AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyDim 17 Oct - 20:51

The little brunette who keeps secrets
SPRING
Nom : Wilson
Prénom : Kiara
Surnom : Tata Kiara ou la gardienne des secrets
Date de naissance : 23 Novembre 1990
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire, le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études : Assistante sociale
Statut financier : Sa famille a toujours vécu modestement, et elle s'en sort suffisament avec le salaire qu'elle touche.
Caractère : Douce - Sociable - Protectrice envers son fils et les gens qu'elle aime - Jalouse - Fidèle - Rêveuse - Confidente - Travailleuse - Indépendante - Espiègle
À Hilton depuis : Depuis toujours, même si elle a été quelques années à Los Angeles
Avatar : Leighton Meester
Crédit de l'avatar : MissBlondie
Inventé, pré-lien ou scénario : (taguez ici la personne concernée) Inventé par ma petite tête encore
 
Mon histoire

Une tête, un corps, deux bras, deux jambes, 10 doigts, il n’y a pas de doute, ma mère vient de découvrir qu’elle est enceinte ! Ce fut suite à son malaise au travail, elle a été transportée à l’hôpital et qu’après plusieurs examens, le verdict est tombé. Ma mère était enceinte de 5 mois ! A l'hôpital, ils ont appelé cela un déni de grossesse, une conversation avec mon père a suivi, ne laissant pas vraiment trop de choix … L'avortement n'était pas possible et même si mes parents vivaient assez modestement, jamais ils n'ont pensé à cette solution.  En revanche, ça n'allait pas être simple, avoir deux bébés en bas âge … Pendant que je poussais tranquillement, mes parents avait déjà deux enfants, un petit garçon qui avait 3 ans et une petite fille qui avait 8 mois. Je suis arrivée un certain 23 Novembre par une belle journée de froid ! Les contractions ont commencé très tôt le matin mais je ne suis née qu'à 23h23. Mes parents ont choisi le prénom de Kiara.

Mon enfance a été douce pendant les deux premières années, un papa aimant, une mère aimante, un frère et une sœur, une magnifique famille, mais tout le monde le sait très bien, le bonheur est vraiment éphémère ! C'est le 12 septembre que notre vie a changé, ma mère revient de l'hôpital avec la mine triste, depuis quelques semaines, elle n'arrête pas de tousser, au début elle n'a pas pris la chose au sérieux, sûrement une petite bronchite … Elle n'a pas été chez le médecin immédiatement et c'est quand elle a fait un malaise dans la rue, que les pompiers sont intervenu. Mon père a été appelé par un médecin afin de venir, à l'époque, nous avions une voisine très gentille qui était amie avec mes parents, c'est elle qui nous a gardé quand il a dû partir. Quand ils sont rentrés, l'atmosphère était vraiment bizarre, il était tard, nous avons mangé et nous sommes allés au lit ! Le lendemain, mon père et ma mère nous ont demandé de venir nous installé dans le salon, et ils nous ont parlé, ils nous ont parlé avec des mots que les enfants pouvaient comprendre.  Ma mère était atteinte d'un cancer du poumon ! C'était incompréhensible, elle n'avait jamais fumé de sa vie, elle faisait attention à la nourriture qu'elle mangeait et elle avait une vie plus que saine. Ça n'avait pas de sens. Et après seulement deux semaines, ma mère venait de rentrer à l'hôpital pour un traitement de chimiothérapie, pendant 4 semaines, elle a fait beaucoup d'aller et retour à l'hôpital. A la sortie de sa dernière séance de chimiothérapie, nous étions présent, enfin ce n'était pas la dernière mais il faut toujours un cycle de pause entre les deux. Pendant ce mois, nous avons profité de notre mère, on a fait des énormes câlins, des dessins, d'être juste présent pour elle. Et c'est au mois de Décembre, qu'un nouveau cycle de chimiothérapie a commencé, il devait durer aussi un mois … Mais la réalité est tout autre ! Le 24 Décembre au soir, toute la famille était réuni devant un bon repas afin de fêter Noël, une fête très importante à nos yeux, notre mère n'a pas voulu qu'on ouvre les cadeaux ce soir-là, nous avons été nous coucher, et le lendemain le drame est arrivé ! Avec ma sœur et mon frère, nous sommes allés dans la chambre de nos parents pour les réveiller afin d'aller voir les cadeaux que le père-noël nous avait apporté, avec ma sœur, on a réveillé notre père et notre frère, il a essayé de réveiller notre mère, mais elle ne s'est jamais réveillé. Immédiatement mon père s'est levé d'un bond afin de la réveiller mais il n'y avait plus rien à faire, elle ne respirait plus ! Il y a pleins de monde qui est venu dans notre maison, on était tous collé à notre père et les mots sont sorti « Votre femme est morte ». De ma petite taille, la seule chose que j'ai vu, c'était mon père qui a été retenu par des hommes …

La douleur, la peine et la tristesse est notre quotidien depuis quelques jours, et pourtant j'ai le meilleur papa du monde, je n'arrêtais pas de pleurer ! Je ne cherchais que les bras et les seuls mots que je disais, c'était « Papa et maman ». Et puis le jour de l'enterrement est arrivé, je n'ai vraiment que très peu de souvenir de cette journée, je sais juste que j'étais avec mon père, mon frère, ma sœur et pleins de monde. Et qu'ensuite les gens sont venu à la maison, mais pour le reste, cette journée est vraiment très flou. Je sais que j'étais dans le canapé quand ma sœur et mon frère sont venu me rejoindre et qu'ensuite, on a été dans la chambre de notre frère et ensuite, on s'est assis et après on a du s'endormir. Le lendemain, on s'est tous retrouvé dans le lit de notre père, installé complètement n'importe comment … Mon frère était à côté de mon père, ma sœur allongé au fond du lit et moi de l'autre côté en travers … Et depuis ce jour-là, notre père a été la meilleure personne de notre monde.

Quand je suis rentrée à l'école, le premier jour avait été assez mouvementé ! Un petit garçon et une petite fille n'arrêtaient pas de jouer, sans vraiment faire attention et a un moment donné, j'ai senti qu'on venait de me pousser et j'avais atterri la tête la première sur le sol, enfin c'était plutôt mon menton qui avait pris, du coup, il y avait eu du sang et j'avais dû être conduite à l’hôpital pour en ressortir après quelques heures avec 3 points de sutures et une petite dispense d'école pour les deux prochains jours. Quand je suis revenue dans la classe, il y a une fille blonde qui est venue me voir avec un grand sourire et qui m'a demandé comment j'allais. Avec fierté, j'ai montré mes trois points de suture, en disant que ça faisait pas mal. Elle s'est présentée en disant qu'elle s’appelait Clara et j'ai aussi donné mon prénom. Et après nous avons joué ensemble toute la journée. Et je ne le savais pas, mais cette amitié allait durer pendant des années et des années.

Après quelques semaines à l'école, mon père a décidé de déménager dans un autre quartier de la ville, pendant des mois et des mois, il a pesé le pour et le contre, rester dans la maison que nous avions ou alors en changer ! Et c'est finalement la décision de changer de quartier qui l'a emporté ! Dans notre ancienne maison, il y avait beaucoup trop de souvenir, que des souvenirs de notre mère. Et c'était déjà vraiment très dur pour lui, mais il pensait que c'était encore plus dur pour ses enfants. Nous avons emménagé dans une nouvelle petite maison, une maison ou nous avions chacun et chacune notre chambre. Et le jour même, en jouant dans le jardin, j'ai entendu mon prénom, j'étais avec ma poupée Lucy et j'ai tourné la tête et de l'autre côté, il y avait Clara. Du coup maintenant, j'allais aussi bien la voir à l'école et même quand je serais chez moi. Quand notre père a acheté la maison, il y avait toute la décoration à faire, et il a d'abord commencé par faire nos chambres à moi, à ma sœur et aussi à mon frère. Je me rappelle très bien la couleur que j'ai demandé pour ma chambre, c'était bleu, car j'aimais le bleu.

Petit à petit, les années sont passés mon père était l'homme le plus présent pour moi, mon frère et ma sœur, quand notre mère est décédé, il nous a amené chez un médecin afin de lui parler, mais je dois dire que j'étais vraiment toute petite, au début alors je ne parlais pas beaucoup, on faisait beaucoup de jeu, et puis j'ai grandi ! Je suis actuellement en dernière année avant de passer à mes études secondaire, je suis une petite fille assez sociable, qui grandit correctement, qui fait du sport, qui a des copains et des copines, avec le sourire aux lèvres sauf aujourd'hui, je suis chez la psychologue et je lui dis que j'ai bien du mal à me rappeler de ma mère, elle est morte quand j'étais vraiment toute petite, et même si on se fait des soirées à regarder des vidéos que mon père a pris avec le caméscope, j'ai l'impression de voir un étrangère et je ne sais pas si je dois en parler à mon père. Je ne veux pas lui faire de peine. Il fait déjà tellement de chose pour nous, il se pli en quatre pour nous acheter tout ce dont nous avons besoin, pour qu'on mange dignement, pour qu'on puisse aussi partir en vacance. Mais la psychologue est vraiment très gentille, elle me dit que c'est tout à fait logique, que notre mémoire ne pouvait pas être intacte quand on était petit, mais que ce que mon père faisait, c'était vraiment très bien. Mais je me sentais tout de même assez triste de ne pas me souvenir de ma mère, car c'était grâce à elle que j'étais là. Quand je suis ressorti de cette séance, ça allait un peu mieux, et sans parler, mon père m'a pris la main, et il m'a amené chez le marchand de glace, pour m'offrir une glace vanille et fraise. Mais sinon je dois dire qu'à l'école, je n'ai aucun problème, j'écoute la maîtresse et je fais mes devoirs. Et le soir, après avoir tout fini, souvent avec Clara, on sort un petit peu ou alors, on peut se parler de nos fenêtres, et c'est vraiment trop cool. Ma sœur aussi vient avec nous de temps en temps, elle est plus grande mais elle s’apprécie aussi.

Les années d'étude s’enchaîne et je suis plutôt douée ! Dans la famille, nous n’avons pas vraiment trop de soucis du côté scolaire. Mais je ne sais toujours pas dans quel domaine m'orienter ! Et pourtant, on doit bientôt faire un stage, j'ai pleins d'opportunités mais je ne sais vraiment pas quoi choisir … On me dit que je suis assez douée pour aider les gens et les écouter, c'est vrai que j'ai des copines qui se confie assez souvent à moi, et que j'essaye de les aider, mais je ne sais pas si c'est assez pour décider de ce que je veux faire dans la vie. Alors un jour, je demande à aller voir une conseillère, après tout, peut-être qu'elle pourra m'aider et faire quelque chose pour moi, le jour du rendez-vous, tout se passe très bien ! J'en ressors vraiment convaincue, elle m'a proposé des études dans le social, afin de devenir assistante sociale et je dois avouer que cela me plaît bien ! Du coup, avec les opportunités que j'ai eu, je laisse tout tomber et je fais des courriers pour faire mon stage là-bas ! Et par chance, mon père connaît à son collègue dont la femme est assistante sociale, c'est grâce à elle que j’obtiens mon stage. Mon stage s’effectue lors de ma dernière année pendant deux semaines justes avant les vacances de décembre, quand on passe notre diplôme. Ce diplôme que j'ai obtenu d'ailleurs et dont je suis vraiment très fière ! Mon père, ma sœur et mon frère sont présent le jour de la remise du diplôme.

Notre famille est vraiment quelque chose de précieux, même si la vie nous a pris une personne chère à notre cœur, on est une famille soudés et qui est toujours ensemble. Il faut dire, qu'avec ma sœur, je n'ai pas tellement d'écart et nous sommes vraiment très proches ! Des fois, on pourrait presque nous prendre pour des jumelles, même si on ne s'habille pas du tout pareil. Notre complicité est pas des moindre et cela depuis que nous sommes toute petite, on s'est toujours serré les coudes ! Je sais que je peux complètement être libre de dire les choses et qu'elle même, elle n’essayera pas de me dire non, sauf si elle pense que ce n'est pas une bonne chose. Avec mon frère, nous sommes aussi très proches mais il a tout de même ce petit côté protecteur envers moi et aussi envers ma sœur. Des fois, peut-être même un peu de trop ! Mais dans l'ensemble, il est super mignon et nous formons vraiment un bon trio ! La preuve ce soir, nous sommes parti fêter mon diplôme, même si ça fait déjà quelques jours que je l'ai obtenue. Notre père n'est pas venu, il nous a dit qu'il avait quelque chose à faire, c'est bizarre, d'habitude, il vient toujours avec nous pour fêter les bonnes nouvelles.

Je pouvais maintenant profiter de mes vacances ! D'ailleurs depuis quelques soirs, je suis sur un site de tchat, ou il y a un groupe ou tout le monde peut parler et des conversations privés qui s'ouvre lorsqu'une personne vous parle ! On ne va pas mentir, c'est toujours plus ou moins la même chose dans les conversations surtout quand on est une fille ! J'ai eu le droit aux charmants, salut ça va ? Tu veux qu'on se voie ? Autant dire que je ne répondais pas à ce genre de personne et puis, une personne est venu me parler en me parlant de la photo, que j'avais mise ! J'avais pris au pif à l'époque, il s'agissait d'un chien qui se roulait dans la boue et c'était un gif animé. Et c'est comme cela qu'une conversation s'est engagée ! Je dois bien avouer qu'au début, j'étais tout de même assez méfiante, personne n'osait donner son prénom, on avait que les pseudos de l'un et l'autre et puis, par la suite les conversations sont devenues vraiment beaucoup plus personnel. On parlait de nos études, de nos familles … jusqu'à ce que je proposer d'échanger notre prénom et même une photo, c'était moi qui l'avait proposé ! J'avoue que je ne m'attendais pas à le faire, je ne le faisais avec personne d'autres, les conversations avec les autres, elles étaient tellement prévisibles mais là, c'était complètement différent, j'avais l'impression d'être en confiance, j'ai eu le droit d'avoir son prénom et il a été le premier à m'envoyer une photo, même si c'était moi qui avait demandé ! Et en retour, j'en avais fait de même. Et franchement, je n'allais pas mentir, il était vraiment beau ! Et puis les semaines ont passées, et on parlait de plus en plus, j'avais même fini par lui envoyer mon numéro de téléphone portable ! Et on discutait le plus souvent par message, jusqu'à ce qu'un jour, il propose qu'on s'appelle, je dois avouer que j'étais tout de même vraiment stressée, mais j'étais aussi très curieuse de l'entendre. Alors cette conversation au téléphone, elle a eu lieu ! Et c'était vraiment merveilleux ! Et lors de cette conversation, on a parlé de se voir en vrai, après tout ? On s'entendait vraiment bien, alors même en vrai, ça ne pourrait être que la même chose … Malheureusement, la première fois on a dû repousser, j'en avais pas parlé à mon père, je crois bien qu'il n'aurait pas compris ! Ma sœur était au courant et elle avait son avis sur le sujet et mon frère, c'était hors de question de lui en parler ! Déjà qu’il ne comprendrait pas et qu'ensuite, il pourrait m'interdire de lui parler comme il était plus âgé que moi. Je crois que dans cette situation, il n'y a vraiment que ma meilleure-amie qui me soutient ! Cette blonde que j'ai rencontrée à l'école maternelle, et dont je suis devenue sa voisine, nous sommes maintenant inséparables ! Une jeune fille blonde et une jeune fille brune, ça forme le duo parfait. Et c'est la première à me soutenir dans tout et à m'encourager. Et aussi à vouloir savoir ce qu'il se passe avec ce jeune homme ! Mais la deuxième fois, ça a été la bonne, on s'est vu sur la plage d'Hilton. J'avoue que j'ai eu le souffle coupé et qu'immédiatement, il m'a plu … Mais pourtant, il s'est rien passé du tout. Nous avons discuté pendant toute l'après-midi, on a même mangé une glace et il m'a offert un petit bracelet, j'ai trouvé cela vraiment trop mignon. On a promis après cette journée de se revoir au plus vite … Mais, ça n'a jamais été fait ! Après quelques jours, son père avait eu une mutation, il a déménagé vraiment très loin et c'était impossible de se voir aussi souvent qu'on aurait pu se le dire lors de cette journée. Mais ça n'a pas empêché de craquer pour lui, même si je ne pense pas que c'était le grand amour ! Et nous avons continué à nous parler au début, mais plus les semaines passaient et plus les conversations se faisaient de moins en moins, jusqu'à plus du tout … Et même sur le tchat, il n'y avait plus de connexion de sa part, en ce qui me concerne, j'ai supprimé mon compte et j'ai fini aussi par supprimé son numéro de téléphone, même si je l'avais inscrit dans un cahier, juste au cas où, si un jour, j'avais un message d'une personne que je ne connais pas.

Et puis, j'ai commencé mes études supérieures ! Dès les premiers cours, ça m'a vraiment passionné et je me suis confortée dans mon choix ! C'était vraiment assistante sociale que je voulais faire ! Mon cursus a duré pendant quatre années ou pendant ce temps-là, entre les apprentissages et les stages, j'ai fait de nouvelle rencontre aussi bien amicale, et une relation amoureuse ! Mais celle-ci n'a pas duré ! On s'est rencontré lors de ma deuxième année, lors d'un cours, on avait été mis ensemble sur un projet, et on avait formé une bonne équipe ! Après notre exposé de fait, il m'avait invité à sortir et j'avais dit oui ! On avait passé pas mal de temps pour ce projet et il était vraiment très gentil. Notre relation a duré pendant une année mais je me suis lassée a un moment … Il n'y avait plus de magie ! Il était beaucoup trop centré sur les études et tout cela, je ne dis pas que je n’étais pas studieuse car j'adorais la voie que j'avais choisi, mais j'aimais bien sortir le week end, même pour faire une balade ou du shopping, ou un petit restaurant en amoureux, mais ce n'était pas vraiment d'actualité, du coup notre relation a été stoppé. Autant dire qu'il ne m'a pas adressé la parole par la suite. Au bout de mon cursus, j'ai été diplômé ! Toute ma famille était présente ce jour-là, à la remise de mon diplôme ! Mon frère, ma sœur, mon père et son amie ! Mon père est en couple depuis un petit moment avec cette femme, elle est vraiment très gentille et elle rend mon père heureux, tout en nous disant qu'elle ne sera jamais notre mère. N'ayant pas vraiment de souvenir, je suis contente qu'elle soit dans ma vie, j'aime beaucoup me confier à elle pour certaines décisions ou alors juste avoir une conversation ! Après je suis aussi heureuse car elle rend mon père heureux et j'adore le voir sourire et surtout après tout ce qu'il avait fait pour moi et mon frère et ma sœur, il avait bien le droit au bonheur.

Je venais de voir une annonce pour le recrutement d'une assistante sociale, immédiatement j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation ! J'ai été contacté après deux semaines, et j'ai passé mon entretien ! Deux heures plus tard, j'avais la réponse, celle-ci était positive ! Par contre, il y avait juste un petit hic dans l'annonce, le poste n'était pas à Hilton mais à Los Angeles ! J'ai pris le temps d'en parler avec mon père et son amie et aussi, avec ma meilleure-amie Clara, celle-ci vivait d'ailleurs à Los Angeles, comme elle faisait des études de droit. Une idée m'est venue ! Une colocation avec Clara, ca pouvait être vraiment le top ! On réduisait nos frais et ensuite, je vivais avec ma meilleure-amie … Ca n'a pas pris longtemps a se réfléchir, et du coup, j'ai accepté ce poste à Los Angeles. En deux jours, j'avais fait mes valises et c'était mon père qui m'avait amené à Los Angeles. L'appartement de Clara était vraiment bien, il n'était pas immense, juste assez pour deux personnes et d'avoir une chambre chacune.

Cette colocation a duré pendant deux années ! Et ensuite Clara à déménager pour aller vivre avec son copain, au début j'avais bien pensé à faire une annonce pour trouver quelqu'un et puis, une collègue de mon travail m'a dit que son cousin arrivait en ville et qu'il n'avait pas encore d'endroit où loger ! Il venait faire ses années de résidence en médecine ! Ce n'était pas le genre de personne qui allait beaucoup me déranger, mais il était tout de même bien sympathique, on avait pas mal accroché mais j'ai dû quitter l'appartement après deux années et demie. La ville de Los Angeles, elle était vraiment très belle, mais  à l'âge de 25 ans, je suis retournée dans ma ville à Hilton. Pourquoi ? Tout simplement suite au départ de 3 assistantes sociales, j’ai reçu un coup de fil, on me proposait un poste à Hilton ! Je dois avouer que j’ai tout de même pris le temps de la réflexion, mais j’ai accepté ! J’étais vraiment très heureuse de retourner auprès des membres de ma famille et de mes amis. Même si ma meilleure amie était à Los Angeles, je savais qu’on allait continuer de se voir et de se parler, avec ses études, c’était un peu compliqué mais il y avait toujours les réseaux sociaux pour se parler et le téléphone. En rentrant à Hilton, je suis retournée m'installer chez mon père pendant quelques mois afin de se trouver un petit logement.

Depuis deux ans, j’avais une vie bien tranquille, une famille aimante, des amis en or, un travail que j’adorais, un appartement vraiment sympathique dans le quartier ouest de la ville et il est arrivé ! Un jeune homme qui avait quelques années de plus que moi, avec un sourire à tomber et des petites fossettes, immédiatement dans le bureau, il a fait l’unanimité ! Surtout qu’en plus, il était célibataire. Nous avons échangé pour la première fois dans un café, j’étais parti me chercher un chocolat chaud et il était juste derrière moi, du coup nous avons fait le chemin ensemble, et je crois que c’est devenu par la suite habitude de se retrouver là … On s’y voyait souvent et il était vraiment très agréable comme garçon, avec de la conversation, et jamais en train de critiquer les autres, le mec qui fait une très bonne impression. Un jour, je l’ai vu débarquer dans mon bureau avec un sourire aux lèvres, il m’a proposé une invitation au restaurant. Et c’est lors de cette soirée que notre histoire a commencé, le choix du restaurant avait été parfait, et même lui ! Il avait été un parfait gentleman. Je ne pouvais donc que craquer … Et c’est ce qu’il s’est passé ! Avant que je ne rentre dans mon appartement, il m’avait raccompagné jusqu’à la porte de l’appartement, pas juste la porte de l’immeuble. Et avant de partir, il m’avait embrassé ! Sans insister en plus ! On s’est retrouvé le lendemain au même café, il s’est approché de moi le plus naturellement du monde afin de passer un bras autour de moi et de m’embrasser ! C’était le début du bonheur …

Mais le bonheur est éphémère, je ne le savais que trop bien ! Trois ans de relation avec l’homme de ma vie, je commence réellement à me dire que j’ai envie de faire ma propre famille avec lui, mais  ma vie bascule ce Vendredi 3 Juillet 2020, exceptionnellement, j’ai posé un jour de congé pour aller faire mes achats de Noel car je ne veux pas l’avouer mais je suis complètement en retard, je me dirige vers le centre commercial et pendant quelques heures, je fais mes emplettes ! Quand je m’installe tranquillement au volant de ma voiture, je vois que mon téléphone émet une petite lumière, je regarde et je vois un numéro inconnu qui n’a cessé de me téléphoner pendant 8 fois, il y a un message ! Et alors là, c’est le drame. En écoutant le message, j’ai le cœur qui se serre, immédiatement j’enclenche la première et je sors de de ce parking pour foncer en direction de l’hôpital. Je ne fais pas du tout attention à la limitation de vitesse, je crois d’ailleurs que j’ai dû enfreindre pas mal le code de la route … Je dépose ma voiture sur une place, pour une fois, j’ai trouvé vite de toute façon, je crois que j’aurais posé la voiture n’ importe où si j’en avais pas trouvé. Et je me dirige vers les urgences ! Il n’y a personne devant moi, je vais directement au comptoir et je parle tellement vite que la jeune femme n’arrive pas à me comprendre, je respire quelques secondes et je reformule mes phrases … Puis je prononce le nom de mon petit-ami Sacha Campbell. Elle s’absente un instant en me disant qu’elle va se renseigner. Je m’écarte … Et quelques secondes plus tard, une autre femme arrive, elle a l’air vraiment paniqué, j’ai l’impression de me voir moi, il y a quelques secondes. L’infirmière revient et je n’ai pas le temps de dire quelque chose que la femme parle « Bonjour Madame, on m’a appelé, mon mari a eu un accident de voiture, il s’appelle Sacha Campbell ». Immédiatement l’infirmière me regarde et elle regarde la jeune femme. Je suis sous le choc ! Et j’essaye de réfléchir, mais un médecin arrive en demandant à parler à la femme de Sacha Campbell, je réponds que c’est moi, mais l’autre jeune femme le fait aussi en même temps que moi. On se retourne l’une vers l’autre dans l’incompréhension la plus totale. Le médecin nous fixe alors … La jeune femme dit qu’elle est la femme de Sacha Campbell et elle sort une pièce d’identité, quand à moi, je réponds que Sacha est mon petit-ami. Le médecin nous demande de lui présenter une photo chacun de Sacha, après tout il nous explique qu’il est possible d’avoir deux personnes du même nom et prénom dans la même ville. Je sors mon téléphone et la jeune femme aussi, on se retrouver a montré une photo de la même personne ! Je vois bien que le médecin ne sait pas quoi faire … alors je lui demande de nous parler de l’état de santé de Sacha. Mais bien vite, son visage change de tête, ce n’est pas une bonne nouvelle ! Malgré les efforts qu’ils ont faits, ils n’ont pas réussi à le sauver. Il s’excuse de cette nouvelle, et il nous dit que si on désire lui parler, il n’y a pas de problème mais son bippeur sonne, il n’a pas le choix que de partir.

Je suis sous le choc et j’ai besoin de m’asseoir, la jeune femme a côté de moi, elle me regarde et je la fixe aussi à mon tour … Elle a vu la photo de Sacha et moi, et j’ai vu la photo de Sacha et elle. J’ai le cerveau en miette, je n’arrive pas vraiment à réfléchir. L’infirmière qui était présente vient nous voir, et elle nous propose de venir avec elle, dans une autre salle, je dois avouer que j’ai besoin de me poser et de pouvoir essayer de réfléchir correctement. On nous installa dans une pièce et celle-ci part, en nous disant que si on avait besoin, on l’appelle. C’est la jeune femme qui prend la parole en premier … Une longue conversation e fait, chacune raconte son histoire et je me rends compte qu’en réalité, le mec dont je suis tombée amoureuse, ce n’est qu’un escroc ! Il avait deux vies ! Une vie avec cette jeune femme et deux enfants et une vie avec moi, et dire que je voulais me projeter avec lui. Je dois avouer que j’ai plus envie d’en entendre plus. Je m’excuse auprès de la jeune femme et je pars, c’était beaucoup trop pour moi ! Je rentre chez moi et je m’écoule sur le canapé en larme.

Le soir même, je me retrouve dans un bar, j’ai besoin de me vider la tête, je commande un verre, puis deux verre et puis trois verre ! Je suis tranquillement dans mon coin quand un mec vient me parler … Je dois avouer que la seule chose que je remarque, c’est qu’il a une belle gueule et que c’est le genre de mec dont il ne faut pas tomber amoureuse ! Il s’installe tranquillement et il me fait la conversation mais je ne suis absolument rien du tout, car en réalité je suis complètement abasourdi parce-qu’il vient de m’arriver ! Depuis deux ans, j’étais avec un mec, il avait une double vie ! Une double vie … Et quelques heures plus tard, je ressors du bar en sa compagnie, je sais que je n’avance pas très droit mais mon appartement n’est pas loin, je n’ai pas eu besoin de prendre la voiture, j’allais pour partir, quand le mec m’a dit qu’il allait me raccompagner jusqu’à chez moi. Et c’est ce qu’il a fait ! Et même jusqu’à ma porte, j’allais pour ouvrir la porte, quand j’ai posé la main sur sa joue et que j’ai dit, qu’il était gentil et je ne sais pas pourquoi, je l’ai embrassé juste après, surement les effets de l’alcool. Mais le mec, il n’a rien dit, il n’a même pas essayé de m’arrêter, il a répondu à mon baiser et il a même recommencé ! Une pulsion ou je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai commencé à déboutonner sa chemise dans le hall de mon immeuble. Il a pris mes clefs que je tenais dans les mains et il a ouvert la porte de l’appartement, juste avant de m’embrasser une nouvelle fois et de commencer à chercher la chambre. C’est un endroit que j’ai pu indiquer … Et nous avons couché ensemble !

Le lendemain matin, je me réveille avec un mal de crane pas possible … Je suis toute seule dans mon lit et je me lève pour aller en direction de mon salon afin de me poser dans le canapé et je pense que je vais dormir pendant les 10 prochaines heures, mais je vois sur ma table, un paquet de viennoiserie, et pleins d’autres choses … J’essaye de réfléchir mais c’est un peu compliqué. Et je vois, le type d’hier soir complètement habillé, qui arrive avec deux jus d’orange et les dépose sur la table. Il me salue avant de me dire que je peux venir m’installer. Ce jeune homme est un inconnu et il m’a fait le petit-déjeuner ! Je m’installe et je mange un peu mais c’est compliqué ! Il me parle en me donnant son prénom, et la conversation s’entame … Je lui explique en gros que mon comportement d’hier soir, était dû à un choc et que je suis navrée, il comprend très bien la chose … Même s’il ne dit rien du tout. Il explique qu’il doit partir, et qu’on allait peut-être se revoir, mais j’ai dit que je préférais éviter, que ce n’était pas contre lui mais que cette journée, je préférais qu’elle n’ait jamais existé. Il me fait un signe avant de me souhaiter une bonne continuation et il quitte mon appartement.

Mais l’histoire  ne s’arrête pas là ! Depuis quelques jours, je ne suis pas très en forme, j'ai rendez-vous chez mon médecin ce matin, depuis quelques semaines, je passe mon temps à rendre toute la nourriture que je mange, enfin surtout le matin ! Et encore, il y a des matins, ça ne passe pas. Au début, je n'ai pas trop fait attention mais là, ce n'est plus possible ! J'ai été voir mon médecin qui me suit depuis des années et des années, au fil de l'entretien, il commence à me poser des questions qui ne sont pas vraiment en rapport avec ce que je pense avoir, je l'entends ensuite prononcer le mot « enceinte », je le regarde en rigolant ! Mais il me dit d'aller faire un test de grossesse, et il me fait même une ordonnance pour une  prise de sang ! Je ne peux pas être enceinte, ça fait un moment que je n'ai pas eu de relation sexuelle, la seule que j'ai eu, c'était il y a quelques mois, et c'était avec ce type que je ne connaissais pas. J'ouvre ma bouche en grand et je pose ma main dessus … Mais non, ce n'était pas possible, je fonce immédiatement à la pharmacie et j'achète un test ! Je rentre chez moi, le plus vite possible et je fonce dans la salle de bain ! En réalité, j'en ressors et je vais dans les toilettes, les minutes sont interminable … Voir encore pire ! Et le verdict tombe, il  y a deux barres qui s'affiche sur le test ! Une barre, c'est négatif, deux barres, c'est positif ! Je suis sous le choc, je suis enceinte ! Je suis enceinte d'un inconnu … J'obtiens en quelques jours, un rendez-vous pour faire une échographie, la prise de sang a bien révéler que j'étais enceinte, mon taux de béta-HGG était vraiment très élevé. Le rendez-vous à l’échographie arrive et je ne sais même pas ce que je vais faire … Il y a tellement de question qui se pose dans mon esprit ! Et puis, le moment arrive ! Ce moment ou pour la première fois, tu entends et tu vois ce petit être qui grandit. Je n’avais plus les mots, la seule chose que j’ai fait, c’était de sourire ! Le médecin me dit que je suis enceinte de 15 semaines ! Et comme je lui dis, que je n’étais pas au courant, il me pose quand même la question sur l’avortement, que c’est beaucoup plus compliqué maintenant comme le délais est dépassé. Mais je dois avouer que je n’ai pas du tout pensé à cela ! Peut-être que si je n’avais pas vu le bébé, cette pensée m’aurait traversé l’esprit mais là, pas du tout ! Je ne connais pas le père, je sais que cela va être compliqué mais en sortant de mon rendez-vous, ma décision est prise ! Je vais garder ce bébé.

Les jours, les semaines et les mois défilent à toute vitesse, je n’ai eu que 5 mois pour me préparer pour l’arrivée de mon enfant. J’ai fait des recherches sur le père, mais je dois bien avouer que je ne suis pas une experte dans le domaine, je n’ai rien trouvé et puis je ne me rappelle pas de grand-chose, son prénom si c’était le bon et de son visage ! Autant dire que si c’était quelqu’un de passage à Hilton …Je n’allais jamais le revoir. Mais ce bébé, je lui apporte tout l’amour dont je dispose ! Et aussi celui de ma famille et de mes amis. Ce petit bébé est pas encore né, que c’est déjà une star ! Sa chambre est déjà prête, au niveau des habits et tout, je suis complètement équipée. Certaines semaines sont beaucoup plus longue que d’autres, j’ai pas mal de douleur dans le dos, et un petit garçon qui n’arrête pas de bouger ! Quand j’ai découvert que c’était un garçon, j’étais vraiment contente ! Et toute ma famille aussi. Et le jour fatidique arrive ! Je donne naissance à un magnifique petit garçon de 3 kilos 250 et 52 centimètres. Il porte le prénom de Noam Wilson.

Depuis ce jour-là, nous formons un petit duo ! Lui et moi, Noam a maintenant trois mois, et c’est un bébé qui est vraiment adorable ! Le seul petit inconvénient, ce sont encore les nuits, il se réveille pas mal de fois … J’espère que cela va passer, d’ici un mois, je reprends le travail et il ne faudrait pas que je sois avec des poches de cernes sous les yeux. Mais pour le reste, c’est un bébé adorable qui me comble de bonheur ! Et il ne comble pas que moi, mes amis et ma famille l’adore aussi. A cause d’une mauvaise histoire, il en ressort la meilleure chose, c’est-à-dire mon fils que j’aime plus que tout … Je suis heureuse et je compte bien continuer à l’être et pourquoi si l’amour me retombe dessus, je ne dirais pas non … Mais on verra bien, je prends la vie comme elle vient et je profite …
 
Ce que je recherche
(m) Amour, parce-qu'on cherche tous l'amour, même si c'est plus compliqué pour certains
(f/m) famille, parce-qu'il nous faut bien de la famille, et puis la famille, c'est quelque chose d'important
(f/m) Ami(e)s, parce-qu'on a tous besoin d'amies dans la vie, c'est essentiel  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyDim 17 Oct - 20:56

⇝ Fiche de RP de Kiara Wilson ⇜



Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Feb7a77965b1510ea5ad0bb2a96a52d6ec356756


⇝ RP en cours ⇜

[12] Color me curious => Family Wilson
[13] Un moment entre amie => Nina Alvarez
[14] Thank you for help => Ryan Woolen
[15] And I will try to fix you => Jackson Wilson

⇝ RP terminés ⇜

[1] Plage, churros et confidence => Clara Collins
[2] Papotages et gourmandise => Théo Alvarez
[3] Première sortie depuis la naissance  => Solea Owens
[4] 1 ... 2 ... 3, boum, badaboum  => Kyle Hamilton
[5] Ohana means family=> Lauryn Wilson
[6] Devenir Père => Kyle Hamilton
[7] Oh, it's nice to see you again ! => Matthew Anderson
[8] They say all's well that ends well => Camila Wilson
[9] Happy Birthday Noam => Kyle, Camila, Théo, Lauryn, Matthew, Soléa
[10] Avant toi, c'était moins bien => Kyle Hamilton
[11]  I hate being in these situations => Tamara Aguirez

⇝ RP abandonnés ⇜

Un problème trouve toujours sa solution => Amberlee Hampton
Girl's night out => Ophelia Wheeler
You won't change me you can try for an eternity => Andrew Mackenzie


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyDim 17 Oct - 20:58

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyDim 17 Oct - 20:58

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyDim 17 Oct - 21:00

Un petit lien avec Kiara ?
C'est à vous gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together B4ru
Causing mischief since Day One


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyDim 17 Oct - 22:52

Je laisse ma petite trace sœurette oups hrt

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together 59vr


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyLun 18 Oct - 15:59

Coucou ma petite brune préférée colgate Frere

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptySam 23 Oct - 22:06

@Camila Wilson Laisse ta trace grande soeur inlove Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together 3648059999, il faudra qu'on se fasse un petit sujet un de ses jours cache

@Clara Collins Ma vilaine meilleure-amie inlove

Je vous rajoute le plus vite possible

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyMer 29 Juin - 22:14

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_p6qniabiWF1qd7w9fo6_250

Pour la suite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyVen 1 Juil - 14:29

Hello @Kiara Wilson hey
Je viens poser mes petites fesses ici, car la famille de ma future femme est aussi ma famille shy il faudrait qu'on voit ce qu'on peut trouver pour nous dream
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyVen 1 Juil - 21:05

@Kyle Hamilton

Et ca finit comme ca Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together 3728563618
MDR:

@Matthew Anderson Mais tellement, la famille c'est sacré et les moitiés, c'est déjà la famille gaga
Du coup, je pense qu'ils se connaissent mais peut-être pas très bien ? Ou alors tu avais une idée ou une envie précise ? En tout cas, il nous faut un lien positif entre nos deux persos hrt

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptySam 2 Juil - 12:31

@Kiara Wilson Il me faudrait un peu plus de détails sur votre relation avec Lauryn, est-ce qu'elles ont toujours garder contact etc... Mais je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut quelque chose de positif cute
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptySam 2 Juil - 20:11

@Matthew Anderson Alors comme Kiara a été à Los Angeles, on a dit qu'elle avait été beaucoup en contact, et ensuite Kiara est retourné à Hilton mais elles ont quand même gardé le contact, des échanges de message, a se suivre sur les réseaux.
Je pense que Kiara et Matthew aurait pu se connaitre à Los Angeles, mais pas beaucoup comme ensuite Kiara est reparti, et du coup, il essaye d'apprendre à se connaitre un peu plus ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyLun 4 Juil - 21:30

@Kiara Wilson Oui, je pense que du coup ils se sont rencontrés vite fait à Los Angeles, lorsque Kiara était dans les parages et qu'elle voyait Lauryn, mais ils n'ont pas eu le temps de faire plus ample connaissance, juste les trucs de base quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyLun 4 Juil - 21:54

@Matthew Anderson ouais je suis complètement partante pour cette relation pour Los Angeles, mais du coup, pour celle d'Hilton, comme ils viennent d'arriver, j'ai pas forcément une idée de lien, mais de rencontre, et si Matthew était allée dans un magasin pour voir les habits et c'est Kiara qui le reconnait et ils discutent ensemble ? Et pour la suite, on part sur notre petit lien positif, on voit comment cela évolue en RP gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyMar 5 Juil - 14:38

@Kiara Wilson On garde ça pour Los Angeles alors (a)
Et pour Hilton, pourquoi on tenterait pas des retrouvailles cocasses (de quoi avoir quelque chose en rp qui pourrait être fun)
On peut avoir plusieurs idées et les mélanger. Comme par exemple :
– un jour où par manque d'effectifs aux commissariats, Matt se retrouve en patrouille (genre il peut mettre des amendes et tout) et il s'apprête à mettre une amende à Kiara et elle arrive en courant (sans savoir que c'est Matt) Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together 1f440
– Ou alors... ils se retrouvent coincés quelque part – il faudrait que je réfléchisse où pour rendre le rp plus drôle oups
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together EmptyJeu 7 Juil - 20:36

@Matthew Anderson Parfait pour Los Angeles cute

Et j'aime beaucoup ton idée pour Hilton, avec une petite préférence pour que les deux soit coincés quelques part, ca peut-être vraiment très drôle ! Ils peuvent être coincés dans un ascenseur, Kiara est avec son fils et Matthew. Après si on trouve pas une idée drôle là, on peut peut-être le voir dans le RP cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: