AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tess Hawkins - Rise up

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 18:03

Je n'ai jamais vu de bouteille à la mer ramener des réponses
SUMMER BABY
Nom : Hawkins
Prénom : Tess Julianne
Surnom : Tessa quand je l'ai vraiment cherché, je ne supporte pas ça... Sinon il y a aussi le dérivé " TESS JULIANNE HAWKINS" (les lettres capitales sont importantes, et quand on m'appelle par mon nom au complet, c'est vraiment que ça pu la merde pour moi...
Âge : 29 ans
Date de naissance : 3 février 1993
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études : Architecte
Statut financier : Aisé par ma famille, mais je commence à me faire un bon porte feuille de moi-même
Caractère :Généreuse, bienveillante, intelligente, pétillante, créative, déteste le mensonge et l'injustice, drôle, malicieuse, aime les choses simples de la vie, gourmande, végétarienne au plus grand désespoir des hommes de la famille, nature peinture, authentique, loyale, aventurière, adore les plans sur la comète, juste, manuelle, optimiste, fêtarde et sociable, il m'arrive d'apprécier aussi mon petit havre de paix en lisant un bon livre. Friande des campings avec soirée feu de camp, bieres et guitare
À Hilton depuis : toujours !
Avatar : the lovely Phoebe Tonkin
Crédit de l'avatar : tumblr
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : @Ben Hawkins et coucou @Noa Hawkins heart
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Phoebe Tonkin </réservé> ● <norm> Tess Hawkins </norm>»
ton histoire

Je fermais les yeux, profitant du soleil qui chauffait mon visage et appreciant l'air salin qui venait caresser mes narines. Le sable chaud me procurait une sensation de réconfort et le bruit des vagues résonnaient comme une mélodie dans mes oreilles. Pourtant, les larmes sur mes joues m'indiquait que ce petit havre de paix était bousculé par l'Ocean déchainé à l'intérieur de moi, et je serrais les poings pour refreiner mon envie de hurler à pleins poumons...
August 4th - 2009

Cela va faire très exactement huit mois et deux jours que je n'ai pas eu le courage ni l'envie d'écrire, j'espère que tu ne m'en veux pas... Depuis que tu es partie, j'ai l'impression qu'un bout de moi est déchiré, c'est dur maman, tellement dur de vivre sans toi au quotidien, sans tes bras pour m'enlacer quand j'ai passé une mauvaise journée... Il y a tellement de choses que je voudrais te dire, des choses que je ne peux dire qu'à toi... papa ne comprendrait pas, et Ben et Noa, n'en parlons pas... Je les aimes et je sais que je peux compter sur eux, mais ce n'est pas pareil, ils ne sont pas toi... Papa et Ben se disputent de plus en plus et Noa prend beaucoup sur lui, la maison n'est plus la même sans toi tu sais... Noa a été le plus fort de nous tous, je suis désolée de t'avoir déçue et d'avoir fait n'importe quoi ... toute cette situation était juste trop pour moi, je ne savais pas comment reagir, et je sais que mon comportement a inquiété papa et les garçons, mais je n'arrivais pas à avancer avec ce trou béant dans ma poitrine, je n'y arrive toujours pas d'ailleurs... mais j'y travaille, je te le promets. J'aurais tellement voulu avoir cette conversation de vive voix avec toi... même si je me doute que tu es au courant... tu te souviens des Thomas? Je me suis rapprochée d'un de leur fils et je crois que je l'aime bien, enfin... disons qu'il me donne envie de sortir de nouveau... Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense ni ce qui a bien pu faire en sorte à ce qu'il vienne me voir un jour, d'autant plus que je n'ai pas été des plus avenante ce jour là, mais il n'empêche qu'il est là, et qu'il me plait beaucoup ... Enfin bref, je ne dirais jamais assez à quel point tu me manques, je ne pense pas réussir à m'habituer à ton absence, mais je te promets de me reprendre en main et de faire de mon mieux ... et j'ai décidé de choisir ce jour important pour te faire cette promesse, je t'aime au dela des étoiles, j'espère que tu es heureuse la ou tu es, ne nous oublie pas... Joyeux anniversaire maman ...


J'avais très mal vécu la mort de ma mère. Et même s'il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle, j'ai aujourd'hui appris à profiter de la vie à 100%, car on ne sait pas de quoi demain est fait. Je dois dire qu'on a tous remonté la pente, chacun à notre vitesse et à notre façon, mais aujourd'hui avec mes frangins, on est plus soudé que jamais. Je m'appelle Tess Julianne Hawkins. J'ai une enfance des plus banale, heureuse sans aucun doute, et mes frères et moi n'avons jamais manqué de rien. Les troublemakers portent le nom de Noa et Ben, et être la soeur cadette de jumeaux n'a pas toujours été de tout repos... Ajoutez à ça le fait que j'ai depuis toujours été végétarienne, et vous obtenez des débats interminables à table concernant le repas du soir... Mais en dehors de ça, j'ai toujours été comme cul et chemise avec mes frangins, pour eux, je prendrais une balle sans hésiter, et je sais que c'est réciproque. A 16 ans, notre mère a eu un accident de voiture, renversée par un chauffard qui avait bu un verre de trop, un homme qui, par manque de vigilence, par connerie, ou je ne sais qu'elle autre raison, avait décidé de griller ce foutu feu ... Dès ce jour, un bout de mon âme est parti avec ma mère, je m'étais complètement renfermée sur moi-même, faisant l'école buissonnière pour me réfugier sur cette plage qui était devenue mon refuge et ma réaction face à la mort de ma mère avait été le mutisme, additionné à des troubles alimentaires. Ma réaction avait fait beaucoup de mal à ma famille, tant à mon père qu'à mes frères, et je m'en voudrais toujours de ne pas avoir pu être assez forte pour eux, mais heureusement aujourd'hui je vais mieux, et ça, je le dois essentiellement à Nate, mon voisin d'en face qui a su me bousculer doucement et me donner envie de reprendre gout à la vie.



Aujourd'hui vingt neuf ans et toutes mes dents, je peux dire que je suis heureuse de la vie que je mène. (Pour les petits curieux, cliquez sur les losanges juste au dessus!) N'ayant jamais quitté ma ville natale, je me suis installée à Westview Bay, mon coin préféré d'Hilton, j'ai une jolie petite maison en bord de mer, c'est vraiment agreable et reposant... Fille de la nature, j'avais besoin de m'expatrier du centre ville et de tous ces immeubles qui me donnenet l'impression d'étouffer. Aujourd'hui Architecte, j'ai monté mon propre cabinet et je dois dire que je suis très fière du parcours que j'ai accomplis jusque là. Ma journée idéale se résume à un bon café noisette, un bouquin et la mer. Petite variante avec un verre de vin, de la musique et un bon bain ou alors une soirée feu de camp sur la plage avec une guitare et des bieres. Mais mes journées préférées reste celles que je passe avec mes deux frères. Depuis la mort de ma mère, j'ai compris l'importance de profiter chaque jour de ce que la vie a a nous apporter de ce ceux qu'on aime. Une vraie workholic, j'aime mon metier, mais n'hésiterais pas à faire une pause pour passer du temps en famille ou alors sortir boire un verre avec des amis. Maintenant que tout semble se goupiller pour l'ensemble de la fraterie, je songe de plus en plus à partir faire un tour du monde, comme mon frère... Ben a toujours été mon modèle, je n'ai jamais eu le courage de faire ce qu'il a fait, voulant rester auprès des miens au cas ou... mais plus les jours avancent, et plus je me convaincs dans l'idée de partir, après tout je le mérite...

 
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Théa, mais on me connaît mieux sous le nom de miles. Je viens de Paris et j'ai 26 ans. Je fais du rp depuis beaucoup trop longtemps... J'ai connu Back to Hilton grâce à un top-sites. Ah, et je voulais aussi vous dire que vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi heart.  
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1791
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Tess Hawkins - Rise up 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 18:23

hearts hearts hearts hearts hearts hearts hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt heart heart heart heart heart Tess Hawkins - Rise up 3648059999 Tess Hawkins - Rise up 3648059999 Tess Hawkins - Rise up 3648059999 Tess Hawkins - Rise up 3648059999 hearts hearts hearts hearts inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove gaga gaga gaga gaga gaga wow wow wow wow wow wow wow wow love love love love love love cute cute cute cute cute cute cute cute cute love love love love cœur cœur cœur cœur love love love love love hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug inlove inlove inlove inlove inlove inlove love love love love love love love love love love love love cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute love love love love love

Bon courage pour ta fiche cœur love inlove cute cute gaga blushing wow wow balloon love hug lick Tess Hawkins - Rise up 4114171491 ahh pompom yay excited excited oh yeah! excited

Si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas à me MP jumping jump jump high five happy dance Tess Hawkins - Rise up 907822952 yes excited bouncy

Je suis tellement content que tu ai débarqué sur le fo', en voyant l'inscription de mon téléphone, j'étais comme cela jumping yeah jump high five happy dance Tess Hawkins - Rise up 907822952 excited yes bouncy Tess Hawkins - Rise up 982185078 5 champagne ahh Tess Hawkins - Rise up 4114171491 Tess Hawkins - Rise up 1146029844 macarena dance pompom yay excited excited excited oh yeah!

Hâte de voir ce que tu vas faire pour Tess, même si j'ai déjà eu des petits spoilers love cœur love cute cute gaga inlove hearts hrt heart Tess Hawkins - Rise up 3648059999 heart

Et cet avatar, elle est vraiment parfaite comme cela, j'aime beaucoup Phoebe, elle est vraiment trop jolie hug moh Tess Hawkins - Rise up 1733465003 lick colgate smile macarena dance hehe angel

D'ailleurs, je te réserve l'avatar pour les cinq prochains jours Panda bravo dancing hrt Tess Hawkins - Rise up 3648059999

Comme Tess a le même âge que ma petite Zoey, je viendrais te quemander un petit lien avec celle-ci (Quoique, tu pourrais en avoir marre déjà avec Ben mdr, il est super mignon Ben mais un peu trop protecteur avec sa soeur Tess Hawkins - Rise up 3728563618 Tess Hawkins - Rise up 3728563618 sadique sadique )

hearts hrt heart cute cute inlove love hearts gaga blushing wow wow Tess Hawkins - Rise up 3648059999 hey heart wow balloon hug love cœur hug squeeze inlove macarena dance Tess Hawkins - Rise up 1146029844 yeah hehe Tess Hawkins - Rise up 4114171491 ahh pompom yay excited excited oh yeah! yeah jumping yiha jump jump high five happy dance Tess Hawkins - Rise up 907822952 yes excited bouncy bravo dancing 5 Tess Hawkins - Rise up 982185078 birthday champagne sing love hearts inlove hearts hrt gaga cute love balloon wow Tess Hawkins - Rise up 3648059999 heart blushing heart hrt gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 18:50

MEEEEEERRRCIIIIIIIII heart

I already love you to the moon and back heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 19:37

hrt heart wow wow balloon cute cute love hearts cœur love hug inlove moh yeuxdoux oups hehe yeah pompom hrt heart wow wow balloon cute cute love hearts cœur love hug inlove moh yeuxdoux oups hehe yeah pompom hrt heart wow wow balloon cute cute love hearts cœur love hug inlove moh yeuxdoux oups hehe yeah pompom hrt heart wow wow balloon cute cute love hearts cœur love hug inlove moh yeuxdoux oups hehe yeah pompom hrt heart wow wow balloon cute cute love hearts cœur love hug inlove moh yeuxdoux oups hehe yeah pompom hrt heart wow wow balloon cute cute love hearts cœur love hug inlove moh yeuxdoux oups hehe yeah pompom Nahhhhhhhhh trop bien love Ils sont canon dans la famille siffle
Bienvenue à toi hrt heart
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 19:38

NOOOOOONOOOOOOOOOOO love love cute cute hrt hey Tess Hawkins - Rise up 1146029844

On est les plus beaux ! Merci tout plein, hate de rp avec toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 19:39

heart hrt hearts hearts LITTLE SISTERRRR
Moi aussi heart j'ai hâte de découvrir la petite Tess heart
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 19:49

J'espère qu'elle va vous plaire heart
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 725
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Tess Hawkins - Rise up Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Tess Hawkins - Rise up Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 21:10

Bienvenue parmi nous ! 5 Tess Hawkins - Rise up 982185078
Tu fais des heureux avec ce choix de scénario oups
J'espère que tu te plairas sur le forum ! moh

Et on se calme la famille aux chevilles enflées, tout le monde sait que les plus canons sont les Alvarez siffle

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 21:14

Merciiii ! heart

Oh et non, on ne va pas se rabaisser pour faire plaisir aux autres roll
Bien sur qu’on est les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hawkins
⇝ Admin ∞ Beau gosse charmant ⇜
Ben Hawkins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 1791
∞ Avatar : Chris Wood (Panda)
∞ Multicomptes : Une belle brune résidente en chirurgie qui s'appelle Zoey Cooper, un petit avocat sexy qui se nomme Tyler Scott et une assistante sociale qui porte le doux prénom de Kiara Wilson
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire • Seules les courbes féminine attirent son attention mais pour une soirée, pas plus ...
∞ Âge : 33
∞ Métier : Gérant d'une société informatique BNT-Online
∞ À toi la parole : Tess Hawkins - Rise up 8z13

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
Liv ∞ Let's challenge
Noa ∞ Boy's night out
TC commun ∞ Happy birthday daddy Hawkins
TC famille ∞ Back to chilhood


Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 21:17

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Tess Hawkins - Rise up Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Une fiche éclair, mais je ne peux que comprendre quand on voit la famille que tu as rejoins heart Tess Hawkins - Rise up 3648059999, cette famille de BG, et alors Tess mais c'est plus qu'une beauté lick Tess Hawkins - Rise up 1733465003 ! C'est donc d'ailleurs pour cela, que je vais surveiller les fréquentations de la demoiselle cache siffle ... En tout cas, je pense que depuis tout à l'heure, je t'ai assez dit, combien j'étais content que tu sois arrivée sur le forum hug hug. Et que dire de cette fiche ? Franchement j'adoooooooooooooooore cœur love ! C'est terrible la mort de leur mère et surtout ce qu'elle a du endurer, mais je suis content qu'elle ai fini par se confier à quelqu'un yeuxdoux angel, une personne que mon Ben va surveiller bien entendu oups siffle, et j'espère trop que tu vas faire cette personne en scénario, et surtout qu'il sera pris cute love. Toute la famille a réagit différemment, et la pauvre Tess, ne plus parler et d'autres séquelles please crying. Mais elle a finit par reprendre goût à la vie, et a se battre, et maintenant ca fait d'elle, une jeune femme qui profite de la vie et tellement forte blushing wow, et qui veut d'ailleurs faire un tour du monde, Ben va peut-ëtre venir avec elle inlove inlove xD. Et puis, ma petite soeur pour les duo de bêtises hug love hug, ca va continuer, et j'adore la relation que tu as décrite avec les frères, une bonne petite famille soudé inlove hug. Et ce métier, j'aime beaucoup ! J'imagine qu'elle est la meilleure dans son domaine (oup's, tu pardonneras à Ben d'avoir été ailleurs pour changer ses bureaux dans l'entreprise, mais à l'époque, tu n'étais pas là, si ca peut sauver ma peau Tess Hawkins - Rise up 3728563618).En tout cas, j'aime trop ce que tu as fait de Tess et j'ai vraiment trop hâte de RP avec toi Tess Hawkins - Rise up 3648059999 heart, pour des RP de folie cute cute. Je te souhaite un bon jeu parmi nous et encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris Tess Tess Hawkins - Rise up 3648059999 heart hrt hearts.


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connaît, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

∞ Ben Hawkins ∞
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
Tess Hawkins - Rise up Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : Tess Hawkins - Rise up Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




Tess Hawkins - Rise up 59vr


Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyLun 25 Avr - 22:05

Bienvenuuuuuue officiellement à la maison avec la belle Phoebe wow cute hrt yeah jump inlove
Quelle rapidité pour la fiche et la validation, ça fait plaisir à voir moh
Tu fais un super choix de scénario en venant compléter la famille aux plus grosses chevilles du forum mdr Tess Hawkins - Rise up 3728563618 et tu fais pleins d'heureux en plus de ça cute
J'ai adoré ce que tu as fait de Tess, elle a un super caractère angel et la lettre à sa maman est trop vraiment mignonne please sad
Trop hâte de la voir évoluer à Hilton et faire la tournée des bars avec les filles mdr siffle mouahah
Je te souhaite tout de même bon courage pour supporter Ben et Nono... il en faut colgate angel
J'espère que tu te plairas par ici, amuse-toi bien moh hrt heart cute love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyMar 26 Avr - 6:59

Merci mille fois ! Hate de decouvrir la jolie Clara moh heart
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Tess Hawkins - Rise up 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyMar 26 Avr - 9:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous heart gaga
j'aime beaucoup ce que tu as fait de Tess, j'espère qu'on aura l'occasion d'exploiter un petit lien en RP !! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyMar 26 Avr - 11:09

Hello you!
Merci beaucoup, et j'ai hâte de te rencontrer, j'ai deja entendu parler de toi roll avec grand plaisir pour un lien ET et un rp heart
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Tess Hawkins - Rise up Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Tess Hawkins - Rise up Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyMar 26 Avr - 15:50

Bienvenue officiellement par ici gaga inlove hrt heart hearts C'était vraiment un pur bonheur de lire ta fiche, tu as une magnifique plume. Toutefois, ça me déchire toute cette peine que Tess ressent face à l'absence de sa mère pleure Amuse-toi bien sur le forum computer dancing
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Tess Hawkins - Rise up Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Tess Hawkins - Rise up A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up EmptyMar 26 Avr - 18:31

Merci beaucoup!! Contente que mon escritoire plaise moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Tess Hawkins - Rise up Empty
MessageSujet: Re: Tess Hawkins - Rise up   Tess Hawkins - Rise up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Hawkins - Rise up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Ben.Hawkins
» SMS - Ben x Tess
» Boy's night out ==> Noa Hawkins
» SMS - Nick x Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: