AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyDim 5 Nov - 17:10

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Tamara passait la journée aujourd’hui avec Eryn et Jackson se retrouvait seul pour la première fois depuis bien des fins de semaines. S’il avait vu ça avec enthousiasme au début en se disant qu’il pourrait gamer toute la journée, il s’était bien vite rendu compte après deux parties qu’il n’avait pas forcément beaucoup d’intérêt face à son jeu finalement. La maison était tellement vide sans la présence de Tamara. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Il décida finalement de sortir avec Lucky prendre le grand air. Son chien serait particulièrement heureux de sortir et il savait que ça lui ferait du bien de s’occuper les idées à l’extérieur de la maison de son côté. Une fois rendu à l’extérieur, il décida de prendre la direction sur la plage. Lucky adorait se rouler dans le sable alors que son maitre pour sa part adorait marcher tout près de l’eau, la situation était donc gagnante-gagnante pour tous les deux. Jackson était en train de lancer le bâton à Lucky quand ce dernier décida de ne pas lui retourner de nouveau pour courir vers une nouvelle personne plus tôt sur la plage. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Le prof n’avait pas l’habitude de mettre son chien en laisse comme ce dernier écoutait la plupart du temps, mais à l’instant-même son cœur battait beaucoup trop fort dans sa poitrine en se disant qu’il s’en voudrait toute sa vie s’il perdait son chien parce qu’il lui avait fait confiance sans laisse. Il se mit donc à courir derrière le chien, mais heureusement pour Jackson la course ne fut pas très longue parce que déjà Lucky se faisait caresser par la femme à qui il tendait le bâton de bois. Un sourire s’afficha sur le visage de l’homme alors qu’il reconnut les traits d’Emma. Ils ne s’étaient pas vus beaucoup depuis la perte du bébé. Les deux avaient eu besoin de prendre un moment de recul et surtout Emma était partie en Europe pendant des semaines.

-Hey salut ça fait longtemps.

Naturellement, il l’a pris dans ses bras et la serra contre lui un bref instant. Ils avaient tellement vécu de choses tous les deux ces derniers mois qu’un lien fort naturel s’était créer entre eux.

-Toi aussi tu es venue prendre une marche ? demanda-t-il pour voir s’il avait réellement le temps de lui parler.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyLun 6 Nov - 1:22

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



*Emma avait travaillée toute la matinée à la boutique et elle devait avouer qu'elle avait besoin d'air. Même si, il y'avait encore ses vendeuses, elle avait du mal à totalement se sentir bien dans sa boutique depuis son agression. Elle profita donc de la pause déjeuner pour sortir et alla se prendre un truc facile à grignoter pour le repas du midi et ensuite, elle alla manger non loin de la plage. Il faisait jour alors, elle avait un peu moins peur d'être seule. Une fois son repas terminé, elle jeta le tout dans la poubelle et elle décida de se faire une balade sur la plage. Elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir, de penser à sa relation avec Benjamin et elle se posait beaucoup de questions pour le coup. De plus, elle ne trouvait pas de maison en bord de plage bref, elle avait l'impression que rien n'allait dans sa vie pour le coup. Elle soupira et alors qu'elle qu'elle marchait, elle décida de rester face à l'océan et elle ferma les yeux en inspirant l'air frais de la mer et en expirant. Elle fit cela plusieurs fois et elle rouvrit les yeux et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle reprit sa marche et se remit à ruminer.

Alors qu'elle était complètement perdu dans ses pensées, elle ne voyait pas les gens autour d'elle et donc, elle n'avait pas vu au loin Jackson et son chien qui lui l'avait repéré mais ça, elle l'avait vu et c'est quand il arriva à sa hauteur et qu'il demanda des caresses et qu'elle lui lance le bâton qu'elle le remarqua. Elle se mit à genoux en souriant.*

Bonjour toi. Ben alors, tu veux jouer et avoir des caresses.

*Elle fit cela et lui lança le bâton par la suite. Elle vit ensuite Jackson et elle le serra dans ses bras. Cela faisait du bien de croiser une tête familière. Elle devait avouer qu'ils n'avaient pas vu trop ce voir après les événements, ils avaient eut besoin de temps et puis, la jolie brune était partie plusieurs semaines. Elle le serra dans ses bras en souriant et elle répondit.*

Salut. Oui ça faisait un moment en effet. Oui, j'avais besoin d'une pause. Trop de chose dans ma tête, j'avais besoin d'air et toi ?



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyLun 6 Nov - 20:20

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Aussitôt qu’Emma lança le bâton à Lucky, aussitôt qu’il se mit à courir pour aller le chercher et revint rapidement vers les deux adultes avec beaucoup d’espoirs de pouvoir jouer de nouveau avec eux. Cependant Jackson était bien plus préoccupé à l’instant-même par la présence de celle qui avait passé proche d’être la mère de son enfant que celle de son chien. Il était quand même content de la voir de nouveau après tout ce temps. Elle semblait aller beaucoup mieux que la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il fallait dire qu’à l’hôpital elle était couverte de cicatrice également et que c’était une tout autre chose qu’aujourd’hui.

-Trop de choses dans ta tête ? Tu veux en parler ?

Il se demandait si c’était encore en lien avec la perte de son bébé ou bien c’était simplement d’autres problèmes. Dans tous les cas, il serait là pour elle si elle avait besoin de parler. Ce n’était pas comme s’il avait grand-chose à faire de toute façon aujourd’hui.

-Moi je suis simplement venu me balader avec Lucky, profiter du beau temps avant qu’il ne commence à faire trop froid.

Il se doutait qu’Emma n’avait sans doute pas encore passez au travers de sa tragédie, elle avait vécu tellement de choses la pauvre. Il ne pouvait nier avoir encore de la peine de son côté que son rêve ne se soit pas réaliser concrètement avec ce petit bébé qu’il avait espéré voir naitre. Heureusement, il avait Tamara de son côté et Andrew avait aussi déménagé dernièrement ce qui lui faisait encore plus quelqu’un de précieux dans son entourage.

-Tu vois encore le gars que tu m’avais parlé ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyJeu 9 Nov - 0:07

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



*Elle n'avait pas spécialement envie de le déranger avec ses histoires et, il devait sûrement mieux à faire que de l'écouter pour le coup. Elle soupira et elle renvoya le bâton au chien pour s'amuser avec lui pour le coup et elle lui répondit.*

T'en fait pas, je vais pas t'embêter avec mes histoires pour le coup. Cela passera avec le temps comme tout pour le coup.

*Elle enleva ses chaussures et alla mettre ses pieds dans l'eau. C'était clairement pas la meilleure des idées mais, elle avait besoin de ça pour se réveiller et se sentir un minimum vivante actuellement.  Elle reprit alors.*

Tu es sur que ça va ? Je te sens un peu distrait...

*Emma croisa ses bras contre elle en les frottant. C'était un reflexe qu'elle avait depuis son agression et dont elle n'arrivait pas encore à se défaire. C'était une façon pour elle de se protéger. Elle se raidit automatiquement quand il parla de Benjamin et qu'il lui demanda où elle en était avec lui. Elle essaya de se reprendre rapidement mais, elle savait qu'il devait sûrement déjà avoir remarqué. Elle soupira et se retourna alors baissant le regard.*

Je croit que finalement on en est nul part.... J'adore sa présence, j'aime être auprès de lui et c'est bien plus qu'un coup d'un soir mais... Il est toujours à me parler de nitre différence d'âge, de ses filles qui ne vont pas accepter notre relation, du faite que fin... Je croit qu'il va falloir que je me fasse à l'idée qu'il y'aura pas vraiment une relation sérieuse avec lui et qu'il faudrait que j'arrête de le voir définitivement....

*Dire cela lui faisait énormément de mal car, elle n'en avait pas du tout envie pour le coup. Elle voulait vraiment quelque chose de sérieux et profond avec lui mais, elle avait l'impression qu'il se cherchait des excuses car, ils assumait pas sa relation avec elle.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyJeu 9 Nov - 13:51

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson eut un léger pincement au cœur pour Emma alors qu’elle lui dit qu’elle ne voulait pas l’embête avec ses histoires. Il semblait bien y avoir plus d’une chose qui mijotait dans la tête de la brune. Il ne savait pas exactement à quoi tout cela était reliés, mais il était évident que tout comme lui elle avait encore l’idée de ce bébé bien en tête.

-Tu sais bien que tu ne m’embêteras jamais tes histoires Emma, après tout ce qu’on a vécu tous les deux je te considère comme l’une de mes amies les plus proches et j’ai toujours une oreille attentive pour mes amis. Oui le temps va sans doute faire les choses, mais parfois ça fait vraiment du bien d’en parler à quelqu’un.

Il s’était tellement isolé les premières semaines parce qu’il avait eu besoin de décompresser. Toutefois, il réalisait avec du recul que ce n’était pas forcément la meilleure option pour autant. Il aurait dû dès le départ en parler avec Tamara. Sa petite amie avait été vraiment là pour le supporter. Il savait qu’il pouvait désormais la compter comme un pilier. Par contre, apprendre que Tamara avait déjà été enceinte alors qu’ils étaient à l’université et qu’elle avait perdu l’enfant était encore un évènement difficile à accepter pour Jackson.

-Oui ça va, je m’inquiète seulement pour toi en fait. J’ai eu de la chance d’avoir beaucoup de support de mon côté.

Aussitôt qu’Emma lui parla de sa relation, il eut vraiment cette impression que quelque chose clochait et il l’écouta attentivement. Il trouvait ça vraiment dommage que les choses ne se déroulaient pas comme elle le voulait avec lui. Il ne connaissait pas l’homme il l’avait simplement entrevue à l’hôpital lors de la tragédie. Il ne semblait pas d’un mauvais homme, mais Jackson n’en savait vraiment pas plus que ça.

- Le plus important c’est que tu sois à l’aise dans ta relation je crois et si ces conditions là te rendent pas confortable je crois aussi que t’es mieux d’en arrêter là malheureusement… Je crois que t’as déjà assez enduré ton ex dans le passé et que tu mérites seulement d’être heureuse à ta juste valeur, non ?

Il savait que c’était plus facile à dire qu’à faire, mais il espérait réellement que son amie se permettrait ce bonheur.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyVen 10 Nov - 22:30

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



Je sais bien Jackson mais vraiment, je suis pas sûr que ça changera grand chose pour le coup. Je sais juste qu'il me faudra pas mal de temps et que même si je montre que ça va, ben c'est qu'une façade, je veut juste pas inquiéter ma famille....

*Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille mais, elle voulait juste pas qu'on s'inquiète pour elle, c'était une femme forte, elle savait parfaitement s'en sortir. La preuve, elle était encore là pour le coup. Elle reprit alors.*

Tu as pas à t'inquiéter, je vais aussi bien que possible pour le coup donc vraiment, je vais bien....

*Elle relança le bâton au chien et ça lui faisait vraiment du bien de voir qu'un être vivant avait autant d'énergie pour le coup. Elle soupira de nouveau et elle reprit.*

Oui tu as sûrement raison... Cependant, une part de moi est attaché à lui et c'est ça qui est le plus dur en faite. Je m'en fou de la différence d'âge ou du regard des gens mais lui, il préfère se priver d'une relation qui lui fait du bien parce que il a peur de la réaction de ses filles qui de plus, son en âge de comprendre les choses... Je suis stupide de tomber amoureuse comme ça, de croire encore en l'amour après tout ce que je vient de vivre....



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyLun 13 Nov - 18:23

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
-Ça ne changera rien à la situation c’est vrai. Mais parfois, ça peut t’enlever un poids sur les épaules et te sentir plus légère… Peut-être que non aussi, on est tous différent, mais je ne veux juste pas que tu te sentes toute seule au travers de tout ça.

Jackson n’avait vraiment aucune idée du support qu’elle avait réellement. Il se doutait fortement que Theo était là pour elle, c’était plus qu’une évidence, il tenait tellement à ses sœurs. Toutefois, il avait beau vouloir aider sa sœur, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle le laissait faire. Emma avait vraiment l’air de cette femme indépendante qui ne voulait pas paraitre faible devant tous.

-Mouais, tu n’as pas l’air de celle qui va pour le mieux, dit-il peu convaincu de sa réponse.

Avec ce qu’elle lui avait dit juste avant, il se doutait qu’elle ne s’exprimait sans doute beaucoup moins que ce qu’elle ressentait vraiment. Toutefois, il ne pouvait pas réellement en faire plus si elle ne s’ouvrait pas à lui non plus. Ils se mirent donc à parler d’un sujet tout autre soit la relation qu’elle était en train de développé de son côté.

-J’imagine qu’il doit avoir ses raisons s’il a peur des réactions de ses filles. Pour mon père ça été très difficile de nous présenter une nouvelle femme alors que ma mère était morte et qu’on est loin d’une histoire de divorce. Mais c’est lui le pire s’il ne veut pas leur en parler et qu’il se prive de ce bonheur d’être avec toi. Tu n’es pas stupide Emma, tu es simplement une grande romantique dans la vie.

Jackson lui fit un sourire rassurant en la regardant et il lui fit une accolade.

-Tu trouveras ton histoire d’amour que tu mérites je suis certain… C’est peut-être lui ou un autre, mais je suis certain que tu finiras par trouver, parfois ça demande juste du temps ces trucs-là.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyLun 13 Nov - 23:57

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



Je suis pas seule, je sais que je peut compter sur ma famille et sur toi mais, vous avez votre vie alors, j'estime que je ne doit pas vous dérangez même si, je sais que c'est pas forcément le as en soit mais voilà...

*Elle savait parfaitement qu'elle pouvait parler, se confier à lui mais, elle ne voulait juste pas embêter et puis, elle devait arriver à passer au dessus de tout ça, bientôt il y'aurait le procès et cela serait vite réglé pour le coup. Elle reprit alors.*

Je vais pas aussi bien que je le laisse paraître mais je doit quand même avancer et je fait étape par étape. Des jours ça va et des jours un peu moins, cela dépend vraiment des moments à dire vrai.

*Voilà, elle lui avait dit les choses. C'était la vérité, elle n'allait ni bien, ni mal. Elle accepta son accolade en souriant et elle reprit alors.*

Je comprend que ça soit pas facile enfin... non en faite je comprend pas. Si ma mère retrouvait quelqu'un je serait la plus heureuse pour elle, du moment qu'il la traiterait bien, prendrait soin d'elle, cela me dérangerait pas. On devrait parfois être égoïste et penser à son propre bonheur. Surtout après tout ce qu'il m'a confié mais, j'ai l'impression que quoi que je dise ou fasse, ça va rien changer. Quand on est loin d'ici, pas de soucis, mais, une fois ici, on doit faire gaffe, quand je vais chez lui, à tout moment sa fille peut débarquer, j'ai même plus envie d'y aller parce que je me sens simplement comme une merde.... Pourtant, je croit que je tombe amoureuse de lui alors que ça fait peu de temps que je le connait mais, je sais pas, avec lui y'a ce truc en plus et ça me rend malade....

*Sa voix dérailla et des larmes commence à rouler sur ses joues. Elle les essuies très vite. Elle se sentait stupide de ressentir tout ça pour un homme qu'elle ne connaissait que depuis peu au final. Elle caressa de nouveau Lucky et elle lui relança le bâton.*

J'ai plus vraiment envie d'attendre, j'ai plus envie de souffrir, j'aimerais juste vraiment vivre une vrai histoire, qui va aller quelque part au final....



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyMar 21 Nov - 17:55

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson décida de ne rien ajouter sachant très bien que l’opinion d’Emma ne changerait pas sur la question. Elle ne semblait pas vraiment vouloir les déranger et même s’il lui répétait une troisième fois, il n’avait pas l’impression que cela allait changer quelque chose dans la tête de la brune pour autant. Il eut un petit sourire désolé alors qu’elle lui dit qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle pouvait le laisser paraitre. Il se reconnaissait parfaitement dans cette phrase surtout quand il était à l’école. Il n’y avait personne parmi ses collègues de travail qui savaient ce qui c’était passé pour lui cet été et il n’avait pas l’intention de le partager pour autant.

-Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par là crois-moi. Ça l’avait beau être une situation bien imprévue à la base et très surprenante, au fond les deux on s’était bien fait à l’idée de façon positive…

Depuis Jackson avait su qu’il avait été proche d’être papa également à l’université avec Tamara et même s’il avait pris tout de même bien cette annonce sur le coup, il n’arrêtait pas de penser parfois au fait que la vie ne voulait peut-être pas qu’il soit papa au fond. Et s’il n’arrivait jamais à avoir d’enfants avec Tamara ? Il savait qu’il pourrait être parfaitement heureux avec l’adoption, mais il chérissait bien l’idée d’avoir une petite fille aussi magnifique que sa mère.

-Oui, mais tu es l’une des personnes les plus gentilles au monde Emma. C’est difficile parfois de voir une situation avec une perception différente de la nôtre. S’il a une réticence j’ose espérer que c’est pour une raison fondée dans son cas.

Il s’arrêta de parler parce qu’Emma se mit à pleurer et il alla de nouveau la serrer dans ses bras. Il aimerait tellement pouvoir faire plus pour elle, mais il ne voyait pas comment il pouvait davantage l’aider à ce stade.

-Tu mérites d’être heureuse Emma, aucun homme ne mérite ses larmes après tout ce que tu as traversé. Tu n’es clairement pas bien dans cette relation, non ? Autant lui en parler je crois et s’il n’est pas capable de comprendre, il ne te mérite clairement pas.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyMer 6 Déc - 19:14

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



*Elle essayait de cacher ses larmes mais, elle se retenait devant tous le monde alors, au bout d'un moment, elle avait juste besoin d'évacuer elle aussi pour le coup. Elle savait qu'en plus, avec lui, elle pouvait se laisser aller car, il avait aussi subit ce deuil alors bon, il était bien placé pour la comprendre pour le coup. Elle se laissa aller contre lui et elle reprit une fois plus calme.*

Le faite d'avoir porté la vie, même si peu de temps, et bien, j'avoue que l'envie d'être maman est beaucoup plus présente qu'avant, je sais pas comment l'expliquer, c'est étrange à dire vrai.

*Elle l'écoutait et réfléchissait à ce qu'il disait. Il n'avait pas tord mais, en même temps, elle pouvait aussi comprendre le blond mais ça, elle ne savait pas comment le gérer et elle savait qu'elle devrait lui en parler mais, elle ne savait pas comment pour le coup. Elle reprend alors.*

C'est pour une raison fondé je pense. Le faite que je soit du même âge que sa fille peut le déranger et je comprend mais, en même temps, il me dit qu'il avait pas vécu ça depuis longtemps ou jamais, je sais plus trop, c'est parfois difficile de le suivre à dire vrai. Je suis très bien en sa présence juste, je sais plus trop quoi penser de notre relation et, je sais pas vraiment ce que je suis pour lui....



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyJeu 14 Déc - 4:35

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson eut un sourire désolé en écoutant Emma, il ne pouvait même pas imaginer ce que ça avait pu être pour elle alors qu’elle avait quand même porter cet enfant pendant plusieurs semaines. Il était évident qu’elle avait vu des petits changements dans son corps alors que lui n’avait eu que son imaginaire pour se projeter en tant que futur papa. Le deuil ne devait clairement pas être le même.

-Je suis certain que ce rêve se réalisera un jour, dit-il avec un petit sourire encourageant.

Le professeur de sciences écoutait Emma et se disait qu’il avait tellement eu de chance de retomber sur Tamara. Tout semblait si simple à côté de tout ce qu’elle lui racontait à l’instant. Il n’avait même pas eu d’instant nébuleux entre eux à se demander si c’était vraiment raisonnable de se remettre ensemble après toutes ces années, leurs corps l’avait automatiquement demandé. Il resta néanmoins surpris quand Emma lui dit qu’elle était du même âge que sa fille. Il avait bien compris plus tôt dans la conversation que ses filles étaient loin d’être en bas âge, mais il n’avait jamais envisagé qu’elles puissent être à un autre stade que l’adolescence.

-Tu as vraiment un si grand écart d’âge avec lui ? demanda-t-il surpris. J’imaginais que vous n’aviez qu’une dizaine d’années, mais bon l’amour n’a pas d’âge il parait et ça ne devrait pas être un facteur décisif. Je crois que la seule façon que tu auras réellement ta réponse c’est en lui demandant franchement…

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyJeu 14 Déc - 21:42

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



*Elle commençait sincèrement à douter que cela se produise un jour. Elle tombait que sur des hommes tellement immature ou alors violent ou encore mieux, qui ne savait pas ce qu'il voulait alors, elle avait beaucoup de mal à voir l'avenir avec un homme actuellement. Elle reprit en inspirant profondément.*

Mouai, on verra bien pour le coup, je reste encore sceptique.

*Oui, elle ne voulait plus vraiment se projeter car, elle était toujours alors là, elle tomberait pas de haut si elle y croyait plus pour le coup. Elle continue de l'écouter et elle répond en reprenant un peu contenance.*

J'abuse elle a un peu plus de la vingtaine je croit mais plus jeune quand même quand à lui il a quarante trois ans mais après, l'âge ne me dérange pas en soit c'est juste que, je me sens vraiment bien avec lui, c'est une relation différente et je comprend que le faite qu'il y'est ses filles ça puisse l'effrayer et tout mais bon, moi je voudrait que le bonheur de ma mère alors, pourquoi elles seraient pas capable de vouloir celui de leur père ?

*Oui, c'était la question qu'elle se posait. Elle devait avouer qu'elle ne savait plus sur quel pied danser et comme agir avec lui pour le coup. C'était vraiment compliqué cette relation pour le coup.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyDim 17 Déc - 23:09

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson ne renchérit pas davantage, il pouvait comprendre qu’Emma était sceptique et tout était encore trop récent pour prendre réellement du recul sur l’évènement. Avec la dernière confidence de Tamara au sujet de l’enfant qu’ils auraient pu avoir tous les deux au début de la vingtaine, il se demandait lui aussi si ce rêve allait être possible par moment. Et s’il ne réussissait jamais à concevoir d’enfants tous les deux ? La probabilité était quand même là et cette simple idée le hantait parfois le soir de ces temps-ci. Alors qu’Emma lui dit l’âge de Benjamin, Jackson se mit à faire des mathématiques dans sa tête. Dans tous les cas, il était certain que ce dernier avait eu sa fille très jeune c’était une évidence. À vrai dire il n’y avait pas une grosse différence d’âge entre lui et Benjamin, il était vrai que la différence n’était pas très choquante à bien y penser.

-Ah ouais, il l’a eu vraiment jeune sa fille si je compte bien. Toi tu as un grand cœur et tu ne penses aux autres en priorité. Ce n’est peut-être pas le cas de ses filles ? Elles sont peut-être égoïstes ? Je me souviens d’Elena, l’une de mes élèves qui enchainaient les 400 coups juste pour énerver son père qui était avec une nouvelle femme. C’était une élève modèle avant le pire, heureusement la situation a fini par se replacer, mais disons que c’était loin d’être tout repos.

Dans son métier, Jackson voyait toute sorte de situations avec ses élèves. Parfois ça le chamboulait de voir dans quelles conditions que certains de ses élèves pouvaient grandir. Aimer de la plupart d’entre eux, beaucoup se confiaient à lui.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyLun 18 Déc - 20:26

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



*Elle avait reposée son regard sur l'océan, c'était quelque chose de vraiment apaisant pour le coup et, elle aimait énormément venir là pour se changer les idées et réfléchir car, elle savait que l'air marin lui remettait rapidement les idées en place. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et elle reprit.*

Oui en effet, j'en suis arrivée au même stade, qu'ils l'ont eu jeune. Je peut comprendre, je suis pas insensible a ça mais, c'est plus une adolescente enfin bon, je verrait bien par la suite. Cela te dit qu'on a prendre un verre dans un bar le long de la plage ? J'ai bien envie de me changer les idées et puis, ton chien pourra être posé avec toi en même temps.

*Elle se mit en marche et elle se dirigea vers un des bars qu'elle connaissait très bien et elle savait que c'était un bar sympa. Elle arriva au bar et elle s'installa à une table de la terrasse et elle regarda le jeune homme puis, elle reprit.*

Tu veux boire quoi ? Je t'invite pour m'excuser de ma mauvaise humeur !

*Elle, elle se commanda le cocktail maison avec alcool, elle voulait un peu se faire plaisir et elle attendit qu'il commande par la suite et une fois cela fait, elle reprit.*

Alors, toi comment ça va avec ta cher et tendre ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyVen 29 Déc - 22:19

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson avait bien de la difficulté à se mettre à la place de l’homme que fréquentait Emma. Il n’imaginait même pas ce que ça pouvait être d’avoir un enfant aussi jeune. Cela le rendait toujours mal à l’aise quand cette situation arrivait à l’une de ses élèves. Il avait tendance à penser qu’une jeune personne avait tendance à se mettre une bonne béquille dans sa vie quand elle avait un enfant à cet âge. Toutefois, il y avait quand même des belles histoires de succès et de ce que Jackson se rappelait l’homme qu’Emma fréquentait, il avait l’air d’avoir plus que réussi dans la vie.

-Tu sais bien que je suis toujours partant pour une bière, dit-il avec un sourire. Je ne sais pas s’il sera vraiment posé. Je l’imagine bien tiré sur la laisse tout le long pour qu’on aille continuer la marche.

Son chien était quand même très actif. Il était même surprenant qu’il se tienne aussi bien quand Noam était dans les parages. Il lui était arrivé certes de faire tomber le bambin, mais il était capable de canaliser son énergie et d’être plus doux avec son neveu dans les parages.

-Tu n’as absolument rien à t’excuser tu sais.

À son tour, il décida de commander une simple bière. Il n’était pas forcément très fan de cocktail à la base, mais il ne voulait pas non plus prendre de quelque chose de trop fort en après-midi non plus. Il eut un petit sourire quand Emma lui demanda comment ça se passait avec Tamara.

-Pour être honnête ça va vraiment très bien, disons que je suis peut-être même en train de regarder des bagues…

Il n’en avait pas encore parler à personne, mais il commençait à songer à demander sa petite amie en mariage. Il était plus que certain que Tamara était son âme sœur et il se voyait déjà l’appeler sa femme.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyVen 5 Jan - 19:36

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



Bon, peut-être qu'il te fera mentir on ne sait pas ! Oui, j'ai de l'espoir d'avoir peut-être raison...

*Elle lui souris et elle avait commandait les deux boissons qui arrivent enfin. Elle paye directement le serveur et boit une gorgée de son verre puis, elle reprend.*

C'est super ça ! Bon tant mieux que ça ce passe comme ça en soit. C'est bien que vous soyez bien et heureux au point que toi tu veuilles faire ta grande demande pour le coup. Tu le mérite et en soit, vous le méritez tous les deux. Le peu que je lui est parlée, elle a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et en plus, elle te rend heureuse alors, c'est le plus important au final.

*Elle ne lui avait parlée qu'une fois mais, elle avait bien vu qu'elle tenait à lui. Elle devait être soulagée de savoir que le bébé ne verrait jamais le jour pour le coup. Elle n'aurait plus à s'inquiéter de quoi que ce soit. Elle sentit son coeur se serrer et but une nouvelle gorgée de sa boisson histoire de penser à autre chose.*




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon EmptyDim 14 Jan - 17:54

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson eut un sourire alors qu’Emma répondit qu’elle avait l’espoir d’avoir raison. Ils allaient bien voir pour la suite des choses, mais la voir sourire sincèrement faisait chaud au cœur. Il prit une gorgée de sa boisson après lui avoir annoncé qu’il songeait de plus en plus à demander Tamara en mariage. Il sourit alors qu’Emma semblait plus que sincère dans ses paroles alors qu’elle ne voulait que son bonheur.

-Oui c’est vraiment quelqu’un de bien. Disons que je ne crois pas me tromper sur cette décision

Sentant quelque chose gratter sa chaussure, il baissa le regard pour regarder son chien qui avait trouvé une branche et qui semblait se faire un plaisir de gruger cette dernière. Au moins, il avait quelque chose pour s’occuper et il ne dérangeait personne comme ça.

-Il faudra bien que je rencontre aussi un jour ta fréquentation.

Jackson se demandait réellement à quoi l’homme pouvait ressembler. Il était convaincu que s’il le voyait il verrait automatiquement si ces intentions étaient nobles envers Emma. Elle méritait littéralement ce qu’il y avait de mieux, c’était une femme superbe et généreuse en plus.

-Sinon, tu as recommencé à travailler sur une nouvelle collection ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher - And the world's gonna know your name
» siobhan — you & me against the rest of the world
» Jackson - When people run in circles, it's a very, very, mad world
» Eryn & Emma
» Emma et Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Beach-
Sauter vers: