AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyVen 10 Juin - 4:49

Galerie de MP / MPitiousMermaid

Bienvenue sur ma galerie  Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 3648059999

Vous y trouverez mes créations graphiques en lien avec le forum, que ce soit des crackships ou même des avatars. Je trouvais plus simple de tout mettre ici, c'est plus facile d'accès pour utilisation future  heart Sentez-vous bien libre d'utiliser mes créations (avec crédit s'il vous plaît  heart), elles sont faites pour ça! Comme vous pouvez le constater, une bulle de création de crackships m'est montée au cerveau, alors... Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 3728563618

Si vous aimeriez que je vous aide pour des gifs ou des avatars, n'hésitez pas, ça me fera plaisir. D'autres sont à venir déjà  heart
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyVen 10 Juin - 4:50

Gifs/Crackships

Famille Alvarez @Theo Alvarez @Andrea Alvarez @Emma Alvarez @Nina Alvarez


Andrea et Gabi @Andrea Alvarez


Theo et Gabi @Theo Alvarez


Nina et Gabi @Nina Alvarez


Au' et Gabi @Audrey Palmer


Coloc de la vie @Andrea Alvarez @Lucas Baker


Zozo et Gabi @Zoey Cooper


Lucas et Gabi @Lucas Baker


Rory et Gabi


Seth et Gabi @"Seth Evans"


Tess et Gabi @Tess Hawkins


Liam et Gabi @"Liam Robinson"


Anthony et Nick @Anthony Woods


Romy et Nick @"Romane De Meyer"
Un merci à Romane de m'avoir refilé les gifs qu'elle a faits de son personnage pour que je puisse faire ces crackships  hearts


Georgia et Nick @"Georgia Bellini"


Zoey et Nick @Zoey Cooper


Adelia et Nick @"Adelia Blackwood"


Liv et Zoey - Commande @Zoey Cooper @Liv Miller


Kiara et Kyle - Commande @Kiara Wilson @Kyle Hamilton




♡ code par mpitiousmermaid ♡
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyVen 10 Juin - 5:11

Avatars - Femmes


Bailee Madison


Blake Lively


Dove Cameron


Emeraude Toubias


Joey King


Lily James


Troian Bellisario



♡ code par mpitiousmermaid ♡
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyVen 10 Juin - 5:12

Avatars - Hommes


Chris Hemsworth


Froy Gutierrez


Gregg Sulkin


Shawn Mendes


Tom Holland



♡ code par mpitiousmermaid ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2866
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyVen 10 Juin - 14:12

J'ai déjà dit ce que j'en pensais quand tu m'as envoyé les crackships heart

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore hearts

Trop hâte de voir ce que tu vas faire d'autres love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyVen 10 Juin - 19:04

Oh, c'est tellement adorable && bravo à toi! heart wow
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 435
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptySam 11 Juin - 17:57

Han mais c'est trop cute tous ces crackships ! wow
T'as été motivée dis donc ! Il y en a plein que j'adore tellement moh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1589
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyDim 12 Juin - 10:41

Ohlalala mais j'adoooooooore ohno
Ils sont tellement bien faits et bien trouvés ahaha, t'assures MP pompom

Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) S2od
Les filles quand elles complotent pour le Tinder de @Theo Alvarez  siffle colgate mdr



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Ir5rGalerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) A8rsGalerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Kwwv
J'aime tellement ces trois-là, ils sont super bien fait wow

Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Bzlm
Gabi qui engueule  @Lucas Baker qui a encore laissé des poils dans le lavabo Arrow mdr

Les avatars de Froy sont sublimes aussi  wow
Merciiii pour tous ces petits crackship en tout cas hrt
Je suis obligée de mettre la petite famille Alvarez dans mon profil, ils sont trop cute cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyDim 12 Juin - 15:02

Mais j’adooooooooore mais omgggggg mais c’est trooooop beau et je suis trooooop faaaaaaannn !!!
Haaannnnn je vais directe en mettre dans mon profil, merciiiii :bril: love heart
T’es la meilleure !!! wow wow cœur love hearts Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 3648059999 heart love love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyDim 12 Juin - 20:30

@Zoey Cooper Hihi merci je suis contente que tu aimes hearts

@Adelia Blackwood Merci hearts

@Anthony Woods Ohhh merci hearts mais oui ahaha, je me suis dis tant qu'à m'y mettre, je vais en faire plein mdr

@Andrea Alvarez Merciii hearts
Ahhaha exactement oups
Hihi merci pour ton petit mot heart
Annn mais c'est tellement ça pour Lucas!! Il essaie de se justifier, sur le gif, pffff boude
(Parlant de ton profil, j'adooooore! La photo Lucas/Andrea est trop bien!)

@Liv Miller Awww merci  hearts

Vous êtes tellement juste la best petite communauté ever  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyLun 13 Juin - 5:03

Hihihihih tant de perfection par ici!! J'aime trop!!
Super boulooooot ! (et au plaisir pour les gifs!!! Ça me donne envie d'en refaire tien xD)
C'est tout biiiiiien !! gaga inlove hearts
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyMar 14 Juin - 1:17

@Romane De Meyer Ohh merci beaucoup hearts Tu me montreras si tu en refais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyMer 15 Juin - 14:55

Oh, il y a la petite bouille de Tess moh
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyMer 15 Juin - 22:48

@Tess Hawkins Bien entenduuu heart J'en ferai un avec Nick/Tess si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyMer 15 Juin - 23:17

Lucky me lick


Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyLun 25 Juil - 19:16

Hey la familia Alvarez heart heart @Andrea Alvarez @Theo Alvarez @Emma Alvarez
J'ai changé les gifs Alvarez comme Emma est présente maintenant love Ils ont été changés plus haut!

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1589
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) EmptyMer 27 Juil - 13:11

@Gabriela Alvarez Ooh, trop chou, merci beaucouuuup moh love
Ils sont tellement chouettes yeah

au passage, ton nouvel avatar wow wow wow wow wow




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)   Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de MP. - Wouldn't you think my collection's complete? (nope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie de gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Pause détente :: Le talent de nos Hiltoniens-
Sauter vers: