AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyLun 6 Nov - 22:09


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Eryn soupira en raccrochant avec le garage. Le simple petit entretien qu’elle avait prévu de faire aujourd’hui s’avérait bien plus terrible que prévu. Le garagiste l’avait rappelé pour la prévenir qu’ils avaient trouvé de nouvelles réparations, rien de grave, mais ils allaient avoir besoin de conserver la voiture deux jours de plus le temps de recevoir les pièces. Elle refusa la voiture de courtoisie en se disant que ça allait la faire marcher un peu en ville. Elle pourrait amplement se débrouiller à pied et puis l’hôtel n’était quand même pas si loin de toute façon. À la fin de sa journée de travail, elle décida donc de remarcher vers chez elle. Hannah avait un cours de théâtre jusqu’à 17h et elle aurait au moins un peu de temps pour couper les légumes pour le souper. Désormais sur sa rue, elle fronça les sourcils en voyant que quelqu’un était assis directement sur le porche de sa maison. De toute évidence, c’était un homme, mais il était tellement concentré sur son téléphone qu’il n’avait pas encore remarquer la présence de la blonde de la rue. Voyant la veste de cuir, le cœur d’Eryn fit un bond dans sa poitrine. Et si c’était James ? Impossible. Après tout, il ne pouvait pas quitter l’Australie avec son dossier criminel. C’était peut-être juste un colporteur ? Elle décida néanmoins de se faufiler en douceur pour ne pas être repéré par le bruit sur le terrain de Tyler et elle se cacha derrière le côté de sa maison. Elle sortit légèrement la tête pour mieux observer l’homme devant chez elle et quand il releva les yeux vers la rue alors qu’une voiture passa, elle n’eut plus aucun doute. C’était bel et bien James. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? La panique s’empara d’Eryn et elle sentit sa respiration devenir très rapide. Elle se dépêcha à aller à l’arrière de la maison de Tyler pour être certaine de ne pas être repéré. Qu’allait-elle faire ? Elle ne se voyait pas du tout lui adresser la parole. Son corps tremblait rien qu’à y penser. Comment avait-il fait pour la retrouver ici ? Tant de questions se bousculaient dans la tête d’Eryn et ses yeux se remplirent rapidement de larmes. La chose qu’elle voulait le plus en ce moment c’était de s’enfuir le plus loin possible de James, mais elle avait trop peur de retourner dans la rue et qu’il ne la voit. Est-ce que Tyler était chez lui ? Probablement pas. La voiture de l’avocat avait tendance à être là bien plus tard, non ? Elle tenta d’ouvrir néanmoins la porte extérieure et soupira quand elle vit que cette dernière était barrée. Elle repensa à cette fois qu’elle avait vu une femme qu’elle ne connaissait pas fouiller dans la cour extérieure de Tyler. Peut-être qu’il avait une clé cachée ? Elle se mit alors à fouiller dans un petit endroit où il y avait quelques roches dans l’espoir que l’une d’entre elle soit fausse. Elle se mit à paniquer davantage cherchant de plus en plus vigoureusement dans la plate-bande à la recherche de cette fameuse clé comme si c’était sa seule issue possible. Elle essayait du mieux qu’elle pouvait de contenir ses larmes, mais c’était bien impossible son mascara avait déjà coulé depuis longtemps. Elle entendit finalement un bruit de porte et elle sursauta par peur que ça soit James qui ne l’ait repéré. Toutefois, elle vit plutôt Tyler qui se tenait droit devant la porte avec un air complètement désemparé de retrouver sa voisine fouillée les roches de son terrain. Elle lui fit signe de se taire en mettant son index devant ses lèvres avant qu’il n’ouvre la bouche. Elle se releva tranquillement en jetant un regard apeuré vers sa propre cour espérant toujours que James ne remarque rien, puis elle se dépêcha de pousser Tyler vers l’intérieur et à refermer la porte derrière eux en prenant le soin de s’assurer que la porte soit débarré.

-Je suis désolée, c’est juste que, que…

Mais les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche, tant de choses se chamboulaient dans sa tête et elle finit simplement par éclater de nouveaux en larmes se laissant tomber sur le plancher. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Son cerveau de mère se remit alors à penser à sa fille. Hannah ne pouvait pas revenir de l’école et se retrouver devant James. Elle n’imaginait même pas la peur bleue qu’il allait lui faire si c’était le cas. Elle essuya rapidement ses larmes et se dépêcha à fouiller dans son sac à main pour trouver son téléphone. Elle ne paniqua en ne le trouvant pas et décida simplement de vider le contenu de son sac à main sur le sol. Elle trouva finalement son téléphone et se dépêcha à écrire à Tamara pour lui demander si elle pouvait aller chercher Hannah à 16h45 à son cours de théâtre et la prendre pour la nuit pour la dépanner. Elle prétendit avoir une urgence à l’hôtel, inutile d’inquiéter sa meilleure amie pour l’instant. Si elle ne savait rien, elle ne pouvait pas inquiéter Hannah pour autant. Non ?




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyLun 13 Nov - 10:11

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler Après ma dernière relecture de dossier, je me sentais plus que prêt pour le procès de demain, dont je pense que je n'aurais pas de mal à gagner. En temps normal, je partais déjà toujours confiant et je n'avais pas souvent tort ! S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était de perdre mes procès. Je pouvais être des plus exécrable ensuite, comme un enfant qui vient de perdre a un jeu et qui envoi tout en l'air, j'étais clairement ce genre de personne, il était d'ailleurs impossible de me parler dans ce genre de cas. Heureusement cela arrivait vraiment très rarement, depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai du perdre moins de 5 procès, ce qui était très bien pour mon entourage. Après cette satisfaction d'être au top pour demain, je venais de prendre mon téléphone afin de passer commande pour le repas de ce soir ! Comme je le pense bien souvent, après l'effort il y a le réconfort. C'était souvent une excuse que je prenais pour commander des pizzas ou des fast-food. Le grand repas de ce soir, allait être une pizza. En revanche, demain en sortant du tribunal, je n'aurais guère le choix que d'aller faire des courses, une véritable punition de mon point de vue, savoir ce que je vais manger, éviter de toujours prendre la même chose. C'était quelque chose de vraiment horrible. C'était pour cela que j'avais une facilité a passer des commandes pour mes repas ... En attendant qu'elle arrive, j'allais prendre une bonne douche !

Un pantalon de jogging noir et un tee shirt blanc feront parfaitement l'affaire pour ce début de soirée. J'allais en profiter pour tenter de faire un appel vocal avec les soeurs ! Mais à ce moment là, que j'ai entendu des petits bruits venant de dehors, le quartier étant des plus calme normalement. Je m'approchais de la fenêtre mais je ne voyais absolument rien du tout. C'était une impression qu'on était en train de gratter pour trouver quelque chose. Je retournais m'installer dans mon canapé, quand ce bruit continua, je n'étais pas fou, il devait y avoir quelque chose, à la place d'aller à la fenêtre, je me dirigeais vers la porte pour l'ouvrir. Je venais de repérer une chevelure blonde et un sursaut de la part de cette personne dont je reconnaissais quelques secondes plus tard, ma voisine ! Je la regardais assez bizarrement car je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer mais je remarquais une chose, elle était en train de pleurer. Je n'avais pas eu le temps de faire grand chose, qu'elle venait de me pousser à l'intérieur de ma maison ! Et de fermer a double tour la maison.

- Essaye de respirer un peu plus calmement, et ensuite on va aller s'installer dans mon salon.

Mais alors là, je dois bien avouer que j'étais complètement largué ! Je supposais que la jeune femme avait un problème, mais quoi ? Je n'avais pas eu le temps de poser une autre question, que celle-ci éclata en sanglots et qu'elle se laissa tomber au sol. Quelque chose qui m'interloquait immédiatement ! Je ne la connaissais pas beaucoup mais il devait y avoir un gros problème, elle n'était pas du genre à pleurer. Plutôt du genre combattive avec de bonne petite réplique. Je m'accroupissais à ses côtés et je dois avouer que je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je faisais, j'ai pris la jeune femme dans mes bras. Mais cela ne dura quelques secondes, avant qu'Eryn ne retourne tout son sac a main et qu'elle envoie un message. Comment être largué en quelques secondes avec une femme ? C'était exactement mon souci actuellement. Pourtant, je n'avais que des soeurs.

- Eryn ...

Je venais de me rendre compte que je ne savais pas quoi dire d'autre ! Mais je remarquais une seule chose, c'était la peur. Peur de quoi ? C'était maintenant ce que j'allais devoir découvrir. J'avais été sous le choc car depuis son arrivée en tant que voisine, je l'avais entendu me crier dessus, je l'avais entendu me parler un peu sèchement, je l'avais entendu me parler aussi très bien, et là elle était en train de pleurer. Enfin elle n'avait plus de larme mais elle n'allait vraiment pas bien. Et j'allais attendre un petit peu, afin de voir si elle allait me parler, sinon j'allais tenter de lui demander ...

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyMar 14 Nov - 13:54


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Alors que Tyler s’installa à ses côtés, Eryn se blottit naturellement dans ses bras. Son corps se sentant protégé par les bras de l’avocat, elle reprit une respiration plus naturelle bien que les larmes continuaient de se déverser sur ses joues. Ce n’est que quelques instants plus tard que son subconscient lui rappela qu’Hannah pouvait arriver d’une minute à l’autre à la maison et se retrouver devant James. Combien de temps avait-elle passé à chercher une clé dans la cour extérieure de Tyler ? Elle n’en avait aucune idée.  Elle se mit donc à chercher son téléphone de façon assez radicale pour demander à Tamara d’aller chercher sa filleule. Une fois que sa meilleure amie lui confirma qu’elle irait la chercher sans problèmes, Eryn se calma quelque peu. Elle resta figer là à fixer le vide un bon trente secondes avant que Tyler prononce son nom. Elle essuya rapidement ses yeux du revers de la main avant de recroiser le regard de l’avocat qui semblait bien dépassé par la situation. Ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, elle retourna simplement se blottir dans les bras de Tyler. Ses pensées se bousculaient rapidement dans sa tête tout comme le torrent d’émotions qu’elle vivait présentement à l’intérieur de son cœur. Elle se sentit même idiote pendant un moment d’avoir aussi peur de revoir James. Certes, il n’avait pas été parfait dans leur relation, mais 95% du temps il avait été ce vrai pilier pour elle et Hannah. Ne lui faisait-elle pas son procès beaucoup trop vite alors qu’elle ne savait même pas ce qu’il faisait ici au fond ? Est-ce qu’elle avait vécu ce même stress en permanence et que son corps s’était simplement habitué en Australie ? Est-ce que c’était l’image qu’elle avait donné à Hannah pendant une bonne partie de sa vie ? Une chose était certaine, elle ne pensait jamais que James l’avait autant affecté psychologiquement avant aujourd’hui, elle ne pouvait nier les signes de son corps à l’instant. Toujours blotti contre Tyler, elle n’avait plus aucune notion du temps, perdu simplement dans ce torrent de souvenirs de son passé. Elle repensa finalement à cette fois dans un bar où un simple homme l’avait approché pour lui payer un verre et où les choses avaient dégénéré entre James et l’autre gars pour absolument rien. Elle l’avait excusé à l’époque en se disant qu’il était simplement en état d’ébriété avancé, mais la réalité c’est qu’elle se souvenait parfaitement encore de la pression qu’il avait exercé sur son bras pour la sortir du bar comme si c’était elle qui avait cherché à se faire courtiser. Est-ce qu’il y avait encore des moments comme ça qu’elle n’avait pas réalisé toute la violence que James lui avait fait ? Elle frissonna à cette idée en réalisant à quel point elle avait été aveugle longtemps. Elle se décolla finalement de Tyler légèrement.

-Je ne crois pas que ça soit une bonne idée que je reste ici, je ne voudrais pas te mettre en danger, il va devenir fou s’il me voit avec un autre homme surtout s’il est ivre en ce moment…

Eryn passa une main dans ses cheveux et des nouvelles larmes se mirent à couler sur ses joues alors qu’elle réalisait qu’elle retournait dans ce cercle vicieux duquel elle avait enfin réussi à se départir. Voyant les milliers de point d’interrogation dans les yeux de Tyler, elle réalisa qu’elle lui avait donné simplement la moitié de l’information nécessaire pour qu’il comprenne.

-Je ne sais pas comment il a fait parce qu’il n’est pas supposé pouvoir entrer aux USA avec son casier judiciaire, mais mon ex fiancé est devant chez moi en ce moment...



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyDim 19 Nov - 11:30

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler J'étais en train de connaître cette impression d'être complètement noyé dans ma propre maison, je ne comprenais rien du tout à ce qu'il passait actuellement dans mon salon. Jamais depuis la première fois que j'avais vu Eryn, je ne l'avais vu dans un tel état, et c'était en réalité assez déstabilisant ! Je ne savais vraiment pas quoi faire, parce-que si on regardait bien, on se connaissait un peu pour les choses basiques mais en réalité, je me rendais compte qu'on ne se connaissait pas vraiment. Après c'est un peu le cas dans ce genre de relation, nous sommes voisins et je n'ai pas à tout savoir sur elle. Mais là, je dois bien avouer que j'aurais bien aimé comprendre ce qui était en train de se passer. Je l'avais prise dans mes bras et ensuite, elle avait filé afin d'aller téléphoner à une amie, de ce que je suppose. J'avais beau réfléchir, je ne comprenais toujours pas son attitude, le fait de l'avoir retrouvé devant ma porte à chercher quelque chose et refermer la porte aussi vite, après l'avoir ouverte. C'était vraiment très bizarre comme situation, être présent sans vraiment savoir ce qu'il se passe, et être juste spectateur mais je voulais tenter de comprendre, personne n'a ce genre de comportement s'il n'y a pas un problème ... Mais quelle souci pouvait lui arriver ? Je n'avais pas encore eu le temps de parler, que de nouveau elle venait se blottir dans mes bras.

- De quoi tu parles Eryn, j'avoue que je ne comprends pas. Me mettre en danger de quoi ? Il n'y a vraiment aucun danger dans ce quartier.

La situation était vraiment très incompréhensible, je devais bien le reconnaitre. Depuis des années, je vivais ici et il n'y avait jamais eu de problème. Mais c'était tout de même assez bizarre qu'elle soit dans un état pareil, mais je ne savais pas encore pourquoi. Le fait d’appeler une amie pour aller chercher sa fille et lui demander de la garder pour la soirée, ca n'avait pas l'air d'être dans ses habitudes. Quelques minutes plus tard, elle reprit la parole, et autant avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle allait dire.

- Ton ex fiancé ?

Alors là, j'étais tout de même assez surpris d'entendre cette phrase, je ne doutais pas qu'elle avait forcément été en couple mais je ne sais pas, cela avait été bizarre d'entendre fiancé. Depuis son arrivée à Hilton, jamais je ne l'avais entendu parler de ses relations avec les hommes. J'imagine qu'il y avait une raison, surtout quand je l'entends dire qu'il a un casier judiciaire.

- Devant chez toi et il t'attend ? Tu sais pourquoi ? Il a surement du bidouiller ses papiers afin de rentrer.

De ce que je comprenais, en tout cas, elle ne désirait pas le voir ! Il ne restait qu'a savoir pourquoi. En tout cas, fiancé ! Elle aurait abandonner le futur marié devant l'autel ? Ou alors elle voulait plus se marier et elle est parti sans lui dire ? C'était tout pleins de question, que je me posais.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyJeu 23 Nov - 16:48


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Blottie contre Tyler, le seul endroit qu’elle avait l’impression d’avoir un centime de sécurité et de réconfort, des larmes déversaient toujours sous ses joues. Ces dernières furent loin de s’arrêter alors que l’avocat semblait totalement désorienté de ce qui se passait sous ses yeux et qu’il proclamait qu’il n’y avait aucun danger dans son quartier. Il devait réellement la prendre pour une folle en ce moment. Est-ce qu’elle l’était ? Est-ce que c’était elle qui faisait tout un plat de la situation ? Cette pensée lui avait fait pardonner bien plus d’une fois des comportements de James dans le passé. Elle prit encore un bon moment avant de répondre à l’avocat ne sachant même pas par où commencer. Elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas le laisser ça sans explications, mais d’un autre côté c’était si difficile de reparler de ce chapitre de sa vie qu’elle avait décidé de fermer pour de bon. Alors qu’elle expliqua rapidement la situation, elle vit tout de suite la surprise dans ses yeux quand elle employa le terme fiancé. Pourquoi n’avait-elle pas simplement utilisé le mot ex ? Toutefois, cette petite nuance était quand même très importante aux yeux d’Eryn. En effet, elle s’était vraiment projetée corps et âme dans cette relation. Elle s’était imaginée avoir ce beau mariage et cette vie parfaite avec James. Elle avait vraiment cru avoir enfin trouvé son pilier dans la vie. Son changement radical de comportement suite à la fermeture de son entreprise avait été un vrai fouet en plein visage pour Eryn.

-Oui j’imagine qu’il a dû trafiquer quelque chose, il obtient toujours ce qu’il veut, dit-elle avec aucune émotion dans la voix.

Elle n’avait qu’à repenser à toutes ces fois qu’elle lui avait prêté de l’argent ou qu’elle s’était sentie forcer d’investir dans ses projets. James avait le don de sortir toujours les arguments de la convaincre. Quand il mettait Hannah sur la table en disant qu’il s’en occupait comme sa propre fille, qu’ils étaient une famille et qu’elle allait investir juste dans leur futur, elle avait tendance à flancher beaucoup trop facilement.

-Je n’ai aucune idée de pourquoi il est là. Pour s’excuser et tenter d’arranger les choses entre nous je présume ? Ou bien encore me soutirer de l’argent, dit-elle en haussant les épaules et en lâchant un petit soupir de découragement.

Ce qui faisait le plus peur à la blonde dans la situation c’était de retomber sous le charme de James et d’encore une fois lui pardonner. Il avait beau l’avoir fait souffrir, elle savait qu’au fond de son cœur elle en était toujours amoureuse même si elle était capable de mieux voir à quel point il l’avait fait souffrir dans le passé désormais. Elle avait réussi à se sortir de cette situation, la dernière chose qu’elle voulait s’était de retourner dans ce schéma négatif.

-C’est à cause de lui que je suis déménagée à Hilton, là fois qu’il a posé une main sur moi -devant Hannah en plus- a été vraiment la goutte de trop et j’ai décidé de partir pour de bon du pays avant d’arriver à lui pardonner encore une fois comme une idiote…





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyVen 24 Nov - 22:51

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler Je venais d'apprendre que ma voisine avait été fiancé avec un homme et qu'il était maintenant à Hilton, mais elle n'avait pas l'air du tout rassurée de le voir, au vue de ses agissements, de chercher quelque chose sous mon porche et ensuite de fermer la porte à double tour, et même là, en pleurant. Je ne l'avais jamais vue dans un tel état, et j'avais été assez surpris. J'avais déjà connu des situations assez triste avec mes soeurs, et j'avais toujours tenté d'être la personne la plus réconfortante, la plus présente pour elles, mais là la situation était assez différente, je connaissais par coeur mes soeurs, alors que ma voisine, on se connaissait un peu mais pas autant. En attendant, si elle voulait rester pendant un petit moment, ce n'était pas un problème.

- Ceux qui tente de frauder pour rentrer aux Etat-Unis ne sont pas très bien vu, s'il se fait attraper, il va repartir vraiment très vite. Il suffit de donner son nom et son prénom et des recherches peuvent être faite.

Et en tant qu'avocat, c'était le genre de chose qu'il était possible de faire ! En tout cas de le suggérer a une personne qui pourrait en parler aux personnes travaillant dans ce service. Après si c'était important pour elle de le voir repartir, si elle donnait son nom, c'était à voir ce qu'il était possible de faire. Cela faisait maintenant un petit temps qu'Eryn était arrivée à Hilton, et je ne connaissais pas les détails de cette relation, mais en l'écoutant parler, et l'entendre dire qu'il pourrait revenir pour demander pardon, je trouvais cela choquant. S'il avait fait un truc, c'était peut-être tard pour venir s'excuser.

- Te soutirer de l'argent ? Mais c'est quoi cette personne ! C'est pour cette raison que votre relation s'est terminée ? A cause de l'argent ? Si je peux me permettre de donner mon avis, cette personne n'a pas l'air vraiment très digne. Et si je peux en rajouter, cette personne a l'air mauvaise, si c'était une bonne personne, je ne pense pas que tu serais dans ma maison.

Je ne voulais pas être désagréable mais c'était mon avis ! Quand une personne est devant notre maison, mais qu'on ne veut pas la voir et qu'on cherche absolument à trouver une clef chez son voisin, c'est qu'on ne veut pas voir cette personne, et quand je vois l'état dont elle est maintenant, je ne pense pas me tromper. Mais je crois que je n'étais pas encore au courant de tout, après c'était quelque chose que je pouvais comprendre, si elle voulait en parler, elle pouvait le faire, si elle ne voulait pas, je n'insisterais pas.

- Mais quel connard ce type ! Je comprends que tu ne veuilles pas le voir. Et il ose se pointer devant ta porte ! Alors là, je n'en crois pas mes yeux. Tu veux qu'on appelle la police ?

Il pourrait être très content de savoir qu'une personne est à Hilton et qu'il n'a vraiment rien à faire sur notre continent. Je n'avais pas demandé de détail dans ce qu'elle venait de dire, cela ne devait pas être simple d'en parler, et peut-être qu'elle ne désirait pas le faire en ma présence. Mais je comprenais complètement son appel à son amie, afin de récupérer sa fille.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptySam 25 Nov - 17:39


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Sans même que ça soit préméditer, Tyler était peut-être la meilleure personne pour épauler Eryn du moins pour le côté légal de la chose présentement. Complètement dépassée par l’évènement, elle écoutait les paroles de Tyler. Tout ce qu’il disait faisait beaucoup de sens, elle avait bien vu dans plus d’une émission qui se déroulait aux États-Unis ce qui se passait pour les immigrants illégaux par exemple. Ça l’avait beau être des fictions, elle savait très bien qu’il y avait une grande partie de vérité quand même à l’écran. Toutefois, elle n’était quand même pas encore en état de comprendre que son problème pourrait être plutôt régler facilement. Tout lui semblait réellement être une montagne inatteignable alors qu’elle n’était vraiment pas de ce genre normalement. Pour elle tout problème à l’hôtel n’en était pas réellement un et il y avait toujours une solution qu’il ne suffisait que de trouver.

-Tu crois que son dossier peut être effacé ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais c’était pour ivresse au volant.

Elle savait très bien que du temps qu’elle était avec James, ce dernier n’avait pas pu venir en Floride chez ses parents pour cette raison, mais peut-être que la situation était réglée depuis le temps ? Elle n’en savait rien. Ce n’était peut-être pas un trop gros crime et c’était sans doute possible. Repensant à son ivresse, elle eut plusieurs souvenirs de ce monstre qu’il devenait quand il prenait un verre de trop. Le contraire totalement de l’homme qu’elle avait décidé de fiancé. Alors qu’elle lui parla du fait qu’il lui avait déjà soutiré de l’argent, une partie d’elle se sentait tellement stupide de l’avoir fait plus d’une fois dans le passé. Comment n’avait-elle pas pu ouvrir les yeux ? Elle savait que Tyler avait totalement raison, James était une mauvaise personne au fond. Elle ne rajouta rien à ce sujet. Une partie d’elle fut rassurée quand Tyler lui dit que c’était un connard et qu’il comprenait pourquoi elle ne voulait pas le voir. La dernière chose qu’elle aurait voulu en ce moment c’est que l’avocat tente de la convaincre d’aller discuter avec James pour tenter d’au moins savoir ce qu’il voulait en venant ici. Elle ne se sentait pas du tout prête à voir James de sitôt.

-Est-ce que la police va vraiment me prendre au sérieux ? Je n’ai jamais déposé de plainte contre lui et techniquement il ne fait rien en ce moment…

Eryn y avait pensé des milliers de fois et pourtant elle n’avait jamais réellement eu le courage de le faire, ni pour l’argent ni pour la situation domestique à la maison. Une partie d’elle n’avait pas voulu détruire la vie de James qui était déjà bien compliqué depuis qu’il ne pouvait même plus conduire de voiture. Elle avait toujours espéré au fond qu’il ne soit que dans une mauvaise passe et qu’il était réellement l’homme qu’elle avait appris à découvrir et surtout à aimer. Et puis il n'avait quand même pas été l'homme le plus atroce de la terre non plus, aurait-il vraiment mérité ce traitement de sa part alors qu'il avait été quand même là pour elle à d'autres moments ?




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyVen 1 Déc - 23:47

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler Il y avait des personnes qui étaient sans scrupule et contre de l'argent, il était capable d'effacer des choses. Tout n'était pas effaçable, s'il y avait une condamnation, il n'était pas possible de l'effacer. Enfin je n'avais jamais connu de dossier ou une personne avait obtenue une condamnation et que cela ne soit pas apparu sur le dossier. Après dans notre monde actuel, je ne serais pas étonné de voir ce genre de chose arriver. Quand je l'entendis me parler d'ivresse au volant, si c'est arrivée une seule fois, cette personne a pu prendre un rappel et du coup, ce n'est pas marqué dans son casier. Généralement, aucun tribunal ne laisse passer l'alcool au volant, ils sont même assez intransigeant.

- C'est arrivée une seule fois ou plus ? Si c'est arrivée une seule fois, il est possible qu'il ne soit pas passé par le tribunal et du coup, il n'y a rien dans son casier. Après si c'est arrivée plusieurs fois, je ne l'explique pas vraiment. Mais si c'est une personne qui connaît du monde et des personnes sans scrupule, c'est possible contre de l'argent, de faire enlever des choses. Mais on peut toujours retrouver les informations.

Je ne connaissais pas ce type mais je commençais à cerner le personnage, un type qui boit, qui conduit sans être sobre et qui lorsqu'il n'est pas très sobre, il peut assez vite s'emporter contre des personnes. Pas le genre de personne que je pouvais vraiment apprécier. J'avais plaider contre des personnes qui avaient causé des accidents de la route car il avait trop bu, et qu'au lieu de rester chez les gens, il avait décidé de repartir. Je ne comprenais vraiment pas ce genre de comportement, et c'était des comportements que je ne pouvais pas cautionner. La police prenait vraiment au sérieux, les plaintes des personnes qui pouvaient se présenter. Et surtout si les jeunes femmes sont en danger.

- La police prend vraiment au sérieux les plaintes de tout le monde. Après c'est à toi de décider si tu as envie de porter plainte ou pas. En tant qu'avocat, je t'encouragerai à le faire, parce-que ce genre de personne, elle doit être puni pour les actes qu'il a commis. Mais je me doute aussi, que ce n'est pas aussi simple pour toi, si tu dois porter plainte, ca signifie des auditions, devoir replonger dans ton passé, raconter toute ton histoire, ils vont faire une enquête sur toi. Et ils peuvent aussi te demander des preuves de ce que tu dis.

Et a moins d'avoir des photos, ou alors un certificat médical de la part d'un médecin, il était très compliqué de prouver qu'une personne tape une autre personne. Ce genre de personne sont très futé, ils savent comment agir ! Et quand ils finissent au tribunal, pour eux, ils ne sont pas du tout coupable, ce sont des victimes. Alors que ce n'est pas le cas du tout ! J'ai déjà plaidé des affaires de ce genre, et le mode de défense est toujours le même ! Ils finissent aussi toujours par perdre le procès à agir de cette façon.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyLun 11 Déc - 17:48


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
La tête d’Eryn tambourinait légèrement alors qu’elle essayait de se rappeler tous les détails de sa relation avec James à la suite des questions bien pointues de Tyler. Était-il possible que c’était vraiment la seule offense pour l’alcool que James avait eu même s’il avait prétendu le contraire ? Elle n’en savait rien. Pour tout dire, elle remettait en question toutes les choses qu’il lui avait dit dans le passé. Elle n’était pas certaine qu’elle puisse réellement lui faire confiance même sur ses plus grandes confidences. Et si tout ça avait été simplement un jeu de manipulation pour qu’il puisse arriver à ses fins ? La probabilité était très forte.

-Selon ce qu’il disait c’était arrivé plus d’une fois… Avant je t’aurais dit que c’était peu probable que James puisse connaitre ce genre de personnes, mais maintenant je n’en suis plus aussi certaine. Le James à la fin de notre relation était tellement différent de celui que j’ai rencontré que je ne sais même plus qui il est réellement.

C’était la triste vraie vérité. Elle avait beau avoir aimé cet homme et une partie d’elle l’aimait encore probablement, mais il avait brisé toute la confiance qu’elle avait pour lui. Si quelques minutes plus tôt le visage d’Eryn était parsemé de larmes, il était désormais absent de la moindre émotion possible. Elle était perdue dans ses pensées et elle était tellement dépassée par la situation qu’elle ne savait même plus comment réagir physiquement à tout ça. Elle releva les yeux vers Tyler pour écouter son conseil. Si normalement Eryn se sentait tout de même comme une femme intelligente, elle avait de la difficulté à enchainer dans sa tête tous les mots que disaient désormais l’avocat. Il l’encourageait à porter plainte. Sa petite voix intérieure lui disait de lui faire confiance. Après tout, il avait quand même été de très bons conseils la dernière fois pour leur entreprise. Elle savait qu’il était capable un très bon avocat et qu’il était capable de détacher ses émotions pour prendre des décisions éclairées. Néanmoins, tout ce que disait Tyler lui semblait une montagne insupportable à traverser.

-La seule preuve réelle que j’ai c’est Hannah et aucune chance que je lui fasse revivre tout ça… Pas maintenant qu’elle a enfin retrouver sa joie de vivre ici.

Des larmes montèrent aux yeux d’Eryn alors qu’elle resongea encore une fois au changement radical de comportement de la part de sa fille maintenant qu’elle se sentait protégée elle aussi de l’absence de James dans leur vie.  Comment avait-elle pu ne pas voir à quel point sa fille était aussi malheureuse qu’elle l’année dernière ?

-Mais mon instinct me dit qu’il est sans doute rentré illégalement au pays. Peut-être que ça serait suffisant sans le reste pour le faire partir ? dit-elle avec un peu d’espoir dans la voix.

Après tout, Tyler en avait déjà parlé un peu plus tôt. Elle ne se voyait pas du tout porter plainte en ce moment et encore moins réaffronter James en face-à-face devant un tribunal. Elle avait simplement l’envie que ce problème se règle au plus vite et qu’elle ne revoit plus jamais James.



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptySam 16 Déc - 23:00

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler Je ne connaissais pas toute les lois sur les autres continents, mais de ce que j'entendais, s'il avait conduit plus d'une fois en état d'ébriété, a moins de ne jamais avoir été attrapé par les autorités, il devrait y avoir une trace. Mais après maintenant, il était assez possible, de faire enlever quelques petites condamnations afin d'avoir un casier vide. Le problème aussi est que comme il n'est pas du même continent que nous, il était peut-être assez difficile de vérifier immédiatement. Mais en tout cas, il était clair et net que cette personne n'était pas la bienvenue dans notre quartier. Mais je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire, a part regarder s'il était encore là ! La seule chose que je pouvais faire, c'était de proposer à Eryn de rester là jusqu'a son départ, mais est-ce-qu'il allait partir ? Tel était la question.

- Une partie des lois doit être les mêmes pour tout le monde, mais après en Australie, je ne sais pas comment peuvent être certaines lois. Qu'est-ce-que tu veux dire par complètement différent ? Pourquoi il a changé de comportement ?

Autant avouer qu'il y avait encore une zone assez flou dans les explications, mais peut-être que ce n'était pas encore le moment de tout savoir. Si elle voulait de l'aide, je pouvais aider en donnant des conseils mais je devais être au courant de la situation. Même si je ne doute pas que cela pouvait être vraiment dur d'en parler, être victime de violence, c'était vraiment très horrible. Je lui avais parlé de porter plainte, mais lorsque j'entendis que son témoin, c'était sa fille, je comprenais qu'elle ne veuille pas lui faire revivre une horrible situation. Après elle pouvait toujours porter plainte, sans mentionner sa fille, mais il était vrai, que sa fille était un plus. Les autorités étaient toujours très proche des personnes qui venaient déposer une plainte pour violence conjugales.

- Je comprends pour ta fille, tu as complètement raison de ne pas vouloir lui faire revivre une situation traumatisante et mauvaise pour elle. Elle n'était pas heureuse en Australie ? Après tu peux porter plainte, sans la mentionner, et je ne doute pas que la police va croire tes paroles. Mais c'est à toi de voir ce que tu veux faire, parce-que porter plainte, signifie beaucoup de chose après.

Il pourrait y avoir une petite enquête, des confrontations et cela pourrait peut-être aller jusqu'au procès, un procès est toujours très éprouvant quelque soit la situation mais là, encore plus si elle devait revivre ce qu'il s'était passé. Elle devait vraiment peser le pour et le contre, mais ce n'était pas vraiment le moment ce soir, elle devrait y réfléchir dans les prochains jours. Le plus important pour le moment, c'était de se calmer et d'attendre que cette personne disparaisse de chez elle. Mais je ne savais pas combien de temps, cela pouvait prendre. Enfin je pense qu'a un moment, s'il voit que personne n'arrive, il va partir.

- Je t'avoue que je n'en sais rien du tout ! Et je ne connais personne qui pourrait me renseigner là maintenant. J'ai défendu des jeunes femmes contre des maris, ou des copains violent mais c'était au tribunal. Après ce que je peux essayer de faire, c'est d'aller chez toi, et voir combien de temps il compte rester devant ta porte. Et ensuite, on verra pour la suite.

Après tout, j'étais assez fort pour détruire les gens dans les procès, alors avoir une petite conversation avec une mauvaise personne, je pouvais le faire, et si cela pouvait le faire partir, c'était aussi une très bonne chose ! Pas pour moi, mais pour Eryn. Après le reste de la soirée pourrait être aussi complexe, la peur de le voir partout, le moindre bruit peut créer un sursaut. Si elle voulait rester pour la soirée à la maison, il n'y avait pas de problème, ce n'était pas la place qui me manquait dans la maison. Mais je ne ferais rien du tout, à moins d'avoir son accord.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyVen 22 Déc - 18:24


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Tyler n’était pas très loin dans son explication des lois et pourtant Eryn avait presque de la difficulté à le suivre. Son cerveau écoutait chaque information, mais avait de la difficulté à l’analyser de façon convenable. Sa tête était décidément ailleurs. Elle ferma les yeux quand il lui demanda comment James était devenu complètement différent. Elle avait encore de la misère à croire elle-même que cet homme avait pu changer du tout au tout en une simple journée. Était-ce sa nature réelle ou simplement un triste hasard de circonstance ? Elle n’était pas capable de le dire et c’était sans doute pour ça qu’elle craignait de reparler avec James. Et si elle lui pardonnait et se retrouvait dans la même situation dans quelques mois ?

-Son entreprise a fait faillite et ça l’a complètement démoralisé. Il s’est mis à consommer régulièrement de l’alcool et quand il était ivre il était loin d’être aussi charmant que l’homme dont je suis tombé en amour.

Malgré tout, Eryn restait quand même diplomate dans ses propos. Elle aurait pu faire une description beaucoup plus précise et négative des comportements de James, mais cela n’apporterait rien de supplémentaires à la conversation. Était-ce une façon de le protéger ou de se consoler en se disant que la situation n’était peut-être pas si pire à l’époque ? Elle n’en savait rien. À l’instant, elle sentait qu’elle n’était plus capable de raisonner convenablement. Parler d’Hannah la rendait beaucoup plus émotive, elle avait tellement l’impression d’être une mauvaise mère quand elle y repensait.

-À l’époque je croyais qu’elle était heureuse, qu’elle avait perdu un peu de son éclat simplement à cause qu’elle grandissait, mais maintenant que je la vois à Hilton plus rayonnante que jamais je me dis qu’elle était encore moins bien que ce que j’aurais pensé et ça me fait mal de réaliser que je ne l’avais même pas remarqué là-bas. Tu crois que c’est lâche ou même imbécile de ma part si je ne crois pas avoir l’énergie de porter plainte sur lui ?

Eryn avait les yeux imbibés de larmes alors qu’elle demandait un conseil à son voisin. Après tout, il était certainement la personne la plus neutre possible dans l’histoire. Eryn était toujours celle qui criait après les filles devant sa télévision alors que l’une d’entre elles prenait une décision idiote dans des séries qu’elle regardait. Toutefois, en ce moment elle était capable de comprendre toute l’énergie et la détermination que cela prenait pour se défendre. C’était loin d’être aussi facile quand on vivait directement la situation finalement. Mais était-elle capable de prendre réellement la meilleure décision pour elle-même en ce moment ? Elle en doutait fortement.

-Je ne crois pas que ça soit une bonne idée que tu ailles le voir, même sobre il est vraiment jaloux et s’il a le malheur de penser que tu es mon nouveau petit ami j’ai pas envie que tout tourne au vinaigre.

Elle savait qu’un autre homme qui allait confronter James allait simplement ajouter de l’huile sur le feu et ça elle en était certaine. Après tout, il avait été quand même jaloux simplement de son ami gay qui travaillait à la réception de son hôtel à Sydney. Elle n’imaginait même pas les scénarios que James pourraient se faire devant un bel homme comme Tyler.




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyVen 29 Déc - 22:48

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler En écoutant Eryn, le mec qu'elle décrivait, c'était tout à fait le genre de personne que j'aimais mettre au tribunal et les faire regretter ce qu'il faisait, en lui faisant faire de la prison, et de payer des dommages et intérêt aux personnes qu'il blesse. Mais pour le moment, je préférais ne pas le dire, ce n'était pas vraiment le bon moment, et surtout avec les paroles qu'elle avait prononcé, elle ne souhaitait pas porter plainte, une chose que je pouvais comprendre mais je pense qu'au fil du temps, elle devrait le faire. Déjà pour elle, mais aussi pour les autres personnes qui pourraient être victime de cette personne.

- J'entends que perdre son entreprise, ca peut-être tragique pour quelqu'un et qu'on perd pied, mais se laisser aller comme cela, se mettre à boire et être une horrible personne, c'est totalement injustifié. L'alcool fait beaucoup de dégât et ce genre de personne qui sombre et qui le lendemain, ils font des milliers d'excuses. C'est encore plus pathétique car je pense qu'ils ont vraiment conscience de leur comportement. Tu as du avoir un choc en découvrant son vrai visage ! Tu es resté combien de temps avec ce mec ?

L'amour rend aveugle s'est bien connu ! Je n'avais pas vécu la même situation qu'elle mais quand on est amoureux, on ne veut pas forcément voir les choses, et puis un jour, le réveil arrive, il n'est pas agréable, il fait même assez mal, mais on apprend de nos erreurs, on grandit et on sait qu'on ne va plus refaire cette même erreur. Mais cela ne doit pas empêcher les gens, de continuer d'aimer ! L'amour est quelque chose très beau, l'amour apporte beaucoup de bonheur, et même si on souffre, il ne faut pas se fermer la porte à d'autres histoires. Même si une histoire nous a fait mal, cela ne veut pas dire que la suivante, elle ne sera pas belle. Enfin c'était mon point de vue.

- Être parent, cela ne veut pas dire tout voir et tout savoir de son enfant, tu n'as pas remarqué qu'elle n'allait pas forcément bien mais cela ne veut pas dire que tu dois t'en vouloir. Être parent n'est pas inné, quand on devient parent, on apprend chaque jour, les parents font des erreurs, ils font des bonnes choses, ils ont de bon pressentiment mais oui, des fois, ils ne voient pas tout. Je ne pense pas que tu dois te culpabilisé parce-que tu n'as pas vue, qu'elle allait un peu moins bien. Tu t'occupes très bien de ta fille, notre première rencontre est même une très grande preuve de cela. Tu ne devrais pas te remettre en question, et ta fille serait là, je suis sur qu'elle dirait comme moi. Après honnêtement, en tant qu'avocat, je devrais te conseiller de porter plainte, déjà pour toi, pour qu'il paye pour ce qu'il a fait, mais surtout pour qu'il ne recommence pas avec d'autres personnes. Et en tant que voisin, je dirais que je peux te comprendre, que revivre toutes les mauvaises choses que tu as vécu avec lui, ce n'est pas vraiment agréable et que cela peut-être un très mauvais moment, mais je crois que je te conseillerai quand même de déposer une plainte. Pour ne plus à avoir peur de rentrer aussi chez toi, et pour ta fille aussi. Mais si tu ne souhaites pas le faire, c'est uniquement ton choix, et tu ne dois penser qu'a ce que tu as envie de faire, sans prendre en compte mon avis.

Même si je dois avouer que j'aimerais bien qu'elle change d'avis et qu'elle décide de porter plainte, pas que je voudrais la pousser mais, même cela ne serait pas du tout une bonne période pour elle, à la fin cela serait vraiment un soulagement. Le savoir condamné, le fait de ne plus pouvoir l'approcher et le voir payer ses erreurs. Mais je n'irais jamais pour la pousser à le faire, si elle n'avait pas envie de le faire, elle ne porterait pas plainte mais si elle décidait de porter plainte, elle devrait avoir réfléchit toute seule, et pris cette décision elle même. J'avais proposé d'aller voir chez elle, mais je venais d'entendre que ce n'était pas du tout une très bonne idée. Du coup, j'allais l'écouter, après je pourrais uniquement me faire passer pour le voisin, et comme dans ce quartier, nous sommes assez proche, et nous sommes présent les uns pour les autres, on n'attend pas à ce des personnes attendent aussi longtemps devant un porche.

- Comme j'ai un procès assez important dans les prochains jours, je vais t'écouter et ne pas sortir, je n'ai pas trop envie d'avoir un visage avec un bleu. Parce-que j'imagine que c'est son genre. Vivre avec quelqu'un de jaloux doit être vraiment horrible ! C'est même invivable en réalité. Du coup, on va attendre qu'il décide de partir de chez toi. Mais ensuite, tu as un moyen de rentrer par l'arrière de chez toi ? Au moins, s'il se cachait, il ne te verrait pas rentrer chez toi. Au pire, la maison est grande, si tu veux rester ici pour la soirée et la nuit, ce n'est pas un souci.

Le seul problème qu'il pourrait se poser, c'était des affaires pour dormir ! Mais il y aurait toujours un moyen de s'arranger. Quand mes soeurs débarquaient et qu'elles restaient tardivement et qu'elles n'avaient pas forcément envie de rentrer, je leur prêtais des tee-shirts, et il n'y avait aucun problème. Pour le moment, on était pas encore à ce stade mais c'était une solution à envisager ! Ce qui pourrait aussi poser un problème, c'était la nourriture, je ne pouvais pas dire qu'il y avait grand chose, mais une petite commande et cela irait. Le but principal, c'était que la jeune femme soit beaucoup moins anxieuse, et moins triste.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyVen 5 Jan - 22:40


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Eryn hochait la tête alors que Tyler lui donnait son point de vue concernant la perte de l’entreprise de James. Il avait tout à fait raison sur le fait que son ex s’était toujours trouvé des millions d’excuses. Combien de bouquet de fleurs lui avait-il offert pour s’excuser de son comportement de la veille ? Elle n’osait même plus les compter et encore pensé à tous ceux qui auraient suivi si elle avait décidé de rester en Australie. Il était vraiment un excellent manipulateur.

-Tu crois vraiment qu’ils en ont conscience ? Je me suis souvent dit que James était au plus bas et que je devais l’appuyé dans son épreuve. Le pire c’est que j’ai beau avoir conscience de tout ce qui n’était pas correct dans son comportement surtout après tout ce recul, mais une partie de moi est incapable d’admettre qu’il est foncièrement mauvais. Nous sommes restés trois ans ensemble, deux ans de pur bonheur et bref tu connais la suite maintenant.

Toutefois, le stress qu’elle avait ressenti en le voyant tout à l’heure ne mentait pas sur l’état d’esprit réel qu’elle avait face à James. Eryn essuya de nouveau des larmes. Parler d’Hannah la rendait encore plus émotive. Il était connu que les enfants avaient tendance à reproduire les mêmes erreurs que leurs parents et c’était l’une des dernières choses qu’elle voulait pour sa fille qui était littéralement toute sa vie. Écoutant Tyler, Eryn eut un petit sourire quand il parla de leur première rencontre. C’était fou à quel point il était doué avec les mots et ses paroles réconfortaient certainement la blonde en ce moment. Elle ne fut pas surprise d’entendre son point de vue d’avocat, le contraire l’aurait vraiment étonné. Toutefois, elle apprécia entendre son opinion aussi en tant que voisin, une approche qu’elle n’aurait pas soupçonné de la part de l’avocat qui semblait si cartésien dans sa tête. D’un certain sens, elle se sentait moins coupable que Tyler ne la juge pas sur ça. Par contre, elle trouvait son point de vue très valable alors qu’il disait qu’elle aurait sans doute toujours peur de rentrer chez elle le soir. Elle s’imaginait déjà la panique si Hannah arrivait plus tard de l’école. Si elle avait pu imaginer Tyler être un kidnappeur d’enfants avec un simple chien, elle se ferait des scénarios impossibles avec James dans les parages. Perdue dans ses pensées, elle hocha la tête sans rien dire suite au monologue de Tyler. Elle colla simplement sa tête sur son épaule pour chercher un peu de réconfort comme si ce simple contact allait l’aider à prendre la meilleure décision possible. L’avocat lui proposa alors d’aller voir James à l’extérieur. Une proposition qui causait plus d’urticaire que d’autres choses à Eryn, elle savait que les choses ne se passeraient pas bien s’il y avait un entremetteur masculin entre les deux. Elle connaissait beaucoup trop James pour ça.

-Je crois que c’est inutile d’éviter le problème, j’ai plus envie de vivre dans la peur pour cet homme. Comme tu disais tantôt, si je ne fais rien je vais toujours avoir peur de le recroisé peu importe ou pire qu’il essaie de partir avec Hannah.

Son cœur se serra à cette pensée. Elle ne pensait pas qu’Hannah voudrait réellement partir avec James surtout pas après ce qu’elle avait vu en Australie, mais il restait un homme adulte et elle encore une jeune fille qui approchait à peine de l’adolescence. Il pourrait facilement la forcer à la suivre s’il le voulait réellement. Elle se décolla tranquillement de l’épaule de Tyler, puis elle se leva. Elle commença tout d’abord à ramasser le contenu de son sac à main qui s’était éparpillé sur le sol de Tyler quand elle était entrée.

-Tu peux m’indiqué où est ta salle de bain ?

Elle entra à l’intérieur, ouvrit le robinet et se passa un peu d’eau sur le visage. Elle fit un peu de retouche à son maquillage comme elle avait clairement un œil qui s’était beaucoup plus démaquillé que l’autre suite à ses pleurs, puis elle prit son téléphone dans ses mains. Elle resta assise un bon cinq minutes simplement sur le siège de toilette à fixer l’appareil. Est-ce qu’elle allait vraiment faire ça ? Pourquoi se sentait-elle aussi coupable pour James ? Alors qu’elle commença à composer le numéro, elle eut une autre seconde d’hésitation. Et s’il était parti ? Elle décida donc de sortir de son repère caché pour aller vérifier par la fenêtre du salon de Tyler si James était encore là. Puis, quand elle eut la confirmation visuelle, elle se dépêcha d’appuyer pour composer le numéro avant qu’elle se dégonfle et perde son courage soudain de le faire. Elle décida finalement de rester avec Tyler durant l’appel se disant que ce dernier allait être un bon témoin au besoin pour la suite des choses. Elle le savait déjà, mais elle avait encore plus la confirmation ce soir qu’il donnait d’excellent conseil. Elle n’eut pas besoin de convaincre très longtemps la police pour que cette dernière lui dise qu’elle envoyait une patrouille sur les lieux, le simple fait qu’elle soupçonnait qu’il soit entré illégalement au pays semblait nettement suffisant. Elle regarda finalement Tyler.

-La police est en route. Je crois que je vais aller le voir, je crois qu’au fond de moi j’ai besoin de savoir pourquoi il s’est donné tout ce mal pour venir jusqu’ici.

Est-ce que c’était une bonne chose ? Elle n’en savait rien. Au fond d’elle, elle avait peur de croire encore l’une de ses menteries et de flancher encore pour lui. Mais d’un autre côté, elle savait qu’elle n’aurait jamais l’esprit en paix si elle l’ignorait totalement aujourd’hui.





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptySam 6 Jan - 22:09

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler L'alcool était foncièrement mauvais pour les êtres humains, et je pensais sincèrement que les personnes qui buvaient, pas juste lors d'une soirée, mais qui avait un problème avec l'alcool, ils avaient très bien conscience de ce qu'ils faisaient et surtout de ce qu'ils disaient ! Comme certaines personnes le disent, l'alcool libère la parole. Et pour moi, c'était très claire, ce genre de personne savait très bien ce qu'ils disaient et ce qu'ils faisaient. Ils pensaient tout ce qu'ils disaient, après il es souvent possible, que les gens n'assument pas leur parole et ils font passer cela avec l'alcool. J'avais déjà défendu des clientes qui avaient eu des problèmes avec un mari ou un compagnon ayant des soucis avec l'alcool. Et bien souvent, dans ce genre de cas, il y avait aussi des coups, et ce n'était jamais de leur faute. Enfin, c'était bien le genre de personne que je n'aimais pas et dont je me faisais un plaisir suprême de les envoyer en prison, et surtout de faire payer des dommages et intérêt pour mes clientes.

- Ils ont complètement conscience de leur acte ce genre de personne. Mais ils aiment dire, que c'est a cause de l'alcool qu'ils ont un mauvais comportement, qu'ils ont des mots plus haut que l'autre, et surtout qu'ils ne sont pas dans leur état normal quand ils frappent. Après quand une personne perd son entreprise, et qu'on est en couple, il est logique de soutenir cette personne et d'être présente pour lui, d'essayer de l'aider mais son comportement à lui, il n'est pas logique. Tu as très bien réagit, c'est lui qui a tout fait foirer. Et il n'est pas évident de voir qu'une personne est mauvaise, quand c'est la première fois, on se dit que c'est la première fois, et puis la deuxième, et la troisième fois arrive.

Quand elle m'avait demandé mon avis, je l'avais donné aussi bien en tant que voisin mais aussi en tant qu'avocat, j'avais passé l'avocat en premier pour ensuite adoucir un peu mes paroles mais j'espérais vraiment qu'elle allait finir par porter plainte, déjà pour qu'il paye et ensuite, qu'il ne puisse plus recommencer avec une autre femme. Ce genre de personne n'avait qu'une seule place, c'était en prison. Et je crois que j'avais tout de même beaucoup trop parlé, mais que cela avait porté ses fruits. Après quelques secondes, je venais de l'entendre dire qu'elle ne voulait plus vivre dans la peur. Et la meilleure chose à faire pour cela, c'était le dépôt de plainte.

- Je pense que tu as raison, il ne faut pas éviter le problème, mais devoir l'affronter. Après ce n'est pas évident, et je le comprends complètement, mais tu as raison, tu ne peux pas avoir peur de sortir de chez toi, ou de rentrer chez toi. Ta fille ne peut pas non plus avoir peur de rentrer chez elle. Tout comme ce soir, tu as trouvé une solution pour la faire garder mais peut-être que cela ne sera pas le cas, une prochaine fois. En tout cas, si tu veux aller au bout de cette procédure et qu'il y a un procès, je pourrais te conseiller de très bon avocat. Tu prends vraiment la bonne décision, je peux te l'assurer.

Je n'avais pas proposé de la défendre mais je pouvais très bien le faire ! Mais s'il y avait un procès, elle serait complètement libre de choisir la personne qu'elle voudrait pour la défendre. Après avec son entreprise, j'imagine qu'elle avait déjà de très bon avocat, il faudrait que je me renseigne un jour, mais ce n'était pas la question pour le moment. En tout cas, je crois qu'elle était vraiment décidé, en changeant complètement de sujet, elle venait de me demander ou se trouvait ma salle de bain, alors autant avouer que je ne savais pas pourquoi mais les femmes étaient un grand mystère en ce qui me concerne.

- Elle est au fond, à droite.

Il s'écoula un petit temps avant que la jeune femme ne ressorte de ma salle de bain, et elle se dirigea vers la porte fenêtre et de vérifier quelque chose dehors, peut-être s'il était toujours là. J'imagine bien qu'il n'allait pas être parti, et finalement c'est une conversation avec la police qui arriva. Elle avait fait le bon choix, et elle n'allait pas le regretter, s'il avait pu venir aux États-Unis, ce n'était à mon avis, pas seulement pour lui parler, mais pour essayer de l'amadouer, c'est toujours comme cela, que ce genre de personne agit. Ils se font passer pour une victime, alors que ce sont les mauvaises personnes.

- Tu penses vraiment avoir envie d'aller le voir ? Tu veux pas attendre que la police soit présente, afin d'y aller ? Imagine s'il n'est pas sobre, ca peut-être vraiment complexe. Tu penses que tu vas avoir une réponse de sa part ?

Ce n'était même pas dit ! Après je pouvais comprendre qu'elle veuille des réponses, mais je ne suis pas sur, que cela soit le bon cadre à ce moment précis. Et surtout s'il l'attendait, et qu'il voyait qu'elle sort de ma maison. Au pire, il y a toujours le moyen de sortir par la barrière et de se remettre sur la route ...

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyDim 7 Jan - 21:30


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
De la façon que Tyler parlait, Eryn était presque convaincue que ce dernier parlait beaucoup par expérience. Est-ce que c’était de façon personnelle ou bien c’était à cause des clients qu’il avait défendu dans le passé ? Elle n’en savait rien, mais son point de vue était particulièrement convaincant. Juste à la façon dont Tyler parlait, elle reconnaissait pratiquement James dans chacune des paroles et ça lui faisait encore mal de le réalisé à l’instant. Comment avait-elle pu être aussi naïve pendant trois ans ? Elle n’en avait aucune idée.

-Oui j’imagine que tu as raison, tu dois en avoir vu de toutes les sortes en tant qu’avocat.

Si normalement Eryn était plutôt du genre à toujours avoir une opinion, en ce moment elle n’était que l’ombre de la personne qu’elle était normalement. Néanmoins les précieux conseils de Tyler l’encouragea à décider d’aller de l’avant pour appeler la police et dénoncer James. C’était une chose qu’elle vive dans la peur en permanence, mais s’en était une tout autre qu’elle inflige le même sort à sa fille Hannah qui semblait plus heureuse que jamais à Hilton.

-Merci pour tes conseils sincèrement Tyler.

Elle lui serra la main amicalement avant de se lever pour aller se rafraichir à la salle de bain, puis quand elle en sortit. Elle était plus que convaincu de sa décision, une partie d’elle était même rassurée que la police soit en route même s’il y avait un stress qui la rongeait de l’intérieur que les choses ne se passent pas aussi facilement qu’elle le souhaitait aujourd’hui. Elle se décida même à aller le voir à l’extérieur, mais les paroles de Tyler lui firent repenser sa décision. Est-ce que c’était insensé ? Elle n’en savait rien, mais elle avait besoin de savoir ce qu’il voulait en venant ici.

-Je préfère regretter de lui avoir parler aujourd’hui que de regretter de ne pas l’avoir fait, dit-elle en haussant les épaules comme si elle essayait de se convaincre que c’était réellement la bonne chose à faire. Tant que nous sommes dans un lieu public, je sais très bien que ça ne dégénèrera pas avec lui et comme ça je me dis que c’est certain qu’il ne s’en ira pas avant que la police arrive ?

La situation serait encore pire si James décidait de partir et qu’elle ne saurait pas où il était rendu. Un vrai climat de peur s’installerait en permanence chez elle si c’était le cas. Elle prit une profonde inspiration et se dirigea vers l’arrière de la maison. Il n’était pas question que James la voit sortir de la maison de Tyler parce que ça serait une vraie raison pour que les choses dégénèrent rapidement même en public. Elle ouvrit avec douceur la porte en espérant que James n’entende rien bien que les probabilités étaient faibles, puis elle repassa sur le côté de la maison. Elle rejoignit uniquement le trottoir quand elle fut convaincue que James n’allait pas regarder dans cette direction. Toutefois, elle se figea en le regardant. Était-elle vraiment capable de l’affronter ? Et comme si James sentait qu’on le fixait, il releva finalement les yeux vers Eryn si son visage s’illumina quelques secondes en voyant son ex fiancé, il perdit néanmoins son sourire en réalisant à quel point le visage de la blonde était froid. Alors qu’il se leva des marches de la maison d’Eryn, cette dernière nerveuse comme jamais se mit à marcher vers sa direction.

-Qu’est-ce que tu fais ici James ? dit-elle sèchement.

La dernière chose qu’elle voulait c’était de lui montrer à quel point il était encore capable de jouer avec ses sentiments malgré tous ces mois qui s’étaient écoulés entre eux. Elle voulait lui montrer qu’elle était passé à autre chose et qu’elle était plus forte que jamais.

-Je suis venu m’excuser pour tout ce qui s’est passé la dernière fois qu’on s’est vus. J’ai été cherché de l’aide, mais je sais que c’était trop tard pour toi. J’ai passé plusieurs mois en désintoxe, je me suis enfin retrouvé, loin de l’abruti que j’ai pu être quand je prenais un coup. Tu le sais hein que je n’ai jamais voulu te faire de mal ? L’alcool m’a fait faire plein de choses que je regrette Eryn, je m’ennuie tellement de la famille qu’on était tous les trois.

Eryn avait du mal à croire que James était venu simplement pour s’excuser. Elle fut néanmoins très surprise qu’il ait décidé d’aller dans une cure de désintoxe. Toutefois, elle échappa presque un rire quand il dit que c’était l’alcool qui lui avait fait faire des choses. À l’instant, il exécutait parfaitement le comportement que décrivait tout à l’heure Tyler. L’avocat avait raison ce genre de personnes avait parfaitement conscience de ce qu’il faisait et il essayait encore une fois de l’amadouer en mettant l’accent qu’ils avaient été une famille. Cet aspect avait été tellement important pour Eryn alors qu’Hannah n’avait jamais connu son père, elle avait toujours rêvé de lui offrir une figure paternelle et James avait combler ce rôle quelques temps.

-Si t’avais vraiment tenu à notre famille, tu aurais arrêté de boire bien avant que ça dégénère James. Au lieu de ça tu nous a fait sombré avec toi pendant des mois James, t’es qu’un égoïste, un manipulateur et ça ne changera jamais.

Des larmes coulaient sur les joues d’Eryn, mais c’était plutôt des larmes de colère. Elle lui en voulait de se trouver encore des excuses malgré tout le mal qu’il avait commis. James releva les yeux quand il entendit les sirènes des voitures de police arrivé juste devant la maison.

-T’es pas sérieuse Eryn ? dit-il en agrippant son poignet de façon plutôt violente pour rapprocher son corps du sien. Après tout ce que j’ai fait pour vous, c’est comme ça que tu me remercies ?

De nouvelles larmes coulèrent sur les joues d’Eryn. Il n’y avait aucune goutte d’alcool dans le système de James et en elle était certaine seulement parce qu’il ne puait pas l’alcool. Comment pouvait-il encore aussi brutal ?

-Lâche moi James, s’il-te-plait, tu me fais mal.

James étouffa un petit rire comme si elle exagérait la chose, mais il lâcha quand même le poignet d’Eryn, mais cela ne l’empêcha pas de la pousser contre le sol en la traitant de garce. Eryn tomba sur l’asphalte et s’égratigna le coude. Elle releva les yeux et fut soulagé de voir les policiers passer les menottes à James.




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptyDim 14 Jan - 18:38

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler J'avais choisi mon métier en connaissance de cause, mais il était vrai que j'avais des affaires qui étaient vraiment dures, tout ce qui touchait aux enfants, aux personnes ayant subit des violences conjugales ou des violences sexuelles, des personnes ayant été victime d'un accident de voiture causés par une personne. Dans ce genre d'affaire, j'étais assez mauvais ! Je veux dire que je ne laissais aucune chance à l'adversaire de gagner, et je devais bien avouer que j'étais assez doué ! Si je ne dis pas de bêtise, je n'avais perdu aucun procès et certaines personnes croupissait en prison, mais c'était totalement mérité. Et je me renseignais toujours de savoir s'ils avaient des remises de peine, pour certains il était impensable que cela se fasse, mais je dois avouer que notre système n'était pas mauvais, il était très rare d'en accorder.

- Effectivement, j'ai déjà traité quelques affaires similaires à ton vécu. Les victimes que je défendais, elles étaient très contente du résultat, la partie adverse beaucoup moins. Dans ce genre de cas, je ne laisse aucune chance à l'avocat et son client en face.

Et en même temps, c'était logique ! Ce genre de personne ne pouvait pas être défendable. Il fallait du monde pour qu'il soit représenté, mais je savais que c'était assez contraire à mes principes, une fois je n'avais pas eu le choix que de défendre une personne qui avait frappé sa femme, j'ai fait mon travail, mais la partie adverse à tout de même gagné, ce qui était vraiment logique. Le seul avantage de cette affaire là, c'était que la personne avait demandé pardon à la jeune femme, et qu'il avait promis de se faire soigner. Je ne sais pas s'il avait tenu parole, mais je trouvais la démarche vraiment bien. Même si je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait.

- Il n'y a pas de quoi pour les conseils, et si tu cherches un bon avocat, j'en connais quelques uns, sauf si tu veux prendre ceux que tu as déjà.

Avec une entreprise, elle devait en avoir, après tout dépendait, s'il faisait exclusivement les entreprises ou si dans ce cabinet, il y en avait d'autres. Avant de se lever, elle me serre la main, autant avouer que j'ai été surpris mais je n'ai rien montré, et je lui ai serré la main en retour, et elle file en direction de la salle de bain ! Quand elle ressort, elle veut aller parler à ce James, je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais je crois que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, elle a l'air assez décidé.

- Très bien, je te laisse faire, tu sais ce qui est le mieux pour toi. Ca fait déjà un moment qu'il est devant ton perron et qu'il n'est pas parti donc à mon avis, il va y rester longtemps.

Ce qu'il aurait pu faire, c'était partir quand il aurait vu la police arriver, histoire de ne pas se faire repérer. La jeune femme venait de sortir de ma maison, pas par la porte d'entrée, mais par la porte de derrière, c'était fou ce qu'il fallait inventer pour sortir d'une maison, après j'espérais pour elle, que cela allait bien se passer, mais j'allais tout de même laisser la fenêtre du salon ouverte, et je pourrais entendre s'il y a un haussement de ton. Je n'entendais pas vraiment grand chose, en tout cas, pas qui m'interpelle, jusqu'au moment ou les sirènes se firent entendre. Un haussement de ton venait d'arriver. Je me dirigeais vers la porte pour sortir. Mais le temps d'arriver, devant la maison d'Eryn, elle était sur le sol. Les policiers venait de passer les menottes à l'ex de la jeune femme.

- Vous êtes vraiment un malade, j'espère que vous allez passer un petit moment derrière les barreaux.

Avec un sourire narquois, je venais de lui dire cela ! Je m'approchais d'Eryn et je lui tendais une main afin de l'aider à se relever, elle avait une bonne égratignure sur le coude. Elle s'en sortait pas si mal, même si de mon point de vue, il aurait été préférable de ne pas y aller, mais elle avait fait son choix. La police était en train de parler avec son ex, afin de lui lire ses droits ...

- Ca va ?

Cette question était peut-être débile, je le reconnais mais ce qu'il venait de se passer pouvait être assez choquant ! Encore une fois, ce genre de personne ne méritait qu'une seule place, celle d'être en prison et de ne jamais en sortir. J'espérais que la jeune femme allait vraiment porter plainte dans les prochains jours.


©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler EmptySam 20 Jan - 23:40


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
C’était un heureux hasard de circonstance que le voisin d’Eryn connaissait aussi bien ce genre de situation par son expérience d’avocat. Il était sans doute la meilleure référence pour elle dans son cercle d’amis pour la conseiller et l’encourager d’agir afin de dénoncer James. Un nouveau niveau de confiance dans l’estime d’Eryn que Tyler venait tout simplement d’acquérir. Au fond il avait raison. Ce quartier était un bel endroit où les gens adoraient s’entraider et encore une fois elle se sentait tellement choyée d’avoir pris la décision de revenir dans sa ville natale. Malgré les avertissements de Tyler, la directrice décida quand même de sortir à l’extérieur pour aller voir James. Au fond d’elle, elle avait vraiment besoin de savoir ce qu’il voulait et pourquoi il s’était donné la peine de tout faire ces kilomètres. Les choses tombèrent rapidement au vinaigre entre eux, surtout quand son ex fiancé réalisa qu’elle avait déjà contacté les autorités. Tombée sur le sol, Eryn esquissa une petite grimace alors que la peau de son genou s’était égratignée sur l’asphalte. Elle entendit finalement la voix de Tyler et son regard se dirigea vers lui qui était en train d’insulter directement James. Une insulte que ce dernier ne semblait pas du tout apprécier et s’il n’avait pas déjà eu les menottes au poignet, Eryn était prêt à parier qu’il se serait jeté sur son voisin.  Tyler vint finalement lui tendre la main et elle la prit pour se relever. Lui demandant si elle allait bien, elle hocha simplement la tête. Puis submergée par une tonne d’émotions à la fois, elle finit par simplement se blottir dans ses bras alors qu’elle laissait des larmes coulées sur ses joues. Le plus pire à l’instant était de réalisé que les paroles de Tyler de tout à l’heure étaient toutes véridiques. James était un manipulateur et un égoïste. Elle avait été sa marionnette pendant beaucoup trop d’années et pourtant elle savait très bien qu’une partie d’elle en était toujours un peu amoureuse. Comment pouvait-elle être aussi stupide ?

-Madame Hampton ?

Eryn se décolla des bras de Tyler alors qu’elle entendit la policière nommée son nom. Se retournant vers elle, elle l’écouta dire qu’il faudrait qu’elle prenne sa déposition et suggéra de le faire à l’intérieur de la maison. La blonde essuya une dernière fois ses yeux et se retourna vers Tyler.

-Est-ce que ça te dérange si je te demande de m’accompagner ? lui demanda finalement Eryn.

D’une certaine façon, elle trouverait ça rassurant de l’avoir à ses côtés surtout en sachant qu’il était avocat. Il pourrait sans doute mieux l’aider ou la référer à un collègue au besoin s’il connaissait toute la situation. Eryn alla finalement débarrer la porte pour pouvoir accueillir la policière à sa table pour la déposition. Elle était contente de ne pas avoir besoin d’aller au poste de police pour ça. Plus elle se tenait loin de James, plus elle était mieux pour l’instant. Racontant ce qui s’était simplement passé aujourd’hui et ses soupçons concernant le fait qu’il était entré illégalement au pays, Eryn n’eut pas le choix au passage de raconter pourquoi elle avait quitté finalement l’Australie. La policière lui expliqua qu’elle ne pouvait pas rien faire pour le volet de l’Australie et que si Eryn voulait faire une plainte officielle ce serait uniquement avec les autorités australiennes comme le méfait avait été fait là-bas ce qui découragea quelques peu la blonde. Elle lui promit finalement de la tenir au courant pour la suite des choses. Une fois qu’elle fut partie, Eryn prit une profonde inspiration. Elle ne s’était jamais attendue de recroiser James surtout pas à Hilton. Elle réalisait à peine ce qui venait de se passer devant ses yeux. Son regard se reposa finalement sur Tyler.

-Merci encore une fois pour tout…

Elle ne savait pas encore ce qui serait arrivé si jamais son chemin n’avait pas croisé celui de Tyler aujourd’hui, mais une partie d’elle était pas mal certaine que si l’avocat ne lui avait pas ouvert les yeux qu’elle serait peut-être encore tombé dans le panneau du beau jeu de charme de James.

-Dit est-ce que ta suggestion pour dormir chez toi tiens toujours le coup ? Une partie de moi n'a pas du tout envie de finir la soirée seule ici…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siomara & Tyler
» Un déjeuner amical (Tyler)
» Family Day => Mia, Siomara & Tyler
» Tyler scott => Nothing more important than family
» Tyler scott => Nothing more important than family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Lower South :: Homes-
Sauter vers: