AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alessandro Roberson dit Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Roberson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Alessandro Roberson


∞ Date d'arrivée : 29/02/2024
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 14
∞ Avatar : Ian Somerhalder
∞ Multicomptes : Nina et Josh
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_p7igtl6ood1qlt39u_540
∞ Statut civil : veuf
∞ Âge : 40
∞ Habitation : old town
∞ Métier : Professeur d'histoire
∞ À toi la parole : J'ai trois adorable petits anges. Deux filles jumelles de 8 ans et un fils de 4 ans.

Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyJeu 29 Fév - 20:06

“L'histoire est un perpétuel recommencement. ” De Thucydide
SPRING
Nom : Roberson.
Prénom : Alessandro
Surnom : Al, aless ou alec
Âge : 40 ans
Date de naissance : 8 décembre 1983.
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité :américano Italien
Situation familiale : Veuf et père de trois enfants.
Orientation sexuelle :hétéro
Métier/Études : Professeur d'histoire
Statut financier :Je ne suis pas pauvre, mais je suis pas riche non plus. Donc je fais partit des personne qui son dans la classe moyenne.
Caractère : Je suis romantique. J'adore sortir dehors et donc prendre l'air. J'aime lire des livres de temps en temps (surtout quand ce sont des livres qui parlent d'histoire). Je suis une personne légèrement charmeur et pour que mes élèves s'intéressent à l'histoire. Je suis une personne très enthousiaste. Je suis légèrement exigeant, plutôt avec mes élèves et moi-même. Rancunier et oui, je suis très rancunier.
À Hilton depuis : Depuis m'a plus tendre enfance.
Avatar : On dit que je ressemble Ian Somerhalder.
Crédit de l'avatar :bazzart
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) :Inventé
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Ian Somerhalder</réservé> ● <norm> Alessandro Roberson </norm>»
ton histoire
Bienvenue chez les Roberson, la famille est une famille américaine complètement typique. Enfin, une famille avec deux enfants, un garçon et une fille. Des parents qui s'aiment vraiment. Un père qui travaille dans une usine et une femme au foyer qui va tous les dimanches à l'église. Vous voyez le genre de famille sans problème. Alors oui, c'est pour ça que je n'ai pas trop de choses à dire sur l'enfance d'Alessandro.

Pourtant, je vais vous parler un peu de lui et de sa petite sœur. Ils sont très proches et ils ont quatre ans d'écart. Tous les deux se disputaient de temps en temps comme des frères et sœur pouvait se chamailler. Il faut dire qu'au début, il aimait un peu les mêmes choses. Bien qu'il soit un peu plus brise-fer du fait que c'était un garçon. Puis, sa petite grandit tout comme lui. Son trouvé des amis différents. Mais voilà, à l'adolescence, ses amis disaient que sa petite sœur était mignonne. Ça l'énervait vraiment beaucoup.

Le problème est qu'un soir, sa petite sœur de 15 ans ne revient pas de l'école comme d'habitude. Son père et lui sont allés la chercher. Ils l'ont trouvé recroqueviller sur le terrain de foot, enfin dans les gradins. Ils l'ont emmené  à l'hôpital et celle-ci s'était fait violer. Elle n'a plus jamais voulu retourner à l'école. Elle n'a jamais dit qui l'avait et Alessandro avait essayé plus d'une fois de découvrir. Rien, elle ne lui dit rien et surtout, personne n'avait vu.

Sa petite sœur, elle, s'était enfermée dans sa chambre après avoir été obligée d'aller voir un psychologue. À plonger dans la drogue, alors le frère et la sœur se sont éloignés. Il a fait des études et a rencontré sa femme. La femme qui deviendra le grand amour de sa vie. Ils auront trois merveilleux enfants et un jour, sa sœur revient. Ils l'accueillent chez eux et c'est complètement droguée que miss Roberson prit la voiture après que sa belle-sœur qui était en train de faire une attaque. Elle était en train de sortir la voiture de l'allée quand un chauffeur ivre fonce et tua la femme d'Alessandro sur le coup. Sa petite sœur pense que c'est sa faute et accepte de faire une cure de désintoxication. Aujourd'hui, elle est clean et vit avec son frère et l'aide avec ses deux enfants. Alessandro a beau lui dire que ce n'est pas elle qui a tué sa femme. Elle ne veut rien entendre.  

S'il pensait ne jamais trouver de nouveau. C'était sans compter le fait de rencontrer une jeune femme. Une nouvelle est arrivée, et si au début. Elle l'énervait plus que tout. Aujourd'hui, le simple fait d'entendre sa voix fait battre son cœur plus que de raison. Il reste un mec et surtout, il n'est pas très doué pour dire ce qu'il ressent vraiment.  
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est erika, mais on me connaît mieux sous le nom de leelo1644. Je viens de france et j'ai 35 ans ans. Je fais du rp depuis mes 15 ans. J'ai connu Back to Hilton grâce à partenariat . Ah, et je voulais aussi vous dire que love .  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 571
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Alessandro Roberson dit Alex  9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Alessandro Roberson dit Alex  Amn2


Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyJeu 29 Fév - 20:11

Rebienvenue sur le forum et hâte de découvrir ton nouveau personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Roberson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Alessandro Roberson


∞ Date d'arrivée : 29/02/2024
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 14
∞ Avatar : Ian Somerhalder
∞ Multicomptes : Nina et Josh
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_p7igtl6ood1qlt39u_540
∞ Statut civil : veuf
∞ Âge : 40
∞ Habitation : old town
∞ Métier : Professeur d'histoire
∞ À toi la parole : J'ai trois adorable petits anges. Deux filles jumelles de 8 ans et un fils de 4 ans.

Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyJeu 29 Fév - 20:29

merci beaucoup miss. Hâte de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1795
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Alessandro Roberson dit Alex  8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyJeu 29 Fév - 20:54

Re bienvenuuuuuuuuuuue sur le fo' squeeze cute cute wow wow

Bon courage pour ta fiche love cœur hug inlove gaga

Hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage et de découvrir sa petite histoire dance love balloon Alessandro Roberson dit Alex  4114171491 hehe

Prendre Ian en avatar, c'est très chouuuuuuu, ca fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu sur les fo', c'est un très bon choix d'avatar love cœur love love balloon

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les cinq prochains jours balloon wow wow love blushing

J'ai vu dans ton profil que tu avais mis 39 ans pour son âge, mais du coup, il va falloir le vieillir d'une petite année comme nous acceptons un écart de 5 ans entre le personnage et l'avatar. Ian étant de 1978, il peut au maximum être de 1983 flirt hehehe angel
Et aussi, je ne sais pas si tu as décidé de changé le prénom de ton personnage, mais le prénom d'Alexander est déjà pris sur le forum, et on accepte pas les doublons de prénom cache siffle colgate hehe

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Roberson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Alessandro Roberson


∞ Date d'arrivée : 29/02/2024
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 14
∞ Avatar : Ian Somerhalder
∞ Multicomptes : Nina et Josh
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_p7igtl6ood1qlt39u_540
∞ Statut civil : veuf
∞ Âge : 40
∞ Habitation : old town
∞ Métier : Professeur d'histoire
∞ À toi la parole : J'ai trois adorable petits anges. Deux filles jumelles de 8 ans et un fils de 4 ans.

Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyJeu 29 Fév - 21:58

oui, mauvaise manip désoler
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 435
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Alessandro Roberson dit Alex  O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : Alessandro Roberson dit Alex  F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
Alessandro Roberson dit Alex  0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyVen 1 Mar - 16:20

Rebienvenue avec ce nouveau petit personnage Alessandro Roberson dit Alex  982185078
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Ian Somerhalder sur les forums, ça fait plaisir balloon
Je te souhaite bon courage pour ta fiche pompom

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 985
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Alessandro Roberson dit Alex  C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyVen 1 Mar - 21:41

Re bienvenue parmi nous hearts

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Watson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nolan Watson


∞ Date d'arrivée : 16/12/2023
∞ Pseudo : Kar
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Noah Centineo
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_peq7gpI8Oh1rl53x2o5_540
∞ Statut civil : Celibataire
∞ Âge : 28
∞ Métier : Vétérinaire

Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptySam 2 Mar - 14:22

Re-bienvenu par ici hearts
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Roberson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Alessandro Roberson


∞ Date d'arrivée : 29/02/2024
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 14
∞ Avatar : Ian Somerhalder
∞ Multicomptes : Nina et Josh
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_p7igtl6ood1qlt39u_540
∞ Statut civil : veuf
∞ Âge : 40
∞ Habitation : old town
∞ Métier : Professeur d'histoire
∞ À toi la parole : J'ai trois adorable petits anges. Deux filles jumelles de 8 ans et un fils de 4 ans.

Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyMar 5 Mar - 17:41

merci à vous tous.

Edité aujourd'hui. 06/03/2024

@Tyler Scott ,  @Theo Alvarez ou  @Andrea Alvarez  

Je suis pas très bien aujourd'hui. j'ai eu kiné. Beaucoup de fatigue et mal au bras. IL serais possible que je finisse ma présentation demain. Merci d'avance./
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Alessandro Roberson dit Alex  A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyVen 8 Mar - 13:51

Bienvenu par ici monsieur !!!

Ma jolie brune a perdu sa mère dans un accident de voiture ou le chauffeur de l’autre voiture était alcoolisé … elle ne peut que comprendre la peine qu’Alessandro a pu ressentir … J’espère qu’il saura remonter la pente, pour lui mais aussi pour les enfants et que le soleil brillera un peu plus sur cette famille qui mérite le bonheur hrt

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Roberson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Alessandro Roberson


∞ Date d'arrivée : 29/02/2024
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 14
∞ Avatar : Ian Somerhalder
∞ Multicomptes : Nina et Josh
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_p7igtl6ood1qlt39u_540
∞ Statut civil : veuf
∞ Âge : 40
∞ Habitation : old town
∞ Métier : Professeur d'histoire
∞ À toi la parole : J'ai trois adorable petits anges. Deux filles jumelles de 8 ans et un fils de 4 ans.

Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptySam 9 Mar - 15:30

merci ma belle.
J'espère aussi que sa ira mieux et pour ta famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Alessandro Roberson dit Alex  A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyLun 11 Mar - 21:24

Oh oui, chez les Hawkins (je parlais pour ma brune sur le forum ahaha) tout va super bien, elle est bien entourée et a une famille formidable qui se sert les coudes <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2865
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Alessandro Roberson dit Alex  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alessandro Roberson dit Alex  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alessandro Roberson dit Alex  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  EmptyLun 11 Mar - 21:54

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Alessandro Roberson dit Alex  Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Tout d'abord, vraiment navrée pour la petite attente, je n'avais pas vu ton message dans les fiches terminées cache. Mais me voila maintenant, son histoire de famille est vraiment toute mignonne gaga, avec ses parents qui s'aiment et le frère et la soeur wow, cette belle complicité entre eux quand ils sont des enfants et même après, même si on sait que la complicité a aussi des petits bas cœur. En tout cas, c'est vraiment terrible ce qui arrive à sa soeur crying et cela doit être tellement dur de se remettre de cela no, j'espère que le mec, il va tout de même payer un jour pour ce qu'il a fait angry. Ca n'a pas du être simple pour lui, il devait beaucoup pensé à sa soeur, mais il a aussi pensé à lui, et c'est là qu'il rencontre sa femme inlove, et il n'a vraiment pas de chance de la perdre si tragiquement sad, ca fait beaucoup d'épreuve à encaisser, et même s'il lui reste ses enfants, ca ne doit pas être simple brokenheart! C'est vraiment top de revoir sa soeur qui revient, même si elle a encore des mauvaises pensées par rapport à la femme d'Alessandro sigh. Et hâte de découvrir cette nouvelle petite femme qui va sûrement faire battre son coeur wow. Je te souhaite un bon jeu parmi nous blushing et amuse toi bien avec ce personnage love.

⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Alessandro Roberson dit Alex  Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Roberson dit Alex    Alessandro Roberson dit Alex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Roberson dit Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis d'alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: