AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Age is just a number - Christopher & Aurora

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyJeu 30 Mar - 19:33

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


Il est 4 heures du matin quand j’ouvre mes yeux la première fois et je soupire. Je veux dormir. Cela fait maintenant deux jours que je suis de retour en Californie et le décalage horaire est si pénible. À Ibiza, il serait en fait déjà 13h. Pas étonnant que je sois déjà bien réveillé à l’instant. J’ai un sourire en repensant à ce voyage improvisé. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé. La notion du temps ne semblait même pas exister là-bas. Je vivais avec Gabriela chaque journée sans nous soucier de rien, au gré du vent littéralement selon nos envies et nos idées légèrement folles. N’arrivant plus à dormir, je décide finalement de prendre mon téléphone et je regarde les photos que nous avons prises là-bas activité que j’ai fait au moins dix fois depuis mon retour à Hilton. Quelles étaient les chances pareilles que le simple sourire de Gabriela à l’entrée du bar se soit traduit en tous ces souvenirs ? Quand je vois que ma mère a publié sur mon profil Facebook, je soupire brusquement. J’espère que ce n’est pas encore l’une de ces photos idiotes avec un proverbe à la con. Elle peut les partager, mais sur mon mur Facebook, mom il y a des limites. Alors que j’appuie dessus en me disant que je vais sans doute supprimé la publication, je réalise en fait que ma mère me souhaite un joyeux anniversaire. On est déjà le 30 mars ? Il s’est passé tellement de choses en une semaine que j’allais presque oublier. À la minute que je fais un « j’aime » sur sa publication, ma mère en profite pour m’appeler. Ne réalise-t-elle pas qu’il est 4h du matin ici ? Je comprends qu’elle soit déjà levée à New York, mais moi ici ce n’est pas du tout normal. Je réponds quand même et je discute avec elle un bon moment. Elle me demande comment a été mon voyage avec la belle jeune fille. J’en conclus donc que Marina, l’assistante de mon père, a donné plus d’informations sur mon accompagnatrice à ma mère. Merci pour la confidentialité Marina. Je raccroche finalement avec elle et thanks god, j’arrive à me rendormir. C’est finalement mon cadran qui me réveille à 8h, j’ai un cours d’anatomie à 10h et je suis tout sauf motivé d’y aller. C’est mon anniversaire, je pourrais me prélasser à la maison non ? Sortant finalement de ma chambre, je me dirige vers la machine à café comme à l’habitude et je me ravise en me disant que je pourrais bien me commander du Starbucks ce matin. C’est donc à ce moment-là que je remarque l’énorme gâteau sur la table en forme de pizza. C’est Aurora qui a fait ça ? Wow. Elle sort finalement de sa cachette pour me souhaiter bonne fête et je vais la serrer dans mes bras.

-Hey merci ! Tu t’es vraiment surpassé cette année !

Il faut lui donner le gâteau est vraiment magnifique et pour tout dire je ne sais même pas si je le mérite autant que les autres années. Je sais bien que c’est normal d’avoir des hauts et des bas au niveau d’une amitié, mais c’est tellement rare que ça nous arrive. Pour tout dire, les choses se sont bousculées entre nous dans les derniers mois. J’ai réalisé qu’autant qu’on pouvait s’aimé tous les deux amicalement parlant que nous pouvions être vraiment toxiques l’un envers l’autre. En effet, nous avons tellement appris à vivre et s’inclure dans tout que ça ne peut pas faire autrement. C’est une bonne chose qu’au fond qu’Aura se soit intéressée à Finley, ça m’a permis de prendre conscience que notre lien était peut-être trop fort. Je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai réagi aussi fort sur le coup. Avec du recul, j’ai compris que c’était vraiment ridicule et que c’était le temps de prendre quelque peu nos distances. Si on voulait réellement avoir quelqu’un dans nos vies, il fallait apprendre à vivre individuellement aussi. À un certain moment, je me suis même demander si j’étais amoureux d’Aurora. Mais si ça l’avait été le cas, j’en serais surement bien conscient non ? Aurora Walsh ne mérite rien de moins dans sa vie qu’un homme qui est sûr de ses sentiments pour elle et qui ferait tout pour ses beaux yeux. Et ce n’est pas moi malgré que nos mères en rêve depuis toujours. Donc disons que contrairement à mon habitude, j'oublie d'invité volontairement Aurora à certaines activités. Je sais qu'elle trouve ça difficile ce petit fossé que j'ai mis entre nous, mais je sais que c'est un mal nécessaire.

-T’as préparé d’autres surprises ? Genre un frappucino Starbucks ? demandais-je avec beaucoup d’espoir dans la voix.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyVen 31 Mar - 3:08

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora


Depuis des jours, que notre relation a changé. Depuis le match ou j’avais rencontrée Finn, mais aussi depuis notre chicane quand il était venu me rejoindre en pleine nuit. Je savais que nous avions besoin de prendre du recul et je l’ai laissé le faire, s’éloigner de moi. Une partie de moi comprenait ce choix, oh oui tellement, j’avais eu aussi ce besoin urgent quand il me parlait sans cesse de Kinsey, puis, il avait semble aussi heureux pour moi quand j’ai commencée à côtoyer Finley que lorsqu’il me parlait de sa petite pimbêche de cheerleader à la noix. Nous n'avions jamais vraiment parler de ce que pouvait être ce sentiment qui semblait plus fort que nous quand nous parlions d’une autre personne dans nos vie. Je savais toutefois que son anniversaire approchait et je voulais être sûr que notre amitié pourrait supporter les briques qui nous étaient tombées dessus depuis quelques semaines. Je ne suis pas stupide non plus j’ai bien vu que Chris à mit des distances entre nous, s’il voulait le cacher ne pas le mettre sur instagram dans des stories serait déjà bien quand il va à des évènements sans moi. Je sais qu’il m’a dit que rien ne nous séparerait jamais, que nous étions liés pour toujours, mais ses dernières semaines j’avais plus l’impression que nous allions dans le mur. J’avais même appelé ma mère et la sienne à de trop nombreuses reprises pour prendre des nouvelles de New York. Victoria m’avait tout de suite repérée me demandant si je n’avais pas le mal du pays, ou de la grande pomme du moins, et parfois, j’avoue que je me demandais si j’aurais pas juste dut laisser venir Chris ici par lui même, qu’il vive sa vie, que je ne sois pas sa mère à ses yeux. Je ne regrette certainement pas les deux dernières années passées à Hilton, j’ai rencontrée Billie et de nombreuses amies, je fais un cours que j’adore, mais je suis si loin de mon père, si loin de ma famille, des Williams aussi toute cette agitation m’avait donner le tournis et je ne savais plus où donner de la tête, que j’ai alors plongée dans mes études. Les semaines que j’ai passée au bras de Finley m’ont aidé à me remettre sur pied, à me valoriser autrement que comme la meilleure amie de Christopher Williams, même si se dernier avait sauter de joie en nous voyant tout les deux, tellement sauter qu’il m’a à peine adresser la paroles durant ces semaines là.

Sauf que cela fait aussi des semaines que Finley et moi avons décidée de restée amis, plus simple, il a même rencontrer un belle jeune femme et je suis si heureuse pour lui, et Chris me fait toujours plus ou moins la tête.  Je suis contente aussi de garder Finn comme ami parce que c’est un bon gars et c’est plaisant de regarder les match de Chris avec lui, mais mon meilleur ami me manque. Notre relation si fusionnelle, nos soirées tranquilles, nos sorties, nos cafés entre deux cours, tout cela avait bien changé depuis l’automne que je ne savais plus trop quoi faire pour revenir vers lui sans qu’il ne m’accuse à nouveau d’essayer de gérer sa vie. C’est sans doute en voyant la date sur mon cellulaire que j’ai tout de suite pensée à son anniversaire, alors j’ai passée ma journée à faire son gâteaux que j’avais passée des heures à chercher des idées sur Pinterest, merci les cours de cuisine obligatoire et pour reprendre les mots de mon prof alors ‘’mon talent pour la pâtisserie’’ il tourna finalement plutôt bien. J'étais même contente de ce gâteau en forme de pizza, j’en ferais pas un métier, mais pour faire plaisir à mon meilleur ami je pouvais bien le faire.

Je me suis levée le plus tôt possible pour mettre les derniers détails du gâteau et l’installer sur la table attendant que son proprio se lève de sa nuit. Dès l’ouverture des Starbucks, je suis même allée rapidement nous chercher nos cafés favoris. J’aurais cru qu’il aurait trouvé le gâteau sur la table en se levant, mais cette marmotte dormait toujours à son retour, un plus pour moi qui verrait si ma surprise était tombée juste pour retrouver mon meilleur ami ou du moins une bribes de nos bons moments de complicités. Quand la porte de sa chambre s’ouvrit à peine quelques minutes plus tard, je me cache derrière la porte du garde-manger et y sort dès que j’ai la confirmation qu’il a bien vu ma surprise sur la table.

- Joyeux Anniversaire !!!

Il me prend dans ses bras et je lui rend son accolade, ce qu’il peut m’avoir manqué quand même tout en étant près de moi tout ce temps, sauf les derniers jours avec son voyage éducatif. Il me demande si je n’aurais pas un Frappuccino pour lui et j’éclate de rire, c’est à croire que je le connais toujours aussi bien même si ces temps-ci c’est plus compliqué. Je me recule, ouvre le frigo ou je les laisse ranger le temps qu’il se lève et lui tend le siens avant de prendre une grande gorgée du miens.

- Tu me prends pour qui ? Je devais bien te trouver tes préférés pour le matin ou tu vieillis quand même.

Je vois Chris prendre une photo du gâteau et je souris, il semble heureux de sa surprise, et c’est tout ce que je voulais vraiment finalement, lui montrer que je suis toujours là pour lui malgré les aléas de la vie.

- On mange du gâteau comme petit déj ?


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptySam 1 Avr - 21:06

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


Quand Aurora se met à rire quand je lui demande si elle a pensé à un Frappucino, je réalise que c’est certain qu’elle l’a fait. Elle me connait beaucoup trop par cœur et c’est vraiment la parfaite meilleure amie. Je prends le breuvage et j’en prends une bonne gorgée. Je sais que c’est bourré de sucre et que c’est contreproductif de tous mes entrainements. Mais c’est tellement bon. Comment résister réellement ? J’avais des petits péchés mignons comme ça, on ne pouvait pas être parfait de toute façon. Non ? Je prends une photo du gâteau et je la poste sur Instagram. Elle mérite largement cette publication et je crois que mes parents seront plus qu’impressionnés par le talent de ma meilleure amie.

-C’est ce moment de l’année qu’on réalise que je suis le plus sage de nous deux parce que j’ai un gros trois mois et demi de plus d’expérience que toi dans la vie… Ce n’est pas rien quand même !

Je la regarde avec un sourire moqueur, c’est une évidence que la sagesse entre nous deux est plutôt du côté de la blonde. J’ai tendance à être un peu trop impulsif pour mériter ce titre officiel. Mais à chaque fois que c’est mon anniversaire ça me fait toujours drôle de penser qu’il n’y a qu’un simple trois mois que nous n’avons pas été ensemble tous les deux.

-Tu poses vraiment la question ?

Je nous prends deux fourchettes dans le tiroir et on s’attaque au gâteau sans règle prédéfinie d’avoir coupé un morceau parfait. Nous sommes des vrais hors la loi. Alors que je savoure ce gâteau, je réalise que c’est sans doute la fois que j’ai passé le plus de jours sans parler réellement à Aurora. Avec mon voyage improvisé à Ibiza, nous nous étions que très peu vu cette semaine. J’étais arrivé tard dans la nuit de mardi à mercredi. Et puis je m’étais couché relativement tôt hier si bien que nous nous sommes mêmes pas croisé.

-Tu travailles toujours ce soir hein ? J’ai un pote qui va passer à l’appart, Charlie, c’est un gars de mon cours d’espagnol et on va révisé pour l’examen de demain.

Je me souvenais d’avoir vu sur son horaire qu’elle faisait la fermeture de la librairie ce soir. Je demandais au cas où, même si en réalité il y avait tellement peu d’employés qu’il serait surprenant que le tout est changé. Je mange un peppéroni en fondant, c’est fou comment c’est sucré ce truc, mais c’est si bon.

-Donc j’imagine que tu dois te demandé comment j’ai fait pour atterrir dans un voyage éducatif à Ibiza ? dis-je avec un petit sourire espiègle.

Il était évident que l’utilisation de l’adjectif éducatif et le mot Ibiza dans la même phrase ne faisait aucun sens. Mon père n’avait pas cru cette excuse non plus et si ce n’avait pas été la semaine de mon anniversaire je crois que j’aurais sans doute eu un plus gros reproche de sa part pour cette décision soudaine. Si le voyage était plutôt un sujet facile à lui parler, lui raconter que j’avais rencontré une fille c’était toute autre chose. Est-ce qu’elle allait réagir comme avec Kinsey et qu’on allait se prendre la tête encore une fois ?

-Après ma blessure au match, j’étais vraiment à bout de ma vie et je suis allé direct dans un bar… Et c’est là que j’ai rencontré Gabriela. C’est vraiment une fille super, on s’est vraiment amusé durant la soirée. Et je ne me souviens même plus du pourquoi ni du comment, mais bref on rigolait en disant que ça ferait du bien de s’évader du pays, puis finalement on a décidé de le faire. Je n’avais pas envie d’aller à Miami, ni Mexico, pas assez fou, donc ce fut direction Ibiza… Un plan pas très réfléchi et qui aurait pu être vraiment mauvais, mais finalement ce fut vraiment l’un des plus beaux voyages de ma vie sérieusement. On s’est tellement amusés là-bas.

J’essayais de réduire mon enthousiasme de la façon que je livrais la nouvelle, mais je me doutais que Rory allait bien voir mes petits yeux pétillés dès que je prononçais le nom de Gabriela de ces jours-ci. Je ne savais pas du tout s’il y aurait une suite entre nous, mais les messages qu’on s’échangeait depuis le voyage me laissait présagé une suite amusante pour nous deux. J’avais vraiment hâte de la revoir au match de demain et j’espérais de tout cœur qu’Aurora serait enthousiaste pour moi avec cette annonce. Autrement, j’allais redouté encore plus sa réaction en lui annonçant que j’allais aller au match seulement avec Gabriela vendredi.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyLun 22 Mai - 18:44

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora




Le fait que Christopher se pensait plus sage que moi parce qu’il avait à peine quelques petites semaines de différence avec ma naissance me fait rire, tout simplement parce qu’entre les deux je suis sans aucun doute celle qui sort le moins souvent, du moins, les soirs précédents les événements importants. Sauf que c’était son anniversaire, je ne pouvais pas le reprendre sur cette affirmation aujourd’hui, je lui ferai payer à mon anniversaire, ou même dès que l’occasion se présenterait.

- Si tu le dis Williams, éclaire moi de ta sagesse pour ne pas que je m’écarte du droit chemin.

Notre complicité m’avait tellement manquée, même si je savais parfaitement que tout n’était pas comme il y a à peine quelques années quand tout ce qui comptait pour nous, c’était nous deux contre le reste du monde. Ce matin, j’avais encore cette impression qu’il était loin malgré que nous étions que tous les deux. Je me dépêchais de chasser cette pensée, voulant que notre matinée se passe le mieux possible. Dès qu’il mentionne que je fais la fermeture, je soupire en posant les yeux sur mon cellulaire pour voir l’heure, au moins j’ai encore quelques heures avant de devoir aller au travail.

- Oui, je fais la fermeture, donc vous pourrez bosser sans que je vous dérange.

Même si on sait très bien tous les deux que j’aurais sans doute fait mes devoirs de toute façon au lieu de les déranger, je n’ai quand même plus 10 ans où jouer avec Chris est plus important que l’école quand même. Surtout si je veux pouvoir éditer le prochain roman de sa mère moi même ! Alors qu’il se met à mentionner Ibiza je me tourne vers lui et lui jette un regard par dessus mon frappuccino, il croit réellement que son histoire de voyage scolaire est plausible ? Los Angeles, New York, Montréal, tellement de grandes villes auraient sans aucun doute pu être de belle destination de voyage éducatif, mais Ibiza ? Certainement pas. De ce que mon père m’avait raconté de son voyage là-bas, et il y en avait bien peu que je savais, c’était bien loin d’une destination pour un voyage éducatif, du moins, le genre que l’université aurait pu l’y envoyer.

- Tu sais que mon père est allé à Ibiza et qu’il ne PEUT pas tout nous raconter de là bas, alors ne viens pas me jouer la comédie sur un voyage éducatif, pas à moi Chris. C’était bien ?

Je prends place à la table et lui sourit, j’ai promis d’arrêter de jouer à la ‘’mère’’ avec lui, mais parfois, je me dis que je devrais sans doute appeler Amalie pour qu’elle vienne passer quelques jours à l'appartement voir comment son fils survit à Hilton. Sauf que plus qu’il parle et plus que mon sourire s’efface, parce qu’il parle de sa blessure, mais aussi d’une nouvelle fille, une que je connais pas, une que je ne peu pas savoir si elle serait bien pour lui, et encore là, je ne pense pas qu’il me la présenteras un jour, vu toute cette histoire avec sa garce il y a quelques temps à peine. J’essayais de garder le fils de ce qu’il me racontait, parce que mon esprit ne cessait de divaguer, de partir dans tous les sens. Un petit pincement parce qu’il n’était pas venu vers moi ce soir là, un autre parce que aller à Ibiza doit certainement être un rêve, un rêve que mon père serait loin d’approuver, mais surtout parce que je l’envie mon meilleur ami, il vit à cent à l’heure alors que j’étudie toujours. Et surtout, il arrive à trouver une personne pour partager de bons moments, une personne qui n’est pas moi.

- Ça en fait des informations tout ça.

Je prends un grand respire, ce n’est pas le temps de retourner dans mes habitudes et qu’on se prennent à nouveau la tête, surtout pas le jour de son anniversaire. Surtout que ses yeux qui s'illuminent ainsi je les connais que trop, il fut un temps ou je les voyais pour le hockey alors que nous parlions tous les deux pendant des heures.

- Je suis heureuse que tu t’y sois amusé. Je suis surtout contente que tout ce voyage n’a pas mal viré.

Pourquoi a-t-il fallu qu’une fille soit impliquée, il aurait pas pu partir avec Finn, ou même avec Charlie qu’il m’a parlé à peine quelques minutes plus tôt.

- Et, elle va à l’université de Hilton aussi ?



KoalaVolant

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptySam 27 Mai - 18:17

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


Je ne peux m’empêcher de rire alors que Rory me dit que je dois l’éclairer de ma sagesse. J’ai un sourire collé aux lèvres, l’air victorieux comme si j’avais vraiment remporté ce statut de nous deux et qu’elle m’avait totalement donné raison. On sait très bien tous les deux que je suis loin d’être l’exemple de la sagesse même, j’ai beaucoup trop un esprit aventureux pour ça et ce n’est pas un secret pour personne. Je suis quand même rassuré quand Aurora me confirme qu’elle ne sera pas là ce soir, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une mauvaise intuition face à cette présentation. Peut-être moi qui se disait qu’on serait trop bruyants et idiots pour elle ensemble ? Ou bien pire Charlie qui aurait pu courtiser Aurora. Je ne suis pas aveugle, ma meilleure amie est une vraie bombe. Ce n’est pas que je n’aime pas mon ami, mais je doute qu’il soit assez bien pour elle. Il a l’air d’un vrai coureur de jupons du peu que je le connais. Ma blonde préférée a besoin d’un homme, un vrai, qui restera à ses côtés peu importe. Elle est tellement mature, je ne la vois pas avec des gars qui ne sont pas sérieux tout simplement.

-Je crois que c’est plutôt nous qui t’aurions dérangé en réalité, disons qu’on est un nouveau duo du tonnerre dans le cours d’espagnol ?

Une façon plus élégante que de dire qu’on est les deux pestes qu’Hernandez a déjà dans son radar comme étant les plus turbulents. En même temps pour notre défense son cours est hyper dur et ce n’est vraiment pas humain de nous parler uniquement en espagnol alors qu’on est des débutants alors en plus de nous forcer à parler en espagnol c’est une tragédie. Surtout que ce n’est pas un secret pour personne je suis un vrai moulin à paroles, c’est presque de la torture de ne pas pouvoir m’exprimer parce que je ne connais pas assez de vocabulaire dans cette langue latine. Alors que je prends une première bouchée du gâteau avec ma fourchette, je souris quand elle me dit que c’est impossible que j’ai fait un voyage éducatif là-bas. Elle n’a pas tort.

-Mon père ne l’a pas cru non plus. Mais pour de vrai, j’ai vraiment appris plein de trucs et Gabriela en plus elle parle espagnol, je veux dire c'est sa langue maternelle, j’ai vraiment amélioré mon vocabulaire. Je crois que ton père m’en a raconté plus à moi qu’à toi, il est tellement facile à faire parler sur l’alcool surtout dans un voyage de pêche.

Je me doute que son père ne lui a pas dit qu’il a déjà pris de l’ecstasy avec une jolie actrice. Dans son cas ce n’était pas forcément volontaire et c’est pour ça qu’il m’a bien dit de ne pas forcément accepter les verres des étrangers surtout là-bas. Et j’ai parfaitement compris ce qu’il voulait dire en allant là-bas, disons que la drogue est presque plus présente que l’alcool par moment. Ce n’est pas étonnant que les gens veillent jusqu’au petite heure de la nuit alors qu’ils sont sur l’influence de drogue les aidant à parvenir à ses fins. Personnellement, même si je n’ai rien contre un joint de temps en temps, je me suis toujours tenu loin de tout ça et le hockey a toujours été une bonne excuse.

-C’était tellement un voyage parfait, c’était tellement inattendu, mais tout s’est enchainé naturellement. Gab a vraiment le même genre de folie que moi, je te jure je pourrais parler pendant des heures de ce voyage tellement on a fait de trucs et qu’on a déconné ensemble tous les deux. Aucune idée si ça va déboucher en quelque chose avec elle, mais on se parle beaucoup depuis qu’on est revenu et on s’est même prévu une petite sortie déjà vendredi ensemble.

Au fond, je vois que Rory n’est pas forcément à l’aise dans cette discussion et qu’il y a quelque chose qui la dérange. J’imagine que c’est simplement parce qu’elle n’a pas encore rencontré Gabriela et qu’elle a peur que je me sois épris d’une autre Kinsey ce que je peux comprendre totalement. Après tout, elle avait quand même vraiment raison la dernière fois et je n’ai pas voulu l’écouter. Toutefois, je me dis que ça ne me sert à rien de lui cacher la vérité, ça ne fera que nous éloigner davantage. Je n’ai pas du tout envie de commencer à marcher sur des œufs à chaque fois que je parle avec ma meilleure amie. Alors qu’elle me demande si elle va à l’université, je suis hésitant. J’ai tellement peur qu’elle juge Gabriela dans son métier comme elle avait un peu jugé le fait que Kinsey était une cheerleader.

-Non elle ne va pas à l’université, elle est maquilleuse professionnelle, elle a travaillé pour des productions c’est vraiment cool et elle a pas mal d’abonnés aussi qui la suive sur les réseaux sociaux.

Autant lui dire tout de suite, elle le verra bien assez vite elle-même si elle consulte les profils de ma partenaire de voyage.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyVen 21 Juil - 22:30

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora




Savoir qu’il réussi à faire sa vie aussi bien entouré d’amis qui peuvent lui redonner le sourire me rend heureuse. Bien entendu, je suis amie avec certaines personne à Hilton, sauf que je sais bien aussi que je ne me suis jamais laissée trouver un millions d’amis, ma relation avec Chris m’a suffit, m’a toujours suffit en fait, sauf qu’à New York, j’avais aussi ma soeur et mon frère en plus de la fratrie Williams avec qui je ne pouvais nier passer le plus claire de mon temps. Cela ne m’a jamais vraiment dérangée, sauf que depuis que Chris et moi nous sommes pris la tête il y a quelques semaines je me rend compte que ce n’est plus une solution viable aussi loin de New York, même si les visites d’Elsa se font moins rares que ceux du reste de nos famille. Je souris à Chris qui pense qu’il m’aurait dérangé avec son ami pour étudier, je ne peut clairement pas lui dire que le temps qu’il à passé à Ibiza notre demeure m’a parue bien terne et surtout bien trop calme.

- Comme si tu attendais cet ami pour me déranger…

Habituellement bien entendu, parce que depuis notre prise de tête, il n’est jamais venu me réveiller en pleine nuit ivre mort et je n’arrive pas à savoir si c’est une bonne chose ou si au contraire c’est signe d’un problème plus profond dans notre relation. Sauf que je ne peux pas m’empêcher de rire quand il m’avoue que son père non plus n’a pas cru son excuse de la sortie scolaire, le contraire m’aurait étonné en fait. L’entendre si heureux lorsqu’il me raconte son voyage, même s’il mentionne un peu plus Gabriela chaque fois qu’une nouvelle phrase sort de sa bouche me blesse un tant soit peu. Après tout, elle pourrait être celle qui fini par enlever le peu qu’il reste de notre amitié, et je ne pourrais pas l’accepter, je pourrais pas survivre à la perte de mon meilleur ami, même si je sais que l’anxiété et les dernières semaines sont bien plus pour quelques chose dans cette peur que le fait qu’il est rencontrer une nouvelle personne.

- Je suis contente que tu aies rencontré une personne qui t’apprécie pour ta personne et pas juste parce que tu feras sans aucun doute la LNH plus tard.

Je ne veux pas mettre de l’huile sur la dernière chicane que nous avons eu. Mais j’avoue que je garde une petite réserve, parce que j’espère qu’il arrivera à s’entourer de bonne personnes, mais que Kinsey m'a laissé un arrière goût très amer. Je vois qu’il semble hésiter de me parler de ce que fait sa nouvelle amie, mais dès qu’il me mentionne qu’elle a un compte instagram je me promet d’aller y jeter un œil, question de me faire une tête avant même de la rencontrer.

- Oh ! Ce doit être vraiment bien de rencontrer pleins de gens célèbres, j’irai peut-être voir les maquillages qu’elle fait.

Ne pas dire quelque chose qui pourrait le fâcher, je dois me le répéter. Je ne suis pas habituée à marcher sur des œufs avec Christopher, sauf que depuis quelques semaines je ne sais jamais quoi dire pour ne pas que notre dispute recommence.

____________________________________________________________

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, je n’ai pas été tant surprise que Chris ne soit pas réveiller à m’attendre comme j’avais fait pour la sienne, c’est pas son genre, et surtout, il se couche beaucoup trop tôt le matin pour se lever en même temps que moi. En même temps, je ne cherche pas à l’excuser, mais de toute façon j’avais aussi un petit déjeuner ce matin avec une amie, je suis arrivée en même temps que Rita au restaurant. Pendant que nous mangions, j'ai reçu un message texte de Chris me souhaitant un bel anniversaire et me demandant si je revenais à l’appartement éventuellement dans la journée.

Quelques heures à peine plus tard, je viens de sortir du Starbucks avec nos boissons, je suis contente de pouvoir passer du temps avec Chris aujourd’hui, je savais que nous avions jamais manqué l’anniversaire de l’autre et j’espérais que ce ne serait pas différent aujourd’hui, vu sa relation avec Gabi, à qui je ne peu pas trouver de défaut aussi rapidement que j’en ai trouvée à Kinsey, j’espère que c’est une bonne nouvelle et pas simplement que mon flaire s’est caché au fond de moi parce qu’il a peur que notre relation retombe dans un monde aussi bizarre que nous étions il y a quelques mois après notre dispute à cause de Kinsey, ou de Finn. Tellement de choses nous ont éloignés de notre relation fusionnelle, mais au moins nous tenons encore bon, la preuve nous habitons toujours ensemble malgré tout.

- Je suis rentrée, tu as trois secondes pour récupérer ton frappuccino, sinon je vais devoir le boire aussi !

Je l’avais payé avec l’argent qu’il avait mit sur ma carte Starbucks, fallait avouer qu’il était quand même très perspicace dans ses cadeaux, et niveau Starbucks il avait misé dans le mille.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyJeu 27 Juil - 17:44

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


Quand j’entends Aurora refermer la porte de notre appartement, je cris presque victoire dans ma tête. C’est le jour de son anniversaire aujourd’hui et j’ai une petite surprise en tête que je veux lui faire absolument ça m’arrange donc qu’elle parte ça me laissera avec un peu de chance assez de temps pour mettre mon plan à exécution. Autrement, je serais probablement allé chez Gabriela pour faire le gâteau que je m’apprête à faire, mais disons qu’avec son chien Winnie dans les pattes ça n’aurait pas été aussi évident. En plus, ce golden retriever est tellement beau et fait tellement de belles façons pour avoir une simple bouchée de nos assiettes. Il est évident que je ne lui aurais pas résisté aujourd’hui. Je saute de mon lit en vitesse pour me diriger vers la cuisine. Je ne sais pas combien de temps ma coloc est partie et j’ai beaucoup à faire pour tout dire. Chaque minute est donc très précieuse. Alors que je sors la farine et le sucre du garde-manger, j’entends ma petite Lilo dans sa cage faire sa curieuse et même si je suis très pressé je me dis que je l’ai suffisamment délaissé dans mon voyage à New York avec Gabriela. Je dépose donc mes premiers ingrédients sur le comptoir et je vais sortir ma petite fille que je dépose dans le petit parc en toile que je lui ai acheté sur Amazon. Il n’est pas question que je passe encore des heures à courir après dans l’appartement parce qu’elle se la joue trop en mode Dora l’exploratrice. Puis je retourne à la cuisine, je suis activement la recette sur mon téléphone. J’ai le goût que ce gâteau soit parfait rien de moins et je n’ai donc pas le droit à la moindre erreur. Normalement, je n’aurais pas eu autant de pression pour la confection du gâteau de ma meilleure amie. On aurait été les premiers à rire aux larmes si par exemple je m’étais encore une fois trompé entre le sucre et le sel dans la recette, mais j’ai l’impression que je dois me racheter face à ma meilleure amie depuis que j’ai discuté avec ma sœur Victoria pendant mon escapade à New York la semaine dernière. Ma petite sœur a profité d’un rare moment que je n’étais pas avec ma petite amie pour me faire comprendre que j’avais peut-être trop délaissé Aurora de ces temps-ci. Une petite révélation qui m’avait un peu surpris sur le coup. Toutefois quand j’avais pensé à ces derniers mois c’était bien vrai que 99% du temps j’étais avec Gabriela et que je ne faisais pas de ma meilleure amie la priorité à laquelle elle avait toujours eu le droit dans le passé. Le pire dans tout ça c’était de l’avoir appris par ma sœur. Depuis quand Aurora ne partageait pas ses états d’âme avec moi et passait par l’une de mes sœurs pour me faire passer un message ? Est-ce qu’on s’était à ce point-là éloigner tous les deux ? Cette simple pensée me faisait bien de la peine à vrai dire. La dernière chose que je veux c’est bien de rendre malheureuse la seule personne qui a toujours été là pour moi. C’est donc pour ça qu’aujourd’hui, je suis en train de lui préparer un gâteau. J’aurais pu simplement aller en acheter un 100 fois meilleur à une pâtisserie, mais le fait que je mets moi-même les mains à la pâte veulent également dire que j’ai pris pour une fois du temps pour elle. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai invité personne à venir célébrer avec nous cette journée. Cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas retrouvés seuls et je crois que ça va nous faire du bien tout simplement. Alors que je remplis ma tasse à mesurer d’eau, je réalise que j’aurais peut-être dû prendre le temps d’aller aux toilettes en me levant si bien que je croise les jambes même en attendant que la tasse finisse de se remplir. Je sautille presque en terminant la préparation, je mets finalement le tout dans le four et je cours jusqu’à dans la salle de bain.

Si Aurora m’avait fait une belle pizza à mon anniversaire, mon hérisson que j’ai essayé de faire aujourd’hui est un véritable désastre à côté. Mais bon c’est l’intention qui compte il parait ? Je décide finalement de faire un deuxième hérisson avec les restants de gâteau que j’ai. Je sais que ça fera sourire mon bébé sœur que j’aille représenter aussi Stitch. J’envoie finalement une photo à Gabriela de mon chef d’œuvre et comme toujours sa réponse me fait sourire jusqu’aux oreilles. Sérieusement, je me sens tellement heureux avec cette fille et je peux même dire que c’est la première fois que je suis vraiment amoureux de quelqu’un pour de vrai. Le fait qu’on se soit dit « Je t’aime » pour la première fois durant le jour de l’indépendance n’a que renforci encore plus notre relation. J’ai l’impression que ça fait cinq ans que nous sommes ensemble tellement nous sommes fusionnels alors qu’en réalité ça fait à peine trois mois. J’espère que ce petit nuage d’amour durera bien longtemps, mais j’ai bien l’impression que oui. Je ne vois pas quel nuage gris il pourrait y avoir à l’horizon, on se complète tellement bien tous les deux. Je décide finalement d’aller prendre une douche rapide parce que soyons honnête j’ai goûté bien plus d’une fois au glaçage et mes talents d’artistes nécessaires pour la confection de ce gâteau en forme de Lilo m’ont quand même valu plusieurs endroits maintenant gommant sur le corps. Une fois que je suis finalement près, je m’installe sur le divan tout en continuant de parler à Gab. Puis, je prends Lilo dans son parc à qui je donne un léger bisou avant de la déposer sur le divan pour qu’elle s’amuse sous ma supervision. Quand j’entends finalement la porte d’entrée s’ouvrir, je me dépêche de rattraper mon hérisson pour ne pas qu’elle parte trop loin, puis je la redépose dans sa cage avant d’aller voir Aurora. Je rigole quand ma meilleure amie dit que j’ai trois secondes pour venir chercher mon frappuccino.

-Si tu fais ça ma vengeance sera terrible que ça soit ta fête ou non ! dis-je l’air moqueur.

Je me dépêche d’aller la rejoindre et quand je vois qu’elle se prend déjà une gorgée dans mon verre je lui vole rapidement. Pour être certain qu’elle ne le reprenne pas je le dépose au sommet d’une armoire, puis je l’attrape dans mes bras.

-Je te l’avais dit que je me vengerais ! T’as envie que je te fasse la bascule dans un bain d’eau froide ?

Alors qu’elle se débat dans mes bras, je finis par déclarer forfait et je la lance plutôt sur le divan en riant. Je lui tends finalement la main pour l’aider à se relever, puis je la traine avec moi vers la cuisine pour lui montrer le gâteau que j’ai fait.

-TADAMMMMMMMMMMM, dis-je en ne pouvant pas m’empêcher de rire en voyant sa réaction.

Il faut se le dire mon hérisson est affreux, mais c’est l’intention qui compte.

-C’est Lilo et Stitch si tu n’avais pas remarqué…

Je tiens à le précisé parce que ce n’est pas forcément évident à la base bien que j’ai essayé de reproduire les pics avec des bretzels en chocolat.

-Alors tu veux faire quoi aujourd’hui ? J’ai pas l’intention de te laisser tranquille tant qu’il ne sera pas minuit. La « meilleure » idée que j’ai eu c’est d’aller faire une tournée de bar et de se prendre 23 shots.

Je dis un peu ça à la blague ça serait un peu intense d’aller prendre 23 shots surtout qu’on est encore en après-midi et puis je doute que ça l’intéresse vraiment Rory.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyJeu 27 Juil - 18:42

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora




En entrant dans l'appartement, je remarque tout de suite l’odeur qui y règne. Tiens pour une fois que ça sent la nourriture sortie du four je suis fière de Chris qui s’est sans doute fait un petit-déjeuner avant que j’arrive ! J’entend déjà Chris bouger, j’espère que je l’ai pas interrompu dans quoi que ce soit, bien que j’ai mes doutes qu’il devait être avec son nouvel amour de sa vie, Lilo, parce qu’à part nos souliers il n’y a pas ceux de Gabriella dans l’entrée. Pas que je ne l’aime pas, mais je suis soulagée d’avoir Chris pour moi au moins quelques minutes aujourd’hui spécialement, après tout le temps que nous n’avons pas passé ensemble dans les dernières semaines, voire même des mois. Alors que je le vois tourner le coin, je me dépêche de boire une gorgée, malgré son avertissement, et ce, le sourire aux lèvres. Rapidement il prend son verre et j’éclate de rire quand il trouve le moyen de me prendre dans ses bras pour vouloir me faire payer mon affront de boire son verre.

- Je vais te faire regretter l’eau froide Williams si ça arrive…

Sauf que je ris beaucoup trop pour avoir l’air un tant soit peu menaçante mais je m’en fou, j’ai le cœur léger et je suis heureuse de retrouver mon meilleur ami comme je l’ai toujours connu. Le genre de gars qui ne supporte pas qu’on lui vole son frappuccino et à qui j’ai toujours hâte de le faire, juste parce que. Certaine fois, il ne s’est même pas rendu compte que je lui volait des gorgées et j’avais tellement trouver ça drôle toute seule. Étalée sur le divan, je regarde sa main tendue et me demande si ce n’est pas encore un piège pour me faire payer le fait d’avoir pris une toute petite gorgée de son verre. J’avais pourtant compté jusqu’à trois, il était avisé. Je ris à ma propre blague nulle et prend sa main pour qu’il m’aide à me relever. Je le suis jusqu’à la cuisine ou il me traine et je vois deux gâteaux devant moi, je crois reconnaître des animaux, mais connaissant Chris, il se pourrait aussi que ce soit des ballons de football américains. Rapidement, il me dit que c’est Lilo & Stitch, les petits hérissons que sa sœur lui à fortement recommandé d'adopter en même temps qu’elle. Sacré Victoria, elle ne changera pas de sitôt et c’est tellement une bonne chose puisqu’elle est tellement parfaite comme elle est. En même temps, je n’ai pas d’objectivité, les Williams je les aime depuis toujours. Les larmes me montent aux yeux, je ne veux pas les laisser couler, je ne veux pas que Chris pense que je suis triste, ou que ses gâteaux me font mal aux yeux, je suis juste tellement touchée qu’il les aient fait lui même, pris le temps pour moi. Alors je souris, malgré mes yeux ruisselants et je lui saute au cou.

- Merci Chris, ils sont parfaits !

Parce que oui, ils le sont, parce qu’il à fait l’effort de souligner mon anniversaire, parce qu’il est là pour moi et si je peu ajouté légèrement égoïstement il est seul avec moi et ça fait du bien de se retrouver ainsi. Je suis encore en admiration envers les gâteaux, je commence à comprendre que les pretzels se sont les pics sur leurs dos, maintenant que je sais, c’est claire que ce sont des hérissons, lorsqu’il me demande ce que je veux faire aujourd’hui. Il reste donc avec moi ? Il a invité du monde ? Combien de temps avons-nous ? Rapidement, il me confirme vouloir rester avec moi jusqu’à ce que mon anniversaire se terminé, je crois que je vais avoir mal aux joues à force de sourire ainsi. Je vais avoir mon meilleur ami avec moi pour mon anniversaire, c’est le plus beau cadeaux que je pourrais pas avoir aujourd’hui. Je sais que les shots sont sans doute une blagues vu l’heure très peu avancée, sauf que j’ai à peine quelques heures en compagnie de Christopher, et je veux pouvoir profiter de lui au maximum, après tout je ne sais pas quand j’aurai la chance de nouveau pouvoir passer une journée avec lui, seule en plus..

- 23 Shots à chaque bar que nous trouverons ?

Seigneurs, il est sur que nous allions nous retrouver dans un coma éthylique tous les deux, sauf que mon père, et sans aucun doute le sien avait sans aucun doute fait bien pire que finir par ne plus se rappeler de leur journée à cause de l’alcool. Tout d’un coup, je ne tiens plus en place. Je me lève et donne un baiser sur la joue de mon meilleur ami, cette journée s’annonce pour être parfaite.

- On mange du gâteau et on se prépare ?

Je trottine vers l’armoire pour récupérer les assiettes, j’ai l’impression de flotter sur un petit nuage. Je gambaderais si notre cuisine était plus grande tellement je suis heureuse ce matin. J’ai pu profiter d’une bonne amie pour un déjeuner, pour rentrer et trouver Christopher près à passer la journée avec moi, pour une fois qu’il ne sera pas tout seul à devoir vomir la nuit prochaine, moi aussi, j’ai bien le droit de me lâcher parfois et qu’elle journée serait mieux que celle de son anniversaire, aujourd’hui, je veux profiter de chaque instant.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyVen 28 Juil - 18:16

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


Pendant l’espace d’un instant j’ai l’impression de revenir tout simplement en enfance avec Aurora comme tous ces moments où nous faisions des voyages nos deux familles ensemble toujours en bordure de plage sauf qu’aujourd’hui je n’ai pas son frère Ezra pour m’aider dans mes niaiseries et ça complique plus les choses que je pensais. Je rigole alors qu’elle me dit qu’elle va me le faire regretter, son ton est tellement loin d’être convainquant.  Dès que je vois le sourire sur son visage, je réalise à quel point j’ai bien fait de prendre le temps de faire ses petits hérissons et pendant un instant je me demande même si elle va pleurer tellement elle semble émue de l’attention. Ça me fait un petit pincement au cœur pour le coup vu la culpabilité que j’ai déjà d’avoir réaliser que je l’avais bien trop délaissé ces derniers temps. Toutefois, elle me saute beaucoup trop rapidement dans les bras pour que mon sourire ne revienne pas en flèche et je la serre fort dans mes bras.

-J’ai dit à Quinn que Stitch c’était le plus gros des deux vu tout le poids qu’elle lui a fait prendre, elle m’a unfollow d’Instagram juste après. C’est tellement des Drama Queen à d’adolescence !

Mon bébé sœur me fait tellement rire, je me demande bien combien de temps elle poussera sa blague. Probablement jusqu’à demain au minimum ? Je doute qu’elle pousse le bouchon plus loin, après tout malgré les 6 ans qui nous séparent nous sommes très proches tous les deux. Il y a simplement ce sentiment de protection intense que j’ai face à elle contrairement à mes deux autres sœurs. En plus d’être jeune, elle voit encore la vie avec des lunettes roses, mais c’est ce qui fait son charme. J’adore qu’elle court encore dans mes bras quand je reviens à New York malgré qu’elle ait maintenant rendu à 17 ans. J’ouvre les yeux largement quand Rory propose qu’on prenne 23 shots à chaque bar que nous irons.

-Tu veux vraiment que la soirée se termine tôt ? Non 23 shots au total. Si on est capable. Ça serait plutôt nos pères qui feraient ça à chaque bar… dis-je en riant.

J’imagine très bien mon père et Nick faire ça au même âge. Il ne devait pas y avoir grand-chose qui les arrêtait à l’époque. Elle vient me donner un baisé sur la joue ce qui me fait rire, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi resplendissante. J’hoche la tête quand elle me demande si on mange du gâteau et on se prépare. Je commence à couper mon chef d’œuvre et je nous sers deux bonnes pointes. Après tout, je n’ai pas encore déjeuner. Ce n’est forcément pas le repas le plus nutritif, mais ça me fera un bon fond quand même pour éponger l’alcool tout à l’heure. Nous rigolons dans le salon un bon moment tout en mangeant puis nous allons nous préparer chacun de notre côté. J’enfile une simple chemise et un jeans, puis je vais rejoindre ma meilleure amie.

-Mais comment tu fais pour être toujours prête avant moi ?

Je la regarde comme si elle était un alien, en plus elle a même mis un peu de maquillage. Je n’ai certainement pas d’excuse.

-Oh j’allais oublier !

Je cours dans ma chambre et je reviens avec une couronne argent et rose où il est indiqué « Happy Birthday » que je dépose sur sa tête. Le pire dans tout ça c’est que ça lui va vraiment bien.

-Voilà vous êtes prêtes milady !

Je lui ouvre la porte et nous partons à pied vers les bars. La température est superbe aujourd’hui et autant dire que je suis certain que nous ne pourrons pas reconduire après cette petite tournée. En tout cas si c’est le cas, je crois que l’anniversaire d’Aurora sera quand même manqué. Nous entrons finalement dans le premier bar que nous croisons, une découverte pour moi et à la vue des occupants je comprends pourquoi je n’y ai jamais vu les pieds. Autant dire qu’on vient de descendre la moyenne d’âge en flèche de l’endroit. On se fait regarder vraiment bizarre, mais je m’en fiche. Quand je vois le regard d’un homme d’une soixantaine d’année sur le décolleté de ma meilleure amie, je passe même mon bras autour de la taille d’Aurora pour lui faire comprendre qu’il n’a pas d’intérêt à s’approcher. Bat les pattes vieux pervers. Nous nous installons finalement au bar, heureusement la barmaid est presqu’aussi accueillante que Stacey au Pub on pearl ce qui me redonne confiance dans le choix de l’endroit. Elle nous offre même un premier shot pour célébrer l’anniversaire d’Aurora. Je savais que c’était une bonne idée de lui offrir cette couronne, j’ai bien l’impression que ça ne sera pas la première gratuité de notre journée.

-C’est fucking bon pareille! On en prend 10 autres ? demandais-je à Aurora sans vraiment attendre sa répondre.

Je fais signe à la barmaid que c’est ce qu’on va prendre et je sors mon portefeuille de la porte arrière de mon jeans. J’aime mieux ignorer combien cette veillée va nous coûter, mais dans tous les cas ce sera sans doute moins cher que ma petite escapade imprévue pour l’anniversaire de Gabriela à Walt Disney. Quand je vois le vieux pervers s’approcher pour payer un verre à ma meilleure amie, je soupire intérieurement. Il ne va vraiment pas lâcher l’affaire celui-là. Je fais signe à Rory de se dépêcher à prendre les shots et nous nous enfuyons au plus vite de ce bar. Une fois rendu à l’extérieur, je ne peux m’empêcher de rire.

-Mais c’était quoi cet homme là ? Je sais que les moustaches sensuelles comme celle-là te font de l’effet, mais il n’était pas question que je te laisse avec un monsieur qui a des miettes de pogner dans celle-ci.

C’est fou j’ai l’impression que l’alcool a déjà un peu tapé ou bien c’est simplement qu’il fait vraiment chaud à l’extérieur, mais bon mes joues sont un peu roses quand même.

-Vamos ! dis-je en pointant le bar en face.

Ça me fait tout drôle de sortir quelques mots en espagnols alors que Gab n’est pas à mes côtés pour tout dire, mais c’est bien la preuve que sa présence dans ma vie a même teinté mes expressions actuelles. Je prends la main d’Aurora et je cours vers l’autre bar avant que la voiture ne passe. On n’a pas de temps à perdre si ? Toutefois aux yeux que me fait ma meilleure amie j’en déduis qu’elle aurait préféré que je sois moins téméraire dans mes mouvements. Je lâche finalement sa main et je lui ouvre de nouveau la portière. Quand je vois sur l’ardoise une promo de 4 Sour puss pour 10$ je comprends rapidement que ça sera notre prochain choix de shooter. Un choix que je regrette amèrement après le premier shot consommé avec elle.

-C’est tellement surette je l’avais presque oublié, heureusement qu’on en a seulement 4 shots chacun…

L’avantage c’est qu’on est presque rendu à la moitié de notre objectif. En tout avec le shot donné par l’autre barmaid on est déjà rendu à 10 shots de pris sur 23 et tout ça en moins de trente minutes, j’ai quand même une petite fierté. Je suis en train de me dire qu’à ce rythme il vaudrait peut-être mieux de se diriger vers le Pub on pearl pour avoir les 13 meilleurs shots possibles par Stacey. Toutefois alors que je m’apprête à me lever, je vois deux gars de mon équipe de hockey rentrer dans le bar. Naturellement, je les salue bien que je suis loin d’être hyper proches avec eux. Pour tout dire, je les trouve un peu cave et très immature. Alors que Marvin remarque la couronne sur la tête d’Aurora, il tape sur l’épaule de Tom pour lui montrer et les deux gars décident d’embrasser Aurora en simultanée sur une joue chacun.

-Bonne fête Aurora !

Alors que je les vois commander des shots je me dis que nous ne partirons pas tout de suite finalement, j’ai beau ne pas les apprécier autant que Anderson, mais ces petits trucs là aide toujours à la synergie d’équipe et autant dire que Rory est l’une des plus grandes fans des Bears.

-Voilà pour la fêtée, dit Marvin avec un sourire alors qu’il tend un shot à Aurora puis m’en tend un. À moins que tu veuilles un autre cadeau d’anniversaire ?

Son sourire malicieux ne me revient pas du tout et je me demande vraiment ce qu’il a en tête. Quand je le vois fouiller dans sa poche, je me promets de le frapper si c’est un condom qu’il sort. Toutefois, c’est plutôt un sac avec des pilules blanches à l’intérieur ce qui n’est pas forcément mieux. J’avais déjà un doute que ces deux-là consommaient un peu, mais j’ai bien mes confirmations à l’instant. Je termine de prendre mon shot en relevant les yeux vers le ciel de découragement, au moins je n’ai pas besoin de venir au secours d’Aurora pour cette situation je sais bien qu’elle lui dira bien vite elle-même qu’il est un con.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyVen 6 Oct - 1:03

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora




J’éclate de rire quand Chris me dit que Quinn l’a unfollow d’instagram et surtout pour la raison. Elle m’a envoyé des photos et il semble certe un peu plus gras que Lilo, mais pas de là à faire une telle différence en gâteau. Sauf qu’il s’est forcé et je suis heureuse qu’il l'ait fait pour mon anniversaire. Je suis prête à profiter de notre temps ensemble à fond, et ce même si je sens déjà mon foi me crier grâce. Je suis toujours sage pendant que je dois donner mon cent pour cent en classe, il peut bien se permettre ce grand écart. Non ? La mention de nos pères qui feraient cela à chaque bar et pas nous, me rappelle certaines soirées où ils avaient clairement plus du tout de plaisir, mais que dès le lendemain ils étaient près à remettre le couvert parce qu’ils s’étaient trouver tous les deux. Ma mère me l’a toujours dit que sans nous, Chris et moi, ses deux-là n’auraient sans doute pas pu se trouver, mais, ils l’ont fait et les moments qui peuple nos vies sont remplis de raison de croire que les âmes soeur en amitié existent aussi, ses deux hommes en sont la preuve vivante.

- Bon d’accord, alors je vais te suivre pour les 23 shots dans la soirée, on essayera de devenir comme nos pères plus tard.

J’avoue qu’avoir lancé l’idée était pas mal un peu trop intense, sauf que sur le coup de l'excitation de passer du temps avec mon meilleur ami je me suis laissée emportée. Autant faire les 23 shots sur plusieurs heures, question de justement pouvoir passer plus de temps à profiter de notre soirée. Nous sommes loin d’un repas gastronomique lorsque nous mangeons le gâteau, mais au moins, il est bon et il fera le travail pour quelques heures de tournée des bars, et puis je pourrai toujours rajouter quelques grignotines trouvées dans les bars où nous irons. Dès que la vaisselle se trouve dans le lavabo, je me sauve dans ma chambre pour me préparer. Une belle robe noir bien simple, mais parfaite pour la soirée qui s’en vient, encore plus avec des shorts en dessous, pas question de tombée sur les fesses et offrir un spectacle à tout le monde présent. Mes cheveux sont toujours potable, et mon maquillage ne nécessite que quelques retouches rapides pour ne pas avoir l’air d’un clown pendant mon anniversaire. Je prends rapidement un élastique pour mes cheveux, on ne sait jamais, je pourrais vouloir m'attacher les cheveux au courant de la soirée et ce n’est pas Chris qui en traînera pour moi, parce qu’il est loin d’en avoir besoin sur la longueur. Je me trouve près de l’entrée avant mon meilleur ami qui se demande rapidement comment je fais pour toujours être prête avant lui.

- Des années de pratique…

Je ne suis pas non plus comme Elsa, quelque chose de simple me convient parfaitement. Je lui lance un clin d'œil, parce que je vois dans son regard qu’il se demande comment je fais, des heures de pratique depuis mon adolescence pour être prête et pouvoir partir rejoindre Chris et mes amis sans qu’ils n'aient à m’attendre. Je me suis demandée où il allait, à peine quelques secondes avant de le voir revenir avec une couronne que j’aurais préféré sans doute laissée à la maison, mais je suis dans l’euphorie du moment et je ne rechigne pas à le mettre sur ma tête, pourquoi es-ce que je le ferais alors que ça fait partie du jeu ?

- Maintenant que tu ne peux plus me manquer parmi toute les foules on peut y aller ?

Je ris, mais avec le léger coup d’œil que je jette dans le miroir je vois bien que ce n’est pas si visible que cela au fond, même que s’il était pas indiquer ''Happy Birthday'' je pourrais presque le porter dans la vie de tous les jours. Il me dit que je suis prête et je le suis, je suis prête à passer une soirée d’anniversaire dont je me souviendrai longtemps, ou voir que je chercherai les détails demain matin, dépendant des shots que nous prendrons.

En sortant dehors, on voit tout de suite que la température est parfaite pour passer notre temps à pied, tant mieux, pas de pluie à l’horizon, nous pourrons donc nous balader de bars en bars sans devoir nécessairement prendre un taxi pour rentrer et cela fait mon affaire aussi. Le premier bar où nous mettons les pieds aurait sans doute été le dernier que j’aurais choisi, vu la moyenne d’âge présente, mais, c’est le jeu au fond et je m’y laisse prendre. Je sens la main de Christopher passer autour de moi, je ne sais pas trop pourquoi, mais comme je connais mon ami je sais qu’il est bien protecteur, mon père le louanges quasiment quand il à sut qu’il était toujours là pour moi. Alors qu’on vient de s'asseoir, une serveuse bien sympathique vient à notre rencontre, après quelques échange elle nous offre même le premier shot ce qui me fait sourire et je lâche un gros

- Santé !

et laisse glisser le liquide dans ma gorge. Chris dit rapidement qu’il veut en commander dix autres ce qui me fait sourire, effectivement je ne suis pas sûr de ce que je viens de boire, mais c’était sans conteste excellent et je comprends mon ami de vouloir en avoir plus. Je ne suis pas habituée de me laisser gâtée, mais pour une fois, à mon anniversaire je ne lui offre pas de payer ma part comme je le ferais les autres journées, je sais que de toute façon il ne me laisserait sans doute pas payer. Je vois le visage de Chris changer et je suis la trajectoire de son regard, je comprends à voyant l’homme que c’est sans doute ce dernier qui n’a pas lâché l’affaire depuis sa petite démonstration de protection un peu plus tôt. Rapidement on boit notre commande avant de sortir comme des voleurs le plus rapidement possible, au moins, le tout était déjà payer et nous ne serons pas rechercher ce soir, du moins, pour l’instant.

Nous sommes dans la rue, la brûlure de l’alcool c’est un peu dissipée, alors quand il me pointe  un nouveau bar je ne peux que lui sourire et le suivre là bas. Ça fait tout drôle de l’entendre sortir des mots en espagnol, on peut dire que Gabriella à une bonne influence pour lui, du moins pour une nouvelle langue, pour le reste je ne trouve rien à redire d’elle, j’espère que c’est une femme bien, tout simplement, et pour les fois où je l’ai rencontrer j’ai trouver que pour une fois, Chris avait pas fait un mauvais choix, pour l’instant. L’effet quand Chris me tire en courant de l’autre côté de la rue est un peu plus intense que ce que j’aurais pensé, ce que nous avons bu si rapidement semblait assez fort tout compte fait. Nous aurions sans doute dut demander ce que c’était, mais bon, trop tard, pas question de retourner là bas.

Je vois la nouvelle serveuse déposer les sour puss devant nous et rapidement je doute, de mon souvenirs, on ne peut pas être élégants avec ses boissons. Je décide rapidement toutefois que c’est aussi ça le jeu alors je cale mon premier, comme Chris fait de même, une chance que j’ai avalée rapidement, le visage de Chris me fait éclater de rire, l’alcool ne m’aide certainement pas à retenir mon rire non plus.  

- Et bien pour ton visage à l’instant, ça vaut ses 4 shooters là.

Rapidement nous sommes rejoint par deux gars qui font parti de l’équipe de Christopher, je ne les connais pas tellement, ce ne sont pas ceux qui se tiennent habituellement avec lui, mais bon, les baisers que j’ai le droit sur les joues et la chaleur de mes joues qui n’est pas due à la gêne me fait sourire plus que de raisons. Mais ça fait du bien de pouvoir se lâcher pour une fois, parce que si Chris sort de temps en temps, je suis pas mal toujours le nez dans mes bouquins. Je suis contente de voir qu’il me commande des shots sauf que pendant qu’ils passent commande je glisse à l’oreille de Chris en murmurant du mieux que je peux malgré l’ambiance dans le bar.

- Si c’est pas toi qui commande ça compte pas c’est ça ?

Je souris et lui lance un clin d’oeil, si tout le monde commence à m’en payer la soirée se terminera rapidement, sauf qu’en même temps, je ne me vois pas dire non au coéquipier de Chris, après tout, ils me voient toujours lors des matchs, alors on se connait, un peu moins que Chris ne les connaît, mais ils savent je suis qui. L’un deux me demande si je veux un shot ou autre chose, je lui lance un regard, cherchant à comprendre où il veut en venir. Alors que mon shot terminé je le dépose sur la table, il sort un petit sac avec ce qui ressemble très fortement à des pilules. Je pousse un soupire, je n’ai jamais consommée, du moins pas des drogues comme cela. Je vais pour leur lancer qu’ils sont stupide s’ils pensent que je vais avalée quelques chose que je ne sais même pas d’où il vient.. Sauf que l’alcool me sort un peu de mes retranchements habituels.

- Et c’est quoi ?

Je me surprends moi même d’avoir cette question au lieu d’un non catégorique, et je vois que mon meilleur ami aussi semble surpris par ma question. Je sais que mon père n’est pas tout rose, j’ai surpris quelques conversations, sauf que lui, il n’avait pas pris la décision d’en prendre, mais il avait vécu des moments différents. En prendre seule avec les gars ne me tente pas vraiment, je me tourne vers Chris, et je vois son regard.

- Quoi ?

Je crois qu’il ne s’attendait pas à ce genre de réaction de ma part, quelques dizaines de minutes plus tôt et moins de shots dans mon organisme sans doute que j’aurais dit un non catégorique, et me voilà qui demande tout bonnement quel est la substance qu’il tienne devant notre nez.




KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyLun 9 Oct - 19:39

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


Je ris quand Aurora me dit qu’on essayera de devenir comme nos pères plus tard. Je ne sais pas si j’ai vraiment cette aspiration sérieusement, leur amitié est certes belle, mais je crois que la nôtre est cent fois meilleur. Après tout, ils se sont connus vraiment tard alors que nous on a littéralement grandit ensemble. Nous connaissons le contexte familial et social de l’autre à la perfection. Je sais exactement ce qui fera rire ou pleurer Aurora avant même que l’évènement ne se produise et c’est exactement la même chose. On est ce qui se rapproche le plus de jumeaux je crois tous les deux au fond. Apparemment que nous avions même notre propre langage quand nous étions en bas âge, dommage qu’on l’ait perdu depuis le temps ça serait bien pratique par moment quand il y a des oreilles indiscrètes.

-Pas besoin on est la version améliorée Rory, contrairement à eux on n’a même pas besoin de prendre de shots pour pleurer dans les bras l’un de l’autre.

Les seules fois que j’ai vu mon père pleurer c’était en état d’ivresse très avancé et autant dire que ce n’est pas arrivé très souvent. Bon il est vrai que c’est différent comme moi et Rory sommes tous les deux du sexe opposé, probablement que si j’avais eu ce genre d’amitié avec son frère par exemple les choses auraient été plutôt différente. Comme toujours je reste surpris de la vitesse que mets ma meilleure amie pour se préparer, il faut dire que je suis plutôt lent de façon général. Je pourrais plutôt dire à la place que j’aime bien optimiser mon temps pour faire plus d’une chose à la fois et que malheureusement parfois ça me retarde sur mes plans initiaux. Je vois bien que la couronne que je lui dépose sur la tête la rend tout à fait heureuse. Je suis vraiment content d’avoir pris le temps de préparer toutes ces petites choses pour son anniversaire. Nous partons finalement bras dessus-dessous comme si nous étions deux gamins prêts pour aller récolter des bonbons à l’halloween prêt à faire la tournée des bars de Hilton. Et qui sait peut-être que nous finirons par nous diriger vers Los Angeles ? Je n’ai pas forcément d’autres plans de prévu mis à part le gâteau et la couronne, j’aime bien me laisser guider par l’aventure de façon général. C’est ça qui fait les meilleures soirées non ? Je suis peut-être un peu trop surprotecteur quand il s’agit d’Aurora surtout que l’homme ne voulait que lui payer un verre, mais je vois bien que ce petit geste semble néanmoins plaire à Rory qui me sourit. Nous sommes finalement dans le deuxième bar de notre tournée. Il serait faux de dire que l’alcool n’a eu aucun effet sur mon corps en ce moment, mes jambes sont déjà un peu plus lourdes. Rory se moque de moi quand je grimace après les sour puss et je lui tire ma langue teintée parfaitement par la couleur rouge de l’alcool.

-Tu vois tout ce que je ferais pour te faire plaisir ?

Notre petit périple en duo est bientôt dérangé par deux joueurs de mon équipe qui décide à leur tour de contribuer à la fête d’Aurora. Je ris quand ma meilleure amie dit que ces shots ne comptent pas parce que je ne les ai pas commander.

-Exactement, surtout si on veut se rapprocher de ce que nos pères auraient fait comme aventures… dis-je avec un petit sourire.

Mon sourire s’efface néanmoins rapidement quand je vois Marvin sortir un sachet avec de toute évidence une substance illicite à l’intérieur. J’ai beau avoir déjà consommer à plusieurs reprises de la marijuana, je préfère éviter la drogue de façon général. Ce n’est jamais quelque chose qui m’a attiré en tant que sportif et je me suis toujours dit que j’étais déjà bien intense assez comme ça dans la vie de façon général. J’hausse les sourcils quand Aurora prend la peine de demander c’est quoi à Marvin. Est-ce qu’elle essaie de flirter avec lui simplement ou bien elle est vraiment intéressée ?

-Avec tout cet alcool qu’on a même déjà prit et pour notre reste de soirée je crois que c’est pas une très bonne idée Rory…

Je ne sais pas même pas pourquoi j’ai pris la peine de m’expliquer, si ça se trouve ma meilleure amie se moque bien de moi en ce moment et voulait juste voir ma réaction. Il n’y a aucune chance qu’elle veuille essayer ça, je connais Aurora autant me calmer. Marvin me bouscule l’épaule de façon amicale.

-Je ne te pensais pas si prude que ça Williams, me dit Marvin.

Son ton m’énerve et j’ai envie de rouler des yeux, mais je ne le fais pas simplement par respect.

-C’est de l’ecstasy, c’est tellement soft come on.

Il se tourne alors vers Aurora avec un sourire.

-En gros ça fait simplement rire et rendre les choses plus intenses. Même le comptoir de ce bar te paraitrait doux. Des sensations parfaites pour la journée d'un anniversaire bref...


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyJeu 2 Nov - 23:48

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora




L’entendre dire que nous sommes la version améliorée me fait du bien, depuis quelques semaines notre amitié n’est pas au beau fixe et ce, même si je sais qu’au fond, il ferait tout pour moi, et inversement, sans même me poser la question, comme une évidence. Mon père avait trouvé le sien dans un moment de grand changement dans sa vie, ma venue au monde. Il m’a déjà dit que dans cette période de sa vie rien n’allait comme il le pensait, mais que sa rencontre avec ma mère avait tout changer, alors mon arrivée qui n’avait pas été planifier était devenu un moment heureux qui lui avait permis de rencontrer la femme de sa vie, mais aussi son meilleur ami, ses deux là se sont trouver et ils étaient sans aucun doute destiné à être des meilleurs amis, assez que parfois je me demande si ce n’est pas lui mon oncle, et non Isaac. Le frère de mon père en rit bien souvent dans les anniversaires ou les party de noël alors que ses deux-là s’en donnent à coeur joie.

- Allez mon grand, la soirée est à nous !

Notre départ de la maison se fait dans la joie et c’est tout ce que je veux, crier ma joie haut et fort, j’aime bien Gabriella, mais ravoir mon meilleur ami pour moi est aussi un petit baume sur mon cœur qui me fait du bien. Plus le temps passe et plus je sens mon humeur s’alléger, prendre un peu de recule je comprendrais sans doute que les shots parcourt mes veines, mais ce sont mes 23 ans, j’ai bien le droit d’en profiter au maximum, je regretterai mon nombre d’alcool ingurgités, demain, en sortant de mon coma éthylique, enfin, j’aimerais mieux ne pas aller jusque là, mais me sentir légère ainsi me fait du bien. Pas de pression pour les examens, pas de stress de devoir retourner à la maison ou encore aller travailler, non tout ce que j’ai à faire, c’est compter les shots et m’assurer qu’à la fin de la soirée il n’en manque pas un. Ça, et profiter. J’éclate de rire quand je vois la langue de mon meilleur ami, faut dire que la légèreté me fait bien souvent rire et prendre des décisions peu éclairée, moi qui d’habitude réfléchis à tout, parle avec Christopher, mais aussi ses soeurs et les miennes pour prendre des décisions, je me retrouve bien souvent un lendemain à me demander mais comment j’ai pu dire ou faire certaines choses. Détrompez vous, je bois, simplement avec modération, sauf à mon anniversaire et quelques autres raisons durant l’année ou je me lâche et profite de l’instant.

Marvin qui me propose ce qui s’avère être de l’ecstasy me surprend. Depuis quand un joueur de hockey a-t-il le droit de prendre cela ? Et puis, je sais qu’il me décris cela comme une petite marche de santé ou tout sentirais la rose et serait doux et pacifique, sauf qu’il oublie aussi que je travail en littérature et que j’aime lire, ce n’est pas la première fois que j’entend parler de cette drogue. Je secoue la tête, ses corridors de bar ne m'intéressent pas plus qu’il ne le faut, même s’ils sont “doux” pour reprendre les paroles du partenaire de Chris.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, même pas pour vous!

Je sais que avec plus de shots j’aurais sans doute hésité plus longtemps, sauf que soyons sérieux, je ne peu pas faire cela alors que j’ai essayé la marijuana une fois avec Chris et que je me suis littéralement étouffée sur la première bouffée que j’ai prise.

- Chris, et si on continuait notre tournée des bars, je crois que les gars sont occupés avec leur plans.

J’aurais sans doute adorer qu’il nous laisse continuer, sauf qu’à la seconde ou Chris se lève pour venir me rejoindre j’entend Marvin se mettre à rigoler avec l’autre dont leur attitude commence à royalement me tomber sur le système, si on ne veut pas on ne devrait pas se faire juger ainsi, c’est notre corps, notre décision, qu’ils rigolent. Sauf qu’ils commencent sans doute à me connaître, ils savent sans doute comment nous sommes Chris et moi, je les entends se moquer de nous, de dire que nous sommes des lâches… ou du moins c’est ainsi que je le prend. Je n’ai même pas le temps de réfléchir que je me retourne et leur prend le sachet des mains, les traitants de tous les noms qui me viennent à l’esprit. C’est après que la pilule est tombée dans mon estomac et que je leur ai lancé au visage.

- Vous voyez, je suis game de le faire, c’est votre présence qui ne me donnait pas le goût…

C’est à cet instant précis que je réalise ce que je viens de faire et que je me retourne vers Chris, entre une semi panique d’avoir pris pour la première fois une drogue sans même réfléchir deux fois et un calme un peu trop serein parce que je sais que Chris sera là pour moi, sauf que j’ai besoin de sortir d’ici et de m’éloigner de Marvin, ses regards ce soir je ne les sent pas et je n’ai pas le goût de vivre se moment avec les coéquipier de mon meilleur ami, surtout pas ceux là, ce ne sont pas mes préférés disons.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyLun 6 Nov - 19:16

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


J’ai une vague complète de soulagement quand Aurora dit à Marvin que ce n’est pas une bonne idée de prendre de l’ecstasy et ça même pour eux. Bon il est vrai qu’on est l’été et qu’ils sont en vacances officielles de hockey, mais quand même je comprends ce que Rory veut dire. Disons que ce n’est pas chose courante de voir un athlète consommé de la drogue surtout que j’imagine qu’ils n’ont aucune idée de la provenance réelle de cette matière. On est loin des petits joints de marijuana qu’on peut s’acheter dans un commerce directement disons. J’ai beau être aventureux et tout, je ne suis pas tant à l’aise que ça avec tout ce qui est illégal. J’avoue que ça dépend du contexte quand même, je n’ai aucune difficulté à me baigner nu à la plage d’Hilton en présence de Gabriela bien que ce soit illégal selon les panneaux environnants. J’hoche la tête en me levant sans hésitation alors que Rory me propose de continuer la tournée des bars. Il n’est pas question pour moi de passer plus de temps avec ces gars-là de mon équipe. Déjà ils ont déjà mis off l’énergie de notre super soirée et j’espère sincèrement qu’ils ne nous suivront pas plus loin. J’ai le goût de les frapper alors que je les entends se mettre à rigoler qu’on ait refusé. Ils sont tellement caves, ce ne sont pas des joueurs dont je vais m’ennuyer suite à ma dernière année pour les Bears. Je roule des yeux alors qu’ils disent même qu’on est de lâches. Pardon ? Je vois Rory se retourner et j’ai un sourire alors qu’elle s’avance vers eux. Qu’est-ce qu’elle va faire ? Leur donner un coup de genou dans les couilles ? Brutal, mais efficace pour ces abrutis. Je la vois plutôt prendre le sachet et je me dis qu’elle ne veut que leur enlever pour les faire chier du moins juste à temps que je la vois prendre l’un des comprimés. Mais qu’est-ce qu’elle fout ? Je sais qu’on a prit plusieurs shots, mais justement ça ne devrait pas l’encourager à faire un cocktail avec de la drogue pour autant. Oh god s’il arrive quelque chose à Rory son père va littéralement me tuer. Aurora se vente alors aux gars qu’elle est capable de le faire. Elle est presque aussi pire que moi quand on la met au défi. Je fusille du regard les gars de mon équipe et je me dépêche à entrainer Rory à l’extérieur du bar.

-Tu voulais vraiment prendre ça ? Parce que sinon je suis certain que Siri a des milliers de trucs à essayer pour te faire vomir avant que ça soit trop tard…

Je ne suis pas du tout à l’aise en ce moment. Je n’ai aucune idée vers où cette histoire va aller et je n’ai pas beaucoup d’expérience avec cette drogue. J’ai déjà vu des gens au lycée en prendre, mais ils passaient majoritairement leur temps à se frencher dans un coin. Qu’est-ce que je vais faire si Rory décide de ne pas se faire vomir ? Devrais-je en prendre moi aussi pour être au même level qu’elle ? Après tout, c’est quand même moi qui l’avait un peu forcé à essayer la marijuana la première fois.

-Dans tous les cas, je crois qu’on est mieux de retourner à l’appartement avant que tout ça dégénère, dis-je en commençant à marcher vers notre demeure.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyJeu 9 Nov - 2:25

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora




Mais, qu'est-ce que je viens de faire ?? Prendre des cachets sans savoir les réels effets sur mon corps, ce n’est tellement pas moi. Ma mère n’a de cesse de me dire que je ne dois pas agir sous le coup de l’émotion, et moi qu'est-ce que je fais, exactement ce qu’on m’a toujours dit de faire attention pour ne pas regretter mes gestes. Je sais que Christopher est près de moi et ça me soulage, je suis contente qu’il soit là, en même temps, je serais sans doute chez moi et pas dans un bar à l’heure qu’il est avec un bon livre. Sauf que ma soirée avec Chris j’en rêve depuis des semaines déjà, on ne se voit plus assez, et ce, même si on habite sous le même toit. Il fait tellement de sorties, il traîne avec Gabriella ou même encore avec les gars de son équipe que dans peu de temps ou je ne suis pas en train d’étudier, de travailler, ou d’être en classe on ne trouve que rarement du temps pour se retrouver tous les deux. Si je voulais avaler cela ? Je ne sais même pas ce qui m’a pris, alors je fais ce que je fais depuis toujours quand je suis perdu et je me tourne vers Chris.

- Mais, qu'est-ce que je viens de faire ?

Il me guide vers notre maison, je suis en colère contre Marvin pour s’être immiscé entre nous deux, en colère qu’il ait emmené cela pour mon anniversaire, bien que je sais qu’il avait pas besoin de cette raison pour cela, mais surtout je suis en colère contre moi, qui n’ait pas su réagir avec maturité à cette provocation explicite. Alors que nous nous dirigeons vers notre petit cocon, je me dit que je suis bêtes, je viens de faire cesser mes dernières chances d’avoir les 23 shots avec Chris, mais surtout j’espère qu’il va rester avec moi et ne m’en voudra pas trop d’avoir agit sur un coup de tête.

- Je suis désolée, j’aurais pas dû faire cela, c’est tellement pas mon genre.

Je me rappelle une histoire vague où mon père m’a raconté avoir pris de la drogue pour la seule fois de sa vie, sans le vouloir. Il m’avait raconté cela en me disant d’être prudente et de ne pas laisser mes verres sans surveillance. Il ne m’as jamais reparler de cette histoire ensuite, ne m’a jamais dit où et comment c’était arrivé, ni même ce qui s’était passé. J’aurais pu croire qu’il m’avait inventer cette histoire pour son propre plaisir, sauf que je connais mon père trop bien pour ne pas avoir vu les émotions qui avaient danser dans ses yeux cette journée là.

- Tu crois que tu peux regarder ton téléphone tout de suite, j’ai trop peur de regarder par moi-même où ne pas lire les bonnes affaires parce que je suis stressée.

Je pourrais bien lire de prendre de l’eau alors qu’ils disaient du lait tellement tout mon stress prenait possession des terminaisons nerveuse de mon corps, en espérant qu’il ne soit pas trop tard, en espérant que je n’avais pas pris une décision sur un coup de tête que j’allais regretter longtemps. J’essayais de me convaincre que tout irait bien, que pleins de personne en prenait pour le plaisir tout les jours à travers le monde, oui c’est cela, je devais me concentrer sur le positif, pas sur les cas où les consommateurs avait fait des overdose, juste sur le positif Aurora Walsh, tu peux le faire. N'est-ce pas ?

- Et si je me faisais vomir direct, là, dans la rue ?

Moi qui avait pour sainte horreur de vomir j’étais prête à tout pour ne pas regretter demain matin, pour ne pas paniquer encore plus, sauf que mon raisonnement essayait quand même de me convaincre d’écouter mon meilleur ami.




KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyJeu 9 Nov - 15:22

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


Des milliers de réponses me viennent en tête alors que Rory se demande ce qu’elle vient de faire. Toutefois, je crois que c’est inutile de partager le fait que je trouve ça vraiment très idiot de sa part, elle le sait déjà et je vois la panique s’emparer de ses yeux. Autant jouer au gars qui trouve la situation pas mal zen et chill alors qu’en réalité je me meurs de l’intérieur en ce moment. J’ai beau savoir que c’est Rory au final qui a décidé d’avaler cette fucking pilule comme c’est des gars de mon équipe je crois que je culpabiliserai à vie s’il lui arriverait quelque chose. Je réalise que je joue sans doute à la Drama Queen en ce moment. Elle n’a pas pris un sachet complet de comprimé non plus, un seul et si c’est vraiment de la simple ecstasy j’imagine qu’elle devrait survivre. Et pourquoi Marvin aurait mentit sur ça ? En tant que confrère de hockey, je suis certain qu’il ne m’a pas mentit. Ma meilleure amie s’excuse et je lui offre un sourire compatissant alors qu’en réalité je suis du même avis qu’elle : pourquoi elle a fait ça ? Je ne veux pas qu’elle se sente plus coupable qu’elle ne l’est déjà présentement.

-C’est rien Rory, ils t’ont vraiment cherché, je comprends.

Mes mots sont totalement faux, comme nous marchons j’ai l’espoir qu’elle n’aura pas vu le peu de sincérité sur mon visage. La regardant, j’ai déjà l’impression qu’il y a quelque chose de différent chez elle. Est-ce possible aussi rapidement ? J’en doute, mais sa simple façon d’être nerveuse du regard me fait questionner en ce moment. C’est subtil, mais je connais tellement ma meilleure amie en même temps. Je repense au fait que nous n’avons pratiquement rien manger de la journée à part ce gâteau. C’est un peu mon truc quand je sais que je vais boire de l’alcool de ne pas forcément beaucoup manger. Ça me coûte moins cher en alcool comme j’ai l’estomac vide et je me dis que de toute façon ça finira en McDo pour éponger l’alcool à chaque fois. Le souci quand je fais cette technique c’est qu’une fois que je suis fortement alcoolisé il est rare que j’aille vraiment envie d’arrêter de prendre des shots et dans ce temps-là Christobal a tendance à sortir.  Je m’arrête finalement en retrait le long d’un immeuble et je consulte mon téléphone pour en apprendre plus sur cette drogue. J’ai déjà vu du monde en consommé dans des partys, je m’en suis fait offrir vraiment souvent, ça ne doit pas être si mal non ? Je relève les yeux vers Rory alors qu’elle lance qu’elle va vomir dans la rue. Elle semble vraiment déconcertée la pauvre et je lis les mots paranoïa sous mes yeux dans les effets secondes. Je réalise que même si elle se fait vomir que c’est déjà trop tard, il y a de toute évidence une partie de cette pilule qui est bien ingéré. Au lieu de me mettre à paniquer je regarde les effets positifs sur mon téléphone et ça concorde à ce que j’ai déjà vu dans des partys. Je sais très bien que le père de Rory m’a déjà dit qu’il en avait déjà pris et qu’il n’avait pas forcément détester. J’ai beau essayer de trouver des solutions en ce moment, je sais très bien que la seule qui va réellement se terminer bien c’est l’option que je prenne moi aussi un cachet. Sinon, Aurora va paniquer je le sens. Elle va avoir peur de me déplaire toute la soirée et d’avoir gâcher le tout. Je prends le sachet de la poche de ma meilleure amie et cette dernière me regarde étonnée.

-Google dit qu’on va survivre et beaucoup rire, si ton père en a déjà pris et qu’il a survécu, j’imagine que nous aussi… Autant, vivre cette expérience à 23 ans que dans 20 ans ?

Mon speech motivateur est presque plus pour moi que pour elle. J’essaie vraiment de m’encourager en me disant que tout va bien aller. J’ouvre finalement le sachet et je prends un comprimé rapidement avant que je change de décision encore dans ma tête. Je prends finalement la main de Rory dans la mienne comme si nous étions dans un festival et que nous devions nous enfuir le plus vite possible de la foule parce qu’un clown venait de lui faire peur comme quand nous étions petits. Je n’ai pas du tout envie que quelqu’un me croise alors que cette drogue aura tapé. Peut-être que j’aurais dû commander un Uber ? La demi-heure de marche pour retourner chez moi me semble beaucoup plus terrible que tout à l’heure quand nous étions heureux d’aller vers les bars. En même temps on aurait sans doute attendu le Uber pendant 15 minutes sans bouger, c’est presque pire. J’essaie de me détendre pour ne pas faire paniquer Aurora non plus. Nous ne parlons pas du tout, je crois que nous avons simplement la même idée en tête tous les deux revenir à l’appart au plus vite. Un chien vient néanmoins se mettre sur notre route, un bouvier bernois qui est presque aussi beau que Winnie le chien de Gab. J’aime tellement les chiens que je me penche pour caresser sa tête alors qu’il renifle ma jambe. Son pelage est tellement doux que je réalise que moi aussi l’effet de la drogue commence à taper sur mon système. Une chance qu’il ne nous reste que deux coins de rues avant d’arrivé à la maison. J’ai un sourire en continuant de caresser la tête du chien et quand je vois Rory qui sourit, nous avons un petit regard complice qui nous fait légèrement rire. Nous nous éloignons finalement du chien.

-Tu imagines comment le ventre de Lilo sera doux, dis-je en riant.

Il n’y a aucun doute que je suis high en ce moment je n’arrive même plus à redescendre mes pommettes pour ne pas sourire, mais comme Rory semble dans la même situation ça me fait vraiment rire. Okay finalement ça ne sera peut-être pas SI terrible que ça. Je reprends la main de Rory dans la mienne comme si elle avait vraiment encore besoin de son support. Alors que je marche main dans la main avec elle, j’ai l’impression de sentir le battement de son cœur sous mes doigts. Je serre sa main pour l’encourager en pensant qu’elle doit être simplement nerveuse de la suite des choses.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Age is just a number - Christopher & Aurora 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyVen 10 Nov - 2:42

Age is just a number, happy birthday

Christopher & Aurora




Dans 20 ans… es-ce que j’aurais vraiment essayé plus tard dans ma vie ? Honnêtement je ne pense pas, sauf que Christopher réussit à me calmer avec ses mots, du moins jusqu’à ce qu’il me prenne le sac et prend lui aussi un comprimé, je suis sous le choc, Chris ne cessait de dire aux deux gars qu’il ne voulait pas en prendre et le voilà qui vient d’en avaler un comprimé lui aussi, et il n’a même pas été mis au défi de le faire. C’est de ma faute n'est-ce pas ? Je n’ai toutefois pas le temps de réagir, trop dans ma tête, sans doute que la drogue à commencer à faire effet mais mon stress est beaucoup plus intense que d’habitude, et surtout les montagnes d’émotions qui me submerge et qui s’envole comme par magie alors que mon meilleur ami me prend la main et se met en route vers ce que je suis pas mal certaines est notre petite antre à nous. Rentrer entre nos murs, dans notre petits chez nous qui me semble tellement un endroit sécurisant, encore plus ce soir, alors que je ne sais pas comment la soirée se terminera. Le silence entre nous n’est pas gênant, en même temps il ne l’a jamais été, sauf que ce soir nous avons un but commun, rentrer chez nous. Oh un chien. Finalement, rentrer chez nous devient moins intéressant que de caresser la boule de poils et je suis heureuse de voir que pour Chris, c’est la même chose. La boule de poile qui se dresse devant nous est si belle, si invitante et en plus elle veut des câlins, je suis qui pour les lui refuser ? Quand je vois Chris se pencher pour le caresser je ne peux m’empêcher de sourire bêtement, il a toujours aimé les animaux, du plus loin que je me souvienne, même avec Bruno, le chien que mon père avait alors que nous étions tous minis encore. Je ne peux m’empêcher de caresser moi aussi l’adorable animal qui se tient devant nous, il est si doux que je pourrais le voler tout de suite et simplement passée ma soirée à me coucher contre lui à le caresser. En retrouvant le regard de mon meilleur ami, je vois que lui aussi affiche un sourire, et ça me fait éclater de rire et contre toute attente, lui aussi. Finalement, il est sans doute vraiment trop tard pour faire quoi que ce soit pour ce que nous avons ingurgité. Une chance que nous ne soyons pas loin de notre appartement.

- Rendu là, je crois que même son dos sera doux.

Je réalise que je ressens toutes les terminaisons nerveuses dans mes mains, mais aussi sur tout mon corps, cette sensation, je ne l’ai jamais connu et je peux dire qu’une chance que je ne suis pas du genre à devenir dépendante rapidement de quelque chose. Ce serait bien difficile de ne pas vouloir essayer tout ce que ses nouvelles terminaisons nerveuses pourraient procurer comme sensations au travers de pleins de situation différente de la vie de tous les jours.

- On va la voir tout de suite ?

Le sourire ne veut pas quitter nos visages, et ce n’est pas pour me déplaire. Je suis contente que cette première fois se passe avec lui, après tout, il est la personne en qui j’ai le plus confiance dans toute ma vie. Je ne me voyais pas en faire seule, ou avec des amis que je connais depuis mon arrivée en ville, non, Chris c’est parfait, ça l’a toujours été, on peut toujours compter l’un sur l’autre, même quand ça va moins bien, je sais que tout ira pour le mieux. Il y a cette citation que j’aime bien, après la pluie le beau temps, entre nous, ça toujours été cela et j’espère de tout mon coeur qu’il sera toujours dans ma vie. Sa main dans la mienne nous retournons à l’appartement, pressés de savoir si Lilo est aussi douce que ce que nous avons pu imaginer. Je ne cherche pas à retirer ma main, je sens presque son sang passé sous sa peau à chaque battement, chaque respiration et j’adore. Si mon père m’avait avisé que c’était toute une sensation, jamais je ne me serais attendu à autant, en fait, quelque part au fond de moi je ne le croyais même pas totalement.

Dès que la porte se referme derrière nous, je me retourne pour mettre la serrure, pas question que quelqu’un entre alors que nous sommes très loin d’être à jeun. Je n’ai toujours pas lâcher sa main, je regarde simplement autour de moi et ressent les courants d’air dans notre petite chez nous.

- C’est moi où ton coéquipier avait raison, tout est tellement … doux

Ça me fait mal toutefois de lui donner raison, j’aurais préféré qu’il ait tort, même si pour cela, j’aurais dut faire une grande fille de moi et ne pas consommer, sauf que la pilule fait son effet et je n’arrive pas à regretter, je vois les étoiles dans les yeux de Chris qui sourit toujours, tout comme moi et je me dit que juste pour le voir aussi heureux ça valait ce petit écart de bonne conduite.

- Lilooooo nous sommes rentrés !




KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1505
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Age is just a number - Christopher & Aurora Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora EmptyLun 13 Nov - 14:14

Age is just a number, happy birthday

Aurora & Christopher


J’éclate de rire quand Aurora me dit que rendu là le dos de Lilo sera même doux. Est-ce que c’est vraiment très drôle ce qu’elle vient de dire ou c’est l’ecstasy qui rend ça très drôle ? Aucune idée, la seule chose que je sais c’est que si je ris autant le reste de la soirée je finirai par avoir mal aux côtes assurément. J’ai un sourire alors qu’elle me demande si on va la voir tout de suite. Nous prenons vraiment trop notre petit hérisson comme notre propre enfant. Honnêtement, je ne pensais jamais réellement m’attacher autant à Lilo. J’avais surtout voulu faire plaisir à ma petite sœur Quinn quand j’avais décidé de la prendre. Je sais qu’elle s’ennuie vraiment de ma présence à Hilton et le fait qu’elle a aussi un hérisson de la même portée à New York nous fait quand même un petit lien à distance. Toutefois, au final j’aime bien finalement sa présence dans l’appartement, elle me fait vraiment rire et surtout c’est un animal qui ne demande pas beaucoup de soins et d’attention donc ça concorde parfaitement avec mon horaire qui me tient souvent très loin de l’appartement.

-Oh oui on va la voir tout de suite !

Il n’y a aucun doute là-dessus, je ne veux pas rester une minute de plus dans cette rue. Je n’ai vraiment pas envie que personne me voit dans cet état là surtout que je n’ai jamais vraiment prêcher tant que ça les drogues dans ma vie et je trouve que ça fait hypocrite. Honnêtement, je ne sais même pas si je vais en parler avec Gabriela. Je n’ai aucune idée quel est son avis sur la chose et j’ai peur que ça fasse de la friction si elle est antidrogue. Après tout ce n’est pas comme si j’avais vraiment recherché à en prendre ce soir réellement, je voulais simplement prendre 23 shots avec ma meilleure amie. Nous regagnons finalement notre appartement et alors que Rory ferme la porte à clé, moi je m’empresse d’aller fermer les rideaux du salon.

-Il a totalement raison… Viens toucher le velours des rideaux.

Je pars à rire en repensant à ce que je viens de dire, mais gosh c’est vrai ils sont beaucoup trop doux les rideaux en ce moment. Aurora annonce alors sa venue à Lilo et ça me fait sourire. Elle aime vraiment beaucoup notre hérisson. Je sors finalement le petit parc en toile que j’ai acheté à Lilo. Il n’est pas question que je la laisse courir en liberté dans l’appartement, je la cherche déjà beaucoup trop à jeun parfois. Je vais finalement chercher ma petite fille dans sa cage. Elle renifle ma main quelques fois avant de venir par elle-même dans celle-ci. Ça lui a prit tellement de temps avant de me faire parfaitement confiance et malgré tout je la sens toujours un peu nerveuse quand je la prends. Toutefois dès que je la mets dans son petit parc elle est beaucoup trop heureuse et je la vois courir pour pousser l’une de ses balles. Je me retourne finalement vers Rory.

-Rassures-moi, on a quelque chose à manger pour ce soir ?

Il n’est pas question que j’ouvre la porte à un livreur dans cet état et comme je ne mange presque jamais à l'appartement, je n'ai aucune idée de l'état du réfrigérateur.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Age is just a number - Christopher & Aurora Empty
MessageSujet: Re: Age is just a number - Christopher & Aurora   Age is just a number - Christopher & Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age is just a number - Christopher & Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Homes-
Sauter vers: