AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ▲ Questions des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
HiltonNews
⇝ Admin ∞ L'oeil d'Hilton ⇜
HiltonNews


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : HiltonNews
∞ Messages : 409
∞ Avatar : Réalisé par #KNL
▲ Questions des invités Gif-anime-paysages-de-neige-sur-fotomelia
∞ Âge : 35
∞ Métier : Transmettre les actualités et aussi tout savoir ! Toujours l'oeil ouvert sur tout ...

▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptySam 6 Fév - 15:58

⇝ Questions des invités ⇜

▲ Questions des invités Tumblr_nhidae15E01qdhg62o1_500

⇝ Dis-nous tout ⇜

Un scénario te tente, mais tu as des questions ?
Tu veux créer un personnage complètement inventé mais tu veux avoir des liens avant ?
Tu n'as pas trop d'idées de personnage mais un avatar précis en tête et tu veux poser des questions ?
Tu as trop d'idées et tu as envie de les partager ?
Ou alors, tu as simplement une question à poser ?
Tu es au bon endroit ! Ici, tous les petits membres de la communauté d'Hilton seront ravis de pouvoir t'aider dans ta demande.

Tu as le choix, tu peux poster dans la partie des questions ou alors si tu le désires, tu peux ouvrir un nouveau sujet.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Bienvenue à
HILTON
Pour une vie paisible au bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas
PocaPoca
⇝ Invité ⇜
Anonymous



▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Intéressé par le père du bébé de Siomara    ▲ Questions des invités EmptyJeu 25 Jan - 18:43

Bonjour ou bonsoir !

J'aime bien le header de votre forum gaga
Je voulais savoir si le scénario de Siomara Scott est toujours disponible inlove parce que déjà...Odette est magnifique ! wow
Mais avant tout, j'adore le lien entre Siomara et lui pour l'histoire du bébé. love

Je vous remercie en avance ! hearts

Je vous souhaite une bonne soirée. shy
Revenir en haut Aller en bas
Siomara Scott
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Siomara Scott


∞ Date d'arrivée : 08/09/2023
∞ Pseudo : Psyko
∞ Messages : 79
∞ Avatar : La sublime Odette Annable
∞ Multicomptes : Not yet (a)
▲ Questions des invités A282e06794e2e6ccf633ad255732f312c04dd244
∞ Statut civil : J'ai aimé un homme dans ma vie, . La vie nous a mis plusieurs obstacles sur notre chemin, aujourd'hui, nous sommes séparé depuis presque un an.. Divorcée depuis septembre 2023. Pourtant, la lumière d'une nouvelle histoire plane au-dessus de moi... Est-ce que je suis prête pour cette nouvelle tornade, à ce moment précis de mon existence ?
∞ Âge : 36
∞ Habitation : Je loue une maison sur East Valley, 1718 Sunset Strip, depuis ma séparation avec Conrad
∞ Métier : Mettre au monde des bébés, ça a toujours été quelque chose que je voulais faire. « Donner la vie » a plusieurs sens, plusieurs significations. Je suis sage femme à l'hôpital d'Hilton depuis quelques années.
∞ À toi la parole : ▲ Questions des invités 6e76f096077a89dd97a130b36799fc2bf9fa5d40

★☆★
Mes rp's en cours : {3}
Je suis indisponible
◆◆◇
⇥ w; Lukas
⇥ w; Ty&Mia
⇥ w; Wilhelmina
★☆★


▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyJeu 25 Jan - 19:55

OMG OMG OMG
Je suis très treeeeeees heureuse que mon scénario te plaise et bien sûr il est toujours disponible hrt gaga inlove hearts cœur et si jamais tu veux en discuter, je suis sur discord (psyko0319) n hésite pas à venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 821
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
▲ Questions des invités Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyJeu 25 Jan - 20:41

@"PocaPoca" : Coucouuuuuuu inlove

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ton commentaire sur notre header gaga

En tout cas, je peux te dire que tu fais un excellent choix de scénario, et qu'il est vraiment très attendu ce petit personnage cute

Je viendrais t'embêter pour un petit lien, comme Siomara est la grande soeur de mon Tyler, et peut-être un peu le surveiller siffle

On a hâte de te voir débarquer parmi nous love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
PocaPoca
⇝ Invité ⇜
Anonymous



▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyJeu 25 Jan - 22:23

@"Siomara Scott" Coucou ! wow Pour être honnête, je m'étais inscrite dans un autre rpg avec une idée assez similaire pour la création d'un personnage masculin. Mais la tienne est meilleure, en plus du lien ! moh
Je trouve que le fait de découvrir la paternité, ça peut donner tellement de possibilités. wow

Merci, je t'ai ajouté sur Discord, je t'ai laissé un petit message au passage. love
À toute de de suite ou à demain. love Merci beaucoup d'y avoir répondu. hug love


@"Tyler Scott" Coucou ! wow
C'est très gentil pour la proposition de liens, je viendrai vers toi après la discussion avec la joueuse de Siomara blushing On se trouvera sûrement quelque chose de sympa à jouer, je n'en doute pas. inlove oups

Merci beaucoup hearts gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
⇝ Invité ⇜
Anonymous



▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Recherche lien love F/F ♥   ▲ Questions des invités EmptyLun 5 Fév - 11:23

shy et bonjour toi,

Oui oui toi là, celle ou celui qui lit ce poste un peu random.
J'espère que tu vas bien, j'espère que lorsque tu lis ces quelques mots, tu es safe, que tu te sens bien dans ta peau et que ta journée se passe pour le mieux.
Mais surtout, j'espère qu'en ayant cliquer sur ce post, tu te dises : "oh oui, j'aimerais trop jouer un lien de ce genre!"
Mais de quel lien je parle tu te demandes. Et ça malgré le titre écrit en gros.
Eh bien c'est simple, j'ai envie de jouer du love, de la tendresse, des câlins (crapuleux ou non), des mots doux, de la gentillesse, de la douceur et de la candeur : parc'que oui, ça me manque.
J'adore jouer du drama, j'adore quand les liens sont compliqués, un peu flou, un peu barrés aussi. Mais là, tout de suite, parmi vous, j'aimerais bigrement jouer un véritable lien amoureux. Après, il peut y avoir des hauts et des bas, des dramas, du stress et des aventures... mais dans le fond, je voudrais un lien passionné et surtout partagé. Voilà.
Quelque chose d'établi, de frais, de simple, de "vrai" et de tendre.
Donc voilà, je pose ça là, sans contexte, juste l'idée.
(un avatar en tête quand même : Emma Watson, mais on peut en discuter)
Mais si l'une ou l'un d'entre vous se sent de tenter l'expérience avec moi, on va pouvoir partager nos idées pour créer ce ship de folie à deux. Parc'que si ce lien se joue à deux, moi j'aime l'idée qu'il puisse être créé à deux aussi.

Sur ce, je ne vous embête pas plus, je reste dans le coin à vous observer et vous lire.

Je vous envoie des bisous.

A très vite moh
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 934
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
▲ Questions des invités Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : ▲ Questions des invités Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

▲ Questions des invités Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

▲ Questions des invités S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyLun 5 Fév - 20:33

@"Lizzie" : Coucouuuuu blushing

Tout d'abord, je dois l'avouer que je suis complètement fan de ton mot, j'adore comment il est construit inlove et ton style d'écriture gaga

Et ce choix d'avatar, je ne peux qu'approuver, Emma est tellement belle love, elle est même tellement merveilleuse  ▲ Questions des invités 1733465003  

En ce qui me concerne, je n'ai pas de lien love à proposer avec mes personnages (oui, j'ai plusieurs petites têtes sur le forum) mais je peux te proposer des liens amicaux, ou des nouvelles rencontres à se faire, et voir sur quoi cela peut déboucher cute

Je ne sais pas si tu vas t'inscrire sur BTH, mais aurais-tu une petite idée de ton personnage ? Afin que je puisse de nouveau te répondre et proposer beaucoup plus d'idée de lien hug.

En attendant, je tague nos petits  @Membres d'amouuuuur pour qu'il puisse voir ton charmant petit message shy

Je te dis peut-être à bientôt et au plaisir de te voir parmi nous si tu décides de nous rejoindre excited

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 960
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
▲ Questions des invités C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyLun 5 Fév - 21:26

Coucou à toi !

Je voulais te répondre plus tôt mais tout s'est enchaîné aujourd'hui et j'ai pas eu le temps avant.

Je peux pas te proposer un lien love vu que ma demoiselle n'est plus célibataire, mais je peux te proposer un petit lien en tant qu'ex avec Tamara si tu venais à t'inscrire. Peut être même quelque chose de compliquer entre eux 😬

En tout cas, tu verras, on est bien ici sur Bth moh moh yeuxdoux angel

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
⇝ Invité ⇜
Anonymous



▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyMar 6 Fév - 9:51

oooh, vous êtes choux toutes les deux hrt

merci pour vos gentils messages et pour votre sollicitude fortement appréciée blushing

@Kiara ; que dire de ton fc à toi? Leighton est juste à tomber love
oui, une nouvelle rencontre pour voir vers quoi le lien va tendre peut être intéressant à jouer. je suis tout à fait partante une fois inscrite...

@Tamara ; mais il n'y a que des canons ici? une histoire passée qui a des répercussions aujourd'hui? un brin d'ambiguïté? tu sais me parler toi moh

Je vais tout de même attendre un peu voir si le tag amène de nouvelles bouilles potentiellement intéressées... shy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 960
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
▲ Questions des invités C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyMar 6 Fév - 20:24

Lizzie a écrit:


@Tamara ; mais il n'y a que des canons ici? une histoire passée qui a des répercussions aujourd'hui? un brin d'ambiguïté? tu sais me parler toi moh


Tamara a eut je pense quelques relations sérieuses à Boston ( là ou elle travaillait à plein temps avant de revenir à Hilton ) je sais pas si tu la fait native d'ici, mais elle passait le plus clair de son temps là bas. Après on parle de Tamara qui bossait limite 16 h par jour mdr Mais j'pense qu'on peut trouver un truc assez sympa et si ton personnage revient dans la vie actuelle de Tam, ça peut être drôle mdr

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 934
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
▲ Questions des invités Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : ▲ Questions des invités Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

▲ Questions des invités Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

▲ Questions des invités S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyMar 6 Fév - 21:06

Lizzie a écrit:
oooh, vous êtes choux toutes les deux hrt

merci pour vos gentils messages et pour votre sollicitude fortement appréciée blushing

@Kiara ; que dire de ton fc à toi? Leighton est juste à tomber love
oui, une nouvelle rencontre pour voir vers quoi le lien va tendre peut être intéressant à jouer. je suis tout à fait partante une fois inscrite...

Je vais tout de même attendre un peu voir si le tag amène de nouvelles bouilles potentiellement intéressées... shy

Coucouuuuu gaga
Merci pour ton compliment sur mon FC, je suis tellement d'accord avec toi, Leighton est vraiment a tomber. Je l'aime beaucoup love
Et va pour une nouvelle rencontre, entre nos deux miss, après à voir avec l'histoire que tu as décidé de construire, si c'est une nouvelle rencontre ou d'avant:love:
Après j'ai d'autres petites têtes, je pourrais toujours te proposer des petits liens avec eux excited .
Je ne sais pas encore si beaucoup de monde a vu mon petit tag, mais demain soir, je pourrais envoyer un petit MP aux membres ahh
En tout cas, hâte de te voir parmi nous avec la magnifique Emma blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
⇝ Invité ⇜
Anonymous



▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyMer 7 Fév - 9:02

Mais vous deux alors !
Vous êtes trop choux, sincèrement **

@Tamara : un personnage originaire de Boston? Pourquoi pas...? A vrai dire, je suis encore en pleine réflexion pour le lore du personnage, tout est envisageable à ce stade.
Tu penses donc qu'une histoire passée pourrait être envisageable malgré un emploi du temps chargé du coup? Si elle n'avait pas le temps pour s'investir dans leur histoire, ceci aurait pu être l'élément déclencheur de la rupture, ça semble logique.

@Kiara : comme dit plus haut, mon personnage est très libre encore dans ma tête. Le tout étant de savoir si je vais pouvoir le lier à quelqu'un depuis le passé et sur du long terme... Alors pour une histoire déjà établie entre Kiara et mon personnage, c'est également une possibilité.
C'est gentil à toi de proposer le MP aux membres. Je ne voudrais pas que passer par ici soit une corvée pour eux non plus hin... shame
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
▲ Questions des invités 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
▲ Questions des invités Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
▲ Questions des invités Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyMer 7 Fév - 14:33

Coucouuuu toi!! blushing moh
et merci de t'intéresser au forum!! ça fait plaisir de te voir passer par ici pour y laisser un message ! J'aime beaucoup ton idée, des fois ça fait du bien de jouer du love et de la tendresse, y'en a assez des dramas mdr et je ne peux que valider ton choix de fc ! faint malheureusement, je ne peux pas répondre non plus à ce lien, car ma jolie Liv est déjà destinée à quelqu'un siffle
en tout cas, pour un lien amical, ce serait avec grand plaisir, on pourra construire ça si tu veux ! yeah
j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, sinon, tu pourras toujours poster un PL, je suis sûre qu'avec des idées pareilles, il sera vite pris hug

bisous heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 960
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
▲ Questions des invités C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptyMer 7 Fév - 21:46

Lizzie a écrit:


@Tamara : un personnage originaire de Boston? Pourquoi pas...? A vrai dire, je suis encore en pleine réflexion pour le lore du personnage, tout est envisageable à ce stade.
Tu penses donc qu'une histoire passée pourrait être envisageable malgré un emploi du temps chargé du coup? Si elle n'avait pas le temps pour s'investir dans leur histoire, ceci aurait pu être l'élément déclencheur de la rupture, ça semble logique. :


En fait Tamara a passé son enfance à Hilton ( et sortait avec Jackson à l'époque ) et elle est partie a 18/19 ans à Boston. C'est a partir de là qu'elle a commencé à sortir avec des femmes. Je pense qu'au début Tamara aurait pu faire des efforts ( normal en même temps mdr ) puis elle aurait pu avoir toujours plus de travail ( d'excuses ) et effectivement ça peut vraiment être l'élément déclencheur mdr

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
▲ Questions des invités Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

▲ Questions des invités S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

▲ Questions des invités Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités EmptySam 10 Fév - 14:57

hey j'adore ton choix de fc, alors désoler pour le moment j'ai personne à te proposer.
Nina est ma seule demoiselle et elle est déjà en couple. Bien que son chérie n'est pas encore arrivé sur le forum.

Mais on pourra se trouver un lien avec les deux au besoins.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



▲ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▲ Questions des invités   ▲ Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Le début de l'aventure :: Nos futurs Hiltoniens ont la parole-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: