AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMar 28 Nov - 23:40

« Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire. » (Victor Hugo)
Winters
Nom : Alvarez, ce nom ne vous dit peut-être rien. Tant mieux, c'est qu'on a su rester discret.
Prénom : Nina, oui, je sais, il est beau et doux, un peu comme moi quoi.
Surnom : Ninou, ninette ou nidouce enfin, ça dépend de la personne.
Âge : J'ai eu 27 ans au mois de juillet.
Date de naissance : J'ai poussé mon premier cri le 22 juillet 1996.
Lieu de naissance : Je suis née à Los Angeles.
Nationalité : Je suis américaine, enfin, j'ai des origines mexicaines.
Situation familiale : Je suis la troisième enfant d'une famille de cinq enfants. Oui, si tu as bien compté, je suis l'enfant du milieu, celle qui ne laisse pas vraiment de souvenir marquant.
Orientation sexuelle : J'ai bien tenté d'essayer les femmes. Le souci est que j'aime trop me blottir contre des bras musclés et avoir l'impression d'être une petite rose fragile. Oui, j'aime les hommes.
Métier/Études : J'ai un métier qui paye les factures. Oui, je suis éditrice : quoi de mieux que dévorer un roman qu'en le dévorant avant tout le monde.
Statut financier : Je ne suis pas pauvre, mais pas riche non plus. J'ai juste de quoi finir mes fins de mois tranquille et pouvoir me faire des petits plaisirs de temps en temps à côté.
Caractère : Intelligente : sans trop me venter. Bon, il faut dire que j'ai bossé dur pour ça aussi. , Calme : il le faut bien quand on voit mes sœurs qu'une a la tête posée sur les épaules. , Réfléchie : je m'ose un moment pour poser le pour et le contre et prendre la bonne décision., Créative : j'aime écrire et dessiner. Le souci est que je ne suis jamais satisfaite de mes œuvres. , Loyale : aussi bien en amour qu'en amitié. Je suis toujours là pour la personne qui a besoin de moi.

Bien sûr, je n'ai pas que des qualités, j'ai aussi pas mal de défauts.
Manque de confiance en soi : voilà pourquoi, je n'ai jamais été jusqu'au bout de mon rêve de devenir écrivain. Je me console en disant que j'aide les auteurs à faire voyager les gens, même si ce n'est pas moi qui les fais voyager., Boudeuse : vous trouvez ça peut être mignon, mais je sais parfaitement jouer au jeu du roi du silence. Après tout, j'aime le calme. Parfois, ça ne veut pas dire que je n'ai rien à dire, juste que je vous en veux. Bavarde : surtout quand vous arrivez à me captiver sur un sujet. Là, vous êtes sûr que ma langue ce délit. ,  Rêveuse : oui, parfois, il m'arrive de me perdre dans mes pensées. Alors, vous me perdez totalement quand je suis sur la plage avec un bon bouquin. Bon, je crois que vous commencez à me connaître un peu mieux. Alors, je vous laisse découvrir la suite.
À Hilton depuis : Je vis à Hilton depuis mes huit ans.
Avatar :On dit souvent que je ressemble à Selena Gomez.
Crédit de l'avatar : Leelo 1644 soit moi-même
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : soit le scénario famille de  @Theo Alvarez ( ainsi @Emma Alvarez ,  @Andrea Alvarez  et  @Gabriela Alvarez )
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Selena Gomez</réservé> ● <norm> Nina Alvarez</norm>»
ton histoire
Je n'aime pas spécialement parler de moi, alors vous racontez ma vie. Alors, je vais vous faire de la façon la plus simple pour moi. Je vais vous conter mon histoire parce que oui, je n'ai pas vraiment le choix. Ma famille est loin du parfait petit conte qu'on raconte aux enfants. Ni des jolies histoires que Disney nous fond miroitées aux enfants. Non, nous sommes plus proches des contes de Perrault ou des  frères Grimm. Bon, tu enlèves le côté sanglant de la chose.

Donc, mon histoire commence au Mexique, plus précisément à Juárez. Bon, d'accord, vous ne me voyez pas encore, mais est-ce que je dois vous faire un dessin ou vous connaissez votre biologie. Une jeune femme du nom de Marianna et d'un jeune ouvrier plutôt charmant se rencontre. C'était le coup de foudre et ce qui donna le grand amour. (Je vous l'avais bien dit que ça ressemble un peu à un conte de fée. Bien sûr, vous allez comprendre pourquoi ce n'est pas le genre Disney.) Aucun des deux ne venait d'une famille riche ou avec une fortune colossale. Ils se marièrent et s'installèrent à Tijuana, où ils essayent de vivre une vie tranquille en essayant de rester discrets. Leur bonheur fit qu'elle tomba enceinte. (oui, je sais, c'est si joliment dit.)

Le Mexique n'est pas un des endroits les plus sécuritaires pour élever un enfant. Alors, comme beaucoup, le couple décide d'aller vivre ailleurs. Il croyait certainement un peu trop au conte de feu ou regardait un peu trop la télé. Il croyait à la réussite du rêve américain. Ils traversèrent la frontière, parlant très peu le dialecte du pays. Elle était enceinte jusqu'au yeux, pratiquement sur le point d'accoucher.

 Nous sommes tous les cinq né sur la terre promise. Nous vivions à Los Angeles, le problème, c'était qu'on était dans un conte de fée. Bon, d'accord, je vous le dis souvent, mais c'est vrai après tout. Nous n'avions pas une fée qui ne sortait dont ne sait où pour améliorer notre vie. Au contraire, nos parents, ont trimé dur pour qu'on puisse vivre. Qu'on puisse être habillé et surtout qu'on mange à notre faim. Bon, j'étais petite et à part mes poupées ou mes livres. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais très proche de mon père et oui, je suis une fille à papa.

J'avais huit ans, quand mon père est parti sans laisser de mots ni de trace. Il nous a juste embrassés comme si de rien n'était le matin en allant au travail et n'est jamais revenu. Mon petit cœur de fille à papa s'est brisé et j'ai eu du mal à ne pas pleurer quand on a déménagé. J'avais juste trouvé un vêtement, un gilet qui appartenait. Je ne l'ai pas quitté pendant des jours voir des mois. Puis, je regardais toujours à la fenêtre dans l'espoir qu'il revienne. Quand j'ai enfin compris qu'il ne reviendrait pas. J'ai fini par m'enfermer dans mes livres. Bon, je faisais des efforts pour parler avec mon frère et mes sœurs.

Mon adolescent, je n'ai pas vraiment de choses à vous dire. Je dois dire que je n'ai pas réellement beaucoup d'amis autour de moi. Juste quelques personnes avec qui je m'entends extrêmement bien. Puis, je n'aime pas tout ce qui est sport. Je préfère l'art et surtout me plonger dans un bon livre. J'avais commencé à écrire un journal intime, mais je me suis ennuyée rapidement. Alors, j'ai transformé mon journal intime en écrit que je cachais comme je pouvais dans ma chambre. Tout comme quand je dessine, je ne suis jamais satisfaite que ce que je fais. Je trouve que ses mauvais, voilà pourquoi je ne veux pas qu'une personne les lise.

Après le lycée, j'ai été à l'université pour partir sur une faculté de littérature. Je ne voulais pas être un poids pour la famille, donc j'ai pris un petit job étudiant. Je travaillais dans un coffee shop bibliothèque. Le concept boire son café tout en lisant des livres. Après les études, je suis rentré dans l'entreprise qui m'avait prise en stage. Encore aujourd'hui quand j'ai du temps. Je peins, j'écris ou je m'amuse à faire une nouvelle recette et invite un membre de ma famille à venir à manger avec moi. Sinon, quand je ne fais pas ce que je vous ai raconté, un peu plutôt. Je vais une bibliothèque ou bien une librairie.

C'est dans cet endroit que je l'ai rencontré. C'était un moment comme dans les livres romantiques ou dans certains films. Vous savez, ce moment-là où deux mains se rapprochent d'un même livre au ralenti. C'était un peu près dans ma tête, un peu cette image-là. Depuis, on se donne souvent rendez-vous dans des endroits plutôt calmes qui conviennent à tous les deux. Ça ne fait qu'une semaine et je n'en ai parlé encore à personne de ma famille.

Il m'arrive encore de souhaiter que mon père revienne. Je garde toujours un espoir, et parfois surtout au moment des fêtes. De vouloir encore me souvenir des moments qu'on passait avec cet homme. Alors, j'en parle plus avec Emma, qui est celle qui s'en souvient le plus parmi mes sœurs. Avec Théo, je pourrais, mais j'ai du mal à parler de ces choses-là avec lui.
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Erika, mais on me connaît mieux sous le nom de Leelo1644. Je viens de la nouvelle aquitaine et j'ai 34 ans bientot +1 ans. Je fais du rp depuis que j'ai 15 ans avec quelque pose donc environs 17 ans. J'ai connu Back to Hilton grâce à un partenariat avec mon forum, mais aussi parce  @Emma Alvarez
et les jumeaux  @Raphaelle Goodman  &  @Zackary Goodman
sont dessus.
. Ah, et je voulais aussi vous dire que free hugs  et je vous souhaite un joyeux anniversaire de forum. .  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Amn2


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 0:44

Bienvenue petite soeur. C'est trop bien, tu viens finir la famille c'est cool ça. hearts hearts hearts hearts hearts hearts Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et hâte de rp avec toi ! Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 0:46

Merci beaucoup grande soeur. hearts Oui, sa fait un moment que je tourne autour tel un vautourd et j'ai fini enfin par craqué. J'espère qu'elle vous plaira et presser aussi de rp avec toi.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 2:09

Omgggg Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  1146029844 yeah love cute
Bienvenue par ici!! Je suis trop contente macarena Bonne rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit blushing heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 2:18

Gabriela Alvarez a écrit:
Omgggg Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  1146029844 yeah love cute
Bienvenue par ici!! Je suis trop contente macarena Bonne rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit blushing heart

merci pour cet accueil petite soeur inlove inlove love hey rendeer . Je n'hésiterais pas. Ravis que vous soyez contente book
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 4:45

Bienvenue officiellement à toi Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078

Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 9:24

Christopher Williams a écrit:
Bienvenue officiellement à toi Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078

Bon courage pour ta fiche heart

merci officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 724
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 9:47

Bienvenue parmi nous ! Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 5
J'avais hâte de voir le scénario de Nina joué alors je suis super contente de voir que tu as craqué pour ce personnage bounce moh Merci infiniment ! hearts inlove gaga cute balloon cœur love hug
Theo va être ravi d'avoir enfin à ses côtés une personne raisonnable dans la famille siffle angel
Je te souhaite bon courage pour ta fiche pompom j'ai hâte de lire tout ça moh
N'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Je file te réserver l'avatar pour les cinq prochains jours balloon

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 9:50

Theo Alvarez a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 5
J'avais hâte de voir le scénario de Nina joué alors je suis super contente de voir que tu as craqué pour ce personnage bounce moh  Merci infiniment ! hearts inlove gaga cute balloon cœur love hug
Theo va être ravi d'avoir enfin à ses côtés une personne raisonnable dans la famille siffle angel
Je te souhaite bon courage pour ta fiche pompom  j'ai hâte de lire tout ça moh
N'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Je file te réserver l'avatar pour les cinq prochains jours balloon

hearts hearts Merci beaucoup grand frère. J'hésiterais pas.
heart love
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 13:03

Bienvenue parmi nous ! hrt

Bon courage pour la rédaction de ta fichette gaga gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 13:57

Tamara Aguirez a écrit:
Bienvenue parmi nous ! hrt

Bon courage pour la rédaction de ta fichette gaga gaga

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 15:16

Ooooh quelle belle surprise cette arrivée ! moh love excited balloon yiha jump yeah excited Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 moh love excited balloon yiha jump yeah excited moh love excited  : yiha jump yeah excited Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 moh love excited balloon yiha jump yeah excited  moh love excited balloon yiha jump yeah excited Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 moh love excited balloon yiha jump yeah excited  moh love excited  
Ça fait trop plaisir de voir la famille au complet Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  1146029844 hug et ça fait une sœur de plus pour embeter notre Padrazo préféré  @Theo Alvarez oups hrt love
Vu le début de fiche, je sens qu'on va bien se marrer avec Nina siffle mouahah
J'adore son petit caractère déjà bien trempé (c'est la marque de fabrique Alvarez ça colgate) heart et j'aime vraiment trop le métier que tu as choisi pour Nina, ça colle tellement au personnage moh wow
J'ai trop hâte de découvrir la suite et de pouvoir rp avec toi ! computer yeah
Bienvenue à la maison en tout cas et surtout dans la famille cute
Avec cette petite bouille qui se rajoute, on peut dire que les Alvarez sont une famille de bg flirt glasses
Bon courage pour le reste de la fichette pompom cœur
J'espère que tu te plairas à Hilton, amuse-toi bien ! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyMer 29 Nov - 18:48

Andrea Alvarez a écrit:
Ooooh quelle belle surprise cette arrivée ! moh love excited balloon yiha jump yeah excited Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 moh love excited balloon yiha jump yeah excited moh love excited  : yiha jump yeah excited Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 moh love excited balloon yiha jump yeah excited  moh love excited balloon yiha jump yeah excited Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  982185078 moh love excited balloon yiha jump yeah excited  moh love excited  
Ça fait trop plaisir de voir la famille au complet Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  1146029844 hug et ça fait une sœur de plus pour embeter notre Padrazo préféré  @Theo Alvarez oups hrt love
Vu le début de fiche, je sens qu'on va bien se marrer avec Nina siffle mouahah
J'adore son petit caractère déjà bien trempé (c'est la marque de fabrique Alvarez ça colgate) heart et j'aime vraiment trop le métier que tu as choisi pour Nina, ça colle tellement au personnage moh wow
J'ai trop hâte de découvrir la suite et de pouvoir rp avec toi ! computer yeah
Bienvenue à la maison en tout cas et surtout dans la famille cute
Avec cette petite bouille qui se rajoute, on peut dire que les Alvarez sont une famille de bg flirt glasses
Bon courage pour le reste de la fichette pompom cœur
J'espère que tu te plairas à Hilton, amuse-toi bien ! love

love cœur cute love inlove Ravis d'avoir fait la surprise .

hearts hearts hrt Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  3648059999 heart wow blushing gaga inlove love merci pour ton accueil petite soeur.

J'essaye de la finir ce soir et au plaisir de rp avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2845
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyJeu 30 Nov - 22:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' cute cute gaga wow blushing

Je crois que j'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche comme celle-ci est terminée cœur love wow inlove cute

Contente de voir que tu as craqué pour le PL de Nina, et que du coup, tu sois parti sur ta première envie inlove squeeze love cute gaga

Tu fais vraiment des heureux et tu tombes vraiment dans une très belle famille balloon love wow wow blushing

J'aime beaucoup le métier que tu as choisi, il est tellement top cœur squeeze inlove cute love

Hâte de te voir débarquer dans cette famille et par la suite, on va surement se rencontrer wow balloon love wow inlove

Amuse toi bien avec ce petit personnage cœur love inlove gaga wow

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptyJeu 30 Nov - 23:20

Zoey Cooper a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  cute  cute  gaga  wow  blushing

Je crois que j'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche comme celle-ci est terminée cœur  love  wow  inlove  cute  

Contente de voir que tu as craqué pour le PL de Nina, et que du coup, tu sois parti sur ta première envie inlove  squeeze  love  cute  gaga

Tu fais vraiment des heureux et tu tombes vraiment dans une très belle famille balloon  love  wow  wow  blushing

J'aime beaucoup le métier que tu as choisi, il est tellement top cœur  squeeze  inlove  cute  love

Hâte de te voir débarquer dans cette famille et par la suite, on va surement se rencontrer wow  balloon  love  wow  inlove

Amuse toi bien avec ce petit personnage cœur love inlove gaga wow

gaga Oh merci pour votre accueil très chaleureux à vous tous. Oui, j'ai craquer pour la belle petite Nina.

Presser de rp aussi. love cœur hug

OUi, presser de connaitre votre secret. Puis, de faire connaissance avec ma futur belle soeur. siffle siffle siffle

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 724
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  EmptySam 2 Déc - 0:38

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Félicitations, tu es désormais officiellement validée yeah Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  1146029844 dance macarena ahh excited bouncy dancing bravo bravo bravo
Et tu rejoins la meilleure des familles du forum love angel
J'aime beaucoup la manière dont tu décris la personnalité de Nina, brillante, posée et mais un peu en retrait et avec un certain de manque de confiance en elle moh
Et tu restitues très bien l'histoire de la famille Alvarez avec toutes ses galères sad
Le départ du père a dû être très difficile pour Nina vu qu'elle était proche de lui brokenheart sad c'est super triste de lire qu'elle a pris un de ses gilets et attendait avec espoir qu'il revienne no pleure
En tout cas, ça ne l'a pas empêché de se découvrir plein de belles passions avec la lecture, l'écriture ou encore la peinture balloon
C'est trop chou la rencontre dans une librairie inlove hâte de voir ce sur quoi cela va déboucher love
La pauvre en tout cas de toujours garder un espoir pour son père malgré tout please et c'est sûr que c'est difficile d'en parler avec la fratrie entre les plus jeunes qui ont peu de souvenirs et Theo qui n'a plus que de l'animosité pour lui Taper
Bref, on a hâte de voir ta petite Nina s'épanouir à Hilton moh
Amuse-toi bien ! love


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.
» Gabriela Alvarez | Defying Gravity
» Famille Alvarez
» Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents
» Theo Alvarez - Family is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: