AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:43

Love Is In The Air

On pourrait tout aussi bien faire un palmarès de qui possède la plus grande curiosité dans la famille. S’il y a un prix au bout, je me fais un plaisir de me sacrifier. Je pouffe aux paroles de Zoey, elle n’a pas tort, on est une famille de curieux. Certains l’expriment peut-être moins que d’autres, mais ça les gruge quand même, j’en suis sûre. J’affiche une petite moue de tristesse quand elle me dit qu’il n’y a pas de prix. Dommaaaaage. « Tu sembles avoir un bon équilibre entre la patience et la curiosité », je lui fais remarquer. Au contraire de moi, je l’admets.

Drea et moi, on essaie d’en savoir un peu plus sur sa relation avec notre frère. À l’entendre, ils ne sont que des connaissances, collègues et voisins, mais y aurait-il une amitié entre eux? Elle nous explique qu’elle le croise peu en fait, mais hum… je sais pas trop. Mon intuition me dit autrement. Et en matière de coeur, hum-hum, excuse me please, mais je suis pas si mal eheh. « Oui, totalement terminé, cette histoire, ouf! » Mouais… le connaissant, Theo trouverait que quelque chose cloche si on ne faisait plus nos curieuses. Mais je garde cette réflexion pour moi, parce que ça serait admettre qu’on est beaucoup trop curieuses à son goût.

Zoey me donne totalement son support pour le sport, contrairement à Drea qui adore en faire. Ça va hein, je fais un effort pour ma chère soeur une fois de temps en temps, quand elle me traîne à une de ses randonnées parce que Lucas n’est pas disponible. Je lui rappelle d’ailleurs qu’elle ne m’a toujours pas mise au courant de la recette de cocktail hangover qu’elle et son meilleur ami ont concocté. Et pour l’avoir essayée, ça marche pour vrai de vrai. Notre invitée fait sa curieuse à son tour et j’affiche une mine encore plus boudeuse en direction de ma soeur quand elle me rappelle que je meurs d’envie de savoir la recette. « T’imagine si j’en avais besoin, genre urgence nationale, et que tu n’étais pas là pour me refiler le cocktail? Je mourrais d’un hanvoger, Drea », je soupire dramatiquement. Zoey nous parle de son speed dating, et ma soeur en rajoute même en parlant d’infirmier sexy ou — oh tiens donc — un ambulancier mignon. « Mais Zoey », je commence tout à fait sérieusement, « ton travail ne te donnera pas tous les avantages comme ceux d’être en couple. Te serrer dans ses bras… t’aider à décompresser… t’écouter quand ça va pas… » je lance innocemment. Des sous-entendus, moi? Nope, pas du tout. Surtout si mon frère doit être impliqué. Tousse. Je parle de Zac à notre amie, qui se réjouit pour moi, mais je m’interromps quand quelqu’un cogne à la porte.

Quand j’ouvre à Theo, je ne tarde pas à remarquer le plat qu’il amène. Mes yeux doivent carrément briller quand il mentionne des brioches au chocolat, ravivant son statut de frère préféré à mes yeux. « Tu sais qu’on aura toujours de la place pour tes desserts », je lui rappelle dans un grand sourire, avant de me tasser sur le côté pour le laisser s’avancer, retenant mon souffle. Zoey suggère de s’en aller et Andrea la rassure à ce sujet — je dois me retenir de ne pas rire (nerveusement) quand elle mentionne un heureux hasard —, et je finis par tenter de distraire notre frère en lui proposant quelque chose à boire. Il s’amuse des tranches de citron en forme de coeur et notre soeur ajoute même qu’elle pourrait aller chercher les glaçons en forme de coeur avec ce qu’il a ramené. Je suis bien d’accord, go Drea, go. On s’échange un petit regard, mais pas trop longtemps pour ne pas que les deux autres soient trop suspicieux. Même si… c’est probablement déjà le cas. Dans un monde idéal, j’aurais préféré que Drea ne révèle pas à Théo que c’est Zoey qui nous a amené un festin comme celui-ci, comme ça prouve que ce dîner à quatre était totalement prévu, mais je ne l’ai pas prévenue et elle ne pouvait pas savoir ce que j’ai dit à Théo exactement par texto. Lui, il s’en rappelle. Oups. Royalement cramée. « Oh… hum… On voulait simplement t’éviter un peu de travail, c’est long cuisiner. » Je tente de rester vague, toujours incapable d’affronter le regard de mon aîné, ou même celui de Zoey. Je tente toutefois de garder le sourire, pour amorcer le tout. Je lance un petit regard à Drea. « Ça faisait un moment qu’on avait pas vu Zoey, et ça faisait un moment qu’on t’avait pas reçu ici — en fait, quand j’y pense, c’est plus nous qui allons chez toi d’habitude, ou chez mama — », je dis rapidement dans un petit haussement d’épaules. « — et on s’est dit: hein, pourquoi pas jumeler les deux? » Je ris nerveusement. Ce serait le moment d’arrêter de parler, mais… nope. Pas quand on s’appelle Gabriela Alvarez. « En plus, quel bon moyen d’entretenir votre… amitié… étant donné que vous ne vous croisez pas souvent. » Pour reprendre les mots de Zoey, hein.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

[/i]

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2844
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:50


Love is in the air - Andréa, Gabriela, Théo & Zoey
Chaque être humain avait forcément une part de curiosité en soi, pour certains ce n'était pas flagrant mais pour d'autre, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et je dirais que les deux jeunes femmes que j'avais devant moi, leur part de curiosité était vraiment très grande. J'avais tendance a être curieuse avec mes amies les plus proche, quand il s'agit d'une bonne nouvelle mais aussi si je sens que mon entourage ne va pas bien, je n'avais aucun scrupule à poser des questions pour avoir les réponses. Je sais aussi qu'il y a des gens qui n'aiment pas forcément parler, mais ce n'est pas quelque chose de bon, il faut parler à son entourage.

- Je pense aussi, il faut savoir être patiente et des fois ne pas l'être. Si une personne va pas bien, je n'attends pas, pour une bonne nouvelle non plus, mais le reste du temps, je peux attendre.

Ils ont l'air de mener une joyeuse vie dans leur colocation, il est important de s'amuser dans la vie mais je doute qu'ils racontent leurs petits exploits à tout le monde. Je vois d'ailleurs le sourire d'Andrea suite à mes paroles, sur le fait que si je rencontrais quelqu'un, cela serait surement quelqu'un qui bosse dans le même domaine que moi.

- Tu sais, Gabriela m'a déjà parlé que je pourrais clairement faire une très bonne petite-amie pour votre frère. Mais je vois que vous êtes toujours sur ce petit plan, puisque me soumettre de me mettre en couple avec un ambulancier. Si je ne dis pas de bêtise, votre frère est ambulancier ? Je le sais ma petite Gabi, mais j'avoue que pour le moment, au vue de mon emploi du temps, c'est super compliqué et quand tu rencontres quelqu'un au début, il faut être vraiment investi pour poser les bases, mais je ne doute pas qu'un jour, je vais rencontrer quelqu'un.

Ce n'était pas très jolie de jouer la personne qui ne connaissait pas beaucoup Théo alors qu'on se connaissait très bien en réalité mais Théo n'avait pas encore parlé de notre relation a ses deux petites soeurs, je devrais faire ensuite un monologue d'excuse. Quelques fois, j'ai vu Gabriela au bar, et je lui affirmais que j'étais célibataire alors que ce n'était pas vraiment le cas, et même maintenant ... J'avais écouté le début de l'histoire de Gabriela avant que la sonnerie ne retentisse. C'était Théo qui avait été invité par ses soeurs, sans lui dire à mon avis, que j'étais présente.

- Tu cuisines beaucoup Théo ? Autant dire que ce n'est pas une de mes spécialités, la seule chose que j'ai fait, c'est de passer un coup de fil et de passer ma commande. Et puis après une journée de travail, se détendre, c'est pas mal, tu auras juste a profiter de ce que j'ai ramené.

Je lui fais un petit sourire, j'imagine déjà que cela ne va pas passer inaperçu auprès des filles, mais j'espère tout de même qu'elles ne vont pas s'imaginer quoi que ce soit ... J'écoute Théo demander à Gabriela, si du coup, c'était pour cela qu'il ne devait pas  cuisiner, et je dois avouer que je n'ai qu'une hâte, c'est de voir, comment elle va s'en sortir pour cette réponse ! Après quelques minutes, elle s'en sort avec une explication, mais à voir si Théo y croit.

- Elle marque un point ! Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Après tout, un repas à plusieurs, c'est aussi très sympa, je dois le reconnaitre. Donc cela ma va, si c'est aussi bon pour toi Théo ?

Je préfère ne rien dire sur la dernière phrase de Gabriela, parce-que je crois qu'elle cherche quelques petites informations sous les paroles qu'elle a prononcée. En tout cas, elles sont vraiment redoutable, je vais faire attention aux paroles que je vais prononcer à partir de maintenant.




@Andrea Alvarez  @Gabriela Alvarez @Theo Alvarez @WinnieElFurryBaby heart heart heart heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:48


Love is in the air  
Gabriela, Theo, Zoey & Andrea
Ma sœur marque un bon point, Zoey semble être assez équilibrée au niveau de patience et de la curiosité. Je n’en dirais pas autant pour nous, mais c’est peut-être un trait de famille, comme nous le suggérons. Ça fait des années que Gab nous tanne avec Lucas pour avoir la recette de notre cocktail spécial, qui pourrait sauver la vie de beaucoup de fêtards. Je ne peux retenir mon amusement quand j’entends ma sœur pousser un soupir dramatique, tout disant qu’elle pourrait mourir d’un hangover si je ne lui donne pas la recette. Je lève les yeux au ciel, elle exagère à peine.

- Je viendrais à ton chevet pour te sauver avec le cocktail, je la taquine toujours, parce que c’est trop drôle de la voir avec sa mine boudeuse.

Zoey nous parle un peu plus de sa vie amoureuse, plus particulièrement du speed dating et quand je suggère de fréquenter quelqu’un de son environnement — comme un ambulancier par exemple — elle fait tout de suite le rapprochement.

- Oh vraiment elle t’en a déjà parlé ? je pose un regard innocent sur Gab. Elle a pas tort, vous avez pas mal de points en commun, je continue l’air de rien. Oui, il est ambulancier, ça serait pratique, c’est comme si tu étais en couple avec ton boulot, je plaisante.

Bah quoi ? Elle a dit qu’elle était en couple avec son boulot ! En tout cas, je soutiens Gabi, ils feraient un beau couple et son travail ne peut pas lui offrir autant qu’une relation amoureuse. Bien que parfois, c’est un avantage de ne pas être dans une relation amoureuse.
Finalement, le dernier invité de la soirée fait son apparition et Zoey comme lui semble surpris de se retrouver ici. Theo nous a ramené à manger, comme toujours.

- Et puis, ça serait dommage que Zoey ne découvre pas tes talents culinaires, je commence déjà mon boulot de matchmakeuse.

Et avant de me faire taper sur les doigts par mon ainé, je file en cuisine lui préparer un verre d’eau et je m’applique en découpant une fine tranche de citron en forme de cœur. Je garde les glaçons en forme de cœur si jamais Theo et Zoey découvrent notre manigance. En tout cas, notre plan semble commencer à marcher. J’entends Zoey poser des questions à Theo et je me demande si un homme qui sait cuisiner est un critère pour elle ?

- Theo cuisine souvent pour nous, je confirme à Zoey, c’est pour changer un peu et que tu puisses te détendre pour une soirée pour une fois, je dis cette fois-ci à mon frère, en écho des paroles de Gab.

Elle n’a pas tort, c’est long de cuisiner, ça ne peut que lui faire du bien de s’asseoir à table avec nous avec un repas déjà tout prêt. De temps à autre, ça fait du bien. Je regarde discrètement Gab après le sourire que Zoey vient de faire à notre frère, notre plan fonctionne-t-il réellement ? Mais je crois que Theo n’est toujours pas dupe, car il ne lâche pas l’affaire, demandant même si c’était parce que Zoey avait commandé qu’elle lui avait demandé de ne rien ramener. Je regarde Gab s’enfoncer dans son monologue, je voudrais l’aider, mais j’ai bien peur d’enfoncer plus le clou qu’autre chose. Je retiens de toute mes forces un rire qui menace de s’échapper à tout moment, mais lorsque ma sœur mentionne le fait que ce repas serait un bon moyen d’entretenir leur amitié étant donné qu’ils ne se croisent pas souvent, c’en est trop pour moi, je craque et lâche un petit rire amusé.

- On se disait juste qu’on pourrait passer une bonne petite soirée tous ensemble, c’était l’occasion, j’essaye de soutenir ma sœur avec un petit sourire.

Ça ne semble pas déranger Zoey qui confirme qu’un repas à plusieurs est une idée sympathique, mais qu’en pense Theo ?


(c) princessecapricieuse


@Gabriela Alvarez  @Theo Alvarez  @Zoey Cooper @WinnieElFurryBaby   heart  heart  heart  heart  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 724
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 11:50

Love is in the air

Je secouai la tête, un peu amusé, lorsque Gabriela me dit qu'elles auraient toujours de la place pour mes desserts. Le contraire m'aurait étonné ! Mais même si je leur rappelais toujours qu'il fallait faire attention de ne pas manger trop de sucre, ça me faisait plaisir de les voir heureuses de savourer ce que je préparais pour elles. Ce qui me faisait moins plaisir par contre, c'était que mes sœurs fassent encore des petites cachotteries en invitant des personnes sans prévenir. C'était évident qu'elles avaient quelque chose en tête. Surtout quand elles jouaient l'innocence comme ça. Je levai un sourcil en écoutant les explications de Gabi sur ses raisons de m'empêcher de cuisiner. M'éviter du travail, mouais... Et ses explications nerveuses sur le fait de combiner les invitations étaient tout aussi crédibles. Bon, de toute manière si elles manigançaient quelque chose, elles ne risquaient pas de l'avouer si facilement. Je regardai toutefois ma soeur avec suspiçion lorsqu'elle parla d'entretenir mon amitié avec Zoey. Décidément très très étrange tout cela...

- Vous savez bien que j'aime cuisiner et que je ne considère jamais ça comme trop de travail, répondis-je à mes soeurs. Oui, je cuisine pas mal, effectivement, confirmai-je les paroles d'Andrea à Zoey, même si je savais qu'elle était déjà au courant et posait la question pour la forme. Ca me détend de cuisiner, expliquai-je en haussant les épaules lorsque mes soeurs prétendirent que de me poser avec le repas déjà prêt pourrait me permettre de me décompresser. Mais je peux comprendre que ce ne soit pas le truc de tout le monde. Commander peut être très bien aussi de temps en temps, admis-je.

J'avais plutôt tendance à cuisiner à l'avance et à congeler pour les moments où je n'aurais pas le temps ou ceux où je serais trop fatigué, mais je savais très bien que tout le monde ne fonctionnait pas comme ça. Cela m'embêtait tout de même un peu que Zoey ait dû payer la commande pour tout le monde alors que j'aurais pu préparer le repas.
Je rendis à Zoey le petit sourire qu'elle venait de m'adresser. Je n'étais pas sûr que c'était une bonne chose à faire devant mes soeurs et leurs mille et unes idées, mais je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de rendre un sourire à Zoey. Cela venait naturellement.

- Il n'y a aucun souci pour faire un repas à quatre et ça me fait plaisir de te voir Zoey, assurai-je. Je suis juste étonné que nous n'ayons pas été prévenus de la présence l'un de l'autre, insistai-je.

Je ne voulais pas faire mon rabat-joie et il n'y avait aucun problème pour que l'on partage ce dîner. Mais je tenais tout de même à souligner la bizarrerie de ces invitations surprises. Mes suspicions n'allaient pas passer à la trappe.
Codage par Libella sur Graphiorum


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 EmptySam 13 Jan - 6:19

Love Is In The Air

Curiosité, curiosité. Zoey a définitivement un bon équilibre entre patience et curiosité. Je hoche la tête à ses sages paroles. Je retiens que certaines occasions valent la peine de ne pas attendre. Est-ce que c’est tout ce que j’ai retenu de ses conseils? Peut-être. Andrea sait exactement comment me faire bouder, évidemment, parce qu’au lieu de me révéler leur recette de cocktail hangover, leur holy grail à Luke et elle, elle me taquine en affirmant qu’elle viendra à mon chevet pour me sauver. Ça lui mérite un roulement de yeux de ma part, okay! Un jour, je la trouverai, cette recette. Je ferai genre d’être hangover inconsciente pendant qu’ils la préparent et je regarderai en plissant les yeux pour ne pas qu’ils se rendent compte que je suis réveillée. Ou je trouverai le moyen de filmer. Mouais, ça me semble plus réaliste.

Drea a une super idée en proposant un gars de son environnement de travail à Zoey. Ce serait beaucoup plus facile de jumeler ces aspects de sa vie: vie de travail et vie amoureuse. Je regarde n’importe où sauf les deux autres quand Zoey me rappelle que je lui ai déjà dit qu’elle ferait une bonne petite-amie pour Theo. Oups? Ma soeur joue les innocentes alors qu’évidemment, je lui ai tout raconté. Je hoche la tête quand elle répond à notre amie. « Je ne pourrais avoir dit mieux », je dis avec un certain enthousiasme. « Ça demande de l’investissement être en couple évidemment, mais ça se fait très bien. Surtout s’il travaille dans le même domaine! » Pas que je parle réellement d’expérience, parce que je ne suis jamais sortie avec un gars en maquillage pro, mais détail.

Finalement, Theo arrive et, maintenant, c’est opération ne pas paraître trop louche. Je ne suis pas certaine que Drea et moi excellions là-dedans jusqu’à présent, mais notre frère ne semble pas fâché contre nous, alors… demi-victoire? J’essaie de convaincre Theo qu’on voulait lui éviter du travail, et son expression faciale me dicte qu’il est peu convaincu. Zoey semble comprendre qu’il cuisine beaucoup. Tu vois? Un homme qui te sauverait du temps avec les repas! Wouhou! ai-je envie de lui dire. Mais pour des raisons évidentes, je me retiens. Par contre, on a un point commun elle et moi, commander, c’est la vie quand on ne cuisine pas beaucoup. Heureusement que mamá et Theo nous préparent des plats une fois de temps en temps à la coloc… On a même le droit à ceux de la grand-mère de Luke une fois de temps à autre. « Je sais que t’aime ça, halelujia pour nous! Huuum, ça te détend, étrange », je le taquine dans un petit sourire quand Andrea lui suggère qu’on a fait ça — inviter Zoey qui a commandé des trucs — afin qu’il puisse relaxer pour une fois. Moi, ça me fait totalement l’effet contraire, la cuisine devient vite un champ de bataille, et après la vaisselle traîne deux ou trois jours sur le comptoir. Oups. Mais on est tous d’accord, commander peut être bien une fois de temps en temps, même si on n’a peut-être pas la même notion de une fois de temps en temps. « Et voilà, profite de ce que Zoey a ramené », je répète après elle dans un grand sourire.

Woah, quand je dis qu’on voulait jumeler ces deux soupers avec eux pour qu’ils puissent entretenir leur amitié, Drea me soutient — elle dit qu’on s’est dit qu’on pourrait juste passer une petite soirée ensemble. Zoey me soutient aussi, elle dit que je marque un point (yay!!) et accepte même dans un sourire; je pense qu’en fait, elle est très ravie qu’on ait invité notre frère. Et il répond à son sourire!!!! Mon regard croise celui de Drea, je pense qu’on pense la même chose: notre plan est en marche, et ça va quand même bien! La chimie est palpable entre les deux. Incroyable. Theo accepte aussi, dit même que ça fait plaisir de voir Zoey. Je pense que Drea et moi, on devrait carrément se partir un site de matchmaking, on a franchement un don. Je soupire quand Theo insiste en disant qu’il est étonné qu’on les ait pas prévenus. Le truc, c’est qu’autant je peux contourner la vérité, mentir carrément est une autre chose. Et il sait qu’à force de me poser des questions, je finirai par craquer et révéler que c’était un plan de A à Z — ce qu’il sait probablement déjà, il attend juste que Drea ou moi on le dise. Quand j’ai dit qu’on voulait jumeler les deux soupers, c’était la vérité, juste très… vague.

À ce moment, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche et la photo de Zac apparaît sur l’écran. « Oh, pardon, je dois répondre », je dis en apportant mon téléphone à mon oreille. Oups, le bon timing! Sauvée par le surfer de mes rêves. Je vais un peu plus loin pour parler à mon petit ami. « Hey, salut », je dis dans un grand sourire, comme toujours quand je lui parle. Il me dit qu’il ne pourra pas me voir demain à cause d’un entraînement de surf avec ses amis. Mon sourire disparaît d’un coup. « Et… c’était pas prévu avant aujourd’hui, avec tes amis? » Il s’excuse, me dit que non et affirme qu’il se rattrapera. « Okay, alors… on se trouve un autre moment alors. » Déçue, je finis par raccrocher et me dirige au comptoir de cuisine pour me distraire et, n’y pensant pas plus que ça, je pige dans le plat que Theo a ramené et prends un morceau de brioche au chocolat. Le sucre fait tout passer, c’est de la science. Enfin, je force un sourire sur mes lèvres et me tourne vers les autres. « On mange? Ça sent trop bon, ce que tu as amené, Zoey, et tes brioches sont délicieuses en passant, Theo. » Je m’installe à la table.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2844
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:28


Love is in the air - Andréa, Gabriela, Théo & Zoey
J'écoute les deux jeunes femmes se taquiner sur un cocktail assez miraculeux pour ne pas avoir une bonne gueule de bois, suite a une soirée un peu trop arrosé. Autant dire que je ne buvais pas tellement d'alcool, alors je ne connaissais pas vraiment le fait d'être complètement bourrée. Et c'était une chose aussi, qui ne m'intéressait pas vraiment, si j'allais en soirée, c'était pour m'en rappeler, pas pour être complètement bourrée et ne plus rien me souvenir. L'âge adulte commençait à être plus que présent en ce qui me concerne.

- T'inquiète, je sais que tu es déjà au courant qu'elle m'a parlé de Théo, je sais qu'elle te confie beaucoup de chose, et surtout ses petits plans qu'elle met en place. Mais être en couple avec quelqu'un de son milieu, cela peut être un avantage mais aussi un inconvénient.

J'avais déjà vu des médecins, pas forcément d'accord sur un sujet, et le soir quand ils partaient, ce n'était pas l'ambiance la plus folle. Heureusement, ce n'était pas le cas avec Théo, même si on bossait dans la même filière, nous n'avions pas le même travail, il était le premier sur les lieux, un peu comme des sauveurs et ensuite, on essayait nous de soigner au maximum le patient.

Et puis, il y a l'arrivée de Théo, les filles ont le sourire aux lèvres, mais elles cherchent pas mal des excuses pour justifier notre présence à tous les deux. Autant l'avouer, c'est assez drôle, je ne suis pas moqueuse mais elles ont des idées tout de même, je ne sais pas si la situation avait été inversé, que j'étais à leur place, j'aurais tenté un diner, après le petit coup de Tinder, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose qui les arrête.

- La cuisine un moyen de détente, vraiment ? Tu es un homme parfait. Personnellement la cuisine me stresse plus qu'autre chose, et j'ai plutôt tendance, je l'avoue à la facilité, c'est à dire de commander. D'ailleurs la preuve pour ce soir, il n'y a rien que j'ai fait, juste le ramener avec amours. On peut dire que cela compte ?

Est-ce-que j'étais en train de m'amuser ? Complètement, je pouvais déjà imaginer la réaction des filles, elles devaient être en train de faire de la télépathie pour dire que leur plan était en train de marcher. Mais si elle savait vraiment ... J'ai tout de même honte pendant une petite seconde de faire cela, alors que nous sommes en couple. Je les sens déjà heureuse de voir notre petit échange de sourire.

- Si on avait été prévenue, tes soeurs auraient peut-être eu peur qu'on ne vienne pas. Je dois avouer, que se voir, hors contexte de l'hôpital, ça peut être vraiment cool, car au travail, on est focus sur le boulot, et il n'y a pas forcément le temps de discuter vraiment, mise à part de travail.

Alors qu'en dehors, on peut complètement le faire ! Mais pour ce soir, il n'était pas question de parler de travail, juste de se détendre et de passer une excellente soirée en très bonne compagnie. Gabriela s’éclipsa pendant quelques instants, en revenant, elle n'avait pas l'air très joyeuse ... Mais ce n'était peut-être pas le moment idéal de demander si cela allait, quoique, c'était des membres de sa famille.

- Ca va Gabi ? Et je suis bien d'accord pour qu'on passe à table, je dois avouer que j'ai assez faim, et je suis impatiente de découvrir la cuisine de Théo. Et qui sait, vu ce que disent tes soeurs, tu es un excellent cuisiner, je pourrais me retrouver devant ta porte, pour un repas.

Je forçais vraiment beaucoup, mais je trouvais cela amusant et puis, vu que Gabi n'avait pas l'air au top de sa forme, il n'y avait pas de mal, de tenter de lui redonner le sourire. Je verrais après pour les conséquences de mes actes, quand elle va savoir, j'ai intérêt à préparer un long mot d'excuse ... Je m'installais donc à la table, et Gabi se trouvait juste en face de moi, il reste une place à mes côtés et une place au coté de Gabriela, et je pense que je savais déjà, où sa petite soeur allait s'asseoir




@Andrea Alvarez  @Gabriela Alvarez @Theo Alvarez @WinnieElFurryBaby heart heart heart heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air   (Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Zoey, Andrea, Theo et Gabriela) Love Is In The Air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoey & Gabriela
» Andrea & Gabriela
» Liv & Zoey
» Aidan et Zoey
» Theo et Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: