AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reboot de Ava Ryle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 94
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Reboot de Ava Ryle  818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Reboot de Ava Ryle  Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Reboot de Ava Ryle  Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyLun 11 Déc - 22:54

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Summer
Nom : Ryle
Prénom : Ava
Surnom : Aucun
Âge : 35 ans
Date de naissance : 24/06/1988
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale :Célibataire
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Métier/Études : Professeur d'histoire à l'université
Statut financier : Aisé
Caractère :  Ava est douce, patiente mais attention à ne pas en abuser de sa patience, à l'écoute, conciliante, travailleuse, ordonnée mais, rancunière, franche, méfiante, un peu jalouse, combative, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle déteste l'injustice et elle peut se montrer bagarreuse si vraiment on la pousse à bout.
À Hilton depuis : Sa naissance et elle est de retour depuis deux ans.
Avatar : Lucy Hale
Crédit de l'avatar : Neverland
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : Scénario de  @Alexander Ryle
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Lucy Hale</réservé> ● <norm> Ava Ryle</norm>»
ton histoire
Ava est la petite dernière de la famille Ryle. Elle a deux frère aînés. Elle est née dans une famille assez stricte, droite et avec énormément de convenances auxquels elle devait se plier. la mère de Ava était une éminente bactériologue toujours fourrée dans son laboratoire ou à assister à des conférences scientifiques internationales, quand à son père c'est un analyste financier et il travail dans une banque. Une famille de la haute société et dont les enfants doivent se tenir à carreaux. Elle avait tout pour être heureuse enfin presque. Il lui manquait un peu voir beaucoup l'amour de ses parents qui faisait pratiquement passer leur travail avant leurs enfants. Heureusement, elle pouvait compter sur ses frères. Très tôt, elle eut un agenda de ministre qu'elle n'avait pas du tout choisis. Elle allait dans des écoles privés et catholique et sans garçons évidemment. Elle fit des activités tel que la danse, du violon et on lui avait même imposé des cours de bonnes conduites et de convenances. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle aimait mais, elle ne voulait pas décevoir ses parents alors, elle se pliait à leur volonté.

Arrive la période adolescence et là, Ava ne va pas avoir le comportement dont ses parents rêves. Ayant passée une grande partie de son enfance avec ses  frères et sa nourrice, elle n'avait pas vraiment de liens fort avec ses parents et pendant cette période, elle allait leur faire comprendre. En effet, elle se rebelle, elle répond à ses professeurs, ne travail pas forcément tous le temps, oublie de faire ses devoirs bref, ils finissent par la punir en lui faisant faire des lignes, des corvées et même convoqué ses parents. Evidemment, ses parents en rajoutait une couche, elle se prenait un serment chez eux, elle devait travailler deux fois plus bref, elle n'avait aucune liberté. A l'âge de quinze ans, une chose horrible arriva. Elle perdit son grand-frère Allistair qui s'était suicidé. Son monde c'est effondrée. Elle n'entendait plus et ne voyait plus rien. Elle était dans un état second et c'est le jour de l'enterrement qu'elle craqua. Elle pleura, refusant de le laisser partir, hurlant sa douleur et seul Alexander parvient à la calmer et la raisonner. Suite à cela, elle se renferme complètement, ne parle plus à ses parents, elle reprend sa vie en main, travail obtient son diplôme et décide de suivre une voie complètement différente de celle de ses parents. Après avoir obtenue son BAC et entre dans la même université que ses frères. Elle décida de commencer des études pour devenir professeur et elle vise professeur d'histoire. Son professeur d'histoire lui donnera l'envie par la suite d'enseigner à l'université. En parallèle, elle décide de faire un sport de combat qui n'est autre que la boxe pour se défouler et évacuer sa colère.
Elle ne donnait quasiment plus de nouvelles à ses parents, seul son frère en avait et quand elle rentrait, elle s'enfermait dans sa chambre ou sortait sans adresser la parole à ses parents qui pourtant, la harcelait mais, elle ne voulait pas leur parler. Surtout qu'elle avait aussi appris ce que son frère savait par rapport à Allistair et elle était du côté d'Alex pour le coup.

Durant huit années, c'est ce qu'il lui fallut pour obtenir son diplôme de professeur des écoles et ensuite sa spécialité pour travailler à l'université, elle obtient tous ses diplômes puis, elle commença en tant que professeur assistant et il y'a cinq ans, elle fut enfin titularisée.  Ayant eut beaucoup de déceptions amoureuses, elle ne croyait plus en l'amour et pourtant, il y'a cinq ans, elle eut une relation de plusieurs mois avec un homme, elle en était amoureuse mais voilà, quatre mois plus tard, elle lui annonça qu'elle était enceinte et il pris ses jambes à son cou, la laissant avec deux futurs bébés. Oui, elle était enceinte de jumelles. Elle accoucha de deux magnifiques petites filles plusieurs mois plus tard et elle les éleva avec l'aide de ses amis proches et de son frère.

Au file des années, elle réussi aussi bien sa vie personnel que professionnel et, elle avait une vie qui lui plaisait grandement. Elle parlait à ses parents que si nécessaire et elle se fichait pas mal du regard des gens. Aujourd'hui Ava vit à Hilton. La relation avec ses parents est toujours tendu et elle ne les voient pas ou peu pour ses filles, elle est toujours aussi proche de son frère et fait son maximum pour être présent pour lui. Elle travail à l'université de Hilton et elle se sent libre. Ses filles de quatre ans sont heureuses et épanouie, c'est tout ce qui compte pour elle.

La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Marie, mais on me connaît mieux sous le nom de Erza. Je viens de La Nouvelle-Aquitaine et j'ai 31 ans. Je fais du rp depuis De nombreuses années. J'ai connu Back to Hilton grâce à Facebook. Ah, et je voulais aussi vous dire que Je vous aimes très fort inlove inlove .  
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 989
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Reboot de Ava Ryle  C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyMar 12 Déc - 12:37

Re bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Reboot de Ava Ryle  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Reboot de Ava Ryle  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Reboot de Ava Ryle  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyMar 12 Déc - 14:47

re bienvenue
et bon courage pour la réecriture de cette fichette.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2876
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Reboot de Ava Ryle  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Reboot de Ava Ryle  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Reboot de Ava Ryle  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Reboot de Ava Ryle  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyMar 12 Déc - 22:48

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' inlove cute gaga blushing love

Bon courage pour ta fiche cœur love love balloon wow

Hâte de découvrir cette nouvelle petite Ava hug cœur love cute gaga

En tout cas, deux jumelles c'est du boulot, hâte de découvrir son métier et tout le reste wow love balloon wow inlove

Lucy est vraiment très chouuuuu, c'est un chouette choix d'avatar squeeze love cute cute gaga

Je file de ce pas te réserver la petite Lucy pour les cinq prochains jours cute love balloon love cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 365
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Reboot de Ava Ryle  Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyJeu 14 Déc - 14:53

Rebienvenue avec ce perso moh Pas le choix d'avoir un lien yeah

Reboot de Ava Ryle  Tumblr_me9wfyDaqv1rk91a4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 268
∞ Avatar : Taylor Swift
Reboot de Ava Ryle  2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Reboot de Ava Ryle  7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyJeu 14 Déc - 15:42

Rebienvenue! Reboot de Ava Ryle  3648059999 happy reboot blushing Reboot de Ava Ryle  1146029844
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 383
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Reboot de Ava Ryle  Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyVen 15 Déc - 14:33

Pardon pour mon passage tardif sur ta fiche shame
Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche pompom (je vois que tu es sur la bonne voie moh )
J'ai hâte de RP avec cette nouvelle version de ma petite soeur inlove
Amuse-toi bien avec ce perso love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Pearson
⇝ Admin ∞ La Vaiana d'Hilton ⇜
Rita Pearson


∞ Date d'arrivée : 14/04/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 253
∞ Avatar : Madison Bailey (©wankyuniverse)
∞ Multicomptes : Drea, Clara et Cami
Reboot de Ava Ryle  2de5f8721cc5e1090aa563511b0f8ee95a46976c
∞ Statut civil : Amoureuse d'un homme merveilleux depuis plus de cinq ans maintenant
∞ Âge : 22
∞ Habitation : #414 Palm Avenue, Westview Bay
∞ Métier : Etudiante en dernière année de biologie marine à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
Reboot de Ava Ryle  73052512b9ef230381e31daf000af2aa Reboot de Ava Ryle  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5338584b554e4e744d5a324a31773d3d2d3837353835363635342e3136306136376439643562656162373732383439363834383938372e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Reboot de Ava Ryle  Tumblr_pdjh55qNGu1tatwjno2_250 Reboot de Ava Ryle  8d7cd99ff0cb9893285fb24e6a83ae571424ba47
Life’s a beach, find your wave ☼



Meredith - Daily dose of Vitamin Sea
Famille Pearson - Don't you ever grow up, juste stay this little
Finn - Can't take my eyes off you
Connor - Fun and games


Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptySam 16 Déc - 11:37

Bienvenue à nouveau à la maison avec ce petit reboot moh yeah heart hug
On te la présente plus oups
Ca fait plaisir de voir que tu gardes Ava et j'espère que cette nouvelle version te permettra de repartir comme il faut moh heart
Lucy est trop chou cute
Je ne te souhaite pas bon courage pour la rédaction siffle
J'espère que tu t'amuseras à nouveau avec Ava love

J'ai vu aussi que tu as mis ta fiche à valider, mais il manque le groupe où tu voudrais mettre Ava hrt
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 383
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Reboot de Ava Ryle  Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptySam 16 Déc - 23:47

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Reboot de Ava Ryle  Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Félicitations, te voici désormais officiellement validée Reboot de Ava Ryle  982185078 5 jump dance excited dancing bravo
Cela fait plaisir de voir Ava avec un tout nouveau visage tout frais moh cute en espérant que ce reboot te permettra de relancer ton personnage et que tu pourras bien t'amuser avec blushing
Ava n'a pas eu une enfance facile avec ses parents très peu présents pour elle shame même si elle était très attachée à ses frères hug
Le fait qu'elle se rebelle à l'adolescence est tout à fait compréhensible dans ce contexte balloon
Et le décès de son grand frère, forcément ça a été un choc pour elle et une épreuve terrible no sad
Heureusement, elle a pu se relever, prendre de la distance avec ses parents et entreprendre une superbe carrière dans l'enseignement moh
Et la pauvre d'avoir le père de ses filles qui a fui skull , quel lâche celui-là Reboot de Ava Ryle  1886917975 . Mais heureusement ses deux jumelles apportent à Ava beaucoup de bonheur inlove
Hâte de voir Ava s'épanouir à Hilton hrt
Amuse-toi bien ! love


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 268
∞ Avatar : Taylor Swift
Reboot de Ava Ryle  2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Reboot de Ava Ryle  7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  EmptyLun 18 Déc - 19:16

tu as déjà été validée, mais rebienvenue avec ce reboot heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Reboot de Ava Ryle  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Ava Ryle    Reboot de Ava Ryle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot de Ava Ryle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: