AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyVen 1 Déc - 19:39

« Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire. » (Victor Hugo)
ÉCRIRE GROUPE ICI
Nom : Alvarez, ce nom ne vous dit peut-être rien. Tant mieux, c'est qu'on a su rester discret.
Prénom : Nina, oui, je sais, il est beau et doux, un peu comme moi quoi.
Surnom : Ninou, ninette ou nidouce enfin, ça dépend de la personne.
Âge : J'ai eu 27 ans au mois de juillet.
Date de naissance : J'ai poussé mon premier cri le 22 juillet 1996.
Lieu de naissance : Je suis née à Los Angeles.
Nationalité : Je suis américaine, enfin, j'ai des origines mexicaines.
Situation familiale : Je suis la troisième enfant d'une famille de cinq enfants. Oui, si tu as bien compté, je suis l'enfant du milieu, celle qui ne laisse pas vraiment de souvenir marquant.
Orientation sexuelle : J'ai bien tenté d'essayer les femmes. Le souci est que j'aime trop me blottir contre des bras musclés et avoir l'impression d'être une petite rose fragile. Oui, j'aime les hommes.
Métier/Études : J'ai un métier qui paye les factures. Oui, je suis éditrice : quoi de mieux que dévorer un roman qu'en le dévorant avant tout le monde.
Statut financier : Je ne suis pas pauvre, mais pas riche non plus. J'ai juste de quoi finir mes fins de mois tranquille et pouvoir me faire des petits plaisirs de temps en temps à côté.
Caractère : Intelligente : sans trop me venter. Bon, il faut dire que j'ai bossé dur pour ça aussi. , Calme : il le faut bien quand on voit mes sœurs qu'une a la tête posée sur les épaules. , Réfléchie : je m'ose un moment pour poser le pour et le contre et prendre la bonne décision., Créative : j'aime écrire et dessiner. Le souci est que je ne suis jamais satisfaite de mes œuvres. , Loyale : aussi bien en amour qu'en amitié. Je suis toujours là pour la personne qui a besoin de moi.

Bien sûr, je n'ai pas que des qualités, j'ai aussi pas mal de défauts.
Manque de confiance en soi : voilà pourquoi, je n'ai jamais été jusqu'au bout de mon rêve de devenir écrivain. Je me console en disant que j'aide les auteurs à faire voyager les gens, même si ce n'est pas moi qui les fais voyager., Boudeuse : vous trouvez ça peut être mignon, mais je sais parfaitement jouer au jeu du roi du silence. Après tout, j'aime le calme. Parfois, ça ne veut pas dire que je n'ai rien à dire, juste que je vous en veux. Bavarde : surtout quand vous arrivez à me captiver sur un sujet. Là, vous êtes sûr que ma langue ce délit. ,  Rêveuse : oui, parfois, il m'arrive de me perdre dans mes pensées. Alors, vous me perdez totalement quand je suis sur la plage avec un bon bouquin. Bon, je crois que vous commencez à me connaître un peu mieux. Alors, je vous laisse découvrir la suite.
À Hilton depuis : Je vis à Hilton depuis mes huit ans.
Avatar :On dit souvent que je ressemble à Selena Gomez.
Crédit de l'avatar : Leelo 1644 soit moi-même
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : soit le scénario famille de  @Theo Alvarez ( ainsi @Emma Alvarez ,  @Andrea Alvarez  et  @Gabriela Alvarez )
 
Mon histoire
Je n'aime pas spécialement parler de moi, alors vous racontez ma vie. Alors, je vais vous faire de la façon la plus simple pour moi. Je vais vous conter mon histoire parce que oui, je n'ai pas vraiment le choix. Ma famille est loin du parfait petit conte qu'on raconte aux enfants. Ni des jolies histoires que Disney nous fond miroitées aux enfants. Non, nous sommes plus proches des contes de Perrault ou des  frères Grimm. Bon, tu enlèves le côté sanglant de la chose.

Donc, mon histoire commence au Mexique, plus précisément à Juárez. Bon, d'accord, vous ne me voyez pas encore, mais est-ce que je dois vous faire un dessin ou vous connaissez votre biologie. Une jeune femme du nom de Marianna et d'un jeune ouvrier plutôt charmant se rencontre. C'était le coup de foudre et ce qui donna le grand amour. (Je vous l'avais bien dit que ça ressemble un peu à un conte de fée. Bien sûr, vous allez comprendre pourquoi ce n'est pas le genre Disney.) Aucun des deux ne venait d'une famille riche ou avec une fortune colossale. Ils se marièrent et s'installèrent à Tijuana, où ils essayent de vivre une vie tranquille en essayant de rester discrets. Leur bonheur fit qu'elle tomba enceinte. (oui, je sais, c'est si joliment dit.)

Le Mexique n'est pas un des endroits les plus sécuritaires pour élever un enfant. Alors, comme beaucoup, le couple décide d'aller vivre ailleurs. Il croyait certainement un peu trop au conte de feu ou regardait un peu trop la télé. Il croyait à la réussite du rêve américain. Ils traversèrent la frontière, parlant très peu le dialecte du pays. Elle était enceinte jusqu'au yeux, pratiquement sur le point d'accoucher.

 Nous sommes tous les cinq né sur la terre promise. Nous vivions à Los Angeles, le problème, c'était qu'on était dans un conte de fée. Bon, d'accord, je vous le dis souvent, mais c'est vrai après tout. Nous n'avions pas une fée qui ne sortait dont ne sait où pour améliorer notre vie. Au contraire, nos parents, ont trimé dur pour qu'on puisse vivre. Qu'on puisse être habillé et surtout qu'on mange à notre faim. Bon, j'étais petite et à part mes poupées ou mes livres. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais très proche de mon père et oui, je suis une fille à papa.

J'avais huit ans, quand mon père est parti sans laisser de mots ni de trace. Il nous a juste embrassés comme si de rien n'était le matin en allant au travail et n'est jamais revenu. Mon petit cœur de fille à papa s'est brisé et j'ai eu du mal à ne pas pleurer quand on a déménagé. J'avais juste trouvé un vêtement, un gilet qui appartenait. Je ne l'ai pas quitté pendant des jours voir des mois. Puis, je regardais toujours à la fenêtre dans l'espoir qu'il revienne. Quand j'ai enfin compris qu'il ne reviendrait pas. J'ai fini par m'enfermer dans mes livres. Bon, je faisais des efforts pour parler avec mon frère et mes sœurs.

Mon adolescent, je n'ai pas vraiment de choses à vous dire. Je dois dire que je n'ai pas réellement beaucoup d'amis autour de moi. Juste quelques personnes avec qui je m'entends extrêmement bien. Puis, je n'aime pas tout ce qui est sport. Je préfère l'art et surtout me plonger dans un bon livre. J'avais commencé à écrire un journal intime, mais je me suis ennuyée rapidement. Alors, j'ai transformé mon journal intime en écrit que je cachais comme je pouvais dans ma chambre. Tout comme quand je dessine, je ne suis jamais satisfaite que ce que je fais. Je trouve que ses mauvais, voilà pourquoi je ne veux pas qu'une personne les lise.

Après le lycée, j'ai été à l'université pour partir sur une faculté de littérature. Je ne voulais pas être un poids pour la famille, donc j'ai pris un petit job étudiant. Je travaillais dans un coffee shop bibliothèque. Le concept boire son café tout en lisant des livres. Après les études, je suis rentré dans l'entreprise qui m'avait prise en stage. Encore aujourd'hui quand j'ai du temps. Je peins, j'écris ou je m'amuse à faire une nouvelle recette et invite un membre de ma famille à venir à manger avec moi. Sinon, quand je ne fais pas ce que je vous ai raconté, un peu plutôt. Je vais une bibliothèque ou bien une librairie.

C'est dans cet endroit que je l'ai rencontré. C'était un moment comme dans les livres romantiques ou dans certains films. Vous savez, ce moment-là où deux mains se rapprochent d'un même livre au ralenti. C'était un peu près dans ma tête, un peu cette image-là. Depuis, on se donne souvent rendez-vous dans des endroits plutôt calmes qui conviennent à tous les deux. Ça ne fait qu'une semaine et je n'en ai parlé encore à personne de ma famille.

Il m'arrive encore de souhaiter que mon père revienne. Je garde toujours un espoir, et parfois surtout au moment des fêtes. De vouloir encore me souvenir des moments qu'on passait avec cet homme. Alors, j'en parle plus avec Emma, qui est celle qui s'en souvient le plus parmi  mes sœurs. Avec Théo, je pourrais, mais j'ai du mal à parler de ces choses-là avec lui.  
Ce que je recherche
(m) Un ex: une personne avec qui elle est sortit jeune, mais c'est terminer depuis un long moment.
(f/m) Un meilleur ami et une meilleure amie, il se connaisse soit depuis leur enfance ou depuis leur lycée.
(f/m) Des amis, des ennemis.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyVen 1 Déc - 19:39

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyVen 1 Déc - 19:40

a vous

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1589
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyDim 3 Déc - 6:45

Je laisse ma petite trace, pour avoir un emplacement VIP colgate heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyDim 3 Déc - 6:53

je risque pas d'oublié ma petite soeur xd. Laisse tapetite empriente.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Watson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nolan Watson


∞ Date d'arrivée : 15/12/2023
∞ Pseudo : Kar
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Noah Centineo
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_peq7gpI8Oh1rl53x2o5_540
∞ Statut civil : Celibataire
∞ Âge : 27
∞ Métier : Vétérinaire

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyVen 29 Déc - 8:15

Ah que bonjour par ici ! heart

Je me demandais si un petit lien te dirait ! On a le même âge, et Nolan est à Hilton depuis sa naissance donc je me suis dit qu'on peut se trouver quelque chose de bien sympathique hey
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyJeu 11 Jan - 12:52

@Nolan Watson avec grand plaisir. Un liens de meilleur ami sa te tente ou tu voyais autre choses. Parce que comme toi a pars love et famille j'ai vraiment tout de libre.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Watson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nolan Watson


∞ Date d'arrivée : 15/12/2023
∞ Pseudo : Kar
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Noah Centineo
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_peq7gpI8Oh1rl53x2o5_540
∞ Statut civil : Celibataire
∞ Âge : 27
∞ Métier : Vétérinaire

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyJeu 18 Jan - 7:34

@Nina Alvarez => Ca me va parfaitement ! heart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Amn2


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptyVen 19 Jan - 17:47

Je laisse mon emprunte
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  EmptySam 20 Jan - 13:24

@Nolan Watson Je t" ajoute et si tu veux un rp n'hésite pas . La je vais me mettre à jours.

@Emma Alvarez oui laisse ton empriente

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty
MessageSujet: Re: Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.    Nina  Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres. A besoins d'amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Alvarez, parce qu'on voyage aussi a travers des livres.
» Theo Alvarez - Family is everything
» Good food at the beach - Theo ft. Nina
» Carnet d'adresse de Emma Alvarez
» Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: