AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 13:42

Croquer la vie à pleine dents
Summer
Nom : Alvarez
Prénom : Emma
Surnom : Em
Âge : 29 ans
Date de naissance : le 27 Juin 1993
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études : Créatrice et Styliste
Statut financier : Aisé
Caractère :  audacieuse, extravertie, enjouée, déterminée, spontanée, curieuse, charmeuse, franche et direct, un peu rancunière, peut se montrer impulsive, protectrice, aimante, à l’écoute, observatrice.
À Hilton depuis : qu’elle a 12 ans
Avatar : Emeraude Toubia
Crédit de l'avatar :tag-gallery
Inventé, pré-lien ou scénarioScénario
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Avatar</réservé> ● <norm> Emeraude Toubia </norm>»
ton histoire
Le 27  Juin 1993, la petite Emma voit le jour. Elle est le petit rayon de soleil de ses parents mais aussi de son grand frère qui à deux ans à l’époque de sa naissance. Quatre ans après la naissance d’Emma Nina, vint rejoindre la famille, sept ans plus tard Andréa arriva à son tour et enfin huit ans plus tard Gabriela vint compléter définitivement la famille Alvarez.

Emma grandit entouré d’amour,celui de ses parents mais aussi celui de son grand-frère Théo. Emma était une petite fille pleine de vie, curieuse, qui voulait toujours en savoir plus et découvrir le monde très rapidement. Cela rendait son frère fou car, elle le faisait tourner en bourrique. Il s’inquiétait de tout et de rien alors, elle en jouait assez facilement. Elle était la casse-cou de la famille, toujours à se faufiler dans des endroits dangereux, monter dans les arbres, sur les murs, bref, cela lui avait valu pas mal de bleus et même un bras dans le plâtre.

Au début, à l’école, elle était plutôt bonne élève, elle respectait ses professeurs, ramenait de bonnes notes, bref, on n’avait rien à lui reprocher pour le coup. Quand Emma eut douze ans, son père partit sans revenir. Elle espérait vraiment pourtant qu’il revienne mais, au bout de quelque temps, elle du se faire à l’idée que ce n’était pas le cas.  Emma se demande parfois si les choses auraient été très différentes pour elle s'il était resté.

A l’adolescence, alors qu’elle rentre dans une nouvelle école, elle rencontre Charlie qui lui fait visiter le collège et les deux jeunes femmes deviennent rapidement amies. Puis, du jour au lendemain, la jeune fille changea complètement. Moment de rébellion sûrement mais, elle se mit à faire le mur pour sortir faire la fête, sécher les cours, répondre à ses professeurs et ses notes dégringolent. Tout cela lui avait valu plusieurs heures de colle et parfois même des renvois temporaires. Elle continue et à l’âge de seize ans, elle tombe enceinte, elle ne sait pas quoi faire ni, vers qui se tourner et c’est donc vers son grand-frère qu’elle se tourne. Elle voyait bien qu’il était épuisé, qu’il aidait sa mère mais, il ne disait rien et elle évitait de lui en parler. Elle lui annonça donc en fuyant son regard et pleurant qu’elle était enceinte et qu’elle ne savait pas quoi faire. Son frère chercha évidemment à savoir qui sait mais, la jeune femme ne dit rien. Au bout de quelques jours, elle avait pris la décision de se faire avorter et elle avait demandé à Théo de garder le secret. Son frère l’accompagna dans son processus d’avortement, elle avait pris la solution médicamenteuse, elle n’était pas vraiment fière et ne s’en vantait pas  et ensuite, elle sombra un peu plus.

Du genre charmeuse et avec son physique avantageux, la jeune femme attirait beaucoup les garçons mais, c’était malheureusement pour elle, toujours des mauvais garçons. Pour preuve, quelques mois plus tard, elle rencontra un homme, plus âgé qu’elle, du quartier, dealer et elle pensa qu’elle était amoureuse de lui. Il lui proposa de la drogue, diverses drogues et elle aimait ça. Pourtant, un jour, elle se trouvait chez son petit-ami et en voyant son frère débarquer, elle avait compris qu’il avait tout compris. Il a rué de coups, Elle n’avait jamais vu Théo  avoir de tels excès de rage. Elle lui en voulut et une dispute éclata entre eux. Pendant plusieurs semaines, elle ne lui adressa pas la parole, elle restait soit avec sa meilleure amie, soit dans sa chambre mais le manque commençait à se faire sentir. Une fois de plus, elle se tourna vers son frère pour qu’il l’aide. Commença alors pendant un an une longue étape de sevrage. Elle finit par s’en sortir une fois de plus grâce à son grand frère.

Elle reprit ses études, se remit assez rapidement pour rattraper son retard et surtout, avec une bonne attitude. Elle finit par obtenir son diplôme et elle décida de faire des études pour devenir styliste et créatrice, pour faire ses propres lignes de vêtements.  Elle part donc en France, plus précisément à Paris pour faire ses études. Elle du travailler mais, elle eut aussi bourse d'étude pour l'aider du coup, elle jonglait entre son travail et ses études. Ce n'était pas simple tous les jours, mais, elle se battait tous les jours et pendant des années pour y arriver. Au début, elle avait du mal à parler et écrire la langue mais au fur et à mesure, avec du travail, elle finit par y arriver. Elle resta neuf ans en France et travailla pendant deux ans pour la maison française de haute couture Christian dior. Cela lui a permis de se perfectionner et de se faire un nom dans le milieu.

Elle retourna vivre à Hilton quand elle eut 27 ans. Elle décida d’ouvrir sa propre maison de couture. Au début, ce n’était pas grand chose, elle commençait à se faire un nom petit à petit et au bout de deux ans d’acharnement et de travail, elle avait sa maison, des employés et surtout, elle faisait sa propre ligne de vêtement qui marchait vraiment bien. Aujourd’hui, Emma est une jeune femme épanouie, elle vit de sa passion, elle est toujours aussi proche de sa famille et de son frère.

La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Marie, mais on me connaît mieux sous le nom de Erza. Je viens de La Nouvelle-Aquitaine en France et j'ai 30 ans. Je fais du rp depuis je sais plus trop… 8 ans sûr J'ai connu Back to Hilton grâce à Facebook. Ah, et je voulais aussi vous dire que Je vous aime beaucoup même si, cela fait pas longtemps que je suis sur le forum et que ce petit DC, j’en ai eut envie dès le début..  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 17:10

SOEUR!!!! wow wow love blushing gaga inlove Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 3648059999 heart heart hrt hearts
J'avais pas vu que tu avais fait ta demande en plus, quelle belle surprise en me levant ce matin 😇 Pendant un instant j'étais tellement confuse, j'étais sûre que quelqu'un d'autre avait pris Emma et j'étais trop triste/déçue que ça ne soit pas toi ohno

Rebienvenue avec une Alvarez moh je suis trop contente que tu aies craqué pour cette meeeeerveilleuse famille (je suis totalement objective). En plus, Emma en mode/stylisme love Gabi va juste être trop fascinée par elle oups Plein de collaborations en vue wouhou!! Je te souhaiterais bon courage pour ta fiche, mais je vois qu'elle est complète? Ou presque? T'es trop rapide heart Alors je vais plutôt te souhaiter bon jeu et au plaisir de rp avec toi! love
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 18:17

Gabriela Alvarez a écrit:
SOEUR!!!! wow wow love blushing gaga inlove Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 3648059999 heart heart hrt hearts
J'avais pas vu que tu avais fait ta demande en plus, quelle belle surprise en me levant ce matin 😇 Pendant un instant j'étais tellement confuse, j'étais sûre que quelqu'un d'autre avait pris Emma et j'étais trop triste/déçue que ça ne soit pas toi ohno

Rebienvenue avec une Alvarez moh je suis trop contente que tu aies craqué pour cette meeeeerveilleuse famille (je suis totalement objective). En plus, Emma en mode/stylisme love Gabi va juste être trop fascinée par elle oups Plein de collaborations en vue wouhou!! Je te souhaiterais bon courage pour ta fiche, mais je vois qu'elle est complète? Ou presque? T'es trop rapide heart Alors je vais plutôt te souhaiter bon jeu et au plaisir de rp avec toi! love

C'est bien moi. J'ai tout fait pour pouvoir l'avoir rapidement aussi donc voilà petite surprise. Contente que je fasse plaisir. En effet, elle est fini puisque ça faisai:cutie: t quelques jours que je bossait dessus ^^ m:heart2: cute erci miss hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 19:59

Rebienvenue à toi miss hearts hrt
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2865
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 21:17

Re Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  gaga  cute  cute  love  cœur  hearts

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, comme elle est déjà finie de ce que j'ai vu  love  hearts  inlove  gaga  cute  blushing

Et quel bon choix de scénario, tu fais des heureuse inlove  cute  gaga, en plus, tu vas avoir des petits potins qu' @Andrea Alvarez et  @Gabriela Alvarez n'auront pas siffle oup's désolé les filles oups cache siffle yeuxdoux

Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup, elle est trop belle  love  cute  cute  gaga  heart

Trop hâte de voir ta demoiselle en action  gaga  inlove  cute  love  hearts  hrt

Je réserve l'avatar pour les cinq prochains jours inlove gaga cute blushing wow heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 21:56

@Theo Alvarez J'attend de voir si cela te convient avant de la mettre à valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 21:57

Zoey Cooper a écrit:
Re Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  gaga  cute  cute  love  cœur  hearts

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, comme elle est déjà finie de ce que j'ai vu  love  hearts  inlove  gaga  cute  blushing

Et quel bon choix de scénario, tu fais des heureuse inlove  cute  gaga, en plus, tu vas avoir des petits potins qu' @Andrea Alvarez et  @Gabriela Alvarez n'auront pas siffle oup's désolé les filles  oups  cache  siffle  yeuxdoux

Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup, elle est trop belle  love  cute  cute  gaga  heart

Trop hâte de voir ta demoiselle en action  gaga  inlove  cute  love  hearts  hrt

Je réserve l'avatar pour les cinq prochains jours inlove gaga cute blushing wow heart

Merci, en effet j'ai fini, j'attend de voir si ça convient à la principal intéressée et je mettrait en validation mais merci j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMar 12 Juil - 23:10

(re)bienvenue avec ce tc hearts oups
la famille Alvarez est au complet (si je ne me trompe pas) love
hâte de lire vos histoires de famille Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 3728563618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMer 13 Juil - 12:50

Invasion des Alvarez excited
Bienvenue à toi hrt

Bon courage pour la rédaction de ta fiche computer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMer 13 Juil - 13:45

Haan! Ce scénario! Je l'avais beaucoup regardé aussi, il est génial! Je suis contente qu'il se retrouve entre de bonnes mains hihi!
Amuse-toi bien chez les Alvarez !! Et Emeraude est tellement krkrk! Tes choix d'avatars sont justes canon!
Réserve-moi un petit lien avec Hailey, elles sont dans le même milieu ! 😏
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMer 13 Juil - 15:47

Romane De Meyer a écrit:
Haan! Ce scénario! Je l'avais beaucoup regardé aussi, il est génial! Je suis contente qu'il se retrouve entre de bonnes mains hihi!
Amuse-toi bien chez les Alvarez !! Et Emeraude est tellement krkrk! Tes choix d'avatars sont justes canon!
Réserve-moi un petit lien avec Hailey, elles sont dans le même milieu ! 😏
Oui Ce scénario m'a fait de l'oeil dès le début mais j'avais envie de jouer mes deux avatars fétiche avant et du coup maintenant que c'est fait ben j'ai pu enfin la prendre et j'en suis ravis. Avec plaisir pour un liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMer 13 Juil - 15:48

Nolan Parker a écrit:
Invasion des Alvarez excited
Bienvenue à toi hrt

Bon courage pour la rédaction de ta fiche computer

Ben oui il fallait bien que je craque, surtout avec Emeraude et même, le scénario était top =) merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMer 13 Juil - 18:53

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 59vr


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMer 13 Juil - 23:23

Alors, je ne suis pas du tout avec le bon compte... ohno
MAIS, bienvenuuuuuuuuuuue dans la famille sœurette blushing moh cute squeeze excited excited yiha jump yeah jump jump happy excited dancing Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 982185078
Theo va enfin avoir une alliée pour parer aux bêtises de Gabi et Drea Arrow mdr ( @Gabriela Alvarez Frere heart)
Emeraude est tellement belle et correspond tellement à Emma heart
Trop hâte de la voir en jeu yeah
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso et je te dis à bientôt pour le QC siffle mouahah

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyMer 13 Juil - 23:37

Oui heureusement pour lui, il en a bien besoin ! merci j'avais tellement hâte de la jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 727
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyJeu 14 Juil - 14:35

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Te voici officiellement validée ! Félicitations !  Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 982185078  5  ahh
Avec ce petit scénario, tu fais beaucoup d'heureuses  moh  et tu rejoins la meilleure des familles  yeuxdoux  qui saura, j'en suis sûre, t'accueillir avec beaucoup d'amour  love
Emma est un super personnage qui a beaucoup de personnalité et tu as très bien su retranscrire ça dans ta fiche.
Elle a eu beaucoup de coups durs entre le départ de son père, sa grossesse surprise et ses soucis avec la drogue sad  mais c'est une battante qui sait toujours se relever et qui se bat pour obtenir ce qu'elle veut. J'aime beaucoup le parcours que tu lui as créé pour ses études et la création de sa Maison de mode, ça lui va, tellement bien  bounce
J'ai hâte de te voir développer tous tes petits liens et de te voir jouer et t'approprier le personnage.
Amuse-toi bien  cœur  love


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 570
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Amn2


Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents EmptyJeu 14 Juil - 15:18

Merci j'ai hâte de faire partie de cette grande famille et de rp avec chacun de vous. J'espère être à la hauteur du personnage et surtout, de la jouer comme vous l'attendez hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty
MessageSujet: Re: Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents   Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: