AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liv & Zoey

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2845
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Liv & Zoey                   Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Liv & Zoey                   7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   EmptyVen 6 Oct - 9:51


Best friend hrt   

iMessage
Aujourd'hui

Coucouuuuuu hearts

Est-ce-qu'aujourd'hui, tu finis tôt ? Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii  excited

Et ce matin, en allant au travail, je suis passée devant ce marchand de glace  ahh

Liv & Zoey                   Decouvrez-les-parfums-de-notre-region-a-travers-les-glaciers-Marseillais-Et-vous-quel-est-votre-glacier-prefere-1024x536

Une fin d'après-midi glace et une soirée à la maison, ca te tente ? hrt





@Liv Miller cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Liv & Zoey                   8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Liv & Zoey                   Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Liv & Zoey                   Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Re: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   EmptyLun 9 Oct - 12:41


Zozoooo d'amour hrt   

iMessage
Aujourd'hui

yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah





Il m’a fallu attendre la pause déjeuné pour voir le message de Zoey. Déjà que j’avais faim, mais en voyant la photo des glaces, j’en salivais désormais ! Je répondis à son sms par des smileys excités avant de finalement chercher son nom dans les contacts pour l’appeler. Aussitôt elle décroche, aussitôt je lui saute dessus. « Saluuuuuut Zoey ! » m’exclamais-je alors. « Désolé, trop d’excitation en moi pour que je te réponde par écrit, j’avais besoin de m’exprimer à l’oral. » je lui disais en pouffant de rire. « Haaaaaaaan les glaces ont l’air trop bonnes !!! » trop d’excitation je vous disais, je n’exagérais pas du tout. « Normalement, je devrais finir tôt aujourd’hui aussi. Mais faut pas que je traine pour rentrer à la maison, baby chat est malade. » lui dis-je, parce que je ne lui en avais pas encore parlé et parce que j’étais tout de même bien tracassé par ça. Mais on pourrait aller manger nos glaces et ensuite, aller nous poser chez moi. « Comment ça va toi, sinon ? » je me demandais si elle était à l’hôpital ou à la maison, et hâte aussi de savoir l’avancée de sa relation avec Théo. Ca fait un sacré bout de temps maintenant ces deux-là.


@Zoey Cooper  excited

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2845
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Liv & Zoey                   Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Liv & Zoey                   7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Re: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   EmptyDim 15 Oct - 20:28


Il n'est que 12h30 et j'ai déjà vu pleins de patients, aujourd'hui je suis affectée avec une autre résidente sur les rhumes, les petits bobos. Ca fait aussi partie de mon métier, ma collègue n'est pas super ravie, elle passe beaucoup de temps à râler en disant qu'elle n'a pas a être là. Mon téléphone vibre et je viens de voir le message de ma meilleure-amie. « Saluuuut, j'en étais sure que cela allait te plaire ». La gourmandise est quelque chose que nous avons en commun, mais au delà de cette glace, c'est aussi pour passer du temps ensemble. « Avant de t'envoyer la photo, je me suis renseignée, on peut avoir des pots, pas forcément besoin de les manger chez le glacier », ce qui était plutôt bien en réalité.« Oh pauvre bébé chat, qu'est-ce-qu'il a ? » Elle devait être vraiment très inquiète pour son petit chat, elle adorait les animaux. « Je vais bien et toi ? Aujourd'hui, je soigne tous les rhumes, j'espère éviter d'être malade. Pas trop chargé cette journée de boulot ? » Ce qui pouvait être clairement le cas pour elle au vue de son métier. En tout cas, j'avais hâte qu'on puisse se retrouver.
@Liv Miller cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Liv & Zoey                   8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Liv & Zoey                   Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Liv & Zoey                   Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Re: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   EmptyDim 29 Oct - 19:43


« Tu me connais beaucoup trop bien toi ! » je m’exclame en riant à l’égard de ma meilleure amie pour laquelle je n’avais plus de secret. On se connait depuis tellement longtemps que deviner les réactions de l’une ou de l’autre devenait une évidence. « Oh trooooop bien !!! T’es la meilleure Zozo ! On pourra se poser à la maison si tu veux ! » je lui dis toute pleine d’enthousiasme. Parce qu’il y a bien une personne qui sait me remonter le moral, c’est cette jeune fille. « Je ne sais pas trop ce qu’il a… » en évoquant mon chaton, je laisse ma phrase en suspens, avec un pincement au cœur. Ce n’est vraiment pas la folie, tout de même… « Je pense l’amener chez le vétérinaire dans la semaine. » je dis en inspirant fortement et en exprimant ensuite. « Oh… pense à porter un masque sinon ! » Lui conseillais-je alors qu’elle sait mieux que moi ce qu’il faut faire dans le milieu médical. « Théo risque de ne pas être très content si tu lui refiles quelque chose ! Comment il va au fait ? » je profite de lui demander des nouvelles de son chère et tendre. Ils sont tellement mignons ces deux-là, un vrai petit couple amoureux et trop trop cute.
@Zoey Cooper cute heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2845
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Liv & Zoey                   Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Liv & Zoey                   7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Re: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   EmptyVen 3 Nov - 17:18


C'était vraiment un très bon plan ! Une glace et une fin d'après-midi et soirée chez ma meilleure-amie, que pouvais-je demander de mieux ? « Je suis chouette comme meilleure-amie, tu ne trouves pas ? » Se lancer des fleurs, un tout petit peu, mais cela ne pouvait pas faire de mal. « J'approuve l'idée, je passe chercher les glaces, une fois que je suis rentrée chez moi, que j'ai pris une bonne douche et pris quelques affaires pour chez toi.» J'imagine qu'elle devait être vraiment très inquiète pour son petit chat, alors elle devrait consulter assez vite. « Tu ne devrais pas tarder pour l'emmener chez le vétérinaire, pour lui et pour toi, que tu sois rassurée. »Je ne portais pas souvent le masque mais là, au bout de quelques patients, j'avais été en chercher, je n'avais pas trop envie d'être malade. « J'ai pris un masque, pas envie de choper un rhume. Et Théo, il va bien, les semaines sont chargées pour chacun, j'ai hâte d'avoir un week end.» Juste deux petites matinées pour faire une grasse matinée. C'était tout ce que je demandais.
@Liv Miller cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Liv & Zoey                   8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Liv & Zoey                   Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Liv & Zoey                   Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Re: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   EmptyVen 1 Déc - 10:21


« Tu es la meilleure de toute, je te l'ai toujours dit ! » je continue à la flatter en riant, parce que j'aimais cette complicité que nous avions et cette amitié qui a commencé il y a de longues années en arrière à présent.  « Ca me parait parfait comme programme ça ! Tu veux que je nous prépare quelque chose ? On devrait peut-être se regarder un film de Noël vu que c'est la période. Bon, on sait déjà ce que sera l'histoire et comment elle se terminera... Mais c'est tellement beau et féérique. » je lui dis avec des petites étoiles dans les yeux. Elle connait très bien mon penchant pour ce genre de films, à voir si elle va me suivre cette fois dans mon délire ou pas. Je n'en suis pas si sûre. « Oui c'est ce que je prévois de faire, il le faut je pense... Tu ne devineras jamais qui va m'accompagner. » je dis à voix basse en haussant les épaules. Nous sommes amis à présent, ça ne devrait pas surprendre Zoey. D'ailleurs, je lui demanderais bien ce qu'elle pense de tout ça, tiens. J'en profite pour prendre de ses nouvelles avec Théo. « Oui, il vaut mieux prévenir que guérir comme dirait ma maman ! » Lui dis-je en pouffant de rire. « Moi aussiiiiii! Je manque trop de sommeil, il devient impératif que je dorme un peu ! » Le week end me fait carrément rêver, je vous jure !  
@Zoey Cooper cute heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2845
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Liv & Zoey                   Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Liv & Zoey                   7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Liv & Zoey                   Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Re: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   EmptyVen 15 Déc - 22:20


J'avais vraiment hâte d'être à cette petite soirée, avec le boulot, c'était compliqué de se voir aussi souvent que par le passé, mais je n'étais jamais sans nouvelle de ma meilleure-amie, il y avait toujours un échange de petit message dans la journée ou un petit appel, mais une soirée, ca faisait un petit moment.« Non t'inquiète, tu n'as rien a préparer, je vais tout ramener. Tu as juste a sortir d'autres gourmandises et c'est tout. » Bah quoi ? Il ne faudrait pas qu'on soit en manque tout de même ...« Je m'en suis doutée que tu allais proposer un film de Noël, au pire si je m'endors, tu me réveilles, je plaisante mais sans aucun problème pour le film. » Ce n'est pas que j'étais contre ce genre de film, je pouvais en regarder mais l'histoire était souvent la même. Même si certain n'était pas trop mal. « Je pense aussi. Alors là, tu attises vraiment ma curiosité, qui va t'accompagner chez le vétérinaire ?  » J'avais hâte de savoir qui pouvait l'accompagner à ce rendez-vous chez le vétérinaire.« On va essayer de ne pas s'endormir trop tôt lors de notre soirée. Tu sais ce qu'il nous ferait du bien aussi ? Une journée au SPA ». Des petits bain bouillant avec des bulles, un petit massage pendant une heure, et juste de la détente, j'en rêvais.
@Liv Miller cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Liv & Zoey                   Empty
MessageSujet: Re: Liv & Zoey    Liv & Zoey                   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv & Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan et Zoey
» Zoey & Gabriela
» Zoey Cooper => Live like there's no other day
» Zoey Cooper => Live like there's no other day
» (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Communication :: Téléphone :: Appels téléphoniques-
Sauter vers: