AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lean Cooper
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Lean Cooper


∞ Date d'arrivée : 30/03/2023
∞ Pseudo : Bambi
∞ Messages : 24
∞ Avatar : Margot Robbie
∞ Âge : 35

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyJeu 30 Mar - 22:36

Quand l'amour s'en va, il est impossible de le rattraper
Autumn
Nom : COOPER divorcée LEWIS
Prénom : Lean
Surnom : Leanette
Âge : 33 ans
Date de naissance : 12 avril
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine d'origines irlandaises
Situation familiale : Divorcée et célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier/Études :Avocate
Statut financier : Aisée
Caractère : Nerveuse - Gentille - Amicale -- Franche - Altruiste - Perfectionniste - Frivole  - Sérieuse - Hautaine - Impulsive - Colérique - Solaire - Pétillante - Pragmatique - Spontanée - Téméraire - Maline- Intolérante à la frustration - Futée - Fourbe - Manipulatrice
Qu'on se le dise Lean est quelqu'un de pétillant. Une personne comme on en rencontre peu. Toujours optimiste, le sourire aux lèvres, spontanée, il est rare de la croiser au plus bas de sa forme. Elle n'hésite pas à remonter le moral de tout le monde par de simples paroles ou tout naturellement grâce à son côté solaire. Un vrai petit rayon de soleil mais ne vous y méprenez pas, elle sait aussi être manipulatrice et très fourbe lorsqu'elle souhaite quelque chose, plus facilement dans son travail que dans sa vie privée. Elle peut être colérique et impulsive réagissant de manière parfois franche sans mâcher ses mots. Elle a été amoureuse éperdument, depuis elle ne souhaite pas que quelqu'un fasse partie de sa vie.
À Hilton depuis : Elle y est née, est partie à l'âge de 17 ans pour ses études puis est revenue il y a cinq ans pour fuir LA
Avatar : Margot Robbie
Crédit de l'avatar : Tumblr
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : Inventé
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Margot Robbie</réservé> ● <norm> Lean Cooper </norm>»
ton histoire
Lean? C'est la petite dernière de la famille Cooper. Irlandaise de par sa mère, américaine de par son père, elle possède les deux nationalités. Elle a toujours baigné dans ces deux cultures si différentes et pourtant si proches. Elle a grandit tranquillement dans une famille aimante. Très proche de sa maman et de son grand frère, elle a toujours été très famille étant enfant jusqu'à la fin de son adolescence où elle est partie étudier à Harvard puis Los Angeles où elle s'y est installée, elle s'est un peu éloignée des Cooper, coupant ainsi le cordon. Elle reste néanmoins assez proche de Lexy, son aîné.

Plutôt douée pour l'école, il lui arrivait régulièrement de terminer première de la classe, bizarrement ce n'était pas pour autant qu'on la traitait d'intello ou de petit rat de bibliothèque, au contraire, elle était toujours parmi les plus populaires à l'école et ça lui allait bien que les yeux soient braqués sur elle. Elle en jouait souvent avec les garçons pour obtenir ce qu'elle voulait d'eux.
Enfant, elle a passé des tests de QI qui lui révélèrent un QI très élevé, bien plus que la moyenne, une surdouée.
Elle, tout ce qu'elle voulait c'était devenir actrice, faire de la comédie mais ses parents ne voulaient pas de cela pour elle même s'ils ne lui ont jamais vraiment coupé l'herbe sous le pied, c'était plutôt des conseils et des mises en garde... Alors elle a fini par grandir et s'intéresser de loin au droit plus qu'à la médecine, car elle ne supportait pas la vue du sang. Elle savait qu'elle était intelligente qu'elle pouvait se pencher dans n'importe quelles études, elle y arriverait sans trop d'effort, elle ne s'en est jamais vantée d'ailleurs.  Elle a passé le concours du barreau et l'a réussi avec brio. Elle est allée à Harvard étudier, obtenant de par ses notes, une belle bourse, ce qui a permis à la famille Cooper de ne pas trop se démunir pour leur cadette.

Là bas, elle a appris à vivre autrement qu'une petite enfant modèle. Sorties, beuveries, coucheries.. Elle a aimé cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. C'était un luxe qu'autrefois elle n'aurait jamais pu s'octroyer. Les petits plaisirs de la vie lui sont devenus chers. Impossible pour elle de se caser, fonder une famille et être la petite avocate bien rangée, ça non. A Harvard, elle a rencontré James, un étudiant qu'elle voyait fréquemment en soirée. Faisant parti d'une fraternité, et elle d'une sororité, il n'était donc pas rare que les soirées pleuvent. A force de se voir, ils ont fini par coucher ensemble dans un premier temps puis s'attacher l'un à l'autre. Ils ne se sont jamais dit qu'ils s'aimaient, en réalité? Ils n'en ont pas eu le temps.. James a fait une mauvaise chute lors d'une soirée et est décédé quelques jours plus tard à l'hôpital. Très peu de gens sont au courant de cet incident dans sa vie qui l'a traumatisée. Elle s'est jurée de ne jamais s'attacher à un homme.

Après avoir réussi Harvard Haut la main, elle s'est installée à Los Angeles pour entrer dans le cabinet d'avocat dirigé par Benjamin Jones, le meilleur ami de son frère. Elle a donc exercé en tant que collaboratrice avant de devenir avocat senior. Elle s'est donné à 200% pour son travail bien que ce n'est pas vraiment le job de ses rêves.
Depuis toujours elle avait le béguin pour son patron mais même si la tension sexuelle était à son comble, ils n'ont jamais cédé. Jusqu'à ce samedi d'été, en juillet il y a cinq ans où lors d'un mariage, ils ont succombé à leur désir. Sachant que Benjamin était marié elle a préféré couper les ponts avec lui et changer de cabinet d'avocat.
Plusieurs mois se sont écoulés après cet incident.. Lean était au plus bas, ne pouvant se confier à personne d'autre que sa meilleure amie Clara, une actrice qu'elle voyait quand elles le pouvaient.
Benjamin rappela en fin d'année Lean pour une affaire de la plus haute importance et ils finirent par coucher ensemble à nouveau. Ils étaient déchirés, l'un comme l'autre s'aimaient à en souffrir. Déchirants adieux, Lean a eu du mal à s'en remettre. Tant est si bien que Clara l'a inscrite à l'émission LOVE IS BLIND. Elle a ainsi rencontré Connor, une vraie bouffée d'air frais. Elle a réussi à remonter la pente et s'est mariée avec lui.. Après le mariage elle est tombée enceinte de jumeaux. Le test de paternité a révélé que Benjamin était le père. Cela n'a pas empêché Connor de reconnaitre les jumeaux. Ils ont décidé de déménager dans leur ville natale, Hilton pour s'éloigner de l'atmosphère néfaste à leur couple que représentait Los Angeles.
Il y a deux ans, Connor et Lean ont divorcé.. Même s'ils s'aimaient très forts, leur incompatibilité d'humeur a eu raison de leur couple.
Aujourd'hui, Lean a retrouvé du travail dans un cabinet d'avocat très réputé de la ville, les jumeaux Noah et Scott ont 5 ans, presque 6 ans et tout se passe bien. Connor a pu reprendre ses voyages humanitaires, ses premiers amours ! Il est quand même toujours présent pour les enfants. L'équilibre est enfin trouvé, mais pour combien de temps?
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Marie, mais on me connaît mieux sous le nom de Bambi. Je viens de France et j'ai 29 + 1 ans. Je fais du rp depuis 18 années. J'ai connu Back to Hilton grâce à Christopher. Ah, et je voulais aussi vous dire que Petits baisers sur vos fessiers ! .  
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 988
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyJeu 30 Mar - 22:37

Rebienvenue chez toi hearts

Bon courage pour la rédaction de ta fichette hearts

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Soléa Owens


∞ Date d'arrivée : 11/06/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 438
∞ Avatar : Claire Holt
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Tumblr_nd2f2gdVL31qacbojo7_250
∞ Statut civil : Compliqué
∞ Âge : 35
∞ Métier : Chef du service pédiatrie, pédiatre et sage-femme
∞ À toi la parole :
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Ao5N8K
Souvenir de la rencontre entre Elias et Moi.
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  9lTgFJ
L'amour de ma vie





lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyJeu 30 Mar - 22:42

Rebienvenue =)

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


L'amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1805
∞ Avatar : Chris Wood (am)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  8z13
Une collision entre deux voitures, ca peut tout changer ... Tu as illuminé ma vie ღ
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :

Noa ∞ Boy's night out
Shawn ∞ Let's toast together
TC famille ∞ Back to chilhood


lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyJeu 30 Mar - 22:49

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' inlove gaga blushing wow wow love

Bon courage pour ta fiche cute cute love balloon cœur love

Hâte de découvrir ta petite demoiselle qui m'a l'air tellement chouuuuuuuuuuuuuu hearts gaga hug hug squeeze inlove

Et de ce compte, cela ne le fait pas trop mais je repasserai avec Zoey, mais bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue dans la famille cousine inlove hug hug heart lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  3648059999 hrt ! Trop hâte d'exploiter ce lien hey lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  3648059999 wow balloon love cute

En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar, Margot est tellement belle (Et c'est pas mon Ben qui va dire le contraire, il adooooooooore les blondes, Tyler aussi remarque aime les petites blonde mdr) J'arrête de t'embêter oups siffle lick lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  1733465003 inlove hug

Je te réserve l'avatar pour les cinq prochains jours inlove hearts love cœur love cute

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  1146029844 dance gaga love balloon hug

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Nous n'étions pas destinés à nous rencontrer ... Et pourtant, ce fut ma plus belle rencontre ღ

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 435
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyJeu 30 Mar - 23:48

Rebienvenue avec ce nouveau petit personnage ! lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  982185078 5
Bon courage pour ta fiche ! pompom Hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle moh
Amuse-toi bien ! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyVen 31 Mar - 11:59

bienvenuuuuue parmi nous, Margot est un super choix d'avatar !
bon courage pour la rédaction de ta fiche cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyVen 31 Mar - 18:39

Re bienvenue. Margot est un super choix de FC
Revenir en haut Aller en bas
Lean Cooper
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Lean Cooper


∞ Date d'arrivée : 30/03/2023
∞ Pseudo : Bambi
∞ Messages : 24
∞ Avatar : Margot Robbie
∞ Âge : 35

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyLun 3 Avr - 14:02

Bonjour,

puis-je avoir un délais supplémentaire de 2 jours? Je ne suis pas sûre de pouvoir terminer ma fiche ce soir !
Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyLun 3 Avr - 14:17

@Lean Cooper : Coucouuuuuu inlove

Tu as jusqu’à jeudi afin de la terminer, comme c'est une semaine pour la fiche de présentation, du coup souhaites tu le délai ? gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1597
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :
beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1- Finny - Gabi, Theo & Zoey -



lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptyMer 5 Avr - 10:29

(re)bienvenuuuuuue à la maison gaga inlove blushing wow lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  3648059999 balloon heart wow love love cute heart moh yeah lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  1146029844 lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  4114171491 excited yeah butt yiha jump dance excited
Ca fait plaisir de te voir te dédoubler moh
En tout cas super choix d'avatar, Margot est trop jolie love
J'ai hâte de voir ce que tu réserves à Lean oups
Bon courage pour l'écriture de la fichette pompom
Et aussi bon courage pour supporter la vilaine Zozo cache mouahah
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage moh inlove love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  EmptySam 8 Avr - 15:49

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Me voila un peu plus tardivement que prévue pour la validation, je dois avouer qu'hier soir, j'étais épuisée, enfin j'arrête de raconter ma vie, et je viens valider cette petite fiche blushing gaga. J'aime beaucoup le personnage de Lean love balloon. Avoir une famille aimante, c'est tellement beau et attachant, et cette relation avec le grand-frère love cute. J'espère qu'on verra un petit scénario sur le fo' afin de le voir débarquer hug hug. C'est aussi une très bonne élève de ce que je vois, aucune difficulté à l'école et du coup, l'avenir devant elle pour choisir son métier love inlove! Une petite actrice ? Ca aurait été vraiment bien, avec cette bouille, elle aurait cartonné hrt hearts, dommage que ses parents ne veuillent pas, mais je dois avouer que je ne peux que les comprendre, c'est assez chaud comme milieux moh shy! Après quand on est bien entouré, ca passe mais si ce n'est pas le cas, ça peut aller très vite. En tout cas, les études qu'elle a choisit sont vraiment très top, et ca va être une très bonne avocate, je n'en doute pas cute love! Et sans vanter les mérites du cabinet ou elle va travailler, elle a fait un très bon choix siffle oups. En revanche, c'est trop triste sa vie amoureuse, avec le décès de James crying sad, c'est vraiment terrible ce genre de chose brokenheart sad, ensuite son histoire avec homme marié qui ne pouvait pas forcément bien se terminer, car il n'avait surement pas l'intention de divorcer angry fire1 ! Heureusement que Connor est arrivé hrt hearts, même si cela ne se termine pas vraiment bien entre eux, avec un divorce, en tout cas, elle a deux magnifique enfant et c'est vraiment beau heart blushing! Ce personnage promet pleins de belle chose wow lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  3648059999, je te souhaite de nouveau un bon jeu parmi nous cute cute et amuse toi bien avec ta demoiselle love hearts.


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty
MessageSujet: Re: lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux    lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Cooper => Live like there's no other day
» Noa Hawkins - Un pour tous et tous pour un (Done)
» Tam et Lean
» Eryn & Lean
» Lean & Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: