AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together - Page 2 Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together - Page 2 S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together - Page 2 Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together   Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:51

coucou, je viens te voir pour qu'on mette en place un lien.
Puis, j'aimerais bien un rp si tu as de la place.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiara Wilson => Friends and family share their secrets. This is what brings us together
» Aurora - Real friends treat you like family
» Christopher - We are the champions, my friends
» Camila Wilson ⇝ Paint the universe with your love
» Camila Wilson ⇝ Paint the universe with your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: