en vouloir ? Non pas du tout. C’est tellement difficile d’expliquer notre relation à moi et Aurora, très peu de gens comprennent qu’une amitié gars-fille peut vraiment exister sans qu’il y ait plus derrière. Et pourtant moi et Aura en sommes bien la preuve vitale, c’est presque une sœur jumelle pour moi et même si je l’ai demandé en mariage lorsque j’avais cinq ans, je suis incapable de la voir comme une possible conjointe pour moi. Nos mères sont loin de partager notre avis, mais elles ne peuvent pas comprendre dans leur monde fantaisiste que pour moi la famille Walsh c’est vraiment le même sang que celui des Williams. La simple idée de développer quelque chose pour Aurora et que tout tourne au vinaigre me donne la nausée pour être honnête. Sans elle, j’aurais l’impression de perdre tout repère. Alors qu’elle a sa tête collée contre la mienne pour le slow, j’ai un petit sentiment de nostalgie. Je ne peux pas croire que déjà demain, je vais visiter des propriétés avec mon père à Hilton et que bientôt tout se concrétisera. Les yeux d’Aurora se posent finalement sur moi et j’essaie de lui sourire même si au fond je retins quelques larmes déjà à la pensée de la future nostalgie que j’aurai. Et c’est à ce moment bien précis, comme si elle avait lu en moi, qu’elle me dit qu’elle y a bien pensé et qu’elle aimerait m’accompagner et étudier à Hilton elle aussi. Si un vrai sourire sincère se dessine sur mes lèvres à cette pensée, la panique s’empare rapidement de moi quand j’imagine la réaction de son père quand elle lui apprendra. Si je considère qu’Elsa est la préférée de mon père, ce n’est rien versus comment Nicolas Walsh perçoit sa fille aînée. Il la traite toujours comme une vraie princesse et les deux sont excessivement proches. Il n’y a pas de doute, il va vouloir me tuer.

Des points d’interrogation apparaissent directement dans mes yeux quand je réalise que mon père a prévu seulement de visiter de petits appartements à Hilton. Est-il vraiment sérieux ? Il a littéralement le budget d’acheter la plus grosse maison de la ville et il veut me mettre dans un ridicule appartement ? Adieu mes projets de party piscine que j’avais déjà prévu pour l’année.

-Sérieusement, Ryan, c’est ridicule cette chambre fait la moitié de celle que j’ai à New York ! Et ça serait bien pour toi d’investir à l’extérieur de New York, diversifier ton portefeuille un peu…

J’appelle mon père par son prénom simplement pour l’énerver parce que je sais qu’il déteste ça. Je lui sors des termes financiers que j’ai déjà entendu à la télévision sans trop en comprendre le sens. Peut-être qu’il reviendra sur sa décision et que j’aurai l’air convaincant ? Toutefois, mon père semble formel sur sa décision en précisant que quelque chose de plus grand sera beaucoup trop d’entretien pour moi alors que je dois me concentrer sur mes études et le hockey. Dois-je en déduire qu’il ne m’accordera même pas la possibilité d’avoir une femme de ménage ? Et c’est là qu’il part sur cette histoire que j’ai entendu des milliers de fois où à mon âge ça faisait déjà plusieurs années qu’il travaillait durement et qu’il vivait bien en bas de la classe moyenne à l’époque. J’évite de rouler des yeux, mais je trouve son raisonnement tellement stupide. Je comprends et je suis reconnaissant pour tous les sacrifices qu’il a fait pour nous, mais pourquoi me faire subir la même chose qu’il a vécu alors qu’il a travaillé si fort pour nous offrir cette vie de qualité ? Honnêtement, je ne comprends pas du tout son raisonnement, mais j’évite de lui poser toute autres questions à ce sujet ou de lui faire la moindre remarque. Si ça continue, il m’obligera peut-être à avoir un travail à temps partiel pour payer le tout, la vraie horreur quoi.

-Mais sérieusement papa…

Je l’appelle affectueusement papa cette fois-ci parce que j’ai bien espoir qu’il écoutera mon point de vue et que ça l’adoucira de nouveau.

-C’est le troisième appartement qu’on visite et il n’y en a aucun qui a une salle de gym. Bon j’avoue que mon projet d’avoir une maison ici et de me faire une salle de sport était peut-être ambitieux, mais je crois que ça ne serait pas un luxe d’avoir une salle d’entraînement à même l’immeuble ? Surtout avec les révisions que j’aurai pour les cours, étudier un soir pour un examen, aller me divertir une heure au gym et pouvoir revenir étudier en un rien de temps, tu le sais que pour moi c’est mon genre de solution gagnante.

Mon père prend son regard d’analyse et je comprends que j’ai touché presque dans le mile avec mon argument. Après tout, il me voit bien à la maison procédée de la sorte dans mes semaines d’examen. Je dois avouer que j’ai beaucoup de misère à rester en place, entrecroisé l’étude par le sport m’aide à me motiver et je dois me tenir en forme si je veux vraiment entrer dans la LNH un jour. Un sourire victorieux s’affiche sur mon visage quand finalement mon père me donne raison. Je dois avouer adorer avoir raison et surtout obtenir ce que je veux vraiment.

Cela fait maintenant deux ans que je suis arrivé à Hilton et je ne peux pas dire que j'ai eu le temps de m'ennuyer ici. Entre les entraînements, la vie universitaire, j'ai même parfois des difficultés à croiser Aurora. Même si la vie urbaine de New York me manque énormément, je commence de plus en plus à apprécier Hilton. C'est bien la première fois que je regarde sérieusement la possibilité d'intégrer les Kings de Los Angeles dans un futur proche au lieu des Rangers qui a toujours été l'un de mes plus gros rêves d'enfance.

La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est France, mais on me connaît mieux sous le nom de angelbleu. Je viens de Québec, Canada et j'ai 30 ans. Je fais du rp depuis 16 années. J'ai connu Back to Hilton grâce à un top site. Ah, et je voulais aussi vous dire que je suis bien contente d'emmener ce nouveau perso ici 😍.  
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 158
∞ Avatar : Skyler Samuels
Christopher - And the world's gonna know your name 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyLun 7 Nov - 22:50

Coucou toi hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1589
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Christopher - And the world's gonna know your name 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Christopher - And the world's gonna know your name 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Christopher - And the world's gonna know your name 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Christopher - And the world's gonna know your name 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyMar 8 Nov - 14:42

Rebienvenuuuuue à la maison yeah blushing Christopher - And the world's gonna know your name 1146029844 cute cute moh
Ça fait trop plaisir de te voir te dédoubler et encore plus pour pouvoir suivre votre duo avec Aurora jump jump
J'aime trop l'avatar que tu as choisi, Carson est super chou moh heart
On pourra peut-etre se trouver un lien avec mon Andrea oups
Je ne te souhaite pas bon courage avec ta fiche comme elle est terminée mouahah
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage wow love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Christopher - And the world's gonna know your name Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyMar 8 Nov - 15:37

Autant dire que je n'étais pas prête à ce petit craquage de perso mais que je suis super heureuse de te voir te dédoubler (Est-ce-que ce personnage est gentil ? mdr) hearts inlove cute cute gaga blushing

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' wow wow balloon love cute cute

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, elle me parait plus que rempli et même en attente de validation love hearts cœur love cute hrt

Je connais pas l'avatar que tu as pris mais il a une bouille vraiment toute mignonne blushing hrt gaga cute cute

Amuse toi bien de nouveau parmi nous avec cette petite tête Christopher - And the world's gonna know your name 3648059999 wow balloon love wow blushing

Je viendrais pour qu'on se trouve un petit lien, je pense qu'avec Ben, sachant qu'il vienne du même milieu, un milieu aisé, ca être un début mais promis, je vais creuser dans ma petite tête hug cœur love hearts hearts Christopher - And the world's gonna know your name 3648059999

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
Christopher - And the world's gonna know your name D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyMar 8 Nov - 18:27

Rebienvue sur le forum cute love Je suis bien contente qu'on ait déjà trouvé notre lien et j'ai hâte de l'exploiter Frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyMar 8 Nov - 19:41

Rebienvenue!! blushing
Hâte de voir comment (et si) il va intégrer la LNH sans passer par le repêchage!! hehe
Amuse-toi bien avec ce personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Christopher - And the world's gonna know your name Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyMar 8 Nov - 22:17

@Aurora Walsh love cute hug : heart hrt hearts

@Andrea Alvarez oui moi aussi j'adore trop sa petite bouille 😍 Et oui il nous faudra assurément un lien moh

@Tyler Scott Il peut avoir plus mauvais caractère qu'Eryn je crois 😇 Ça peut être une bonne idée pour Ben, j'irai espionner ta fiche tout à l'heure 👀

@Finley Baker Ouiiii moi aussi j'ai trop hâte moh Ça va être trop sympa à jouer, du moins en majorité mdr  Arrow

@Leilani Calandra avec ses beaux yeux ? mdr Forcément, il ne pourra jamais passer par le repêchage c'est certain si on est réaliste avec la vraie façon que se font les choses, mais bon autrement il aurait été beaucoup trop jeune sur le fo' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2865
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Christopher - And the world's gonna know your name Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Christopher - And the world's gonna know your name 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Christopher - And the world's gonna know your name Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Christopher - And the world's gonna know your name Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyMar 8 Nov - 22:45

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Christopher - And the world's gonna know your name Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Mais qu'il est vraiment trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce petit perso, c'est un grand changement par rapport à Eryn hug cache siffle (Bon d'accord, j'arrête de t'embêter sur le sujet et je vais revenir à ce petit bonhomme). Ce stress qu'il a du avoir avant d'entendre cette réponse, je dois avouer que l'atmosphère devait être super tendu, mais je suis bien contente qu'il ait été pris tout de même cute love. Cette relation avec Aurora, ils sont vraiment trop chouuuuuuuuuuuu hug hug, j'avoue que j'ai toujours cru, en vous voyant arriver en duo, que ca allait être un couple mais cette amitié, elle est vraiment trop chouuuu et trop parfaite moh Christopher - And the world's gonna know your name 1733465003. En espérant qu'il ouvre les yeux par la suite, comme je viens d'avoir la petite information mdr blushing. J'aime cette relation avec la famille d'Aurora, et surtout le père Christopher - And the world's gonna know your name 3648059999 heart ! Il la tellement bien aidé, j'aime beaucoup ce genre de relation inlove lick. Par contre, sa soeur elle est vraiment super détestable think hum ! Et son père, il est vraiment pas cool quand même pff fml! Mais je crois quand même que cela peut s'arranger, si on voit des petits scénarios débarquer de la famille ohno faint. Il est fort ce petit Chris en négociation, il a réussi à obtenir ce qu'il voulait de la part de son père mouahah happy birthday, en même temps, son père peut aider son fils et être sympa, puisqu'il fait tout pour sa fille, il peut aussi tout faire pour son fils blushing wow. J'aime beaucoup ton personnage, hâte de voir son évolution à Hilton hearts inlove, mais il a l'air de vraiment se plaire ! Puisqu'il va tenter Los Angeles et non pas l'autre équipe qu'il voulait Christopher - And the world's gonna know your name 3648059999 hey ! Je te souhaite de nouveau un bon jeu parmi nous avec ce superbe personnage balloon love .  


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Christopher - And the world's gonna know your name Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyMar 8 Nov - 22:57

Oui ils vont être vraiment trop chou ces deux-là ensemble moh (T'as vu le smiley il marche pour les persos gentils mdr) Chris il serait trop heureux de savoir qu'enfin quelqu'un reconnait à ce point que sa grande soeur est détestable 😇 J'imagine trop  @Aurora Walsh passer sa vie à lui dire qu'elle n'est pas si pire en réalité 😂 Imagine la suite des négociations pour la suite siffle Bien contente que mon nouveau perso te plaise et merciiii pour cette validation pleine de couleurs moh
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Christopher - And the world's gonna know your name Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name EmptyVen 11 Nov - 15:54

Avec un petit peu de retard, je te resouhaite la bienvenue avec ce nouveau petit personnage ! Christopher - And the world's gonna know your name 982185078 5  
On ne s'attendait pas à ce nouveau compte, mais ça nous a fait super plaisir moh
Je ne connaissais pas cet avatar, mais il a l'air tout mimi cœur
Amuse-toi bien ! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Christopher - And the world's gonna know your name Empty
MessageSujet: Re: Christopher - And the world's gonna know your name   Christopher - And the world's gonna know your name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher - And the world's gonna know your name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora & Christopher
» Christopher et Billie
» Emily & Christopher
» Christopher - We are the champions, my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: