AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1539
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyJeu 30 Mai - 20:12

'Cause it's always a good time

Zoey et Christopher


Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller faire un tour à l’hôpital pour aller visiter les enfants malades. C’est quelque chose que je fais souvent à l’occasion quand j’ai du temps libre, ça ne prend pas beaucoup de temps et je sais que ça leur fait tellement plaisir de rencontrer un joueur de la NHL. Ces derniers temps mes visites sont un peu plus fréquente parce qu’il y a en plus le petit Samuel qui est là depuis des mois et qui est un grand fan d’hockey. Je suis tellement content d’avoir réussi à emmener sa famille venir voir un match de mon équipe à la dernière saison et si ce n’avait pas été de Zoey je crois que ça n’aurait pas été possible. Ce petit est tellement malade, j’avoue que parfois j’essaie de ne pas trop en savoir sur ce qu’il a directement parce que ça me touche directement de savoir comment il peut souffrir à un si jeune âge. J’ai peut-être été un peu trop impulsif au magasin quand j’ai décidé d’aller acheter des choses pour les enfants aujourd’hui. J’ai deux énormes sacs de surprises pour eux. Il faut dire qu’aujourd’hui j’ai plus que le cœur léger, cela fait un bout que je n’avais pas été aussi heureux en me levant un matin et j’ai le goût de partager mon bonheur à tout le monde. Ça fait des mois que j’ai perdu tout espoir de retrouver l’amour un jour et pourtant il était juste à côté de moi. Ironique, non ? Ça fait déjà près d’une heure que je suis maintenant dans la chambre de Samuel, il tient fermement le petit lion que je lui acheté comme si c’était la chose la plus précieuse à ses yeux alors que j’écoute un film d’animation avec lui tout simplement. Il me pose des milliers de questions et ça me fait rire, c’est si beau de voir la curiosité d’un enfant et leur naïveté.

-Zoey !!!!! s’exclame le petit à mes côtés si rapidement que ça me fait légèrement sursauter.

Je relève les yeux et je vois apparaitre mon amie. Cela fait si longtemps qu’on se connait tous les deux, mais notre amitié s’est vraiment développée davantage depuis que j’habite à Hilton.

-Hey salut ! Madame la chirurgienne a enfin pu se libérer pour qu’on aille déjeuner ? Je crois que c’est un record.

Honnêtement, j’ai tellement l’air d’avoir une carrière simple quand je compare avec elle et je ne comprends même pas comment elle peut faire pour travailler parfois plus de douze heures par jour. Elle est simplement surhumaine et dévouer à la cause.

-T’as vu Zoey, Christopher il m’a emmené un lion et un gros puzzle ! Un 8 ans et plus, il dit que je vais être capable ! Il y a beaucoup de morceaux en plus !

Samuel lui montre avec fierté le lion et le puzzle de voiture que je lui ai acheté. Ça me fait rire qu’il soit aussi fier du simple âge indiqué, il n’est pas si loin après tout il a sept ans. J’ai tout de même validé avec sa mère par précaution pour être certaine qu’elle était d’accord avec mes achats. Mon sourire se perd néanmoins quand Samuel se met à tousser bruyamment, pendant un instant il a l’air du petit garçon le plus heureux et énergique du monde, puis on se souvient rapidement qu’il est très malade d’un autre côté.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyDim 9 Juin - 23:21


Cause it's always a good time ∞ Christopher & Zoey
J'ai la vague impression de courir partout depuis des jours et des jours et surtout de ne plus avoir de jambe. Je dois avouer que j'ai vraiment hâte d'être ce soir à 20h00 pour avoir deux jours où je ne travaille pas. En ce moment, c'est la folie aux urgences, et en temps normal depuis quelques semaines, je faisais des journées en pédiatrie mais au vue du manque de personnel aux urgences, j'y suis retournée. Le désavantage de ne pas être encore médecin, c'est que je n'ai pas le choix que d'aller là, où on me demande. Je ne sais pas encore vers quelle spécialité je vais me tourner, mais je dois avouer que j'adore être en pédiatrie. Certaines journées ne sont pas forcément les plus drôle avec de mauvaises nouvelles mais il y a des jours, c'est beaucoup de bonne nouvelle, ce qui est vraiment top. Etre en pédiatrie, c'est aussi être présente pour les parents, certains vivent des situations peu simple, et rien que le fait, de leur apporter une parole, ou alors un café ou autres est parfois agréable. Je viens de finir un patient et les urgences sont beaucoup moins encombrées à ce moment précis, je file vers l'ascenseur pour monter au quatrième étage, l'étage où j'espère pouvoir passer le reste de l'après-midi. J'entends la charmante et douce voix de Samuel, c'est un petit que j'apprécie vraiment beaucoup, il a 7 ans mais il ne donne pas cette impression, malheureusement il a une maladie qui est assez grave et il sait déjà par avance que peut-être il ne va pas s'en sortir. Je le trouve d'un courage vraiment extrême.

- Mon petit Sam', normalement je vais pouvoir rester avec toi, une bonne partie de l'après-midi.

Je le vois sourire et surtout dire qu'il est vraiment très content que je puisse être présente cette après-midi. Je sais qu'il a un petit examen dans le courant de soirée, mais le reste de sa journée est libre. Même si ce n'est pas possible de rester tout le temps dans sa chambre, il sait que je vais pas être loin. Et que je pourrais arriver en quelques secondes, s'il voulait qu'on parle pendant un petit temps ou s'il avait juste envie que je reste avec lui.

- Salut Chris, je suis navrée d'avoir du annuler notre dernier repas à la maison, mais cette journée avait été compliqué. Mais je suis complètement disponible pour ce repas de midi. En revanche, le repas va être différent de celui qu'on aurait eu chez moi, la cantine de l'hôpital est pas aussi bonne que le repas que j'aurais commandé.

La cuisine et moi, c'était pas du tout compatible, je préférais m'en éloigner et j'avais donc une grande tendance à faire des commandes et surtout quand il y avait des invités chez moi. Les seules personnes qui étaient beaucoup trop gentille à ne rien dire sur ma cuisine, c'était ma meilleure-amie et Mila. Elles m'aimaient vraiment beaucoup pour supporter cela, mais comme j'étais une personne très gentille, je passais le plus clair de mon temps à commander dès qu'on se retrouvait chez moi.

- Tu as vraiment beaucoup trop de chance. Et tu es complètement capable, je n'en doute pas. Et cette peluche, elle est vraiment trop belle, tu vas devoir la surveiller, j'adore les peluches.

Alors que je viens à peine de finir de lui parler, il se met à tousser fortement et après quelques secondes, une équipe de médecin arrive à son chevet en nous demandant de sortir, je n'ai pas le temps de dire que je travaille aussi dans ce service, que nous sommes expulsés en dehors de la chambre. Les crises de toux sont vraiment de plus en plus forte et surtout de plus en plus présente, j'espère que les médecins vont pouvoir lui trouver une alternative, mais ce n'est pas vraiment

- C'est très impressionnant cette toux, mais elle va se calmer avec de l'oxygène qu'on va lui donner.

Nous attendons tout de même qu'un médecin ressorte de la chambre, on voulait retourner le voir, mais on nous fait comprendre que pour le moment, il a besoin de repos. Ce que je comprends parfaitement, le pauvre petit doit être vraiment très épuisé.




@Christopher Williams Panda

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1539
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyDim 16 Juin - 17:29

'Cause it's always a good time

Zoey et Christopher


J’ai beau taquiné en ce moment Zoey sur le fait qu’elle a enfin pu se libérer, mais la réalité c’est que je ne lui en aurais jamais tenu rigueur si elle avait dû annuler pour une urgence. Je sais très bien qu’elle ne le fait pas avec une mauvaise volonté, elle a un travail qui lui demande beaucoup de temps et la vie de plusieurs personnes peuvent facilement dépendre d’elle. J’ai tellement l’impression de ne pas avoir beaucoup de valeur à côté quand je compare mon métier. Je sais que le sport est un divertissement que beaucoup d’hommes ont besoin, mais parfois j’ai l’impression que mon métier est surévalué. C’est l’une des raisons pourquoi j’aime bien venir dans les hôpitaux, voir les sourires des enfants quand ils me voient rend mon métier un peu plus noble.

-Tu sais que ça ne sera jamais un souci avec moi, hein. La cantine est toujours mieux que si j’aurais préparé un repas chez moi. Plus les années avancent et plus je me dis que je suis une cause perdue en cuisine.

Soyons honnête, je n’ai pratiquement jamais cuisiné dans ma vie. Il est déjà beau que ma mère voulait quand même prendre le temps de cuisiné tous nos repas à la maison parce qu’elle aurait très bien pu engager un chef à temps plein avec le revenu de mon père. Puis, quand je suis arrivé à Hilton avec Aurora, j’ai appris uniquement les bases. Ma meilleure amie préfère de loin cuisiner et cela ne lui a jamais dérangé. Autrement, il m’arrivait de commander énormément et d’aller au restaurant. Il faut dire qu’à travers les entrainements de hockey, mes entrainement persos pour prendre de la masse et de la force musculaire et l’université, je n’avais pas forcément beaucoup de temps pour cuisiner de toute façon. La situation s’est même empiré quand j’ai obtenu mon premier contrat pour le Reign d’Ontario. Pour une fois mes dépenses étaient entièrement assumées par mon propre agent et quand j’ai signé avec les Kings, mon salaire a explosé au point de pouvoir moi aussi un chef privé à la maison si j’aurais voulu.

-Elle est à moiiiiii ! dit Sam avec un petit regard de défi en serrant la peluche contre lui.

Je rigole en le voyant réagir, je savais que ça allait lui faire plaisir. Mon sourire se dissipe néanmoins quand j’entends Samuel se mettre à tousser violemment et Zoey doit le remarquer parce qu’elle me dit que ça va s’améliorer en lui donnant de l’oxygène. J’aimerais tellement pouvoir sortir un million de dollars de ma poche pour que ce petit garçon soit pleinement en santé, mais même l’argent n’est pas capable d’acheter la santé de nos jours. Je n’ai même pas le temps de dire au revoir à Samuel qu’on se fait sortir de la chambre par le médecin et nous commençons à marcher vers la cafétéria. Je jette un coup d’œil à mon téléphone, je n’ai toujours pas de nouvelles d’Aurora et je dois avouer que ça commence à me stresser. Et si ça ne s’était pas passer aussi bien qu’elle ne le pensait avec Dean ?

-Tu ne devineras jamais ce qui s’est passé dans ma vie il y a deux jours… dis-je avec un sourire beaucoup trop grand.

S’il y a bien une chose que j’ai appris avec Zoey c’est qu’il était mieux d’aller directement au vif du sujet parce qu’il y avait toujours des chances qu’elle soit appelée pour une urgence et j’ai envie de lui partager cette nouvelle.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyDim 23 Juin - 22:35


Cause it's always a good time ∞ Christopher & Zoey
S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas, c'était d'annuler un repas à la dernière minute mais dans certaines situations, je n'avais pas le choix, quand une urgence, je ne peux pas dire que je dois partir pour un repas. J'avais énormément de chance, d'avoir un entourage vraiment très compréhensif, ce n'était pas tout le temps que j'annulais mais je me souviens de certaines situations où je n'avais pas eu le choix, et même quelques minutes avant. Le manque de personnel, et la conscience professionnelle sont vraiment terrible. Ce n'était pas la première et la dernière fois que je restais s'il y avait besoin. Si je pouvais aider, au lieu de rentrer tranquillement chez moi, je le faisais. J'aimais vraiment beaucoup mon métier, même si de temps en temps, mes loisirs passaient juste après.

- Je sais bien, pour cela, j'ai vraiment des amis en or, vous êtes tellement compréhensif avec moi. La cantine n'est pas toujours terrible quand même. Je sais que tu es comme moi, une cause perdue pour la cuisine ! Heureusement qu'on ne vit pas ensemble, sinon tu imagines le carnage ? On pourrait faire brûler l'appartement.

Je lui fais un grand sourire, mais il était vrai que je n'étais pas douée du tout pour la cuisine, pourtant ma mère était une personne qui savait relativement bien cuisiner mais je n'avais pas hérité de ce don. Mais je ne s'en offusquais pas de trop, je passais beaucoup de temps à l'hôpital, de temps en temps, je commandais, j'avais aussi des fois des plats de la part de sa mère, et je mangeais aussi souvent avec mon petit-ami, et lui il savait vraiment très bien cuisiner. Je finissais toujours par manger tout de même, heureusement car j'étais quelqu'un qui adorait manger ! S'il y avait eu un métier en rapport avec le fait de tester la nourriture, j'aurais très bien pu le faire, mais je n'avais pas trouvé. Je m'inscrivais de temps a autre sur des sites, afin de tester de nouveau produit, mais ce n'était pas souvent que je recevais des échantillons. Uniquement deux fois.

Sam avait l'air de vraiment très apprécié sa peluche et j'étais vraiment très contente pour lui, pour le taquiner, je lui avais dit qu'il allait devoir la surveiller correctement car j'adorais les peluches, ce qui était vrai mais jamais je n'aurais dans l'idée de lui prendre la sienne. C'était sa peluche, et il la garderait. Quelques minutes plus tard, avec Chris, on avait du sortir de sa chambre et une équipe de médecin était intervenu suite à cette énorme toux. On se dirige tranquillement vers l'ascenseur afin de nous diriger vers la cafétéria de l'hôpital. Il ne faut que quelques minutes afin de rejoindre l'endroit.

- On va aller prendre nos plats, et on ira s'installer tranquillement et tu vas pouvoir tout me raconter.

Je le fixe mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il pourrait me dire, en même temps en ce moment, je n'ai pas trop de don pour cela ... Mais j'avais l'impression que c'était tout de même une assez bonne chose. Une entrée, un plat et deux desserts ! C'était le minimum pour terminer cette journée. J'avais pris un plat de spaghettis au saumon, une salade verte en entrée et un cookie et une tarte au pomme. Je garderais le cookie pour la fin de l'après-midi.

- Je suis toute ouïe pour t'écouter ! Je me tais et j'ouvre en grand mes oreilles.

Avec mes mains, je tire un petit peu sur mes oreilles pour lui montrer que je vais l'écouter, c'est toujours ce que je fais avec les petits, dans le service de pédiatrie et cela marche assez bien. J'avais vraiment hâte de découvrir ce qu'il avait à me dire.




@Christopher Williams Panda

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1539
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyVen 28 Juin - 17:27

'Cause it's always a good time

Zoey et Christopher


J’ai un sourire quand elle dit qu’elle a de la chance d’avoir des amis en or. Elle est la première à être vraiment là pour tout le monde et elle mérite très bien d’être entourée par des personnes de confiance. Sur ce point, j’ai quand même été assez chanceux. Il y a eu au début de ma vingtaine que je me suis fait berner par des filles aux mauvaises intentions, mais de façon générale j’ai quand même réussi à avoir toujours des personnes de confiance autour de moi. Avec la fortune que mes parents ont, j’aurais très bien pu m’entourer facilement de gens qui voulaient profiter simplement de mes soirées exclusives sur un yacht.

-Mais non ça n’aurait pas été un carnage, seulement beaucoup trop d’aliments gaspillés dans le réfrigérateur et le livreur d’Uber Eats qui aurait connu notre adresse et nom par cœur. Je suis certain qu’on se serait bien amusé en tant que coloc tous les deux.

Je ne pense pas que je l’aurais trouvé très envahissante, les deux on a des emplois du temps assez occupé. Si ça se trouve on aurait eu de la difficulté à se croiser tous les deux, donc ça laisse présager que la colocation aurait pu se faire très bien en harmonie. Il est certain que nous aurions eu bien des fous rires durant des soirées ça c’est certain. Par contre, elle n’aurait peut-être pas aimé ma tendance à ramener les gars de mon équipe tard le soir pour gamer à NHL durant le parcours de ses études. Une chose qu’Aurora a toujours quand même bien supporté. Nous sortons finalement de la chambre de Samuel tous les deux pour commencer à se diriger vers la cantine. Je salue quelques collègues de Zoey que je reconnais au passage. Avec le temps, j’ai commencé à connaitre quelques personnes du personnel et ça me fait parfois trainer beaucoup plus longtemps que prévu a l’hôpital. J’ai toujours été un peu trop social dans la vie. J’hoche la tête quand elle suggère qu’on aille prendre nos plats et que je lui raconte tout une fois que nous serons tranquillement installés. Mon sourire s’agrandit quand je la vois me fixer en se demandant ce que je vais lui dire. Je commande un panini au poulet avec pesto et fromage brie, j’aime tellement ce sandwich que je pourrais en manger à chaque midi et venir à l’hôpital rien que pour ça. Je prends un accompagnement de frites et salade. Je me laisse tenter à la caisse par un morceau de brownies double chocolat. Nous nous installons finalement et je vis un petit stress quand même à annoncer la nouvelle à Zoey. Est-ce qu’elle sera contente pour moi ? J’imagine que oui, mais les circonstances entourant tout ça vienne mettre de l’ombre un peu à la situation.

-Tu te souviens que j’avais une soirée retrouvailles avec mes amis de New York l’autre soir ?

Je prends une bouchée de mon panini. Pourquoi je suis autant nerveux d’en parler avec Zoey ? Je n’aurais peut-être pas dû commencer le sujet, mais d’un autre côté je ne peux pas lui cacher plus longtemps. Après Rory, c’est ma deuxième oreille la plus attentive à mes côtés et j’ai besoin de me confier à quelqu’un.

-Bref, il y a eu des jeux du type vérité ou conséquence ce soir-là. Et disons que mon meilleur ami a profité largement de cette occasion pour que moi et Aurora on s’embrasse…
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptySam 6 Juil - 21:38


Cause it's always a good time ∞ Christopher & Zoey
Je n'avais jamais pensé à faire une colocation, mais si je devais le faire un jour, il y aurait peut-être certain critère que je pourrais mettre en avant, le fait de savoir cuisiner, ce qui n'était clairement pas mon cas. Mais il y avait beaucoup de personne dans ce monde qui appréciait de le faire. Après les colocations, cela pouvait être cool et moins cool. J'avais un petit appartement que j'occupais toute seule, mais en réalité je n'y étais pas vraiment souvent, il faut dire qu'avec les horaires que je faisais, je passais beaucoup plus de temps à l'hôpital, que chez moi. Mais lorsque j'avais un peu de temps à la maison, j'étais tout de même assez ravie de pouvoir faire ce que je veux, quand je le veux. Alors finalement, peut-être que la colocation ce n'était pas vraiment pour moi, ou alors avec quelqu'un que je connais, des amis ou de la famille mais pas avec un inconnu. Je pense que je ne pourrais pas.

- J'avoue que tu marques un point pour le livreur ! On aurait peut-être même eu le droit à des repas gratuits à force. Après on aurait peut-être eu ma mère sur le dos, tu sais que des fois, elle vient me déposer des plats qu'elle a préparé chez moi, elle sait que sinon je ne suis pas une grande cuisinière et que j'ai tendance à commander. Tu penses qu'on se serait beaucoup vu ? On a quand même des emplois du temps, vraiment très plein. Mais je ne doute pas que cela aurait été cool.

Après quelques taquineries avec Samuel, nous sommes obligé de quitter la chambre, et il est clair et net, que j'allais repasser après notre repas. Le chemin jusqu'a la cafétéria est assez rapide, tout comme le fait d'être servi, enfin de prendre nos plats et d'aller nous installer tranquillement. Je dois avouer que cela fait du bien de se poser, depuis ce matin, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser. Et je n'ai même pas aperçu Mila, je pourrais toujours lui envoyer un message dans la journée si on ne se croise pas. Il y avait aussi une personne que je devais appeler, c'était ma meilleure-amie, hier soir je m'étais endormi sans répondre à son message ! Je l'avais vu ce matin, mais je savais qu'elle dormait, alors je n'avais pas répondu. Mais pour le moment, j'étais avec Christopher, installé tranquillement dans un coin de la cafétéria de l'hôpital.

- Je me souviens très bien, j'étais au boulot et toi, tu t'amusais mais du coup, il s'est passé quelque chose à cette soirée ?

J'étais du genre assez curieuse avec mes amis, et surtout quand je pensais qu'il y avait des petites informations assez croustillante. Je venais de planter ma fourchette dans la salade mais je n'avais pas encore commencé à manger, j'attendais uniquement les petites paroles de Christopher.

- Et la suite ? Tu ne peux pas me laisser comme cela ! Vous vous êtes embrassé et maintenant il va se passer quelque chose entre vous ? Ca fait un moment que je pense que vous feriez un beau couple.

Et pas uniquement avec le physique, mais je ne doute pas qu'il était attiré l'un par l'autre. En tout cas, s'il c''était passé quelque chose, je serais vraiment très heureuse pour mon ami. Et surtout j'avais hâte de savoir ce qu'il pourrait se passer par la suite entre eux.




@Christopher Williams Panda

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1539
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyLun 22 Juil - 23:37

'Cause it's always a good time

Zoey et Christopher


Je ris quand elle dit qu’on aurait peut-être eu le droit à des repas gratuits à force. C’est quelque chose qui m’était décidément déjà arrivé d’avoir le droit à des petits extras comme je suis un fidèle client, mais ça m’arrivait plus souvent quand j’allais directement chercher ma commande moi-même au restaurant. Les extras étaient beaucoup plus fréquent désormais que j’étais un joueur professionnel de la NHL. Je ne me faisais pas toujours reconnaitre, mais quand c’était le cas il n’était pas rare que je reçoive des petits cadeaux après avoir pris la peine de signer des autographes et de prendre une photo avec mes partisans.

-Tu sais que j’ai déjà reçu des sous-vêtements en guise de cadeau dans un restaurant ?

C’est la première chose à laquelle je pense quand elle me parle de repas gratuits. C’était arrivé environ un mois après ma rupture qui avait été annoncé un peu trop rapidement à mon goût sur les réseaux sociaux. Je recevais déjà beaucoup de messages de filles même quand j’étais affiché déjà avec Gabriela, cela n’avait qu’exploser par la suite.

- Tu crois que ta mère pourrait faire des livraisons chez moi de temps en temps ? Je crois qu’on se serait très peu croisé avec nos deux horaires t’as raison.

J’aimais bien manger du restaurant, mais je devais reconnaitre que je préférais de loin bien souvent les repas simples que préparait ma mère tout au long de notre enfance. Le goût de la simplicité et la passion derrière, ça ne s’achète tout simplement pas. Après, je n’avais pas à me plaindre, il arrivait que ma mère vienne me cuisiner des plats directement chez moi que je pouvais laisser dans le congélateur. C’était une petite attention qu’elle avait prit le temps de faire durant mes années d’études et qui n’était jamais réellement partie avec le temps.

-Oui quelque chose d’énorme même…

J’aime bien tourner autour du pot, elle a de la chance d’être chirurgienne parce que je ne lui aurais sans doute pas dévoiler le tout aussi rapidement. Par contre, j’ai besoin de son avis et d’enfin dévoiler le tout à quelqu’un d’autres que ma sœur qui la deviner simplement en me croisant ce matin-là. J’ai un sourire alors qu’elle dit qu’elle pense depuis un moment qu’on ferait un très beau couple tous les deux. J’ai eu souvent ce commentaire, mais certainement pas de Zoey et ça me surprend qu’elle y ait pensé.

-On s’est embrassé pour le jeu et après j’ai peut-être fait l’idiot qui a été embrassé une autre de ses collègues de classe…

Je ne suis pas forcément fier de cette partie de la soirée, encore moins du déchirement dans les yeux d’Aurora quand elle m’a vu avec elle. Toutefois, c’était un mal nécessaire dans ce cas-ci.

-Mais ce baiser avec l’autre fille m’a fait réaliser que ce n’était pas l’alcool qui me faisait autant désirer les lèvres d’Aurora disons…

Mon cœur bat vite dans ma poitrine alors que je repense à ce petit moment de confusion et surtout de compréhension. J’ai un petit sourire gêné comme si je regrettais mes propres paroles du passé qui disait à tout le monde qu’il n’y avait aucune chance qu’on finisse ensemble tous les deux.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptySam 17 Aoû - 18:24


Cause it's always a good time ∞ Christopher & Zoey
Je fronçais les sourcils quand je l'entendis me parler des cadeaux qu'il avait reçu dans un restaurant ... Franchement je ne voyais pas pourquoi offrir des sous vêtements alors que c'était un restaurant, un endroit où la nourriture était la base. C'était tout à fait vraiment très bizarre d'offrir ce genre de chose, et surtout il n'y avait vraiment aucun rapport entre les deux. Mais est-ce-qu'il faut pour autant chercher ? Noooooon dans ce monde, il y a des choses vraiment très bizarre.

- Vraiment ? Pourquoi on t'a offert des sous-vêtements dans un restaurant ? C'est assez bizarre.

Mais enfin, dans ce monde, tout est possible ! Mais pas forcément le mieux. Ma mère était une très bonne cuisinière, un talent que je n'ai pas et même en la regardant faire, je n'ai jamais eu très envie d'apprendre à cuisiner, c'est peut-être un tort maintenant, et à mon âge, je ne pense pas pourvoir changer cela. J'ai tendance a faire à la faciliter avec mon emploi du temps.

- Hum ... Je ne pense pas qu'elle dirait non ! Elle aime cuisiner mais peut-être que tu aurais une petite leçon de moral de temps en temps. C'est vrai ! Avec nos emplois du temps, on aurait pas vraiment eu l'impression de vivre en colocation. Tu sais des fois, je me dis que je loupe pas mal de chose, j'adore mon travail, mais des fois, certaines soirées en famille ou alors avec des amies où je ne peux pas assister, ca me fait tout de même quelque chose.

Je loupe forcément des petites choses, et même si j'ai des amies très compréhensible, ca me manque de ne pas pouvoir passer autant de temps que je le voudrais avec eux. Et même avec ma famille, elle n'est pas énorme mais les repas se font rare, alors qu'avant, c'était vraiment très souvent. Mais je n'abandonnerais pas mon travail pour autant, je l'adorais vraiment mais il était vrai que des fois, il était vraiment très prenant. Pour trouver un moment pour manger avec Christopher, ca avait été vraiment compliqué, même si on avait pu se trouver un créneau, et encore ce n'était pas dans un vrai restaurant ou à la maison, c'était à la cafétéria de l'hôpital.

- Vous les hommes ! Vous êtes vraiment terrible ! Elle a du vouloir t'assassiner à te voir embrasser quelqu'un d'autre ?

C'était terrible de voir la personne avec qui on avait envie d'être, dans les bras d'une autre personne ou en train d'embrasser une autre personne. Mais de ce que j'entends par la suite, c'est au moins que Christopher a réaliser qu'il avait très envie d'être avec Aurora et pas une autre fille ! C'était une bonne chose, certaines amitiés sont vouées à évoluer vers l'amour, ce n'est pas le cas de toute les amitiés mais celle-ci, c'était obligatoire !

- Une très bonne chose alors ! Et du coup, tu comptes faire quoi maintenant avec Aurora ? Vous avez discuté ? Vous vous êtes revu ?

J'attendais avec impatience la suite de l'histoire ! Et c'est dans ce genre de moment que j'espère que mon bip ne va pas sonner pour une urgence ! Une fois, cela avait été le cas et j'avais été tellement frustrée de ne pas connaitre la fin de l'histoire. J'espérais que cela n'allait pas arriver à ce moment là.




@Christopher Williams Panda

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1539
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptySam 31 Aoû - 19:53

'Cause it's always a good time

Zoey et Christopher


J’hausse les épaules quand elle me demande pourquoi j’ai reçu une paire de sous-vêtements dans un restaurant. Je crois que Zoey n’a même pas idée de toutes les choses étranges que j’ai pu voir dans ma vie depuis que j’ai eu une ascension vers la gloire. La créativité de certaines personnes me surprendra toujours.

-Oui vraiment. Écoute, j’aimerais bien comprendre la logique dans le cerveau de la personne, mais je crois qu’il n’y en a pas réellement. Mais si tu savais toutes les choses étranges que j’ai vu avec les années, il y a des filles très intenses disons et ça même si elles ont enfants et mari.

Je trouvais toujours très étrange par exemple quand on me demandait de signer une poitrine. Je ne voyais pas l’intérêt comparativement à signer un objet qui pouvait se conserver donc j’avais toujours l’impression que les filles faisaient ça pour m’attirer et dans ce temps-là j’avais l’impression d’être regarder comme un vulgaire morceau de viande. Des comportements à rendre fou un homme célibataire qui ne sait jamais réellement les réelles intentions des personnes qu’il rencontre. Était-elle là pour ma personne ou mon statut ? Heureusement avec Aurora, il n’y avait aucun doute sur ses intentions.

-Je viendrai voler des plats dans ton frigidaire à la place, j’ai assez de ma mère et de Marina pour les leçons de moral… Ça sert à ça un coloc de voler des plats à la base en plus, t’auras presque l’impression qu’on aura déjà vécu ensemble comme ça, dis-je en riant alors que je suis loin d’être sérieux. Je comprends parfaitement ta situation, je vis souvent la même chose avec le hockey comme les matchs sont 1 semaine sur deux à l’extérieur parfois très loin et que c’est toujours les week-ends. Heureusement par contre moi c’est juste quelques mois dans l’année et je peux me rattraper l’été. Je n’imagine même pas comment ça peut être pour toi à l’année, il faut être passionnée de son métier c’est certain.

Et surtout dans mon cas c’est simplement quelques heures de travail alors que Zoey peut rester à l’hôpital des seize heures de temps parfois. Je ne sais pas comment elle fait sérieusement. Le domaine médical n’est pas pour moi du tout, j’aurais eu plus de chance de devenir pompier que chirurgien dans mon cas si j’avais voulu aller dans un domaine de relation d’aide. Toutefois, je crois que je suis beaucoup plus heureux en tant que joueur d’hockey professionnel. Il me reste encore quelques années de carrière sans doute derrière le bâton et je ne sais pas encore ce que je ferai de la suite. Est-ce que je vais continuer de monter l’entreprise de mon père dans l’ouest ? Je n’en ai aucune idée. Ça serait la logique des choses, mais cette idée ne me passionne pas autant que j’aimerais. Je me rends compte que ce qui m’a motivé à prendre les devants était le fait que je pensais n’être pas pris dans la ligue majeur mélangé avec cette envie d’avoir enfin un petit cocon d’amour avec Gabriela. Je crois qu’il y a beaucoup de chance qu’un jour que je sois plus à l’antenne d’une radio pour parler de sports.

-De mémoire, elle a pris d’un coup l’alcool qu’elle avait en main et s’est jetée à la piscine pour se changer les idées ? dis-je avec un petit sourire gêné. Mais d’un autre côté, elle n’aurait eu aucune raison de vouloir m’assassiner, elle était techniquement encore fiancée à ce moment-là.

Je ne sais pas si je précise la chose pour paraitre moins pire dans mon comportement, mais c’est plus fort que moi de me justifier. Toutefois, je comprends parfaitement la réaction de Zoey, ce n’était pas nécessairement mon moment le plus glorieux. J’ai tendance à ne pas réagir toujours de la façon la plus raisonnable sur l’émotion et ça me fait resonger à quand Aurora m’a demandé si je l’aurais laissé se marier à Dean si le jour fatidique serait arrivé. Il est certain que j’aurais réagit fortement la veille et je suis de plus en plus confiant dans la réponse que je lui ai donné l’autre soir.

-Nous n’avons pas forcément parler de la suite, mais je crois que dans toutes nos conversations c’était sous-entendu qu’on se considérait déjà en couple tous les deux parce qu’on a parlé d’aller à New York pour l’annoncer à nos parents, dis-je avec un sourire. Nos mères vont tellement être hystériques… Mais j’ai peur de la réaction de son père. Je crois que je me sens comme un imposteur dans cette histoire par moment…

Au moins j’en ai déjà discuté avec Aurora de ce sentiment et je sais que je m’en fais pour rien, mais c’est plus fort que moi. Zoey est sans doute la meilleure personne à qui je peux me confier surtout que si Aurora est devenue officiellement ma petite amie, il est certain que le rang de meilleure amie revient de droit à Zoey désormais.

-Il y a une partie de moi qui se dit que si Gabriela n’avait jamais déménagé que je serais encore avec elle à l’heure actuel et dans ma tête c’est comme si je l’avais « priorisé » à Aurora si tu vois ce que je veux dire… Et donc j’ai l’impression que je la mérite pas autant que je le devrais, un petit sentiment de culpabilité de ne m’être jamais rendu compte qu’elle pouvait m’intéresser avant j’imagine…
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyLun 2 Sep - 10:10


Cause it's always a good time ∞ Christopher & Zoey
Il y avait des attitudes qui n'étaient pas vraiment très compréhensible, l'intérêt de donner des sous-vêtements en faisait partie ! Si je voyais une célébrité que j'apprécie, je lui demanderais un autographe, une photo mais je n'irais pas plus loin. Mais certains comportements étaient vraiment très bizarre, remarque les gens étaient bizarre quand ils sont fan de quelqu'un. Je ne préférais même pas savoir ce qu'il pouvait avoir eu comme cadeau de la part de fan qui pouvait être un peu trop fanatique.

- Il n'y a pas de logique ! Disons que certaines personnes n'agissent pas très bien, en voyant une célébrité. Mais il y a des gens, comme moi, qui se contente d'un autographe et d'une photo. Ce qui se fait le plus naturellement possible. Je crois que je n'ai pas trop envie de savoir ! Ca doit être vraiment affolant. Les enfants et mari ne comptent plus du tout quand elles sont fans de quelqu'un. C'est un état d'être fan, et ca peut créer beaucoup de chose, et pas forcément que du bien.

Je n'étais pas encore à l'hôpital à cette époque là, mais lors d'un concert a Hilton, il y avait eu une énorme bagarre, a cause de la célébrité. Je me souviens juste que cela avait fait la une des journaux à Hilton. Et un médecin nous avait raconté l'anecdote mais je ne savais plus pourquoi. S'il savait des fois, je ne rentrais pas forcément chez moi, où alors il était tellement tard que je mangeais un peu n'importe quoi, genre un paquet de gâteau et pas des plats, et du coup il n'était pas rare que je dois de temps en temps en jeter car il n'était plus bon. Mais c'était l'information que je ne révélais jamais à ma mère, sinon je la voyais déjà venir chez moi et me faire une grande leçon de moral. En soit, j'étais d'accord, il ne fallait pas jeter mais si c'était moisie et avec une odeur, je ne pouvais pas garder. Maintenant, elle m'en faisait beaucoup moins des plats.

- Ma mère s'est restreinte sur le nombre de plat qu'elle me fait, mais des fois, c'était compliqué de tout manger. Mais n'hésite pas à passer quand tu veux, on peut manger ensemble ! Et comme cela, tu peux mettre repartir avec un tupperware. Je suis vraiment passionnée par mon métier mais il est vrai que des fois, c'est un peu dur. Ne pas voir ses amis où sa famille. Toi aussi de ton côté, ce n'est pas simple quand tu dois partir pour tes matchs. Nous n'avons pas choisi une vie facile.

Mais je sais que je ne pourrais pas changer ! J'aimais mon métier et sauver des vies, c'était génialissime, même si malheureusement cela n'arrivait pas toujours, certains patients ne s'en sortait pas. Mais ce n'était vraiment que très peu. Pendant un moment, j'avais été faire un stage en oncologie et là, c'était vraiment très dure, je devais le reconnaitre. Mais enfin, j'allais éviter de penser à cela ! Pas de mauvaise pensée pour ce charmant repas !

- Elle était fiancé mais pas vraiment très amoureuse de son fiancé, mais effectivement cela aurait posé beaucoup de question si elle t'avait assassiner alors qu'elle devait se marier. Pourquoi tu as peur de la réaction de son père ? Les mères sont toujours très heureuse pour leur enfant, quand ils sont en couple, et je crois en plus quand c'est leur petit garçon, c'est encore pire. Elle va passer son temps à te féliciter et a te prendre dans les bras. Tu n'es pas un imposteur, tu n'as rien fait de mal ! Honnêtement toute la terre entière savait qu'avec Aurora, vous étiez fait pour être ensemble ! Il n'y avait que vous qui aviez du mal à vous en rendre compte.

Mais je pouvais comprendre, il n'était pas évident ce sujet, les relations amoureuses, c'était quand même vraiment très complexe ! Je le savais très bien, j'étais maintenant en couple mais si on m'avait dit, il y a quelques temps encore que je serais de nouveau en couple, j'aurais rigolé très fortement. Mais la vie change, la vie évolue et certaines personnes arrivent à vous faire changer d'avis.

- Ce n'est pas toujours facile de se rendre compte qu'on est attiré par une personne. Mais il ne faut pas s'en vouloir, si votre histoire ne commence que maintenant, c'est qu'il y a une raison ! Chaque personne doit vivre certaines situations pour se rendre compte que finalement la personne n'était pas forcément la bonne, et que la bonne personne est a côté de nous. Après quand on est en couple au début, on a tendance a s'éloigner un peu des gens, mais on finit toujours par revenir vers eux. D'ailleurs, tu as des nouvelles de Gabriela ?

Certaines personne restaient en contact avec leur ex, mais ce n'était pas toujours simple. Quand une relation se finit bien, il est possible de garder le contact, mais si cela se finit mal, c'est jamais que les gens gardent le contact. Ce qui était en soit, totalement logique.



@Christopher Williams Panda

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1539
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher EmptyLun 23 Sep - 3:22

'Cause it's always a good time

Zoey et Christopher


J’hoche la tête quand elle me dit qu’elle ne trouve pas de logique à ce que fait les fans en présence de célébrité. Ce n’est pas pour rien qu’on s’entend aussi bien elle et moi. Nous avons décidément la même façon de pensé à ce sujet. Il est certain que de mon côté, côtoyer des célébrités étaient quand même chose courante. J’allais quand même dans des écoles privées de l’Upper East Side, il n’était pas rare qu’il y ait parmi les élèves des enfants de personnes très connues.

-Et encore j’ai de la chance et je n’ai rien vu je crois comparativement à certaines célébrités. On ne me reconnait pas toujours, ça reste que ça prend quelqu’un qui aime le sport et surtout le hockey je crois pour savoir qui je suis exactement.

Je n’imaginais même pas Taylor Swift qui se faisait photographier dès qu’elle mettait le pied dehors. C’était déjà amplement pour moi. C’est l’un des avantages d’ailleurs d’habiter à Hilton d’être plutôt loin des fans en grande partie. J’ai un loft à Los Angeles près de l’aréna de mon équipe, mais j’ai bien l’impression que les allers-retours vers Hilton seront plus fréquents maintenant que j’ai commencé à sortir avec Aurora.

-Le secret c’est de congeler le maximum qu’on peut. On perd un peu de la fraicheur, mais au moins on perd pas mal moins de trucs au passage. Je note certainement ton offre en tout cas ça n’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd comme on dit. Le plus important c’est qu’on fait tous les deux un métier qui nous passionne, je crois que c’est ça qui rend le tout possible.

Si je n’aimais pas le hockey, j’aurais tellement de difficulté à me motiver à partir en voyage. Toutefois, c’est loin d’être le cas. Vieillir me fait d’ailleurs peur, je ne sais pas du tout ce que je ferais dans les prochaines années quand je serai déjà trop âgé pour jouer au hockey. Avec un peu de chance il pourrait me rester dix ans, mais il y a plus de chance que ma carrière s’arrête à la mi-trentaine si je me fis aux statistiques.

-Disons que son père est très protecteur ? Je sais qu’au fond il sera content, mais j’ai une petite appréhension même si Aurora pense que je m’en fais pour rien… Oh oui elle va être hystérique ma mère, en même temps je peux comprendre la mère d’Aurora est quand même sa meilleure amie depuis si longtemps. Je sais que je n’ai rien fait de mal, mais c’est plus fort que moi. Elle s’en était rendue compte il y a bien longtemps de son côté, il était temps que j’ouvre les yeux de mon côté aussi.

Je ne sais tellement pas ce que j’aurais fait à l’époque si Aurora m’aurait avoué qu’elle avait des sentiments pour moi. Dans tous les cas, je pense que je ne l’aurais pas aussi bien pris qu’à l’heure actuelle et je crois vraiment qu’on avait besoin de vivre chacun nos expériences pour comprendre qu’il n’y a aucun doute que c’est bien un amour fou qui nous unit tous les deux. Je souris en écoutant ma meilleure amie. On dirait presque qu’elle vient directement lire dans mes pensées ce n’est pas pour rien qu’on s’entend bien tous les deux.

-Non c’est souvent plus facile de se rendre compte pour les autres que pour soi même. Mais oui c’est ce qu’on s’est dit avec Rory, on avait nos choses à vivre de notre côté et c’est inutile de se faire des scénarios sur comment les choses auraient pu être différente. Je l’avais vu la dernière fois que j’ai été avec New York, sa carrière va vraiment bien. Elle semble tellement épanouie là-bas, je suis vraiment content pour elle.

Je dois avouer que j’appréhende maintenant un peu notre prochaine rencontre. Est-ce qu’Aurora voudra toujours que je la garde dans mon cercle d’amis ou non ? Je comprendrais parfaitement si elle aimerait que je coupe les ponts avec elle. Après tout, nous avons quand même encore une fois couché ensemble à notre dernière rencontre. Et puis ça vient toucher un peu mon orgueil masculin d’avouer à Gabriela qu’au fond elle avait raison sur mon attirance face à Aurora alors que j’ai tellement souvent tenté de la convaincre du contraire. Peut-être qu’au fond elle sera rassurée en se disant qu’elle a fait le bon choix à l’époque qu’on arrête notre relation ?

-Et toi, ça va toujours bien avec ton bel ambulancier ?

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher   'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's always a good time - Zoey & Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good deeds in good company | Camila & Alexander
» ∞ About time
» Aurora & Christopher
» Anthony Woods - All good things are wild and free
» Anthony Woods - All good things are wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Hilton Hospital-
Sauter vers: