AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyLun 18 Oct - 14:27

To find yourself, think for yourself
Winter
Nom : Ryle.
Prénom : Alexander.
Surnom : Alex.
Âge : 36 ans.
Date de naissance : 7 mai 1985.
Lieu de naissance : Hilton.
Nationalité :américaine.
Situation familiale : divorcé depuis trois mois, pas franchement prêt à faire de nouvelles rencontres.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier/Études : conservateur au département d'art du monde occidental du Moyen-Age à l'époque moderne de l'Hilton Art Museum.
Statut financier : vient d'un milieu aisé et s'en sort toujours très bien dans la vie.
Caractère : créatif, indécis, conciliant, influençable, généreux, apathique, bienveillant, anxieux, bosseur, timoré, perfectionniste.
À Hilton depuis : toujours en dehors d'une période d'études à Stanford puis quelques années passées à Los Angeles.
Avatar : Jamie Dornan
Crédit de l'avatar : fait moi-même.
Inventé, pré-lien ou scénario : inventé.
 
Mon histoire
Alexander est né le 7 mai 1985 à Hilton. Très tôt, il a été envoyé dans les écoles les plus sélectives du coin et inscrit en cours de piano, de peinture, de français et de gymnastique. On lui a appris à se tenir, à converser, à paraître en société. C'était un petit garçon sage aux manières minutieusement soignées, à la chemise toujours bien boutonnée et aux cheveux méticuleusement peignés qui ne faisait aucune vague et ne se faisait remarquer que pour ses bonnes dispositions et son ardeur au travail. Plus tard, il a rejoint le club de débat, celui de latin et celui d'aviron de ses collège et lycée tout en poursuivant son apprentissage du piano, de la peinture et du français. Débordé, il se sentait étouffé par la pression et se dénigrait toujours lorsqu'il se comparait à son frère Alistair. C'était son véritable modèle, mais ils parvenaient à rester très complices. Son enfance s'est passée sans heurts. Il était modelable, discret et faisait entièrement confiance aux adultes. Il faisait ce qu'on lui disait, pensant que c'était pour son bien. Il était un peu naïf et n'avait pas beaucoup d'amis.

En terminale, sans vraiment avoir la sensation d'en avoir le choix, Alexander a postulé à Stanford, poussé par ses parents et suivant la même voie qu'Alistair. A l'université, pour la première fois de sa vie, Alexander a eu l'impression de pouvoir échapper au regard sévère et inquisiteur de ses parents et de pouvoir respirer. Là-bas, il a également fait de nouvelles rencontres, devenant très proche du garçon avec qui il partageait une chambre sur le campus. Ce nouvel ami l'a incité à décompresser et à faire la fête et Alexander s'est pris au jeu. Tout un tas de cachets, de comprimés et de pilules circulaient sur le campus et il s'est laissé prendre à en consommer une belle quantité pour rester éveillé des nuits entières pour faire la fête ou étudier. Les premiers mois ont été heureux et il a même rencontré sa première vraie copine lors d'une fête universitaire. Mais pendant les périodes d'examens, il a commencé à prendre beaucoup trop de stimulants pour rester concentré et étudier au maximum de ses capacités, en consommant comme s'il s'agissait de bonbons. Et très vite, leurs effets néfastes se sont fait sentir, il faisait des insomnies, était nerveux, toujours sur les nerfs et avait des palpitations cardiaques. Mais il ne pouvait s'en passer et avalait tout ce qui lui passait sous la main, Ritaline, Adderall, devenu familier de tous ces médicaments détournés de leur usage. Il avait la sensation d'en avoir réellement besoin, laissant le contrôle lui échapper petit à petit, lâchant toujours plus de lest, trop de lest. Il s'est peu à peu éloigné de son colocataire et de sa copine mais a préféré ignorer le souci, comme si ne pas s'y confronter pouvait lui éviter ses désagréments. Jusqu'au jour où, rentrant d'un cour annulé, il a trouvé son ami et sa copine dans le même lit. Sous le choc, il s'est senti profondément trahi et s'est mis un point d'honneur à les ignorer le reste de l'année.

Un soir, des policiers sont venus toquer à la porte de sa chambre pour lui annoncer le décès de son frère Alistair. Il a eu la sensation de recevoir un coup de massue et s'est senti flotter pendant un moment, incapable de comprendre ce qui venait de se passer. Et puis, il a eu besoin de savoir, au grand dam de ses parents. Il a tenté pendant des jours d'interroger les personnes qui le connaissaient, puis il est tombé sur un carnet d'Alistair en débarrassant sa chambre sur le campus. En le lisant, il a fini par comprendre que son frère souffrait et que la raison de sa souffrance résidait dans sa scolarité avant d'arriver à Stanford. Alistair avait été abusé par l'un de ses professeurs, et il n'avait jamais pu s'en relever.

Après le décès de son frère, les passages d'Alexander à Hilton se sont fait plutôt rares. Encore en froid avec ses parents, il venait principalement pour voir sa petite sœur Alana. Il a rencontré Laureen, la femme qui deviendrait son épouse, à l'âge de 19 ans dans une galerie d'art d'Hilton. Ils sont tout d'abord devenus amis, se fréquentant de temps en temps dans des galeries et lors d'expositions. C'est grâce à elle qu'il a réalisé qu'il n'était pas fait pour la finance et qu'il a décidé d'étudier l'histoire de l'art à Los Angeles, sous les cries d'orfraies de ses parents. A l'université de Los Angeles, il a rencontré de nouvelles personnes, complètement différentes de celles qu'il avait fréquentées jusqu'à présent. La pression et la compétition semblaient être un passé lointain. L'univers qu'il découvrait était complètement nouveau et bien plus accueillant. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Lucy, une camarade de classe gentille, discrète et mignonne qui est devenue sa petite amie. Tout se passait bien dans un premier temps, leur relation était beau fixe, mais Alexander avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. C'est en discutant avec Laureen qu'il a compris. Lorsqu'elle lui a demandé s'il aimait vraiment Lucy, il a senti que ce qui lui manquait, c'était cette petite étincelle qui faisait la différence. Alors aussi simplement que cela, il a mis fin à leur relation.

Quelques mois plus tard, Laureen est passée chez Alexander après une exposition pour qu'il lui montre ses esquisses et ses peintures. Elle y a découvert un dessin qui la représentait, il s'est justifié avec embarras et elle a gentiment rigolé avant de le complimenter sur cette réalisation.
Et puis un jour, Alexander a commencé à ressentir des sentiments nouveaux pour elle. Sa relation avec Laureen était précieux et il avait peur de la perdre, mais il savait qu'il s'en mordrait les doigts s'il ne tentait rien. Alors, il l'a invitée au restaurant alors qu'ils étaient tous les deux célibataires depuis peu. Le cadre était intimiste et romantique, il voulait la surprendre, lui faire plaisir et lui faire comprendre que ce n'était pas juste une sortie comme ça. Lorsqu'il l'a raccompagnée chez elle, il l'a embrassée et elle a répondu à son baiser, à son plus grand soulagement. C'était une sensation indescriptible, comme s'il avait attendu ça pendant bien longtemps.

Laureen et Alexander ont ensuite entamé une relation à distance, tâchant de se voir autant que possible, avant de finalement s'installer ensemble à Hilton une fois leurs études terminées. Après quelques années ensemble, c'est à Venise qu'il lui a demandé sa main. Lorsqu'elle a remarqué que les parents d'Alexander lui mettaient la pression sur l'organisation du mariage, elle lui a proposé de laisser tomber et de célébrer leur union en secret et en petit comité. C'est ainsi qu'ils se sont dit oui à 25 ans, auprès des personnes auxquelles ils tenaient le plus.

Les premières années du mariage ont été très heureuses, puis est venu un très fort désir d'enfant. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Après une longue année d'essais infructueux, ils se sont tournés vers les médecins qui ont détecté des anomalies et ont prescrit des injections d'hormones à Laureen. Après quelques nouveaux mois d'essais, Laureen a fini par tomber enceinte. Mais quelques jours après la première échographie, et alors que tout semblait aller pour le mieux, Laureen a commencé à ressentir des douleurs dans le bas ventre. Le temps de s'en inquiéter et de consulter, il était trop tard, elle avait fait une fausse couche. Laureen et Alexander étaient anéantis, mais ils se sont serré les coudes pour se relever.

Quelques mois plus tard, et dans la plus grande surprise, Laureen est retombée enceinte. Comme ça, le plus naturellement du monde, sans hormones et sans calculs infinis pour connaître les meilleurs moments pour procréer. Après une grossesse sans anicroche, Laureen a mis au monde une jolie petite fille en pleine santé. Emily faisait le bonheur de ses parents, plus unis et amoureux que jamais.

Les années ont passé, belles et heureuses, jusqu'à ce qu'Emily, alors âgée de 5 ans, tombe malade. Après une longue série de tests, les médecins ont détecté une leucémie. Au fil des traitements et des médicaments, les choses ont commencé à se gâter entre Laureen et Alexander. Difficile d'entretenir leur couple alors qu'ils étaient entièrement focalisés sur Emily. Et puis un jour, Laureen a eu envie d'avoir un second enfant. C'était un désir profond, viscéral, mais Alexander ne partageait pas du tout ce désir. Il ne se voyait pas refaire des tentatives pendant des mois avec des injections d'hormones et de potentielles fausses couches. Il n'avait pas la force de se battre sur deux fronts à la fois. Un sujet de discorde comme ils n'en avaient jamais eu jusque là, qui a viré à de sérieuses disputes et du ressentiment.

Moins d'un an après le diagnostic d'Emily, la petite s'est éteinte à l'hôpital sous les yeux d'Alexander. Aux funérailles, il était ailleurs, à peine conscient de ce qui l'entourait, se disant qu'il aurait préféré être à sa place. Il se sentait vide, détaché de la situation, comme détruit de l'intérieur. Sur les semaines qui ont suivies, Laureen a continué à déverser des litres de larmes. De son côté, il n'y parvenait pas, il avait l'impression de flotter, avait parfois des idées noires et ressentait une totale asthénie. Laureen a commencé à suivre une thérapie pour se reconstruire et ils se sont éloignés peu à peu. Il avait du mal à la regarder sans qu'elle ne lui rappelle Emily et il se sentait incapable d'avancer. Alexander était là physiquement, mais c'était comme s'il était absent. Elle avait besoin de son mari. Elle avait besoin de lui parler d'Emily, de se confier comme ils l'avaient fait l'un avec l'autre pendant des années, mais il ne pouvait pas. Laureen l'a incité consulter lui aussi, sachant que ça lui ferait du bien, il a refusé. Elle avait besoin de se tourner vers l'avenir, mais il ne pouvait même pas l'envisager. La question n'était pas de savoir s'ils s'aimaient encore ou non, mais si leur relation les épanouissait ou les faisait souffrir. Et la réponse était toute trouvée. Laureen a fini par demander le divorce. Même s'il s'y attendait, il a pris la nouvelle en pleine face. Mais il a signé les papiers sans broncher, pas de cris, pas de reproches, ni de tentatives de se justifier ou de recoller les morceaux. Il savait que c'était la meilleure solution.

Trois mois après le divorce, Alexander est toujours au même point, avec la sensation de flotter au-dessus de son corps et de ne plus vraiment être là. Il ne parvient plus à peindre et peine à trouver une motivation à son quotidien. Laureen lui rend visite de temps en temps pour s'assurer qu'il va à peu près bien. Il refuse toute thérapie, ayant seulement consenti à prendre des somnifères pour palier ses insomnies quotidiennes.  
Ce que je recherche
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyLun 18 Oct - 14:27

les petits liens féminins d'Alexander Ryle
Camila WilsonConnaissance
Parfois, on fait des rencontres qui ne sont pas banales, et avec Camila, on peut dire qu'on a fait connaissance de manière plutôt originale puisqu'on s'est rencontrés au cimetière alors que j'allais me recueillir sur la tombe de ma fille.
Liv Millernature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Lyra Baxternature du lien ici.
Lyra est une amie de ma sœur que je connaissais vaguement jusqu'à ce qu'aux urgences elle se soit retrouvée à s'occuper de ma fille et que nous avons échangé nos numéros.
Ava RylePetite sœur
Bien que nous ayons toujours été complices, nous nous sommes beaucoup rapprochés après la perte d'Alistair, que nous admirions énormément. Toujours là l'un pour l'autre, nous nous soutenons dans les moments difficiles, mais nous sommes aussi là pour des petits bonheurs partagés.
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyLun 18 Oct - 14:28

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyLun 18 Oct - 14:28

⇝ Fiche de RP d'Alexander Ryle ⇜



Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_niqeo6AtL71s2tj8go7_250


⇝ RP en cours ⇜

[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle

 

⇝ RP terminés ⇜

[1] One more day without you => Camila Wilson
[2] Ho Ho Ho, soyez prêt pour l'aventure => Liv Miller
[5] Repas simple en famille => Ava Ryle



⇝ RP abandonnés ⇜

[3] Little talks & red wine => Liam Robinson
[4] il paraît qu'on a tous besoin d'être écouté => Amberlee Hampton


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyLun 18 Oct - 14:28

A vous ! cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny B4ru
Causing mischief since Day One


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyLun 18 Oct - 15:22

Bonjour joli monsieur déprimé yeuxdoux  hrt
Je viens laisser ma petite trace angel

Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_p0qxx2WipT1s9zzelo4_250

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyLun 18 Oct - 15:38

Entre déprimés, on se comprend, même qu'on s'organise des rencontres au cimetière, so romantic oups
Je t'ajoute quand je mets ma fiche à jour !

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyDim 19 Déc - 18:00

Une place pour moi @Alexander Ryle ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyDim 19 Déc - 21:30

Oui, bien sûr, avec plaisir moh
Tu as des envies, besoins ou idées en particulier ou pas vraiment ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyDim 19 Déc - 22:32

J'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche et j'avoue avoir eu une ébauche d'idée...

J'ai lu qu'@Alexander Ryle à perdu sa fille sad
Amberlee, elle, à récemment fait une fausse couche alors qu'elle souhaite ardemment devenir mère.
J'ignore si les deux traumatismes sont comparables, mais l'un comme l'autre à vécu une douleur qu'ils ont du mal à affronter. Je me disais donc, que ces tragiques évènements auraient pu les lier, d'une certaine manière ?
Je ne sais pas.... ils auraient pu se rencontrer à une sorte de groupe de parole/groupe de soutien? Ca aurait pu être leur première séance à chacun, et ils auraient papoter un peu par hasard, peu convaincu de ce genre de thérapie ? hum hum
Une amitié naissance pour se soutenir mutuellement dans les moments où ils se sentent submergés par les émotions ?

A voir ce que tu en penses ? N'hésite pas à me dire si ce que je propose est possible ou non moh
Ou même si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe yeuxdoux heart
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyDim 19 Déc - 23:59

C'est une super idée ! Même si leurs situations sont un peu différentes, ils ont tous les deux vécu une perte qui les a profondément bouleversés. Ca peut être un bon point de départ effectivement.
Alex est assez réfractaire à l'idée de se faire aider, mais à force d'avoir son ex-femme qui l'y incite et potentiellement sa sœur, il aurait pu finir par céder et accepter de se rendre à un groupe de soutien à reculons. Si c'était leur première séance à tous les deux et s'ils ne sont ​pas très convaincus, je pense qu'ils auraient pu commencer à discuter justement parce qu'ils étaient un peu à l'écart du reste du groupe l'un comme l'autre et qu'ils n'ont pas vraiment pris la parole dans le cœur de la séance.

Après, Alex est complètement fermé sur ses émotions, il ne se laisse pas tellement aller à les ressentir, à les vivre pleinement et à les accepter, donc ça peut être assez compliqué pour lui de chercher du soutien auprès d'Amberlee hum
Par contre, il a aussi vécu une fausse couche avec sa femme par le passé alors il pourrait très bien comprendre le ressenti d'Amberlee pour le coup.

Je pense qu'on peut partir sur une amitié basée sur le soutien et la compréhension de leurs traumatismes respectifs. Tu veux qu'on joue leur rencontre en RP peut être pour poser les bases de leur lien ? Ou tu préférerais qu'on parte du principe qu'elle a déjà eu lieu et qu'ils se connaissent déjà un peu ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyJeu 17 Mar - 14:41

@Alexander Ryle coucouuuu père noël, un petit lien s'impose je crois oups

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptySam 26 Mar - 17:35

@Liv Miller Ouiiii, pardon pour la réponse tardive petit lutin Razz
Tu as une idée ? Ils pourraient se recroiser par hasard en ville et sympathiser ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyVen 1 Avr - 11:00

@Alexander Ryle totalement pour cette idée ! yeah un matin avant d'aller au travail, ils se croisent au café du coin ? love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 261
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptyMar 26 Avr - 20:25

Toc toc, y-t-il une place pour moi? moh
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ryle
⇝ Admin ∞ Le torturé ⇜
Alexander Ryle


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 382
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy et un tatoueur sarcastique
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_nv8b0wugbD1qlt39u_250
∞ Statut civil : Divorcé
∞ Âge : 39
∞ Habitation : 201 Emerson Street
∞ Métier : Conservateur à l'Hilton Art Museum
∞ À toi la parole : RP en cours :
[6] Good deeds in good company => Camila Wilson
[7] Down Memory Lane => Laureen Peterson
[8] Dropping by => Ava Ryle


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptySam 30 Avr - 22:27

@Liv Miller pardon pour la réponse tardive => oui, on peut partir sur ça ! Tu me diras si tu es libre pour un petit sujet.

@Tess Hawkins bien sûr que j'ai de la place ! Est-ce que tu as une idée ou une envie spécifique ? Je vois que tu as mis "créative" et "peinture" dans le caractère de Tess, mon personnage bossant dans l'art et peignant à titre perso, on peut creuser de ce côté peut-être think think genre ils pourraient s'être rencontrés dans une galerie d'art ou autre ?
Je vois qu'ils ont aussi vécu tous les deux des deuils difficiles, mais je pense pas tellement qu'on puisse lier ça hum

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Alexander Ryle
Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 261
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny EmptySam 30 Avr - 22:57

Le côté artistique me parle bien, et si Alex peint, si c'est des trucs sombres, Tess pourrait le voir, elle est très crue comme femme (mais délicate quand elle sait que c'est un sujet sensible), pourquoi pas les faire sortir à des expo ensemble? Et ensuite boire un coup ensemble, ils peuvent aussi ne rien savoir l'un de l'autre et ça pourrait leur convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny   Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Ryle - Every man gotta right to decide his own destiny
» Reboot de Ava Ryle
» Dropping by | Alexander ft. Ava
» Good deeds in good company | Camila & Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: