AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emily & Christopher

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 1:44

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Je m'envolerais bien pour Cabo ce soir #WorstDayEver mais il parait que j'ai un match demain roll Donc, j'ai été moins exotique et j'ai pris la route vers Los Angeles. Tu es dans le coin ce soir ? 👀


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 1:58

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

Et je t'aurais tellement suivi sérieux  Emily & Christopher 1f481 tu veux en parler?
Voyons, Los Angeles peut être exotique yeuxdoux dépend des quartiers ahah. Oui, j'ai justement décidé d'aller à Hilton demain aha! Tu veux sortir? Je connais un nightclub assez exclusif, le bouncer m'en doit une  Emily & Christopher 1f440


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 2:07

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

I know oupsmdr Bof, je préfère me changer les idées à ce stade je t'avouerais 😅 Hum oui il est très exotique quand tu entres sur un plateau de tournage qui prétend être dans un autre pays siffle Oh tu remontes vers Hilton à quelle heure demain ? En réalité, je suis dans un Uber en ce moment en route vers Los Angeles, je savais que j'allais pas être en état de conduire pour revenir Emily & Christopher 3728563618 Count me in pour le nightclub 👀 Qui sait je t'en ferai bien découvrir un à New York un jour en échange 😇


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 2:19

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

Mission acceptée! oups Loool t'as un bon point. En deux pas, on peut se retrouver à Bali, imagine! Je donne un cours à 16h, donc peu importe avant. On fait la route ensemble? Tu peux venir dormir chez moi si tu veux. Gab est pas avec toi?
J'espère que ton Uber est confortable pour de la route aussi longue Emily & Christopher 3728563618 Deal! Même si je doute que les clubs de LA sont clairement plus cools que ceux de NY hehe


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 2:29

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Et quatre pas plus loin visiter les grande pyramides d'Égypte Emily & Christopher 3728563618 Ça me semble être un plan parfait ça. Mon père va être content de moins voir de dépenses sur ma carte de crédit si je vais dormir chez toi, déjà le trajet Uber est un peu abusé oups Non elle n'est pas avec moi... Elle est fâchée après moi et je sais pas trop pourquoi, normalement j'aurais essayer de creuser et comprendre, mais je t'avoue que j'ai vraiment pas l'énergie aujourd'hui. Elle est même pas rester à mon match... Oui il est confo et au moins il essaie pas de faire de small talk inutile. Pardoooooon 😱 Je dis ça je dis rien, mais j'ai déjà été dans un club de New York et Taylor Swift était là hein 👀 Ne sous-estime pas mes ressources de l'Upper East Side mdr


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 2:46

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

mdr
Ahah je suis sûre que tu aurais pu trouver une bonne excuse oups ça peut pas faire de mal de faire profil bas un certain temps avec la carte de crédit Razz


C'est bizarre, sorti de nulle part comme ça?  hum humm c'est vrai que c'est pas trop son genre de juste pas rester à ton match. Si t'as pas l'énergie, on va te changer les idées avec une multitudes de shots Emily & Christopher 1146029844 t'es pas prêt colgate Ark le small talk inutile mdr contente que tu aies évité.


Non mais sérieux, tu te sers de nulle autre que Taylor Swift pour faire ton point? ohno et comment je sais que c'est vrai? 👀


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 3:03

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Le problème c'est que je sais que j'ai une excuse valable aux yeux de mon père pour dépenser en ce moment et qu'il m'en voudrait même pas. Difficile de se retenir dans ce temps-là oups Ouin bah je pense qu'elle est jalouse d'une autre fille, mais sérieux la fille elle m'a juste aidé hier et appeler ma meilleure amie pour venir à ma rescousse. Je comprends qu'elle sait pas tout parce qu'on a pas eu le temps de parler encore, mais c'est un peu abusé non ? Ça fait comme deux fois qu'il arrive un truc face à elle et elle sait très bien que j'ai ZÉRO chance d'être intéressé en plus donc je comprends juste pas... Une multitude de shots de ta part ça me fait peur mdr Mais défi accepté 😎 Tu doutes vraiment de mes paroles Mademoiselle Jones ? 😱 Trahison ohno


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 3:21

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

Tu veux bien me révéler cette fameuse excuse s'te plaît, que je la sorte à mon père? 👀

Est-ce que tu es certain qu'elle sait qu'il n'y a aucune chance qu'il se passe un truc entre vous? Je comprends que ça puisse t'énerver quand même. Mais sinon, c'est peut-être parce qu'elle est frustrée que cette fille ait appelé Aurora (j'assume), et non elle? Tu verras, je suis sûre que ça va s'arranger. Vous êtes tellement adorables ensemble que ça en est insupportable blushing

Je me serais franchement posé des questions si tu avais refusé, Williams oups

Humm je veux être sûre que tu n'utilises pas mon point faible pour gagner  siffle ce serait un sacrilège, Chris, un SACRILÈGE. (Gab serait du même avis que moi j'suis sûre Emily & Christopher 3728563618)


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 3:39

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Hummm impossible qu'il la croit dans ton cas mdr Sorry oups Nah mais en vrai c'est que j'ai manquer ma chance pour le pro niveau hockey. C'est vraiment over là. Donc au final je me retrouve à finir un bac que j'aime même pas et que je vais probablement réaliser le rêve de mon père et reprendre son entreprise. La joie 🙌 Si ça serait juste de moi j'abandonnerais même l'université à ce stade, mais si je fais ça je peux pas jouer ma dernière année d'hockey donc je vais endurer et m'amuser à mooooort avec ces cours là roll En ce moment je prendrais bien un shot entre toutes ces questions. Je ne suis pas dans sa tête, je peux pas te dire à cent pourcent qu'elle a aucun doute par rapport à elle, mais si c'est le cas je trouve ça vraiment absurde. Aucune idée, c'est juste des suppositions, je sais même pas si c'est vraiment à cause de ça... Insupportable ? Jalouse 👀 Mais oui moi aussi je suis certain que ça va s'arranger, j'avais juste pas envie de gérer ça ce soir avec tout le reste. J'ai même pas eu le temps de lui parler encore que j'étais pas pris le pire... En fait t'es l'une des seules à qui je l'ai dit mis à part ma coloc, même mon père est pas encore au courant. Vous et votre Taylor Swift roll C'est presque maladif...  fmlmdr


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 13:51

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

Oh… j’suis vraiment désolée de lire ça Chris, je comprends ta déception… Sad (Pour ton info, c’était peut-être pas avec du hockey, mais j’ai moi aussi dû renoncer à ma carrière sportive - donc je te confirme que oui, ça sert de bonne excuse pour la carte de crédit aha colgate) c’était vraiment ta seule chance d’entrer dans le pro? La question est plus: est-ce que ce sont tes cours que t’aime pas ou le genre de métiers que ça donne? Et t’as pas à réaliser le rêve de ton père si tu veux pas. Au pire termine au moins ton année d’uni pour le hockey. Ça va aller Williams 🙌🏻 et je compte bien m’assurer que tu reprends ces shots que tu viens de manquer entre mes questions oups

Alors je dis ça comme ça, mais ce serait peut-être bien d’en parler rapidement ensemble 👀 Nan, j’ai pas le temps pour une relation de couple mdr Ouais je comprends, une chose à la fois! Ça peut sûrement attendre un tout petit peu quand même. Et même si tu lui as déjà dit qu’il n’y aurait rien avec cette fille, la peur c’est irrationnel tsais… ça reste même si on le voudrait pas. Ah oui, je suis privilégiée quand même oups tu leur diras quand tu seras prêt, y’a que toi que ça regarde au final.

Nous et notre Taylor Swift?? 😱 elle est l’industrie de la musique Williams!  


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 15:05

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Ah ouais sérieux ? 😱 Pour le ballet ? Je ne savais pas que tu comptais en faire ton métier à la base. Ça tellement être dû déchirant pour toi aussi... 💔 Pour être honnête c'est moi qui joue un peu au défaitiste. Autant que je suis la personne la plus optimiste de la terre, quand j'ai décidé d'être la plus négative il est très difficile de me changer d'état d'esprit. À ce stade il y a quoi 0,01% de chance que je puisse encore ? J'ai essuyé plein de refus dans le passé, quand je n'avais pas été pris par le repêchage de la LNH à la base je m'étais dit : "je vais leur prouver qu'ils avaient tort de ne pas me choisir." Mais maintenant que j'ai même de la difficulté à entrer dans la simple ligue américaine, je réalise que je suis sans doute pas au niveau et qu'il faut que je commence à me faire à l'idée tranquillement. Je crois que je m'étais un peu trop projeté à être pris, me prendre un petit appartement dans le coin de Los Angeles pour m'éviter des aller-retour les soirs de match et ça matchait trop bien parce que Gab va sans doute débuter un contrat à LA en novembre en plus. Je me voyais trop à 50% à Los Angeles avec un petit cocon d'amour loin de nos colocs mdr

C'est très relatif pour mes cours. Si je fais un parallèle concret j'imagine que quelqu'un qui adore lire, aura beaucoup d'intérêt face à des études littéraires, mais c'est pas forcément pour autant que tu es passionné à apprendre cette matière en profondeur. Et non comme tu dis, je me vois vraiment pas travailler là-dedans après. Je crois que c'est ça qui vient le plus jouer sur mon moral en réalité, j'étais tellement convaincu que mon rêve allait se réaliser que j'ai juste pris les études les plus logiques avec ce domaine et dans lesquelles il y avait plus de probabilité qu'il y ait des joueurs de mon équipe. Je sais bien que j'ai pas besoin de le réalisé le rêve de mon père, mais est-ce que j'ai vraiment une autre option actuellement ? (Du moins aussi lucrative 😏 sérieux j'ai tellement gagner d'argent avec lui cet été s'en était ridicule) J'ai juste l'impression qu'une partie de mon identité vient de s'écrouler d'un coup, mais j'imagine que ça tu peux parfaitement le comprendre vu ce que tu viens de me dire. Of course que tu comptes roll

T'inquiètes je compte bien lui en parler, je sais très bien d'où ces craintes viennent aussi. Je sais qu'elle ne l'a pas eu facile avec son ex non plus. Normalement je serais arrivé sur mon White Horse (T'as vu je suis rendu presque une Swiftie mdr) pour aller tout de suite régler ça, mais j'ai juste peur qu'un petit conflit finisse en explosion vu mon état d'esprit actuel donc je préfère garder mes distances. L'industrie de la musique qui vient gâcher mes Sunday Night Football oui oups


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptySam 7 Oct - 22:34

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

Oui c’est ça, pour le ballet. J’étais parmi les finalistes pour le rôle principal dans une production de LA et je me suis blessée. C’était tellement stupide, c’était à une de mes soirées d’anniversaire/d’Halloween 😅 Je vais être honnête avec toi, ça a été vraiment difficile d’accepter ça pendant un moment… jusqu’à ce que je réalise que  c’était peut-être pour le mieux tout compte fait. J’espère pour toi que tu en tirera quand même du positif, même si ça paraît impossible pour le moment. heart


La plus optimiste de la Terre? oups c’est pas rien. En vrai, tu mets du soleil partout! Mais t’as le droit à tes moments plus down. Qui sait, ce 0.01% est peut-être le pourcentage magique pour toi, mais sinon, je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui te rendra encore plus heureux.  J’suis sûre qu’il y a plein de facteurs qui ont joué dans ces refus, ça veut pas dire que tu vaux rien tu sais. Je vois, ça fait mal parfois de se projeter, mais ça fait du bien sur le coup 🥺 eeeeet qu’est-ce qui vous empêche de vous prendre un appart à LA quand même? Anyway si tu aides ton père, il voulait investir aussi vers LA non? N’empêche, si vous avez besoin d’un petit cocon une fois de temps en temps, ça me fera plaisir de vous prêter mon appart. J’y suis pas si souvent de toute manière 😂 t’es trop chou avec ton petit cocon d’amour oups


Oui je vois! Prend le temps d’y réfléchir quand même. Si t’as besoin d’une conseillère d’orientation, j’ai une amie qui l’est. Ouais, je comprends que ça puisse jouer sur ton moral… 😕 Et t’sais, rien t’empêche de travailler avec ton père pour le moment, jusqu’à ce que tu trouves quelque chose de mieux! T’es pas pogné là dedans. 🤷🏼‍� Profite de cette occupation lucrative un temps mdr C’est normal que tu te remettes en question. Mais j’te promets que ce que tu ressens là, c’est temporaire. heart  Oui je comprends exactement ce que tu veux dire. Quand je me suis blessée, j’étais en grosse remise en question sur mes études aussi et maintenant j’ai tellement trouvé ce que je veux faire que j’en fais un doctorat Emily & Christopher 3728563618 tu vois? Y’a de l’espoir mdr

J’espère que tout se passera bien heart ça paraît que vous vous aimez beaucoup, ça va s’arranger. Ah oui… son ex. Elle m’en a glissé un mot. Tu vois, c’est pas contre toi si c’est pour ça qu’elle est fâchée. Ahahah je suis tellement fière de toi!!!! 🥳 j’pense que t’es une Swiftie dans ton coeur, tu veux juste pas l’avouer. D’ailleurs, t’auras le droit à une séance Taytay dans la voiture demain! T’es sage d’attendre pour lui dire alors aha oups mais en vrai, parfois vaut mieux se calmer avant. Gâcher ton Sunday Night Football, j’aurai tout entendu mdr


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptyDim 8 Oct - 3:07

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Damn. Je pensais pas du tout, j'avoue que j'ai de la misère à t'imaginer dans une autre vie que derrière des bouquins ennuyants ou tes shots beaucoup trop fort oups Je suis vraiment navré pour toi, ça tellement être dû difficile comme moment de ta vie. C'est fou à quel point on se connait sans forcément se connaitre au fond hum Je ne sais pas si ça fait du sens ce que je dis Emily & Christopher 3728563618

Tu sais bien que je fais jamais les choses à moitié et que j'excelle dans mes domaines de prédilection siffle Ouais who knows ? On verra bien, mais je crois vraiment que je vais commencer à penser à un plan B. Bah disons que je vois pas vraiment de raison justifiable de faire présentement. Je me verrais pas prendre un appart à LA actuellement pour pas que Gab ait l'impression qu'elle profite d'une certaine façon ? Si j'avais eu mon contrat avec le Reign, ça aurait fait tout son sens que mon père paie l'appart ou que j'investisse dans un condo. Alors que là si ça se produit sans que je sois dans le Reign je comprendrais le malaise de Gab et je voudrais pas qu'elle se retrouve à payer deux apparts loin de là en se sentait obligé de contribuer non plus. Mon père c'est le dernier problème honnêtement dans l'équation, il m'avait même déjà proposé de louer un airbnb à son dernier tournage mensuellement pour nous éviter des aller-retour, mais j'en ai jamais parler à Gab parce qu'on était vraiment en début de relation et je trouvais ça un peu intense mettons Emily & Christopher 3728563618 Ah non ? T'es toujours chez tes parents ? Ou un mystérieux garçon 👀 ?

C'est gentil de proposer pour ton amie, je vais y penser quand j'aurai digéré la nouvelle. J'espère néanmoins que dans mon cas ça sera pas un doctorat mon espoir faint Je suis tellement à bout de l'école sérieux, je crois que c'est ça qui me décourage le plus, j'ai pas du tout envie de recommencer un autre cursus scolaire. Avec Gab qui a déjà fini ses études et le hockey au travers c'est tellement tough sérieux de me motiver fml

Oui j'ai pas peur du tout c'est certain que ça va s'arranger, c'est juste un manque de communication et des informations qui ont pas été partagé de la bonne façon bien plus que d'autres choses. Il y a que Gab qui sait la vraie vérité pour ma Swiftiness 👀 J'attends avec IM-PA-TIEN-CE cette séance roll En vrai je suis habitué depuis le temps avec Gab mdr Ils l'ont tellement montrer souvent à l'écran, mais au moins ça rendait Gab heureuse pour une fois d'être à proximité quand je l'écoute donc I guess que c'est correct ?    


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptyDim 8 Oct - 3:58

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

C'est donc comme ça que tu me vois mdr mdr les shots beaucoup trop forts m'aident à passer au travers des bouquins ennuyants oups T'es gentil. Mais les moments négatifs finissent toujours par passer. heart Huuum je pense que oui ? mdr Je pense qu'on se comprend sur beaucoup d'aspects


Ça... je n'en doute même pas, je l'ai compris en jouant dans la même équipe que toi au Beerbong Emily & Christopher 3728563618 Cool Une chose à la fois, pour ton futur. Prend-le temps d'en discuter avec les gens qui te connaissent bien aussi, ça peut peut-être aider. Huum je pense que je comprends pour l'appartement? Quoi que si j'étais Gab, je pense pas que je me plaindrais oups Ahaha non en vrai je comprends, c'est vrai que je l'imagine facilement être malaisée pour ce genre de détails, juste quand on est sortis l'autre jour et que j'ai payé la bouteille de Champagne à 300$, ça se voyait sur son visage et elle a hésité à en prendre 🙈  Oh wow, il est vraiment attentionné d'avoir proposé ce airbnb alors qu'il la connaissait à peine j'imagine, vu que c'était à vos débuts. Petit cachottier hehe


Ahaha, là t'es un petit curieux mdr Je passe beaucoup de temps chez ma mère je t'avoue, et je viens quand même au moins une fois par semaine chez mon père. Un mystérieux garçon, peut-être hehe mais rien de sérieux.


Ahaha, faudrait aller voir une voyante, je suis sûre qu'elle te dirait qu'un doctorat est dans ton futur, et t'aurais pas le choix d'obéir au destin Arrow Ce serait envisageable de prendre une pause pour toi ? Ou sinon, il te reste quoi... 1 an? Termine ton année, au moins après tu vas avoir un diplôme et ça va quand même t'ouvrir des portes. Mouais... je comprends que ça soit démotivant please console-toi en te disant que je suis aux études post-secondaires depuis 6 ans et plus et que j'en ai encore pour 4-5 ans minimum? mdr tu vas voir, 1 an ça va passer vite oups


Bon, voilà, la communication c'est la clé comme on dit oups Mais faut être en état d'esprit pour communiquer d'abord. Ta swiftiness Emily & Christopher 3728563618 au lit? Arrow  tu me surprends toujours un peu plus Williams. Bahaha après t'être servi de Taytay, c'est ce que tu mérites siffle 😇


Tu vois, plus de temps de couple à cause de Taylor et Travis! hehe  Emily & Christopher 1146029844


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptyDim 8 Oct - 4:38

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Ça c'est ma version pour tout public confondu oups Ouais au fond on se ressemble beaucoup plus que je pensais, sauf pour l'amour de l'école siffle Victoire assuré avec Williams dans sa teams 😎 Je me souviens encore de la réaction d'Anderson néanmoins, il était tellement deg qu'on le battre oups  Je l'imagine tellement avoir pris la plus petite mini coupe du monde et la prendre tout lentement pour pas abuser. Mais bon, je crois que c'est quand  je l'ai emmener à New York qu'elle a plus compris ma "normalité" avec mes amis et le penthouse de mes parents. Disons que mon appart est pas mal plus modeste oups Elle se laisse pas mal plus chouchouter depuis (du moins j'ai l'impression Emily & Christopher 3728563618) et se bat moins pour me rembourser certains trucs. Oui, il est vraiment top mon père sérieusement et il sait que j'abuse pas tant que ça versus mes soeurs financièrement parlant.

Ah ouais ? Même quand je vais à New York si je pouvais éviter d'aller chez mes parents je le ferais mdr Mais j'épargne le petit coeur de ma mère qui est trop contente de nous accueillir Emily & Christopher 3728563618 Bon après, je t'avoue qu'on a aucune intimité là-bas surtout avec ma plus petite soeur elle aime tellement Gabriela qu'elle veut tout passer son temps avec nous quand on est là roll Attention, moi et Gab, on est génial pour les enquêtes 👀

J'espère que tu crois pas vraiment en ces conneries. J'ai déjà assez de ma coloc et ma grande soeur dans cet univers  mdr Tu en as encore pour cinq ans. Damn 😱 Je sais pas trop pour la pause à ce stade, je verrai bien dans les prochains mois. J'ai tellement rit à la swiftiness que le chauffeur Uber à toucher l'accotement mdr D'ailleurs on est prit dans le traffic. Fucking LA roll Il est super tard et c'est encore la congestion. NY c'est bien mieux tout se fait à pied colgate😇 Si seulement c'était du temps de qualité oups


Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily & Christopher 402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptyDim 8 Oct - 5:26

00:00
Chris Apero

iMessage
Aujourd'hui

Ahah Razz Ahaha chacun son truc I guess? mdr Okayyyy c'est vrai que t'es fort, mais pas autant que moi hehe surtout sur MA table de beerpong, je la connais par coeur moh Ahaha il me fait rire Anderson Emily & Christopher 3728563618 Plutôt mignon aussi 😇 Ahaha oui... c'est pas mal ça qu'elle a fait haha. Elle levait même le doigt en l'air en disant qu'elle était british avec sa coupe de Champagne mdr Je me dis que tous les apparts ou presque de Hilton doivent avoir l'air modestes comparés à ceux de l'Upper East Side... pas la même vibe disons mdr Goodness des penthouses, c'est quand même vraiment cool. J'ai tenté d'en demander un pour ma fête mais... ça a pas marché Emily & Christopher 3728563618 Ahahah elle a tout compris, elle évolue  mdr (comme un Pokémon Arrow)


Ahah à ce point? mdr T'es trop chou avec ta mère moh Ahaha ta soeur Emily & Christopher 3728563618 Bah écoute, elle est cool ta petite amie oups J'pense que je me gênerait pas pour dire à ma soeur d'arrêter de faire son pot de colle si elle faisait comme la tienne cache no way que Crystal va m'empêcher d'avoir du sexe si j'en ai envie  hehe mdr M'enfin, c'est plus compliqué pour l'intimité chez ses parents c'est sûr. Quoi que 👀 une cave à vin c'est pas mal. (je blague. ou pas? mdr une autre enquête que Gab et toi devrez mener mdr)


Ahaha non, j'pense que les gens qui se disent des voyants font ça juste pour extorquer de l'argent aux gens ahah roll Mais une amie m'y a entraîné une fois, si je l'écoutais je serais devenue trapéziste Emily & Christopher 3728563618 Voilà, une chose à la fois!


Ahahahah je crois que j'ai un peu ma réponse pour la swiftiness alors oups Je vais faire attention de pas te faire trop rire alors ahaha, je voudrais pas que tu finisses dans le fossé. Wow, classic LA ça. Tu peux admirer toutes les belles lumières mdr et te préparer mentalement aux shots 👀 mouais mais imagine porter des talons et devoir tout faire à pied? no thanks. Pas sûre que tu traverserais un des ponts à pied non plus pour aller sur Manhattan hehe


C'est pas du temps de qualité? Razz


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Emily & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher EmptyDim 8 Oct - 6:00

00:00
Emily 🥂

iMessage
Aujourd'hui

Pas le choix il faudra faire une partie à ton anniversaire Jones pour déterminer le champion, un contre un, pas d'allié. Et je te préviens contrairement à Anderson, tes tactiques de charme avec ton décolleté ne marcheront pas sur moi (Quoi que j'avoue que c'était du génie oups) J'espère que c'est pas lui le gars mystérieux sinon je le trucide sérieux colgate Oh god j'ai tellement l'image de ma British Gabi mdr Il comprend tellement pas la réalité des jeunes dans les années 2000 ton père siffle Et pourtant il est vachement plus jeune que le mien mdr

Elle nous suit quand même pas jusqu'à ma chambre sinon elle aurait intérêt à dégager Emily & Christopher 3728563618 Mais c'est plus qu'elle nous attend avec impatience dans le salon, nous propose pleins d'activités qu'on a du mal à refuser et comme ma chambre est au deuxième c'est plutôt difficile de l'éviter 😅 Oh god mdr T'es pas prêt à notre enquête oups Je m'imagine déjà devant ton père : Est-ce que vous avez remarquer monsieur Jones un changement au niveau de la poussière de votre cave à vin dans la dernière année 🔍

Trapéziste Emily & Christopher 3728563618 Mais vu la façon que tu dansais l'autre soir je l'imagine bien en fait mdr C'est tellement de l'arnaque pour les gens qui ont peu de confiance en soit roll D'ailleurs parlant de Swiftiness je vais avoir besoin de ton aide demain 👀 Je t'en parlerai en arrivant oups Admirer les lumières ? Je suis plutôt en train de me demander si c'est réaliste que je sorte du char et que je fasse le reste à pied. Traverser un pont ? Really ? Il y a que les pauvres du New Jersey qui font ça mdr Pas quand j'ai besoin de lui expliquer pourquoi Taylor Swift est contente ? Gab et le sport roll  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Emily & Christopher Empty
MessageSujet: Re: Emily & Christopher   Emily & Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily & Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say
» Emily & Benjamin
» Christopher et Billie
» (Andrew+Emily) Please Don't Ever Become A Stranger
» (Connor+Emily) Enchanted to Meet You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Communication :: Téléphone :: Conversation SMS-
Sauter vers: